Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'espère que vous aimerai ce Chapitre, j'ai terminé mercredi soir à 3 heure du matin! LOL

Réponses aux Reviews:

linaewen ilca : Merci! Je vois que tu as commencé à lire ma fic! (il y avait 2 Reviews de toi quand j'ai ajouté ce chapitre) Je suis contente que tu ais ris autant que moi! J'espère que ça va te plaire:)

farfalina : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes cette fic et que tu la trouves original, car je fais mon possible pour faire différents des autres:) Mes deux première aussi sont originale, tu n'as qu'a aller y jeter un oeil pour t'aider à patienter jusqu'à la semaine prochaine!

Nuit Sans Lune : Merci! Contente que tu ais aimé le chapitre des Plans Malicieux. LOL Bonne vacances:)

vicky-j : Merci! Contente que tu ais autant aimé les deux chap précédant:) Je crois que Dray est entrein de déteindre un peu sur Hermione! LOL Ça me fait super plaisir que tu trouves ma fic originale, car je fais mon possible pour me creuser la tête pour faire différents des autres! (mes deux premières le sont aussi)

Amy Keira : Merci! Je suis contente que tu ais aimé le chapitre 12 autant que moi:)

bloody : Merci! Ça me fait super plaisir que tu attendes la suite avec impatience:) Ça m'encourage vraiment à continuer!

Leny : Merci! Contente que tu sois accro à ma fic! LOL Ça fait plaisir:) Remus n'est pas en colère contre Hermione, car même si elle a agit malicieusement c'est grâce à ça qu'il est avec Tonks. L'affaire de White va se conclure dans ce Chap!

Lunder : Merci! C'est gentil! Ça me comble de joie de savoir que tu as hâte aux jeudis pour lire ma fic:)

Ex Wendy Malfoy : Merci! Moi aussi j'ai imaginé Draco exagéré son expression quand il a fait croire à Odin que les parents de Hermione avait été attaqué! LOL Contente que le passage ou elle embrasse Lupin t'ait plu! J'était Mdr en imaginant la scène:)

Fee Fleau : Merci! Je suis contente que tu ais aimé le plan de Malefoy! Odin a surtout été compréhensif avec Draco pour ne pas mettre Hermione encore plus en colère.

Lady Lyanna : Merci d'avoir répondu à ma question:)

Jorajho : Merci! LOL J'ai bien ris en imaginant le plan malicieux de Hermione avec son "vérita-gloss" pour faire avouer Lupin! Ça me fait plaisir que tu ais aimé:)

ElavielTini : Merci! Dans ce chap, tu verras plusieurs scènes avec Drago et Hermione que tu ne soupçonnais sûrement pas aussi vite! J'avoue que je vais quand même faire un petit bond dans le temps alors... ajouta l'auteur pour se justifier! LOL Tu comprendras:)

lilouthephoenix : Merci! Moi aussi j'ai ris en imaginant la tête de Drago quand Hermione a utilisé son "vérita-gloss" LOL Je suis contente que tu ais aimé:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 13 - Célébrations

Les deux portes de la librairie de magie noire étaient ouvertes et Drago se tenait entre elles. Les bras croisés sous sa cape noire, il regardait les passants dans l'allée des embrumes. Pendant la dernière demi-heure, trois sorciers avaient insisté pour aller dans le Maléfices Démoniaque, alors il inventa une excuse pour les faire partir. Tonks et Lupin étaient retournés sur le Chemin de Traverse, au service de messagerie par hibou. C'était pour envoyer la lettre que la brunette avait écrite à leur patron pour signaler la capture de Damon.

«-Que faites-vous là jeune homme? demanda une sorcière aux cheveux chaîtains en approchant.

«-La boutique est fermée, car un petit malin à fait exploser une Bombabouses. L'odeur est insupportable, revenez demain, répondit-il en affichant une expression sérieuse.

«-Je n'en crois pas un mot, car je suis la femme du propriétaire. Je connais tous les employés et vous n'en faite pas partis, répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.

«-Je n'ai jamais prétendu le contraire... fit-il remarquer avec un sourire malicieux.

