Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'ai oublié de dire que Odin, le gardien de la porte de Hermione, est inventé par moi. Vous vous en doutiez j'imagine! LOL Personne ne se souvient du comportement étrange de Alec au début du Chapitre 3 quand il a effacé les messages sur le cellulaire de Hermione? Vous saurez pourquoi dans le Chapitre 5 ou 6.

Réponses aux Reviews:

kiki67 : Merci! Comme je l'ai écris dans mon résumé: (DM HG) oui il y aura une relation amoureuse entre Drago et Hermione:)

vicky-j : Merci! Je suis contente que tu aimes ma fic et que tu trouves que j'écris bien:) Ça m'encourage à continuer!

zoulou7 : Merci! Tu trouves que j'écris bien! C'est gentil:) Je te donne mon truc pour écrire: je met une bague dans mon petit doigt de ma main droite! J'ai lu dans un livre de magie que ça stimule la créativité! Je le fais toujours et ça fonctionne pour moi! Bonne chance pour l'écriture de ta fic!

X : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mes fics:) Pour les réponses à tes questions à propos de l'imposteur et de l'évolution de leur relation: oui et oui!

Thellys : Merci! Wow, mes dialogues sont fantastiques! Mes joues devienne rouges... Ça me met aussi la pression pour la suite! LOL

ari : Merci! Je suis contente que l'idée du supposé couple te plaise, car c'est le "petit détail" qui me faisait douter... j'avais peur que mes lecteurs trouvent que ce soit une excuse stupide, même si j'ai trouvé deux bonnes raisons! (la protection de Hr et attirer l'imposteur à les attaquer)

ayuluna : Merci! Tu n'es pas la seule à me reviewer la fin de semaine, alors t'en fait pas! Ce qui compte, c'est que tu reviews:) Moi aussi je prévois presque tout pour mes fics, mais j'ai toujours de "belles surprises" grâce à mon imagination débordante! (tu en as vu un aperçu dans ma dernière review! LOL)

Syds : Merci! Dans ta review, j'ai bien aimé ton: Salut c'est moi! Je suis de retour! LOL Ont dirait une réplique d'un film d'horreur, dit par un méchant que tout le monde croyais mort, mais qui revient à la charge:) Je suis super contente que tu aimes ma nouvelle fic! Ça m'a fait super plaisir de lire tes reviews pour Vampires à Poudlard:) Je n'avais pas réalisé que j'avais fais une scène comme dans La Reine des Damnés, ce n'était pas voulu! J'ai aussi ris parce que je me doutais que tu te poserais des questions sur "l'étrange comportement" de Vladimir! LOL

M dougy dog : Merci! Tu aimes mes fics tant que ça! LOL C'est gentil! Grâce à ta review, je retourne à mon écriture avec le sourire:)

lilouthephoenix : Merci! Tu es toujours aussi fidèle dans tes reviews! (moi aussi avec mon nouveau chapitre chaque jeudi! LOL)

ElavielTini : Merci! T'inquiète pas, il y auras plus de scènes entre Drago et Hermione:) Je suis contente que l'action te plaise! Bien sûr que ta review ma fait plaisir:)

Sln : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mon Alec! Moi aussi ils étaient mes personnages préférés dans Dark Angel! LOL (je ne sais pas si tu écoutes Smallville en anglais, mais cet acteur y ait depuis cette saison!)

Fee Flea(u : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mon beau Alec:) En fait, elle a su que ce n'était pas vraiment lui à cause de sa réaction pour avec le cellulaire. Alec en a un, donc il n'aurait pas eut peur! LOL

WendyMalfoy : Merci! Je me sens soulagée, car je n'étais pas certaine que ce chapitre était aussi bon:) J'espère que tu aimeras celui-ci!

Mariecool : Merci! Ça m'encourage à continuer:) Moi je crois que la prochaine fois que je vais manger chinois, je vais avoir la scène de ma fic en tête!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 4 - Embarrassant

Drago devança la brunette de quelques pas et lui ouvrit la porte. Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers l'accueil de son bloc appartement. Il la suivit à l'intérieur, puisqu'il devait attendre Tonks et Lupin. Hermione questionna le vieil Auror posté à la réception pour s'assurer de son identité et heureusement, ses réponses furent correctes.

