Note:) Mes Reviews ont encore diminuées, est-ce que mes chapitres sont moin bon?
Réponses aux Reviews:
Fee Fleau : Merci! Malefoy a choisi cet emploi pour se désennuyer, donc c'est pour ça qu'il trouvait amusant de lancer des contre-sorts. Tonks et Lupin sont des collègues, je ne considères pas qu'il soient amis avec eux. Si c'était le cas, Alec les auraient invités à sa demande en mariage.
ari : Merci! Je suis contente que tu ais ris autant que moi avec la phrase pour calmer les envies de Malefoy!
Zillah666 : Merci! LOL Oui, je crois que ça se dit! (désolé pour ne pas avoir reviewer) Je continue!
babydior100 : Merci! Incroyable, tu adores trop, tu dis! Wow, c'est gentil et ça m'encourage à continuer:)
bloodymelou : Merci! Et oui, j'adore vous faire peur avec des fins de chapitre étranges, comme quand elle pleurait de joie pour vous faire croire qu'elle regrettait! LOL
vicky-j : Merci! LOL Je suis contente que ce chapitre t'ait autant plus au point d'en vouloir plus:) Et oui, elle pleurait de joie, donc ce n'était rien de grave:) Comme Hermione l'a dit, ce sont de jeune adultes qui ont ensorcelés des trucs juste pour s'amuser!
Lunder : Merci! Ouais, je suis fier de moi, car personne n'a réussi à trouver pourquoi elle pleurait!
Jorajho : Merci! Je suis contente que tu trouves ma fic toujours aussi bonne!
lilouthephoenix : Merci! Oui, ça me fait plaisir de continuer, car chaque Review me fait sourire:)
ElavielTini : Merci! Ta raison c'est romantique de pleurer par amour:) Bon d'accord, si tu le demande si gentiment, je vais continuer d'écrire!
WendyMalfoy : Merci! Moi aussi j'ai bien ris en imaginant comment elle pourrait l'aider avec le problème dans son pantalon! LOL Je me encore bien amusé avec les objets ensorcelés dans ce chapitre:)
CHAPITRE 9 - Magie Noire
Ils se remirent en route dans les couloirs du château aux nombreux objets ensorcelés. Drago repensa aux lames de métal et aux piliers de marbre. Il regarda Hermione qui marchait calmement à côté de lui, la baguette en main. En arrivant devant une grande ouverture, qui était sans aucun doute la bilbliothèque, il lui prit le bras et la retourna doucement pour l'obliger à lui faire face.
«-Laisse-moi y aller en premier, ma cape me protègera, dit-il sérieusement.
«-Non, je suis plus expérimentée que toi, je me débrouillerai, répondit-elle fermement.
«-Reste derrière moi, insista-t-il.
«-Allons-y ensemble, fit-elle en lui adressant un sourire.
Il poussa un long soupir et se résigna. Ils entrèrent dans la pièce et Hermione se mordit la lèvre inférieure en regardant la collection impressionnante que possédait les propriétaires. Après avoir parcouru la salle, ils échangèrent un regard de soulagement, puisque les cambrioleurs ne semblaient pas y avoir jeté de sortilège. Elle s'approcha pour toucher la couverture de plusieurs titres quand quelque chose lui chatouilla les chevilles. Avant d'avoir le temps de se rendre compte de ce qui se passait, ses bras et ses jambes furent immobilisés. Le pire fut que Drago éclata de rire.
«-Je ne trouve pas ça drôle! Fait quelque chose! grogna-t-elle.
«-Quelle chance tu as! Te faire prendre par des livres, tu es probablement comblée, je ne peux pas rivaliser avec ça! fit-il sur un ton moqueur.
«-Ils me tiennent très solidement, mon poignet est coincé, je ne peux pas lancer de sort avec ma baguette! continua-t-elle furieusement.
«-Attends, donne-moi deux minutes pour que je trouve un appareil photo! déclara-t-il à moitié sérieux.
«-Drago Malefoy! Si tu ne fais rien d'ici deux secondes, je te jure que tu le regretteras! cracha-t-elle.
«-Bon, d'accord. Tu as le don de me gâcher mon plaisir, fit-il sarcastiquement.
«-Ton temps est écoulé, fit-elle remarquer sèchement.
«-Laisse-moi réfléchir, je ne sais pas encore quoi faire! se défendit-il.
«-Tu ne peux pas les détruire ou les brûler, car tu me blesserais, ajouta la jeune femme.
«-Je sais, je ne suis pas stupide, c'est justement pourquoi c'est plus difficile de trouver comment te sortir de là, expliqua-t-il.
