Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Ne lâchez surtout pas les Reviews, ça m'encourange grandement à continuer et ça me fait sourire ou même rire:)

Réponses aux Reviews:

bloodymelou : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic! J'ai remarqué que ta Review est la 13e pour le Chap 13 pour un total de 213 Reviews, donc j'ai pensé: Humm, son surnom "Bloody" ça va bien avec la malédiction liée au chiffre 13! Ça va saigner! LOL Oui, j'avoue mon imagination est vraiment tordu:)

Fee Fleau : Merci! Pour le mariage, je me suis dis que ça ne plairait pas à tout le monde qu'un Sang pur épouse une fille de Moldue! C'est là que l'idée des dragons et des Mangemorts m'est venu! LOL Je sais que les raisons de Drago pour avoir un bébé sont bizarre, mais c'était surtout pour se moquer de Hermione! C'est pour ça qu'elle lui demande s'il est vraiment sérieux et pour toute réponse, il la ramèrne sur le lit, l'embrasse... :)

Lunder : Merci! Et oui, la famille Malefoy va s'agrandir, ce qui amènera plusieurs scènes comique ou mignonne:) C'est gentil de m'encourager à continuer!

gody : Merci! Si tu avais lu la note à la fin du chapitre précédant, tu saurais que j'ai l'intention d'écrire entre 25-30 chap en tout. J'avais compris que tu étais cinglé! Mes deux premières fics te plairais peut-être, car j'ai fait plusieurs trucs cinglés! LOL

ElavielTini : Merci! Je te rassure tout de suite, ils n'auront pas de petit gars à la tête blonde et 2 de tes noms sont déjà dans la fic que j'ai reprise: William Granger et Ben (Benjamin) Gendal! LOL

Wendy Malfoy : Merci! Oui, tu vas voir la famille s'agrandir! Je ne l'avais pas fait dans mes deux premières fics, car j'avais déjà prévu le faire dans celle-ci:)

Leny : Merci! LOL Je t'ai imaginé avec tes pancartes où tu dis que tu es une de mes fan:) Et oui ils sont mariés et le meilleur est à venir! Évidemment, c'est mon opinion, mais j'espère que ça va te plaire:)

draco-tu-es-a-moi : Merci! C'est drôle que tu dises que tu n'avais plus internet depuis mon chap 6, parce que la journée précédant ta Review, je me demandais où tu étais passés! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic! Je suis super contente que tu ais ajouté un nouveau chap à la tienne:)

Arwenajane : Merci! Moi aussi je trouvais mignon le fait que Drago veut être papa:) Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)

Amy Keira : Merci! Oui, je me suis dis que la plupart des auteur qui fond des bond dans le temps approche de la fin, mais pas moi! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)

LaskaMalfoy : Merci! Contente de t'avoir rassuré en disant que je n'étais qu'à la moitié de ma fic! J'ai encore plusieurs choses de prévus:)

Jorajho : Merci! Oui, j'aime bien faire souffrir Ron! Il faut bien que ça tombe sur quelqu'un! LOL :)

linaewen ilca : Merci! Quand je met des mots en gras, c'est surtout pour les sortilèges, quand il dise un mensonge, quand j'invente un concept ou un lieu ou pour quelque chose d'important comme quand ils Transplane. Contente que la scène de l'épouvantard t'ait plu! Moi aussi j'étais Mdr en imaginant tout ce que Miss Connelly ose dire ou faire! (les 2 reviews dont je te parlais étaient celles pour mes deux premiers chap, ils étaient les seuls visible quand j'ai affiché le 13 la journée même ou tu as commencé à lire ma fic) Ça me fait super plaisir que tu aimes ma fic:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 14 - Sans Répit

Les nouveaux mariés avaient célébrer trois jours et trois nuits dans leur chambre. Ils y avaient fait venir au moin deux repas chaque journée pour reprendre des forces. Ils se promenaient maintenant dans le cartier magique près de leur hôtel. Un large sourire éclairait leur visage pendant qu'ils visitèrent les lieux, sans jamais se lâcher la main. Drago entra dans une boutique de vêtements.

«-Avez-vous encore des bouclières demanda-t-il au premier vendeur qu'ils croisèrent.

