Note:) Dans ce chapitre, vous verrez un personnage des livres de J.K.R. que je n'avais pas encore mit dans ma fic. Je n'en dis pas plus, allez lire! LOL
Réponses aux Reviews:
Arwenajane : Merci! Tant de Reviews! Mdr et oui j'avoue que je suis souvent sadique avec mes fins de chapitres! Contente que tu aimes toujours ma fic:) En plus tu dis avoir adoré mes deux première fics! C'est gentil, je fais mon possible pour écrire des choses originale! J'utilise mes pages d'infos sur mon site de HP (formules, potions et vocabulaire surtout) pour trouver des idées! LOL
langedesenfers : Merci! Tu en veux encore? En voici! LOL Contente que tiu aimes toujours ma fic:)
linaewen ilca : Merci! La gamine un Portoloin! Mdr. Tu n'es pas loin de la vérité! Contente que les répliques de Drago t'aient fait rire! J'écris mes chapitres au fur et a mesure, j'ai l'imagination très fertile:) J'ai comparé le nombre de mots que j'écris par semaine avec ceux qui font de très long chapitre, mais qui prennent des mois à en afficher un et je les dépasse haut la main! Je suis une des plus productive en plus d'être ponctuelle!
Death.Wolf : Merci! C'est drôle que tu ais aussi répondu maman et papa pour le nom de tes parents quand tu étais jeune LOL. Ouais j'ai trop hâte d'imaginer Drago en père, ce sera trop mignon:)
Elaviel : Merci! Elle n'a pas Transplané... Tu es dans ton trip jumeau! LOL Il y en a aussi dans la fic que j'ai reprise de Lady Lyanna! Je ne m'en souvenais plus avant d'accepter de la poursuivre et je me suis dis merde, ça va me faire deux fics avec des jumeaux-jumelles LOL.
draco-tu-es-a-moi : Merci! Oui, j'avoue que ça m'amuse beaucoup de faire des fins de chapitres comme ça! J'ai été classée chez les Serpentard, donc je fois faire honneur à ma maison! LOL
Wendy Malfoy : Merci! J'avoue, je suis souvent sadique avec mes fins de chapitres, mais j'ai été classée chez les Serpentard, donc je fois faire honneur à ma maison! LOL Tu changeras peut-être d'idée pour Magalie Mdr! Oui, j'ai vu ton fond d'écran, j'ai trop hâte au film :)
vicky-j : Merci! Alors, c'était pas si long une semaine à te creuser la tête? LOL Je sais je suis parfois sadique avec mes fins de chapitre, mais j'ai été classée chez les Serpentard, donc je dois faire honneur à ma maison:) Contente que tu ais aimé la dispute entre-mêlée de sorts!
Leny : Merci! Contente que la jalousie de Drago t'ait fait rire autant que moi:) Tu verras très vite où elles sont! LOL Moi sadique? Noonn!
Ange d'Iris : Merci! Je sais je suis souvent sadique avec mes fins de chapitres, mais j'ai été classée chez les Serpentard, donc je fois faire honneur à ma maison! LOL Ok, je t'envois une petite chouette :) Mdr.
farfalina : Merci! Oui, j'aime bien imaginé Drago en mari jaloux! LOL Je sais je suis sadique avec la plupart de mes fins de chapitres, mais j'ai été classée chez les Serpentard donc je dois faire honneur à ma maison! LOL
lilouthephoenix : Merci! Eh oui, je suis sadique! J'ai été classée chez les Serpentard, donc je dois faire honneur à ma maison! LOL Contente que tu ais apprécié la scène de la dispute et des sorts:)
Jorajho : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:) C'est bizarre que tu n'arrvies pas à aller sur mon site avec le lien dans mon profil... J'espère que tu as reçu mon e-mail:)
dragonia : Merci! Contente que tu aimes ma fic! Je fais mon possible pour être originale:) Contente que tu ais apprécié la scène de dispute entre-mêlée de sortilèges! LOL
bloody : Merci! Tu verras très vite ce qui ce passe! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)
Lunder : Merci! Tu sauras très vite où elles sont et ce qui c'est passé:)
Fee Fleau : Merci! Draco ne la touchait pas à la fin, elle a caresser sa joue et replacer son bras autour de la fillette. Je sais pour les nausées, mais ça arrive que ça durent presque tout le long de la grossesse et que ça ce produise aussi durant le jour. Contente que tu ais aimé la scène durant le match de Quidditch:)
Lyane : Merci! LOL Pauvre toi, j'ai bien peur que "d'être accro aux fanfics" est incurable. Ne t'en fait pas, car tant que tu auras des fics à lire, tu survivras. Je blague! Mdr. Tu as vu juste pour "la petite fille" et tu es la seule à y avoir pensé! LOL
Amy Keira : Merci! Je suis contente que tu ais adoré le chapitre précédant:)
CHAPITRE 17 - Révélations
Hermione tenait encore la petite fille dans ses bras, mais elle la déposa sur le sol pour reprendre ses esprits. Ils y avaient des murs de pierres et un couloir à l'extrémitée gauche ainsi qu'à sa droite. Elle était certaine d'une chose, la sensation ressentie était caractéristique d'un transport en Portoloin.
