Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Raison du retard: une pièce de mon ordi a brisé et j'ai dû la remplacer avant de pouvoir l'utiliser à nouveau... grrrr. J'ai passé une semaine sans ordi, c'est l'enfer! En plus, ce maudit site n'a plus l'air d'accepter les tirets avant les dialogues, alors maintenant je ferai ça: «-Bla, bla, bla! Pour ceux et celles qui aime Alec Spellman (ont le reverra encore un peu dans cette fic) j'envisage de faire un OneShot ou une MiniFic avec lui et Hermione! (catégorie Romance et autre chose) Dites-moi si ça vous plairait!

Réponses aux Reviews:

draco-tu-es-a-moi : Merci! Oui, tu as bien deviné pour le mystérieux perso! LOL

Fee Fleau : Merci! Et oui, c'est lui qui l'attend dans son appartement:) C'est bizarre que le site ait effacé une de tes fics. J'envois mes Aurors faire une enquête! LOL

XCATS : Merci! Tu as tout compris pour le mystérieux P! LOL

M dougy dog : Merci! Ont va revoir le beau Alec :) mais j'envisage de faire un OneShot avec lui et Hermione!

Arwen-Arweb : Merci! Je suis contente que tu aimes toujours ma fic! Tu vas le savoir très vite qui c'est:)

Nuit Sans Lune : Merci! Moi aussi j'avais hâte qu'ils s'embrassent! LOL Tu verras qui est le mystérieux P!

vicky-j : Merci! J'ai dis qu'il était à Poudlard, donc ce n'est pas une fille! Tu verras:)

lunder : Merci! Ne t'en fait pas, tu vas le savoir très vite qui est ce mystérieux P!

ayuluna : Merci! Et oui, tu as parfaitement raison pour le mystérieux P! Leur relation va vite évoluer:)

Ange d'Iris : Merci! Non ce n'est pas une fille j'ai dis qu'il était à Poudlard! Tu verras! LOL

Stellmaria : Merci! Ont reverra Alec de temps en temps, moi aussi je l'aime bien:) Oui, j'avoue que Susan est bizarre, mais pas autant que le cinglé au Polynectar! LOL

Jorajho : Merci! Je suis contente que tu aimes ma fic et ça me fait plaisir que tu trouves que j'écris bien!

emma.t : Merci! Tu vas vite savoir qui est ce mystérieux P et leur relation va évoluer dans Ce chapitre:)

Mathy : Merci! Je suis retourner sur le site officiel de J.K.R pour être certaine de l'orthographe du vrai nom de Ginny et je l'ai rajouté sur mon site! Oui, j'ai ris en écrivant le numéro 13 pour la chambre de la femme!

Melantha-Mond : Merci! Tout le monde pensait que Ginny était le diminutif de Virginia, mais l'auteur l'a confirmé sur son site officiel. Je suis étonnée que tu aimes ma fic puisque tu sembles préférer les slash!

ari : Merci! Je suis contente que tu ais aimé l'idée des Hôtel Magique, tu es la première à me le dire:)

Zillah666 : Merci! Tu avais hâte à Jeudi pour ma fic même si ça voulait dire le retour en classe? C'est tout un compliment! LOL Ça me fait plaisir que tu ais aimé Vampires à Poudlard!

Lady Celena : Merci! J'ai pas bien compris... tu veus savoir si Drago porte des souliers noirs dans ma fic?

Arwenajane : Merci! Moi aussi j'avais hâte qu'ils s'embrassent:) Tu vas vite savoir qui est ce mystérieux P!

Alisa Adams : Merci! tu as raison pour le mystérieux personnage, mais Drago ne le sait pas! LOL

bloodymelou : Merci! Oui, c'est bien lui qui attend Hermione, mais Drago n'en a aucune idée:)

Severia Dousbrune : Merci! Et oui, tu as raison pour le mystérieux P! LOL Tu n'es pas la seule à l'avoir deviné, mais ce qui est drôle, c'est que Drago n'en a aucune idée:)

Thellys : Merci! Tu as misé dans le mile! C'est bien lui qui attend Hermione! LOL Je me suis dis que Ginny n'avait pas passé son temps à détailler Drago et en plus d'avoir vieilli, il n'affiche pas son éternel sourire en coin. Elle n'aurait jamais pu imaginé que Malefoy soit avec eux!

titi-anaelle-malfoy : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic:)

