Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Humm, les Reviews ont diminué de moitié, est-ce que vous avez lu le chapitre 7? Je n'avais pourtant qu'une journée de retard à cause de mon Ordi? C'est un chapitre capital pour la relation de nos deux héros!

Réponses aux Reviews:

Lady Celena : Merci! Je ne connais pas ce film... Drago porte des bottes en peau de dragon:)

marilla-chan : Merci! Ne t'inquiète pas pour Hermione, tu sauras très vite pourquoi elle pleurait!

babydior100 : Merci! Je suis contente que ma fic te plaise:)

ari : Merci! Tu vas vite voir pourquoi elle pleurait! Et oui, c'était un autre genre d'action dans le chap 7 :)

Jorajho : Merci! C'est gentil de m'encourager à continuer! Tu vas voir très vite pourquoi elle pleurait!

M dougy dog : Merci! Tu le sauras très vite pourquoi elle pleurait:)

vicky-j : Merci! Et oui, je suis sadique de faire des fins de chapitre comme ça, mais je suis une Serpentard:)

Arwenajane : Merci! Tu sauras très vite pourquoi elle pleurait! Contente que tu adores ma fic:)

ElavielTini : Merci! Oui, j'ai déjà vécu des "poursuites amoureuses" comme tu dis:) Je trouve que les gars sont vraimant mignon quand il sont jaloux! LOL J'ai bien ris pour le coup de Monsieur P!

Lunder : Merci! C'est gentil de m'encourager! Tu vas voir pourquoi elle pleurait!

bloodymelou : Merci! Ce n'est rien de grave, ne t'en fait pas pour leur couple:)

WendyMalfoy : Merci! Je suis contente que tu ais apprécié l'évolution et tu verras pourquoi elle pleurait!

lilouthephoenix : Merci! Tu auras ta réponse au début du chapitre:)

Fee Fleau : Merci! C'est pas drôle, tu devine toujours tout! LOL Ouais tu fais bien d'écrire aux responssables de ce site pour avoir effacé ta fic et s'il te donne une raison, j'aimerais bien la connaître:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 8 - Ensorcelés

Quand Hermione se calma, elle retourna à sa chambre dans le but de réveiller le grand blond, mais il n'était plus dans le lit. En se dirigeant vers la cuisine pensant l'y retrouver, le sorcier qui garde l'entrée de son appartement lui fit signe d'approcher.

«-Votre collègue pourrait au moin avoir un peu plus de respect envers moi! Il a claqué la porte en partant! fulmina-t-il.

«-Est-ce qu'il m'a laissé un message? demanda-t-elle immédiatement.

«-Il n'a fait que me donner l'ordre de lui ouvrir pour pouvoir sortir, continua Odin en croisant les bras.

La jeune femme fronça les sourcils et alla se préparer un petit déjeuner, malgré les nombreuses questions qui lui venaient en tête. "Ce n'est pas parce qu'il ne voulait que passer une nuit avec moi, car Pattenrond aurait senti ses intentions. Peut-être qu'il avait une urgence à régler chez lui ou à son bar..." se dit-elle. La brunette mangea en vitesse et alla comme d'habitude au ministère. En entrant dans son bureau, Malefoy était là et elle remarqua tout de suite qu'il était de mauvaise humeur.

«-Pourquoi ne m'as-tu pas attendu avant de venir au travail? demanda-t-elle mi-inquiète, mi-furieuse.

«-Je me suis dis que tu ne voudrais pas me revoir puisque tu sembles regretter d'avoir coucher avec moi, cracha-t-il.

«-Je crois que je viens de comprendre, tu m'as vu pleurer? C'était des larmes de joie! s'empressa-t-elle de clarifier.

«-Ne me prend pas pour un idiot! Ont aurait dit que quelqu'un était mort tellement tu sanglotais! dit-il sèchement.

«-Non, tout va bien! C'est juste que je n'arrivais pas à croire que j'avais pu vivre sans toi pendant toutes ces années! expliqua-t-elle en approchant.

«-Oh! Je n'avais pas imaginé cette possibilité, fit-il gêné en évitant son regard.

La moue qu'il affichait le rendait vraiment mignon, un peu comme un petit garçon. Granger alla le serrer dans ses bras et elle sentie la raideur de ses muscles. Elle caressa doucement son dos pendant un moment et il finit par se détendre en soupirant de soulagement. "C'est la chose la plus gentille que quelqu'un m'ait dite et ça veut dire qu'elle m'aime..." se dit-il en lui adressant un sourire auquel elle répondit. Drago lui prit ensuite tendrement le visage et ils s'embrassèrent.

