Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Oh par Merlin! LOL Je relis présentement HP5 et j'ai été surprise de voir que Tonks est très maladroite! Je ne m'en souvenais pas du tout, pourtant elle a fait beaucoup de gaffe! LOL Je ne suis pas la seule à avoir oublié ce détail, car dans toute les fics que j'ai lu, elle n'était jamais maladroite... alors je me sens mieux :) Je me suis ensuite taper sur les doigts quand j'ai lu le passage au ministère. Eh merde, les Aurors n'ont pas de bureau privé, mais ils sont dans des box et en plus, ils peuvent garder leur baguette dans l'établissement et puisqu'ils peuvent Transplaner, ils n'ont pas besoin de passer par la cabine! Ce que je trouve le plus drôle, c'est que personne d'entre-vous ne m'avait fait de remarque. Bof, ce ne sont que des détails sans grande importance...

Réponses aux Reviews:

Syds : Merci! Contente d'apprendre que tu es toujours en vie Syds:) Méchant PC! Tu mettras une autre scènes avec Vladimir dans un rêve? J'ai encore plus hâte de lire ta fic! LOL

farfalina : Merci! Je suis contente que tu ais ris autant que moi quand Drago était super fatiguée au magasin! Et oui pauvre Malefoy! LOL C'est gentil de m'encourager:)

babydior100 : Merci! Ça me fait plaisir que tu adores toujours ma fic! Je fais mon possible pour de pas déçevoir mes lecteur, alors je suis contente que ait apprécié les 3 derniers chaps:)

Ange d'Iris : Merci! Je te rassure, moi aussi j'aime bien faire passer Ron pour un crétin! LOL Je suis contente que tu aimes toujours ma fic:)

Sln : Merci! Je me demandais où tu étais Méchant PC! Ça me fait super plaisir que tu adores ma fic:) Au moins tu as deviné qu'il avait été empoisonné, la plupart de mes lecteur n'ont aucune idée ce que qui lui est arrivé! LOL Je lirai ton autre fic plus tard, pour l'instant je suis débordée.

Lunder : Merci! LOL Je laisse sortir un rire diabolique de ma gorge en lisant ta Review, puisque tu vas "souffrir" jusqu'à ce que tu saches ce qu'à Drago! Moi sadique? Non... LOL :)

vicky-j : Merci! T'en fait pas, j'adore que tu me dises que ma fic est géniale:) Moi vilaine? Peut-être oui, LOL. Il ne va pas mourir, je n'écris Pas un drame quand même! Contente que tu aimes les jeudis grâce à mon histoire!

ewilan59 : Merci! Oui, commentaire apprécié! LOL Je suis contente que tu aimes ma fic! Ça m'encourage à continuer:)

Lyane : Merci! Wow, ça me fait super plaisir que tu trouves que j'écris des choses réalistes et que je garde les vrais personnalités des personnages:) Je fais mon possible pour le faire et pour être originale, alors je suis contente que tu aimes ma fic!

Jorajho : Merci! Oui pauvre Drago! Tu sauras bientôt ce qu'il a. Je suis méchante avec lui dans cette fic! LOL

bloody : Merci! En plus le 13 est ton chiffre porte bonheur! LOL Et oui, pauvre petit Drago fatigué:) Contente que tu ais apprécié les rebondissements et les "démonstrations émotionnelles" du chap précédant!

Leny : Merci! Je n'ai rien fait à Drago, c'est encore l'oeuvre d'un ou de plusieurs enfoiré(s)! LOL Je suis contente de t'avoir fait rire avec la réaction des deux Madame Malefoy à cause de la proposition de l'elfe!

Amy Keira : Merci! Je suis contente que le chapitre précédant t'ait plu:)

ElavielTini : Merci! Il y a plusieurs banques Gringotts dans le monde! Par exemple, Bill Weasley travaille à celle qui est en Égypte! Non, Drago n'est pas enseinte! LOL

linaewen ilca : Merci! Et oui, j'ai fait une fin chiante pour avoir plus de Review! LOL Contente que tu ais aimé le passage ou Drago a fait le fier au magasin:) Oui, tu reverras Tonks et Lupin!

