Note:) Bon, oublions le bla, bla et passont au chapitre:) J'espère qu'il vous plaira! LOL
Réponses aux Reviews:
Liz Ewilan : Merci! T'es tellement contente que tu n'arrives pas à parler correctement et à finir tes mots? LOL C'est gentil, ça m'encourage à continuer:)
titi-anaelle-malfoy : Merci! Ça me fait plaisir que "mon petit Drago" te plaise:) J'avoue que je l'adore moi aussi! LOL
farfalina : Merci! Pour l'enfant à venir et bien ta troisième hypothèse était la bonne! LOL Contente que tu ais aimés les chapitre dans le château ensocelés, ils font aussi parti de mes préférés! Je me suis tellement amusé à imaginer des scènes drôles:)
Fee Fleau : Merci! Je transmetterai tes voeux de bonheur à la famille Malefoy! LOL Dans le Chap 10, Drago à dit: « Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas envie d'avoir un quelconque lien de parenté avec Spellman à cause de sa femelle en chaleur! » Il est en colère parce que ça c'est produit. Toute l'affaire des bébés hiboux va permettre de les préparer à être des parents, c'est tout. LOL
Leny : Merci! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes autant ma fic! Je vois d'ici ta jolie "pancarte de fan" LOL. Je suis sadique avec le pauvre Drago, mais au point de le tuer quand même, je l'aime trop:)
LaskaMalfoy : Merci! Eh oui, Drago à pensé qu'elle était enseinte en voyant la petite chouette et l'agissement étrange que sa femme avait! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujoues ma fic:)
vicky-j : Merci! LOL Moi je me suis bien amusé en imaginant la tête de Narcissa quand elle a réalisé qu'elle allait devenir grand-mère! En fait, il y a plusieur merdeux, comme tu dis LOL, qui en veulent au couple Malefoy:)
Lunder : Merci! Tu verras très vite si ce sera un garçon ou une fille! LOL Contente que tu apprécis encore ma fic, car je n'étais vraiment pas certainet pour le Chap 15, il me semblait moins intéressant!
Wendy Malfoy : Merci! Mdr c'est vrai que toi tu l'as tué dans le premier chap! Désolé pour l'affaire avec Vénus, il doit y avoir une erreur dans ma liste des Dieux et Déesses. LOL
Jorajho : Merci! Hermione était aussi enseinte dans ma première fic, mais j'avais terminé mon histoire avant de la faire acoucher, car je prévoyait déjà le faire dans celle-ci! LOL
draco-tu-es-a-moi : Merci! Je suis contente que le Chap 15 t'ait plu, j'avais peur qu'il soit moins bon à cause du peu d'action:)
Amy Keira : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic! Je croyais que le Chap 15 étais moins bon, car il y avait presque pas d'action!
bloody : Merci! Moi aussi je me suis bien amusé en imaginant la tête des deux femmes quand ils ont apprit l'arrivé prochaine d'un enfant! LOL Contente que tu ais aimé le chap:)
Lyane : Merci! Contente que quelqu'un ait pensé que le Médicomage n'ait pas voulu leur dire qu'elle était enseinte quand il a fait le sourire en coin! Il voulait leur éviter un nouveau choc en si peu de temps :)
linaewen ilca : Merci! Contente que les bébés hiboux t'ait plu:) Drago était furieux que son grand duc ait mit enseinte la chouette de Alec et il trouvait que Hermione agissait comme une gamine! LOL Ils ont tout les deux prit une gorgée dans leur verre Avant qu'ils aient été empoisonné, puis en revenant à leur table, seul Drago en a bu de nouveau. Au début du Chap, Tonks a demandé à Hermione s'ils avaient laissé leur boissons sans surveillance et oui, quand ils ont dansé...