La main droite du grand blond se referma sur sa baguette, puis il la pointa sur Madame White. Il lui fit signe d'entrer et elle exécuta son ordre. Le jeune homme ferma les portes et les verrouilla à l'aide d'une rapide formule avant de surveiller de nouveau la femme qui avait environ 40 ans. Il était un peu nerveux, car elle devait être douée en magie noire. Il résista à l'envie de lui demander si elle avait vraiment changé la porte en un liquide, comme il avait pensé, quand elle est allé menacer Miss Connelly à l'hôtel magique.

«-À quoi tu t'amuses! s'étonna Hermione en les voyant arriver.

«-Je me suis dis qu'ont pourrait faire ça à trois ce soir, blagua-t-il en levant un sourcil suggestivement.

«-Franchement! Le travail d'Aurors est sérieux, alors arrête de plaisanter! s'indigna-t-elle.

«-Oh... si je comprend bien, vous avez réussi à avoir mon mari... lâcha la sorcière, visiblement surprise, en regardant alternativement les deux jeunes.

«-Tu vois ma belle, je ne l'ai pas emmené ici pour rien, fit-il en souriant à sa petite amie.

«-J'en ai assez! Cette fois je demande le divorce et je n'utiliserai pas mes contacts pour le sortir de là! grogna Madame White.

«-Seriez-vous prête à témoigner? demanda la brunette avec espoir.

«-Je ferai mon possible pour qu'il soit envoyé à Azkaban! Il n'aurait jamais dû me tromper avec cette salope de Connelly! continua-t-elle les dents serrés.

Les amoureux échangèrent un regard complice. Susan Connelly avait un comportement étrange, mais au moin son aventure avec Damon allait involontairement les aider à conclure cette affaire. Frank Gray avait accompagné les employés du ministère qui étaient chargé d'inventorier les livres de magie noire pour ensuite retracer les auteurs dans le but de les arrêter eux aussi.

«-Monsieur Malefoy, je voulais vous féliciter tout de suite pour avoir si bien mené cette mission! s'exclama l'homme aux cheveux gris.

«-C'est gentil patron, répondit fièrement le grand blond.

«-Si vous êtes certain de vouloir continuer ce travail, j'officialise votre poste d'Auror dès ce soir, sans attendre la fin de la période de probation d'un mois! continua Frank.

«-J'apprécie la confiance que vous avez en moi et oui, j'ai l'intention de poursuivre ce métier, fit-il en serrant la main de Monsieur Gray.

Le lendemain, Drago reçu ses objets magiques lors d'une petite célébration entre Aurors dans l'immeuble du ministère. Hermione qui était accrochée à son bras, avait les larmes aux yeux en réalisant que tout le monde acceptait, avec le sourire, la présence d'un Malefoy parmis eux. Avant, elle avait toujours remarqué les regards froid dirigés vers lui, probablement à cause de la réputation de Lucius. Elle ne l'avait jamais mentionné jamais à son amoureux pour ne pas lui faire de peine.

«-La chance était probablement de votre côté, à cause des circonstances qui ont amené l'appuit de Madame White, mais je suis vraiment impressionné par ce que vous avez fait Malefoy, dit soudainement une voix familière derrière le couple.

«-Alec! Ça me fait plaisir de te voir! s'exclama la brunette en se retournant, imité par son petit ami qui se contenta de lui faire un petit sourire.

«-Mione, je dois te prévenir que tout l'établissement est au courant de cette affaire, ce qui inclu Ginny. Le jour où je l'ai demandé en mariage, tu ne lui avait pas dit la véritable identité de Drago... continua Spellman.

«-Tu lui as tout expliqué! Est-ce qu'elle sait qu'il est mon amoureux en plus d'être mon collègue? s'inquiéta la jeune Granger.

«-Oui, elle connaît d'excellents moyens de persuation pour faire parler quelqu'un... résuma le sorcier aux yeux turquoises en rougissant légèrement.

«-Est-elle dans le coma présentement? blagua le grand blond.

«-Pas exactement, répliqua sèchement la rouquine en les rejoignant.

«-Je suis désolée de t'avoir mentit, mais je ne voulais pas risquer de gâcher tes fiançailles, s'empressa de clarifier Hermione.

«-J'ai finis par le comprendre. Tout d'abord, je croyais que Malefoy avait utilisé le sortilège de l'Imperium pour t'obliger à le fréquenter, mais ce n'était pas logique puisque tu es d'origine Moldu, commença Ginny.

