Note:) Je savais que la plupart d'entre-vous aurais peur que Alec épouse vraiment Hermione! Pauvre Drago, il a eut deux ou trois choc dans le chap 5! LOL (que voulez-vous, j'ai moi-même été répartie dans les Serpentard!) J'ai réaffiché mon chapitre parce que ce foutu site avait enlevé mes tirets avant les dialogues alors maintenant je vais faire ça: «-Bla bla bla!
Réponses aux Reviews:
Syds : Merci! Je suis contente que tu ais aimés le chap 4 et le 5! J'étais moi-même Mdr depuis le début de ma fic en pensant à l'affaire du cinglé au Polynectar:)
emma.t : Merci! Oui, je sais que ce n'était pas trop difficile de savoir qui était ces trois Gryffondors, mais Drago ne le sait pas:)
Arwen-Arweb : Merci! Et oui, je voulais vous surprendre! LOL Je suis contente que tu aimes toujours ma fic, car j'avais peur de votre réaction pour l'affaire du cinglé au Polynectar:)
bloodymelou : Merci! Je suis contente d'avoir réussi à te faire une petite frayeur avec la supposée demande de Spellman à Hermione:) Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic!
vicky-j : Merci! Désolé, mais je n'ai plus le temps de chater avec la composition et la lecture de fics, sans compter les Wallpapers que je fais pour mon site! Ton pire cauchemar va se réaliser, car c'est celle que tu n'aimes pas qui épousera Alec, mais elle n'a pas un gros rôle dans l'histoire.
zoulou7 : Merci! Tu sauras très vite qui est l'heureuse élue:) Oui, je continue encore et toujours, tant que j'aurai des reviews pour m'encourager! LOL
Zillah666 : Merci! Tu trouves que c'est bien écrit? C'est gentil:) Je suis contente que tu aimes ma fic!
lunder : Merci! Je suis contente que tu aimes ma fic:) Oui je continue, grâce à l'encouragement de chaque commentaire de mes lecteurs!
Mathy : Merci! Et oui, ce n'était pas trop difficile de deviner qui sont les trois personnes attenduent! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic:)
ayuluna : Merci! Ça me rassure que tu ais apprécié le chapitre 5, car j'avais un peu peur de la réaction de mes lectrices à propos de l'affaire du cinglé au Polynectar! LOL
Stellmaria : Merci! Et oui, j'ai une imagination débordante, tordue et originale! LOL Ta raison, c'était plutôt évident pour l'heureuse élue, mais la plupart de mes lectrices n'ont pas devinée:) Ça me fait super plaisir que tu trouves ça excellent!
Sln : Merci! Et moi je suis Mdr depuis des semaines à cause de l'affaire du cinglé au Polynectar:) J'avais tellement hâte d'écrire la scène aux toilettes! LOL Ouais, c'est parce que le perso de Ben dans Dark Angel a eut beaucoup de bon commentaire qu'ils ont imaginé lui faire un jumeau! C'est une chance pour nous!
Ange d'Iris : Merci! Je suis contente que tu ais aimé! J'étais Mdr en imaginant l'affaire du cinglé au Polynectar! Et merde, ont ne peut rien te cacher pour l'heureuse élue:)
ElavielTini : Merci! Méchante boîte au lettre! LOL Oui, le cinglé au Polynectar est un enfoiré de lui avoir caché sa réelle identité, mais je n'aurais pas eus la joie d'imaginer la tête qu'à fait Drago en apprenant la nouvelle pendant l'interrogatoire! Mdr! T'inquiète pas, lui et Hr seront bientôt ensemble:)
Arwenajane : Merci! Je suis contente que tu aimes toujours ma fic! J'avais un peu peur des réactions possibles à cause de l'affaire du Polynectar:)
Mariecool : Merci! Oui, je continue:) Voici la suite que tu attendais!
Fee Fleau : Merci! LOL Je sais que Alec est super, mais elle est destinée à Drago:) Ouais, je sais que ce n'était pas trop dur de deviner qui était les deux Gryffondors!