«-Contente-toi de me libérer, je trouverai un contre-sort plus tard, suggéra-t-elle plus calmement.
«-Bonne idée, Alohomora! fit-il pour déverrouiller un gros coffre en bois.
Le grand blond transféra son contenu sur le plancher d'un coup de baguette. En approchant, quelques livres se retournèrent et ils s'ouvraient et se refermaient comme s'ils salivaient à l'envie de s'attaquer à lui. Il les envoya dans le coffre à l'aide d'un sort, puis par précaution, il fit la même chose avec ceux qui était près de la brunette. Malefoy rangea sa baguette et avec ses mains, il retira ceux qui retenait Hermione en tirant de toutes ses forces. Pour s'en débarrasser, le jeune homme lançait violement les ouvrages ensorcelés avec les autres dans le coffre. Quand ce fut terminé, il s'empressa de le refermer.
«-Est-ce que ça va? demanda-t-il, un peu inquiet en voyant la rougeur des poignets de Granger.
«-Oui, mais c'est une chance qu'ils n'avaient pas de dents! ricana-t-elle.
En y repensant, elle réalisa que la situation était drôle. "Être retenue prisonnière par des livres..." se dit-elle en prononçant une formule pour effacer les marques sur ses poignets. Le jeune sorcier en profita pour faire avançer sa petite amie vers la sortie en lui entourant la taille de son bras. En passant devant une statue représentant un guerrier des temps ancient, ils figèrent un moment quand il la virent s'animer et lever sa hache vers eux.
«-Merde! Il ne manquait plus que ça! s'énerva Drago en reprenant sa baguette.
«-Stupéfix! tenta la sorcière, mais le sort ne le paralysa pas.
«-Voyons voir ma méthode maintenant, Destructum! grogna-t-il, mais la statue resta intacte.
«-Elle doit être protégée contre plusieurs sorts à cause de sa grande valeur, expliqua-t-elle logiquement.
Le guerrier délogea ses pieds et avança dans leur direction. Le grand blond décida que pour l'instant, la fuite était la meilleure solution, donc il agrippa la main de sa compagne et elle dû se mettre à courir avec lui dans les couloirs. La statue n'était heureusement pas rapide, ce qui leur permis de s'arrêter après quelques secondes.
«-Est-ce que tu crois qu'ont peut s'en débarrasser? l'interrogea-t-il.
«-Oui, mais je vais avoir besoin que tu l'occupes pendant deux ou trois minutes, commença-t-elle.
«-Aucun problème, fit-il sarcastiquement.
«-Ont doit retourner où la base de la statue est restée, dit-elle calmement.
«-D'accord, allons-y, répondit-il en reprenant son sérieux.
«-Fait attention à toi, ajouta la jeune femme.
Elle leva la main pour caresser sa joue avant de l'embrasser. Quand elle mit fin au baiser, Hermione examina ses yeux gris pour vérifier s'il se sentait à la hauteur de la situation. Comprenant ce qu'elle voulait savoir, il lui fit un signe de tête pour la rassurer. Il remarqua ensuite qu'il y avait des décorations médiévales sur les murs, ce qui lui donna une idée.
«-Accio Épée! dit-il pour la faire venir jusqu'à sa main.
Ils prirent le chemin qu'ils avaient emprunté et furent bientôt devant le guerrier. La brunette échangea un dernier regard avec son amoureux, puis elle se mit à courir. Elle passa à côté de la statue qui tenta de l'atteindre avec sa hache. Malefoy rangea sa baguette et entreprit la distraction.
«-Hey toi, le gros tas de pierre, vient te battre! fit-il pour attirer son attention.
La forme humaine en question ne semblait pas du tout intéressé à lui, comme s'il ne le voyait pas. Le jeune sorcier leva son bras libre en signe d'incompréhension et le guerrier ensorcelé se dirigea finalement vers lui. C'est là que le grand blond comprit que le fonctionnement du sortilège était relié à la détection de mouvements. Il brandit son épée et contra l'attaque en repoussant la hache qui s'enfonça dans le mur. La statue tira sur son arme pour la dégager et approcha de nouveau.
«-L'occuper pendant deux ou trois minutes, c'est long... se plaignit-il.
Drago arrêta encore une fois la progression de l'arme de son adversaire, mais l'impact le fit tomber sur le dos. Furieux, il posa ses pied sur le torse de pierre et le repoussa avec la force de ses jambes. Le sorcier roula sur le côté et se hâta de se remettre debout. Tandis que la statue reprenait son équilibre, Malefoy en profita pour la contourner et se rapprocher du lieu où était Hermione.
