Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Vous aurez toutes les réponses à vos questions dans ce Chapitre! J'espère que la réaction de Drago vous fera rire autant que moi! Mdr! Je tiens aussi à vous rassurer: Drago et Hermione vont bientôt être ensemble! Les deux nouveaux personnage de ce chapitre sont de moi!

Réponses aux Reviews:

Syds : Merci! Je croyais que tu avais lu jusqu'au chapitre 3 puisque tu m'avais laissé une review? (j'espère que tu as lu la réponse que je t'ai faite au début du chap 4!) LOL Oui j'aime bien Drago, ce qui me plait le plus, c'est d'écrire des répliques sarcastiques pour ce perso:)

Malicia Conroy : Merci! Je me demandais où tu étais! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic! Je me suis bien amusé en imaginant Hermione bourrée:) Leur premier baiser, bientôt! Moi aussi j'ai hâte! LOL

Arwen-Arweb : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise! Ça me fait super plaisir que tu aimes Odin:) Ta review m'encourage vraiment à continuer!

lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu ais aimés le rapprochement de nos deux héros:) J'ai moi-même hâte d'écrire la suite! LOL

Stellmaria : Merci! Moi aussi j'aime bien mon Alec et tu sauras la raison de ses appels bientôt! Oui, les ancients amis de Hermione vont avoir un petit rôle!

moa : Merci! Chaque commentaire m'encourage à continuer! Est-ce que tu es aussi?

Merci! Vraiment original comme "surnom" LOL Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic! Est-ce que tu es aussi: moa ?

M dougy dog : Merci! J'ai moi-même très hâte de les faire tomber amoureux! LOL Plusieurs sénarios se bouscules dans ma tête:)

bloodymelou : Merci! Oui, ils se rapproche:) Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic!

ari : Merci! Qui aurait osé refuser de s'occuper de ce pauvre Drago étant blessé? J'aimerais bien être à la place de Hermione:)

Mariecool : Merci! Je suis contente que ma fic te fait aimer les jeudis:) C'est ce genre de commentaire qui m'encourage à continuer!

vicky-j : Merci! Ça me fait super plaisir que tu aimes les sacasmes de Drago! C'est ce qui est le plus amusant à écrire:) C'est pas si long une semaine, pour certaine fic que je lis j'attend des mois!

Arwenajane : Merci! T'inquiète pas, tu sauras très vite pourquoi Drago est encore en vie:) Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic!

Fee Flea(u : Merci! Au moin quelqu'un se souvenait de l'effacement des messages par Alec! Pour le passage ou Malefoy drague le portrait, non le maniaque n'aurait pas pu le faire, elle avait confiance en lui, car il était déjà dans l'appartement de Spellman. Son identité était sûr, mais elle ne savait pas que Hermione ne voulait pas le voir!

WendyMalfoy : Merci! Ron? Non, là tu as raison, tu délires! LOL Tu vas savoir très vite qui c'est:) Il y a des chances pour que tu sois Mdr comme moi quand j'ai imaginé l'affaire avec cet imposteur!

Pauapu : Merci! Je suis contente que tu aimes ma fic! Ça m'encourage à continuer:)

Hanna2mars : Merci! Tu me rassurre, car j'avais peur de vous déçevoir:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 5 - Psychomage

Quand leurs pieds touchèrent à nouveau le sol, Hermione ouvrit les yeux. Drago et elle étaient à l'accueil de l'Hôpital spécialisé dans le soin des maladies et blessures magiques. La jeune femme prit le bras du grand blond, jeta le Portoloin utilisé dans une poubelle, puis ils attendirent l'ascenseur. Du coin de l'oeil, elle pouvait le voir grimacer de douleur à chacun de ses pas. Ils furent bientôt à l'étage où ont s'occupait des brûlures.

-Tu peux aller t'asseoir pendant que je règle les formalités, dit-elle en se tournant vers lui.

-Je préfère ne pas tenter de bouger mon dos, expliqua-t-il en serrant les dents.

-Oh oui, désolée. Est-ce que tu veux que je contacte ta mère ou un employé de ton bar? demanda-t-elle.

-Non, ça ira. Je ne veux pas les inquiéter pour si peu, répondit-il calmement.