«-Je ne voudrais pas voir de quoi tu as l'air quand tu es triste, fit-il sarcastiquement.

«-J'étais un peu plus émotive dû au manque de sommeil, ricana-t-elle.

«-À cause de notre nuit mouvementée? Désolé, je ferai en sorte que ce soit moin long la prochaine fois, blagua-t-il avec un sourire pervers.

«-Bonjour, ont ne vous dérange pas j'espère? demanda Tonks en arrivant dans la pièce avec Lupin.

«-Non! Euh... voici mon nouveau collègue, répondit Hermione pour changer de sujet en avançant d'un pas.

«-Malefoy! Ça c'est toute une surprise! s'exclama Remus.

«-Bienvenue parmis les Aurors jeune homme. Ce métier est risqué, je souhaite que tout ce passe bien pour vous, dit sincèrement la Métamorphomage.

Le grand blond lui fit respectueusement un signe de tête. Après avoir été confronté au regard insistant de Nymphadora, Lupin alla serrer la main de Drago pour signaler qu'il acceptait sa venu dans leur département. La brunette en avait profité pour se tourner vers son bureau pour empiler les dossiers des enquêtes qu'ils avaient conclu durant la semaine. Elle avait hésité avant d'y ajouter celui de Miss Connelly, mais elle dû se résigner. La femme semblait décidée à ne pas porter plainte pour les menaces faites par l'épouse de son amant.

«-Est-ce que vous vous souvenez de l'affaire sur la vente des livres de magie noire, dont vous étiez responssable? demanda-t-elle.

«-Certainement, c'était l'année dernière! J'étais vraiment furieuse quand j'ai appris que le suspect s'en était sorti, déclara Tonks.

«-Sa maîtresse à confirmé ses activités illégales dans l'allée des embrumes, mais elle ne nous aidera pas à le coincer, résuma Granger.

«-Le problème serait surtout de convaincre Monsieur Gray de nous laisser poursuivre cette affaire, fit remarquer Remus.

«-Il faudrait réfléchir pour trouver un moyen efficace d'inculper Damon White et présenter notre plan au patron, précisa Hermione.

«-Oui, mais nous devons faire attention, ont ne peut pas en discuter n'importe où, ont ne sait jamais qui peut écouter aux portes, murmura la Métamorphomage.

«-Je propose qu'ont en parle à mon bar, suggéra Drago.

«-Bonne idée! Rendez-vous demain à midi au Dragon Pur Feu, termina la brunette.

Ils échangèrent tous un signe de tête juste avant l'arrivée de Frank Gray. Ce dernier fit ses salutations, puis confia une nouvelle mission à chacune des deux équipes. Les quatres Aurors prirent l'ascensseur, passèrent à l'accueil pour récupérer leur baguette et quand ils furent à l'extérieur, ils Transplanèrent à l'endroit indiqué sur leur parchemin.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Hermione et son apprenti regardèrent l'immence château devant lequel ils se trouvaient. Après avoir fait un tour sur eux-même pour examiner les environs, ils constatèrent que cette habitation était très isolé. Il n'y avait que des arbres et des fleurs à perte de vue. Dès qu'ils eurent monté toutes les marches qui menaient à l'entrée, les doubles portes s'ouvrirent pour laisser voir un elfe de maison.

«-Vous êtes envoyés par le ministère? couina-t-il avec un regard légèrement soupçonneux.

«-Effectivement. Que pouvons-nous faire pour vous? répondit-elle poliment.

«-Veuillez entrer. Les propriétaires des lieux ne sont pas là, ils sont un peu perturbés. Ils veulent que vous gardiez le silence sur tout ce que vous verrez ici, commença la créature.

«-Que c'est-il passé? demanda Drago, visiblement curieux.

«-Il y a eut un cambriolage et avant de partir avec plusieurs objets de valeur, des sorts de magie noire ont été jeté dans quelques pièces, expliqua-t-il nerveusement.

«-Est-ce qu'il y a des témoins qui pourrait identifier le ou les voleurs? l'interrogea-t-elle.

«-Non, malheureusement, personne n'était au château à ce moment. Moi et les autres elfes étions occupés au marché avec ma maîtresse et Monsieur mangeait avec des amis au restaurant, fit-il de sa voix stridente.

«-Bon, dans ce cas, la priorité est de rendre cet endroit à nouveau sécuritaire, déclara-t-elle.

«-Je vous laisse travailler, mais faites attention à vous, mon maître à presque été blessé en allant dans son bureau, termina le petit domestique avant de disparaître en claquant des doigts.