WendyMalfoy : Merci! Je suis d'accord avec toi pour le prénom de Ginny! LOL La plupart de mes lecteurs l'ont deviné! Le plus important, c'est que Drago ne le sait pas! LOL

ElavielTini : Merci! LOL Tu apprendras très vite qui est ce mystérieux personnage:)

Syds : Merci! Je suis agréablement surprise que tu sois le premier à me faire une review pour le Chap 6:) Je suis contente que tu ais aimé les changements qui se sont produit dans leur vie. Non, ce n'est pas Percy! LOL Tu vas le savoir très vite!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 7 - Évolution

Hermione murmura le mot de passe pour entrer dans son appartement. Elle éclata de rire en repensant à l'expression du grand blond lorsqu'il se demandait qui était cette mystérieuse personne qui l'attendait. Le gardien de sa porte se tourna vers l'intérieur pour lui parler.

«-Le jeune homme qui était en votre compagnie insiste pour vous voir, je vous épargne les mots exacts qu'il a utilisé, déclara Odin.

«-C'est mon nouveau collègue, tu peux lui ouvrir le passage, répondit-elle en souriant.

«-Où est-il? cracha Drago en mettant le pied dans la pièce.

«-Ça va, laisse-nous seuls, dit-elle au sorcier du portrait pour le rassurer.

«-Où se cache Monsieur P! continua-t-il en serrant les poings.

«-Il est quelque part, fit-elle en haussant les épaules.

Elle avait dit ça comme si ça n'avait aucune importance, ce qui enragea d'avantage Malefoy. La brunette ricana quand il se mit à vérifier chaque recoint en fulminant. Elle décida de s'asseoir dans le salon et son chat vint bientôt la rejoindre en sautant sur ses genoux.

«-Je n'ai trouvé personne! grogna l'ancient Serpentard en arrivant quelques minutes plus tard.

«-Drago, je te présente Pattenrond, c'est mon animal depuis ma troixième année à Poudlard, lâcha-t-elle d'un air décontracté en fixant ses yeux gris.

«-Pourquoi m'as-tu fais croire que c'était un sorcier! demanda-t-il sèchement.

«-Je ne l'ai pas fait, j'ai seulement dit qu'il était à la même école que nous, ça ne veux pas nécessairement dire qu'il avait des cours, fit-elle remarquer avec un sourire moqueur.

Le jeune sorcier commença à comprendre son petit jeu. Elle avait voulu le rendre jaloux et il était immédiatement tombé dans le piège. Il se calma rapidement, soupira et alla s'installer à côté d'elle. Il prit le félin de couleur orange et le plaça sur ses cuisses, sous le regard étrange de la jeune femme.

«-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas jaloux au point d'avoir envie de lui broyer les os, fit-il sarcastiquement.

Le grand blond caressa le dos du chat et le gratta derrière les oreilles, augmentant ses ronronnements à chaque seconde. "Il ne crache pas après lui! Vraiment surprenant! C'est bon signe, car ça signifie qu'il a confiance en Drago..." pensa-t-elle sans pouvoir s'empêcher de sourire. Avant d'entreprendre une relation sérieuse avec un homme, il devait toujours passer le test avec Pattenrond, pour voir s'il avait de bonnes ou de mauvaises intentions envers elle.

«-Est-ce que tu veux manger ici avec moi? proposa-t-elle.

«-Tu as des elfes de maison? Où sont-ils cachés? s'étonna-t-il.

«-Bien sûr que non! Je fais la cuisine toute seule en utilisant ma baguette, répliqua-t-elle immédiatement.

«-Humm, probablement parce que les Moldus sont moin...

«-Fait attention à ce que tu vas dire! le coupa-t-elle en fronçant les sourcils.

«-Dans ce cas, je préfère me taire, fit-il avec un sourire malicieux.

«-C'est juste que la manière des sorciers est beaucoup plus rapide et que ça convient mieux à mon horaire chargé, expliqua-t-elle en se levant.

Hermione sortie sa baguette de sa cape et accrocha le vêtement à l'un des crochet près de la porte d'entrée. Drago vint la rejoindre et l'imita, puis il la suivit dans la cuisine. La pièce était décorée simplement, dans les tons de blanc, noir et argent. Elle commença par mettre de la nourriture dans le bol de Pattenrond qui arriva à toute vitesse.

«-Qu'est-ce qui te ferait plaisir? demanda-t-elle d'une voix douce.

«-Je te laisse décider, je ne suis pas difficile, répondit-il honnêtement.

«-D'accord, ce sera du ragoût. Fait comme chez toi, déclara-t-elle.

