Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'espère que vous aimerai ce Chapitre autant que moi, il y a encore de l'humour, des scènes mignonnes et un peu de mystère ou de suspence. Ne vous gêné pas pour laisser vos commentaires!

Réponses aux Reviews:

Fee Fleau : Merci! Contente que tu ais aimé mon idée avec l'épouvantard! LOL Le pire cauchemar d'un elfe de maison serait de se faire renvoyer, offrir un vêtement pour le libérer, d'être payé pour travailler ou de trouver ses maîtres mort, je ne savais pas trop quoi choisir, donc je me suis dit qu'il le garderait secret:) Pour le plan de Drago, c'est presque ça!

nina : Merci! Je suis contente que tu aimes ma fic:) J'espère que la suite te plaira autant!

Amy Keira : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic:) Je fais mon possible pour être originale!

Jorajho : Merci! LOL Ouais, pauvre petit! Je suis contente que tu ais ris à cause de mon idée tordu avec Malefoy et l'épouvantard!

bloodymelou : Merci! Ça me fait plaisir que mon idée avec l'épouvantard t'ait plu:) Moi aussi j'étais Mdr quand j'ai imaginé ça!

Namy and Gody : Merci! Contente que Miss Connelly te fasse rire, c'est le but! LOL Wow, tu as aimé autant que ça leur déclaration d'amour! C'est gentil "crazy Gody" LOL J'adore tes Reviews:)

Leny : Merci! Tu veux me botter! Dommage pour toi, j'ai des notions de karaté, alors j'évite facilement ton pied, je te fais tomber par terre et je laisse échapper un rire diabolique de ma gorge! LOL (je blague)

Wendy Malfoy : Merci! J'était Mdr quand j'ai eut l'idée de l'épouvantard! Moi aussi j'aime les Bad Boy (oui comme notre Dracounet! LOL) mais je ne suis pas comme Susan:)

Lunder : Merci! Contente que tu ais aimé! C'est trop mignon, il eut peur de la perdre et ça a poussé Drago à lui dire qu'il l'aimait:)

Hanna2mars : Merci! L'intrigue est sublime! C'est gentil! Je fais mon possible pour trouver des idées originales:)

Elviera : Merci! Ça me fait plaisir que mon idée tordu avec l'épouvantard t'ait plu:)

lilouthephoenix : Merci! Je suis contente que tu ais aimés mes deus Aurors jalouses! LOL Je me suis bien amusé en imaginant leur tête:)

ElavielTini : Merci! J'étais Mdr quand j'ai pensé à l'idée de l'épouvantard! Non, j'écris mes chapitre à mesure, chaque semaine! J'ai eu peur de ne pas terminé le 11 à temps, j'ai dû resté debout jusqu'à 1 heure du matin! LOL J'ai encore plusieurs idées, je pense faire 25-30 chap en tout:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 12 - Plans Malicieux

«-Odin, ne laisse surtout pas Drago Malefoy entrer! dit-elle furieusement en se dirigeant vers sa chambre.

«-D'accord, mais attendez une minute, je... commença-t-il.

La jeune femme claqua la porte et ne pu donc pas entendre la suite de sa phrase. Comme tous les autres appartements de l'immeuble, c'était la seule pièce qui était insonorisé pour permettre un peu d'intimité aux résidents. Quelques minutes s'écoulèrent et un grand blond arriva devant le gardien de la porte numéro 15 qui menait chez la brunette.

«-Je dois voir Miss Granger, j'ai quelque chose de très important à lui dire, fit Drago poliment.

«-Désolé, mais elle ne veut pas être dérangée pour l'instant. Je peux prendre un message? répliqua poliment le jeune homme du tableaux.

«-Je suis son nouveau collègue, nous nous somme déjà vu, tenta Malefoy.

«-Oui, je sais, mais elle est déjà au lit, ça ne peut pas attendre à demain au bureau? demanda Odin, le regard soupçonneux.

«-En fait, sa famille a été attaqué! s'exclama-t-il.