La brunette n'insista pas et après avoir parlé à une responssable des lieux, une infirmière vint à leur rencontre. La jeune Auror insista pour rester près de lui en résumant la situation sur le fait qu'elle devait assurer sa protection. La femme habillée de blanc administra un sédatif à Drago, pour ensuite le guider dans la pièce où il serait soigné. Hermione patienta un quart d'heure en dehors de la salle avant qu'une femme qui portait un badge de Médicomage la rejoigne.

-C'est vous qui êtes avec Monsieur Malefoy? fit-elle immédiatement.

-Oui! Comment va-t-il? l'interrogea la jeune Granger.

-Très bien, son dos est entièrement brûlé, mais seulement au premier degré. Il pourra sortir en fin de journée, répondit la femme médecin.

-Comment se fait-il que ce ne soit pas plus grave? demanda-t-elle, mi-curieuse, mi-soulagée.

-Nous avons découvert que sa cape est en faite une bouclière, commença-t-elle.

-Oh! Je connais ça. J'aurais dû me douter que les Malefoy étaient le genre à dépenser une fortune pour leur protection, fit-elle en souriant.

Ces pièces de vêtements sont fabriquées en France et les fibres du tissus ont été plongé dans une Potion fait à partir d'ingrédient très rare, qui agit comme un bouclier contre le feu, l'eau et quelques sorts mineurs. Dans ce cas, la chaleur intense du feu à causé la blessure. Sans cette cape, il serait certainement mort si l'étranger avait refait le sortilège. Une voix féminine attira l'attention des deux femmes et elles virent Drago approcher.

-Vous n'avez pas l'autorisation de partir! s'énervait l'infirmière derrière lui.

-Il n'est pas question que je reste ici une minute de plus, j'ai autre chose à faire! dit-il sèchement.

-S'il a réussi à s'habiller tout seul, je veux bien lui accorder sa sortie, répondit la Médicomage.

-Il a utilisé un sort pour se changer! déclara l'infirmière.

-Granger, tu es obligée de me surveiller et je sais que tu meures d'envie, autant que moi, de savoir qui nous as attaqué dans le parc, fit le grand blond en la regardant sérieusement.

-Faite-lui signer une décharge, de cette manière il ne pourra pas vous poursuivre en justice si son cas s'agravait, proposa la brunette après une courte hésitation.

C'est ce qu'ils firent. Peu de temps après, ils sortaient de Ste-Mangouste, Drago disparu avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit. Elle Transplana a son tour et courru pour le rejoindre dans la cabine téléphonique qui menait au ministère. Ils laissèrent leur baguette à l'entrée et montèrent dans l'ascenseur. Il suivit la brunette jusqu'au secteur réservé aux interrogatoires, mais en chemin ils rencontrèrent Tonks qui emenait la femme qui accompagnait le suspect au parc et au restaurant.

-Ils viennent de commencer la scéance de questions avec le Veritaserum. Ils sont juste là, dans la numéro 4, dit la Métamorphomage.

-Merci, lâcha Hermione avant de se diriger dans la salle à la suite de Malefoy.

-Quelle bonne surprise! Monsieur Malefoy, toute l'équipe tient à vous féliciter et vous remercier pour avoir protégé Miss Granger! s'exclama Frank Gray.

-Qui est-ce et que me voulait cet étranger! cracha immédiatement Drago en refusant de serrer la main du sorcier aux cheveux gris.

Le coordonnateur des missions n'en fut pas indigné pour si peu et s'avança pour cogner deux coup dans la vitre en face de lui. De l'autre côté, ont pouvait clairement voir Spellman, Lupin et l'homme qui leur avait lancé le sort de la boule de feu. Alec sorti de la pièce et vint les rejoindre. Lui et le loup-garou avaient retrouvé leur apparence habituelle.

-Je sais que vous avez hâte de tout savoir, donc je vais vous dire ce que nous savons pour l'instant. Il se nomme Nick Boisvert, c'est l'imposteur qui vous a agressé au bar et au café. Il est sous sa véritable apparence physique, commença-t-il.

Sa collègue porta son attention sur l'accusé. Il avait environ 40 ans, de taille moyenne et le peu de cheveux qui lui restait étaient bruns. Il semblait parfaitement calme en regardant Remus faire les cents pas devant lui. Ce qui la surprenait, c'est que l'homme affichait un petit sourire et n'avait pas du tout l'air du genre à faire du mal à quelqu'un.

