Note:) Qui a blessé Hermione? Pourquoi elle était prisonnière dans l'armoire de Narcissa? Vous le saurez très vite! LOL J'espère avoir beaucoup de commentaire sur ça! Je crois que je me suis surpassée, malgré le fait que Fee Fleau et CristalBlue aient réussi à deviné ce que j'ai fais! Pour tous les autres, je suis Mdr en visualisant votre réaction! Bonne Lecture!
Réponses aux Reviews:
Sln : Merci! Tu n'avais pas à attendre une semaine pour la suite, mais seulement une journée! Je n'ai pas le temps de commencer à lire de nouvelles fics pour l'instant, car j'ai encore plus de travail à faire maintenant que j'ai deux histoires à écrire en même temps:) Je me réjouis à l'avance pour "Changer le Futur"! LOL
Fee Fleau : Merci! Tu devines toujours tous, c'est pas juste! LOL Vous êtes seulement deux à avoir trouvé ce qui c'était réellement passé dans la chambre de Narcissa:)
Leny : Merci! Drago était furieux d'avoir trouvé Hermione dans l'armoire de sa mère et trop nerveux pour s'occuper d'elle, donc il a demandé à un elfe de maison. Tu comprendras tout au début du Chapitre:) Ça me fait plaisir que tu aimes Alec et Ginny, c'est vrai qu'ils sont mignons!
M dougy dog : Merci! Rien ne prouve que c'est Narcissa, attend de lire le début du Chapitre! LOL Oui, il a laissé Hermione sur le plancher, vas lire et tu comprendras:)
babydior100 : Merci! J'adore mettre du suspence, surtout que je reçois plus de Review dans c'est cas là:) J'aime les Review! LOL
diabolikvampyr : Merci! Et oui, je me suis arrêté là! J'ai été classé dans les Serpentard, c'est naturel pour moi de faire souffrir mes lecteurs! (Rire diabolique de l'auteur) LOL Ça me fait super plaisir que tu aimes ma fic:)
CristalBlue : Merci! C'est pas juste, je ne croyais pas que quelqu'un allait trouver ce qui c'était réellement passé dans la chambre de Narcissa! Je te félicite pour ta découverte:) En passant, pas obligé de me dire "vous" je ne suis pas si vieille et je suis la seule auteure, il n'y en a pas deux! LOL
zoulou7 : Merci! Je me demandais où tu étais passé! Méchante zoulou7, LOL je blague. Je croyais que tu n'aimais plus ma fic:)
bloodymelou : Merci! LOL Tu verras que ce qui c'est réellement passé n'est sûrement pas ce que tu avais imaginé:) Va lire et tu comprendras!
vicky-j : Merci! Oui, moi aussi j'ai trouvé ça trop cute quand il a dit qu'il se foutait de ses origine Moldus! Ne t'en fait pas pour Hermione, elle va bien! Va lire et tu comprendras! LOL
ari : Merci! Tu me rassure pour l'introduction de la mère de Drago! Je n'étais pas certaine que c'était bon. :)
ElavielTini : Merci! LOL Non, désolé tu seras torturé mentalement pendant une semaine, comme d'habitude pour connaître la suite:) Et oui, je suis sadique, mais ne t'en fait pas trop pour Hermione!
gody : Merci! C'est bien que tu fasses des excercices de relaxation pour te calmer! Mdr! Tu vas vite savoir ce qui c'est passé dans la chambre de Narcissa! Tu vas voir à quel point mon esprit est tordu ou que je suis tout simplement très originale:) Peut-être que mes deux premières fics te plairaient aussi.