Le sorcier du portrait écarquilla les yeux dans une expression d'horreur avant de le laisser entrer. Le jeune Auror prit une grande inspiration et alla à l'intérieur de l'appartement. "J'espère que je ne me ferai pas tuer par Hermione quand elle apprendra le mensonge que je viens de faire..." se dit-il en se dirigeant vers la chambre à coucher. Il ouvrit la porte et avança près de sa petite amie. Elle repoussa les couvertures et agrippa sa baguette qui était sur la table de nuit.

«-Lumos! prononça-t-elle rapidement.

«-C'est moi, ne panique pas ma belle, s'empressa-t-il de clarifier.

«-Comment es-tu entrés? s'étonna-t-elle.

«-Par la porte, comme d'habitude, répondit-il sarcastiquement.

«-Je ne voulais pas te voir ce soir et j'avais prévenu Odin de ne pas te laisser venir ici, expliqua-t-elle.

La jeune femme passa à côté de lui pour ensuite se rendre à la porte d'entrée de son appartement. Elle fit allumer les torches d'un coup de baguette, ce qui annula le sortilège de lumière. La brunette frappa sur le tableau et le gardien se tourna vers l'intérieur. Le sorcier aux cheveux bruns allait lui dire qu'il souhaitait que ses parents se remettent rapidement, mais elle parla en premier.

«-Pourquoi est-ce que tu as permis le passage à Malefoy! grogna-t-elle.

«-C'était lui! s'étonna-t-il.

«-Il ne t'a pas dit son nom en arrivant? fit-elle plus doucement.

«-Non, mais j'ai essayé de vous dire que je ne savais pas qui était ce Drago Malefoy, mais vous avez fermé votre porte trop tôt, expliqua-t-il.

Hermione réalisa qu'elle n'avait même pas fait les présentation entre eux. Odin savait uniquement que le grand blond était son nouveau collègue. Pendant qu'elle réfléchissait, L'ancient Serpentard était à quelques pas derrière la jeune femme et avec sa baguette, il écrivit un message dans les air, puis le retourna pour que le sorcier du tableau puisse le lire avant qu'il ne disparaîsse. "Les Granger vont bien, c'est la meilleure raison que j'ai trouvé pour que tu me laisse entrer. Je l'aime." Le gardien de la porte fronça les sourcils et décida d'attendre les ordres de sa résidente.

«-C'est ma faute, j'aurais dû faire ça plus tôt... Odin, je te présente Drago Malefoy, nous sommes un couple, précisa-t-elle.

«-Bien, j'espère que vous n'allez pas me renvoyer pour vous avoir involontairement désobéi, fit-il avec espoir en la fixant.

«-Non! Par chance, ce n'était pas un cinglé qui venait me faire du mal, donc ce n'est pas grave. Nous n'avons eut qu'une petite dispute, le rassura-t-elle.

«-Ah, d'accord. Pardonnez-moi ma curiosité, mais j'ai été très surprit lorsque Spellman m'a dit que vous ne rentreriez pas dormir hier, dit-il en levant un sourcil.

«-Je suis restée chez Drago, j'étais trop fatiguée pour revenir, répondit-elle en se concentrant pour ne pas rougir.

C'était la première fois que Granger ne passait pas la nuit à son appartement depuis qu'elle y vivait. Peu importe où elle devait se rendre pour ses missions, la jeune Auror avait toujours Transplaner pour revenir en soirée. Odin n'avait pas deviné que Malefoy était son amoureux, il pensait tout simplement qu'ils n'avaient qu'une relation professionnelle et que le jeune homme avait passé plusieurs nuits ici pour sa propre sécurité ou pour travailler plus longuement sur leur enquêtes. Le sorcier du tableau réalisa que sa résidente devait être très attachée à Drago, donc il accepta de ne pas révéler son mensonge sur l'attaque de ses parents.

«-Tu peux te retournez maintenant si tu n'as plus d'autres questions. Je vais permettre à Malefoy de rester, déclara-t-elle finalement.

«-Comme vous voulez, bonne nuit, termina Odin avant de faire à nouveau face au couloir extérieur.

«-Merci, je n'aurais pas eut la force de repartir chez moi, lâcha Drago en soupirant de soulagement.