«-Bien sûr Monsieur, mais je dois vous prévenir que ces capes magiques coutent une fortune, répondit l'employé en le regardant comme s'il était fou.

«-Je sais et l'argent n'est pas un problème, j'en ai acheté une il y a 6 ans, fit le jeune Malefoy en désigant celle qu'il portait.

«-Pourquoi veux-tu en avoir une deuxième? l'interrogea la brunette.

«-Elle sera pour toi. Avant de protester, je tiens à dire que le métier d'Auror est très dangereux et que je suis prêt à débourser cette somme pour ta protection, déclara-t-il sérieusement.

La sorcière sentie ses genoux fléchirent, donc elle se dirigea à l'extérieur pour prendre l'air. Elle était à la fois touchée et sous le choc qu'il dépense autant d'argent pour sa sécurité. Le grand blond ordonna au vendeur d'aller en chercher une pendant qu'il irait à la banque. Les capes magiques étaient gardées dans un local protégé par plusieurs sortilèges et deux employés étaient nécessaires pour y pénétrer. Drago suivit sa femme et la traîna jusqu'à Gringotts, car il avait besoin de faire un énorme retrait dans son compte.

«-Tu n'es pas obligés de faire ça, lâcha-t-elle les yeux écarquillés.

«-Tout ce que tu diras ne me feras pas changer d'idée, fit-il en souriant.

Il ouvrit une des porte de l'établissement bancaire et la laissa galamant passer en premier, ce qui la fit sourire. Elle s'accrocha à son bras et posa la tête sur son épaule pendant qu'ils patientait dans une file. Soudain, elle remarqua que les portes d'entrées étaient restées ouvertes depuis un moment, comme si un groupe de personne arrivait au même moment. L'instinct qu'elle avait développé durant sa carrière d'Auror, lui criait mentalement que quelque chose de mal allait se produire.

En se retournant, elle vit environ 10 jets de lumière rouge se diriger chacun vers un client. Sa réaction alerta son mari, donc il suivit son regard pour ensuite la pousser sur le sol en se jetant sur elle. Ils furent quand même tout les deux touché par un sort, mais Drago était le seul toujours conscient. Sa cape magique l'avait protégé du sortilège de stupéfaction.

«-Que personne ne bouge ou ces sorcières vont mourir! cracha un homme.

«-Toi, tu vas m'emener moi et mes hommes au coffre le plus remplis! grogna une autre voix masculine.

Le jeune Malefoy bougea discrètement la tête pour voir ce qui se passait. Il compta 15 sorciers qui dissimulaient leur visage sous le capuchon de leur cape noire. Un groupe suivit le gobelin qui avait reçu l'ordre de les conduire à l'endroit où il y avait la plus grande quantité de Gallions dans la banque. Les 5 qui restèrent dans la pièce, retenaient tous une sorcière en hotage avec la pointe de leur baguette à leur gorge. Aucun d'eux ne regardait dans sa direction, croyant que la plupart des gens étaient figés ou qu'ils n'oseraient pas tenter quoi que ce soit.

«-Enervatum, murmura-t-il après avoir finalement réussi à s'armer de son bout de bois.

Drago avait un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler, puis il s'approcha de son oreille pour lui expliquer la situation à voix basse. Ils furent d'accord sur le fait qu'ils ne pouvaient pas maîtriser tous ces voleurs et que leur plan était très brillant. Ils étaient assez nombreux pour lancer le sort de stupéfaction au dragon qui garde la salle des coffres et leur complices empêchaient les personnes présente de s'attaquer à eux en menaçant des sorcières innocentes.

«-Je crois que nous ne pouvons rien faire. De toute façon, Gringotts à des assurances, alors ce n'est pas si terrible, chuchota-t-il.

«-Oui, mais ces sorciers ont peut-être fait autre chose de grave ou ils s'apprêtent à le faire, répliqua-t-elle.

«-Tu as une idée? fit-il en levant un sourcil.

«-Comme toujours, roucoula-t-elle mystérieusement.

Hermione glissa doucement sa main droite dans une de ses poche pour en sortir son sac. Elle trouva son cellulaire en quelques secondes et composa le numéro de son ancient collègue. Elle raconta rapidement ce qui se déroulait, mentionna le lieu exact de la banque et mit fin à la communication. Son mari la regarda ranger son portable et son sac magique, puis ses yeux rencontrèrent à nouveau les siens.