La brunette avait sortie ses instruments de Potions et analysait visiblement un échantillion trouvé par terre. Elle entendie les pas qui se rapprochaient et qui faisaient trembler son équipements. Elle fronça les soucils et regarda son petit ami qui avait cessé de bouger.
«-Amène-le plus loin, il va faire briser mes fioles de verres! déclara-t-elle.
«-Ne t'en fait pas pour moi, je m'amuse comme un petit fou! fit-il sarcastiquement.
Le jeune apprenti grogna et recula vers le salon, suivit par le guerrier. Le choc des lames de métals qui se frappaient résonnait jusqu'au oreilles de Granger. Elle se frotta les tempes en plissant les yeux pour retrouver sa concentration. Le contre-sort pour les livres ensorcelés lui vint soudainement en tête.
«-Je sais comment régler le problème à la bibliothèque! s'écria-t-elle.
«-Pas maintenant! Tu ne crois pas qu'il y a plus urgent? fit-il sèchement, assez fort pour qu'elle entende.
Puisqu'elle devait patienter pour connaître l'identification de la substence, la jeune Auror décida de se rendre dans la pièce concernée pour annuler la formule de magie noire et pour tout remettre en place. Elle retourna rapidement dans le couloir près de ses affaires. Le résultat étant obtenu, elle prit la Potion adéquate et emplifia sa voix pour le rappeler.
«-Sonorus! Drago, revient ici, je sais quoi faire! s'exclama-t-elle.
Il ne se le fit pas dire deux fois. Le grand blond arriva au pas de course jusqu'à elle. Une entaille saignait sur sa joue et elle s'empressa de le guerir à l'aide de sa baguette. Elle se tourna ensuite vers la statue et lança la fioles sur sa surface de pierre. Le guerrier reprit sa position originale et s'immobilisa, au grand soulagement de Malefoy.
«-Sourdinar! murmura-t-elle pour parler normalement à nouveau.
«-C'était vraiment trop facile! protesta-t-il à la blague.
«-Locomotor Barda! prononça-t-elle pour faire léviter la lourde charge vers la base de la statue qui était resté en place.
«-Tu pense vraiment qu'ont peut terminer aujourd'hui? demanda-t-il sur un ton incertain.
«-Oui, pourquoi? Tu veux que j'appelle du renfort? répondit-elle en levant un sourcil.
«-Non! Euh... est-ce que tu as l'habitude de faire ce genre de chose? l'interrogea-t-il.
«-C'est assez rare d'avoir plusieurs contre-sorts à faire au même endroit, mais pendant mes cinq années de travail avec Alec, nous avons eu un cas semblable dans un Musé, expliqua-t-elle.
«-Humm... Je paris que l'honorable Spellman est excellent dans ce domaine, comme dans tout les autres, fit-il sarcastiquement.
«-C'est normal qu'il soit expérimenté, il est un peu plus vieux que nous et a toujours voulu devenir un Auror. Il a commencé à l'âge de 13 ans à se perfectionner pour ce métié, déclara-t-elle calmement.
«-Ont dirait le sorcier parfait et il tient vraiment à toi, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'es pas amoureuse de lui... s'étonna-t-il.
«-Ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça! fit-elle remarquer en se penchant pour remettre ses affaires dans son sac avant de le ranger dans sa cape.
«-Répond à la question, insista le grand blond.
«-J'avoue avoir été attiré par lui au début. Il m'a sauvé la vie à de nombreuse reprises et il est tellement gentil!
«-Alors? s'impatienta le sorcier en croisant les bras.
«-Il avait lui aussi des sentiments pour moi, donc ont est sorti ensemble un soir. Quand nous avons eu notre premier baiser, c'était comme embrasser un membre de notre famille, résuma-t-elle.
Hermione n'était pas certaine qu'il appréciait cette nouvelle, alors elle entrelaça ses doigts avec les siens et elle le vit pousser un soupir. La sorcière lui adressa un large sourire et il lui rendit après s'être souvenu qu'elle avait pleuré de joie ce matin grâce à lui. "Je surpasse ce maudit Gryffondor dans un domaine..." se dit-il en se sentant mieux. Ils avancèrent dans le couloir et elle répara le trou dans le mur, qui avait été fait par la hache, puis il replaça l'épée où elle était.
Après avoir désensorcelé deux autres salles, ils arrivèrent devant un double escalier. Elle fit un petit test sur les marches avec sa baguette, annula le sort d'effondrement et ils montèrent au premier étage sans aucune mauvaise surprise. Ils remarquèrent tout de suite plusieurs objets sur le sol et des espaces vide sur les murs et les tables. Les cambrioleurs avaient fais plus de dégâts dans cette partie du château. Elle ouvrit la porte de droite qui menait à une chambre d'enfant.