Nuit Sans Lune : Merci! Mais non je ne t'en veux pas pour ne pas avoir fait de review pour tous mes chapitres:) Ça me fait plaisir que tu ais aimé et que tu ais eu autant de réaction en lisant ce chapitre, car c'était voulu! LOL
WendyMalfoy : Merci! Moi aussi j'étais Mdr quand j'ai imaginé l'affaire du cinglé au Polynectar! Je suis contente que tu ais ris autant que moi! LOL
lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu ais aimé l'idée du cinglé au Polynectar, moi aussi je suis Mdr depuis le début de ma fic en pensant à ça:)
Thellys : Merci! Drago a été blessé par le sort de la boule de feu. Ginny ou la Psychomage, tu le sauras très vite:) C'est vrai que ça aurait été drôle qu'il se réveille avec une Drag Queen Mdr!
CHAPITRE 6 - Changements
«-Hermione, Alec, ont arrive! Désolé... nouveau balais... vitrine... retenu notre attention... haleta Ron à bout de souffle.
Harry approuva par un hochement de tête. Ils étaient venus les rejoindre en courant. La brunette, son collègue et d'ancients Gryffondors se réunissaient de temps en temps pour discuter autour d'un repas au restaurant ou pour prendre un verre dans un bar. C'est ainsi que Spellman rencontra celle qui fut rapidement devenue sa petite amie.
«-Ce n'est pas grave les gars, elle n'est toujours pas là, fit Alec qui en souriant largement.
«-Qui est-ce? demanda finalement le jeune Potter en pointant le grand blond.
«-Vous devriez le savoir, puisque Hermione m'a dit que vous étiez à Poudlard en même temps, fit remarquer le jeune homme aux yeux turquoises.
«-Non, c'est pas possible, Malefoy! s'étonna le Survivant.
«-Qu'est-ce que tu fais ici! cracha le rouquin en prenant sa baguette.
«-Expelliarmus! prononça la jeune Auror.
Elle avait rapidement sortie son bout de bois magique de la poche de sa cape et l'avait désarmé facilement. La sorcière le fusilla du regard, sous l'expression étrange des quatres jeune hommes, chacun pour une raison différente. Les passants et les clients du petit café les fixaient visiblement avec inquiétude.
«-Tout va bien, ce n'était qu'une blague, mentit la brunette pour les rassurer, en forçant ses lèvres à s'étirer en un sourire.
«-Relax Weasley, je ne suis pas là pour tuer qui que ce soit, fit Drago calmement.
«-Je suis vraiment déçu de ton comportement Ron, il n'est plus comme avant! En plus, tu gâches la joie de mon collègue! s'indigna-t-elle.
«-Ne me dit pas que cet ordure est maintenant un ange! grogna le rouquin.
«-Alec, tu veux bien leur expliquer la situation entre Malefoy et nous, sans divulguer tous les détails de l'enquête, demanda-t-elle gentiment.
Elle voulais s'éloigner un peu dans le but de se calmer et entraîna le grand blond en lui agrippant le bras. Il n'offrit aucune résistance et la suivit tranquillement. Elle s'arrêta devant la fontaine magique, qui projetait des jets d'eaux multicolores. Hermione le lâcha avant d'allé s'asseoir sur le rebord et il la rejoignit.
«-Merci, murmura-t-elle en replaçant sa baguette dans sa cape.
«-Pourquoi, je n'ai rien fait! s'étonna-t-il.
«-Justement, je suis contente que tu n'ais pas perdu ton sang froid pour leur sauter à la gorge ou leur jeter un sort, expliqua-t-elle.
«-C'est simple, j'avais un avantage Hermione, tu m'avais prévenu que des Gryffondors allaient venir, répondit-il à voix basse.
Drago ne pu s'empêcher de sourire franchement, sans retenu ni air moqueur. "Oh par Merlin! C'est le sourire le plus merveilleux que j'ai jamais vu..." se dit-elle, le souffle coupé. Ce qui n'arrangeait rien à son malaise grandissant, était aussi le fait qu'il ait utilisé son prénom.
«-Je te propose une trève, pour officialiser nos rapports civilisés, suggéra-t-il sérieusement en lui tendant sa main.
«-C'est d'accord, ricana-t-elle nerveusement.
Ils ressentirent un frisson leur parcourir le dos au contact de leur peau. Les trois autres arrivèrent près d'eux. Harry regarda les mains jointes de Granger et Malefoy, donc ce dernier décida qu'il était préférable de ne plus la toucher. Alec marmonna quelque chose avant de lancer un Gallion dans le bassin de la fontaine magique. Il avait fait un voeux sur sa vie future. Drago se mordit la lèvre pour se retenir de faire un commentaire blessant à Ron. Ont aurait dit qu'il mourait d'envie d'y plonger pour récolter les pièces.