Ex Wendy Malfoy : Merci! Va te remonter le moral en bavant encore devant mes Manips! LOL
Lunder : Merci! Tu sauras très vite tout sur l'événement dans la chambre de Narcissa! Ça risque de te surprendre! LOL C'est gentil de m'encourager à continuer:)
Liz Ewilan : Merci! Je comprend que tu avais mal aux yeux après avoir lu ma fic d'un coup! Elle fait déjà plus de 30000 mots:) Tu as hâte de lire la scène ou Drago va tuer sa mère? Aurais-tu été classée chez les Serpentard comme moi? LOL
Jorajho : Merci! Ne t'en fait pas pour Hermione, elle s'en remettra vraiment très vite! LOL Tu comprendras:)
lilouthephoenix : Merci! Et comme d'habitude, je suis contente que tu me laisse un petit mot pour me faire savoir que tu apprécis toujours ma fic:)
CHAPITRE 11 - Mauvais Garçons
Drago était bien trop nerveux pour se charger lui-même de soigner sa petite amie, mais il avait parfaitement confiance en Souky, sa fidèle elfe de maison. Sa colère augmentait à chacun de ses pas qui le rapprochait de la cuisine et quand il y entra, sa mère lisait tranquillement la Gazette du Sorcier, assise à la table.
«-Pourquoi avez-vous fait du mal à Hermione? cracha-t-il.
«-Ça ne me plaît pas du tout que cette Sang-de-Bourbe se promène dans notre Manoir, répondit-elle en grimaçant.
«-Ce n'était pas une raison pour l'attaquer! continua-t-il, fou de rage.
«-Vous exagérez un peu mon fils, je n'ai fais que protester contre ses ascendances Moldus, répliqua Narcissa en fronçant les sourcils.
«-Padonnez-moi mère, mais blesser quelqu'un au point de la faire saigner, je considère ça une attaque, fit-il sarcastiquement.
«-Mais de quoi parlez-vous? Je ne l'ai pas revu depuis notre conversation d'hier, répondit-elle franchement.
«-Vous mentez! À moin que Lucius ce soit échappé d'Azkaban, vous êtes la seule qui aurait pu lui lancer un sort et la cacher dans votre armoire! grogna-t-il.
Le grand blond n'avait plus de patience et se jeta sur elle pour lui couper le souffle à l'aide de ses mains qui serraient sa gorge. "Peu importe si elle refuse d'avouer, je me contenterai de la faire souffrir..." se dit-il. La sorcière avait comprise trop tard ce qui c'était passé dans sa chambre. Elle n'avait pas la force de repousser Drago pour pouvoir tout lui dire. Heureusement pour elle, Souky fit son apparition et sépara les Malefoy d'un claquement de doigts. Le jeune homme retomba doucement sur ses pieds à l'autre bout de la salle à manger en fusillant la petite elfe du regard.
«-Calmez-vous Monsieur, vous n'avez pas à vous inquiéter pour votre compagne, déclara la créature.
«-Laisse-moi me venger! grogna-t-il.
«-Les apparances sont parfois trompeuse Monsieur...
«-Je n'en ai rien à faire de ce que tu penses! la coupa-t-il furieusement en se rapprochant.
«-Bonjour! Est-ce que j'arrive à un mauvais moment? fit Hermione en entrant dans la pièce.
«-Tu es saine et sauve! s'exclama-t-il en se précipitant pour la prendre dans ses bras.
«-Euh... oui pourquoi? Tu vas bien? demanda-t-elle visiblement surprise par sa réaction.
«-J'ai eu tellement peur de te perdre! Je t'aime et je m'excuse de ne pas de l'avoir dit avant! continua-t-il en la fixant dans les yeux.
«-Je t'aime aussi... mais je ne comprend pas de quoi tu parles... as-tu fais un cauchemar? bredouilla-t-elle à la fois perdu et émue par la déclaration de leur sentiments amoureux.
«-Monsieur, ce que vous avez vu n'était qu'un Épouventard, intervint l'elfe.
«-C'est exact. Je l'ai découvert hier soir et j'ai décidé de dormir dans une chambre d'ami avec l'intention de faire venir quelqu'un aujourd'hui pour m'en débarrasser, expliqua Narcissa.
Drago se tourna vers Souky et la petite domestique confirma la présence de la créature maléfique qui avait prit l'acpect de ce qui lui fait le plus peur, sans avoir le courage de leur dire de quoi il s'agissait. La brunette regardait alternativement les deux Malefoy et l'elfe en se posant plusieurs questions.
