Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)

Couple : 2x1

Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !

Lyra : Hem, hem… WARNING ! LEMON TRES HOT !

Lian (regard dubitatif sur Lyra) : Ta voix est revenue ?

Lyra : Vi ! Et vous les lecteurs, venez pas dire qu'on vous aura pas prévenu(e)s !

Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !

Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !

Lyra : Vous vous rendez compte que c'est le dernier chapitre ? Qu'après celui là, on aura fini nos traductions ?

Lian : Yep ! T'auras quand même mis plus de deux ans à achever ces trois fics d'Akuma…

Lylyth : Parce que tu crois qu'on s'est contentées d'aller lire ça en Anglais ? (grand sourire)

Lian : Oh, non ! Je sais que vous avez écumé le fandom anglais de Naruto, DBZ et Harry Potter… Mais, bizarrement, vous ne paraissez pas attirées par les fics anglaises de Gundam Wing à l'exception de celles d'Akuma…

Lyra : Oui, c'est parce qu'on ne fera plus d'autres traductions sur Gundam… Marre des projets à long terme ! Faut déjà qu'on termine de boucler nos propres fics… Et puis tu sais que j'ai cet arc en projet sur Harry Potter que je ne veux pas commencer à écrire avant d'avoir fini plusieurs de mes propres histoires…

Lylyth : Sans compter toutes les fics qu'on a laissé en hiatus…

Lyra : Oui, bon, enfin ! Tout ça pour dire aux lecteurs que Oui, nous vous aimons et vous remercions, vous nous avez fait vibrer avec vos reviews (vous vous rendez compte qu'on a dépassé les 200 reviews pour cette histoire ? C'est la première fois qu'on en avait autant !), mais que Non, nous ne nous remettrons pas à la traduction de fics sur Gundam Wing malgré tout l'amour que nous avons pour vous.

Lian :……

Heero :……

Lylyth (petite larme au coin de l'œil) : C'est beau ce que tu dis !

Lyra : Merci !

Lian (soupire) : Je savais qu'elles pourraient pas rester sérieuses jusqu'à la fin…

CROSS MY HEART

Chapitre 20

Dès que la porte fut fermée, Duo épingla son séducteur aux cheveux courts contre la dite porte et ravit ses délicates lèvres. Laissant le Japonais haletant après son long et profond assaut, Duo reporta son attention sur la gorge d'Heero. Il se rappela qu'il s'agissait de l'un des points faibles de son amant alors qu'il l'attaquait. Il la mordilla, la suça et la lécha sur toute sa longueur, faisant gémir Heero qui pencha la tête sur le côté pour lui offrir davantage d'espace.

Duo accepta l'invitation sans attendre plus longtemps. Il fit jouer sa langue sur la chair exposée, essayant de déceler les différences entre les sons qui échappaient à son petit ami. Ses mains ne restèrent pas passives, parcourant et caressant le corps d'Heero. L'une d'elles réussit à retirer son tee-shirt hors du spandex et se glissa dessous pour aller caresser ses mamelons, faisant gémir Heero plus fort.

L'Américain poursuivit ses attaques sur la gorge du métis tandis que ses deux mains se faufilaient sous le débardeur, pinçant et jouant avec les tétons du garçon jusqu'à ce qu'ils se durcissent. Heero n'était pas encore habitué à recevoir tant de sensations et Duo sourit de satisfaction lorsqu'il sentit les jambes du Japonais s'effondrer sous l'afflux de sensations. Il souleva Heero et le déposa sur le lit. Puis, Duo recula et ôta ses vêtements en un temps record.

Nu, Duo rejoignit son amant, à présent très excité, sur le lit. Le spandex laissait vraiment très peu de place à l'imagination et le natté voyait parfaitement la grosse bosse qu'il couvrait. Heero se pencha en avant pour retirer ses chaussettes, uniquement pour sentir ses mains être tirées en arrière. Duo bondit sur Heero et attaqua à nouveau la bouche de son amant. Ensuite, il se tourna vers le lobe de l'oreille du Nippon, qu'il découvrit être l'un des autres points faibles de son amant. Heero se tortilla et geignit alors que Duo mordillait son lobe d'oreille et en léchait l'intérieur. L'Américain assaillait continuellement son pauvre lobe d'oreille, ne laissant aucune chance à son petit ami de respirer ou de récupérer de son attaque. Finalement, sentant que le Japonais était à bout de souffle, Duo cessa de la mordiller pour susurrer à son oreille. « Laisse moi faire le travail. Je t'ai promis de te faire l'amour correctement, koi. »