Fee Fleau : Merci! Encore une fois, tu as vu juste pour le "problème de santé de Drago". Elle a modifié son cellulaire pour qu'il fonctionne partout. Hermione était triste en pensant à Crabbe et Goyle parce qu'il n'ont apparemment jamais connu l'amour. Fait chier! LOL J'avais déjà l'intention de faire en sorte que Drago achète le tableau d'Odin! Tu devines toujours tout! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes ce personnage!

Wendy Malfoy : Merci! Contente que tu comprennes tous les sens de mon titre "Sans Répit" Mdr. Moi aussi je trouvait ça trop mignon quand j'ai eut l'idée de lui faire reposer sa tête sur le ventre de Hermione:) Ne t'inquiète pas trop pour Drago, c'est évident que je ne vais pas le faire mourir, car je n'écris Pas un drame :)

arwenajane : Merci! Ça me fait plaisir que tu trouves ça trop long d'attendre une semaine pour lire la suite, car ça veut dire que tu aimes vraiment ma fic:) Et oui, pauvre Drago!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 15 - Des Surprises

Dès qu'ils furent à l'hôpital spécialisé dans le soin des maladies et blessures magiques, ils se dirigèrent vers un ascenseur. Les larmes coulaient en abondance sur les joues de la brunette quand elle pressa le bouton, sans quitter son mari des yeux. Il était toujours dans les bras de Lupin. Nymphadora alla jeter le Portoloin utilisé et dans son autre main, elle avait pensé emporter le verre dans lequel Drago buvait son Whisky Pur Feu pour le faire analyser. Normalement la jeune femme l'aurait fait elle-même, mais de voir Malefoy ainsi les avaient tous grandement affecté. Dès que les portent se refermèrent, les trois Aurors échangèrent un regard. Ils n'étaient pas certains de savoir à quel étage ils devraient se rendre.

«-Est-ce que vous avez laissé vos breuvages sans surveillance pendant que vous étiez au bar? demanda la Métamorphomage.

«-Euh... oui... quand nous avons dansé, répondit Hermione entre deux sanglots.

«-C'est probablement un empoisonnement, il est trop jeune pour avoir fait une crise cardiaque ou pour avoir un autre problème de santé qui se manifeste aussi rapidement, déclara Tonks.

«-Tu as... raison, articula difficilement sa jeune épouse avant d'appuyer sur le numéro qui convenait.

Celle-ci avait l'impression que son cerveau n'arrivait pas à fonctionner correctement et elle se sentie soulagé quand Nymphadora se chargea d'expliquer la situation quant il arrivèrent dans le couloir et qu'ils croisèrent une infirmière. Ils se rendirent dans une pièce blanche ou il y avait deux lits. Remus déposa le grand blond sur celui qui était le plus près au même moment ou un Médicomage les rejoignait.

«-Connaissez-vous la nature de l'empoisonnement? demanda-t-il immédiatement.

«-Il a apparemment été versé dans son Whisky Pur Feu, fit Tonks en lui tendant le verre.

«-Parfait, je vais pouvoir déterminer plus rapidement ce que c'est, dit l'homme habillé de blanc en le prenant.

«-L'un de vous a-t-il un lien de parenté avec ce sorcier? demanda l'infirmière.

«-Je suis... Madame Malefoy... sa femme, pleurnicha la concernée.

«-D'accord, vous pouvez rester, mais les autre doivent partir, fit l'employée avec un regard insistant.

«-Ne t'inquiète pas, je suis persuadé qu'il va s'en tirer, dit le loup-garou pour la réconforter.

La brunette adressa un faible sourire au couple avant que la porte de se referme derrière eux. Le Médicomage travaillait en silence depuis un moment sur un comptoir prévu pour l'analyse. Il laissa une exclamation de satisfaction s'échapper de sa gorge, prit un flacon et s'approcha du patient pour lui faire boire l'antidote sans plus attendre.

«-Depuis combien de temps dure son inconscience? l'interrogea-t-il.

«-Quelques minutes, sanglota Hermione.

«-Ne vous en faites pas, il va survivre. Comment avez-vous fait pour arriver ici en si peu de temps? fit-il visiblement surprit.

«-Nous sommes 4 Aurors et nous avons toujours sur nous un Portoloin qui mène en tout temps à Ste-Mangouste, fournit par le ministère, réussit-elle à expliquer après s'être calmée.