Après s'être remit du choc, le grand blond soupira de soulagement, puis raconta à Granger ce qui était malheureusement sa plus grande peur: la voir mourir. Il lui avoua ses soupçons envers sa mère et l'avoir étranglé par vengeance pour elle. Des larmes coulèrent silencieusement sur les joues des deux jeunes adultes. Elle le serra très fort et massa doucement sa nuque en lui répétant dans un murmure d'oublier tout ça.
«-J'étais tout simplement à la bibliothèque. As-tu lus le message que je t'ai laissé? demanda-t-elle gentiment, après qu'ils aient arrêté de pleurer.
«-Oui, mais quand j'ai trouvé cette chose qui avait ton apparence, je me suis dis que tu t'étais faites blesser avant de pouvoir t'y rendre, expliqua-t-il.
Le jeune homme l'embrassa et la pressa encore plus contre son corps. L'elfe vit Narcissa sortir sa baguette, mais ce n'était que pour guérir sa gorge à cause de la poigne de fert de Drago. En écoutant la conversation, la maîtresse de maison réalisa que c'était la première fois que son fils avait des sentiments amoureux pour quelqu'un. Elle prit la décision de faire un effort et de commencer par essayer d'accepter les changements dans la vie de son seul enfant. Avec un claquement de doigt, Souky transféra la nourriture de la cuisine à la table.
«-Bon appétit, couina-t-elle avant de disparaître.
La place des Malefoy se trouvaient aux deux extrémitées. Drago entraîna Hermione et il lui tira sa chaise pour l'aider à s'asseoir, où l'elfe avait installé le troixième couvert, près de sa place habituelle. À l'autre bout séparé par un grand espace, Narcissa regardait le couple s'échanger un sourire avant de débuter leur repas. La sorcière blonde détourna les yeux en soupirant et commença à avaler machinalement ce qu'il y avait dans son assiette. Quand ils terminèrent de manger, le jeune homme prit la main de sa petite amie avant de se diriger vers sa mère.
«-Je suis désolé de vous avoir blessé pour quelque chose que vous n'aviez pas fait, alors j'espère que vous n'oserai jamais faire du mal à Hermione, dit-il sérieusement.
«-J'avais compris le message... et je vais tolérer ton choix de carrière ainsi que cette relation qui semble être là pour durer un certain temps, répondit-elle calmement en jetant un oeil à sa compagne.
«-Merci mère, maintenant excusez-nous, nous devons allé travailler, déclara-t-il en se dirigeant vers la sortie.
«-Je suis heureuse de vous avoir rencontré, lâcha poliment la brunette qui le suivait, puisqu'il tenait toujours sa main.
La jeune Auror ne le pensait qu'à moitié, principalement à cause des insultes que Madame Malefoy avait dite à son sujet. Granger espérait que le fait de montrer ses bonnes manières, pourrait contribuer à améliorer ce que Narcissa pense d'elle, malgré ses ascendances Moldus. Ils entrèrent dans la chambre de Drago pour prendre leurs affaires, puis ils se rendirent au bureau de Lucius pour Transplaner près du ministère.
Le coordonnateur des missions vint rapidement les rejoindre dans leur bureau et leur confia une affaire. Ils partirent s'en occuper et furent au bar de Malefoy un peu avant midi. Les amoureux n'eurent pas à attendre Tonks et Lupin trop longtemps pour le rendez-vous qu'ils s'étaient fixés la veille. Les quatre Aurors se rendirent dans le bureau de Drago pour discuter loin des oreilles indiscrètes. Le grand blond sortit un livre d'une poche de sa cape avant de s'adresser à eux.
«-J'ai trouvé une piste avec l'aide de ma brillante collègue. Vous connaissez la réputation de mon père? commença-t-il.
«-Comme tout le monde... répondit simplement Remus.
«-J'ai eu l'idée de vérifier qui était son fournisseur de livres de magie noire, continua-t-il en leur montrant l'inscription à l'intérieur.
«-Votre première source de sortilège, secrètement offert par Damon White au Maléfices Démoniaque! lu la Métamorphomage à haute voix.