«-Nous venons d'apprendre que tu as sauvé Hermione d'une énorme boule de feu, alors nous allons faire un effort pour tolérer ta présence, déclara le jeune Potter.
«-C'est trop gentil de la part du seul et unique Survivant. Je pourrais avoir ton autographe? fit-il sarcastiquement en levant un sourcil.
«-De quoi à l'air le nouveau balais? fit-elle pour détourner la conversation avant qu'une dispute n'éclate.
Son collègue avait comprit l'astuce, donc il ne se priva pas de montrer un véritable intérêt en attendant la réponse. La tentative des deux Aurors fut une réussite, l'atmosphère se détendit et bientôt tous les garçons ne tardèrent pas à argumenter harmonieusement sur le sujet, en laissant de côté leur ancienne rivalité. Ils devinrent tous silencieux quand deux petits bras enlacèrent Alec par derrière. Il se retourna et tout le monde reconnu Ginny Weasley.
«-Bonjour ma belle! s'exclama le jeune homme aux yeux turquoises.
Il la serra dans ses bras avant de lui donner un rapide baiser, puis la rouquine salua ses amis Gryffondors. En regardant le grand blond, elle fronça les sourcils et son expression laissait croire que son visage lui était familier, mais n'arrivait pas à se souvenir où elle l'avait vu. Hermione décida de lui cacher sa réelle identité pour l'instant.
«-Je te présente Derrick Gray, c'est le cousin de mon patron. Derrick, voici Ginny Weasley, une sorcière que j'ai rencontré à Poudlard, mentit la brunette.
«-Je suis heureux de faire votre connaissance, fit Malefoy d'une voix sensuelle pour jouer le jeu.
«-Et si ont en venait à la raison de notre présence ici? s'impatienta Ron qui n'aimait pas la façon dont Drago regardait sa soeur.
La jeune femme rousse dévisagea son frère, pendant que Spellman était devenu tellement nerveux qu'il dû essuyer les paumes de ses mains plusieurs fois avant d'attirer sa petite amie à lui. Il mit un genoux par terre et sorti une petite boîte de velour noir d'une de ses poche. Granger fut la première à prendre sa baguette, rapidement imitée par les autres.
«-Miss Ginevra Weasley, voulez-vous faire de moi le plus heureux sorcier de sang-mêlé en m'épousant? fit-il les yeux pétillants.
«-Oh! Bien sûr que je veux! Oui, oui, oui! s'exclama-t-elle en lui sautant au cou.
Des larmes de joies coulaient sur les joues des futurs mariés, tandis que leurs amis faisaient jaillir des étincelles rouges avec leur bout de bois magique. Alec lui enfila la bague au doigt avant de l'embrasser passionnément, sous le regard amusé ou ému des autres.
«-Si je comprend bien, ils étaient tous au courant? réalisa soudainement Ginny.
«-Euh... tu me pardonnes? fit Spellman en affichant une moue irrésistible.
«-Oui, mais j'aimerais bien que tu acceptes le poste dans le département de mon père. Ça m'inquiète quand tu t'occupes de toutes ces missions dangereuses, dit-elle.
«-Tout ce que tu veux ma belle! répondit immédiatement Alec avant de lui donner un autre baiser.
«-Je crois que vous seriez mieux d'allé célébrer dans un endroit plus intime, fit Drago en levant un sourcil suggestivement.
Les deux sorcières rougirent, tandis que Ron et Harry semblaient dérangés par des images mentales particulièrement osées. Il marmonnèrent quelque chose avant de s'éloigner. Le couple fit un signe de la main au grand blond et à la brunette avant de Transplaner.
«-J'espère que tu n'es pas en colère pour le mensonge sur ton nom, c'est juste que j'avais peur de la troubler, avoua Hermione la tête basse.
«-J'avais compris, je ne suis pas idiot, fit-il sur un ton moqueur.
«-Je n'en reviens pas, Alec ne travaillera plus avec moi... lâcha-t-elle tristement.
«-Je suis certain qu'il y a des tonnes de petits nouveaux qui souhaiteraient être formés par toi! dit-il pour la réconforter.