«-À vos ordres Madame, fit-il à la blague avant d'allé s'asseoir sur une chaise.

Drago se tourna vers elle, posa son coude sur la table pour maintenir sa tête dans sa main. Il la regarda avec un sourire amusé quand elle modifia sa bague en un élastique pour s'attacher les cheveux. Ce geste pourtant simple, procura au grand blond des frissons dans tout le corps. Pour se changer les idées, il se mit à fixer le chat. L'animal avalait rapidement son pâté comme s'il avait peur de se le faire voler.

«-Si tu veux du vin, il y en a juste là, fit-elle en pointant un porte-bouteilles de métal.

Malefoy sauta sur ses pieds et alla faire son choix sans se vanter qu'il en avait beaucoup plus et de meilleur qualité au Manoir. Il se servit de sa baguette pour faire venir vers lui deux verres, provenant de quelque part dans la cuisine, pour ensuite lancer un sort à la bouteille pour qu'elle les remplissent. Il remarqua ensuite que la jeune femme semblait l'empêcher de voir ce qu'elle faisait, ce qui l'intrigua.

«-Essais-tu d'y ajouter du poison ou peut-être une Potion? l'interrogea-t-il avec un sourire moqueur.

«-Non! Je voulais juste cacher... la Fleur perpétuelle que tu m'as offerte... bredouilla-t-elle gênée.

«-Ça m'étonne que tu ne t'en sois pas débarrassé, fit-il en levant un sourcil.

«-Cette rose blanche restera belle pendant 100 ans, je n'allais quand même pas la mettre à la poubelle sous prétexte que tu l'avais acheté pour jouer le jeu du parfait petite couple pendant ma mission, déclara-t-elle.

Le grand blond fit un sourire en coin avant qu'elle le contourne pour s'approcher de la table. D'un coup de baguette, les assiettes et les ustensiles arrivèrent et se mirent en place. La jeune femme retourna devant son chaudron, sous l'oeil attentif de Drago. Une demi-heure plus tard, tout était près.

«-Wingardium leviosa! prononça-t-elle pour faire léviter le chaudron jusqu'à la table.

«-Permet-moi de servir, dit-il en lui tenant sa chaise galamant.

Hermione lui adressa un sourire amusé quand il fit une formule pour commander les mouvement de la louche pour verser le ragoût dans leur assiette. Il alla ensuite s'asseoir devant elle de l'autre côté de la table. La jeune Auror enleva l'élastique de ses cheveux pour laisser ses boucles brunes retomber et encadrer joliment son visage. Elle lui redonna sa forme originelle et remit sa bague à son doigt.

Ils mangèrent silencieusement en se jetant des regards et des sourires. Ils étaient tout les deux craintifs par rapport à l'évolution de leur relation. Pour Malefoy c'était une première fois, car il n'avait jamais fréquenté une femme à long terme. Ses précédentes conquêtes passaient généralement la nuit à son Manoir et il leur ordonnait de partir au matin. Granger se demandait s'il en valait la peine, mais quand elle repensa à la réaction qu'avait eut Pattenrond, ses doutes disparurent rapidement.

«-C'était délicieux! s'exclama-t-il après avoir terminé de manger.

«-Merci, ça me fait plaisir que tu ais aimé, répondit-elle avant de vider la table d'un coup de baguette.

«-Bon, je crois que je vais rentrer chez moi, dit-il en espérant qu'elle le retienne.

«-Il est tard, tu serais mieux de rester, mais seulement pour dormir, s'empressa-t-elle de répondre.

«-Si tu insistes... acquiesça-t-il en hochant la tête.

Il n'avait toujours pas touché de femme depuis la fin de l'enquête, donc il n'allait pas refuser le moindre contact physique. Même s'il mourait d'envie de lui sauter dessus, il respecterait son choix. Ils discutèrent un peu avant d'allé dans la chambre à coucher. Elle utilisa un sort pour changer ses vêtements pour sa nuisette pendant qu'il enlevait les siens pour ne garder que son boxer noir.

«-C'est grâce au Quidditch, dit-il fièrement.

«-Humm... euh... intéressant... bredouilla-t-elle sans pouvoir détourner ses yeux de son torse musclé en rougissant d'avantage.