«-Ce ne sera pas suffisant pour l'inculper, déclara le loup-garou.
«-Je sais, mais j'ai un plan, fit Drago avec un sourire malicieux.
«-Nous vous écoutons Monsieur Malefoy, répondit Nymphadora.
«-Faite vite, j'ai faim, ajouta Lupin suivit par un bruit dans son estomac.
«-Je vais demander à deux de mes employés de nous apporter à manger, répondit Drago en se dirigeant vers la porte.
«-Pas Crabbe et Goyle? s'inquiéta la brunette.
«-Oui, mais tu n'as pas à t'en faire, ils sont très doués quand il s'agit de nourriture, ricana-t-il.
Le grand blond prit une poignée de Gallions dans la poche de sa cape en sortant. Quelques minutes plus tard, il transféra d'un coup de baguette une table et quatre chaises dans son bureau avant de revenir. Ils s'y installèrent et Malefoy leur expliqua à quoi il avait pensé pour réussir à condamner Damon White. Le duo sans grande intelligence arriva un quart d'heure plus tard. Ils déposèrent le tout au milieu de la table en affichant un sourire gourmand et retournèrent dans l'autre pièce.
«-Alors, seriez-vous prêts à tenter le coup? demanda Drago avec un sourire amusé en levant un sourcil.
«-Le fait que vous soyez le fils de Lucius augmente nos chances de réussir, donc je suis d'accord, déclara Remus.
Les deux femmes approuvèrent d'un signe de tête. Ils terminèrent leur repas et ils décidèrent de se retrouver au ministère après leur journée de travail pour en parler avec leur patron. Ils se rendirent tous à la porte qui menait à l'extérieur. Tonks et Lupin partirent les premiers du Dragon Pur Feu, puis Malefoy siffla. Hermione pensait qu'il appelait un animal, mais ce fut ses deux gros employés qui arrivèrent bientôt devant eux.
«-Nous n'avons pas tout mangé, alors je vous le donne, dit-il sérieusement.
«-Merci! s'exclamèrent Crabbe et Goyle en même temps avant de courir vers le bureau en se bousculant.
«-Tu exagères! Ce sont des êtres humains! s'indigna-t-elle.
«-Tu en es certaine? blagua-t-il en ricanant.
«-J'espère que tu leur permets de se nourrir en dehors des restes que tu leur offres si gentiment, fit-elle sarcastiquement.
«-Bien sûr! Pour qui est-ce que tu me prends! Ils ont un énorme appétit et ont commencé à faire ça à Poudlard un jour où je n'avais pas vidé mon assiète, expliqua-t-il.
«-C'est quand même dégoûtant, continua la brunette en grimaçant.
«-Ils sont content et c'est ce qui compte! ajouta le grand blond en souriant.
La sorcière ne pouvait pas le nier, car leur yeux s'étaient immédiatement éclairés avant qu'ils se précipitent vers le bureau. "Ils agissent un peu comme des enfants! Peut-être que Drago ferait un bon père..." se dit-elle pensivement. Elle regarda son amoureux qui lui ouvrit galamant la porte en lui tendant la main. Elle la prit et le laissa la guider à l'extérieur pour ensuite Transplaner à l'endroit où ils devaient poursuivre la mission qu'ils avaient eut ce matin.
Les heures s'écoulèrent rapidement. Le couple alla prendre le repas du soir au restaurant habituel du grand blond. Les employés furent surpris de voir leur fidèle client avec la même femme deux semaines de suite, mais personne ne fit de commentaire, ayant plutôt choisi de faire discrètement des paris sur la durée de la relation. Un peu plus tard, Drago et Hermione étaient de retour à leur bureau au ministère. Ils venaient de finir d'écrire leur rapport et de mettre le dossier dans la pile des affaires classées quand Tonks, Lupin ainsi que leur patron, les rejoignirent.
«-De quoi voulez-vous me parler? commença immédiatement Frank, visiblement curieux.
«-Malefoy a eut une idée audacieuse pour nous permettres d'arrêter le plus important vendeur de livres de magie noire, résuma Remus.