«-Vous avez beaucoup de chance, parce que le poison qui a été utilisé agit très rapidement, dit-il sérieusement.

«-Dans combien de temps... commença-t-elle.

«-Tout dépend de sa constitution, mais il est jeune et probablement en bonne forme physique grâce à votre métier, donc je dirais qu'il va se réveiller dans environ une heure, la coupa-t-il.

«-Merci, lâcha-t-elle en soupirant de soulagement.

D'un coup de baguette, l'infirmière rangea les instruments que le Médicomage avait laissé sur le comptoir et elle sortie à sa suite après les lui avoir remit. Nymphadora et Remus se précipitèrent vers eux en ouvrant et refermant la bouche nerveusement. Les deux employés affichèrent un sourire, ce qui diminua tout de suite leurs craintes.

«-Tout rentrera dans l'ordre très bientôt, mais la personne qui a fait ça ne voulait pas simplement le faire souffrir, mais le tuer, déclara l'homme habillé de blanc.

«-Oh par Merlin! Peut-être qu'elle était visée aussi, réalisa Tonks.

«-Je vais tout de suite lui faire un test sanguin pour ne prendre aucun risque, dit le Médicomage en retournant dans la pièce.

«-Je vais me rendre au Dragon Pur Feu pour chercher son verre et pour vérifier si quelqu'un d'autre a été empoisonné, dit Lupin.

«-Je t'accompagne, s'empressa de répondre la Métamorphomage.

«-Non, tu dois rester et garder la porte au cas où...

«-Fait attention à toi, le coupa-t-elle.

«-Comme toujours, répondit-il avant de lui donner un baiser pour ensuite s'éloigner en courant.

«-Charmant sorcier... fit l'infirmière en adressant un sourire à la jeune Auror.

Tonks se contenta de lui rendre son sourire, puis avec sa baguette, elle fit apparaître une chaise pour s'asseoir le plus près possible de la salle ou se trouvait les Malefoy. La femme vêtu de blanc y entra et s'approcha de son collègue. En examinant le résultat de son analyse, l'homme fit un petit sourire en coin.

«-Il n'y a aucune trace du poison dans votre organisme. J'ai d'autres patients à voir, mais je reviendrai plus tard, dit-il sur un ton calme et rassurant.

Hermione lui fit un petit signe de tête, puis les deux employés partirent. Elle reporta de nouveau son attention sur Drago et décida de s'étendre sur le matelas en se blottissant contre lui. Elle posa la tête sur son torse et écouta les battements de son coeur qui semblaient être un peu plus normaux. La fatigue et la respiration régulière de son amoureux firent que ses yeux bruns se fermèrent bientôt.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Au bar de Malefoy, Remus avait fait des tests sur le contenu du verre de la brunette qui était encore à la table où ils étaient peu de temps auparavant. Il découvrit qu'il y avait aussi une substance néfaste dans son Whisky Pur Feu. Il vérifia ensuite s'il y avait des empruntes de doigts qui n'aurait pa dû y être, mais seul ceux de la jeune femme et du barman s'y trouvait. Il l'avait confirmé en allant les comparer avec celle de l'employé. Ce dernier fut inquiet de l'état de santé de son patron et se montra très coopératif.

Le loup-garou interrogea rapidement chaque sorcier qui travaillait dans l'établissement, ainsi que plusieurs clients. Malheureusement, personne n'avait vu quelqu'un ajouter le poison dans les consommations des jeune mariés. Une petite tape sur l'épaule le fit sursauter, puis un rire féminin résonna près de ses oreilles.

«-Est-ce que c'est l'âge qui vous rend si nerveux? ricana Ginny accompagné par Alec.

«-Venez avec moi si vous voulez, je vous expliquerai en chemin, répondit-il simplement.

De retour à Ste-Mangouste, les Spellman savaient tout quand ils arrivèrent au bon étage. Évidemment, ils furent très attristés par cette nouvelle. Tonks se leva et leur adressa un signe de la main avant de demander le compte rendu à son amoureux d'un simple regard.

«-Ton intuition était bonne, mais je n'ai rien pu obtenir jusqu'à maintenant, lâcha-t-il tristement.