arwenajane : Merci! Ha oui, géniale et canon tu dis? Moi qui pensait que le Chap 15 était moins bon! LOL Ça m'encourage à continuer:)
ElavielTini : Merci! Humm, tu es la seule à avoir pensé qu'il pourrait y avoir plusieurs bébés Malefoy, car oui il y en plus d'un:) J'ai moi-même très hâte d'écrire la suite! LOL
Ange d'Iris : Merci! Ok, je demanderai aux Spellman de t'envoyer une petite chouette! LOL Oh oui, ce sera trop mignon d'écrire les scènes avec Drago en père! J'ai trop hâte:)
CHAPITRE 16 - Petites Disputes
Les semaines s'écoulèrent et Hermione n'en pouvait plus d'avoir mal au coeur. Elle allait vomir tous les matins depuis un moment. Elle se levait et se rendait de justesse dans la salle d'eau à côté de leur chambre. Cette journée ne faisait pas exception, elle était penchée au-dessus de la toilette et Drago, qui la rejoignait souvent pour la soutenir, frottait gentiment son dos en lui murmurant des paroles encourageantes.
«-C'est la partie que je déteste le plus du fait d'être enseinte, se plaignit-elle.
«-Je change de place avec toi si tu veux? proposa-t-il à la blague.
«-J'aimerais bien refaire un tour à la librairie la plus près, il doit bien y avoir une formule pour calmer les nausées, continua-t-elle.
«-Non, ma mère te l'aurait dit si ça existait. Seuls les potions sont efficaces, mais elles sont interdites durant les grossesses... commença-t-il.
«-Je sais, je sais, car ce n'est pas bon pour le bébé, le coupa-t-elle.
Hermione le savait très bien, car elle avait déjà acheté plusieurs livres sur la maternité. Certains provenaient d'une boutique Moldue et les autres du chemin marchant dans le cartier magique le plus près. Il l'aida à se relever et fit un sort pour la Nettoyer ainsi qu'un pour changer l'odeur de sa bouche de manière à ce qu'elle ait un goût de fraises ce matin. Il s'amusait à choisir une saveur différente à chaque fois et sa femme appréciait l'attention qu'il lui portait.
«-Je t'aime, roucoula-t-elle avant de l'embrasser.
«-Je t'aime aussi, répondit-il après qu'elle ait mit fin au baiser.
Main dans la main, ils se rendirent à la salle à manger. La nourriture arriva sur la table dès qu'ils furent assis. Elle salua à peine Narcissa à l'autre bout avant de commencer à avaler rapidement le contenu de sa grande assiète, sous le regard à la fois inquiet et amusé de son mari.
Le jeune couple avait reçu d'autres félicitations de la part des Granger, de leur amis et collègues en leur annonçant la venue de leur premier enfant. Après le repas, ils se rendirent à Ste-Mangouste pour son rendez-vous où elle aurait le diagnostic prénatal.
«-Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai spécialement choisi cette femme quand j'ai su qu'elle était la meilleure, déclara-t-il sérieusement.
«-Ça va, je suis très calme, répondit-elle en lui souriant.
«-Monsieur et Madame Malefoy? Suivez-moi, fit une infirmière.
«-Bonjour, je suis Taylor Frost. Installez-vous Madame, dit poliment le Médicomage en désignant le lit.
«-Quoi! Vous êtes un homme? Votre prénom... s'étonna Drago.
«-Oui, je sais qu'il y a aussi des femmes qui se nomme ainsi, lâcha l'homme aux cheveux roux sur un ton décontracté, puisqu'il avait l'habitude d'entendre ce genre de remarque.
«-Ce n'est pas grave mon amour, ça ne me gêne pas que ce soit un homme qui s'occupe de ma grossesse, dit la brunette en prenant tendrement sa main.
Son mari marmonna quelque chose en écrasant un peu trop ses doigts, donc elle se dégagea et alla enfiler la chemise d'hôpital d'un coup de baguette, puis se positionna sur le lit. Le grand blond s'approcha et remonta la couverture jusqu'à la taille de sa compagne au moment ou elle dénudait son petit ventre. Le Médicomage commença par un examen manuel dans la région de l'abdomen. Elle jeta un oeil à Drago et soupira en voyant qu'il serrait les poings et les dents. Frost prit ensuite son bout de bois magique et fit d'abord le même sort que Narcissa avait fait pour connaître le jour de la conception. Il se tourna et écrivit quelques lignes sur un parchemin. Il reprit sa place et agita de nouveau sa baguette au-dessus de son nombril.