«-Est-ce que tes parents t'avaient laissé un objet pour revenir instantanément chez toi si tu te perdais? demanda-t-elle.
«-Tu parles de ça? C'était mon idée, répondit Magalie.
La fillette semblait soudainement beaucoup plus mature et sa voix était moins aiguë. Elle lui montra le bracelet qui se trouvait à son poignet en affichant un sourire de satisfaction. Avant d'avoir eut le temps d'ouvrir la bouche, 5 sorciers vêtus de noir arrivèrent dans la pièce, leur baguette à la main.
«-Qui êtes vous et que me voulez-vous? cracha la brunette.
«-N'ayez pas peur, je l'ai désarmé, déclara la fillette.
«-Bien joué Parkinson! s'exclama un homme.
«-Tu te souviens de moi Granger? C'est moi, Pansy! ricana-t-elle.
La jeune Auror écarquilla les yeux, ce qui fit rire les 6 personnes devant elle. Ce nombre lui rapella quelque chose d'autre. Il y avait eu 6 dragons ainsi que leur passagé lors de son mariage. L'apparence de la petite fille changea. Elle enleva ses souliers au moment où sa robe violette se déchirait. La Serpentard qui avait fréquenté Poudlard en même temps qu'elle, n'avait apparemment aucune gêne à être maintenant nue devant eux. Elle souriait avec une expression de pure malice. Un sorcier lui tendit sa baguette et une longue robe noire qu'elle enfila calmement.
«-Pourquoi? demanda finalement Hermione en serrant les poings.
«-Tu me déçois Granger, tu es supposée être la plus intelligente, fit Parkinson sarcastiquement.
«-Je suis une Malefoy à présent! répliqua-t-elle.
«-C'est justement ça qui nous dérange. Cette union n'aurait jamais dû avoir lieu, c'est une honte pour les sang purs! grogna Pansy.
«-Drago a le droit de faire ce qu'il veut! fulmina l'ancienne Gryffondor.
«-Ont a ensuite tenté l'empoisonnement de vos verre de Wisky Pur Feu, mais je n'avais pas prévue que tu aurais le temps de le transporter à Ste-Mangouste aussi vite...
«-Les Aurors sont toujours prêts, la coupa-t-elle.
«-C'est ce que j'ai réalisé. J'ai été particulièrement impressionné par l'énorme dôme bleu qui nous a empêché de tous vous tuer, soupira-t-elle.
«-C'est pour cette raison que tu as imaginé une approche plus subtile en prenant du Polynectar pour te transformer en fillette? Très bonne performance... ajouta Hermione qui essayait de gagner du temps.
«-Merci, mais le pire c'est que d'après ce que j'ai entendu de la bouche de Drago il y a quelques minutes, tu es déjà enseinte? Quelle horreur! grimaça la fille de Mangemort.
«-Tu ne pourrais pas nous laisser vivre en paix, tu n'as rien de mieux à faire? fit-elle en levant un sourcil.
«-Ça fait des années que j'attend le moment de te torturer, mais Spellman nous semblait beaucoup trop doué comme Auror. Quand j'ai appris que Drago était ton nouveau collègue, ce fut enfin ma chance, déclara-t-elle.
«-Pourquoi n'as-tu pas emmené mon mari en même temps que moi? s'étonna soudainement la brunette.
«-Il était doublement armé et vous êtes plus vulnérable quand vous êtes séparés. Ne t'inquiète pas, tu le reverras bientôt, fit-elle avec un sourire diabolique.
Hermione avait tenté de Transplaner, mais ne fut pas surprise qu'ont ne puisse pas le faire dans cet endroit. Elle bougeait doucement sa main pour atteindre son sac à objets magiques, mais un des homme le remarqua et la menaça de sa baguette. Pansy fit ensuite signe à la jeune Madame Malefoy de lui donner sa cape, qu'elle lança sur le sol. Les sorciers l'obligèrent ensuite à reculer, puis une porte de métal se referma devant elle. En tournant sur elle-même, la brunette s'aperçu qu'elle était dans une cellule métalique, sans barreaux excepté pour une minuscule partie sur la porte à la hauteur des yeux.
«-Je reviendrai bientôt avec ton beau blond, ricana Parkinson.