-Tu ne trouves pas que tu exagères? fit-le grand blond avec un sourire en coin.

-Non! Cet enfoiré peut prendre l'apparence de qui il veut! répliqua-t-elle sèchement.

-Pardon! Comment osez-vous m'insulter! cracha le vieil homme.

Malefoy ricana en voyant la colère du sorcier ainsi que le visage de la jeune femme qui semblait se décomposer. Après s'être remise du choc, elle expliqua que tout le monde était un suspect potentiel à cause de l'affaire de l'imposteur au Polynectar. Le gardien la rassura en disant qu'il aurait fait la même chose s'il avait été à sa place.

-Oh Merlin! Tu sais que tu es toute une distraction! s'exclama Drago en essuyant des larmes au bord de ses yeux.

-Tu dois vraiment t'ennuyer pour pleurer de rire pour si peu, fit-elle remarquer pour renverser la situation.

-Je te l'accorde, je n'ai pas ton talent pour m'embarrasser en public. Deux fois dans la même journée en plus, se moqua-t-il.

-Pourquoi êtes-vous ici? ce n'était pas le plan, demanda Alec suivit par les deux autres Aurors.

-Je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui, grogna-t-elle.

-Elle a de sérieuse saute d'humeur, je pense qu'elle a ses règles, suggéra Malefoy.

Spellman avança d'un air presque menaçant vers le jeune homme, étant certain qu'il avait mit sa collègue en colère intentionnellement. À la surprise de tous, Hermione se plaça entre les deux en posant une main sur leur torse. Quand elle croisa les yeux gris de son ancient ennemi, il la fixait avec un sourcil levé et la bouche légèrement ouverte. Elle sentie un liquide dans sa paume et réalisa qu'il saignait à cause de quelques épines de la rose blanche qu'elle plaquait sur lui avec sa main.

-Oh! Excuse-moi! fit-elle en éloignant précautionneusement la fleur.

La brunette prit ensuite sa baguette et utilisa un sort de guérison sur ses petites plaies. Elle répara ensuite les trous dans sa chemise. Les trois autres Aurors regardaient la scène avec un sourire amusé, mais ils reprirent leur sérieux avant que la jeune femme se tourne vers eux.

-Je ne sais pas ce qui se passe avec moi aujourd'hui, fit-elle le regard troublé avant de se diriger vers l'ascenseur. Alec voulu la retenir, mais il se ravisa et la lourde porte se referma derrière elle.

-Si ont allait prendre le thé chez moi? proposa-t-il.

Le loup-garou et la Métamorphomage le suivirent immédiatement, donc Drago n'eut d'autre choix que de les immiter. Ils furent rapidement arrivés, car il vivait au premier étage à l'appartement numéro 7. Le portrait magique représentait une sorcière de 26 ans, aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

-Bonjour Flora, est-ce que quelqu'un est passé en mon abscence? demanda Spellman poliment.

-Non, le calme plat, répondit-elle de sa voix douce.

Le jeune sorcier s'avança et murmura le mot de passe pour ensuite faire entrer ses invités. Ils se rendirent à la cuisine et leur hôte servit le thé en utilisant quelques sorts. Après un quart d'heure, Tonks se porta volontaire pour remplaçer Hermione, grâce à son pouvoir, pour le reste de la journée, donc c'est ce qu'ils firent.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Deux jours plus tard, le même petit groupe se réunnissait de nouveau dans l'appartement de Spellman. Malefoy ne participait pas à la discution et quand il passa devant la porte d'entrée, la jeune gardienne du tableau se tourna vers l'intérieur.

-Je peux vous aider? fit-elle en souriant.

-J'aimerais bien allé te rejoindre ma jolie, roucoula-t-il.

-Oh par Merlin! Personne de vivant ne m'avait dragué depuit des années, répliqua-t-elle les joues rouges.