«-Alors? s'impatienta celui-ci en s'efforçant de ne pas hausser le ton de sa voix.

«-Alec va tout de suite prévenir le ministère et il fera son possible pour nous envoyer plusieurs Aurors, déclara-t-elle en souriant.

«-Tu fais toujours appel à Spellman quand tu as besoin d'aide et j'avoue que je n'aime pas trop ça, fit-il en grimaçant.

«-Tu aurais préféré que je téléphone à Harry? demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

«-Euh non... Finalement, il n'est pas si mal et il a plus de crédibilité que Potter, car je crois qu'il y a encore des sorciers qui le pense fou depuis son adolescence à cause des articles de Rita Skeeter, répondit-il.

La brunette lui donna un coup dans les côtes et il étouffa un gémissement de douleur en se mordant la lèvre inférieure. Il la fixa avec des yeux gris rieurs, puis captura sa bouche dans un baiser passionné auquel elle répondit. Quand la jeune femme mit fin au baiser, elle chercha une autre poche dans sa cape et y retira sa baguette pour être prête à intervenir en cas de besoin.

«-C'est dommage qu'il y ait des enfoirés entrain de voler la banque, parce que j'ai envie de toi, murmura-t-il d'une voix sensuelle.

«-Ont aura tout le temps pour ça quand nous serons de retour à l'hôtel. Il faudrait trouver un moyen de les distraires, ajouta Hermione en jetant un oeil inquiet vers les hotages.

«-Humm, je sais quoi faire, lâcha-t-il pensivement.

Sa femme n'eut pas le temps de le questionner, car les portes d'entrées s'ouvrient d'un coup de pied et Tonks et Lupin entrèrent dans l'établissement. Environ 20 collègues leur emboîtaient le pas et tous avaient leur baguette pointé vers l'avant. Drago se leva et prononça rapidement une formule. La brunette le vit disparaître sous ses yeux, mais en tournant la tête elle s'aperçu que les 5 hommes masqués étaient déjà désarmés, leurs mains étants ligotées derrière leur dos et que les sorcières affichaient une expression étrange, mais visiblement soulagée d'être en vie.

«-J'ai utilisé le sort de magie noire qui fige le temps pendant 30 secondes pour les attacher avant qu'ils aient la chance de dire un mot, expliqua le grand blond en se laissant tomber sur une chaise.

«-Oh! C'est ce que l'imposteur a fait pour se sauver de ton bar! s'exclama Hermione en le rejoignant.

«-Oui, mais ce maudit sortilège demande beaucoup d'énergie et puisque nous ne dormons presque pas depuis quelques jours, je suis épuisé, fit-il en l'entourant à la taille pour ensuite reposer sa tête sur son ventre.

Elle mit ses mains dans sa chevelure blonde et ne tarda pas à rougir pendant que plusieurs sorciers ricanèrent avec un sourire pervers. D'autres plus sérieux, regroupèrent les voleurs, réconfortèrent celles qui étaient des hotages et réanimèrent les clients qui avaient été stupéfixiés. Un gobelin se chargea de guider la plupart des Aurors vers le couloir qui menait aux coffres. Un quart d'heure plus tard, ils revenaient dans la pièce. Deux employés du ministères étaient légèrement blessés, mais ils avaient réussi à capturer tout les autres bandits. La jeune Madame Malefoy fit son rapport à Nymphadora et les autres, tandis que Remus alla féliciter Drago pour ce qu'il avait fait.

«-Est-ce qu'ont a l'autorisation de partir ma belle? demanda l'ancient Serpentard quelques instants plus tard en passant un bras autour des épaules de sa femme.

«-Oui, allons-y. Merci encore d'être venu, déclara la brunette à l'attention des Aurors.

«-C'est toujours un plaisir de mettre la main sur des voleurs! s'exclama la Métamorphomage en souriant largement.

«-Retournons à la boutique de vêtements, mon petit loup m'a rendu service en allant à mon coffre dans le but de retirer de l'argent pour moi, expliqua-t-il.

«-Ont pourrait attendre à demain quand tu auras repris tes forces, répliqua-t-elle gentiment en l'aidant à marcher en supportant une grande partie de son poids.

