Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!
Cette Fanfic est centrée sur Drago et Hermione. Dans mon histoire, ils ont terminé l'école et ont 22 ans. Vous les verrez dans leur environnement de travail. Je vais ajouter un chapitre chaque Jeudi. Bonne Lecture!
CHAPITRE 1 - Pur Hasard
Hermione Granger était assise sur un tabouret dans un endroit qu'elle venait de découvrir en passant dans le coin après sa journée de travail. La jeune femme de 22 ans en était déjà rendu à son troixième verre de Wisky pur feu quand le barman s'adressa à un homme qui venait d'arriver.
-Comme d'habitude Monsieur Malefoy?
La brunette tourna la tête pour voir si c'était vraiment celui auquel elle pensait. C'était bien ce qu'elle craignait. Drago Malefoy, le persécuteur de ses années passées à l'école de Poudlard. "Pourquoi pas le narguer à mon tour..." se dit-elle en se retenant de rire.
-Ta vie doit être superbe pour que tu sois souvent ici au point que les employés savent ce que tu bois, ironisa Hermione.
-Tient, Miss je-sais-tout! Que fais-tu dans un bar? demanda-t-il un sourcil levé à cause de la surprise.
-Un Auror a souvent besoin de décompresser après une dure mission.
-Je suis prêt à parier que tu es la seule femme dans ce métier, à moin que tu caches quelque chose dans ton pantalon? dit-il à moitié sérieux.
-Je suis belle et bien une femme, répliqua-t-elle, offensée.
Elle se leva, puis sans réfléchir, elle attrapa une main de Drago pour la placer sur son entre-jambe dans le but de lui prouver. Il en profita pour la caresser légèrement, ce qui la ramena à la raison. Elle le repoussa rapidement et alla s'asseoir à une table. Le jeune homme la regarda avec un sourire amusé, puis il se dirigea vers elle avec leur consommations en mains.
-Tu as oublié ton verre, murmura-t-il à son oreille.
Un frisson parcouru le dos de la jeune femme. Elle s'efforça ensuite de ne pas rougir en le regardant s'installer sur la chaise qui lui faisait face. "Qu'est-ce qui m'a prit de faire une chose aussi stupide?" se demanda-t-elle. Les trois verre d'alcool porteront évidemment le blâme.
-Tu n'as toujours pas dis pourquoi toi tu étais ici, fit-elle remarquer pour changer de sujet.
-Cet établissement est à moi, dit-il sur un ton arroguant.
Hermione laissa échapper un long soupir. "C'est bien ma chance, il fallait que j'entre dans le bar de Malefoy! J'aurais dû m'en douter avec un nom comme le Dragon Pur Feu, mais je ne peux pas me lever et partir comme ça, j'aurais l'air encore plus ridicule qu'il y a quelques minutes..." pensa-t-elle en calant son Wisky pur feu en espérant ne plus se souvenir de cette soirée quand elle se réveillerait au matin.
Le grand blond avala sa boisson d'une gorgée, comme s'il avait besoin de courage pour rester assis avec une Sang-de-Bourbe. Il examina plus attentivement les courbes avantageuses de la Gryffondor. Il remarqua aussi que ses cheveux bruns étaient joliment bouclées. Ses yeux se posèrent ensuite sur ses lèvres pulpeuses. "Pourquoi j'ai toujours envie d'avoir ce qui m'est interdit? En tant que sang pur, je ne peux pas salir le nom de ma famille en fréquentant une femme de parents Moldus, sauf peut-être pour une soirée..." pensa-t-il. Drago la dévisageait sans s'en rendre compte.
-Quoi encore? J'ai une tache sur ma chemise? fit-elle en jetant un oeil sur ses vêtements.
Il ne répondit rien et se contenta de détourner le regard. Hermione se leva avec l'intention de s'éloigner de lui, mais Drago l'agrippa par le bras et l'emmena danser sans demander à la brunette si elle en avait envie. N'ayant pas la force de protester, la jeune Auror se laissa guider. C'était une chanson à rythme lent qui jouait, alors il l'entoura de ses bras et pressa son corps sur le sien.
-Tu oses toucher les femmes de sang impure maintenant? fit-elle en le regardant dans les yeux.
-Et toi, tu te laisse faire par un Malefoy? répondit-il avec un sourire malicieux.
-Uniquement parce que j'ai trop bu! se défendit-elle.
-Je suis certain que tu pourrais me repousser si tu le voulais vraiment... continua-t-il.
Elle en doutait sérieusement, car sa tête commençait à lui tourner. La fatigue s'ajoutait à la quantité d'alcool qu'elle avait avalé. Tous les bruits faiblirent pendant qu'elle s'endormit rapidement contre le torse du grand blond. Quand il s'en rendit compte, le jeune sorcier passa quelques minutes à essayer de lui faire ouvrir les yeux. Puisqu'elle était venu seule, personne ne pouvait la racompagner, donc il n'eut pas d'autre choix que de s'en occuper.
-Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? marmonna-t-il en passant devant le bar.
-Sûrement une punition pour l'avoir embêter! répliqua le barman.
-C'est elle qui a commencé! fit-il remarquer.
Ils échangèrent un regard complice, puis Drago lui lança ses clés magiques, lui laissant comprendre qu'il devrait fermer l'établissement à sa place. L'employé en avait l'habitude, car il le faisait chaque fois que son patron emmenait chez lui une séduisante sorcière pour la nuit.
À son réveil, Hermione découvrit qu'elle était dans une grande chambre décoré dans les tons de vert et d'argent. En se levant, la jeune femme s'aperçu qu'elle ne portait qu'une chemise de nuit noire. Sa bouche s'étira en une expression horrifiée en tentant de fouiller sa mémoire au sujet des événements de la veille.
-Tu es enfin debout ma belle, roucoula Drago en franchissant la porte de la pièce.
-Qu'est-ce qui c'est passé! Pourquoi je suis ici? cracha-t-elle, furieusement.
-Tu ne te souviens pas, toi et moi dans mon bar hier? Nous avons terminé la soirée chez moi, au Manoir Malefoy, dans ce lit plus précisément, fit-il avec un sourire malicieux.
-Quoi! Ne me dit pas qu'ont a eut des rapports intimes ensemble! cria-t-elle.
-Oui, c'était une nuit très mouvementée... dit-il avec un air penseur.
-Je ne te crois pas! continua-t-elle fermement.
La jeune Auror sauta hors du lit et se mit a réfléchir pendant un moment, puis elle se dirigea vers une chaise en cuir, pour prendre quelque chose dans sa robe de sorcier qui y étaient étalés par dessus son ensemble beige. En souriant largement, elle appliqua un peu de lotion incolore sur ses lèvres. Le grand blond ne remarqua rien, puisqu'elle était dos à lui.
-Prouve-le moi, vient m'embrasser, dit-elle calmement.
Il fut surprit par cette demande, mais décida de jouer le jeu. "Voyons voir si les Sang-de-Bourbe vallent la peine qu'ont s'aperçoivent qu'elles existent..." se dit-il s'approchant lentement, tel un prédateur devant sa proie. Il la retourna et s'empressa de capturer sa bouche dans la sienne et commença par passer sa langue sur ses lèvres pulpeuses. Bientôt, il remarqua une sensation étrange dans sa gorge.
-Qu'est-ce que tu m'as fais! s'énerva-t-il en se reculant aussitôt.
-C'est du Veritaserum sous forme de brillant à lèvres que j'ai moi-même conçu! Je vais pouvoir connaître toute la vérité dans peu de temps! ricana-t-elle en lui montrant le petit tube.
-Impressionnnant... Tu dois sûrement être très bonne dans ton travail, dit-il sans même être en colère par ce qu'elle venait de faire.
-J'aime bien imaginer de nouvelles choses pour faciliter mon travail. Je suis la meilleure, comme je l'étais à Poudlard! s'exclama-t-elle en souriant.
-Tu as tout un caractère Granger, fit-il avec sourire en coin.
Drago alla s'asseoir dans une chaise de cuir en faisant signe à Hermione de le rejoindre, ce qu'elle fit pendant que sa respiration s'accélérait un peu. "J'espère que ce qu'il a dit n'était pas vrai, malgré que ça semble être son genre de saouler une femme pour l'avoir dans son lit..." pensa-t-elle en rougissant.
-Est-ce que tu as profité de moi hier soir, demanda-t-elle nerveusement.
-Non, je n'ai fais que te ramener ici, car tu dormais profondément, répondit-il d'une voix monocorde.
-Comment tu expliques ma tenue? Je ne possède pas de chemise de nuit noire! fit-elle remarquer en fronçant les sourcils.
-Elle est à ma mère, j'ai changé tes vêtements avec une formule, donc je n'ai rien vu malheureusement, expliqua-t-il sur le même ton.
Drago se mordi la lèvre inférieure et serra les poings. La brunette le remarqua. "Humm, ça veut dire qu'il aurait aimé me voir nue. De la part d'un Malefoy, c'est très intéressant! Je pourrais profiter de la situation pour lui poser des questions embarrassantes..." se dit-elle en souriant.
-Pourquoi tu m'as fais danser? l'interrogea-t-elle, curieuse.
-Je m'ennuyais à mourir et j'adore te mettre en colère, répondit-il rapidement sans pouvoir s'en empêcher.