«-Oh, c'est froid, ricana-t-elle.
«-Pas pour très longtemps, répondit gentiment Taylor.
Des filaments de fumée de couleur bleu formèrent bientôt une image du foetus à la hauteur des yeux de l'homme vêtu de blanc. Il fit tourner la projection dans tous les sens pour vérifier son état de santé, mais le médecin-sorcier de 32 ans remarqua vite autre chose. Son regard se dirigea vers Hermione et il lui adressa un large sourire.
«-Félicitation! Vous aurez deux bébés en parfaites conditions! s'exclama-t-il.
«-Hein? murmura Drago en avançant d'un pas, mais ses genoux fléchirent et il dû se rattrapper en posant les mains sur le rebord du lit.
«-Tu va bien mon chéri? s'inquiéta son épouse en oubliant sa propre surprise.
«-Euh... oui, j'ai trébuché, mentit le concerné.
Le jeune Malefoy avait eu un choc, car la possibilité qu'ils aient plusieurs enfants ne l'avait pas effleuré, encore moins en même temps. Dans la longue lignée de sa famille, aucune ne comportait des jumeaux. "Je suis aussi le premier à marier une fille de Moldus..." se dit-il comme si cette seule différence pouvait justifier le fait d'avoir deux bébés à la fois.
«-Est-ce que vous voyez leur sexe? demanda-t-il finalement.
«-Oui, il y a un garçon et une fille, répondit calmement Frost.
«-Quand devrait-elle arrêter de travailler? continua Drago.
«-Je conseille toujours le sixième mois de grossesse et elle devra aussi cesser de Transplaner, déclara le Médicomage.
«-Oh, très bien, lâcha le grand blond en fixant sa femme comme s'il voulait s'assurer qu'elle suivrait les directives.
«-C'est évident que je ne ferai rien qui pourrait être dangereux pour leur vie! s'indigna-t-elle en lisant dans ses pensées.
«-Bon, si vous n'avez plus d'autres questions, nous nous reverrons dans environ trois mois, intervint Taylor d'une voix douce.
«-D'accord, merci beaucoup! s'exclama-t-elle en se levant.
«-Ça m'a fait plaisir! répondit-il sur le même ton.
Drago laissa échapper un légé grogement de sa gorge avant de remettre les vêtements sur le corps de sa femme d'un coup de baguette pour ensuite lui prendre la main et l'entraîner à l'extérieur de la pièce. Les infirmières les regardèrent passer en levant un soucil, mais il conserva son expression renfrogné. Il lâcha sa main quand il furent dans l'ascenseur en adressant un regard noir à un homme qui s'empressa de faire semblant d'avoir oublié quelque chose pour ne pas monter avec eux.
«-Je ne veux plus que tu revois ce vicieux, grogna-t-il en croisant les bras.
«-Qu'est-ce que tu racontes? Tu as toi-même dit qu'il était le meilleur, répliqua-t-elle furieusement.
«-C'était avant de savoir qu'il était un homme! continua-t-il.
«-Franchement, c'est un sorcier-médecin, il n'est pas là pour s'amuser à me tripoter! précisa-t-elle.
«-Je n'aime pas ça et je trouve qu'il a l'air louche... fit-il pensivement.
«-Tu exagères! Je l'ai trouvé très gentil, répondit-elle en fronçant les sourcils.
«-Et je ne veux plus que tu retournes travailler, déclara-t-il sèchement.
«-Pas question! Je ne suis qu'à trois mois de grossesse! protesta-t-elle.
«-Peut-être, mais le métier d'Auror est risqué, insista-t-il.
«-Justement, puisque tu m'as acheté cette cape magique, tu n'as pas à m'empêcher de continuer! fit-elle remarquer.