«-Il était temps qu'il parte, j'ai tellement hâte de faire des contre-sorts! Ce sera intéressant! s'exclama-t-il en sortant sa baguette.

«-Ce n'est pas un jeu! Le danger peu venir de partout, tu dois rester prêt à toute éventualitée et réagir très vite, s'empressa-t-elle de clarifier.

«-Fais comme tu veux, moi j'ai l'intention de m'amuser! continua-t-il avec un sourire malicieux.

Le grand blond se dirigea à droite et pénétra dans la première pièce d'un pas décidé et la jeune femme soupira avant de le suivre en s'armant aussi de son bout de bois magique. Ils étaient dans le salon qui regorgeait d'un nombre impressionnant de fauteuils et de divans, sans aucun doute de très grande valeur. Elle dû arrêter son exploration quand une main lui agrippa le bras.

«-Je suis fou où les murs se rapprochent de nous? dit-il sur un ton incertain.

«-Tu as raison, ont dirait que l'espace rétrécit, remarqua-t-elle.

«-D'accord, mais que peut-ont faire contre ça? demanda-t-il en espérant qu'elle ait une idée.

La brunette lui fit signe de ne plus bouger. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, ce qui confirma son hypothèse, alors elle prononça une formule. Un jet de lumière argentée fut projetée de sa baguette et alla frapper une vieille coupe en or sur une tablette au-dessus du foyer. Après avoir fait un mouvement précis de son poignet et d'autres paroles en latin, les murs se retrouvèrent de nouveaux à leur place habituelle.

«-Qu'est-ce que tu as fais? s'étonna son amoureux.

«-Ce n'était qu'une illusion. J'ai utilisé un sort pour localiser la provenance de l'enchantement pour pouvoir l'annuler, expliqua-t-elle.

«-Intéressant... Passons aux suivant! s'exclama-t-il en prenant sa main libre pour l'entraîner vers le couloir.

«-Alors, tu as eu peur? fit-elle avec un sourire moqueur.

«-Pas du tout! C'est vraiment trop facile pour les meilleurs élèves de Poudlard! dit-il en bombant le torse.

«-Montre-moi ce que tu vaux en t'occupant du prochain sortilège, continua-t-elle.

«-Ne me dit pas que tu doutes de mes capacités? répliqua-t-il sèchement.

«-Oh non! Jamais je ferais une telle chose! dit-elle avec une expression à moitié sérieuse pour plaisanter.

Drago laissa échapper un grognement, puis il sembla compter mentalement jusqu'à dix en serrant les dents. Elle avait volontairement attaqué sa fièreté et il ne voulait surtout pas lui montrer. Au lieu de faire la même chose, il décida de l'agacer avec sa galanterie en lui ouvrant la porte de l'autre pièce. Elle leva les yeux au ciel avant de lâcher sa main pour y entrer. Un énorme pilier de marbre se balança silencieusement pour venir pousser la jeune femme qui se souleva dans les air et retomba quelques mètres plus loin.

«-Hermione! s'énerva-t-il en restant paralysé sur place.

Aucune réponse ne se fit entendre, ce qui augmenta rapidement le sentiment de panique qui lui serrait maintenant le ventre. "Qu'est-ce que je dois faire! Oh Merlin, aidez-moi à réfléchir!" se dit-il en détournant le regard vers sa baguette pour mieux se concentrer. Il avança un pied et le pilier de marbre arriva encore par la droite pour tenter de l'atteindre, mais il ramena sa jambe juste à temps. Il choisi d'agir simplement, il se foutait des dégâts qu'il causerait. Il passa le bras dans l'embrassure de la porte pour activer le piège.

«-Destructum! dit-il pour détruire le pilier.

Quand les débris furent tous sur le sol, le sorcier approcha doucement sa tête pour vérifier qu'il n'en avait pas d'autre, puis il couru pour rejoindre sa petite amie qui était toujours immobile. Un mouvement venant d'en face l'obligea à se lancer par terre pour éviter le même problème. Il réutilisa le sort de destruction, mais il réalisa que certains morceaux de marbres tombaient vers Granger.

«-Waddiwasi! fit-il à plusieurs reprises pour les repousser.

Le sortilège du projectile avait l'avantage de demander moin de concentration que celui d'expulsion, mais il est aussi beaucoup trop rapide. Tous les blocs de marbres s'écrasaient violement contre le mur, les cadres, les tableaux et autres décorations. Les bruits eurent au moin un effet positif, car Hermione ouvrit les yeux et se protéga la tête de ses bras quand elle vit se qui se passait.