«-Tu crois? demanda-t-elle sérieusement.
Drago se contenta de sourire et la racompagna au ministère. Il monta même jusqu'à son bureau, prétexant vouloir s'excuser à son supérieur pour son départ précipité après la conclusion de l'enquête. Elle resta seule dans la pièce pendant un quart d'heure. Elle avait regardé chaque photo de Spellman. En retournant à sa chaise, elle fixa celle qui avait été prise par Tonks pour immortaliser l'expression de la brunette après qu'elle ait résolu sa première affaire. Alec était à ses côtés et il la fixait avec un large sourire.
«-Miss Granger, il ne faut pas pleurer voyons, commença Frank en arrivant avec le grand blond.
«-Oh euh... j'avais un cil dans l'oeil, mentit la jeune femme avant d'essuyer les larmes qu'elle n'avait pas eut conscience de verser.
«-J'ai une bonne nouvelle pour vous! Monsieur Malefoy vient de m'apprendre que Spellman allait partir pour un autre département et il a aussi posé sa candidature pour le remplacer! fit son patron en souriant.
«-Quoi! Il n'a pas les qualités requises, répliqua-t-elle immédiatement.
«-Au contraire, il a l'avantage de connaître la magie noire et pourra ainsi arrêter plus facilement ceux qui l'utilise. Ce sera plus facile pour lui d'imaginer quel sort interdit ils ont performé, continua Monsieur Gray.
Le coordonnateur des missions ébouriffa gentiment les cheveux de Drago et la jeune Granger ferma presque les yeux en anticipant une violente réation de son ancient ennemi. Elle fut grandement étonnée de le voir sourire et passer sa main sur sa tête pour remettre calmement de l'ordre dans sa coiffure. "Si je n'avais pas l'intention de faire bonne impression devant Hermione, j'arracherais volontier la tête de ce vieux fou..." se dit-il en serrant les dents. La sorcière avala difficilement, car il avait l'air encore plus sexy avec les cheveux légèrement en bataille.
«-Comme pour tout ceux qui veulent devenir Auror, je le prend à l'essais pour un mois, donc si vous n'avez plus d'objection, rendez-vous à cette adresse, le propriétaire vous expliquera la situation, termina-t-il en donnant un morceau de parchemin à Malefoy.
«-Pourquoi es-tu soudainement attiré par la même carrière que moi? demanda-t-elle en croisant les bras.
«-Principalement parce ça me semble exitant comme travail et que je m'ennuis à mon bar, fit-il avec un sourire charmeur.
La brunette leva les yeux au ciel et sortie du bureau. Il s'empressa de la suivre jusque dans l'ascenseur sans dire un mot. Ils se dirigèrent à l'accueil où ils reprirent leur baguette. Elle mémorisa les informations inscrites sur le bout de parchemin que Frank lui avait donné, puis sans perdre une seconde de plus, ils Transplanèrent au lieu situé dans un cartier magique.
«-Ce n'est pas très original comme nom pour un Hôtel, le Magicolit. Les lits font quelque chose de magique? Humm, à moin que ça signifie Magique au Lit! s'exclama le grand blond avec un sourire pervers.
«-Franchement! Éteind ton moulin à parole et laisse-moi faire la conversation. Tu es supposés regarder et apprendre pour l'instant, fit-elle sérieusement avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment.
«-Je sens que ce sera plus amusant que je le croyais, mumura Drago pour lui-même avant de la rejoindre à la réception.
«-Nous sommes les Aurors envoyé par Frank Gray, déclara-t-elle calmement.
«-Monsieur Henderson, ils sont là! cria presque le jeune sorcier derrière le comptoir.
Un homme dans la quarantaine ne tarda pas à venir les accueillir. Il avait l'air nerveux, ce qui ne présageait rien de bon. Sur sa robe de sorcier de couleur émeraude, un badge alternait deux mots: "Bienvenue!" et "Gérant". Il les dévisagea un moment, comme s'il se demandait pourquoi le ministère permettait à de si jeune sorcier d'enquêter.
«-Nous avons été les deux meilleurs élèves de Poudlard il y a 5 ans à la fin de nos études, précisa Drago en bombant le torse.
«-Euh... très bien, suivez-moi, fit l'homme en se sentant mal.