«-Qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il te laisse entrer? demanda-t-elle curieusement.

«-Je n'avais même pas imaginé dormir sans toi, alors c'est ce que je lui ai fait comprendre, murmura-t-il en l'approchant.

Ce n'était pas vraiment la vérité, mais c'est ce qu'il ressentait. Le grand blond voulait la rejoindre à tout prix et avait mentit pour inciter le gardien de sa porte à lui ouvrir, car il se doutait qu'elle serait peut-être suffisamment en colère contre lui pour demander à Odin de ne pas le faire entrer. Des lèvres posées sur les siennes le ramena à la réalité et il répondit au baiser.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le lendemain, la brunette était descendu à l'accueil de son bloc appartement, pour ensuite aller dans la volière situé derrière, progété par plusieurs sortilèges pour permettre uniquement le passage des hiboux. Tout d'abord, elle envoya un petit mot à Frank Gray pour lui signaler qu'ils allaient tous très bien et qu'ils poursuivraient leur mission sur Damon White dans la journée. Elle écrivit un autre message, le copia et les envoya à Tonks et Lupin. Dans la lettre, l'heure et le lieu de leur rencontre y était précisé.

Un peu plus tard, Drago et Hermione les attendaient déjà au Dragon Pur Feu, assis à une table. Le bar n'était pas encore ouvert pour les clients, donc pour passer le temps, ils discutèrent. Après un moment de silence, Malefoy repensa aux évévements de la veille.

«-Je crois que Tonks et Lupin partage un amour réciproque, fit-il avec un sourire pervers.

«-Pourquoi tu dis ça? s'étonna-t-elle.

«-J'ai très bien vu sa jalousie hier à cause de Miss Connelly et je pense qu'il ne veut pas avouer son attirance pour elle, expliqua-t-il.

«-J'ai une idée! Tu n'es pas le seul à avoir des plans malicieux, répondit-elle mystérieusement.

«-Laisse-moi deviner, tu vas le torturer avec un sort pour l'obliger à déclarer ses sentiments? tenta le grand blond avec un sourire diabolique.

«-Non, ce n'est pas ça, mais tu le sauras bientôt! Je vais aux toilettes, je revient tout de suite, lâcha-t-elle en partant.

Le jeune Auror en formation la regarda s'éloigner en faisant rouler ses hanches exagérément. Puisqu'il était presque hypnotisé par ses mouvements, il ne lui posa pas d'autres questions. Quelqu'un cogna à la porte, donc il alla se mettre derrière en prenant sa baguette. Il performa un sort qui permet de voir à travers le métal pendant quelques secondes pour vérifier l'identité des visiteurs. C'était bien ceux qu'il espérait, alors il leur ouvrit.

«-Parfait! Vous êtes enfin là! s'exclama Hermione en revenant avec un sourire radieux.

«-Qu'est-ce qui la rend de si bonne humeur? murmura Remus.

«-Je ne sais pas, peut-être que c'est la perspective d'envoyer Monsieur White à Azkaban, répondit Malefoy en haussant les épaules.

La brunette s'avançait vers eux et sans prévenir, elle plaqua sa bouche sur celle de Lupin. Les deux autres laissèrent échapper un cri de surprise pendant que le vieux sorcier goûtait accidentellement ses lèvres en tentant de repousser la jeune femme. Satisfaite, elle recula de deux pas pour être aussitôt agripper par Drago qui affichait un regard meurtrier.

«-Tu veux me dire à quoi tu t'amuses? fulmina-t-il.

«-Vous allez tous très vite comprendre, ricana-t-elle en les regardant tous alternativement.

Granger leur fit signe d'allé s'asseoir à la table la plus près. Elle s'efforça de ne pas éclater de rire devant leur expression. Son ancient professeur avait prit une belle teinte rosée, les yeux fixés sur le plancher et Nymphadora fronçait les sourcils. Le grand blond augmentait inconsciemment la pression sur le bras de sa petite amie, mais il enleva sa main quand elle grimaça de douleur. Ils furent bientôt tous installés sur une chaise.