«-C'est finit maintenant. Est-ce que ça va? s'énerva-t-il en s'agenouillant près d'elle.

«-Mon épaule est douloureuse, mais ce n'est rien, le rassura-t-elle.

«-Je suis vraiment désolé, si je n'avais pas fait l'idiot, tu aurais vu le danger, avoua-t-il en se sentant mal.

«-Non, je ne crois pas, c'est arrivé très vite, continua-t-elle calmement.

«-Je pense que les propriétaires vont me tuer lorsqu'ils verront l'état des lieux, dit-il en l'aidant à se relever.

«-Ne t'en fait pas, nous n'avons qu'à tout réparer, répondit-elle immédiatement.

«-Ouais... maintenant je comprend pourquoi tu n'étais pas amusé à la perspective de contrer des sorts de magie noire, fit-il en soupirant.

«-Je suis fier de toi, tu es très bon et merci de m'avoir protégé, dit-elle avant de lui donner un baiser sonore sur la joue.

Drago n'arrivait pas à croire qu'elle puisse rester aussi calme face à la situation dans laquelle ils se trouvaient. "Maudit courage de Gryffondor!" se dit-il en la regardant ramasser sa baguette, murmurer une formule pour guérir son épaule et commencer à réparer les divers objets brisés. Quand le noeud dans son estomac fut parti, il se mit au travail. Deux autres piliers étaient ensorcelés et après les avoir détruit, ils reformèrent les quatres après avoir annulé le sort. Ils venaient juste de terminer quand un pop les firent sursauter.

«-Mes chers employés du ministère, ce n'est que moi! dit l'efle qu'ils avaient vu plus tôt.

«-Quoi encore! cracha Drago plus durement qu'il ne l'aurait voulu.

«-Excusez son impolitesse, vous nous avez surpris, s'empressa-t-elle de dire à la créature.

«-Il est déjà midi, j'ai préparé à manger si vous avez faim, expliqua-t-il de sa voix stridente.

«-Ce n'était pas nécessaire voyons! Nous aurions pu aller au restaurant! s'exclama-t-elle.

«-C'est un plaisir de vous servir et je ne voulais pas vous faire prendre le risque de vous promener d'avantage, alors je vais faire apparaître la table ici, continua-t-il en joignant le geste à la parole.

«-Merci beaucoup, tout ceci à l'air très appétissant! ajouta la jeune femme.

Le petit domestisque lui adressa un large sourire avant de repartir comme il était venu. Les deux Aurors prirent place et avalèrent le repas sans plus attendre. Les événements de l'avant-midi avait demandé beaucoup d'énergie magique. Le grand blond accorda une importance exagérée à la nourriture dans son assiète pour ne pas imaginer à quoi ils seront confrontés dans les autres parties du château. "Elle aurait pu avoir des blessures beaucoup plus grave à cause de moi!" se dit-il en se giflant mentalement.

«-Tu es prêts à poursuivre le travail ou tu penses fixer les plats vides encore longtemps? fit-elle en levant un sourcil quelques minutes après avoir finit de manger.

«-Euh... non je... Peut-être que les Serpentards ne sont pas fais pour ce métier... bredouilla-t-il.

«-C'est vrai que la majorité des Aurors viennent de Gryffondors, mais ceux de ta maison sont considérés comme étant très malins et parviennent toujours à leur fins, fit-elle remarquer.

«-Tu crois vraiment en moi? lâcha-t-il sans grande conviction.

«-Oui, tu as toutes les ressources pour bien agir. L'important est de ne pas paniquer pour arriver à déterminer rapidement quelle formule utiliser. Si tu as besoin de courage, je pense pouvoir t'aider, ajouta la brunette.

Hermione se leva et alla s'asseoir sur les cuisses de son amoureux en plaçant une jambes de chaque côté de manière à lui faire face. Elle prit son visage dans ses mains et embrassa doucement ses lèvres pendant un moment pour lui laisser le temps de prendre la relève. Malefoy entoura sa taille fine de ses bras pour la presser contre son torse, puis il approfondi le baiser. Ils se séparèrent à contre-coeur pour reprendre leur souffle.

«-Alors, tu te sens mieux? roucoula-t-elle.

«-Oui, mais maintenant j'ai envie de faire autre chose, fit-il en caressant ses fesses.

«-Obsédé! Les hommes ne pensent qu'au sexe! s'indigna-t-elle en sautant sur ses pieds.

«-Si je comprend bien, tu ne feras rien pour le problème grandissant dans mon pantalon, dit-il avec une moue enfantine.

