Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je reprend une fic que Lady Lyanna a décidé d'abandonnée. Une vie pas tout à fait identique. Je publie 3 chapitres par semaines jusqu'au 9, ensuite ce sera les miens! Allez lire le résumé pour plus d'informations.

Réponses aux Reviews:

gody : Merci! Je suis contente de t'avoir fait rire:) Je fais mon possible pour ça et pour être originale! Ah oui, toi aussi tu as moins de Review? vicky-j est ta cousine!

vicky-j : Merci! Wow, tu Adores ça! C'est gentil:) Tu as bien deviné pour la mystérieuse personne qui est dans la pièce avec eux! D'après la Review de ta cousine gody, elle n'est pas déçu!

Liz13 : Merci! J'imagine que tu as lu ma fic d'un coup, puisque tu es la seule à te souvenir que j'ai mentionné dans le chapitre 1 que Madame Malefoy était partie en voyage:)

Arwenajane : Merci! Tu sauras très vite qui est la personne qui était derrière eux! Oui, seul les membres de la famille connaisse les mots pour y arriver, mais ont peut aussi entrer par la porte et se rendre dans cette pièce:) Contente que tu aimes mon site web, mais je n'ai pas Msn et plus de temps pour "chatter".

bloodymelou : Merci! Moi aussi je les trouve mignons:) Ton intuition a vu juste, c'est bien elle! LOL

Sln : Merci! Je me suis bien amusé en imaginant ces concepts de magie noire! LOL Ça me fait super plaisir que tu ais apprécié:) Tu sauras très vite à qui est cette voix! J'ai aussi très hâte à la suite de tes fics!

ari : Merci! Tu es la première à me parler de la mystérieuse personne qui leur a parler au Manoir! Je commençais à désespérer! LOL J'espère que tu aimeras ce chapitre!

Lunder : Merci! C'est gentil de m'encourager et ça me fait plaisir que tu ais hâte à la suite:) J'ai aussi lu ta Review pour ma première fic: L'attaque du Train :) Je suis contente qu'elle t'ait plu!

Ti-Ni.Nani : Merci! Je suis contente que tu aimes ma fic:) Je fais mon possible pour que ce soit drôle et original!

Faerie : Merci! Je m'incline à tes pied, oh grande Faerie, pour avoir fait la rare exception de prendre une minute de ton temps pour me laisser une Review! LOL Ça me fait extrêmement plaisir:)

WendyMalfoy : Merci! LOL Moi aussi j'aime bien imaginé Drago jaloux! Je suis contente que tu aimes mes Manips! Je les adores aussi:) Ne bave pas trop!

ElavielTini : Merci! C'est vrai que ça fait longtemps, mais j'ai mentionnné dans le premier chapitre qu'elle était partie en voyage! Je vais le préciser danc celui-ci, car tu n'es sûrement pas la seule à ne pas t'en souvenir! J'ai ris en imaginant tous ces concepts de sorts de magie noire et ça me fait super plaisir que tu ais apprécié:)

babydior100 : Merci! J'ai posté mon chapitre 9 à 10h15 du matin, c'est que le site peut mettre jusqu'à 24 heures pour afficher les changements!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 10 - Confrontations

Les deux amoureux se retournèrent rapidement pour faire face à la femme qui venait de parler. Elle avait une longue chevelure blonde platine, les bras croisées, ses yeux étaient fronçés et restaient fixés sur la brunette qui agrippait le bras de Drago.

«-Bonsoir mère, vous avez fait bon voyage? commença-t-il avec l'espoir de changer de sujet.

«-Répond à mes questions! insista Narcissa sur un ton dur.

«-Je vous présente Hermione Granger, c'est ma... nous sommes... bredouilla-t-il.

«-Granger? Ce nom me dit quelque chose. Il me semble que tu l'ais mentionné durant tes études à Poudlard, n'est-ce pas? le coupa-t-elle avec un air pensif.

«-C'est exact, cette jeune femme était la meilleure élève et c'est maintenant ma collègue. Je suis en formation pour devenir un Auror, continua-t-il.

«-Pardon! Toi qui a toujours refusé de rejoindre les Mangemorts ou de les combattres pendant la guerre, tu choisis finalement de le faire! s'étonna-t-elle.

«-En fait, nous sommes principalement chargés des cas où la magie noire a été utilisé ou pour tenter d'arrêter ceux qui s'en serve, expliqua-t-il en gardant son calme.

«-Je suis surprise par ton choix de carrière, mais ça n'explique toujours pas ce qu'elle fait ici, fit-elle remarquer.