-Oh par Merlin! Et qui est la femme qui l'accompagnait? fit la brunette en écarquillant les yeux.

-C'est son ex-femme et il l'a forcé à le suivre en utilisant le sortilège de l'Imperium. Il a dit vouloir passer inaperçu pour vous approcher plus facilement. Il a choisi Derrick Webster au hasard pour aller au bar vous attaquer. Il c'est introduit chez l'employé du ministère pour lui voler un costume pendant qu'il était absent, déclara le jeune Auror.

-Pourquoi a-t-il fait ça? s'écria le grand blond.

-C'était pour protéger son identité. Il n'avait plus besoin de se préoccuper des témoins éventuels qui pourrait l'identifier. Nous sommes chanceux qu'il n'ait pas décidé de se sauver du parc en Transplanant. Il croyait que nous étions de simple passant, voulant stupidement risquer notre vie pour vous défendre, expliqua le jeune homme aux yeux turquoises.

-Je veux dire pourquoi ce cinglé m'en veut! cracha Drago.

-J'étais sur le point de lui demander à votre arrivé, répondit-il calmement.

-Je veux lui parler! s'impatienta Malefoy.

-Non, vous et Miss Granger êtes directement concerné dans cette affaire, mais je vous permet de rester ici pour pouvoir entendre la réponse, fit Monsieur Gray avec un regard insistant.

Hermione devina que son ancient ennemi voulait protester, donc elle lui prit le bras. Quand il croisa ses yeux chocolats, elle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas de traitement de faveur et que le mieux était de suivre les ordres de son supérieur. Spellman en profita pour rejoindre Lupin et posa finalement la question.

-Il m'a fait souffrir en me laissant tomber parce que je l'aimais, alors je me suis dis que si je ne pouvais pas l'avoir personne ne l'aurait, répondit Monsieur Boisvert d'une voix monocorde à cause du sérum qui l'obligeait à répondre honêtement.

-Quoi! Cet homme est complètement fou! cracha Drago avant de s'avançer pour frapper dans la vitre.

-Il est ici n'est-ce pas! Drago c'est moi, Nicole! s'exclama-t-il en fixant la vitre teintée qui l'empêchait de voir les gens de l'autre pièce.

-Pourriez-vous être plus clair sur votre... relation? hésita Remus.

-Avec une Potion de Polynectar j'ai pris l'apparence d'une jeune sorcière blonde en lui prenant quelques cheveux sur sa robe. Je me faisais appeler Nicole et un soir Drago m'a ramené chez lui pour qu'ont termine la soirée dans son lit. Le lendemain, il m'a chassé comme si j'étais une vrai merde. Quand je l'ai vu plus tard avec une brunette à plusieurs reprises, j'ai voulu me venger, expliqua Nick d'une voix monocorde.

Une porte qui se referma durement fit sursauter Hermione et son patron. Elle s'empressa de sortir pour rejoindre Drago qui entrait aux toilettes des hommes. Il se mit a vomir et la jeune femme voulait poser sa main sur le dos de Malefoy pour le réconforter, mais elle se ravisa parce que ses brûlures n'étaient pas totalement guéries.

-Ce n'est pas si terrible, car techniquement c'était vraiment le corps d'une femme quand tu as eu des rapports avec lui, dit-elle dans l'espoir de l'aider à se sentir mieux.

Il déversa de nouveau le contenu de son estomac et elle dû se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire en voyant la teinte verdâtre de son visage. Après un moment, il se calma et se retrouva assis par terre en serrant visiblement les poings. La jeune Auror alla s'asseoir devant lui.

-Efface-moi la mémoire, je ne veux plus me souvenir de ce détail, plaida-t-il désespérément avec un air dégoûté et le regard suppliant.

La brunette prit son sac et lui donna une petite fiole pour soulager ses nausées. Il leva un sourcil, mais l'avala d'un trait en grimaçant. Elle sortie ensuite un produit de Nettoie-Tout Magique de la Mère Grattesec pour enlever la tache de vomit sur la cape du grand blond. Quelqu'un entra dans la salle et vint se mettre en face de leur cabine ouverte. C'était Alec qui leur faisait signe de se lever.

