Note:) Je suis un peu déçu par le nombre de Review que j'ai eu, surtout comparé à la grande quantitié de personne qui m'ont ajouté dans leur "Author Alert" mais je continue en espérant en avoir plus. Le fait que j'affiche un nouveau chapitre tous les jeudis ne veux pas dire que je n'ai pas besoin de connaître vos commentaires.
Réponses aux Reviews:
Nuit Sans Lune : Merci! Ça me fait plaisir que tu trouve ma fic originale:) Je m'amuse beaucoup à imaginer comment les sorciers adultes vivent dans le monde magique! J'espère que tu aimeras la suite!
Ania14 : Merci! Je suis contente que mon début te plaise!
kalika : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mon début:)
M dougy dog : Merci! Je suis contente que mon début te plaise! Tu auras plus d'informations sur "le vilain" dans ce chapitre:)
pinote007 : Merci! Oupss, je viens de vérifier dans le dico et sincèrement, je ne savais pas que pantalon ne prenait pas de G à la fin! J'ai corrigé mon erreur! LOL Pour moi c'était comme pour le mot: long. Je suis contente que le début de ma fic te plaise:)
ari : Merci! C'est gentil de dire que celle-ci semble aussi intéressante que mes deux premières fics:) Je suis contente que le début te plaise!
draymione : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mon début!
arwenajane : Merci! Je continue avec grand plaisir!
Mariecool : Merci! C'est Pattenrond! Je n'ai pas voulu inscrire son nom tout de suite pour une raison que je ne te dirai pas:) Vérita-gloss: sa sonne bien!
ayuluna : Merci! C'est gentil! Arrête tu me fais rougir! Surtout parce que tu es une de mes Auteurs préférés:) Je suis heureuse que tu aimes mon début!
lilouthephoenix : Merci! Wow, c'est encore toi qui me fait la toute première Review:) Ça me fait super plaisir! Je suis aussi contente que tu aimes mes idées!
CHAPITRE 2 - Ses Collègues
En restant immobile, surtout à cause de la surprise, Hermione et Drago échangèrent un regard qui semblait dire: "Cet homme est complètement fou pour penser que nous sommes un couple!" puis ils reportèrent leur attention sur le sorcier qui pointait sa baguette alternativement sur eux. Il devait avoir environ 35 ans, les cheveux bruns et il était de taille et de grandeur moyenne.
-Comme c'est romantique! Vous êtes venu passé du bon temps avant l'ouverture du bar? fit sarcastiquement le mystérieux inconnu après s'être assurer qu'ils étaient seuls.
-Pardon? cracha Drago en écarquillant les yeux.
-Ferme-la! continua l'homme.
-Je suis ici simplement pour reprendre mon sac, expliqua-t-elle en espérant calmer le sorcier.
-N'essayez pas de trouver des excuses! Je vous ai vu danser ensemble hier et je sais que vous avez passé la nuit au Manoir Malefoy, car je suis resté jusqu'à la fermeture et vous n'êtes jamais ressortie de son bureau! fit-il remarquer à la brunette, visiblement fou de rage.
-Il ne faut pas vous fiez aux apparence! dit-elle précipitamment.
-J'en doute! Vous venez tout juste de boire un café à la même table! s'énerva-t-il.
-Vous m'avez espionné! Vous me trouvez à votre goût? Désolé, mais vous n'êtes vraiment pas mon genre... ricana le grand blond.
-Endoloris! prononça l'étranger.
Le sort toucha le jeune Malefoy avant qu'il ne réalise ce qui se passait. Hermione restait figée en voyant l'expression de fureur de l'homme. "Bouge, fait quelque chose!" se répétait la jeune Auror mentalement. Du coin de l'oeil elle pouvait voir Drago, qui était tombé sur le sol, se tordre de douleur. Elle tenta de glisser discrètement la main dans la poche interne de son veston pour prendre sa baguette, mais malheureusement son mouvement ne passa pas inaperçu.
-Incarcerem! dit rapidement leur agresseur.
Des cordes furent protetés sur la sorcière et elle se retrouva fermement ligotée de la tête aux pieds. Il fit ensuite la même chose pour Drago. Pendant un moment, elle cru que l'homme allait partir en les laissant attaché, mais il rassembla les tables et les chaises de manière à former un cercle autour d'eux.
-Il fait froid ici ou c'est moi? dit-il sarcastiquement.
-Je vous en supplie! Ne faites pas ça! cria-t-elle en devinant ce qu'il voulait faire.