Drago ricana en la voyant entrer sous les couvertures, visiblement embarrassée. Il la rejoignit et ne se gêna pas pour l'enlacer en laissant reposer une de ses main sur le ventre de la brunette. Il caressa légèrement le tissu rouge de sa nuisette de satin et il se rendit compte qu'elle ne disait rien, car elle était déjà dans les bras de Morphée. Il l'écouta respirer pendant un long moment avant de s'endormir à son tour.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le lendemain, Hermione fut réveillée par l'arôme du café. Les événements de la veille lui revinrent à l'esprit en quelques secondes et elle devina que c'était Drago qui avait préparé le petit déjeuner puisqu'il n'était plus dans le lit. Un frisson lui parcouru le corps quand l'image du jeune homme portant uniquement son boxer, lui revint en tête. Elle se gifla mentalement pour reprendre ses esprits et s'habilla avant de passer à la salle de bain.

«-Te voilà enfin! fit-il avec un sourire en coin quand elle entra dans la cuisine.

«-Tu sais faire à manger! s'étonna-t-elle.

«-Je me suis levé tôt et je n'avais rien de mieux à faire en attendant les vêtements que j'ai fais venir de mon Manoir, expliqua-t-il en désignant sa tenue.

Elle le regarda de la tête au pied. Il portait un beau costume bleu marin avec ses bottes en peau de dragon. Il l'attira dans ses bras pour réclamer un baiser qu'elle lui donna sans hésitation. Il l'aida à s'asseoir et ils dégustèrent les crêpes faites par Malefoy.

«-Tu te débrouilles mieux que je le croyais avec une baguette, commenta la jeune femme.

«-Tu devrais voir ce que je peux faire avec mon autre baguette, fit-il en levant un sourcil suggestivement.

«-Pervers! Tu vas me couper l'appétit! s'indigna-t-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Le grand blond ricana et elle l'imita quelques instants plus tard, car maintenant ce genre de remarque déplacé l'amusait. Après le repas, il s'occupa de faire disparaître ce qu'il y avait sur la table, puis ils se rendirent à l'entrée où il lui attacha sa cape avant de mettre la sienne. Odin leur ouvrit la porte, donc ils le saluèrent avant de descendre à l'accueil pour Transplaner près du ministère. Ils furent bientôt à leur bureau et la jeune Auror fut heureuse d'y voir une silouette familière.

«-J'espère que tu ne m'en veux pas, ça c'est décidé très vite, fit Alec nerveusement.

«-Non idiot! Je suis très contente pour toi! s'exclama-t-elle en courant se jeter dans ses bras.

«-Tu me rassures, j'avais peur que tu sois furieuse contre moi, continua-t-il en soupirant de soulagement.

«-Qu'est-ce qui t'amène ici? demanda Malefoy, ce qui eut pour effet de les séparer comme il l'avait souhaité pendant qu'il serrait les poings.

«-Je suis venu prendre mes affaires et j'espérais aussi être présent pour les entrevus des postulants qui veulent prendre ma place, expliqua-t-il immédiatement.

«-C'est moi son nouveau collègue, répondit Drago en approchant.

«-Ha bon... dans ce cas, j'aimerais bien vous parler en privé, fit Spellman sérieusement.

«-Je vous donne cinq minutes, mais n'en profitez pas pour vous disputez! répliqua-t-elle en les regardant alternativement avant de sortir de la pièce.

«-Hermione est comme une soeur pour moi et si jamais il lui arrive quelque chose, je te retrouverai pour te le faire payer, menaça le sorcier aux yeux turquoises.

«-Tu m'impressionnes Spellman, je ne pensais pas que tu avais un côté noir, fit le grand blond avec un sourire malicieux.

«-Je suis très sérieux! Protège-la ou abandonne cet emploi, insista Alec en fronçant les sourcils.

«-Je vais t'avouer quelque chose pour t'aider à dormir tranquille. Elle me fait découvrir des sentiments nouveaux et j'ai réalisé qu'elle compte beaucoup pour moi aussi, déclara le grand blond calmement.

«-Est-ce que vous êtes devenus... un couple, l'interrogea-t-il curieusement en hésitant légèrement.

«-Pas officiellement, mais ça ne devrait pas tarder, répondit Drago en souriant.

«-Ne la fait pas souffir, sinon je te ferai trois fois pire, termina-t-il en sortant.

Les boîtes qui contenaient ses effets personnels le suivirent en flottant derrière lui. Alec n'était pas surprit de l'évolution entre eux. Même un aveugle aurait remarqué l'étrange complicité qu'ils dégageaient à travers les répliques sarcastiques qu'ils échangeaient.

«-Alors, vous êtes toujours vivant? blagua-t-elle avant de voir que Spellman n'était plus présent.