Le jeune Malefoy avait peur de lui révéler la véritable raison de leur venue au Manoir et redoutait le moment ou elle découvrirait les parents Moldus de l'ancienne Gryffondor, qu'il ose fréquenter intimement. Il était certain que sa mère n'accepterait aucune de ces nouvelles. L'amour inconditionnel de Narcissa pour son mari fut la seule chose qui empêcha le jeune sorcier de briser le cou de son père après avoir enduré le rude apprentissage de la magie noire par la torture.

«-Je lui ai proposé de vérifier vos sorts de protections sur votre propriété, mentit la brunette pour tenter de détendre l'atmosphère.

«-Vraiment? lâcha Madame Malefoy d'un air soupçonneux.

«-Elle a offert ses services gratuitement, enchaîna-t-il pour appuyer la tentative de sa compagne.

«-Puis-je vous parler en privé, mon fils, demanda la maîtresse du Manoir.

«-Miss Granger, allez m'attendre dans la pièce à côté, dit-il en se tournant vers la consernée.

Il lui fit un clin d'oeil et elle lui répondit par un léger sourire avant de sortir du bureau de son père. Quand il fit volte face, Narcissa se tenait tout près de lui. Drago retint son souffle, en craignant le pire. En repensant à tout ce qu'il venait d'affronter dans le château ensorcelé, ça lui donna du courage et il reprit une respiration normale. Il leva le menton et baissa les yeux vers le regard pénétrant de sa mère.

«-J'espère que tu ne la laissera pas s'approcher de la trappe cachée sous le tapis du salon! cracha-t-elle.

«-Bien sûr que non mère. Le contenu de la chambre secrète de père ne sera pas découverte, je vous en donne ma parole, répondit-il sérieusement en se sentant soulagé par le sujet de son inquiétude.

«-Avoir sû que tu voulais devenir un Auror, je serais rentré de France plus tôt. Si jamais ton père venait à l'apprendre, son supplice à Azkaban augmenterait encore, dit-elle sèchement.

«-Tout le monde à le droit de changer et ça ne vous ferais pas de mal d'être du bon côté, suggéra-t-il en posant les mains sur ses épaules.

«-Ne soit pas ridicule! grogna-t-elle en se dégageant avant de partir en direction de sa chambre.

Le grand blond soupira et se dépêcha de se rendre où l'attendait Hermione. Il était convaicu qu'elle trouverait le moyen de patienter, car il l'avait envoyé dans la bibliothèque. Assise sur un des divan, elle semblait captivée par un gros grimoire qui reposait sur ses genoux.

«-Tu as trouvé un livre intéressant même s'il ne tente pas de t'attaquer? blagua-t-il en arrivant.

«-Très drôle, je suis morte de rire, répliqua-t-elle sarcastiquement.

«-Ne t'en fait pas pour la reine des glaces, fit-il avec un sourire en coin.

«-Tu parles de ta mère? Ce n'est pas très gentil, protesta la jeune femme.

«-Elle est froide avec tout le monde, ce qui m'inclu et ce qui reste de sa famille, expliqua-t-il le visage sans expression.

«-Je ne la connais pas, mais je suis persuadée que tu as une place dans son coeur, sinon elle n'aurait aucun intéret à te questionner sur ton nouveau travail, précisa-t-elle.

«-Peu importe, approche, je vais te montrer pourquoi je voulais que tu viennes au Manoir, déclara-t-il pour clore cette discussion.

La curiosité de la brunette l'emporta sur l'envie de poursuivre avec d'autres arguments. Elle se leva, mit de côté le grimoire et le rejoignit près de l'étagère remplie de livres. Il regarda les titres et en prit deux pour ensuite les déposer sur une table. Il ouvrit leur couverture et pointa l'inscription "Publication du Diamant Noir" dans le bas.

«-Et alors? Est-ce que je suis supposée être impressionnée? fit-elle en levant un sourcil.

«-Après tous les contre-sorts que nous avons dû faire aujourd'hui, j'ai réfléchis, commença-t-il.

«-Nous n'avons pratiquement aucune chance de les attraper, dit-elle.

«-Je sais, mais je suis maintenant bien décidé à diminuer la vente de livres de magie noire pour limiter le nombres de petits malins qui s'amuse à ensorceler des objets, répondit-il.

«-Comment espères-tu réussir une telle chose? s'étonna-t-elle.

«-Je t'expliquerai plus tard. Connais-tu une formule pour révéler l'identité du vendeur? poursuivit-il mystérieusement.

«-Pourquoi? Quel est le but de tout ça? Oh, je comprend! s'exclama-t-elle soudainement.