-Incendio! fit-il pour allumer les meubles en feu.
Les deux prisonniers luttaient, à s'en faire saigner les bras, pour arriver à se libérer de leur liens. Quand le détecteur de feu version sorcier fit pleuvoir de l'eau pour éteindre le brasier, l'homme dit quelque chose en latin. Au désespoir de la jeune femme, la formule annula l'extinction.
-J'espère qu'ont va se revoir en enfer Malefoy! ricana-t-il.
-Mais qu'est-ce que je vous ai fais! grogna Drago.
-Oh pardon, c'est vrai que je vous dois au moin une explication, répliqua le sorcier avec un sourire moqueur.
La porte d'entrée du bar s'ouvrit à ce moment. Un sentiment d'espoir parcouru les veines de la brunette. Tout ce passa très vite. Étant encore debout, elle eut la possibilité de voir qui entrait et demanda immédiatement de l'aide. Les trois hommes entrèrent, les deux premiers avaient l'allure de garde du corps et l'autre était à peine visible derrière eux. L'étranger prononça de nouveau des mots en latin, puis il disparut.
-Qu'est-ce qui ce passe? demanda sèchement Drago.
-Sortez-nous d'ici au plus vite! fit-elle en toussant à cause de la fumée.
-Malefoy? Où es-tu? grogna l'un des colosse.
-Granger, ont est foutu. C'est Crabbe, Goyle ne doit pas être bien loin, mais se sont des abrutis, ils n'arriveront pas à nous sauver, déclara le grand blond.
Celui-ci ne pouvait rien voir, car il était toujours étendu sur le plancher et la pile de tables et de chaises bloquaient sa vu. La jeune femme regardait l'autre forme humaine, de plus petite taille, qui s'avançait vers elle. La scène avait l'air de se dérouler au ralenti. Elle vit d'abord une baguette d'où sortait un jet d'eau qui était dirigé sur les flammes, suivit d'un bras tendu, puis le corps du jeune homme fut finalement complètement visible.
-Alec! s'écria-t-elle en souriant largement.
-Ça va? demanda immédiatement ce dernier en déplaçant les meubles avec une formule.
-Oui, je vais bien, répondit-elle en se calmant.
-Finite Incantatem! prononça Alec pour annuler le sort de Ligotage.
Hermione ne résista pas à l'envie de se jeter dans les bras de son sauveur. Le sorcier eut le souffle coupé pendant qu'elle répétait plusieurs fois "Merci!" à son oreille. Il fit ensuite un autre sort pour dissiper entièrement la fumée. Crabbe et Goyle relevèrent leur ami, puis ils se tournèrent vers les deux autres qui étaient encore enlacés.
-Granger, tu ne me présente pas notre héros? fit Drago sarcastiquement sans aucune reconnaissance.
-Tu pourrais le remercier, il vient de nous éviter la mort! s'indigna-t-elle.
-Mais non ce n'est rien, la plupart des gens aurait fait la même chose, dit Alec en rougissant.
-Je me nomme Drago Malefoy et je suis le propriétaire de ce bar, dit-il en s'approchant.
-Alec Spellman, je suis un Auror, répondit-il simplement.
-C'est mon collègue de travail, précisa-t-elle avec le sourire.
Le grand blond serra la main du jeune Auror en signe de remerciemment. Spellman avait 28 ans, ses yeux turquoises attiraient le regard, ses cheveux châtains encadraient son beau visage, dont la pointe touchait presque ses épaules larges. Malgré son costume et sa cape noire, ont pouvait facilement voir qu'il était bien en muscles.
-C'est une chance que vous êtes passé par ici, fit remarquer le jeune Malefoy.
-En fait, j'étais inquiet pour Hermione et quelqu'un m'a dit qu'elle s'était rendu au Dragon Pur Feu, expliqua-t-il.
-Odin j'imagine? Je ne sais pas comment je vais le récompenser, fit-elle en souriant.
-Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé, demanda le jeune Spellman.
Il fouilla dans une de ses poche pour en sortir un calepin et une plume qu'il positionna sur le bar. La brunette expliqua tout en détails, pendant que la plume blanche prenait des notes. Drago en profita pour réparer et remettre les meubles en place à l'aide de quelques sorts. Quand il revint près d'eux, elle terminait avec la mystérieuse disparition de l'agresseur.
-Il a sûrement Transplaner chez lui, dit Goyle.
-Idiot! Retournez à la porte et ne laissé entrer personne! cracha Drago en lui donnant une claque derrière la tête.