«-Pourquoi ne pas faire apparaître des oiseaux, de cette manière, ils feront déclencher les pièges, proposa-t-il avec un sourire malicieux.
«-Je ne veut pas que ces pauvres bêtes soient blessées! répondit-elle immédiatement en lâchant sa main.
«-Je préfère que ce soit eux plutôt que nous! continua-t-il.
«-Ton idée est bonne, mais je vais la modifier, fit-elle en sortant un morceau de parchemin d'une de ses poche.
«-Ha, je vois... dit-il en la regardant faire un petit avion de papier.
«-Wingardium leviosa! prononça-t-elle pour le faire léviter.
Le parchemin avança dans la pièce et activa les pièges sans risques pour eux. "Il faut vraiment être un enfoiré pour mettre des sortilèges de magie noire dans la chambre d'un enfant!" fulmina-t-elle intérieurement. Elle annula les sorts et pour gagner du temps, la brunette copia le petit avion d'un coup de baguette et donna l'autre exemplaire à son collègue. Ils continuèrent à faire des contre-sorts pendant trois longues heures.
«-Hermione, vient voir ça! ricana-t-il.
La jeune Auror termina son travail où elle était avant de rejoindre son amoureux dans la pièce d'en face. Ils étaient restés près l'un de l'autre au cas ou... En entrant, ses yeux s'écarquillèrent de surprise à la vue de la grande salle. Le bain, la douche, la toilette et les deux lavabos possédaient tous une énorme bouche. Ils seraient facilement capable d'avaler un être humain.
«-Mon avion en papier s'est fait manger par la douche! arriva-t-il à dire en se tordant de rire.
«-Ne reste pas si près, ça pourrait être dangereux! s'énerva-t-elle.
«-Ce n'est pas douloureux! expliqua-t-il.
Pour le prouver, il plongea un bras dans la bouche de la baignoire pour le resortir sans grand effort. Il s'était amusé à le faire, par curiosité, avant qu'elle ne le rejoigne. Hermione leva les yeux au ciel et fit la même formule qu'elle avait utilisé pour les livres. Ensuite, elle les métamorphosa pour qu'ils redeviennent comme avant et fit signe à son collègue de la suivre.
«-Tu aurais dû le faire aussi, ça chatouille! dit-il en sortant de la salle d'eau.
«-Je commence à avoir faim, dépêchons-nous de terminer, déclara-t-elle.
«-À vos ordre chef! fit-il sur un ton moqueur.
Ils étaient rendu au fond du couloir et il ne restait plus qu'une porte à franchir. Le jeune homme l'ouvrit et Granger fit de nouveau léviter son avion de papier qu'elle avait gardé dans sa main. Deux minutes s'écoula pour passer près de tous les objets et il ne semblait y avoir aucun piège, mais la bibliothèque l'était aussi et ils n'allaient pas négliger les possibilités d'un danger.
C'était visiblement la chambre des maîtres. Les tiroirs des tables de chevets et les coffres à bijoux, complètement vide, étaient sur le sol. D'un coup de baguette, la brunette les remis en place, puis elle pénétra dans la pièce pour les toucher afin de s'assurer qu'ils n'avaient pas reçu de sortilèges.
«-Tu as vu la taille de leur lit! Il est plus grand que le mien! s'étonna le grand blond.
«-Si j'amais tu me propose de l'essayer, je ne t'adresse plus jamais la parole, fit-elle à moitié sérieuse.
«-Je n'y avais même pas songé. C'est toi la petite perverse, mais puisque tu en parles... répondit-il avec un sourire en coin en rangeant sa baguette.
«-Franchement! Pas sur nos heures de travail et encore moin chez des étrangers! s'indigna-t-elle en le repoussant.
Drago recula de quelques pas et tomba sur le lit en ricanant. Ses sourcils se fronçèrent et il arrêta de rire quand il s'enfonça littéralement dans ce qui était supposé être un matelas. En affichant une expression d'horreur, il fut rapidement enseveli dans ce qui ressemblait à des sables mouvants. Hermione ne pu s'empêcher de crier en le voyant disparaître sous ses yeux en une seconde à peine.
La sorcière savait qu'elle ne pouvait pas faire le contre-sort pendant que son amoureux était à l'intérieur. Malgré la nervosité qui paralysait progressivement ses muscles, elle pensa à utiliser une formule pour disperser la nouvelle constitution du lit sur le plancher, révélant Malefoy qui se mit aussitôt à tousser et à cracher. Elle dégagea ses jambes du tas de sable qui lui arrivait à la hauteur des genoux et alla l'aider à se relever.
