Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'ai oublié de préciser que Alec Spellman, Frank Gray et Derrick Webster ont été inventé par moi! (je suis une fan de l'émission Dark Angel et le nom de Alec vient de là, mais il n'est pas du tout comme lui!)

Réponses aux Reviews:

WendyMalfoy : Merci! Ça me fait super plaisir que tu trouves ma fic drôle, tu es la première à me le dire:) J'ai hâte à ta réaction quand tu sauras pourquoi cet imposteur en veut à Malefoy!

Fee Flea(u : Merci! J'écris mes chapitres au fur et à mesure. Je suis contente que le début te plaise:) J'espère que tu aimeras celui-ci! J'attend aussi la suite de "Menés à la baguette" avec impatience!

Thellys : Merci! Comme d'habitude, j'ai bien aimé ta review et je suis contente que tu ais aimé la fin de Vampires à Poudlard:) Ça m'encourage vraiment à continuer! Bonne année à toi aussi!

zoulou7 : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise:) Moi aussi j'ai hâte à la suite de la tienne!

Berry Flameglitter : Merci! Ah oui tu as aimés ma fic sur les Vampires:) Je suis contente que tu ais enfin décidé de me faire une review! Ça m'encourage à continuer!

M dougy dog : Merci! J'ai choisi Alec à cause d'une fic de Dark Angel que je lis justement! LOL Il m'est arrivé la même chose avec une fic que je lis et j'ai changé deux noms parce que j'avais choisi les mêmes! Je suis déjà curieuse de lire ta fic :)

Sln : Merci! Pauvre toi, 3 semaines sans PC, je serais morte! Tu es la première à me parler d'Alec! Je commençais à désespérer! LOL Oui, je suis aussi une fan de Dark Angel et c'est en lisant le nouveau chapitre d'une fic sur cette série que j'ai décider de nommer un de mes perso Alec!

ElavielTini : Merci! Je fais mon possible pour faire un histoire "réaliste" donc je ne considère pas ma fic comme un UA. Ça me fait plaisir que tu ais adorés mes deux premières fics! (J'ai eus 17 et 18 reviews, respectivement pour ma première et ma deuxième fic à mon premier chapitre, donc je trouvais que 11 étais très peu, puisque plusieurs "revieweurs" attendaient cette fic avec impatience)

lilouthephoenix : Merci! Ta review m'a fait sourire et j'en avais vraiment besoin:) Moi aussi j'adore "mon" Drago! (ainsi que mon Alec et mon Odin LOL)

ari : Merci! Je suis contente que tu aimes mes idées! J'espère que l'inspiration ne me manquera pas pour la suite et que ça va toujours te plaire:)

Mariecool : Merci! Je sais qu'il ont trouver rapidement "le suposé agresseur", mais je voulais tout de suite montrer que cette affaire était plus complexe qu'en apparence! Mais de toute façon, il y aura beaucoup d'autres enquêtes:) J'avais l'intention de le rendre jaloux avec le verita-gloss plus tard pour l'inciter à déclarer ses sentiments! LOL

Ania14 : Merci! Ça me fait plaisir que tu trouves que ce c'est bien écrit! Je trouve que c'est toujours plus intéressant avec du mystère et ça ne fait que commencer:)

diabella : Merci! Au début, j'avoue que j'avais peur de ne pas réussir à inventer la façon de vivre des Aurors, mais les idées me sortent par les oreilles et je m'amuse comme une petite folle en écrivant! LOL

arwenajane : Merci! Chaque Review m'encourage à continuer:)

ayuluna : Merci! Je review plus que régulièrement, je le fais toujours:) Je lis moi aussi quelques fics en anglais et ma préférée, qui est en trois parties, n'est pas sur ce site. Draco Dormiens, Draco Sinister et Draco Veritas et plus de 100,000 personnes l'ont lu! Le lien est sur ma page web dans Fanfictions. J'irai lire celle que tu m'as proposé bientôt.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 3 - Double Mission

Les Aurors passèrent le reste de la journée à discuter de la marche à suivre pour cette enquête particulière. Comme l'avait fait remarquer Monsieur Gray, leur patron, c'était la première fois qu'ils étaient confrontés à un sorcier qui se transforme, en un homme probablement choisi au hasard, pour attaquer quelqu'un. Tonks et Lupin racompagnèrent le jeune Malefoy à son Manoir et ils y restèrent pour garder constamment un oeil sur lui. Alec et Hermione retournèrent à leur bloc appartements.