«-C'est une bonne nouvelle, alors pourquoi me regardez-vous comme si vous aviez un problème? demanda Monsieur Gray en levant un sourcil.
«-C'est parce que le suspect à des amis haut placé et que l'affaire est classée depuis l'an dernier, expliqua la Métamorphomage.
«-Si je comprend bien, vous êtes décidés à prendre le risque de ré-ouvrir ce dossier grâce à votre plan? fit le vieux sorcier en tirant nerveusement sur sa moustache grise.
«-Oui, avec ce que nous avons vécu dans le château ensorcelés, je suis très motivé à diminuer la vente libre de reccueil de sortilège de magie noire, déclara le grand blond.
«-Très bien, si Tonks et Lupin croient en vous Monsieur Malefoy, je vous donne mon autorisation, décida le coordonnateur des missions après une courte réflexion.
«-Merci patron, vous ne le regretterai pas! s'exclama Drago.
«-Je l'espère... murmura Frank en partant.
«-Avez-vous quelque chose de prévu ce soir? demanda l'ancient Serpentard avec un sourire en coin.
«-Tu veux faire ça tout de suite! s'étonna Nymphadora.
«-Pourquoi? Tu as mieux à faire? Moi je trouverais sûrement... répliqua-t-il.
Le grand blond avait dit sa dernière phrase en regardant sa petite amie de haut en bas et il s'était mordu la lèvre inférieure en la déshabillant mentalement. Hermione se détourna et vida le contenue de son sac magique sur son bureau. Elle cachait ses joues rosées tout en cherchant son Carnet Magique. Elle se retourna pour expliquer à son collègue l'utilité de cet objet.
«-C'est un regroupement des adresses personnelles ou commerciales de la communauté magique, excepté celles qui sont confidentielle ou gardées illégalement secrètes, récita la brunette de façon professionnelle.
«-Génial, 10 points pour Gryffondor, mais ne je vois pas en quoi ça pourrait nous servir, se moqua Drago en souvenir de ses réponses parfaite lorsqu'ils étaient à Poudlard.
«-Dans nos dossiers, la photo de Monsieur White date de l'année dernière, donc je me suis dis que son ancienne maîtresse accepterait peut-être de nous fournir une image récente de lui, expliqua-t-elle.
«-Humm, bien pensé! À sa place, j'aurais probablement fait quelques changements à mon apparence, déclara Tonks.
«-Bon, allons-y, se résigna Remus en se dirigeant le premier vers la sortie.
La brunette trouva rapidement le lieu de résidence de Susan Connelly. Cette dernière ne leur avait pas donné son adresse, puisqu'elle avait refusé de porter plainte contre les menaces de la femme de Damon. Les quatre Aurors Transplanèrent devant la résidence, montèrent l'escalier, puis Hermione frappa à sa porte.
«-Oh! Je me souvient de vous mon joli Malefoy! s'exclama Susan en ouvrant.
«-Miss Connelly, seriez-vous assez aimable pour nous rendre un petit service? demanda Drago avec un sourire charmeur.
«-Ça dépend, je suis occupée présentement. J'ai organisé une soirée d'échange de couple, expliqua-t-elle en le dévorant des yeux.
«-Est-ce que vous étiez au courant que c'est contraire à la loi! s'indigna la jeune Granger.
«-Nous ne dirons rien si vous nous accordez quelques minutes de votre temps, s'empressa de dire le grand blond pour l'inciter à coopérer.
«-Comme vous voulez, mon beau. Suivez-moi, répondit la sorcière rousse.
«-J'espère que vous avez une Pensine, ajouta Drago.
«-Évidemment! Je m'en sert surtout pour revoir les moments magique que je passe avec mes amants! s'exclama-t-elle sans aucune gêne.
La brunette grogna, ce qui fit sourire son amoureux. Elle n'appréciait pas du tout le fait que Drago utilise l'attirance que Susan a pour lui, afin de la manipuler de la sorte. Ils croisèrent les invités bizarement vêtus et arrivèrent quelques instants plus tard à la chambre des maîtres. Tonks se chargea d'expliquer qu'elle devait mettre, dans la bassine de pierre, un de ses souvenir où ils pourraient voir clairement Damon. Quand ce fut effectué, Lupin prononça une formule pour créer une photographie du sorcier sur un rectangle de papier.