«-Non, les deux vendeurs seraient furieux d'avoir eut à enlever les sorts de protection qui garde les capes si nous n'allons pas l'acheter aujourd'hui, répondit-il.

«-Bon d'accord, si tu insistes, finit-elle par céder.

Ils entrèrent dans le magasin et ricanèrent en voyant les employés sursauter. Ils avaient l'air nerveux, probablement parce que la bouclière n'était plus protégée et que l'attente fut plus longue qu'ils ne l'auraient cru. Drago sortit une minuscule malle et la déposa sur le comptoir pour ensuite prendre sa baguette des poches de sa cape.

«-Amplificatum! dit-il pour lui redonner sa taille normale.

«-Désolé, nous avons été retardés à Gringotts, s'excusa-t-elle simplement pour éviter des explications interminables.

«-Faites le comptes, dit le grand blond en ouvrant la valise et en la tournant vers les vendeurs.

L'un d'eux pointa son bout de bois magique vers l'or et prononça une formule. Les Gallions s'élevèrent et s'empilèrent de manière à en arrivé rapidement au nombre exact. Le jeune Malefoy plaça son coude sur le comptoir en essayant d'avoir l'air naturel, mais la brunette savait qu'il faisait ça pour ne pas s'écrouler sur le sol. Discrètement, elle se pressa contre lui pour le soutenir de son mieux.

«-Voilà, j'ai terminé! Revenez nous voir quand vous voulez! déclara un des employé en souriant.

«-Merci. Reducto! fit-elle pour réduire à nouveau la malle avant de la remettre dans la cape de son mari.

«-Tenez Madame! Bonne fin de journée! dit poliment l'autre sorcier en lui montrant le contenu de la boîte de carton pour prouver qu'il y avait bien la pièce de vêtement magique.

«-C'est gentil, vous aussi, répondit-elle.

La brunette mit leur achat dans une de ses poche et sortie de la boutique, toujours en aidant Drago à avancer doucement. Elle reconnue un petit café identique à celui de Londre et eut l'idée d'y aller. Il se laissa faire, n'ayant pas la force de protester. Elle le fit asseoir sur une chaise sur la terrasse et alla commander à l'intérieur.

«-Avale ça, c'est un Café bleu électrisant. Ton énergie sera rapidement augmenté, expliqua-t-elle en revenant quelques minutes plus tard.

«-Humm, avec ce breuvage, ont pourrait rester éveillé beaucoup plus longtemps pour continuer nos activités à l'hôtel, fit-il en levant un sourcil suggestivement.

«-Non, car dépasser deux tasses par jour représente un danger pour la santé, répliqua-t-elle les joues rosées.

«-Oh... lâcha-t-il en faisant une moue exprimant sa déçeption après avoir prit une gorgée.

«-C'est pas possible d'être aussi... commença-t-elle.

«-Pervers, je sais, mais j'ai le droit nous sommes en Lune de Miel! la coupa-t-il avec un sourire malicieux.

«-Tu as raison... pour une fois... fit-elle avant de boire sa boisson fumante.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Ils étaient restés une semaine à l'hôtel ironiquement nommé Lune Blanche. Drago aurait voulu y passer deux fois plus de temps, mais la brunette voulait retourner au travail. Il avait protesté en mentionnant qu'ils avait dû s'occuper de la tentative de vol à la banque de sorciers, mais elle ne changea pas d'idée. Le jeune homme se consola en pensant qu'ils seraient quand même très souvent au lit pour essayer de faire un enfant. Ils arrêtèrent devant la porte de l'appartement du bloc où vivait Hermione.

«-Bonjour Odin! Est-ce tout c'est bien passé pendant mon abscence? demanda-t-elle immédiatement.

«-Très bien Madame Malefoy et félicitation pour votre mariage, répondit le sorcier du tableau.

«-Merci, répondirent les amoureux en même temps.

Elle prononça le mot de passe et ils entrèrent. Les pièces étaient presque toutes vide, car elle avait décidé de donner ses meubles à une oeuvre de charité. Alec Spellman avait accepté d'accueillir ceux qui venaient les chercher pendant que le couple était en France. Son ancient collègue était aussi venu nourrir son chat. Elle se dirigea dans sa chambre et jeta tout ses vêtements sur le lit à côté de ses valises.