-Flora c'est ça? Votre nom est particulier, continua-t-il d'une voix sensuelle.

-Vous êtes aussi charmant que le sorcier qui garde la porte numéro 15 où vie Miss Granger, fit-elle les yeux pétillants.

-J'irais bien lui rendre une petite visite pour m'amuser un peu, peux-tu annoncer ma venu à son gardien? fit-il avec un large sourire.

-C'est toujours un plaisir de servir les amis de mon résident! s'exclama-t-elle avant de partir.

Drago remarqua qu'il y avait 10 appartements par étage, donc celui de la brunette se trouvait inévitablement au deuxième. En y arrivant, la jeune femme blonde lui fit un signe de la main puis elle désigna l'homme à ses côtés dans la peinture. Le sorcier du tableau affichait un air soupçonneux, mais Flora lui avait assuré qu'il était en compagnie de Spellman quelques minutes plus tôt.

-Je vous présente Odin, dit-elle poliment.

-Je suis Remus Lupin, mentit le grand blond sans hésitation.

-Attendez une minute, je vais vous annoncer à ma résidente, commença le gardien de la porte avant de se tourner vers l'intérieur de l'appartement.

-Qui est-ce Odin? l'interrogea Hermione.

-Monsieur Lupin et Flora garantie qu'il n'est pas un imposteur, déclara-t-il.

-Très bien, laisse-le entrer, répondit-elle en venant l'accueillir.

Drago se mit à sourire et dès que l'ouverture fut assez grande, il se glissa dans l'entrée. La jeune Auror écarquilla les yeux en le reconnaissant. Son expression alerta Odin, mais il referma la porte une seconde trop tard, ne frappant que l'épaule de Malefoy.

-Je dessens tout de suite prévenir le gardien de l'immeuble! s'écria le sorcier de la peinture.

-Non! Ce n'est pas grave, je le connais, s'empressa-t-elle de dire.

Il y eut un long silence pendant lequel Drago massa son épaule douloureuse. La brunette leva les yeux au ciel en signe de résignation et prit sa baguette pour le guérir. Flora s'excusa à voix basse et s'en alla au premier étage dans sa toile. Odin se retourna vers l'extérieur pour les laisser seuls.

-Qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-elle en croisant les bras.

-Tu le sais ma belle, je m'ennuyais de toi, fit-il sarcastiquement.

-Je pensais que tu avais compris que je préférais rester chez moi jusqu'à la conclusion de l'enquête, déclara-t-elle sèchement.

-Tonks est très professionnelle, mais elle est beaucoup moin amusante que toi, même si ton but n'est pas de me faire rire, expliqua-t-il avec un sourire moqueur.

-Je ne suis pas aussi gaffeuse habituellement! se défendit-elle.

-Oh, alors c'est moi qui te rend nerveuse? Intérressant! ricana-t-il.

-Non, furieuse! Qu'est-ce que tu me veux! cracha-t-elle.

-Je suis certain qu'un peu d'air frais te ferais du bien. Si tu ne le fais pas pour moi ou pour la mission, fait-le pour Spellman, répondit-il calmement.

-Je ne vois pas le rapport avec mon collègue... fit-elle un peu perdue.

-Il me fusille du regard depuis que tu refuses de sortir et me répète que c'est de ma faute, expliqua-t-il.

-C'est ce que je lui ai dis quand il m'a rendu visite hier soir, avoua-t-elle.

Drago leva un sourcil et elle devina qu'il allait lui poser des questions personnelle, donc la jeune femme le poussa dans le salon. Sans un mot, elle pointa le divant pour lui faire comprendre de l'attendre. Dans sa chambre, Hermione se choisie une jupe bleu marine et une blouse blanche. Elle se changea rapidement, enleva l'élastique qui retenait ses cheveux et utilisa une formule pour mettre de lordre dans ses boucles rebelles. La touche finale fut une longue chaîne argentée avec une pierre bleu.

-Allonz-y qu'ont en finisse, dit-elle en le rejoignant.