-Pourquoi étais-tu au bar de Malefoy avant l'ouverture? l'interrogea-t-il, visiblement curieux.

La jeune femme lui montra son petit sac de cuir noir, dont la profondeur était augmentée grâce à un sort, puis elle sortie son téléphone portable et aperçu: "Vous avez trois messages" écrit sur l'écran. La brunette reporta ses yeux sur son collègue qui semblait soudainement nerveux.

-Combien de fois as-tu tenté de me joindre hier Alec? fit-elle en levant un sourcil.

-J'ai laissé tomber après la troixième fois, puis je suis allé voir Odin. Tu aurais pu m'informer que tu étais encore en vie avant de te rendre au Dragon Pur Feu, répondit-il sans la regarder.

-Excuse-moi, mais qu'est-ce que tu voulais me dire de si important! s'étonna-t-elle.

-Je te le dirai plus tard, fit-il en lui arrachant son cellulaire des mains.

La jeune femme protesta en essayant de lui reprendre. Elle le vit appuyer sur quelques touches, puis il lui rendi. L'écran n'affichait plus que la date et l'heure, il avait effacé les messages. Hermione le fixa étrangement pendant un moment.

-Ne t'inquiète pas, je t'en parlerai plus tard, insista son collègue.

Une semaine s'écoula pendant laquelle Tonks et Lupin ne quittaient jamais Drago des yeux, excepté quand il allait à la salle de bain ou lorsqu'il dormait. Les deux Aurors partageaient leur temps entre le Manoir Malefoy et le bar de celui-ci dans le cartier magique. Personne n'avait tenté d'attaquer le jeune sorcier. Alec et Hermione questionnaient les connaissances du grand blond pour essayer de déterminer qui pouvait être assé en colère contre lui pour utiliser un sortilège impardonnable.

Après une autre dure journée de travail, la brunette et Spellman s'étaient rendus au petit café près du bar de Drago. Ils venaient de terminer l'interrogatoire d'un ex-employé du Dragon Pur Feu. Il était furieux d'avoir été renvoyé parce qu'il avait dragué la même sorcière que Malefoy voulait séduire. La jeune Granger avait eut de la difficulté à ne pas rire en l'écoutant énumérer ce qu'il avait dit à cette jeune femme pour qu'elle porte son choix sur lui à la place de son patron. "Cruel, Pervers et Sarcastique, c'est exactement ce que j'aurais dis pour le décrire, mais j'aurais ajouté qu'il est très doué pour les insultes!" se dit-elle.

-Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, mais il y avait beaucoup de sorcier aux toilettes et encore plus quand j'ai fais la file pour nos consommations, s'excusa Alec en déposant leur tasses sur la table.

-Ce n'est pas grave, je pensais à Malefoy, avoua-t-elle en soupirant.

-Ne me dit pas que tu t'ennuis de lui! Ce sans-coeur mériterait une bonne leçon pour avoir gâché la vie d'autant de personne! s'exclama-t-il.

-Qu'est-ce qui te prend de dire ça? Tu ne le connais même pas? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

-Je suis juste de mauvaise humeur, ne fait pas attention... répondit-il avant de prendre une gorgée de liquide chaud.

-Cette affaire à l'air de t'affecter beaucoup, tu devrais te reposer pour la fin de semaine, dit-elle gentiment.

-Tu as sûrement raison. Avale ton café avant qu'il ne devienne froid, fit-il avec un petit sourire.

Hermione allait suivre son conseil, mais elle fut interrompu par son téléphone portable qui se mit à vibrer sur la table. Son collègue sursauta tellement qu'il se leva, recula et son visage exprimait de la peur, ce qui intrigua énormément la jeune femme. Elle ne mit qu'une seconde pour réaliser qu'il n'était pas vraiment Alec. Ils s'armèrent de leur baguette, provoquant la fuite des autres clients qui étaient eux aussi sur la terrasse.

-Stupéfix! cria-t-elle immédiatement.

-Tu ne pouvais pas simplement boire ton café! cracha-t-il en se précipitant derrière une colonne de marbre pour éviter le sort.

-Padonne-moi si je te cause des problèmes, répliqua-t-elle sarcastiquement.

-Heureusement que j'avais prévu un autre plan! s'exclama-t-il.