«-Ça ne me dérange plus... intervint l'ancient Serpentard.

«-C'est ce que j'ai réalisé en écoutant mon fiancé me raconter que tu avais protégé Hermione durant la mission qu'il a faite pour toi, lui répondit la jeune Weasley.

«-Nous nous sommes sauvés la vie à quelques reprises depuis que je suis son collègue, ajouta le grand blond avant de mettre possessivement un bras autour de la taille de sa petite amie.

«-Si tu la fais souffrir, je vais te tuer, grogna la rouquine en fronçant les sourcils.

«-Je comprend pourquoi Spellman et toi êtes si bien ensemble... lâcha Drago avec un sourire en coin.

Il se souvenait des menaces que lui avait fait le sorcier aux yeux turquoises. "Hermione est comme une soeur pour moi et si jamais il lui arrive quelque chose, je te retrouverai pour te le faire payer. Ne la fait pas souffir, sinon je te ferai trois fois pire..." avait-il dit sur un ton dur.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Une année s'écoula pendant laquelle Drago et Hermione assistèrent au mariage de Spellman et de la jeune Weasley. Les employés du restaurant où Malefoy se rendait toute les semaines, avaient tous perdus leur paris sur la durée de la relation de leur fidèle client avec la brunette. Ils étaient toujours ensemble et vivaient une journée à la fois, en dormant au bloc appartement ou au Manoir. Narcissa acceptait maintenant très bien le comportement de son fils et Hermione était maintenant la bienvenue dans la famille. Le grand blond se trouvait dehors sur son terrain, en compagnie de sa mère.

«-Vous auriez dû faire ça durant le jour mon fils, répéta la sorcière pour la dixième fois.

«-Ce sera beaucoup plus beau de cette manière. J'ai presque terminé, contentez-vous de me faire de la lumière, insista Drago.

«-Je n'ai plus de force dans le bras, se plaignit Narcissa.

«-Bon d'accord, vous n'avez qu'à rentrer et m'envoyer Souky, répondit-il en soupirant.

Le jeune homme en profita pour s'asseoir sur l'herbe fraîche pour se reposer un peu. Hermione avait passé la journée chez ses parents. Ils avaient mit encore plus de temps à accepter leur relation que Madame Malefoy. Toutefois, ils étaient étonnés par la politesse et les bonnes manières de celui qui fut le pire ennemi de leur fille. La brunette leur expliqua souvent que les insultes qu'ils avaient échangés à Poudlard ne comptaient plus. Les Granger avaient finalement capituler quand ils furent certains du bonheur de leur enfant.

«-Me voilà maître, je suis disposée à vous aider, déclara la petite elfe en apparaîssant près de lui.

La domestique claqua des doigts pour illuminer le terrain pour permettre à Drago de poursuivre ce qu'il faisait. Il se remit sur pied, nettoya ses vêtements avec un sort et se remit à la tâche. Une demi-heure plus tard, ils rentrèrent au Manoir. Sa petite amie arriva dans un pop sonore peu de temps après et elle fut surprise de voir son amoureux, sagement assis sur un fauteuil dans le bureau de Lucius, le seul endroit ou ont pouvait Transplaner.

«-Tu m'attendais? Quelque chose ne va pas? fit-elle en levant un sourcil.

«-J'avais hâte que tu reviennes, répondit-il en se levant pour allé l'embrasser.

«-Qu'est-ce que tu me cache? demanda-t-elle après avoir mit fin au baiser.

«-Vient, j'ai remarqué un phénomène étrange sur le terrain, il faut que tu vois ça, dit-il mystérieusement.

Le grand blond lui retira sa cape et son sac pour les déposer sur le bureau. Ensuite, il prit sa main et l'entraîna hors de la pièce. La jeune femme le suivit, visiblement curieuse. Il la conduisit au balcon du premier étage et pointa en bas. Des lettres d'une taille énorme et de couleur verte brillaient au niveau du sol. "Hermione, veux-tu m'épouser?" lu-t-elle en écarquillant les yeux.

«-Oh par Merlin! s'exclama-t-elle en portant une main sur son coeur.