Le grand blond se leva et résista à l'envie de critiquer son habillement. "Elle aurait pu mettre quelque chose d'un peu plus sexy. Ceux qui me connaisse aurait de la difficulté à croire qu'elle est supposée être ma compagne..." se dit-il. Le jeune sorcier patienta silencieusement pendant qu'elle attacha sa cape, puis plaça sa baguette et son sac dans les poches internes prévues à cet effet.

Ils marchèrent jusqu'à l'ascenseur et quand les portes s'ouvrirent, ils arrêtèrent de respirer. Un sorcier d'environ 30 ans s'y trouvait et après quelques secondes sans que personne ne bouge, l'homme les dévisagea et soupira pour indiquer son impatience.

-J'ai oublié de nourrir mon chat! mentit la jeune Granger en posant discrètement la main sur son bout de bois magique.

-En clair, ne nous attendez pas, prononça Drago le plus naturellement possible.

-Il ne m'inspirait pas confiance, murmura-t-elle dès que les portes se refermèrent.

-C'était aussi mon avis. Je deviens aussi parano que toi! ricana-t-il en sentant ses muscles légèrement crispés.

Ils attendirent que l'ascenseur remonte et furent soulagés que la cabine soit vide. Ils arrivèrent à la porte numéro 7 et la brunette chuchota le mot de passe à Flora qui avait l'air embarrassé. Alec fut visiblement heureux de la voir et lui adressa un large sourire, qu'elle lui rendi. Tonks était sous l'apparence de Hermione, donc elle modifia son corps pour être de nouveau la jeune femme qu'elle avait créé pour faire la surveillance avec Lupin. Celui-ci n'avait pas encore bu l'antidote pour reprendre son âge véritable et Spellman était toujours roux.

-Tu viens manger avec nous? Ont avait l'intention d'aller au nouveau restaurant dans ce cartier, commença Remus.

-Oui, mais c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez toujours pas capturé cet imposteur, fit la jeune Granger mystérieusement.

-Tu pourrais expliquer ta brillante théorie? fit Drago sarcastiquement.

-Le sorcier qui t'en veut semble être au courant des endroit où tu as l'habitude de te rendre, donc il y est probablement, expliqua-t-elle.

-Tu es vraiment trop intelligente Hermione, à côté de toi nous avons l'air d'être des imbéciles, commenta son collègue à moitié sérieux.

Drago approuva silencieusement d'un signe de tête, au plus grand désespoir de la brunette. Le loup-garou et la Métamorphomage échangèrent un regard, puis Malefoy les guida dans un établissement où tous les employés le connaissaient, car il y mangeait au moin une fois par semaine.

-Monsieur Malefoy! Ça fait des jours que vous n'êtes pas venu et je dois avoué que j'étais un peu inquiet, fit le jeune sorcier chargé de conduire les clients à une table.

-Désolé, j'avais d'autres occupations plus intéressantes, mentit Drago en levant un sourcil suggestivement.

Il désigna Hermione et il la senti serrer la main pour faire pénétrer ses ongles dans le muscle du bras qu'elle lui tenait. Le grand blond n'en fut pas affecté et fit un sourire malicieux en la voyant rougir. Le jeune sorcier aux cheveux bruns adressa un clin d'oeil complice à Malefoy avant de les mener à leur place. L'employé les débarrassèrent de leur cape noire pour les déposer sur le dossier de leur chaise, puis il retourna à son poste.

-Je comprend que tu ne parles pas de l'enquête en cour, mais rien ne t'obligeait à dire ce genre de mensonge, grogna-t-elle en essayant de ne pas trop élever la voix.

-Je n'ai fais que tester sa réaction et je vais aussi le faire pour notre serveur, expliqua-t-il avec un sourire amusé en fixant ses joues roses.