«-Quelle horreur! s'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras pour ensuite laissé couler ses larmes.

«-Je crois que leur mariage aurait peut-être attiré l'attention de gens qui ne seraient pas d'accord avec leur union, déclara le jeune homme aux yeux turquoises.

«-C'est ce que je commence à penser moi aussi, approuva Remus en caressant doucement le dos de sa compagne.

«-Il ne sert à rien d'énerver les Malefoy d'avantage, alors je propose qu'ont garde cette hypothèse pour nous, continua Alec.

Ils approuvèrent tous silencieusement, puis la rouquine qui avait aussi les yeux et les joues mouillés, fit apparaître d'autres sièges pour qu'ils puissent patienter. Les minutes s'écoulèrent et dans la pièce derrière eux, il y avait maintenant du mouvement. Le grand blond remarqua en premier le poids sur son torse. Juste à l'odeur, il reconnu sa femme, mais quelque chose d'autre était différent. En ouvrant les yeux, il réalisa qu'ils n'étaient pas dans leur chambre au Manoir. Le sorcier tenta de se redresser pour mieux examiner les environs, mais il réalisa qu'il n'avaient pas beaucoup de force.

«-Hermione, réveille-toi ma belle, arriva-t-il a prononcer d'une voix rauque.

«-Mm... encore une minute... marmonna-t-elle.

«-Que m'est-il arrivé? Pourquoi sommes-nous ici? demanda-t-il en la secouant doucement.

«-Oh par Merlin! s'exclama-t-elle en se redressant d'un coup lorsque les derniers événements de la soirée lui revint en mémoire.

«-Explique-moi ce qui se passe, s'impatienta-t-il.

Sans se préoccuper de ses questions, elle parsema le visage de son mari de plusieurs baisers avant de capturer sa bouche. Il mit un certain temps avant de l'embrasser à son tour, mais il comprit qu'elle devait avoir eu peur pour lui. La brunette s'enleva du lit, s'assit sur la chaise la plus près, prit une grande inspiration et lui raconta tout en détails. Au moment où elle terminait, le médecin-sorier et la même infirmière entraient dans la salle, suivit par ceux qui attendaient dans le couloir.

«-Bonsoir Monsieur Malefoy, comment allez-vous? demanda l'homme vêtu de blanc.

«-Très bien, je pourrais me mettre debout, mais je suis trop bien comme ça, plaisanta le concerné.

«-C'est bon signe si vous avez le coeur à faire des blagues, ricana le Médicomage.

«-Tenez, buvez-ça, c'est une Potion fortifiante. Vous allez vous remettre plus vite, expliqua son assistante en lui tentant une petite fiole.

«-Quand pourrai-je partir? demanda Drago en grimaçant à cause du goût.

«-Dès que vous serez capable de marcher, répondit le médecin-sorcier en souriant.

«-Merci, répondirent le couple Malefoy.

«-Je n'ai fait que mon travail, répondit gentiment l'homme habillé de blanc avant de sortir suivit par l'infirmière.

«-J'ai fait ma petite enquête au Dragon Pur Feu et tout ce que j'ai découvert c'est que ton verre contenait aussi du poison, commença le loup-garou en fixant Hermione.

«-Le barman ne peut pas être un suspect, puisque j'ai bu une gorgée et que je n'ai pas été empoisonné, déclara-t-elle.

«-C'est ce que je pensais, car tu avais l'air bien, approuva-t-il.

«-Je suis heureuse que vous vous en êtes sortis tous les deux, fit Ginny en soupirant de soulagement.

«-Ont est passé au bar lorsque Lupin y était, dit Alec pour expliquer leur présence.

«-Annonce-leur la nouvelle, ça les fera sûrement sourire comme pour moi! s'exclama la rouquine.

«-Et bien, oui ce n'est pas une mauvaise idée. Ma chouette a eu des bébés, lâcha-t-il.

«-Ils sont trop mignons! Leurs plumes viennent à peine de pousser! continua sa jeune épouse.

«-Ont dirait des hiboux grand duc, ils sont plutôt rare. Je me demande où elle a bien pu en croiser un... fit le jeune homme aux yeux turquoises pensivement.

«-Je n'en ai jamais vu, mentit Drago en masquant toute émotion.