«-Je n'ai jamais aimé quelqu'un avant et je n'étais pas heureux. Je veux te garder près de moi, sans toi je suis incomplet. Acceptes-tu de devenir ma femme? fit-il en posant un genoux à terre et en lui tendant une bague.

«-Tu es le seul qui réussi toujours à me faire rire et qui me rend heureuse, alors oui, je veux t'épouser! s'exclama-t-elle en lui sautant au cou.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Cinq mois plus tard, les préparations étaient terminées. Le grand jour était enfin arrivé et tous les invités patientaients sur les chaises blanches allignées à l'extérieur. Un sorcier, qui était resté annonyme, avait annoncé leur mariage et la nouvelle fut en première page de la Gazette du Sorcier deux jours avant l'événement. C'était plutôt rare qu'un sang pur épouse une fille de Moldus, donc Harry Potter et la famille Weasley avaient fait une barrière magique pour empêcher les journalistes et les autres curieux de se joindre à eux.

Deux tentes blanches se trouvaient derrière les sièges. Elles étaient l'une en face de l'autre, séparées par plusieurs mètres. Lupin, Monsieur Granger et Drago étaient dans celle de droite, tandis que Tonks, Madame Malefoy, Hermione et sa mère occupaient celle de gauche.

«-Je continue de penser que vous auriez dû changer d'endroit quand cet article à mentionné que votre union aurait lieu ici, déclara Narcissa.

«-C'est dans ce parc que l'imposteur nous a attaqué et c'est un peu grâce à lui si Drago et moi sommes ensembles aujourd'hui, expliqua calmement la brunette.

«-Vraiment romantique... continua la sorcière blonde sarcastiquement.

«-Vous pourriez peut-être montrer un peu plus de respect pour les choix de ma fille, s'indigna Madame Granger.

«-Pardonnez-moi, je suis un peu nerveuse... avoua Madame Malefoy.

Elle sortie avec l'intention de rejoindre son fils. Depuis son réveil, Narcissa avait un mauvais pressentiment. En levant les yeux au ciel, son coeur s'arrêta pendant deux secondes. Six grosses masses qui étaient presque entièrement cachées dans les nuages, se dirigeaient silencieusement vers eux. C'étaient des dragons et ils transportaient tous un passager vêtu comme son mari l'a été autrefois. Des Mangemorts.

La gorge de Madame Malefoy était serrée et aucun son ne pouvait en sortir, alors elle prit sa baguette dans la poche de sa robe de sorcière verte et lança des étincelles rouges. Plusieurs jets de feu furent bientôt crachés par les bêtes, tandis que les sorciers et sorcières au sol s'armaient aussi de leur bout de bois magique pour repousser les flammes du mieux qu'ils pouvaient.

«-Evanesco! parvint-elle a murmurer pour faire disparaître la tente ou était Drago parce qu'elle brûlait.

Les trois hommes qui s'y trouvaient la rejoignirent pendant qu'elle faisait la même chose pour celle des femmes, de manières à les prévenir rapidement. Pendant que les futur mariés regardait ce qui se passait, Madame Malefoy prononça une formule qui les firent se rapprocher et ligoté dos à dos, les bras le long du corps.

«-Mère, qu'est-ce que vous faites? grogna le grand blond.

«-C'est pour éviter qu'ont se voient avant la cérémonie, ça porte malheur, expliqua Hermione en lui prenant les mains.

«-Tout le monde va bien ici? Charlie dit que nous ne sommes pas assés nombreux pour tous les figer en même temps et que les Mangemorts n'auraient qu'à les ranimer de toute façon, fit Harry en arrivant près de leur petit groupe.

«-Tu as d'autres bonnes nouvelles à nous annoncer Potter? répliqua Drago sarcastiquement, tandis que les Granger étaient paralysés par la peur.

«-Il a besoin de 3 autres personnes pour créer un Dôme magique, continua le Survivant sans se préoccuper de la remarque de son ancient ennemi.

«-Je sais le faire, répondirent Tonks, Lupin et Hermione en même temps.

«-Parfait, suivez-moi! s'exclama le jeune homme à la cicatrice.