-Ah... euh... bonne idée... bredouilla-t-elle avant de se cacher derrière le menu.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme vint prendre leur commande. Drago lui posa une question personnelle pour s'assurer de son identité. Satisfait de la réponse, il fit un signe affirmatif à la brunette pour confirmer que c'était le sorcier qu'il connaissait, pendant que le serveur utilisait sa baguette pour faire venir une bouteille de champagne qui se mit aussitôt à remplir leur flûte de verre. Il fut rapidement de retour avec leur assiète. À un moment où le silence devenait pesant, ses yeux gris se posèrent sur le décoleté de la jeune Granger. Les deux premier boutons de sa blouse étaient volontairement détachés.

-Qu'est-ce que tu regardes? fit-elle en fronçant les sourcils.

-Ton pendentif, il est très joli, mentit le grand blond.

Il était presque certain qu'elle ne le croirait pas, donc il tourna la tête et serra les dents en attendant de reçevoir une gifle, même s'ils se trouvaient au restaurant en tentant d'être civilisés. Les secondes s'écoulèrent, mais à sa grande surprise, la claque ne venait pas. Il reporta son attention sur la jeune femme et eut le souffle coupé, car elle souriait.

-Ne me dit pas que tu appréciais mes courbes? se moqua-t-elle.

-Comme tu veux, je ne le dirai pas, répliqua-t-il sarcastiquement.

Après le repas, Hermione voulu payer sa part, mais Malefoy refusa catégoriquement. Elle n'insista pas pour éviter de faire une scène, puis elle jeta un oeil à la table des ses collègues. Tonks se leva, fit mine de tousser avant de se diriger aux toilettes, donc elle la suivit puisqu'elle semblait vouloir lui parler discrètement. Elles attendirent d'être seules avant de discuter.

-Spellman à proposé qu'ont se rendent au parc tout près d'ici, dans l'espoir d'attirer l'imposteur, commença la Métamorphomage.

-Bonne idée, un lieu avec moin de témoin pourrait l'inciter à nous approcher, approuva la brunette.

-Lupin et moi feront semblant d'être un couple et ton collègue nous surveillera en donnant à manger aux oiseaux, précisa-t-elle.

Tonks lui fit un sourire d'encouragement avant de la laissé sortir la première. Hermione rejoignit le grand blond qui l'attendait encore à leur table. Il se leva et vint galamant aider la jeune femme à remettre sa cape pendant qu'elle soulevait ses cheveux, puis il posa la sienne sur ses épaules. Comme d'habitude, il lui offrit son bras et ils quittèrent l'établissement.

-Alec nous propose de faire une promenade dans le parc dans l'espoir d'attirer le cinglé au Polynectar, murmura-t-elle à son oreille.

-J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix, vous êtes sûrement déjà tous d'accord pour y aller, répondit-il à voix basse avant de pousser un long soupir.

-Cette situation ne m'enchante pas non plus, alors insulte-moi si ça peut te faire plaisir, répliqua-t-elle sérieusement.

Drago ne résista pas à l'envie de rire et elle réalisa, en plus de l'étrange sensation dans son ventre, que c'était la première fois qu'il riait vraiment, sans aucun sarcasme. Il avait même de la difficulté à marcher droit et elle dû l'aider à se stabiliser pour l'empêcher de foncer dans la vitrine d'une boutique. C'est à ce moment qu'elle afficha un large sourire, puis pendant qu'il reprenait son souffle, elle le guida jusqu'au parc.

Quelques instants plus tard, ils remarquèrent assé vite qu'ils étaient uniquement entourés par des couples occupés à s'embrasser. "Ce n'est vraiment pas bon pour mon moral! Je suis déjà assé en manque, c'est pire de voir tous ces sorciers tripoter leur compagne..." se dit le grand blond en serrant les dents. Ils virent ensuite Tonks et Lupin arriver main dans la main, pour ensuite allé s'asseoir sur un banc.

-Granger, tu vas peut-être me trouver fou, mais j'aimerais bien profiter de la situation, commença-t-il en se tournant vers elle.

-Tu as probablement abusé du champagne, tu aurais dû faire comme moi et te contenter d'un seul verre, répondit-elle en lâchant son bras.