«-Moi non plus, fit la brunette pour appuyer son mensonge en s'efforçant de ne pas rire.

«-Je sais que tu n'as pas de hibou et ont ne vas pas tous les garder, alors... commença Ginny.

«-J'en veux un! la coupa la jeune Madame Malefoy.

«-Parfait, nous allons te l'envoyer quand ils seront en âge de quitter leur mère, ajouta le sorcier aux cheveux châtains.

Le grand blond réussi à s'asseoir et à se lever du lit, ce qui mit fin à l'excitation exagérée des deux épouses. Hermione s'empressa de se presser contre lui, puis prit tendrement sa main dans la sienne en affichant un large sourire. Ils descendirent tous à l'accueil de l'hôpital et firent leur salutation. Il était tard, donc ils Transplanèrent tous chacun chez eux.

«-Tu m'avais pourtant juré que tu utilisais la chouette de ma mère pour correspondre avec elle! protesta Drago dès qu'ils apparurent dans le bureau de Lucius.

«-C'est ce que j'ai fait, mais Ginny a dû utiliser celle de son mari à deux reprises quand la sienne était à la chasse, donc ils se sont probablement retrouvé une fois que je rentrais à l'intérieur, expliqua-t-elle calmement.

«-C'est pas possible, grogna-t-il.

«-Les Spellman ne sont pas obligé de l'apprendre, si ça te répugne à ce point, répliqua-t-elle avec un sourire amusé.

Pendant qu'ils marchaient en direction de leur chambre, la jeune femme repensait à la drôle de coïncidence du nom des deux hiboux. Le grand duc de son époux se nommait Adonis, Dieu de la terre selon les Grecs, qui est l'amoureux de la Déesse Aphrodite, qui était le nom que son ancient collègue avait choisi pour sa chouette. Narcissa avait proposé qu'elle prenne son oiseau pour envoyer ses lettres à la rouquine, tandis qu'elle se contenterait de celui de Lucius, puisqu'il ne servait à la maîtresse de maison que lorsque la sienne était absente. Hermione profita du fait que Drago était de mauvaise humeur pour lire le petit livre d'informations sur la cape magique.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Deux semaines plus tard, les Malefoy n'avaient pas eut d'autre menace quelconque à leur vie, que ce soit durant le travail ou dans un lieu public. Un soir en rentrant au Manoir, ils entendirent un elfe de maison couiner de manière étrange. Le couple échangea un regard de curiosité avant de se rapprocher de la voix.

«-Ça suffit, elle sera bientôt là, répéta la petite domestique de plus en plus aiguë.

«-Oh Souky! Est-ce qu'il est pour moi? s'exclama Hermione avec espoir.

«-À l'aide d'un sort, j'ai constaté que c'était une femelle, expliqua la créature en la fixant de ses gros yeux globuleux.

La brunette se précipita vers la minuscule chouette qui sembla encore plus enthousiaste en la voyant. Elle détacha la lettre accroché à une de ses patte, puis l'oiseau se percha sur sa main. Les plumes de son corps étaient grises, tandis que ses ailes étaient noires. La jeune femme gloussa comme une adolescente devant le gaçon de ses rêves. Elle déplia difficilement le message en utilisant son unique main libre, sans osé bouger trop vite pour ne pas effrayer la petite bête.

Bonjour Hermione!

Voici ta petite chouette!
Nous espérons qu'elle te plaira!

Ginny et Alec Spellman.

«-Super! Oh, j'ai une idée! fit-elle toute exitée en prenant la main de son mari.

«-Où est-ce que tu veux aller? se plaignit Drago en avançant malgré lui.

«-Arrête de faire le grincheux et suis-moi! répliqua-t-elle sans perdre sa bonne humeur.

Ils montèrent un escalier et furent bientôt à la volière. Elle déposa doucement la minuscule chouette sur un perchoir et lui donna deux biscuits qui provenait du contenant fixé au mur de pierre. Le hibou grand duc pencha la tête de côté en regardant la petite nouvelle.

«-Adonis, je te présente un de tes bébé, euh... il faudrait que je lui trouve un nom parmis les Déesses Grècques pour faire honneur à ses parents... continua-t-elle pensivement.