Remus s'empressa de faire léviter le couple, pour gagner du temps, puis ils le suivirent. Le jeune Weasley, spécialiste en dragons, les attendaient ainsi que l'ancient Auror, Alec Spellman. Harry recula et avec Ginny, ils les protégeaient des jets de feu. À l'aide d'un sort, Nymphadora coupa les liens qui joignait la main droite de la brunette pour qu'elle puisse prendre sa baguette dans la poche de sa robe blanche.

Charlie avait tracé une étoile sur le sol et les cinq, en fait six puisque Drago était toujours accroché à sa fiancée, se plaçèrent chacun sur une pointe. Ils se concentrèrent et pointèrent leur baguette en haut de leur tête, puis prononcèrent les mots en latin. Un énorme dôme de couleur bleu électrique se forma et empêchait le feu ou quoi que ce soit de le traverser.

«-Est-ce que mes parents vont bien? s'inquiéta soudainement Hermione.

«-Oui, ma mère s'est occupée d'eux, répondit calmement son amoureux.

«-Nous devrions allé vérifier s'il y a des blessés, déclara Charlie.

Les Aurors et les sorciers firent un signe de tête affirmatif et prirent une direction différente. Seul les deux fiancés, qui étaient encore partiellement ligotés, ne bougèrent pas. La brunette rangea sa baguette, sans songer à se libérer pour ne pas être tenté de se retourner et de regarder Drago, même si elle en avait vraiment envie. Elle se contenta de reprendre tendrement sa main.

«-Il faut que j'adresse mes excuses aux invités, c'est sûrement l'annonce de notre mariage dans la Gazette du Sorcier qui a attiré ces Mangemorts, lâcha-t-elle.

«-Mais non, ce n'est pas ta faute! Je croyais que les partisants de Voldemort étaient mort ou se trouvaient à Azkaban depuis le temps... s'étonna-t-il.

«-Nous n'avons jamais été certain de l'identité de tous ceux qui étaient avec lui et certains de leurs enfants veulent se venger en tuant des Aurors, expliqua-t-elle tristement.

«-Humm, note à moi-même: ajouter ces enfoirés à ma liste de sorciers à envoyer en prison, fit-il sarcastiquement.

«-Miraculeusement, il n'y a que Ronald Weasley qui a été légèrement brûlé au bras, dit Lupin en approchant pour les rassurer.

«-Quel soulagement! répliqua le grand blond en s'efforçant de ne pas rire de la malchance du rouquin.

Le loup-garou s'éloigna de nouveau et imita les autres sorciers qui réparaient déjà les dégâts causé par les flammes. En compagnie des Granger, Madame Malefoy arriva devant la futur mariée et déposa le voile blanc sur sa tête pour ensuite annuler le sort de ligotage. La jeune femme s'empressa de faire volte face et de prendre Drago dans ses bras, puisque son visage était dissimulé ça ne porterait pas malheur.

«-Peut-être qu'ils vont aussi tenter de s'en prendre à vos parents, mais ne vous faites pas, j'irai personnellement lancer quelques sortilèges de protection sur leur maison, lui dit Narcissa.

«-Nous allons vous aider, proposa Tonks approuvé par Lupin qui avaient entendus la conversation.

«-Oh merci! Ça me permettra d'avoir l'esprit tranquille pendant ma Lune de Miel, car j'espère que nous allons quand même nous marier aujourd'hui, répondit la brunette, visiblement touchée.

Je crois qu'ont devrait faire comme prévu, ce n'est pas une bande de Mangemorts qui viendront gâcher cette journée! répliqua Drago en souriant.

Une demi-heure plus tard, Monsieur Granger conduisit sa fille jusqu'à l'arche où l'attendait son fiancé qui affichait un sourire radieux. La cérémonie se fit rapidement, car les dragons qui étaient visible de l'autre côté du dôme rendaient les invités nerveux. Ils devaient aussi respecter l'heure à laquelle les Portoloins avaient été programmés pour ceux qui étaient trop jeune pour Transplaner ou pour les Moldus comme les parents de la brunette. Quand ils furent mariés, ce fut le moment de partir célébrer au Manoir Malefoy.

«-Regarde, nos mère se serrent dans leurs bras! C'est le plus beau jour de ma vie! Notre mariage et la paix entre nos famille! s'exclama Hermione.

«-Et pour compléter le tout, nous nous sommes presque fais rôtir! Ça me fait penser à la dernière fois que nous étions dans ce parc en compagnie de l'imposteur, fit-il sarcastiquement.