«-C'est vraiment un très gentil sorcier, fit-il sarcastiquement.

«-Ne me dit pas que vous vous êtes baguarrés! s'énerva-t-elle.

«-Non, rassure-toi, nous n'avons eus qu'une discussion entre adultes civilisés, déclara-t-il calmement, même si ce n'était pas totalement vrai.

Hermione leva un sourcil en affichant un air peu convaincu, mais elle n'insista pas pour connaître les détails. Le coordonnateur des missions vint bientôt dans leur bureau pour leur confier une nouvelle affaire. Ce n'était qu'un déli mineur, un vol avait été comit dans une boutique magique sur le Chemin de Traverse. Le grand blond s'ennuyait visiblement à mourir, mais à la grande surprise de la brunette il ne fit aucune remarque désagréable. Après avoir fait un rapport, ils saluèrent le commerçant et sortirent. Un sorcier passa près d'eux et il siffla en fixant le corps de la jeune femme.

«-Tu ferais mieux d'allé baver plus loin avant que je me fâche, grogna Malefoy en prenant possessivement la main de Granger.

«-Il n'a presque rien fait, calme-toi! ricana-t-elle.

«-Allons faire un tour chez Fleury et Bott, proposa-t-il pour changer de sujet.

«-Tu cherches à me prendre par les sentiments? fit-elle en souriant.

Puisqu'elle n'avait pas protesté, il la traîna jusqu'à la librairie. Le jeune homme ne fut pas du tout surprit que les employés s'adressent à elle par son nom. Il était certain qu'elle y venait encore plus souvent depuis la fin de leur études à Poudlard. Elle le guida jusqu'à la section des romans écris par des sorciers et sorcières.

«-J'adore les Romance avec de l'action, du suspence et de l'humour! s'exclama-t-elle avec les yeux pétillants de joie.

«-Fait ton choix, je te le paye, répondit-il immédiatement.

Il ne pu s'empêcher de sourire en la voyant lire les titres et les résumés en gloussant comme une gamine de cinq ans. La jeune Auror mit environ un quart d'heure pour faire son choix. Comme promit, il prit quelques Gallions d'une de ses poche et régla la note à la caisse.

«-Merci Drago. Reducto! fit-elle avec sa baguette pour réduire la taille du livre avant de le mettre dans son sac.

«-Ça m'a fait plaisir, lâcha-t-il d'une voix douce.

Ce qu'elle fit ensuite le prit par surprise. Elle avança lentement vers lui, agrippa sa cravatte et la tira pour l'obliger à se pencher en avant. Hermione l'embrassa passionnément. Il n'aurait jamais cru qu'elle était du genre à se livrer à des démonstrations affectives en public. Quand elle mit fin au baiser, il voulait dire quelque chose, mais n'en fut pas capable. Il se contenta de lui sourire.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Trois jours s'écoulèrent durant lesquels ils n'eurent que de petites enquêtes. Par contre, leur relation amoureuse se développait lentement mais sûrement. Drago avait passé toutes les nuits avec elle, sans aller plus loin pour l'instant. En mettant le pied dans l'appartement, ils enlevèrent leur cape et Malefoy la plaqua au mur pour l'embrasser fougeusement. Elle fut d'abord surprise, mais répondit au baiser.

«-Si tu savais à quel point j'ai envie de toi Hermione! fit-il d'une voix sensuelle quelques minutes plus tard.

«-C'est sûrement juste parce que tu es en manque, répliqua-t-elle à moitié sérieuse.

«-Non! Quand l'obsédée de l'hôtel Magicolit m'a touché la joue je n'ai pas ressenti d'excitation, je la sens uniquement avec toi, continua-t-il en la fixant intensément.

Il avait tellement l'air sincère que son coeur sembla arrêter de battre durant trois secondes. La brunette se pressa contre lui et caressa ses fesses. Il gémit avant de capturer ses lèvres pour lui donner un autre baiser langoureux. Il prit sa taille et la souleva. Hermione enroula ses jambes autour de lui en plaçant ses mains derrières son cou. Le jeune homme se dirigea vers la chambre en faisant de grandes enjambées.

«-Ont ne devraient pas manger quelque chose avant? dit-elle sans grande conviction.

«-J'ai faim d'autre chose! roucoula-t-il en déposant plusieurs baisers dans son cou.