Heero, qui haletait encore, put seulement acquiescer et se tortiller davantage lorsque Duo reprit son occupation sans pitié sur son oreille. « Lève les main, koi. » Murmura Duo tout en mordillant son lobe. Heero obéit et, en moins d'une seconde, son débardeur échoua dans un coin de la chambre. Duo reporta son intérêt sur la gorge du jeune pilote, descendant peu à peu sur son torse. De sa langue habile et de ses doigts, Duo violenta les mamelons d'Heero jusqu'à ce qu'ils deviennent vulnérables au plus léger attouchement.

Heero haletait et se contorsionnait sous lui, les yeux à demi fermés et les mains agrippées aux draps. Duo sourit et commença à retirer le reste de la tenue. Il prit l'une de ses jambes et retira lentement la chaussette, effleurant la cheville et la faisant glisser sur le pied de son amant. Puis, Duo embrassa la splendide jambe, centimètre par centimètre, faisant se tortiller le Japonais à chaque attouchement. Voulant entendre quels autres sons son amant pouvait produire, Duo procéda de la même façon avec l'autre jambe, mais en y mettant davantage d'intensité et un soin accru. Il utilisa ses mains pour masser et pétrir la chair avec ses doigts, puis avec ses paumes, avant d'y poser des baiser et de la lécher sur tout son chemin.

Heero était perdu par les gestes incroyables de Duo. C'était beaucoup trop. Ce n'était pas de cette façon que Duo l'avait pris la première fois. Cette fois, Duo le traitait si gentiment… Il n'y avait pas la moindre trace de rudes caresses ou de tentatives de le clamer dans ses mouvements, puisqu'il savait que l'être superbe, qui se tortillait sous lui, lui appartenait. A lui uniquement.

Heero sentit des doigts s'accrocher à son spandex et, inconsciemment, il souleva son bassin, facilitant le travail des doigts dans leur tâche de lui enlever le vêtement. Bientôt, le spandex subit le même destin que celui du débardeur : étendu, oublié, sur le plancher. Ensuite, les mains se mirent à explorer son corps, maintenant complètement exposé. Elles restèrent longuement sur l'intérieur de ses cuisses, bougeant en petits cercles qui le faisaient gémir, puis descendirent doucement jusqu'à son pied droit. Les mains le soulevèrent, le poussant sur le côté et le faisant plier le genou pour poser sa plante de pied contre le matelas. Après, Heero sentit qu'on déposait un baiser sur son pied, comme si on lui demandait de ne pas bouger de là.

Après avoir fini de préparer l'une des jambes d'Heero, Duo déplaça ses mains pour agir de la même manière avec l'autre jambe, posant la voûte plantaire contre le lit et les écartant autant qu'il le pouvait. Il déposa un baiser sur le pied et recula pour admirer le travail de ses mains. Son amant haletait encore légèrement , les mains de chaque côté du corps et les jambes écartées, comme s'il invitait Duo à le prendre. Le spectacle devant ses yeux rendit l'Américain aussi dur que la pierre. Duo fit courir son regard sur le visage d'Heero et trouva le Japonais en train de le fixer en retour, le suppliant silencieusement de finir ce qu'il avait commencé.

« Magnifique. » Duo laissa ses yeux admirer la vue de son amant, mémorisant chacune des courbes de son corps. Il défit doucement ses cheveux, les laissant tomber librement et effleurer les cuisses d'Heero. Puis, il s'avança entre les jambes écartées et baissa sa tête jusqu'à ce que sa bouche ne soit plus qu'à quelques centimètres de l'érection déjà humide de quelques gouttes de pré-sperme, ses cheveux caressant le ventre et l'intérieur des cuisses du garçon. Il entendit un hoquet bruyant lorsqu'il lécha le gland de la hampe dressée. Il prit son temps, taquinant la chair dure de sa langue avant que les gémissements du métis ne lui fassent à moitié perdre le contrôle. Il sentit une paire de mains venir s'appuyer sur sa tête, lui demandant d'en faire plus, et Duo obéit, engouffrant le sexe d'Heero dans sa bouche.

Heero laissa échapper un adorable couinement alors que son sexe était enveloppé par la chaleur de la bouche de Duo. Il avait l'impression que de l'électricité parcourait tous les nerfs de son corps. Lorsque Duo commença à le sucer et à le mordiller, Heero perdit toute pensée rationnelle. Il rejeta sa tête en arrière et succomba au plaisir que lui offrait Duo.