«-Failamalle! dit-elle pour faire ses bagages en quelques secondes.

Le grand blond l'imita, car il avait gardé plusieurs costumes pour éviter d'avoir à les faire venir de chez lui quand ils passaient quelques nuits ici. La jeune femme transféra le reste de se effets personnels ainsi que ses livres dans des boîtes, puis elle réduisit leur taille pour pouvoir les mettre dans les poches de sa cape. Ils retournèrent devant le portrait du gardien de la porte quand ils eurent terminé. Pattenrond vint les rejoindre et elle s'empressa de le prendre dans ses bras.

«-Ne t'en fait pas Odin, j'ai prévenu le vieil Auror à la réception. Il laissera un message au prochain locataire pour qu'il te laisse les tableaux magiques que je t'ai offert, dit-elle pour le rassurer.

«-C'est vraiment gentil à vous. Les ancients résidents étaient loin d'être aussi généreux, lâcha-t-il les larmes aux yeux.

«-J'ai adoré chaque année passé avec toi, mais je dois vite partir, sinon je vais me mettre à pleurer, continua-t-elle avant d'embrasser la peinture.

«-Adieu, répondit difficilement le gardien de la porte en ouvrant, puis il les regarda partir.

«-Comme c'est touchant! fit Drago sarcastiquement.

«-Ne te moque pas de moi! Il était mon confident! répliqua-t-elle furieusement.

«-Je sais, pardonne-moi je n'ai pas pu m'en empêcher, ricana-t-il.

Hermione leva les yeux au ciel, puis ils entrèrent dans l'ascenseur. Ils arrivèrent à l'accueil et se rendirent à l'extérieur. La limousine qu'ils avaient loué les attendait. Ils ne pouvaient pas Transplaner à cause du chat. Ils furent bientôt au Manoir Malefoy. Elle déposa Pattenrond sur le sol et le laissa explorer sa nouvelle maison, puis un pop sonore retentit.

«-Je vous souhaite la bienvenue chez vous Monsieur et Madame Malefoy! s'exclama la petite elfe.

«-As-tu des nouvelles concernant mes parents? l'interrogea la brunette.

«-Ma maîtresse m'a informé que la maison des Granger était maintenant protégée par tous les sortilèges de sécurité imaginable, expliqua Souky en la fixant de ses gros yeux qui pétillaient de joie.

«-Très bien, je me sens beaucoup mieux, lâcha la jeune Auror en soupirant de soulagement.

«-Bonjour mes enfants! s'exclama Narcissa en les rejoignant.

C'était la première fois qu'elle avait l'air de si bonne humeur. Drago échanga un regard avec sa femme qui semblait dire: "Nous lui avons manqué!" puis ils tournèrent à nouveau leur tête vers la sorcière blonde. Hermione s'approcha pour la serrer dans ses bras.

«-Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour mes parents, dit-elle en s'écartant.

«-Ça m'a fait plaisir, mais c'était normal, ils font maintenant partis de la famille, répondit-elle sincèrement.

«-Je suis content de vous revoir aussi mère, fit le jeune sorcier en allant déposé un baiser sur sa joue.

«-Alors, j'espère que vous n'avez pas eut d'ennui en France, dit-elle soudainement.

«-Pas du tout, c'était vraiment la perfection, mentit son fils avec une expression sérieuse.

Ils avaient décidé de ne rien dire à leurs parents à propos de l'incident à Gringotts pour ne pas les inquiéter d'avantage. Ils se dirigèrent vers la salle à manger et la brunette eut l'impression que Narcissa avait l'intuition qu'un événement anormal s'y c'était produit, donc elle aborda un autre sujet.

«-J'ai oublié de vous prévenir que je possède un chat orange et qu'il est quelque part dans le Manoir. Il se nomme Pattenrond et il est capable de sentir si quelqu'un a de mauvaises intentions, déclara-t-elle.

«-Humm, il semble très intelligent, fit la sorcière blonde en levant un soucil.

«-Je lui ai offert une bouclière, lâcha Drago comme si ce n'était rien d'important.

«-J'approuve votre décision mon fils, votre carrière est plutôt risqué, répondit sa mère.

«-Puis-je me permettre, vous auriez pu sauver une fortune en lui donnant celle de Lucius Malefoy, il n'en a plus besoin, couina l'elfe.