«-Excuse-moi! Je n'avais pas imaginé qu'une telle chose puisse arriver! s'énerva-t-elle en sentant des larmes couler sur ses joues.
«-Ça va, tu as réagis à temps, dit-il quand il fut capable de respirer normalement.
Il sorti sa baguette de sa cape et performa un sort pour se nettoyer. Pour se défouler un peu, le jeune homme donna un coup de pied dans la base du lit avant d'annuler le sortilège de magie noire, ce qui remplaça la substance sablonneuse par le matelas et les couvertures. Quand ses yeux gris se tournèrent vers ceux de sa petite amie, il lui adressa un sourire réconfortant en approchant pour prendre son visage dans ses mains, dans le but d'essuyer doucement les coulisses sur son visage avec ses pouces.
«-J'ai eu peur pour toi, murmura-t-elle en luttant pour cesser de pleurer.
«-Je n'étais pas inquiet, car je savais que tu me sortirais de là, avoua-t-il pour la rassurer.
La brunette laissa échapper un long soupir de soulagement avant de se blottir contre lui en le serrant dans ses bras. Drago n'avait pas l'habitude de consoler quelqu'un, alors il fit ce que sa mère faisait quand il était jeune. Il abaissa ses mains et frotta doucement son dos. Elle finit par se calmer et le jeune sorcier remarqua qu'il se sentait étrangement mieux lui aussi. Ils retournèrent à l'entrée du château et Granger frappa deux fois dans ses mains pour rappeler l'elfe.
«-Nous avons terminé, déclara-t-elle.
«-Parfait, merci beaucoup. Mes maîtres n'insiste pas pour que les coupables soient attrapés et ils sont conscients du peu de chance qu'il y a de les retrouver, expliqua la créature.
«-Je ne metterai pas le dossier dans les affaires classés, ont ne sait jamais... précisa-t-elle.
«-Comme vous voulez, mais tout ce qui comptait pour eux, était de pouvoir se promener au château sans risquer de se faire blesser, couina-t-il.
«-Est-ce que la cuisine est ensorcelé? demanda soudainement Malefoy.
«-Si c'était le cas, je n'y serais pas resté et je l'aurais mentionné, fit remarquer l'elfe en refermant les portes derrière eux.
«-Au moin, ma question idiote aura eut le mérite de te faire sourire, dit le grand blond quand ils furent rendu en bas des marches.
Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent d'avantage en voyant l'expression de son amoureux. Il était tellement mignon en affichant une mine embarrassé. Ils Transplanèrent près du ministère et montèrent à leur bureau pour remplir un rapport. Dès que ce fut terminé, ils se rendirent au restaurant pour rassasier leur estomac. Après avoir mangé, ils étaient supposés aller chez elle comme ils en avaient prit l'habitude.
«-Vient chez moi, je voudrais vérifier quelque chose, commença-t-il mystérieusement.
«-Humm, tu veux voir si ma couleur de cheveux va bien avec tes couvertures? blagua-t-elle.
«-Ce n'est pas ça, mais l'idée est intéressante, répliqua-t-il en levant un sourcil suggestivement.
«-Si je comprend bien, tu ne m'en dira pas plus, poursuivit-elle en le regardant curieusement.
«-C'est exact! Tu dois penser "Centre Manoir Malefoy" pour arrivé à l'intérieur, expliqua-t-il.
«-Quoi! Quand tu m'as amené dormir chez toi après notre rencontre à ton bar, j'ai dû sortir dehors pour rentrer à mon bloc! protesta la sorcière.
«-Tu m'as demandé la sortie et je te l'ai montré, ricana-t-il.
Hermione grogna et fit comme il avait dit. Ils apparurent dans le bureau qui appartenait autrefois à Lucius Malefoy. C'était le seul endroit où les sorciers et sorcières pouvaient Transplaner dans le Manoir et seul les membres de la famille étaient supposés connaître les mots pour y arriver ou y partir en un instant. Ils n'allaient pas tarder à savoir qu'il y avait quelqu'un dans la pièce derrière eux.
«-Bonsoir mon chéri. Qui est cette jeune femme et comment ce fait-il qu'elle utilise l'accès secret? demanda une voix qu'il connaissait très bien.
Note:) Vous avez aimé? Vos commentaires seraient grandement appréciés, car ça me rend triste de voir que j'en ai moin qu'avant. Allez, une petite Review S.V.P. ça ne prendra qu'une minute! Chaque petit message m'encourage à me casser la tête pour vous écrire la suite toutes les semaines. À Jeudi prochain!