«-C'est fait, merci de votre collaboration, dit poliment Remus.
«-Ça m'a fait plaisir, lui répondit-elle sans grande conviction pour ensuite reporter son attention sur Malefoy.
«-Il te plairait sûrement, c'est un loup-garou, fit remarquer celui-ci.
«-Ah oui! s'exclama-t-elle avec un sourire pervers.
Ensuite, tout ce passa très vite. La rouquine se rapprocha de sa nouvelle proie en examinant ses yeux couleur miel avec soudainement un intérêt grandissant. Elle fit glisser une main le long de son torse, comme pour tenter de toucher la bête sauvage qui se cachait en lui. Il avala difficilement et ses joues s'enflamèrent rapidement. Son malaise augmenta considérablement quand elle osa faire deux pas de plus et que sa poitrine fut pressée contre lui.
«-Nous ne vous dérangerons pas plus longtemps, merci encore, dit sèchement Nymphadora.
Lupin profita de cette intervention, qui avait distraite la propriétaire de la maison, pour s'éloigner et sortir de la pièce. Hermione le suivit, traînant son compagnon en le tenant fermement par le bras et Tonks ferma la porte d'entrée avant que Susan les rejoigne pour ajouter un autre commentaire déplacé. Rendu en bas de l'escalier, Remus prit une grande inspiration et se concentra pour se remettre de ses émotions.
«-Vous devriez vérifier vos poches. Cette salope m'a refilé les mots à prononcer pour arriver dans sa cheminée, expliqua Drago à son ancient professeur.
«-Quoi! Tu ne m'avais pas dit ça! grogna Hermione.
«-Oupss... Je crois que je suis dans la merde... lâcha le grand blond à moitié sérieux.
«-Qu'est-ce que tu en as fait? continua-t-elle en fronçant les sourcils.
«-Je l'ai fait encadrer, répondit-il avec un sourire moqueur.
«-Répond-moi franchemant, insista la brunette.
«-Je l'ai brûlé, tu es contente maintenant? Fait-moi prendre du Veritaserum si ça peut te convaincre! Tu as tes règles ou quoi? finit-il par répondre.
«-Je pense qu'ont devrait remettre l'exécution du plan pour demain, déclara la Métamorphomage.
Remus venait de trouver le papier, mais sa collègue lui avait retiré des mains pour faire disparaître le morceau de parchemin à l'aide de sa baguette. La jeune Granger approuva d'un signe de tête à ce qu'elle avait dit, puis les deux sorcières Transplanèrent sans plus attendre.
«-Ah les femmes, soupira Drago en se tournant vers Lupin.
«-Je ne me suis pas du tout rendu compte quand Miss Connelly à mit ce petit mot dans ma poche, s'étonna-t-il.
«-Même chose pour moi! Elle doit probablement avoir de l'expérience dans ce domaine, ricana Malefoy.
«-Bon, ont devrait rentrer aussi...
«-Est-ce que Tonks et toi êtes un couple? Elle avait l'air aussi jalouse que Granger! le coupa le grand blond visiblement curieux.
«-Non, seulement collègue et ami, répondit-il calmement.
«-Humm, avais-tu l'intention de rendre une visite à Miss j'ai-le-feu-au-cul-pour-les-mauvais-garçons? demanda Drago avec un sourire malicieux.
«-Non! répondit Lupin immédiatement.
«-Tu réponds toujours "non" quand ont te pose des questions? se moqua-t-il.
«-Euh... non... fit son ancient professeur en souriant.
«-À demain mon petit loup, termina Drago avant de Transplaner à l'accueil du bloc de la jeune Granger.
Note:) Vous avez aimé? Alors l'Épouventard! Ils se sont dit "je t'aime" grâce à ça! Je me suis encore bien amusé avec Susan Connelly! LOL Vous verrez quel est le plan de Malefoy au Chap 12! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