Prenant des précautions pour ne pas avoir de haut-le-cœur, Duo posa ses mains contre les hanches d'Heero pour contrôler ses mouvements. Heero prononçait de nombreux mots incohérents, ce qui ne faisait qu'augmenter son désir. Heureux de voir combien Heero appréciait ses actes, Duo sourit et émit un bourdonnement, faisant vibrer le sexe dans sa bouche, ce qui semblait procurer encore plus de plaisir au Japonais qui hoqueta bruyamment. Il recommença plusieurs fois jusqu'à ce que Heero soit sur le point de jouir. Ne voulant pas que tout s'arrête déjà, Duo recula.

Heero lâcha un geignement déçu en sentant la chaleur et l'étroitesse qui entouraient son sexe disparaître. Les cheveux emmêlés sur son ventre et ses cuisses disparurent aussi. Heero allait à nouveau gémir, plus fort cette fois, quand Duo le fit taire efficacement à l'aide de sa bouche. « 'Tends une seconde, Hee-chan. »

Un baiser sur son front, puis, Heero sentit le lit remonter. Il ouvrit les yeux pour voir son amant aux cheveux longs entrer dans la salle de bain. Heero gronda. Qu'est ce que ce baka faisait à présent ? Pourquoi Duo avait-il arrêté alors qu'il était sur le point de venir ? Il n'eut pas à attendre longtemps. Duo le rejoignit sur le lit avec une vitesse digne de celle du Soldat Parfait. Heero haussa un sourcil en voyant que la main de Duo contenant un tube.

« C'est pour lubrifier. Ca rend ça plus facile… » Duo grimaça alors que l'image de Heero, saignant, apparaissait dan son esprit. Jamais ! Il ne ferait plus jamais saigner Heero comme ça. Il voulait qu'Heero ne ressente que du plaisir. Mais, et s'il ne parvenait pas à contrôler son corps ? Cette image et cette pensée réussirent à le faire hésiter et il cessa de bouger. Peut-être serait-ce mieux s'il arrêtait maintenant, pendant qu'il pouvait encore retenir son désir ? Cette idée devait s'être clairement exprimée sur son visage puisqu'il entendit Heero gronder furieusement.

« Arrête de penser à ça, baka. Tu as promis de me montrer la bonne façon. »

Ces paroles éclaircirent l'humeur de Duo et lui donnèrent le courage de poursuivre. S'ordonnant mentalement d'y aller doucement et de ne pas faire souffrir Heero plus que nécessaire, il s'avança prudemment entre les jambes du métis et prit une généreuse quantité de gel sur ses doigts. Heero observa Duo baisser sa main entre ses cuisses écartées. Il se tendit un sentant un doigt soyeux contre son entrée, mais il se calma rapidement lorsque le doigt se mit à caresser les muscles de son ouverture avant de se presser contre eux. Ce n'était pas comme la première fois, cette fois, le doigt était prudent et gentil. Il bougeait lentement en lui, le faisant se détendre et accepter la pénétration. Puis, un second doigt suivit le précédent en lui. Comme l'autre, ce doigt ne força pas son chemin dans son corps. Il attendit jusqu'à ce que Heero l'accepte de son plein gré et, ensuite, avec l'aide du premier, les doigts commencèrent à l'étirer.

Heero rejeta sa tête en arrière et gémit lorsque les doigts entamèrent un mouvement de scission en lui, l'étirant d'avantage. Ils réussirent à trouver son point magique et essayèrent de le frôler encore et encore. Le Japonais raffermit sa prise sur les draps et commença à pousser dans le sens inverse des doigts, indiquant qu'il était prêt.

« Je vais entrer maintenant, Heero. » Duo l'embrassa légèrement sur les lèvres et fit encore quelques mouvements avec ses doigts avant de les retirer de son corps. Puis, il recouvrit son sexe en érection avec le reste du gel et positionna le gland de sa hampe dressée devant l'entrée d'Heero. L'Américain se pencha en avant, posant ses mains de chaque côté de la tête de son amant. Son visage était seulement à quelques centimètres de celui d'Heero, permettant à l'Asiatique de sentir son souffle chaud.