«-Quelle est la nature du problème? l'interrogea-t-elle pour changer de sujet.
«-Un elfe de maison est venu me prévenir qu'une femme était attachée sur son lit, commença-t-il.
«-Dans quel état est-elle? demanda-t-elle immédiatement.
«-Je n'en suis pas encore certain, l'elfe l'a libéré des cordes et après s'être assuré qu'elle n'était pas blessée, il est venu me voir. J'ai envoyé un de mes employé prévenir le ministère et je suis monté la retrouver. Elle n'a pas voulu me parler et n'a fait que pleurer, continua-t-il nerveusement.
«-Qui peut entrer dans les chambres? fit-elle en levant un sourcil.
«-Les clients reçoivent une carte magique pour entrer dans leur chambre. Le préposé à la réception l'active après le paiment. À part moi, seul le propriétaire de l'immeuble possède un double des cartes, précisa-t-il.
«-Comment se fait la maintenance des lieux? questionna-t-elle.
«-Les elfes ont le pouvoir d'aller partout pour faire le ménage et la cuisine, sans avoir besoin de carte magique, expliqua-t-il.
Le gérant s'arrêta devant la porte numéro 13 en cherchant la bonne carte d'une main tremblante dans sa petite boîte en bois où il les rangeaient. Hermione prit sa baguette, par mesure de sécurité, pour être prête à toute éventualitée. Elle jeta un oeil à Drago et constata qu'il avait l'air parfaitement calme et affichait même un sourire en coin, comme s'il s'amusait. Un déclic la fit sursauter, donc elle se tourna et vit la porte s'ouvrir de l'intérieur pour laisser voir un elfe de maison.
«-Baisser votre arme Miss, c'est moi qui ait aidé la sorcière. Je suis resté près d'elle pour la surveiller, couina la petite créature.
«-C'était très gentil de ta part, fit-elle en soupirant de soulagement.
«-Tu pourrais peut-être lui donner une médaille? fit le grand blond sarcastiquement sans pouvoir s'en empêcher.
Elle le fusilla du regard, puis ils entrèrent tous dans la pièce. Ils se dirigèrent vers le lit, d'où les sanglots provenaient. La première chose que vit la brunette, fut les éraflures et les bleus causé par les cordes à la hauteur de ses poignets, donc elle s'empressa de la guérir avec un sort. La cliente releva la tête. C'était une belle femme de 30 ans à la longue chevelure rousse et aux yeux verts.
«-Je suis Hermione Granger et voici Drago Malefoy. Nous sommes des Aurors et nous aimerions savoir si vous connaissez la personne qui vous a fait du mal, fit-elle d'une voix douce.
«-Mon nom est... Susan Connelly. Une sorcière... m'a menacée. Comment est-elle... entrée? parvint-elle à dire difficilement entre ses pleurs.
«-Buvez-ça, vous vous sentirez mieux très vite, fit la brunette en lui tendant une fiole qui provenait de son sac magique.
«-Cette mystérieuse femme a probablement utilisé un sort pour détruire, puis réparer la porte, suggéra Malefoy.
«-Impossible, car ceci est un Hôtel 5 étoiles, fit remarquer Monsieur Henderson.
«-Je ne vois pas ce que vous voulez dire, je n'ai jamais eu le plaisir de séjourner dans un de ces établissements, fit-il sarcastiquement.
«-Est-ce qu'il se moque de moi? cracha le gérant à l'attention de Granger.
«-Non, pardonnez-le, il a grandi dans un Manoir, dit-elle précipitamment.
Même si elle avait envie de le tuer pour son impolitesse, Hermione lui résuma rapidement les particularitées des immeubles 5 étoiles. Ils sont hautement sécurisés et ont ne peut pas y Transplaner exepté à l'entrée. Ils ont des sortilèges de protection, d'insonorisation et aucune porte, mur ou meuble ne peuvent être endomagés physiquement ou magicalement.
«-Je pense que je sais ce qu'elle a fait. Il existe un sortilège de magie noire pour transformer, par exemple, la porte en un liquide pour pouvoir la traverser, dit Drago.
Le grand blond les regardait alternativement avec un sérieux surprenant. Sa collègue et Monsieur Henderson le fixèrent en écarquillant les yeux, car ils n'auraient jamais imaginé cette option. Miss Connelly se leva et marcha calmement vers eux.