-Est-ce que tu a été un Mangemort? fit-elle en posant les yeux sur son bras gauche.
-Non, malgré la pression de mon père, je n'ai jamais accepté de me joindre à eux, avoua-t-il d'une voix monocorde.
-Tu veux dire que tu as combattus de mon côté! s'étonna-t-elle.
-Non, j'ai simplement évité de me mêler de cette bataille, continua-t-il.
La brunette fit un petit sourire. Voldemort avait été vaincu une fois pour toute, durant leur dernière année à Poudlard. Harry a été gravement blessé, mais il était heureux d'avoir enfin un avenir sans avoir à surveiller ses arrières. Après ses études, il a accepté un poste de traducteur au ministère. Son travail consiste à traduire les ancients textes de Salazar Serpentard qui sont écris en Fourchelang.
-Ta mère sera sûrement furieuse de savoir qu'une fille de Moldus se trouvent ici, fit-elle soudainement.
-Elle est partie en voyage avec ce qui reste de sa famille. Elle part souvent depuis que mon père est enfermé à Azkaban, expliqua-t-il avec une lueur de tristesse dans les yeux.
-Oh, euh... désolé, bredouilla-t-elle gênée.
Des petits pas rapide retentirent dans le couloir et bientôt quelqu'un frappa à la porte. Drago avait deviné qui ça pouvait être après avoir jeté un oeil à sa montre, donc il lui dit d'entrer. Pour le grand blond, c'était l'occasion rêvé de terminer cet interrogatoire avant que la jeune femme se décide à aller trop loin.
-Le petit-déjeuner est prêt Monsieur, couina l'elfe de maison poliment.
-Merci ma chère Souky, j'arrive tout de suite, répondit-il en souriant avant de lui faire signe qu'elle pouvait partir.
-Je ne te dérangerai pas plus longtemps, alors j'aimerais pouvoir me changer en paix, si ça ne te dérange pas, fit-elle en fronçant les sourcils.
Le jeune Malefoy exagéra une expression de déçeption, puis il se dirigea vers la cuisine silencieusement. Hermione retira la nuisette noire et enfila son pantalon, sa chemise blanche ainsi que son veston beige. Elle vérifia que sa baguette était toujours dans la poche intérieure gauche de sa robe de sorcier avant de la passer par-dessus ses épaules. Après s'être concentrée, elle tenta de Transplaner chez elle, mais rien ne se produisit.
-Merde! Le Manoir Malefoy doit être bien protégée, se dit-elle mi-furieuse, mi-impressionnée.
La brunette sortie de la chambre et longea un couloir avant de descendre un escalier. Remarquant à peine les personnages des tableaux et les décorations dispendieuses qui décoraient les lieux, elle continua de chercher la porte d'entrée en refusant catégoriquement d'appeler un elfe de maison pour demander son chemin. Un quart d'heure plus tard, elle marmonnait des jurons en regardant par une fenêtre. Elle pouvait clairement aperçevoir la grille de métal ensorcelée qui faisait probablement le tour du terrain des Malefoy, mais aucune porte ne menait à l'extérieur.
-Je ne savais pas que ces mots faisais partie de ton vocabulaire Granger, fit Drago sur un ton moqueur.
-Comment est-ce qu'ont sort d'ici! s'énerva-t-elle en se tournant pour lui faire face.
-Mon père à jeté un sort qui cache l'entrée aux personnes qu'il retenait ici contre leur volonté, expliqua-t-il d'une voix monocorde parce que le sérum de vérité faisait encore effet.
-Ça ne répond pas vraiment à ma question! s'écria-t-elle.
-C'est ce qui est drôle, car le fait que tu ne vois pas la sortie signifie que tu te sens prisonnière. La courageuse Gryffondor aurait-elle peur de moi? dit-il avec amusement.
-Arrête de me faire perdre mon temps! Laisse-moi partir d'ici! cracha-t-elle.
Le grand blond soupira, puis décida qu'il avait suffisamment joué avec les nerfs de la jeune Auror, donc il avança près d'elle, leva la main et tourna une poignée invisible aux yeux de la brunette. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour quitter le Manoir dès que l'ouverture fut assée grande. Après une minute de marche, elle Transplana avec succès.
Hermione se retrouva dans son immeuble, devant la réception. Le bloc appartement se trouvait dans un cartier de la communauté magique et par sécurité, personne ne pouvait apparaître tout de suite chez eux. Elle fit un petit sourire au vieil Auror posté comme gardien. Il lui fit un signe de tête, indiquant qu'il l'avait reconnu et lui permettait l'accès à l'ascenseur.
-Quel étage? demanda une voix enregistré dès que la porte métalique se soit refermée.
-Le deuxième, répondit machinalement la brunette.