Heero trembla légèrement en sentant quelque chose se presser contre son anus. C'était plus gros que les doigts de Duo et c'était prêt à le pénétrer. Sans qu'il le veuille, sa mémoire lui rappela combien c'était douloureux. Duo sembla s'en apercevoir, aussi embrassa-t-il Heero profondément, mordillant et suçant ses lèvres jusqu'à ce que le métis cesse de trembler et se détende. « Prêt ? » Chuchota Duo d'une voix apaisante.

Au hochement de tête d'Heero, Duo sourit et embrassa le Japonais. Il n'était pas trop sûr de sa réaction si Heero lui avait demandé de s'arrêter là alors que tout ce qu'il souhaitait pour l'instant c'était de s'enfoncer profondément en lui. Le pilote de Deathscythe brisa le baiser et murmura, ses lèvres frôlant celles d'Heero à chaque mot qu'il prononçait. « Pas de sang. Je te le jure. » C'était impossible de libérer Heero de toute douleur, mais il s'assurerait que Heero ne saignerait pas.

Doucement, il se pressa vers l'avant, faisant passer à son érection l'étroit anneau de muscles. Duo put entendre Heero gémir de douleur et de plaisir mêlés, et se mordit la lèvre, essayant d'aller aussi lentement que possible pour que Heero souffre le moins possible. Le Japonais était réellement étroit, bien que Duo l'ait déjà préparé. Il pouvait sentir la chaleur du corps de son amant l'envelopper, centimètre par centimètre. « Oh, Heero… » Duo gémit alors qu'il le pénétrait plus profondément. La chaleur et l'étroitesse lui donnaient envie de s'enfoncer en lui d'un seul geste, mais il savait que cela blesserait Heero, aussi s'efforçait-il d'avancer à une vitesse d'escargot.

Heero sentait la hampe, chaude et épaisse, pousser lentement de plus en plus loin en lui. Il gémit en sentant l'érection de Duo se frotter contre son passage. C'était définitivement meilleur que la première fois. Le pilote de Wing passa ses mains autour du cou de Duo et entoura sa taille de ses jambes. « Plus, Duo… » La douleur fut vite oubliée lorsque Heero pressa ses jambes contre la taille de l'Américain, refermant l'espace qui restait entre leurs deux corps et enfonçant l'ancien natté en lui jusqu'à la garde.

Tous deux gémirent à la sensation d'être rempli et de remplir. Duo s'obligea à rester immobile, craignant de blesser son amant. Il regarda Heero haleter sous lui, essayant de s'ajuster à l'invasion. Si chaud…si étroit…… Il aurait pu rester comme ça pour toujours, piégé profondément dans le corps d'Heero que personne d'autre ne réussirait à avoir et dont Duo s'assurerait qu'il soit le Seul.

Duo saisit le menton d'Heero entre ses deux mains et lui fit relever la tête pour lui faire face. Le désir embrumait les deux yeux bleu de Prusse qui le regardaient. « Heero….. » Il ne parvenait pas encore à réaliser que Heero l'avait laissé lui faire ça après ce qu'il avait fait au Japonais. Peut-être rêvait-il. Un très beau rêve, alors, mais la chaleur qui entourait son membre dur, la chair pressée contre la sienne, et les splendides jambes autour de sa taille lui disaient que c'était réel.

« Merci, Heero…. » Duo caressa sa joue et se pencha pour capturer les lèvres délicates du jeune garçon.

« Assez de remerciements. » Heero haleta alors que Duo cessait de l'embrasser. « Bouge, sinon, omae o korosu. »

Duo sourit à la menace en l'air. Il embrassa encore une fois son amant à bout de souffle avant de commencer à bouger en lui. Il poussa lentement, savourant le contact de la peau veloutée qui entourait son sexe. Il recula et revint vers l'avant, pénétrant et disparaissant du corps chaud d'Heero jusqu'au point de presser le Japonais contre la tête de lit. Le hoquets de son amant à chaque fois qu'il s'enfonçait en lui étaient comme une douce musique à ses oreilles.

Cependant, lorsque Duo sentit qu'Heero était sur le point de jouir, il cessa de pousser et se mit à bouger en faisant de lents cercles à l'intérieur du métis, voulant prolonger leur acte d'amour. Il ne voulait pas qu'Heero vienne si facilement parce qu'il était certain qu'il jouirait juste après lui Non, il voulait encore s'enfoncer dans cet abri bienveillant aussi longtemps qu'il le pourrait.