La jeune Auror sortie sa baguette de sa cape et se concentra pendant un moment, puis prononça les mots en latin. Une phrase commença lentement à apparaître sur le parchemin quand elle fit la même chose pour l'autre livre. Elle rangea son bout de bois magique et ils purent lire ce qui était caché à la vu de tous. Un sourire malicieux étira ses lèvres avant qu'elle passe ses mains derrière la nuque de son petit ami, l'obligea doucement à se pencher un peu et l'embrassa, heureuse qu'il ait permi cette découverte.

«-Je sais tout! C'est une Sand-de-Bourbe! cracha Narcissa en mettant le pied dans la pièce.

«-Retire ce que tu viens de dire! grogna-t-il en mettant fin au baiser.

«-Vous êtes un couple! continua-t-elle visiblement furieuse.

«-Oui et je ne te laisserai pas l'éloigner de moi! dit-il avec un air menaçant.

«-Comment savez-vous que mes parents sont des Moldus? demanda nerveusement la brunette.

«-J'ai transféré un de mes souvenirs dans ma Pensine et j'ai revécu une scène où mon fils et mon mari parle de Hermione Granger, la meilleure élève de Poudlard en précisant la provenance de votre famille de sang impure, expliqua-t-elle.

«-Je me fou de ce que vous en pensez mère, je n'ai pas l'intention de la quitter à cause de ce détails, insista le jeune homme sur un ton dur.

«-Je n'arrive pas à croire que tu gâches notre réputation avec une Moldue! pousuivit Narcissa.

«-Hermione est une sorcière et une des plus brillante! fit-il remarquer en serrant les poings.

«-Bon, je crois que je vais rentrer chez moi, intervint la jeune Auror en espérant diminuer la colère des Malefoy.

«-Non! Je suis certain que tu n'as plus l'énergie nécessaire pour Transplaner, après l'éprouvante journée que nous venons de passer au château ensorcelé, déclara-t-il.

«-Drago...

Les deux femmes avaient commencé en même temps leur protestations en utilisant le prénom du sorcier, ce qui les firent s'arrêter. Elles se regardèrent en fronçant les sourcils, tandis que le grand blond s'amusait de la situation. Il afficha même son habituel sourire en coin. Le moment de silence ne dura que quelques secondes, mais pour elles cet instant sembla s'étirer beaucoup plus longtemps.

«-Vous voyez, vous avez un point commun, moi! ricana-t-il.

«-Faites ce que vous voulez, je n'ai plus de temps à perdre! cracha Narcissa avant de partir.

«-Je ne me sens pas la bienvenue. Je peux très bien faire venir le Magicobus, fit remarquer la brunette.

«-Non, je veux rester avec toi et il est hors de question que j'entre dans un de ces engins! Le Manoir est à mon nom, donc j'ai le droit de t'inviter, sans que ma mère n'ait son mot à dire, précisa-t-il.

«-J'aurais dû passer chez moi pour nourrir mon chat et qu'est-ce que je vais mettre demain pour allé travailler? dit-elle après une courte réflextion.

«-Fait comme moi quand j'étais à ton bloc, utilise le sortilège d'attraction, répondit-il immédiatement.

«-Tous les appartements de mon immeuble sont protégés contre ce genre de chose, résuma-t-elle.

«-Demande à Spellman de te rendre ce service! proposa-t-il.

«-Tu veux qu'il touche à mes sous-vêtements? fit-elle en levant un sourcil.

«-Non! Finalement, c'est une mauvais idée, oubli ça! répliqua-t-il en écarquillant les yeux.

Le jeune Malefoy n'avait pas pu empêcher une image troublante de surgir dans son esprit. Il voyait le sorcier aux yeux turquoises s'exiter en affichant un sourire pervers pendant qu'il caressait la lingerie de sa compagne d'une main et que l'autre se trouvait dans son pantalon... Il serra les dents et tenta de reporter son attention sur la jeune Granger. La joie illuminait maintenant ses yeux chocolats, ce qui ne présageait rien de bon.

«-Au contraire, ce n'était pas bête du tout! s'exclama-t-elle en sortant son sac pour prendre son cellulaire.

«-Pas question! protesta le grand blond en avançant.

«-Petrificus Totalus! prononça-t-elle sans hésitation avec un sourire malicieux, après s'être emparé rapidement de sa baguette.

Les jambes de Drago se joignirent, son corps devint rigide et il tomba sur le dos. Son visage était figé dans une expression furieuse, ce qui fit rire la jeune femme. Elle composa le numéro de son ancient collègue en espérant qu'il ne soit pas trop occupé avec Ginny. Elle s'agenouilla à côté de son amoureux et se pencha près de son oreille, de manière à ce qu'il puisse entendre la conversation.