L'imposteur fouilla dans une de ses poche et d'un coup de baguette, il modifia la forme d'un objet pour ensuite murmurer probablement une formule. Il fit un pas de côté pour lui faire face et lança quelque chose vers elle. La jeune Auror n'eut pas le temps de réfléchir, mais par chance, ses réflexes prirent le dessus.

-Waddiwasi! dit-elle pour propulser l'objet vers le sorcier.

-Espèce de... commença-t-il à dire avant d'être touché et de disparaître instantanément.

Hermione comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un Portoloin et elle regrettait d'avoir utilisé la formule du projectile pour lui permettre involontairement de s'échapper une seconde fois. Elle prit une petite fiole de verre dans son sac et y versa son café, puisqu'il avait apparemment ajouté quelque chose dedans. Elle s'inquiétait maintenant pour son collègue. Elle se mit à courir vers l'intérieur du petit café et se rendi immédiatement dans les toilettes pour hommes. Par chance, personne n'étaient aux urinoirs, ce qui l'aurait gênée, donc elle s'approcha nerveusement des cabines fermées.

-Alec! s'écria-t-elle.

Une porte s'ouvrit et un sorcier la dévisagea avant d'allé se laver les mains. Dès qu'il fut parti, elle se pencha pour finalement aperçevoir deux pieds immobiles dans la cabine du fond. Elle serra sa baguette, croisa les doigts et prit une grande inspiration.

-Alohomora! fit-elle pour déverrouiller la porte.

La brunette l'ouvrit et se sentie soulagée de voir Alec. Elle recommença à respirer normalement, car il était visiblement figé par un sort, mais le plus important c'est qu'il était toujours en vie. Le rouge monta aux joues de la jeune Granger, parce que tout ce qui lui restait sur le dos était une paire de boxer noir.

-Enervatum! dit-elle pour le remettre dans son état normal.

-Espèce d'enfoiré! grogna-t-il avant de se rendre compte qui lui faisait face.

-C'est gentil, si j'avais su je t'aurais laissé comme tu étais, dit-elle sarcastiquement.

-Hermione! Oh non, je crois qu'il a prit mon apparence pour approcher Malefoy! s'énerva-t-il.

-Non, il voulait s'en prendre à moi, mais ça va, ne t'en fait pas. Je te connais assé pour avoir remarqué quelque chose d'étrange, mais il a encore réussi à s'échapper, l'informa-t-elle.

-J'allais sortir de la salle quand j'ai senti qu'ont m'arrachait des cheveux, puis un homme prononça le sortilège de stupéfaction derrière mon dos.

-Ont devrait demander à un employé qui travaille à la caisse de mettre dans une Pensine le passage des derniers clients, proposa-t-elle.

-Je ne crois pas qu'il était venu sous sa vrai forme. Au moin, nous sommes certain que ce sorcier n'est pas un Métamorphomage, fit-il remarquer.

Alec frissonna et réalisa qu'il n'avait plus de vêtements. En regardant sur le sol, il vit sa baguette. Il la ramassa et enleva la chaîne de son cou pour la transformer en une chemise noire. Il utilisa ensuite sa montre pour se faire un pantalon, sa bague et sa boucle d'oreille pour avoir des souliers. Sa collègue s'éloigna pour le laissé s'habiller et il la rejoignit peu de temps plus tard.

-Une bonne tasse de café nous ferais du bien, dit-elle en l'entraînant hors de la pièce.

Hermione commanda deux cafés mauve calmant pour qu'ils puissent se remettre de leurs émotions. Elle lui raconta tout ce qui c'était passé avec l'imposteur puis après avoir terminé leur breuvage relaxant, ils se dirigèrent vers le bar de Malefoy pour vérifier si tout allait bien pour eux. Dès qu'ils entrèrent dans l'établissement, Alec fit un signe à leurs collègues. Les quatres Aurors suivirent Drago dans son bureau pour parler tranquillement. Spellman et Granger résumèrent les récents événements.

-Vous n'êtes que des incompétents! cracha le jeune Malefoy.

-Restez poli! Ils ont été prit par surprise! dit Remus pour les défendre.

-Personne ne s'attendait à ça. Cet imposteur c'est creusé les méninges pour tenter de vous atteindre, répliqua Tonks au grand blond sur un ton dur.

-En essayant de droger et d'enlever Granger! Je n'en ai rien à faire de cette... d'elle! se reprit Drago avant de l'insulter et de reçevoir un ou deux sort.