«-Jamais deux sans trois, donc il serait préférable de ne plus revenir nous promener ici... ricana-t-elle.

Les heures semblèrent s'écouler lentement pour les nouveaux mariés. Ils mangèrent en s'embrassant régulièrement, comme le voulait la tradition quand les invités cognaient leur coupe de vin avec un ustensile. Ils dévelopèrent ensuite leur cadeaux et reçurent des félicitations avant de pouvoir saluer tout le monde pour finalement partir en tenant un Portoloin et leur valise.

L'hôtel était dans une communauté magique située en France. Ils déclinèrent leur identité, le sorcier à l'accueil confirma leur réservation et un valet les guida jusqu'à leur chambre en transportant leur malles. Drago lui donna une poignée de Gallions avant de refermer la porte, sans attendre les remerciements du français.

«-Le nom de l'établissement n'est pas très représentatif, il n'y a pas du tout de blanc dans cette chambre, remarqua-t-elle.

«-Je crois que Lune Blanche veut dire que les clients passent des nuits blanches dans le lit, éclairés par la lumière de la Lune, répondit-il en l'encerclant de ses bras.

«-Tu as probablement raison... lâcha-t-elle avant de l'embrasser passionnément.

Les amoureux commencèrent à se retirer mutuellement leur habits de noces. Ils s'étendirent sur le matelas et furent rapidement nus. Ils se caressèrent et déposèrent des baisers un peu partout. Ensuite, elle se plaça au-dessus et prit son membre viril dans sa bouche pour lui procurer du plaisir. Il l'arrêta après un moment et la fit basculer pour allé s'occuper de son intimitée. Quelques instants plus tard, elle le poussa doucement sur le dos et se leva.

«-Où vas-tu? se plaignit-il.

«-Nous avons laissé nos baguettes dans nos vêtements, répondit-elle.

«-Je pense qu'ont pourrait arrêter de faire le sort de contraception maintenant, lâcha-t-il.

«-Pardon! Toi, Drago Malefoy, tu veux avoir des enfants! s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux.

«-J'ai réalisé que je voulais un héritier pour pouvoir lui léguer toute ma fortune, expliqua-t-il.

«-Seulement pour cette raison! répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.

«-Non, je me suis dis que ce serait amusant, fit-il avec un sourire en coin.

«-Tu es vraiment sérieux? s'étonna-t-elle.

Pour toute réponse, il se redressa pour attraper un de ses bras et la fit retomber avec lui sur le matelas. Il captura de nouveau ses lèvres dans un élan passionné, auquel elle répondit. Le jeune homme roula de manière à se retrouver au-dessus et son amante enroula immédiatement ses jambes autour de sa taille.

«-Ouvre les yeux Hermione, roucoula-t-il après avoir mit fin au baiser.

Sa demande la prit par surprise, mais elle le fit. Ils échangèrent un regard de désir pendant qu'il entrait doucement en elle et qu'ils gémirent de plaisir. Il se releva un peu à l'aide de ses bras pour ne pas lui imposer tout son poid et commença ses mouvements de bassin. Elle posa une main sur le côté de son visage pour caresser sa joue en souriant. C'était ce genre de geste qui lui procurait d'agréables frissons. Personne d'autre ne l'avait touché avec autant d'amour et de gentillesse et c'était ce qui la rendait spéciale.

La brunette glissa ses doigts dans ses cheveux blonds et l'attira pour l'embrasser. Ils poussèrent encore un gémissement commun quand elle augmenta le rythme en bougeant ses hanches. Elle eut son orgasme et fut imité par son mari peu de temps plus tard. Il resta en place pendant qu'ils reprenaient leur souffle.

«-Alors, êtes-vous satisfaite Madame Malefoy? murmura-t-il à son oreille.

«-Non, j'ai bien peur que nous allons devoir poursuivre toute la nuit, répondit-elle en mimant une expression sérieuse, comme s'ils parlaient d'un travail.

«-J'espérais que vous réponderiez ça! fit-il avec un sourire pervers.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Ne vous en faites pas, ma fic n'est pas près de se terminer, j'ai l'intention d'écrire environ 25-30 Chapitres en tout! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.