-Frank t'attend pour te donner un nouveau Portoloin qui mène à Ste-Mangouste, dit-il à sa collègue.

-D'accord, j'y vais tout de suite, fit-elle après avoir jeté un oeil à Drago.

-Je vous conseille de recourir aux services de cette sorcière, elle est très douée pour aider les gens à passer au travers d'une épreuve difficile, proposa Spellman en lui donnant une carte d'affaire magique.

Malefoy leva un sourcil, pensant qu'il parlait d'utiliser les services d'une agence d'escortes. Il avait tord, c'était une Psychomage, l'équivalent d'un psychologue de Moldus. Sa mère en consulte un chaque semaine depuis l'emprisonnement de Lucius. Il plaça la carte dans une de ses poche avec l'intention de la jeter plus tard.

-Est-ce que vous aurez besoin de mon témoignage pour faire enfermer cet enfoiré? fit le grand blond sans pouvoir cacher la rage qu'il ressentait quand il parla.

-Non, le fait qu'il ait utilisé deux sortilèges impardonnables est suffisant. Le Doloris sur vous et l'Imperium sur son ex-femme, précisa le jeune Auror.

Drago laissa échapper un long soupir de soulagement, car il aurait voulu mourir si la communauté magique venait à apprendre qu'un homme à réussi à coucher avec lui. Alec adressa un regard compatissant au jeune sorcier et le guida vers son bureau. Son patron discutait avec Hermione.

-Comment va l'ex-femme de l'accusé? s'inquiéta la brunette.

-Elle était contrôlée par son mari depuis deux jours seulement, donc son rétablissement sera rapide. Tonks s'est chargée de la conduire à Ste-Mangouste, expliqua son patron calmement.

-Que fait Nick Boisvert à part changer son apparence avec le Polynectar? demanda-t-elle curieusement.

-C'est un agent immobilier. Il a avoué être bisexuel, pauvre Malefoy, répondit Frank en jouant avec sa moustache grise.

-Vous ne pourriez pas changer de sujet! cracha le concerné en arrivant.

-Monsieur Gray, seriez-vous assé gentil de venir conclure cette affaire, j'ai quelque chose d'important à dire à ma collègue depuis un long moment, dit Alec en souriant.

Le vieux sorcier accepta et rejoignit le grand blond. Comme pour tous leur clients, le coordonnateur des missions lui fit signer les papiers nécessaire, puis il suggéra de boire une Potion de sommeil pour éviter de faire des cauchemars. Drago était maintenant libre de partir, sa vie n'étant plus en danger. Il regarda en direction des deux Aurors et son coeur manqua un battement. Spellman montrait une bague qui brillait de mille feu à la lueur du soleil et la brunette se jeta dans ses bras, visiblement folle de joie.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Trois jours s'écoulèrent et Drago était resté à son Manoir, sans mettre le nez dehors. Il avait vidé quelques bouteilles de Wisky pur feu et il devait se résoudre à sortir pour s'en procurer à son bar, puisqu'aucun de ses elfes de maison ne voulaient le faire.

-C'est pour votre bien Monsieur Malefoy, répéta Souky pour la cinquième fois en le fixant de ses gros yeux globuleux.

-C'est ça, ferme-là et retourne faire le ménage! cracha-t-il avant de se rendre au cartier magique.

En vérifiant qu'il avait prit une poignée de Gallions, un petit morceau de carton se retrouva entre ses doigts. Curieux, il le regarda pour voir ce que c'était. "Oh, la carte de la Psychomage, comme si j'avais besoin de ça..." se dit-il en sentant sa colère augmenter. Sa première idée fut de la déchirer et de continuer son chemin, mais au point où il en était, il se dit qu'il n'avait rien à perdre en allant y faire un tour pour passer le temps.

Le grand blond constata en lisant l'adresse, que l'établissement se situait tout près de son bar. Le jeune sorcier Transplana à l'endroit indiqué, passa devant la réceptionniste sans dire un mot. En regardant les lettres brodés d'or sur les portes, il chercha le nom mentionné sur la carte. La vieille sorcière de la réception fut bientôt derrière lui.

-Attendez! Vous devez confirmer votre rendez-vous avec une pièce d'identité! s'énerva-t-elle.

-Arrêtez-moi si vous en avez le courage, ricana-t-il en ouvrant la porte qu'il venait juste de trouver.