Il pointa ensuite un mur où il y avait un panneau lumineux de couleur argentée qui faisait défiler ce message: "Vous ne pouvez pas Transplaner dans cet établissement!". Le colosse marmonna quelque chose et recula en se frottant le crâne, suivit par Crabbe qui n'affichait aucune expression.
-Ne faites pas attention à eux, c'est à peine s'ils peuvent assurer leur fonction de videur, ajouta le grand blond en levant les yeux au ciel.
-Ils travaillent ici! C'est vrai qu'avec leur intelligence, ont ne pourrait pas faire mieux... fit-elle sarcastiquement.
En voyant les deux gros employés bomber le torse fièrement, croyant que c'était un compliment, Alec dissimula habilement son rire en toussant. Il remarqua ensuite les blessures légères sur les bras de sa collègue quand elle plaça une main sur sa bouche pour couvrir son sourire amusé. Il s'empressa de la guérir, puis ce fut le tour de Drago.
-Avez-vous autre chose à part ceci qui a été causé par la corde? Est-ce que le sortilège Doloris vous a fait des dommages physique? demanda-t-il gentiment.
-Non, je m'y suis habitué grace aux soins de mon père, répondit-il sarcastiquement.
-Oh! Pardonnez-moi! s'excusa Alec en échangeant un regard compatissant avec sa collègue.
-Je ne veux pas de votre pitié, je vais bien! grogna le grand blond.
-Peut-être que la dernière chose que l'homme a dit en latin lui a servi à s'enfuir, fit-elle pour changer de sujet, en mimant le mouvement qu'il a fait avec sa baguette.
-Je connais cette formule. Elle sert à figer le temps pendant 30 secondes, ce qui est amplement suffisant pour pouvoir s'échapper, expliqua le jeune Malefoy.
-Comment sais-tu ça? s'étonna-t-elle.
-Mon père m'a gentiment fait mémoriser des tonnes de sortilèges de magie noire, avoua-t-il en serrant les poings au souvenir des séances d'apprentissage sous la torture.
-Vous feriez un bon Auror, commenta le sorcier au yeux turquoises.
-Oh non! Il ne pourrait probablement pas s'empêcher de faire du mal aux suspects! déclara-t-elle.
-Au moin, je les tiendrais éveillés! Tu dois les endormir avec toutes les citations inutiles de tes livres! lâcha sèchement Drago en croisant les bras.
-Est-ce que vous vous connaissez? les interrogea le jeune Spellman en les regardant alternativement.
Hermione se rendi compte qu'elle n'avait pas mentionné ce détail... La jeune femme lui dit qu'ils étaient à Poudlard en même temps. Elle expliqua que la raison de leur incompatibilité était dû au fait qu'il est un ancient Serpentard au sang pur et qu'il déteste les Moldus, sans oublier de préciser qu'il ne se gênait jamais pour l'insulter.
-J'ai changé, je ne faisais que suivre l'exemple de mon père! se défendit le grand blond en fixant nerveusement Alec, comme s'il avait peur de reçevoir un sort.
-Bon, si ont revenait sur l'affaire en cour? proposa le jeune Auror calmement.
-Je ne sais vraiment pas qui est cet homme. Je suis certain de ne l'avoir jamais vu, commença Drago.
-Peut-être qu'il travaille pour quelqu'un. Pense à quelque chose d'horrible que tu as fais à un sorcier ou une sorcière, car c'est sûrement important pour en venir à l'utilisation d'un sortilège impardonnable et pour terminer par te faire rôtir! fit-elle sarcastiquement.
-Les dernières choses que j'ai faites de mal remonte à des années, nous étions encore à Poudlard, avoua-t-il.
-Oublions les raisons possible pour l'instant. Hermione, est-ce que tu as bien observé le sorcier? demanda son collègue.
Après avoir fait un signe affirmatif de la tête, elle savait ce qui lui restait à faire. Alec ramassa la plume qui prenait des notes ainsi que le calepin et les remis dans sa poche, puis il plongea la main dans une autre. Le jeune Auror tendi à Drago sa carte d'affaire magique. Les coordonnées étaient uniquement visible pour la personne concerné et celle à qui elle a été donné, donc Spellman et Malefoy seraient les seuls à pourvoir lire cette carte.
Il lui assura qu'ils allaient enquêter sérieusement sur cette affaire et lui conseilla de ne jamais rester seul, ou mieux encore, de faire appel au ministère pour que des professionels s'occupent de sa sécurité. Crabbe et Goyle s'écartèrent pour les laissé sortir et la sorcière échangea un dernier regard avec le grand blond avant de se retrouver à l'extérieur.