«-Lupin, es-tu amoureux de ta collègue? demanda Hermione à la surprise des autres qui attendaient des explications.

«-Oui, répondit le concerné d'une voix monocorde, puis il se plaqua une main sur la bouche en écarquillant les yeux.

«-Je venais d'appliquer mon Veritaserum sous forme de brillant à lèvre incolore, déclara-t-elle finalement.

«-Tu n'aurais pas dû faire ça, il sera furieux contre toi! s'énerva Tonks pour cacher sa gêne à cause de l'aveu de Lupin.

«-Je suis d'accord avec elle et tu auras aussi affaire à moi! grogna Malefoy.

«-Ont verra ça plus tard! Pourquoi ne lui as-tu jamais révélé tes sentiments? continua la brunette en le menaçant avec sa baguette pour qu'il retire sa main qui était sur ses lèvres, ce qu'il fit.

«-Parce que je suis un loup-garou, j'ai de la difficulté à m'accepter, donc personne d'autre ne pourrait le faire. En plus, je suis vieux et couvert de cicatrices, tandis qu'elle est jeune et belle, répondit-il.

«-C'était tes seules raisons! s'exclama la Métamorphomage en s'approchant de lui.

«-Oui, fit-il toujours de sa voix monocorde.

«-Ce ne sont que des détails! Je t'aime comme tu es Remus! lâcha-t-elle les larmes aux yeux.

«-Et si ont leur laissait un peu d'intimité pour régler ça en privé? suggéra Hermione à voix basse.

Elle prit la main de Drago et l'entraîna dans son bureau, sans la moindre résistance de sa part. La jeune femme fit un sort pour retirer les restes du sérum de vérité sur ses lèvres avant de ranger sa baguette dans sa cape. Elle afficha ensuite une moue attendrissante dans le but de faire diminuer la colère de son amoureux qui avait le regard froid et les dents serrés.

«-Je voulais leur rendre service. Tu devrais être fier de moi, j'ai agis en Serpentard! ricana-t-elle.

«-Je te préfère en courageuse Gryffondor qui cite parfaitement les réponses, fit-il avec un petit sourire, surprit par ce qu'elle avait dit.

«-Je n'étais pas non plus pour me venger de l'attitude que tu as eut avec Miss Connelly hier, continua-t-elle en se pressant contre lui.

«-Ont devrait tout simplement oublier cette conne! Humm, c'est le diminutif de son nom de famille! ricana-t-il en la serrant dans ses bras.

«-Idiot! lâcha-t-elle avant de l'embrasser passionnément.

«-Pourrais-tu faire quelque chose pour moi? demanda-t-il après avoir mit fin au baiser.

«-Tout ce que tu veux mon amour, roucoula-t-elle.

«-Mets ton maudit tube de Veritaserum à la poubelle, je ne crois pas que je supporterais de te voir utiliser cette technique une autre fois! déclara-t-il.

«-C'est d'accord, fit-elle en éclatant de rire.

La jeune femme décida de le faire tout de suite, pour prouver sa bonne volonté. Elle le fit disparaître avec sa baguette, au cas où quelqu'un aurait mit la main dessus en fouillant dans les ordures. Ce fut ensuite au tour de son compagnon de lui donner des baisers et elle y répondit avec autant de passion. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi avant qu'ils retournent dans l'autre pièce. Nymphadora était assise sur les cuisses de Remus et ils s'embrassaient langoureusement.

«-Oh... vous revoilà... bredouilla Tonks en reprenant sa chaise, visiblement embarrassée.

«-Alors, est-ce que vous me pardonnez? fit-elle avec espoir en regardant ses yeux de la couleur du miel.

«-Oui, répliqua Lupin d'une voix monocorde, mais avec un sourire.

«-Très bien, mettons-nous au travail! s'exclama la brunette en lui rendant son sourire.

Le loup-garou commença par sortir la photo de Damon White qu'il avait effectué à partir du souvenir de Susan dans sa Pensine. Ils examinèrent attentivement le sorcier et remarquèrent les différences qu'il y avait avec celle de leur dossier datant de l'année précédante. Son visage était changé, probablement grâce à la Chirurgie Magique qui est très couteux. Ses cheveux étaient toujours noirs, mais il n'y avait plus de gris, tandis que ses yeux bleus étaient les mêmes. Ensuite, ils révisèrent une dernière fois leur plan.