«-C'est possible, je n'ai rien vu, car je dormais. Vous semblez très brillant jeune homme. Êtes-vous parent avec Lucius Malefoy? dit-elle en essuyant ses larmes du revert de la main.
«-Oui, mais je ne suis pas comme mon père, s'empressa-t-il de répondre.
«-Dommage, j'ai un faible pour les méchants garçons. Madame White est venu me prévenir de quitter son mari, car il la trompe avec moi, fit-elle avec une pointe de déçeption dans la voix.
«-Vous avez eu une aventure avec Damon White! Celui qui approche de la cinquantaine, qui a les yeux bleus pâles et les cheveux noirs grisonnant! s'exclama la jeune Auror.
«-Oui, c'est bien mon Démon préféré, roucoula Susan.
«-Cet homme a été le principal suspect dans une précédente enquête sur le trafic de livres de magie noire, précisa Hermione.
«-Je l'ai rencontrée dans l'allée des embrumes sur le Chemin de Traverse. C'est là qu'il vend sa collection illégale, continua Miss Connelly.
«-Accepteriez-vous de témoigner? fit la brunette avec espoir.
«-Non jamais! Il a beaucoup de contact haut placé, il m'a avoué que c'est ce qui l'a sauvé lors de sa première accusation. Je ne veux pas non plus porter plainte pour l'agression de sa femme, dit-elle fermement.
«-Je respecterai votre décision, mais si vous changer d'avis, contactez-moi, dit Granger en lui donnant sa carte magique.
«-Ni compter pas trop, mais ne vous en faites pas pour moi, je vais me trouver un homme plus jeune, fit Susan en s'approchant pour caresser tendrement la joue du grand blond qui n'afficha aucune expression.
«-Bon, je crois que nous ferions mieux de vous laisser vous reposer, déclara Hermione.
«-Merci de vous être déplacés, fit le gérant avant de serrer la main des deux Aurors.
Miss Connelly les remercièrent tous, incluant l'elfe qui avait gardé le silence pendant tout ce temps. Monsieur Henderson racompagna Drago et Hermione à l'entrée, puis il les regarda Transplaner. Ils arrivèrent près du ministère et montèrent à leur bureau. Elle lui montra comment faire un rapport en précisant qu'il devait toujours inscrire les Formules, Potions ou objets magiques utilisé pendant l'enquête. Le moment de rentrée chez eux arriva peu de temps après et Malefoy apparu avec elle à l'accueil de son appartement.
«-Ça ira, je connais le chemin, dit-elle sèchement.
«-Avoue que tu t'es amusée avec moi aujourd'hui et j'ai cru perçevoir de la jalousie dans ta voix quand Connelly m'a touché, murmura-t-il doucement.
«-Tu dis n'importe quoi! cracha-t-elle en marchant vers l'ascenseur.
«-Alors pourquoi est-ce que tu es en colère? Ont dit que la vérité choque, continua-t-il en la rejoignant avant que les portes ne se fermes.
La brunette ouvrit la bouche pour protester, mais elle ne savait pas quoi dire. La chaleur de son estomac augmentait à chaque pas qu'il faisait dans sa direction. Ils se regardèrent intensément pendant une minute, puis d'un mouvement commun, ils unirent leurs lèvres, d'abord timidement puis passionnément. Drago enroula ses bras autour d'elle pour presser son corps contre le sien. Elle s'accrocha à son cou et ils laissèrent échapper un gémissement de plaisir. En arrivant au deuxième étage, elle se sépara de lui et se rendi dans le couloir.
«-Euh... je dois rentrer... quelqu'un m'attend... bredouilla-t-elle gênée.
«-Pardon! Qui est-ce? Potter, Weasley ou peut-être Spellman? demanda-t-il furieusement.
«-Non, il a été a Poudlard, mais je ne crois pas que tu le connaisse. Son prénom commence par un P fit-elle mystérieusement avec le sourire.
Note:) Vous avez aimé? J'espère que vous saviez que le vrai nom de Ginny est Ginevra! (J.K.R. l'a confirmé sur son site) Je trouve que le titre était très approprié, car il y a eut beaucoup de Changements dans ce chapite! LOL Qui est ce personnage (et il est de J.K.R) dont elle parle à la fin? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