Quand les portes s'ouvrirent, elle se hâta de sortir et de Transplaner. Elle se rendit à leur bureau dans les locaux du minitère et il arriva quelques minutes plus tard, suivit par leur patron. "J'espère qu'il n'a pas essayé de convaincre Monsieur Gray que je devrais rentrer chez nous..." pensa-t-elle immédiatement.
«-Aujourd'hui, vous et d'autres Aurors irez assurer la sécurité au tournoi de Quidditch, déclara Frank.
«-Est-ce que le ministère s'attend à ce qu'il y ait des attaques? demanda-t-elle, visiblement surprise.
«-Non, mais mieux vaut prévenir que guérir, répondit calmement le coordonateur des missions en lui tendant l'adresse écrite sur un bout de parchemin.
«-Je suppose que tu ne vas pas laissé passer cette occasion sous prétexte que je suis enseinte? lâcha-t-elle quand leur patron fut sortit.
«-Oui, je veux y aller. Tu me connais trop bien... fit-il avec un sourire malicieux.
Drago était heureux d'assister à la partie, mais il avait décidé de lui cacher la vérité pour l'instant. Il leva la main et attendit qu'elle la prenne pour la ramener à l'accueil. Ils y rencontrèrent Tonks et Lupin qui s'en allaient à la même place qu'eux. Hermione en profita pour leur annoncer qu'ils auraient des jumeaux de sexes différents, ce qui eut pour effet de redonner le sourire aux 4 Aurors. Les femmes s'étreignirent, tandis que les hommes se serrèrent la main avant qu'ils disparaissent tous dans un pop sonore.
Ils réapparurent sur l'herbe fraîche d'un terrain, devant l'entrée. Le grand blond s'approcha de l'homme derrière la billeterie et lui montra la lettre que Frank Gray avait écrite pour expliquer leur présence. Les deux couples se séparèrent pour surveiller des endroits différents. En croisant plusieurs familles accompagnées de leurs enfants, la brunette réalisa qu'ils n'avaient pas discuté de la surprenante nouvelle.
«-Euh... Tu te rends comptes qu'ont aura des jumeaux, lâcha-t-elle en regardant droit devant.
«-J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais... hésita-t-il.
«-Ça te dérange? risqua-t-elle nerveusement.
«-Non! C'est bien... c'est original, un peu comme nous si ont regarde notre passé... ricana-t-il.
«-Ouais, tu as raison! s'exclama-t-elle en se sentant déjà mieux.
«-Et toi? Ça te va? l'interrogea-t-il.
«-Oui, je suis même soulagée, car je ne savais pas si j'avais plus envie d'avoir un garçon ou une fille, maintenant tout s'arrange, expliqua-t-elle en lui souriant.
Les équipes de Quidditch débutèrent bientôt le match. Drago calmait parfois des spectateurs agressifs simplement en les fusillant du regard. Après une heure de jeu pendant laquelle ils se promenaient parmi les tribunes, le grand blond fit apparaître un fauteuil et ordonna à son épouse de s'y asseoir pour se reposer un peu. Il resta près d'elle, les bras croisé sous sa cape et la main sur son bout de bois magique. Soudain, des cris attirèrent leur attention. Trois sorciers faisaient face à deux autres et ils se menaçaient tous de leur baguette. Les Malefoy échangèrent un regard avant de s'armer aussi.
«-Calmez-vous! Il y a sûrement un autre moyen de vous entendre que d'en venir à la magie! s'écria-t-elle en se levant.
«-Tu as entendu ça Freddy? Cette petite pute veut se mêler de nos affaires, cracha un des homme qui avait l'allure d'un garde du corps.
«-Retire immédiatement ce que tu viens de dire! grogna Drago.
«-Je crois qu'ont devrait s'occuper de ceux-là avant toute chose, dit un autre.
«-Je suis de ton avis, il leur faudrait un nouveau visage... Furunculus prononça le dénommé Freddy.
«-Amplificatum! fit-elle pour augmenter la taille du fauteuil pour qu'ils puissent se cacher derrière.