«-Maintenant que tout est clair, ont se retrouvent à 22 heure moin quart sur le Chemin de Traverse, déclara Hermione.

«-Lupin, vous seriez mieux de ne pas vous promener en public, vous êtes encore obligé de répondre à toutes les questions qu'ont vous posent, fit remarquer Drago avec un sourire malicieux.

«-Bien pensé... répondit Remus en se levant pour partir.

«-Même moi je suis tenté de vous demander comment c'est d'être un loup-garou ou quelle est la longueur de votre...

«-Merci Malefoy, ont a comprit, le coupa Tonks en prenant la main de son nouvel amoureux pour l'attirer à l'extérieur.

«-Ne me dit pas que tu parlais de son entre-jambe! s'indigna-t-elle dès qu'ils furent partis.

«-Non, j'allais dire: votre dentition. Je le répète, c'est toi la perverse, répliqua-t-il en levant un sourcil suggestivement.

«-C'est différent! La plupart du temps, je ne fais qu'imaginer ce que tu avais en tête! se défendit-elle en fronçant les sourcils.

«-Des excuses, toujours des excuses... se moqua-t-il, visiblement amusé.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le soir à l'heure prévue, les quatre Aurors se retrouvèrent sur le chemin marchant pour le commerce Sorcier. Lupin avait avalé une Potion de ratatinage pour rajeunir et ainsi avoir l'air d'un jeune homme de 25 ans. La Métamorphomage utilisa son pouvoir pour avoir les cheveux roux, les yeux verts et quelques années de moin. Les deux ayant travaillé sur l'enquête l'année précédante, ils ne devaient pas se faire reconnaître par le suspect.

Ils portaient tous des vêtements de qualité. Les deux hommes étaient en noir, tandis que leur compagne brillaient en vert et une coiffure soignée ainsi que de dispendieux bijoux, prêtés par Drago, complétaient le tout. C'était dans le but de se faire passer pour de riches sang purs, comme Malefoy. Celui-ci les guida jusqu'à l'allée des embrumes.

Ils y trouvèrent bientôt la boutique de magie noire. Une affiche indiquait les heures d'ouvertures qui étaient entre 22 heure et 6 heure du matin. Ils échangèrent un regard empreint de soulagement, car ils n'auraient pas à affronter de clients, puisqu'ils étaient en avance. Deux colosses gardaient l'entrée de la librairie. Les mensonges allaient s'alligner les uns après les autres dans la bouche des employés du ministères.

«-Déclinez votre identité, grogna l'un d'eux.

«-Drago Malefoy, fils de Lucius qui était un ancient Mangemort et un habitué de cet établissement, répondit-il fermement.

«-Vous êtes le portrait craché de votre père, mais qui sont vos amis? poursuivit l'autre gros sorcier.

«-J'ai personnellement vérifié leur passé, ce sont de fidèles mages noirs qui ont coopérés dans certaines missions pour le regretté Voldemort, répliqua le grand blond en gardant son sérieux.

Les portiers firent un signe de tête et consentirent à leur ouvrir. Les quatre Aurors entrèrent au Maléfices Démoniaque en retenant leur souffle. L'éclairage était sinistre, dû au petit nombre de torches sur les murs de pierres. Ils passèrent dans l'allée principale pour se rendre directement au comptoir ou se trouvait un jeune homme aux cheveux bruns.

«-Puis-je parler au propriétaire? demanda Drago poliment.

Le caissier accepta sa requête, puisqu'il se dirigea vers une porte derrière lui sans dire un mot. Une minute plus tard, il revint suivit par un homme aux cheveux noirs. Quand ils furent tout près, les deux couples eurent la confirmation que c'était bien Monsieur White. Lupin allait pouvoir répondre aux éventuelles questions, puisque le sérum de vérité ne faisait plus effet depuis longtemps. Malefoy commença par répéter ce qu'il avait dit aux colosses pour mettre le suspect en confiance.