Elle arriva bientôt en face du portrait d'un sorcier aux cheveux bruns qui avait 34 ans quand la peinture fut immortalisé. Elle prononça le mot de passe et entra. L'homme du tableau se retourna de manière à regarder maintenant l'intérieur de l'appartement de la jeune femme. Ces installations permettait aux résidents et aux visiteurs de savoir qui se trouvait de l'autre côté de la porte, de permettre ou non à la personne d'entrer et même de transmettre un message.
-Hermione, votre collègue est inquiet. Il est passé une heure plus tôt, visiblement nerveux, car il dit avoir tenté de vous joindre sur votre téléphone portable depuis hier.
-Oh non, mon sac! réalisa-t-elle en écarquillant les yeux.
-Voulez-vous que je descende avertir la gardienne de sa porte de votre arrivée? demanda-t-il.
-Non merci Odin, je lui parlerai plus tard, fit-elle en s'éloignant.
Quelque chose lui frôla les jambes, ce qui la fit sursauter. "Pas de panique, ce n'est que le chat!" se dit-elle en se penchant pour prendre l'animal. Elle s'empressa de lui donner sa nourriture, puis décida d'allé se détendre dans un bain chaud.
Deux heures plus tard, après avoir mangé elle plaça sa baguette magique dans la poche interne de son veston bleu marin, signe qu'elle allait sortir de nouveau. Odin la fixa en levant un sourcil. La jeune Auror restait habituellement à la maison pour lire durant la fin de semaine, excepté si une affaire en cour était une question de vie ou de mort. Le sorcier du tableau pensa qu'elle avait l'intention d'allé voir son collègue. Comme d'habitude, par politesse, il ne demanda pas d'explication.
-Odin, si quelqu'un me cherche, je serai au Dragon Pur Feu, dit-elle avant de franchir la porte.
En moin de temps qu'il ne faut pour le dire, la jeune femme était en bas à la réception et saluait le vieil Auror avant de Transplaner dans la section commerciale de la communauté magique où elle vivait. Une affiche avec les heures d'ouvertures lui fit remarquer son avance, donc elle se promena un peu en regardant les vitrines des magasins. Hermione alla finalement prendre un café bleu électrisant pour augmenter son énergie dû à son manque de sommeil.
-Je ne pensais pas te revoir si vite Granger... commença Drago.
Sans avoir à se retourner, elle devinait le petit sourire en coin que formait ses lèvres. La confirmation ne fut pas longue, car il vint s'asseoir à sa table. Il tenait lui aussi un café magique comme le sien, puisqu'il dégageait une fumée la même couleur.
-Aurais-tu vu mon sac hier? demanda-t-elle immédiatement.
Le grand blond prit un air pensif. "Oupss, je ne me souvient pas l'avoir vu en la déposant sur le lit. Il est peut-être tombé dans mon bureau..." se dit-il en avalant une grosse gorgée de liquide chaud. La jeune Auror termina nerveusement son breuvage en tapant du pied.
-Allons voir au bar, fit-il en se levant calmement.
Il bu son café, puis tira la chaise de la brunette, ce qui sembla la mettre encore plus de mauvaise humeur. "Lui galant? Il se moque de moi ou quoi!" se dit-elle en se retenant difficilement de le dire à haute voix. Le jeune sorcier lui fit signe de le suivre et ils se rendirent silencieusement vers la porte avant de son commerce, parce que ce serait bientôt le temps d'ouvrir de toute façon. Aussitôt qu'ils furent à l'intérieur, elle sortie sa baguette pendant que les torches s'allumèrent.
-Accio sac! dit-elle et trois secondes s'écoula avant qu'un bruit sourd provienne de quelque part.
-Je pense qu'il vient de frapper la porte de mon bureau, déclara-t-il en s'y rendant.
En ouvrant, le sac lui frôla le visage en se dirigeant vers sa propriétaire. Hermione l'attrapa au vol, puis elle vérifia que tout ses objets magiques s'y trouvaient encore. Elle soupira de soulagement et rangea sa baguette, car la valeur de son équipement était considérable et son supérieur lui aurait sûrement fait payer la facture pour en avoir de nouveaux. "C'est finit pour moi le Wisky pur feu..." se dit-elle. Soudainement quelqu'un entra dans la pièce, ce qui les fit se retourner.
-Bonjour Malefoy! Toi et ta nouvelle conquête, vous allez souffrir! cracha un sorcier armé de sa baguette.
Note:) Et oui, je m'arrête là! (Je ne nommerai pas tout ce que j'ai inventé pour ce chap, car se serait trop long! Il y a des concepts de sortilèges, des personnages, des lieux et des objets!) Vous avez aimé? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, faite-moi une petite Review S.V.P.