Karen Ferguson se leva de son siège en fixant alternativement son employé et l'étranger aux yeux gris. Celui-ci approcha doucement en élevant la carte. La sorcière la reconnue aussitôt, car c'était une de celles qu'elle avait offert à Spellman spécialement pour qu'il puisse les donner au gens qui pourrait avoir besoin de ses services.

-Que signifie cette intrusion, j'étais là avant! protesta un sorcier dans la trentaine.

-Nous avions presque terminé de toute façon, vous n'aurez qu'à revenir demain si vous voulez, lui dit gentiment la Psychomage.

L'homme suivit la réceptionniste après avoir croisé le regard froid de l'ancient Serpentard. Dès que la porte se referma, la jeune femme fit signe à son nouveau patient de prendre place sur le divant de cuir noir. Il le fit en détaillant la jolie sorcière de 27 ans. Il remarqua en premier sa poitrine généreuse et sa taille fine. Ses long cheveux noirs faisaient ressortir ses yeux bleus et ses lèvres roses. Elle reprit calmement sa place dans son fauteuil en lui adressant un sourire réconfortant.

-Que puis-je faire pour vous? demanda-t-elle d'une voix douce.

-Je me nomme Drago Malefoy et je pense que le plus simple, serait d'effacer les quatres derniers jours de ma mémoire, commença-t-il en serrant les dents.

-Ce n'est sûrement pas si terrible, racontez-moi tout et je promet que rien de ce que vous dirai ne sortira de cette pièce, continua-t-elle pour l'encourager.

Un court silence s'installa, jusqu'à ce que le grand blond lui résume l'affaire de l'imposteur. Elle l'écouta sérieusement en analysant le language corporel du jeune sorcier. Elle comprenait son dégoût et sa rage lié aux événements qui le tourmentaient. Karen connaissait aussi la réputation de son père et elle se doutait que Drago avait bien d'autres blessures profondément encré en lui. Son métié de Psychomage lui avait apris à ne jamais montré de pitié, car aucun patient ne tolérait ce sentiment.

-J'ai torturé cet enfoiré plusieurs fois depuis... grogna-t-il.

-Vous êtes fou! C'est contre la loi! fit-elle en écarquillant les yeux.

-En rêve uniquement, mais ça compte non? s'empressa-t-il de préciser.

-Oh! Veuillez poursuivre, dit-elle en se sentant soulagée.

-La question est surtout, comment vais-je pouvoir coucher avec une femme s'en imaginer que c'est peut-être encore un cinglé? déclara-t-il nerveusement.

-Combien de chance il y a qu'une telle chose se reproduise? lui fit-elle remarquer en levant un sourcil.

-Très peu, mais je vais quand même avoir un doute au moment de l'acte, répliqua-t-il immédiatement.

-La solution est simple. Apprenez à connaître la sorcière qui vous intéresse en prolongeant la relation sur plusieurs jours avant de conclure dans votre lit, proposa-t-elle.

-Humm, je crois que je n'aurai pas le choix de faire ça à l'avenir, mais j'ai un autre problème avec une brunette. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, ce qui ne m'était jamais arrivé avant! se plaignit-il.

-Pourquoi ne pas l'inviter à sortir quelque part? demanda Ferguson.

-Je viens d'apprendre qu'elle va se marier! Spellman lui a fait sa demande dans leur bureau au ministère, pas très original si vous voulez mon avis, grogna-t-il.

-Le mieux dans ce cas, est de vous dire qu'elle n'était pas faite pour vous et qu'une jeune femme vous attend ailleur, donc ne désespérez pas, fit-elle gentiment.

-Facile à dire, mais pas facile à faire! Tout ce dont j'ai envie, c'est de leur lancer un sort. Jusqu'à maintenant, je me suis contenté de boire du Wisky pur feu avec l'espoir de mourir bientôt, avoua-t-il sèchement.

-Vous pouvez prendre rendez-vous à la réception pour revenir me voir, mais pour l'instant j'ai quelqu'un d'autre à voir. Vous devriez vous trouver un passe temps légal pour extérioriser votre colère, suggéra-t-elle calmement.