Heero, de son côté, n'émit bizarrement aucune protestation au changement de vitesse de Duo. Oui, il voulait se libérer, mais il voulait également sentir l'Américain plus longtemps en lui. Pour toujours, si c'était possible. Il se sentait si bien avec Duo en lui… Alors, il laissait Duo faire ce qu'il voulait, bien qu'il geigne doucement parfois, comme une faible protestation.

Après que l'excitation d'Heero soit un peu retombée, Duo reprit ses va-et-vient à nouveau. Ses mains se posèrent sur les cuisses d'Heero, les écartant le plus possible pour le laisser pousser plus profondément dans le corps du Japonais. La chambre se remplit de grognements, de gémissements et parfois même de geignements lorsque Heero fut, une nouvelle fois, stoppé alors qu'il était sur le point de venir.

Duo réussit à prolonger l'orgasme d'Heero plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il sente son contrôle lui échapper. Lorsqu'il pénétra son amant, cette fois, il changea d'angle et frappa la prostate d'Heero.

« Duo ! » Heero haleta et se pressa contre l'Américain pour être plus proche de lui. Ses hanches se mirent à bouger, suivant le rythme que duo avait choisi pour les emporter tous les deux. A nouveau, le plaisir augmenta en lui. Heero se sentait si proche de la libération qu'il planta ses ongles dans le dos de Duo et grogna comme un animal sauvage.

Le natté siffla, complètement retourné par les sons que produisait Heero et par ses gestes. Il essaya encore de prolonger leur acte et ordonna à son corps de pousser moins fort, ce qui les calmerait lui et Heero. Mais, pas de chance, cette fois, son corps refusa de lui obéir. Comme si les grognements d'Heero avaient brisé les dernières bribes de son contrôle, il se retrouva en train de pousser plus fort et plus vite dans le corps du Japonais. Une de ses mains se glissa entre leurs deux corps et agrippa le membre dur qui se trouvait là, pompant en synchronisation avec ses va-et-vient.

Le pompage envoya Heero au paradis. Il devint rigide et cria le nom de l'Américain en Jouissant. Duo entendit qu'on Hurlait son nom et poussa plus fort, soulevant les hanches d'Heero du lit avant de rejeter sa tête en arrière et de grogner le nom d'Heero tout en se libérant.

Quelque part dans le plaisir blanc qu'il ressentait, Heero put sentir la chaude semence de Duo en lui, le remplissant et le marquant. La chaleur en lui ne dit qu'augmenter son plaisir et il ronronna comme un chat très satisfait tandis que son amant poussait en lui une dernière fois avant de s'effondrer sur lui, l'air tout aussi satisfait.

Ils restèrent comme cela, en silence. La chambre était remplie des lourdes odeurs de ce qu'ils venaient juste de faire, mais aucun d'eux ne s'en préoccupait. Tout ce dont ils étaient conscients, c'était du bruit des pulsations du cœur de leur amant.

« Est ce que ça va, Heero ? »

« Mmmm… »

« Je ne t'ai pas blessé, n'est ce pas ? »

« Mmmmmmm… » Heero ne fit que ronronner, trop rassasié pour faire autre chose.

« Je vais prendre ça pour un oui. » Duo sourit et embrassa amoureusement le Japonais, heureux qu'il ait pu rendre Heero aussi détendu. Il soupira de contentement alors qu'il cessait le baiser et chuchota à son amant. « I love you, Hee-chan. »

« Je t'aime aussi. » Murmura le jeune pilote qui resserra ses jambes autour de Duo. « Reste juste… Dedans… »

« Si tu le souhaites, koi. » Duo étouffa un petit rire. Comme s'il avait eu l'intention de quitter le cocon de chaleur d'Heero si facilement.

Ils restèrent ainsi pendant un moment, savourant les incroyables sensations qui les parcourraient. Pendant ce laps de temps, les derniers évènements revinrent en mémoire de Duo. Il tourna la tête pour observer le garçon pleinement satisfait sous lui. « Je n'aurais jamais pensé que tu avais l'intention de me torturer quand nous étions dans la voiture. »

« Hn, c'était ta punition pour m'avoir appelé ta petite amie. » Heero sourit d'un air suffisant.

« Hey, je croyais que tu ne connaissais rien du sexe et de la séduction. » L'Américain se pencha et mordilla le cou du métis.

Heero gémit sous l'attaque. « Que ce qui… te fait penser… ça…? » Il parvint à prononcer ces mots entre ses gémissements.