«-Calme-toi et écoute ce que nous allons dire, fit-elle en souriant.

«-Bonsoir Hermione! Je ne m'attendais pas à voir ton numéro s'afficher sur mon écran avant longtemps! déclara-t-il de bonne humeur.

«-Et oui Alec, je ne peux pas me passer de toi! ricana-t-elle.

«-Tout va bien entre toi et Malefoy? demanda-t-il.

«-Oui, nous nous entendons à merveille! dit-elle en étant consciente de sa petite exagération.

«-Humm, alors qu'est-ce que tu avais à me dire? continua-t-il.

«-Pourrais-tu te rendre à mon appart pour nourrir Pattenrond et me prendre un ensemble dans mon armoire? J'ai eu une dure journée et je n'ai pas la force de Transplaner une autre fois, expliqua-t-elle.

«-Euh... d'accord et où je t'envois tout ça? répondit-il avec une drôle de voix.

«-Au Manoir Malefoy et laisse faire pour les sous-vêtements, je vais me contenter de nettoyer ceux que je porte avec un sort, s'empressa-t-elle d'ajouter.

«-Tu me rassure! C'est ce qui me gênait un peu, avoua-t-il en riant.

«-Je m'en doutais! acquiesça-t-elle en ricanant de nouveau.

«-J'y vais tout de suite et j'en profiterai pour avertir le gardien de ta porte que tu ne rentreras pas ce soir, termina-t-il.

«-Merci, tu es un ange! répliqua vivement la brunette.

Elle ferma son portable et le rangea dans son sac. Elle caressa ses cheveux blonds platine en affichant un sourire radieux, puis posa son autre main à la hauteur de son coeur pour tenter de déterminer s'il était encore furieux. Les battements semblèrent normaux, donc elle prit sa baguette.

«-Enervatum! fit-elle pour le remettre dans son état normal.

«-Tu as osé me jeter un sort! s'étonna-t-il.

«-C'était pour une bonne cause, Alec ne mettra pas ses doigts sur mes petites culottes ni sur mes soutient-gorges et je vais pouvoir dormir ici avec toi, déclara-t-elle calmement.

«-Le pire est que je suis l'idiot à avoir suggéré cette solution, grogna-t-il en se giflant mentalement pendant qu'ils se remettaient sur pieds tous les deux.

«-Fait-moi plutôt visiter les lieux et termine avec la volière pour donner le temps à sa chouette d'arriver, proposa-t-elle en lui prenant gentiment le bras.

C'est ce qu'il fit en nommant fièrement la provenance et la valeur de quelques objets dans chaques pièces, mais Hermione n'écoutait que d'une oreille. Elle n'arrivait toujours pas à croire que Drago ait tenu tête à sa mère, malgré ses parents Moldus. La brunette comprenait parfaitement pourquoi il n'avait pas avoué tout de suite qu'ils venaient de débuter une relation amoureuse et ça lui a fait chaud au coeur d'apprendre qu'il considérait maintenant ses origines Moldus comme un simple petit détails sans importance.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Une demi-heure plus tard, ils entraient dans l'endroit réservé au service de messagerie. Un hibou grand duc étira ses ailes et s'élança dans les air pour venir se poser sur l'épaule de son jeune maître. Malefoy devinait qu'il lui avait manqué, car il n'était pas venu le voir depuis le début de l'affaire du cinglé au Polynectar il y a environ trois semaines. Il caressa doucement la tête de son oiseau en lui donnant quelques biscuits qu'il gardait dans un contenant accroché au mur de pierre.

La jeune femme souriait en regardant la scène jusqu'à ce que la chouette grise et noire de Spellman pousse un petit cri pour signaler son arrivé. La sorcière se hâta de la libérer de son paquet, dont la taille avait été réduite par Alec, puis l'oiseau alla sur un perchoir dans le but de se reposer un peu avant de repartir. Le hibou grand duc la rejoignit et ils commencèrent ce qui semblait être une discussion civilisée.

«-Humm, vraiment surprennant... lâcha Drago en les fixant.

«-Pourquoi tu dis ça? demanda-t-elle en levant un sourcil.

«-Adonis n'a pas l'habitude de tolérer les hiboux étranger sur son territoire, expliqua-t-il.

«-Tu as nommé ton oiseau comme le Dieu de la terre selon les Grecs? s'étonna-t-elle.

«-Je voulais quelque chose d'original et j'ai mis la main au hasard sur les Dieux Moldus dans la bibliothèque de Poudlard, avoua-t-il.