«-Non! s'écrièrent les deux femmes en même temps.

Elles se fixèrent un moment et détournèrent les yeux. Souky s'excusa, fit apparaître la nourriture sur la table et retourna aux cuisines en claquant des doigts. Le grand blond ne mit pas longtemps à comprendre leur réaction. Narcissa ne voulait pas se séparer des affaires de son mari et pour Hermione s'était encore plus évident. Elle ne porterait jamais quelque chose qui ait appartenu à son père.

Après avoir terminé leur repas, le couple se rendit à leur chambre. Drago avait ajouté une autre armoire à côté de la sienne pour sa femme. En deux coups de baguette, ils ouvrirent leur malles et rangèrent leur vêtements. Ils déposèrent ensuite les boîtes qui contenaient les effets personnels de la brunette sur le sol pour s'en occuper un autre jour. Elle vida les poches de sa cape pour les transférer dans sa nouvelle avant de l'enfiler. Elle remarqua un petit livre d'informations sur la bouclière dans la boîte en carton.

«-Pas question que tu te mettes à le lire tout de suite! Je veux faire un tour à mon bar et j'aimerais que tu viennes avec moi, s'empressa-t-il de dire.

«-Bon, c'est d'accord, mais j'ai l'intention d'y jeter un oeil en revenant, répondit-elle.

«-Je vois que ton besoin de tout savoir est toujours en toi, fit-il avec un sourire en coin.

«-Merci de m'avoir acheté cette cape magique, je suis certaine qu'elle me sera très utile, dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

En souriant largement, il lui prit la main pour l'entraîner dans le bureau de Lucius pour Transplaner devant les portes du bar de Malefoy.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Tous les employés du Dragon Pur Feu vinrent les féliciter pour leur union. Certains demandèrent même si l'article de la Gazette du Sorcier n'avait pas exagéré en mentionnant l'attaque des dragons et des hommes masqués qui c'était produit avant la cérémonie. Ils confirmèrent, puis se changèrent les idées en commandant un verre de Whisky Pur Feu. Les jeunes mariés prirent une gorgée, posèrent leur boisson alcoolisée sur une table et ils se rendirent sur la piste de danse. Crabbe et Goyle leur firent un signe de la main en souriant béatement.

«-Ces deux-là sont toujours ensemble, est-ce qu'ils forment un couple? demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire.

«-Non, ils sont juste trop stupide pour qu'une femme s'intéresse à eux j'imagine, répondit-il sérieusement en la rapprochant d'avantage de son corps.

Hermione n'ajouta rien, mais elle repensait à leur mariage, car les colosses y étaient invités. Elle n'avait pas portée attention aux deux sorciers, mais une image se forma dans sa tête. Elle les voyaient danser ensemble, joue contre joue. D'abord, un sourire illumina son visage, puis se fut une moue triste. Les amoureux retournèrent à leur table au même moment où Tonks et Lupin arrivèrent. Drago avala son Whisky Pur Feu avant de discuter avec Remus, tandis que sa femme parlait déjà avec Nymphadora. Quelques minutes plus tard, le grand blond s'écroula sur la table.

«-Pauvre chéri, tu es si fatigué que ça? demanda sa femme en posant une main sur son bras gauche.

«-Nous allons t'aider à le ramener chez toi, déclara Lupin qui fut approuvé par sa compagne.

«-Oh non! Quelque chose ne va pas! Son coeur bat anormalement lentement! s'énerva la brunette qui avait remarqué les battements en glissant ses doigts jusqu'à son poignet.

La Métamorphomage vint vérifier en plaçant une main dans le cou du jeune homme. Elle n'eut pas besoin de dire un mot pour confirmer, car son regard fut suffisant. Sans perdre un instant, le loup-garou prit le sorcier dans ses bras avant de toucher, en même temps que les deux femmes, le Portoloin que Tonks avait sortie. Ils se retrouvèrent tous à l'accueil de Ste-Mangouste.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? J'étais Mdr en imaginant la tête de Drago quand il a posé son coude sur le comptoir (à la boutique de vêtement) et qu'il tentait d'avoir l'air naturel, tandis qu'il était mort de fatigue! Il était trop fier pour se montrer faible! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.