-J'aimerais voir comment c'est arrivé, pour pouvoir étudier les gestes de votre agresseur. Je suis certain que Malefoy accepterait de te prêter sa Pensine, déclara le loup-garou à Hermione.

Drago se contenta de hausser les épaules pour indiquer son indifférence. Il s'en servait pour visualiser régulièrement ses prouesses sexuelles avec les sorcières qu'il ramenait chez lui. La bassine avait été utilisée plus que d'habitude ces derniers jours, puisqu'il ne pouvait pas prendre le risque de s'approcher de qui que se soit à cause de l'homme qui pouvait prendre l'apparence de tout le monde avec quelques cheveux.

Pendant que les autres regardaient le souvenir de la brunette, elle s'installa à l'autre bout de la table et sortie ses instruments de Potions de son sac. Elle fit un test sur le mystérieux café qu'elle n'avait heureusement pas avalé. En patientant lors de l'interminable minute nécessaire à l'identification des ingrédients, elle regarda l'écran de son cellulaire pour voir qui l'avait appelé à ce moment. En affichant un sourire, la jeune femme nota mentalement de téléphoner à sa mère pour la remercier.

-De l'asphodèle et de l'armoise, il n'y a aucun doute possible, commença-t-elle.

-Effectivement, c'est La goutte du mort vivant qui est un puissant somnifère, continua Lupin en se tournant vers elle.

-Il ne voulait pas me tuer, enfin pas tout de suite au moin... fit-elle calmement grâce aux effets de la consommation magique qu'elle avait bu.

-Tu as eus beaucoup de chance, il avait visiblement l'intention de t'amener quelque part, fit Tonks en lui adressant un regard compatissant.

-Il faut lui tendre un piège avec vous deux, proposa Alec en regardant alternativement Drago et sa collègue.

-À quoi tu penses exactement? demanda Remus en levant un sourcil.

-Cet imposteur croit que vous êtes un couple, donc vous devrez vous afficher ensemble en étant discrètement surveillé par Tonks, Lupin et moi pour nous permettres de l'attraper! expliqua-t-il.

-Ridicule! Nous n'avons pas besoin de faire semblant d'être un couple pour inciter ce fou à attaquer Malefoy de nouveau! protesta la jeune femme.

-Je suis d'accord avec elle pour une fois, approuva le grand blond.

-Le problème Hermione, c'est que tu n'es plus en sécurité et que ce sera plus facile de vous protéger ensemble, fit remarquer Spellman.

-Réffléchis bien, c'est ça où rester dans ton appartement jusqu'à ce que le sorcier soit arrêté, insista le loup-garou qui serait inquiet de ne pas l'avoir sous les yeux.

-Je choisi d'attendre patiemment chez moi! s'exclama-t-elle immédiatement.

-Tu en est certaine? Ça peut être très long avant qu'ont ne mette la main sur votre agresseur. Il pourrait même prendre encore l'apparence de l'un d'entre-nous pour t'atteindre, fit remarquer Alec.

Le jeune homme aux yeux turquoises avança et posa une main sur l'épaule de la brunette. Après un moment de réfexion, Hermione accepta finalement de participer à la mission, malgré son mécontentement à devoir faire semblant d'être la petite amie de Malefoy. Toutefois, elle se sentie mieux en voyant l'expression horrifié du grand blond, ce qui la fit sourire malicieusement.

-Personne ne me demande mon avis? C'est surtout ma vie qui est en jeu non? fit Drago sarcastiquement.

-Si vous avez une meilleure idée ne vous gênez pas! s'exclama Remus en croisant les bras.

-Je suis d'accord, uniquement parce que je veux régler cette affaire au plus vite, précisa Drago en serrant les dents, après un moment de silence.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Spellman racompagna sa collègue jusqu'à sa porte. Il s'éloignait après lui avoir souhaité de passer une bonne nuit, mais il revint rapidement sur ses pas et l'arrêta en lui attrapant le bras. Elle leva un sourcil en le voyant fixer Odin avec une expression étrange.

-Ne laisse entrer personne sans mot de passe même si c'est moi, articula-t-il doucement et clairement, mais sur un ton ferme.

Alec la serra brèvement dans ses bras avant de partir pour de bon. Il agissait souvent en grand frère protecteur, mais c'était bien plus drôle de voir les différentes émotions du gardien de sa porte. Quand il était furieux, elle croyait qu'il réussirait à sortir de sa toile.