«-Enfoirés, murmura le grand blond.
«-Bon, au travail, dit-elle presque de bonne humeur.
«-Merde, Expelliarmus! je n'aurais pas dû demander une faveur au patron, grogna Drago pendant que son sortilège projetait un sorcier sur le sol, le rendant inconsient à cause du choc.
«-De quoi Stupéfix! tu veux parler? l'interrogea-t-elle en regardant le jet de lumière rouge toucher un des homme pour le figer.
«-Avant de te rejoindre à notre bureau, Impedimenta! j'ai demandé à Monsieur Gray de nous donner une mission moins dangereuse, expliqua-t-il en voyant son sortilège d'entrave en atteindre deux.
«-Pourquoi? Parce que Incarcerem! je suis enseinte! s'étonna-t-elle en réussissant à ligoter Freddy.
«-Eh bien... Serpensortia! oui, je l'avoue, dit-il.
Le grand blond fixa le long serpent noir qui surpris et effraya les deux sorciers qui restaient à maîtriser. C'était ceux qui avaient été touché par le sort d'entrave. Les jets de couleurs ne sifflaient plus aux oreilles des Malefoy, ce qui leur permirent quelques secondes de répit. Ils échangèrent un rapide regard avant de sortir complètement de leur cachette et d'attaquer de nouveau.
«-Stupéfix! dirent-ils en même temps.
«-Evaneso! fit Drago pour faire disparaître le serpent.
«-Alors Freddy, explique-moi quel était votre problème? Tu serais mieux de surveiller ton langage, ajouta la jeune Auror en fronçant les sourcils.
«-C'est à cause d'un paris qu'ont a fait sur le match. Un de mes amis a dit que Brad Lewison se ferait toucher par un cognard durant la première demi-heure et ça c'est produit.
«-Ils n'ont pas voulu payer j'imagine? continua le grand blond.
«-En effet... répondit le sorcier qui était toujours retenu par les cordes enroulées autour de lui.
«-Ah, je vois que vous n'avez pas besoin d'aide, dit Lupin en arrivant avec sa compagne.
«-Ce serait gentil si vous pouviez vous charger d'eux maintenant qu'ils sont hors d'état de nuire, répondit Drago.
«-Aucun problème, acquiesça Nymphadora.
Le jeune Malefoy entraîna sa femme un peu plus loin, sans oublier de faire disparaître le fauteuil lorsqu'ils passèrent à côté. Ils rangèrent leur baguette et continuèrent de surveiller les alentours. Il arrêta de marcher et se plaça devant elle en se mordant la lèvre inférieure.
«-Ça va ma belle? s'inquiéta Drago.
«-Oui, je n'ai rien, répondit-elle sincèrement.
«-Excuse-moi d'avoir dit ça au patron, mais je voulais seulement te protéger, malgré le fait qu'il y ait quand même eut un incident... expliqua-t-il avant de la serrer dans ses bras.
«-Pas si fort, mes seins sont gonflés et douloureux depuis que je suis enseinte, se plaignit-elle.
«-Humm, intéressant... Laisse-moi essayer de te soulager, fit-il en affichant un sourire pervers.
En baissant ses yeux gris sur sa poitrine, il la massa doucement avec une main en tentant de rester discret. Il remarqua qu'ils semblaient un petit peu plus gros que la veille tandis qu'un frisson de plaisir lui parcouru le corps. Elle grimaça au début, mais se sentie bientôt mieux grâce au douce caresse de son mari.
«-Est-ce que tu m'en veux? fit-il avec une moue adorable.
«-Non, je commence à penser que tu as raison. À partir de demain, je resterai au Manoir à condition que tu restes avec moi, répondit-elle en souriant.
«-Marché conclu! déclara-t-il.
La partie de Quidditch se poursuivait tranquillement, mais Drago était encore plus sur ses gardes qu'avant. Il avait sa main droite en permanance sur sa baguette magique et l'autre était dans celle de sa femme. Soudain, une petite forme humaine tomba par terre. Il s'approcha en traînant Hermione. Quand il vit que ce n'était qu'une enfant, il libéra ses mains et remit la minuscule sorcière sur ses pieds.