« Tu ne savais absolument rien sur la lubrification. » Duo reporta son attention sur le lobe d'oreille d'Heero.

« Je n'ai pas… pensé à… chercher ça… hier soir… » Heero se tortilla alors que Duo glissait sa langue dans son oreille.

« Hoo, donc mon koi a fait quelques recherches la nuit dernière ? » Duo s'arrêta et recula pour regarder Heero.

« Hn, après avoir effacé nos dossiers informatiques de l'école. »

« Eh bien, voyons le résultat de tes recherches. » Duo se pressa contre les lèvres qui l'accueillirent à l'intérieur avec plaisir. Leurs langues reprirent leur chaude bataille à nouveau. Cette fois, ce fut Duo qui recula le premier et haleta. « Whoa, tu es devenu meilleur pour embrasser ! »

« Baka. » Heero renifla, conscient que son membre recommençait à durcir. Il pouvait aussi sentir Duo devenir dur en lui. « Hn, tu récupères vite. »

« Hey, je suis le seul qui est supposé dire ça ! » Duo fit courir ses mains sur le torse d'Heero et taquina les mamelons, faisant gémir le Japonais. « Je peux te dire que tes recherches sur la séduction son très bonnes. Qu'as-tu appris d'autre de tes recherches, koi ? » Le natté fit bouger son bassin en un petit cercle, puis recula un peu pour pousser fortement en Heero, son sexe se frottant contre la prostate du garçon. Heero gémit et souleva ses hanches pour venir à la rencontre de la poussée de Duo.

« Koi ? Quoi d'autre ? » Duo poussa dans Heero, doucement, très doucement.

« Putain, plus vite, Duo ! »

« Réponds moi d'abord, koi. » Duo sourit malicieusement, conservant un rythme très lent.

« Hn… des positions. »

« Positions ? »

« Oui, maintenant bouge plus vite ou omae o korosu ! » Heero donna une secousse à ses hanches, ordonnant à Duo de se mouvoir plus rapidement.

« Ho, cette position ! » Duo s'assit soudainement, entraînant Heero, qu'il pénétrait toujours, avec lui. « C'est de cette position dont tu parles ? » L'Américain sourit alors qu'il soulevait Heero et empalait le Japonais sur son sexe pour ponctuer sa question.

Heero hoqueta alors que Duo réussissait à frapper sa prostate à nouveau. « L'une d'entre elles. »

« Alors combien y en a-t-il ? »

« Ne joue pas l'imbécile, baka. »

Duo éclata de rire et embrassa son amant légèrement boudeur. « Tu penses que nous pouvons faire toutes ces positions ? »

« Tu n'aurais pas assez de résistance pour les faire toutes en une journée. » Heero renifla.

« Eh bien, voyons si nous pouvons prouver cela. » Duo sourit et empala une nouvelle fois le Japonais.

Dans le salon, les trois autres pilotes se regardèrent les uns les autres après avoir entendu le lit se remettre à grincer.

« Je pense que le briefing va être reporté à demain, les gars. » Dit faiblement Quatre tandis que les deux autres hochaient la tête pour montrer leur accord.

FIN

Les petits commentaires de la traductrice :

Lylyth : Je savais bien qu'il était impossible de terminer une fic comme celle là sans un bon vieux lemon bien imaginatif… Mais bon sang Akuma, quel style ! Enfin un lemon qui ne sent pas le glucose à cent lieues à la ronde ! Merci Seigneur

Lian (soupire) : J'arriverai jamais à faire quelque chose de toi, n'est ce pas ?

Lylyth : Ca y est ? Tu commences à comprendre ? N'empêche qu'il ne faut pas oublier d'utiliser un préservatif en temps normal !

Lyra (reprend le contrôle, fatiguée) : Voilà, cette histoire est maintenant terminée… Merci encore à tous les lecteurs, anonymes ou reviewers, qui l'auront suivie…

Lylyth : Ca fait un peu… Bizarre…

Lyra : Enfin bon, pardonnez nous si cette fin de chapitre n'est pas spécialement joyeuse, mais Lyra est crevée : on a eu quelques problèmes d'ordre familiaux ces derniers temps. (il est inutile de chercher lesquels sur notre blog, nous n'en avons PAS !)

Lian : Mais n'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire pour leur apprendre comment vous avez trouvé cette histoire (bien qu'elles ne possèdent que la traduction, l'originale appartenant à Akuma).

Alors, surtout n'oubliez pas, Review !