-Est-ce qu'il pense que je suis soudainement devenu retardé mentalement? questionna Odin visiblement offensé par l'avertissement du jeune Auror.

-Non, il est inquiet pour moi. Ne lui en veut pas, répondit-elle en cachant son sourire amusé derrière sa main.

La brunette prononça le mot de passe et entra. Le jeune sorcier du tableau se tourna vers l'intérieur et en prenant place sur le divant, elle lui résuma l'affaire en cour. Elle précisa qu'il ne devait surtout pas croire quelqu'un qui utiliserait son apparence pour changer le mot de passe et ainsi venir fouiller dans ses affaires en son abscence. Hermione doutait que cet imposteur prenne un tel risque, car Odin le démasquerait tout de suite en voyant sa supposée résidente se présenter devant sa porte si elle était déjà à l'intérieur de son appartement.

-Est-ce que tu es satisfais des nouveaux tableaux que j'ai acheté hier? fit-elle en souriant.

-Oh oui! Je suis ravis d'avoir de la compagnie! Ils viennent souvent me voir dans ma peinture! s'exclama-t-il.

-Parfait! Je vais me coucher, termina-t-elle.

La jeune femme avait trouvé le temps de passer à une boutique de sorcier pour remercier le gardien de sa porte comme promis. Deux sorciers et une sorcière décoraient les murs de sa bibliothèque. Ça lui faisait plaisir qu'il ait quelqu'un avec qui discuter pendant la journée.

Le lendemain, Drago et les quatres Aurors terminaient d'expliquer et d'élaborer le plan. Alec modifia son apparence à l'aide de quelques sorts de cosmétiques. Le plus gros changement fut l'ajout d'une moustache de la même teinte que la couleur de ses cheveux désormaient roux. Remus avala une Potion de ratatinage pour rajeunir, donc il avait maintenant l'air d'avoir environ 25 ans. La Métamorphomage utilisa son pouvoir pour avoir les cheveux blond, les yeux bleus et quelques années de moin.

-Allonz-y mes jolis! s'exclama Tonks en prenant un bras à Lupin et à Spellman.

Hermione ricana avant de les suivrent à une distance résonnable avec Drago. Pour l'instant, ils ne se touchaient même pas, marcher côtes à côtes semblait amplement suffisant pour eux. Ils se dirigèrent au fond du restaurant chinois. Ils avaient choisis cet endroit, car les employés faisaient la cuisine à la vue des clients, ils pourraient donc surveiller à ce qu'aucune substence y soit discrètement versée. La serveuse vint prendre leur commande et ils patientèrent.

-Je vais gâcher ma réputation avec toi qui a des parents Moldus, fit-il en soupirant.

-Nous ne sommes plus à Poudlard, ces gens ne savent pas qui je suis, le mot Sang-de-Bourbe n'est pas inscrit sur mon front! s'indigna-t-elle à voix basse.

Pour toute réponse, il roula les yeux. "C'est vrai, encore une fois Miss je-sais-tout à raison..." se dit-il en refusant de laissé voir ce qu'il pensait. Lupin le fusilla du regard à quelques tables plus loin, toujours en compagnie des deux autres Aurors. "Merde! J'oubliais que les loup-garous ont les oreilles fines..." réalisa-t-il en reportant son attention sur la jeune femme.

-Parle-moi un peu de Spellman, fit-il en forçant un certain intérêt dans sa voix.

-C'est un ancient Gryffondor comme sa mère qui est peintre. Son père est un policier, c'est l'équivalent d'un Auror dans le monde sorcier, ce qui explique le choix de carrière de leur fils unique.

-Tu m'as dis la semaine dernière que sa mère est une sang pur, alors comment ils se sont rencontré? fit-il en levant un sourcil.

-Elle aime peindre des paysages du côté Moldu et un homme a tenté de lui volé son sac au moment ou Monsieur Spellman passait dans sa voiture, donc il l'a rattrapé et lui a rapporté, résuma-t-elle.

-Si elle avait été dans un village magique, elle n'aurait pas eut besoin d'un sauveur en ayant le droit d'utiliser sa baguette, dit-il avec dégoût.

-Les relations entre les sang purs et les Moldus sont rare, mais ce n'est pas impossible! répliqua-t-elle sèchement.