«-Va te faire foutre! grogna la prisonnière.
«-Bonne idée! Je pourrais utiliser le sortilège de l'Imperium pour profiter de lui, termina-t-elle avant de s'éloigner avec ses complices.
La jeune Auror se laissa glisser sur le sol pendant que les larmes commençaient à couler sur ses joues. "Merlin, faite que Drago devine les intentions de cette salope et qu'il vienne me sortir d'ici..." pria-t-elle désespérément. En plaçant ses mains sur son ventre, elle prit de grande inspiration pour se calmer. Trop de nervosité pourrait entraîner une fausse couche et la perte de ses jumeaux serait pire que tout, même s'ils devaient tous mourir sous la torture des enfants des Mangemorts.
Le jeune Malefoy avait couru un peu partout dans les tribunes pour retrouver Tonks et Lupin. Après avoir expliqué les dernier événements avec la petite fille, ils finirent pas être d'accord sur le fait qu'un Portoloin avait été utiliser par l'une d'elles où qu'un des spectateur leur en avait lancé un dessus pour une raison indéterminée. Ils étaient ensuite retournés à l'endroit où elles se trouvaient avant de disparaître, puis à l'entrée pour voir si elles étaient de retour.
«-Elle a sûrement des ennuis... lâcha le grand blond, visiblement inquiet.
«-Séparons-nous pour faire le tour du terrain, ensuite Remus et moi irons voir au ministère, tandis que tu devrais vérifier au Manoir, proposa Nymphadora.
Les deux sorciers firent un signe de tête, puis commencèrent par s'éloigner en projetant un message lumineux destinée à Hermione. Drago paniquait, mais il se forçait à rester concentré et à ne pas échapper sa baguette. Une minute plus tard, quelqu'un lui toucha l'épaule, donc il se retourna immédiatement, espérant que ce soit son épouse. Sa déception se transforma vite en surprise.
«-Pansy? C'est vraiment toi? fit-il les yeux écarquillés.
«-Tu n'es pas content de me voir? dit-elle en faisant la moue.
«-Euh... ce n'est pas vraiment le moment pour des retrouvailles, je cherche ma femme, expliqua-t-il froidement.
«-Ouais Granger, j'ai presque fait une crise cardiaque quand j'ai vu l'article dans la Gazette du Sorcier, grimaça-t-elle.
«-Elle vaut beaucoup plus que tout les sang purs! cracha-t-il.
«-Ce n'est pas mon avis, mais n'en dit pas plus, ça m'exite et je m'imagine déjà lui lancer des sorts... fit-elle avec un sourire malicieux.
«-Quoi! Qu'est-ce que tu...
«-Impero! le coupa-t-elle en prononçant le mot à voix basse.
Malefoy n'avait même pas remarqué qu'elle tenait sa baguette dans sa main. Il eut juste le temps d'annuler le message qu'il projetait dans les airs et de faire un pas de côté. Il fut touché au ventre, mais sa cape magique s'était heureusement trouvé là, le protégeant efficacement contre les effets. Son cerveau lui cria de faire semblant d'être sous le contrôle de Parkinson pour l'instant. Elle lui fit signe de ranger sa baguette, donc il suivit calmement son ordre.
«-Allons chez toi, ta Sang-de-Bourbe sera très heureuse d'apprendre que tu l'as trompé dans votre propre lit, fit-elle sur un ton amusé.
«-Avec plaisir, se força-t-il à répondre.
«-Salut Malefoy! Qui est ton amie? demanda Harry en approchant.
«-Débarrasse-toi de lui sans dire un mot sur cette situation, murmura Pansy à son oreille.
«-C'était une camarade du temps de Poudlard. Nous allons au Manoir, car je voudrais lui présenter ma femme et elle veut aussi la féliciter pour le fils que nous aurons, mentit le grand blond.
Drago fixa ensuite l'ancienne Serpentard et lui adressa un large sourire. Ils disparurent et réapparurent devant le Manoir Malefoy, puisqu'il ne lui avait pas dit qu'ils pouvaient arriver directement dans le bureau de son père avec les mots magiques. Il souhaitait que le Survivant ait comprit son message. La confusion s'était légèrement affiché sur son visage, car il était au courant que sa femme allait avoir des jumeaux. Ils montèrent les escaliers et il lui ouvrit galamant la porte en serrant les dents.
«-Humm, c'est très joli, est-ce qu'elle a retouché la décoration? demanda-t-elle par curiosité.
«-Non, c'est ma mère qui a fait tout le travail il y a des années, répondit-il en tentant de rester calme.
«-Bon, ne nous attardons pas. Guide-moi à votre chambre, fit-elle avec un sourire à la fois pervers et malicieux.