«-Pourquoi pas: petite bâtarde? suggéra-t-il sarcastiquement.

«-Mais non idiot! Ce sera Vénus, Déesses de l'amour et de la romance selon les Grecs, déclara-t-elle.

«-Humm, tu n'as pas peur que mon hibou l'avale s'il a une petite faim? fit-il en levant un sourcil.

Adonis sauta de son perchoir pour atterir sur celui du minuscule volatile qui lui ressemblait. Le grand duc fit quelques cris auquel la femelle répondit. Le père se pencha et avec son bec, il entreprit de lisser les plumes de son bébé. Celle-ci se blottie sur lui en fermant les yeux, visiblement comblée.

«-Oh regarde-les, ils sont trop mignons! lâcha-t-elle en versant une larme de joie.

«-Qu'est-ce qui te prend d'être aussi émotive? s'étonna-t-il.

Hermione haussa les épaules avant de reporter son attention sur les oiseaux. Drago écarquilla les yeux, la souleva dans ses bras et retourna à l'intérieur du Manoir sans dire un mot de plus. Elle le dévisagea pendant un moment en se demandant à quoi il s'amusait.

«-Je peux encore marcher tu sais, articula-t-elle lentement comme s'il était retardé mentalement.

«-Mère, est-ce que je peux entrer? fit-il poliment.

«-Bien sûr mon chéri, répondit la concernée.

Le sorcier remit son épouse sur ses pieds et ouvrit la porte de la chambre. Il entra dans la pièce et entraîna sa compagne qui se posait toujours des questions avec une expression amusé. Sous l'oeil attentif des deux femmes, il hésita un moment avant de prendre la parole.

«-Connaîssez-vous une formule pour faire un test de grossesse? dit-il finalement.

«-Quoi déjà? Je suis trop jeune pour être grand-mère! s'exclama Narcissa.

«-Tu crois que... Non, ça fait à peine trois semaines que nous avons cessé de faire le sort de contraception, fit remarquer la brunette.

«-C'est possible... insista-t-il en les regardant alternativement.

«-Très bien, venez vous étendre sur le lit, je vais vérifier, ordonna gentiment la maîtresse de maison.

La jeune Auror s'approcha lentement et s'installa sur le matelas pendant que la sorcière blonde prenait sa baguette sur sa table de nuit. Elle se concentra un instant, puis prononça une formule en pointant son ventre. Une lueur bleue se forma rapidement au-dessus du nombril de Hermione, ce qui indiquait une réponse claire. Après d'autres mots en latin, le jour de la conception s'inscrivit en blanc dans les airs durant quelques secondes.

«-Intéressant... C'est lors de notre deuxième journée de Lune de Miel. Est-ce que tu connais un Dieu Grec de la fertilité, car je pourrais changer de nom pour le sien! se vanta Drago.

Sa femme ricana en se redressant, tandis que Narcissa leva les yeux au ciel. Un lourd silence s'installa, puis ils se mirent tous à fixer la région de l'estomac de la jeune Madame Malefoy. La même question s'imposa dans leur esprit. "Est-ce que ce n'est pas un peu trop tôt pour avoir un enfant?" Hermione avala difficilement avant d'ouvrir la bouche.

«-Euh... au moins nous avons plusieurs mois pour... nous habituer à cette réalité, fit-elle nerveusement.

«-Grand-mère... murmura Narcissa en plissant le nez.

«-Ça ne vous fait pas plaisir? s'inquiéta le grand blond à l'attention des deux femmes.

«-Oui, nous sommes juste sous le choc, répondit la brunette qui fut approuvé par la maîtresse de maison.

«-Eh bien... Félicitation, déclara Narcissa avant de serrer Hermione dans ses bras.

Elle fit ensuite la même chose avec son fils, puis celui-ci tendit la main à son épouse pour l'attirer contre lui. De son autre main, il leva son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Un sourire étira finalement leur lèvres pour ensuite s'embrasser passionnément. Narcissa se racla la gorge pour leur signifier qu'elle était toujours là et qu'ils devraient se rendre dans leur chambre.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Humm, je sais il y a moins d'action, mais ça va revenir au Chapitre Suivant! Moi aussi je veux une petite chouette toute mignonne! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.