Leur conversation à peine civilisé fut interrompu quand la sorcière fit léviter leur repas jusqu'à leur table. La bouteille de vin versa toute seule son contenue dans leur coupe et retourna dans le petit bac de glace. Hermione jeta un oeil vers ses collègues et ils lui firent discrètement un sourire compatissant. Ils mangèrent et recommencèrent à discuter de tout et de rien, pour jouer le jeu du parfait petit couple, au cas où leur agresseur était présent.

-J'aime bien ta robe noire, c'est une de mes couleurs préférés, fit-il d'une voix sensuelle.

-Ne prend pas ce ton avec moi, cracha-t-elle entre ses dents.

-Oh, la lionne est de mauvaise humeur, continua-t-il avec un sourire en coin.

-Contente-toi de régler la note pour qu'ont puisse partir d'ici, poursuivit-elle très agacée.

Drago fit signe à la serveuse de venir et il paya en donnant un gros pourboire à la surprise de la brunette. En fulminant, elle se leva rapidement, sa vision se brouilla légèrement. "Je n'aurais pas dû abuser du vin..." se dit-elle. Hermione voulu s'accrocher à quelque chose, mais elle n'attrappa que la nappe et l'entraîna par terre à sa suite. Le grand blond se pencha au-dessus d'elle, prit sa baguette et la nettoya avec un sort.

-Pourquoi essais-tu d'être gentil avec moi? s'étonna-t-elle.

-C'est juste que j'ai remarqué que ma galanterie te rendait furieuse, ricana-t-il avec un sourire malicieux.

-Je te déteste, marmonna-t-elle en souriant pour sauver les apparences.

-Il y a aussi le fait qu'un Malefoy ne se promènerait jamais avec une sorcière recouverte de restant de table, ajouta-t-il.

Le jeune sorcier la releva et lui offrit son bras. Elle accepta à contre-coeur, puis se laissa entraîner à l'extérieur. "C'est trop pour moi! J'ai l'impression de m'occuper de deux missions en même temps: découvrir qui est l'imposteur et prétendre être la compagne de Malefoy!" se dit-elle en soupirant. Drago vérifia discrètement si les Aurors étaient derrière.

-Nos trois chiens de garde nous renifles toujours le cul, murmura-t-il à la blague.

-Ça suffit, je veux rentrer à mon appartement, grogna-t-elle.

-Avec plaisir, allons-y à pied. Ton patron m'a informé que tu vivais tout près d'ici, expliqua-t-il.

Un vieux sorcier éleva une rose blanche devant leur yeux en expliquant qu'il ramassait de l'argent pour les victimes de la dernière bataille contre Voldemort. Il précisa que c'était une fleur perpétuelle qui vivra 100 ans pour symboliser une longue période de paix souhaité par la communauté magique. Malefoy lui donna une poignée de Gallions. L'homme protesta que le prix était largement inférieur à ce qu'il avait payé, mais l'ancient Serpentard insista pour qu'il garde le tout, en lui conseillant d'allé prendre une douche.

La brunette trouvait qu'il prenait son rôle de prétendu amoureux un peu trop au sérieux, mais elle ne put s'empêcher de ressentir une sensation étrangement agréable dans la région de son estomac. Elle n'aurait jamais imaginé que son ex-ennemi pourrait faire un don pour cette noble cause et lui offrir un cadeau par la même occasion.

-Si tu tente de m'impressionner avec ta fortune, tu perd ton temps, car je ne suis pas le genre de femme qui accorde une importance aux comptes en banque, répliqua-t-elle sérieusement.

-Prend-la, j'ai l'air idiot avec une rose, mais ce n'est rien comparé à la petite scène au restaurant. Tu nous as fais tout un spectacle! dit-il pour changer de sujet.

-Que veux-tu, je suis née pour divertir les gens, fit-elle ironiquement en prenant la fleur.

Le grand blond fit un petit sourire, amusé par sa réponse. "Elle a au moin l'avantage d'être différente des autres sorcières avec qui j'ai couché. Elle est intelligente, possède du caractère, ont ne s'ennuit jamais à ses côtés en plus d'être mignonne quand elle est en colère!" pensa-t-il avant de se gifler mentalement. Il décida que le manque de sexe, dû à la constance surveillance de Tonks et Lupin durant la semaine, devait affecter son raisonnement.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Il y a aura plus de scènes entre Drago et Hermione dans les prochains chapitres! J'adore mon beau Alec je n'en reviens pas de lui avoir "fait un peu de mal" au début du chap avec l'imposteur! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.