«-C'est une drôle de coïncidence, car Alec adore la mythologie grècque et à choisi Aphrodite, comme prénom pour sa chouette. C'est la Déesse de l'amour qui fréquente Adonis, déclara-t-elle.

«-Bon, ça suffit! Éloignez-vous! grogna-t-il.

«-Peut-être qu'il trouve qu'elle est mignonne! ricana-t-elle.

«-Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas envie d'avoir un quelconque lien de parenté avec Spellman à cause de sa femelle en chaleur! répliqua-t-il en mimant un air dégoûté exagérément.

«-Franchement! C'est ridicule, ils ne font que discuter! continua-t-elle en riant.

Le sorcier s'approcha des hiboux en faisant de grand gestes avec ses bras. L'intruse finit par comprendre le message et s'envola. Il la regarda s'éloigner pendant un moment, puis fixa son grand duc d'un oeil désaprobateur. Malefoy se détourna uniquement lorsqu'il senti la main de sa petite amie se glisser dans la sienne.

«-Rentrons, je commence à avoir froid, murmura-t-elle.

«-Très bien, que dirais-tu de faire comme tu as dis plutôt? Allons vérifier si ta couleur de cheveux va bien avec mes couvertures? fit-il en levant un sourcil suggestivement.

«-Euh... oui d'accord... bredouilla-t-elle gênée.

«-Une chose est certaine, le rouge est très joli sur toi, se moqua-t-il en caressant une de ses joues rosée.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Quand le grand blond se réveilla le lendemain, Hermione n'était plus dans le lit. Il se leva et se choisi des vêtements en repensant à leur nuit d'amour. "J'espère qu'elle n'est pas encore assise quelque part à pleurer de joie... Si c'est le cas, je vais lui donner la carte de ma Psychomage pour qu'elle prenne rendez-vous pour une consultation!" se dit-il avec le sourire.

Il remarqua que le paquet, contenant les vêtements envoyés par Alec, était vide et en taille réelle. En s'approchant, il vit aussi un morceau de parchemin posé sur le dessus. Un message à l'encre vert y était inscrit et en lisant la première ligne, il comprit tout de suite que cette lettre était pour lui.

Bonjour mon beau dragon!

«-Humm... j'imagine que ce surnom était supposé me faire plaisir, lâcha-t-il en levant un sourcil.

Je me suis levé tôt et je ne voulais pas te déranger.
Je vais me promener un peu dans le Manoir.
Tu me trouveras peut-être à la bibliothèque!

«-Une chance que tu me l'as dis, je n'aurais jamais pensé te trouver à cet endroit, fit-il sarcastiquement.

Je t'embrasse,

Ta petite Lionne xox

«-Ouais, c'est ça, une vrai Tigresse, fit-il pensivement avec un sourire pervers.

Drago se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche, puis s'habilla. Il entendit un bruit étrange en passant devant la chambre de Narcissa, donc il y entra. Le son provenait de l'armoire qui était fermée, ce qui l'intrigua au point de ne pas pouvoir résister longtemps avant de l'ouvrir. La jeune Granger, gravement blessée au niveau de son ventre qui saignait, tomba sur le plancher en affichant une expression de détresse.

«-Oh par Merlin! Qu'est-ce qui t'es arrivée! s'énerva-t-il.

Pour toute réponse, la brunette cracha un filet de sang en gardant ses mains sur la plaie. Les yeux gris de son compagnon se remplirent de larmes et ses poings se serrèrent. N'ayant pas sa baguette sur lui, il ne perdit pas une seconde de plus et sortit de la pièce dans le but d'allé chercher son bout de bois magique. Cependant, il changea d'idée en route et frappa dans ses mains pour faire venir l'elfe habituel.

«-Que puis-je faire...

«-Souky, va vite dans la chambre de ta maîtresse, Hermione est mourante! la coupa-t-il.

«-Tout de suite Monsieur! fit la petite créature avant de claquer des doigts pour s'y rendre immédiatement.

Le jeune Malefoy prit ensuite la direction de la salle à manger, où il pensait y retrouver sa mère. "Comment a-t-elle pu faire une chose pareille?" se dit-il en fronçant les sourcils. Il avait finalement décidé de ne pas utiliser de magie, car il pouvait très bien se contenter de l'étranger pour lui procurer une mort lente et douloureuse...

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Ma scène préféré est quand Drago visualise Alec avec un sourire pervers entrain de caresser la lingerie de Hermione! LOL Par contre, je crois que vous êtes plus intrigués par ce qui est arrivée à la jeune femme! Vous le saurez Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.