Elle ricana avant de déboutonner la chemise noire de Drago pour la faire glisser en caressant ses épaules et ses bras musclés au passage. Il fit la même chose avec la blouse de la jeune femme, lui procurant de doux frissons de plaisirs. Elle dû tirer fortement sur ses bottes en peau de dragon pour l'en débarrasser, tandis qu'elle retira ses souliers d'un simple coup de pied. Ils s'enlevèrent mutuellement leur pantalon pour se retrouver finalement en sous-vêtements.

«-Est-ce que c'est pour moi que tu as mis ces dessous en satin vert? demanda-t-il mi-curieux, mi-moqueur.

«-Non, c'était pour faire plaisir à Pattenrond! blagua-t-elle.

«-Tu veux dire que ce matin en t'habillant, tu avais déjà prévu approfondir notre relation en revenant ici? l'interrogea-t-il en levant un sourcil suggestivement.

«-C'est possible... répondit-elle sensuellement en le poussant sur le lit.

«-Oh! La tigresse en toi se réveille, j'adore ça! s'exclama-t-il avec un sourire pervers.

Elle n'ajouta rien, se contentant de le rejoindre sur le matelas. Elle commença par caresser tout son corps en déposant des baisers un peu partout. Quand elle passa ses doigts sur l'entre-jambe du sorcier il gémit aussitôt et la retourna pour se retrouver au-dessus. Il parcouru lui aussi le corps de la brunette avec ses mains et ses lèvres. Leur désir monta rapidement et ils enlevèrent le peu de vêtements qui leur restaient. Il se repositionna pour lécher son intimitée pendant de longue minutes, la faisant se cambrer de plaisir.

«-Ne m'en veut pas si je te pose cette question... Es-tu vierge? murmura-t-il en revenant à la hauteur de son visage.

«-Non, je ne suis plus une petite fille innocente, répondit-elle en souriant.

«-J'avais cru remarquer à cause de l'assurance que tu dégages, expliqua-t-il.

Malefoy s'étira pour prendre sa baguette sur la table de nuit et performa le sort de contraception. Il la replaça et embrassa Hermione de nouveau. Elle enroula ses jambes autour de lui pour signaler qu'il était temps de conclure. Il ne perdit pas une seconde de plus et entra en elle, ce qui eut pour effet de produire deux gémissements de plaisirs au même moment.

Granger caressa son dos d'une main et de l'autre elle agrippa sa chevelure blonde. Il posa les siennes sur les hanches de son amante en débutant les va-et-vient. Les sons qu'elle laissait échapper de sa gorge l'excitait encore plus, mais il se concentra pour ne pas se déverser en elle trop vite. Drago réalisa qu'il voulait qu'elle atteigne l'orgasme, tandis qu'il se foutait des autres sorcières qui étaient passé dans son lit.

Malefoy avait toujours pensé à son propre plaisir, sans se préoccupper de ces femmes, mais ce qu'il ressentait pour Hermione était différent. Ils s'embrassaient entre deux gémissements et ils se regardaient dans les yeux quand ils arrivaient tous les deux à les garder ouverts. Quelques instants plus tard, le corps de la jeune femme trembla et elle cria le prénom de son amoureux quand ce fut l'extase. Il l'imita dans les secondes qui suivirent, puis il roula à côté d'elle.

«-Alors... comment c'était... haleta le jeune homme en reprenant son souffle.

«-Très... bien... parvint-elle à répondre.

Ils se reposèrent quelques minutes avant de recommencer deux autres fois. Ils étaient épuisés, mais leur estomac réclamait maintenant de la nourriture. Ils enfilèrent quelques vêtements et se rendirent à la cuisine. La brunette prépara vite fait des pâtes avec de la sauce qu'elle gardait congelé. Ils avalèrent le tout en se régalant silencieusement.

Le couple retourna au lit et ils s'endormirent aussitôt que leur tête touchèrent les oreillers. Au matin, Drago se réveilla et découvrit qu'il était seul. Il se leva, s'habilla et en passant devant la salle de bain, il entendit Hermione pleurer. La porte n'étant pas complètement fermée, donc il jeta un oeil dans la pièce. Elle était assise sur le bord du bain, la tête dans les mains et les épaules tremblantes en rythme avec ses sanglots. Il serra les dents et décida de ne rien dire pour rentrer tout de suite à son Manoir.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? J'ai aussi ajouté sur mon site, des Wallpapers fais avec des Manips de Tom Felton et Emma Watson et deux autres fais avec des dessins fais à la main:) Pourquoi pleurait-elle et pourquoi Drago est-il parti? Vous le saurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.