-Non ce n'est pas l'alcool! Je n'ai pas touché une femme depuis le début de l'enquête. J'ai même dragué la sorcière qui garde la porte de Spellman! expliqua-t-il.

-Ce qui me surprend, c'est que tu me demande la permission au lieu de faire ce que tu veux, continua-t-elle en levant un sourcil.

-C'est simple, je ne suis pas stupide. Tes collègues me feraient probablement payer très cher si j'osais agir sans ton consentement, déclara-t-il en s'approchant doucement.

Un coup de vent repoussa la cape de la jeune femme, ensuite une forte pluie tomba rapidement sur eux. La blouse blanche de la jeune Auror fut complètement trempé en deux secondes et la rendi transparente. Elle ne l'avait pas encore remarqué, car sa préoccupation était d'attraper sa baguette, d'enlever sa chaîne et de la transformer en parapluie.

-J'aime bien ton soutient-gorge noir, fit-il avec un sourire en coin.

Hermione grogna et eut le réflexe de croiser les bras sur sa poitrine pour se cacher. Elle vit Malefoy attraper le parapluie et le tenir au-dessus d'eux. "Pourquoi est-ce que je me comporte comme une idiote quand je suis avec lui?" se demanda-t-elle furieusement. Un frisson parcouru tout son corps et elle ne dit rien quand le jeune sorcier la sécha à l'aide d'un sort avant de le faire pour ses cheveux blonds.

-Ta cape n'est pas imperméable? ricana-t-il.

-Je suis contente que ça t'amuse, fit-elle sarcastiquement.

Le craquement d'une branche les firent regarder dans la direction d'où provenait le bruit. Un homme aux vêtements mouillés se dirigeait vers eux en souriant. Il prit sa baguette et lança un sort de magie noire en direction du prétendu couple. Une énorme boule de feu arrivait très vite sur eux, alors Malefoy lâcha le parapluie et se plaça devant la jeune femme. Il fut inévitablement touché dans le dos et la force de l'impact le projeta sur le sol avec la jeune Auror qui avait les bras coincés sous lui.

-Comment se fait-il que vous soyez encore vivant! cracha l'étranger, fou de rage.

-Stupéfix! crièrent les trois Aurors qui étaient arrivés en courant.

-Protego! fit l'homme pour créer efficacement un boucier protecteur.

Les collègues de la brunette Transplanèrent. Tonks et Lupin réapparurent juste en face de l'attaquant et Spellman derrière lui. Le sorcier commença une formule, mais Alec utilisa immédiatement le sort de stupéfaction. Le jet de lumière rouge atteignit l'homme et le figea.

-Drago, est-ce que ça va? s'énerva Hermione.

Ils se regardèrent dans les yeux, elle étant bouche bée par le fait qu'il l'avait protégé du feu et lui en réalisant qu'il tenait à elle. Il avait aussi remarqué que la jeune femme l'avait appelé par son prénom. Alec vint gâcher ce moment en relevant soudainement le grand blond.

-Est-ce que ça va aller? s'inquiéta le sorcier aux yeux turquoises en aidant la brunette à se mettre debout.

-Je vais bien, lui non, répondit-elle en pointant son ancient ennemi.

-Il embrassait une femme dans ce parc et je me souvient les avoir vu au restaurant, déclara Lupin en fixant l'homme figée par le sort.

-Occupez-vous d'eux pendant que j'emmène Malefoy se faire soigner, dit la jeune Granger.

Tonks trouva la femme qui accompagnait l'étranger. Elle était bizarre et marmonnait des mots inaudibles. La Métamorphomage n'eut pas du tout de résistance de sa part. Remus agrippa leur prisonnier et ils touchèrent tous l'objet que Spellman gardait dans une boîte et se retrouvèrent près du ministère. La brunette sortie son sac d'une poche de sa cape et ulilisa un Portoloin qui mène à Ste-Mangouste, car elle ne voulait pas laissé Drago Transplaner dans son état.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Qui est cet étranger et cette femme? Comment va Drago et pourquoi est-il toujours en vie? Vous le saurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.