«-Où sont tes parents? demanda-t-il immédiatement.
«-Sais pas... pleurnicha-t-elle.
«-Ne t'inquiète pas, nous allons les retrouver. Quel est leur nom? continua la brunette en se mettant à sa hauteur.
«-Maman et Papa, répondit sérieusement la fillette.
Le grand blond se redressa et fut imité par son épouse. Elle se mordait la lèvre inférieure et affichait une expression amusé tandis qu'il avait l'air découragé. Ils regardèrent aux alentours dans l'espoir de voir des adultes terrifiés qui criaient un prénom féminin, mais ils n'eurent pas cette chance.
«-Ce sera facile... Papa! Maman! lâcha-t-il sarcastiquement.
«-Ne te moque pas d'elle, répliqua sa femme en lui donnant une petite tape sur l'épaule en souriant.
«-J'imagine que tu as une idée? fit-il en levant un sourcil.
«-Évidemment! Ont pourrait afficher un message lumieux, suffisamment haut dans les airs, pour informer ses parents que nous avons trouvé leur fille, commença-t-elle.
«-Oh, je vois ça d'ici: Papa, Maman, votre enfant est ici! se moqua-t-il.
«-Idiot! Elle doit connaître son prénom! N'est-ce pas ma jolie? termina-t-elle en se penchant de nouveau.
«-Oui, je sais. Moi c'est Magalie mon nom, répondit-elle en se pointant elle-même du doigt.
Hermione afficha un sourire en examinant la jeune sorcière. Elle avait les cheveux noirs, de grand yeux bleus et portait une robe de couleur violette. Ses petites mains agrippèrent la cape de Drago, puis elle les tendis vers lui avec un regard suppliant. Ce qu'elle voulait était très clair, mais il ne bougeait pas.
«-Sa robe est sale, expliqua-t-il à voix basse à sa femme.
La brunette leva les yeux au ciel, prit sa baguette et fit un sort de Nettoyage sur la fillette qui sursauta légèrement avant de se rendre compte de ce qui c'était passé. Le sorcier accepta ensuite de la prendre dans ses bras, ce qui la fit glousser de joie. La jeune Madame Malefoy regarda l'enfant lui prendre sa baguette des mains en la fixant avec un large sourire.
«-Maman et Papa ont aussi un bout de bois comme ça! s'exclama-t-elle.
«-Ce n'est pas un jouet, fit-il en lui enlevant la baguette d'une manière un peu plus dure qu'il ne l'aurait voulu.
«-Franchement! Elle n'aurait rien fait de mal! s'indigna la brunette en prenant la petite fille qui avait maintenant l'air d'avoir envie de pleurer.
«-Désolé, je ne voulais pas... commença-t-il en baissant la tête.
«-Oublie ça Magalie, il est un peu grognon, lui dit-elle avec une voix enfantine pour lui remonter le moral.
«-Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'avoir des enfants avec moi... je suis comme mon père... lâcha-t-il en abaissant la tête.
«-Ne dit pas de bêtise! Tu seras très bien! répliqua-t-elle d'un air confiant en levant la main pour caresser tendrement sa joue.
Le grand blond plongea ses yeux troublés dans les siens et ressentit du réconfort. Un léger sourire étira finalement ses lèvres quand elle replaça son bras autour de l'enfant. Deux secondes plus tard, elles disparurent sans raison apparente.
«-Hermione! cria-t-il en regardant nerveusement aux alentours.
Note:) Vous avez aimé? Ha ha ha! Je suis Mdr en imaginant la tête que vous faites! Une semaine de torture mentale avant que vous puissiez lire le chapitre suivant! LOL Personnellement, j'ai préféfé le passage où ils se disputent en lançant des sortilèges! J'ai aussi ajouté sur mon site, des Wallpapers avec des Dessins fait par ordinateur et deux autres du Film HP4:) Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