Ils apparurent quelques secondes plus tard à la réception de leur bloc appartements. Après avoir fait un signe de la main au vieil Auror, ils se rentrouvèrent devant Odin. À la surprise de ce dernier, Hermione approcha son visage de la peinture et l'embrassa.
-Grâce à toi, Alec est arrivé à temps pour me sauvé la vie! Dis-moi ce qui te ferais plaisir! s'exclama-t-elle.
-Euh... J'aimerais bien avoir de la compagnie. Tous tes tableaux sont Moldus, donc très ennuyant... répondit-il en rougissant un peu.
-C'est d'accord! fit-elle en souriant largement.
Le gardien de sa porte les laissèrent entrer en félicitant et remerciant le jeune Spellman au passage pour s'être occupé de sa résidente. Le conserné se contenta de hocher la tête. La brunette déposa son sac sur le divant et alla chercher sa Pensine pendant que le sorcier enlevait sa cape noire. Ils s'installèrent ensuite à la table et la jeune femme se concentra avant de mettre sa baguette sur sa tempe droite pour extraire sa pensée. Elle transféra le filet argentée dans la bassine de pierre et ils la regardèrent remuer pendant un moment.
-À toi l'honneur, fit-elle sans quitter la substance brillante des yeux.
Le jeune homme aux cheveux châtains fit apparaître un grand rectangle de papier à l'aide de sa baguette, puis il utilisa une formule pour créer une photographie du sorcier qui était visiblement furieux contre Malefoy. Ils devaient maintenant se rendre au ministère pour la faire comparer avec ceux de la banque de données des criminels. Si ça ne donnait pas de résultat, il faudrait publier un avis de recherche dans la Gazette du Sorcier.
Par sécurité, aucune cheminée de l'établissement n'était connectée pour effectuer des transports. Ils devaient redessendre à l'accueil pour Transplaner le plus près possible de leur lieu de travail. Ils passèrent par la cabine téléphonique, laissèrent leur baguette à l'entrée et utilisèrent l'ascensseur pour se rendre à leur étage. Les deux Aurors furent surpris de trouver Drago dans leur bureau commun.
-Spellman, selon votre carte je pouvais vous joindre à votre bureau au ministère, par hibou, ce qui était un peu trop long, ou sur votre cellule machin, commença-t-il calmement.
-Un cellulaire, ou téléphone portable, rectifia-t-elle.
-Peu importe! Je n'en ai jamais entendu parlé, grogna-t-il.
Une sonnerie fit sursauter le jeune Malefoy, car Alec reçevait justement un appel, donc Hermione expliqua rapidement à Drago quel en était l'utilité en mentionnant que son père est un Moldu et que c'était pour cette raison qu'il savait s'en servir.
-Ça ne m'étonne pas qu'il soit ton collègue... lâcha le grand blond.
-Il n'est pas comme moi, sa mère est une sang pur, précisa-t-elle.
-Humm, surprenant... Alors, tu dis qu'il y a une fonction pour mettre un portable sur vibration? Je serais prêt à parier que certaine femme l'utilise comme vibrateur magique, dit-il en levant un sourcil suggestivement.
-Espèce de gros pervers! s'indigna-t-elle lui tournant le dos.
-Pourquoi vouliez-vous me voir? demanda le sorcier au yeux turquoises après avoir replacé son téléphone dans sa poche.
-J'ai suivit votre conseil et votre supérieur vous a assigné, avec deux autres Aurors, pour assurer ma protection, déclara le grand blond.
La brunette n'eut pas le temps de s'informer sur l'identité de ceux qui aurait cette tâche, parce que trois personnes entrèrent dans la pièce. Le premier était Frank Gray, le coordonnateur des missions. Il avait les cheveux gris, les yeux noirs, une grosse moustache grise et quelques kilos en trop. Elle afficha un sourire en reconnaissant les employés qui le suivaient, car il s'agissait de Nymphadora Tonks et de Remus Lupin. Ce dernier avait choisi la carrière d'Auror peu de temps après avoir quitté l'enseignement.
-En parlant du loup... murmura Drago.
-Je me doutais que vous arriveriez rapidement. Avez-vous une image à me montrer? commença Monsieur Gray.
-Oui, la voici, répondit Alec en donnant la photo animé à son patron.
-Je le connais! Il est venu rapporter le vol d'un de ses costumes il y a trois semaine! s'exclama Lupin en regardant l'image.