Drago fit un signe affirmatif et se leva. Il eut l'impression d'être plus léger, alors il en conclu que le moment passé avec cette femme lui avait fait du bien. Un petit sourire étira ses lèvres et Karen lui rendit. En passant devant la réceptionniste, il remarqua qu'elle le regardait avec une lueur de peur dans les yeux. Le grand blond se pencha près d'elle et dit boo! à la manière d'un fantôme. Il ricanna en voyant la vieille femme sursauter, puis il sorti avec l'intention d'allé faire un tour à son bar. Il ne s'attendait pas du tout à voir Alec lui faire signe de le rejoindre. Il était assis à une table sur la terrasse du petit café... avec Granger.

La brunette se retourna pour regarder qui appelait son collègue. "Malefoy! Il ne m'a même pas salué avant de partir du ministère après notre mission! Quelle impolitesse!" se dit-elle en perdant son sourire. Aucune autre personne n'arrivait à répondre toute sorte de débilité de manière sarcastique comme il semblait le faire avec une étrange facilité. Ses remarques ne la faisait plus souffrir, uniquement lever les yeux au ciel ou rire intérieurement. Hermione devait aussi avouer qu'il avait une intelligence comparable à la sienne et ne pouvait pas nier le fait qu'il lui avait manqué ces derniers jours, mais jamais elle ne lui dirait.

-Je vous ai vu sortir de l'immeuble des Psychomages, j'en déduis que vous avez décidé de prendre rendez-vous avec Karen, fit le jeune homme aux yeux turquoises en souriant.

-Ont peut dire ça... répliqua-t-il avec un air moqueur.

Drago repensait à la frayeur de la vieille femme qui était à la réception. Cette image mentale l'aidait aussi à résister à l'envie de tuer le joli petit couple qui rayonnait de bonheur juste devant ses yeux. Il se concentra ensuite pour ralentir sa respiration à un rythme normal.

-Prend une chaise! Je suis sur le point de faire ma demande à la jolie sorcière que je fréquente depuis deux ans! s'exclama le jeune homme aux cheveux châtains.

-Je t'avertis tout de suite Malefoy, si tu l'insultes comme avant, je t'étrangle! fit la jeune Auror sur un ton dur avec un regard menaçant.

-Tu veux dire que... que je la connais... bredouilla-t-il en se laissant tomber sur le siège le plus près, le souffle coupé par la surprise, quand il réalisa que la brunette n'était pas la petite amie de son collègue.

-Oui, elle était à Poudlard dans ma maison et deux autres Gryffondors vont aussi venir, continua-t-elle.

-Ce serait gentil de faire jaillir des étincelles de couleurs rouges avec les autres quand elle aura dit oui, ajouta Spellman en fixant le grand blond les yeux pétillants de joie.

Malefoy fit un signe de tête pour une autre raison. Il le ferait pour célébrer le fait que sa futur épouse n'était pas Granger. Il se foutait carrément de savoir qui était la jeune femme en question. Le jeune homme remarqua qu'il avait de nouveau cet étrange sensation dans la région de l'estomac, comme si des papillons s'y battaient en duel.

Alec avait attendu la conclusion de l'enquête pour dire à Hermione pourquoi il voulait lui parler le soir où son sac était resté au Dragon Pur Feu, surtout pour qu'elle reste concentrée sur le travail qu'ils avaient à faire. L'autre jour au ministère, il lui demanda son opinion sur la bague et si elle pensait que sa compagne risquait de dire que c'était trop tôt pour se marier.

-Euh... je ne suis pas très sûre que ce soit une bonne idée que Malefoy reste avec nous. Il était un Serpentard, dit-elle soudainement à son collègue.

-Et alors? Vous êtes tous des adultes maintenant, ça m'étonnerait beaucoup que tes amis et lui se jetent des sorts, fit remarquer Spellman en levant un sourcil.

-Je n'en suis pas certaine, continua-t-elle nerveusement.

-Vous ne saviez pas que c'est très impoli de parler de quelqu'un quand la personne en question est présente? fit le grand blond sarcastiquement.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Vous connaissez maintenant la raison pour laquelle Alec avait effacé ses messages sur le cellulaire de Hermione! Vous savez aussi pourquoi ce cinglé en voulait à Malefoy! LOL Important: je n'ai rien contre les bisexuels ou les homosexuels, c'était juste pour faire une scène comique avec Drago! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.