«-Mon amis et sa fiancée veulent faire l'acquisition de plusieurs livres, car une équipe de plusieurs Aurors ont détruit toute la colletion qu'ils possédaient, expliqua Drago en affichant une mine furieuse.

«-Quelle horreur! Ce sont eux que nous devrions détruire! s'indigna Damon.

«-Nous allons vous laissé régler ça entre hommes, déclara Hermione en forçant ses lèvres à sourire.

«-Bien sûr, faites comme chez vous Mesdemoiselles, répondit Monsieur White avec un air charmeur.

La brunette donna un rapide baiser à son amoureux avant d'aller parcourir la boutique en compagnie de Tonks. Selon le plan, cette dernière se dirigea vers les étagères qui se trouvaient le plus près de l'entrée et Granger se promena afin de repérer le ou les vendeurs. Elle fut soulagée de n'en voir qu'un seul. "C'est probablement parce que nous sommes Vendredi, les sorciers normaux en profitent sûrement pour sortir s'amuser, donc il y a moin d'employé..." se dit-elle en prenant une grande inspiration avant de s'approcher de lui.

«-Pouvez-vous m'aider, j'ai besoin de sorts liés à l'infidélité, fit-elle sur un ton dur en serrant les poings pour jouer la femme trompée.

«-Vous n'êtes pas la seule dans ce cas, répondit-il avec un sourire rassurant en la menant dans une autre rangée.

«-Merci, dit-elle en prenant le livre qu'il lui tendait, mais la jeune femme mima un geste maladroit et l'échappa.

«-Ce n'est rien, je m'en occupe, s'exclama le vendeur qui était toujours souriant.

Elle résista à l'envie de lever les yeux au ciel tout en affichant une expression désolée, avant qu'il se penche pour ramasser le reccueil de sortilège de magie noire. Le bruit lourd avait distrait Damon et le caissier, comme c'était prévu. Malefoy, Lupin et Granger s'armèrent rapidement de leur baguette.

«-Stupéfix! prononcèrent-ils presque en même temps pour figer le sorcier qui leur faisait face.

Drago s'empressa de rejoindre sa petite amie pour la prendre dans ses bras en poussant un soupir de soulagement. Remus s'était immédiatement rendu aux portes au moment où elle s'ouvraient. Il se doutait que la boutique était munie d'une formule de protection qui servait à détecter les sorts d'offensives. Le loup-garou et la Métamorphomage utilisèrent le sortilège de stupéfaction sur les colosses avant qu'ils aient eut le temps de faire quoi que ce soit, puis ils échangèrent un large sourire.

«-Tous va bien les amoureux? demanda le grand blond en arrivant derrière eux avec sa compagne.

«-Je crois que notre patron sera très fier de vous Malefoy, déclara Lupin sérieusement.

«-Tout n'est pas encore conclu, fit remarquer la brunette.

«-Mon plan à réussi, alors ne gâche pas mon plaisir! protesta l'ancient Serpentard avec une moue adorable.

«-Bon d'accord, tu as été merveilleux! lâcha-t-elle en exagérant sa joie pour le taquiner un peu.

Le jeune Auror en formation leva un sourcil et regarda Remus et Nymphadora qui s'amusaient visiblement de leur agissement enfantin. Quand ils reprirent leur sérieux, ces derniers rassemblèrent les corps qu'ils avaient figés, tandis que Hermione écrivait un message destiné au coordonnateur des missions et Drago était chargé de surveiller l'entrée au cas où des clients avaient l'intention de venir dans la boutique.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? C'est vrai que Odin de savait pas le nom de Drago, ils ne l'ont jamais prononcé devant lui, car cette scène est écrite depuis longtemps! Je voulais l'utiliser avant qu'ils soient un couple! Pour le diminutif de Miss Connelly, (conne!) je l'avais remarqué dès que j'ai fais le choix de ce nom! LOL Si vous trouvez que l'affaire de Damon White s'est trop facilement réglée, pensez au fait que la réputation de Lucius a aidé et ça contribuait à l'attaque surprise! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.