Tonks qui était sa collègue y jeta un oeil à son tour et confirma d'un signe de tête, avant de partir en direction de son bureau. Elle fut de retour une minute plus tard avec un petit dossier en mains. Ils s'étaient chargés de l'enquête sans grand intérêts, pensant que c'était l'oeuvre d'un jeune qui voulait simplement s'amuser, puisqu'aucun objet de valeur n'avait été prit.
-Qui est-ce? s'impatienta le grand blond.
-Son nom est Derrick Webster et qu'elle chance! Il a un emploi au ministère à l'étage au-dessus du nôtre! répondit immédiatement la Métamorphomage.
Le jeune Malefoy fut le premier à sortir pour se rendre en courrant vers l'ascensseur, en remerciant secrètement Merlin pour la conclusion soudaine et innatendue de cette enquête. Lupin était le plus rapide parmi les Aurors dû à sa condition de loup-garou, donc il réussit à le rejoindre avant la fermeture des portes. Pendant que les autres se dirigeaient à leur suite, Hermione se rassurait mentalement. "Il a laissé sa baguette à l'entrée comme tous les autres, donc il ne peut pas le tuer avec un sort. Oh! Et s'il utilise ses poings? Non, Remus ne le laissera pas faire..." se dit-elle.
-Laissez-moi l'interroger, dit Lupin en s'inquiétant de la colère montante de son ancient élève.
Le concerné se contenta de le fusiller du regard. Il avait l'intention de lui faire avouer la raison de son attaque en utilisant la manière forte avec un grand plaisir. Ils purent enfin descendre et parcourir le couloir en vérifiant chaque nom gravé en lettres d'or sur les portes.
-Hors de mon chemin! grogna le grand blond en poussant deux employés.
-Il est ici, lui désigna Remus en entrant dans la pièce.
-Bonjour espèce d'enfoiré! Tu croyais que personne ne te retrouverais! cracha-t-il immédiatement.
-Pardon! s'écria Monsieur Webster en écarquillant les yeux.
-Ne faite pas l'innocent! poursuivit Drago, fou de rage.
L'Auror agrippa le jeune homme pour l'empêcher de se jeter à la gorge de l'accusé. Le fait d'être un loup-garou avait l'avantage de lui procurer une grande force physique, ce qui lui permit de le retenir jusqu'à l'arrivé de son patron et de ses collègues qui forcèrent le grand blond à s'asseoir. La jeune Granger frissonna en aperçevant le dénommé Derrick qui les dévisageaient, assis sur sa chaise.
-Monsieur Webster, nous avons la preuve de la tentative de meurtre que vous avez commis ce midi, commença Frank en lui montrant la photo.
-Quoi! Ce sont mes vêtements qui ont été volé, mais je n'ai jamais fais de mal à personne! s'exclama l'homme en sautant sur ses pieds.
-Vous voulez dire que ce n'est pas vous sur cette image! demanda Spellman.
-Faites-moi passer le test du Veritaserum, insista le présumé innocent.
Monsieur Gray accepta et Lupin prit dans sa poche une petite fiole du sérum en question et se chargea de lui faire avaler les 3 gouttes nécessaires. Derrick répondit aux questions posés par Hermione, qui citait ce que leur agresseur avait dit et fait. Ils furent tous surpris de constater qu'il n'était jamais allé au Dragon Pur Feu et qu'il n'avait croisé Drago nulle part.
-C'était trop beau pour être vrai... marmonna Drago, déçu qu'il ne soit pas le coupable et il se demanda même s'il n'était pas entrain d'imaginer tout ça.
-Je crois que l'hypothèse la plus logique est qu'un sorcier ou une sorcière à volé le costume de Monsieur Webster, puis a utilisé une Potion de Polynectar pour prendre son apparence, déclara la brunette.
-Excepté si c'est un Métamorphomage, ajouta Tonks.
-Pourquoi moi! lâcha Derrick nerveusement.
-Très bonne question! Je ne sais même pas ce que j'ai fais pour mériter la mort! répliqua sèchement Malefoy.
-Le plus gros problème, sera de trouver un moyen pour découvrir qui est cet imposteur, fit remarquer Alec.
Note:) Vous avez aimé? Ne vous gênez pas pour me poser des questions s'il y a des choses que vous n'avez pas bien compris ou pour me citer vos passage favoris ou encore pour élaborer des hypothèses! LOL Chaque petit message m'encourage à continuer! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