«-Je vais t'aider, mais pas comme tu l'aurais souhaité. Visualise Dumbledore et Madame Pomfresh complètement nus dans un lit à l'infirmerie, dit-elle avec un sourire malicieux.

«-Oh dégoûtant! Mon esprit ne s'en remettra pas avant l'année prochaine! se plaignit-il en secouant la tête pour tenter de se défaire de ces images mentales.

«-Est-ce que ça fonctionne? ricana-t-elle.

«-C'est très efficace, n'en rajoute surtout pas, grimaça-t-il.

«-Bon, tu viens? Ce château est immence, donc il a sûrement beaucoup d'autres sortilèges à annuler, s'impatienta la jeune femme.

«-C'est toi qui m'a excité! protesta le sorcier en la rejoignant.

«-Ce n'était pas mon intention! déclara-t-elle.

Ils marchaient l'un à côté de l'autre, la baguette en main, quand ils arrivèrent devant une porte ouverte. En y jetant un oeil, ils cessèrent d'argumenter. Des lames faites de métal étaient enfoncées dans le plancher de bois et un morceau de tissu noir déchiré se trouvait coincé sous l'une d'elle. Les paroles de l'elfe leur revinrent en tête. "Mon maître à presque été blessé en allant dans son bureau..." avait-il dit.

«-Ont ne devrait pas chercher des empreintes? demanda-t-il soudainement.

«-Si les auteurs de ces sorts de magie noire ont réussi à faire tout ça, je ne crois pas qu'ils soient assés idiots pour laisser des traces de doigts, fit-elle remarquer.

«-Pourquoi tu dis les, un seul mage noir aurait certainement été capable d'agir sans aide, suggéra-t-il.

«-Logiquement, je ne crois pas qu'une personne puisse avoir le temps et l'énergie pour voler et ensorceler un château de cette taille, expliqua-t-elle.

«-C'est ce que je pensais, je voulais connaître ton opinion, mentit le grand blond en se sentant stupide.

«-Je dirais que c'est l'oeuvre d'une bande de jeune adultes qui ont voulu s'amuser à lancer des sorts en imaginant le trouble que les propriétaires et les Aurors auraient pour les enlever, continua-t-elle.

«-Si j'avais ces petits cons devant moi, je leur montrerais d'autres sortilèges intéressants que mon père m'a gentiment enseigné, grogna-t-il.

La brunette se contenta de se remettre au travail sans faire de commentaire. Elle déduisit d'où les lames provenaient à cause de leur angle. En ramassant le bout de tissu pour le mettre sur le bureau, le piège se déclencha comme elle l'avait prévu.

«-Protego! prononça-t-elle immédiatement.

Le bouclier magique repoussa les lames tranchantes vers le tableau pour s'y planter. Sans bouger, elle examina la toile et aperçu une sorte de mécanisme de métal au milieu du jardin que représentait la peinture. C'était évident que ça n'allait pas dans le décor et elle fut impressionnée par l'ingéniosité des criminels.

«-Vraiment original, ils ont ajouté quelque chose à l'intérieur! Facinant! s'exclama-t-elle.

«-Ce serait super chez moi, je pourrais l'utiliser pour amuser mes invités, fit-il avec un air pensif.

«-Tu n'y pense pas sérieusement! C'est beaucoup trop dangereux! s'énerva-t-elle.

«-Calme-toi je blaguais, mais j'imagine que tu sais comment arrêter cette chose, Miss je-sais-tout? fit-il avec un sourire moqueur.

«-Certainement, Monsieur la fouine! Evanesco! fit-elle pour faire disparaître l'objet.

Drago ne s'attendait pas à ce qu'elle le surnomme par le seul animal qui lui rappelait un très mauvais souvenir du temps où ils étaient à Poudlard. Cependant, il ne pouvait pas nier qu'il avait commencé en utilisant celui que le professeur Rogue utilisait pour elle. Il serra les dents et regarda la sorcière refaire la même formule pour se débarrasser de toutes les lames. Elle répara ensuite les dommages fais à la toile et au plancher. "Elle est jolie quand la concentration change l'expression de son visage..." se dit-il en sentant sa colère diminuer rapidement.

«-Allez vient, nous devons continuer si ont veut terminer avant la nuit, dit-elle en lui prenant le bras.

«-Je me charge du prochain, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le goût de me défouler sur quelque chose... répondit-il sarcastiquement.

«-Oh, le serpent veut utiliser son venin, ricana-t-elle.

«-Exactement! fit-il avant de la mordre doucement dans le cou.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? LOL L'action se poursuit Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P. pour m'encourager!