«-Expelliarmus! prononça Harry immédiatement après être entrée.
Pansy fit un petit cri de surprise quand le jet de couleur rouge la repoussa et qu'elle termina son vol plané en s'écrasant sur le mur. Sa baguette lui avait échappé et se trouvait à l'autre bout de la pièce. Le grand blond vit l'étrange lueur qui se trouvait dans les yeux émeraudes qui le fixait avant de s'armer de son bout de bois magique.
«-Incarcerem! dit-il en regardant les cordes ligoter Parkinson.
«-Tu pourrais peut-être m'expliquer? s'impatienta le jeune homme à la cicatrice.
«-D'après ce que j'ai comprit, elle a enlevé Hermione, résuma-t-il.
«-Et tu as simplement pensé l'inviter chez toi! Vous alliez prendre le thé! fulmina Potter.
«-J'espérais qu'elle me mènerait à ma femme. Je ne pouvait pas utiliser la torture dès le début avec les spectateurs du match de Quidditch comme témoin... se défendit-il en fronçant les sourcils.
L'ancient Gryffondor réalisa qu'il avait raison, donc il se contenta de jeter un oeil à la sorcière inconsciente. Son estomac se serra en la reconnaissant. Drago prit une petite fiole dans une poche de sa cape et avec son autre main, il força Parkison à ouvrir la bouche pour y verser une petite quantité de liquide. Une minute plus tard, il la gifla jusqu'à ce qu'elle se réveille.
«-Dit-moi où est Hermione! cracha-t-il.
«-Libère-moi! lui ordonna-t-elle.
«-Désolé de te déçevoir, mais je ne suis pas affecté par le sortilège de l'Imperium grâce à ma cape magique, répliqua-t-il sarcastiquement.
«-Une bouclière j'imagine? Bienvenue au club, j'en ai une aussi. Dumbledore me l'a fortement conseillé avant que j'affronte Voldemort pour la dernière fois il y a quelques années, déclara Harry en désigant la sienne.
«-Peut importe ce que vous allez me faire, je ne dirai rien, ricana la fille de Mangemorts.
«-Eh merde! Potter, est-ce que le Veritaserum doit être changé après un certain temps? fit-il en le regardant de ses yeux gris, visiblement troublés.
«-Euh... je ne sais pas... bredouilla-t-il.
«-Bien sûr que non! Vous n'êtes que des idiot! J'ai passé plusieurs années à boire ce sérum et j'ai réussi à y être insensible, expliqua Pansy avec un sourire dément.
«-Dans ce cas, nous allons voir si tu supportes aussi bien les sorts de magie noire que mon père m'a gentiment enseigné, grogna le jeune Malefoy.
«-Je crois que j'ai une meilleur idée... intervint le Survivant.
«-Tu connais un meilleur moyen de la faire parler? s'étonna-t-il.
«-Non, il existe une Potion pour savoir où est une personne, mais elle comporte un... sacrifice, répondit-il en détournant les yeux.
«-Pourrais-tu être un peu plus clair, je comprend beaucoup trop bien comme ça! s'impatienta le grand blond sur un ton sarcastique.
«-Tu dois euh... utiliser un composant et une goute de sang d'un être vivant qui lui tient à coeur... lâcha-t-il difficilement.
«-Quoi! Un doigt par exemple! s'exclama-t-il en baissant les yeux sur la main du jeune homme à la cicatrice.
«-J'adore Hermione, mais pas à ce point là! s'énerva Harry en reculant d'un pas.
«-Comment ce fait-il que tu soit au courant de cette Potion? Tu l'as déjà fait? demanda soudainement Drago.
«-Oui, c'était pour retrouver Sirius Black quand il est passé de l'autre côté du voile durant ma cinquième année. Ça n'a pas fonctionné, parce qu'il était vraiment mort, avoua-t-il.
«-Quel voile? Oh laisse tomber, dit-moi plutôt ce que tu as utilisé de vivant... l'interrogea-t-il en levant un sourcil.
«-En premier j'avais pensé couper un morceau d'oreille à son elfe de maison qui était un peu dingue, mais j'ai finalement arraché une plume à l'Hippogriphe qui résidait chez lui, expliqua-t-il.
«-C'est parfait, elle a une chouette! Prépare le tout! s'exclama-t-il.
Il lui donna ses instruments de travail qu'il avait reçu en devenant officiellement un Auror avant de courir vers la volière. Drago se sentit stupide d'expliquer la situation à l'oiseau, mais elle sembla comprendre puisqu'elle étira une de ses ailes en poussant un petit cri. Il avança lentement la main et tira d'un coup sec pour arracher une plume avec heureusement un peu de sang sur la pointe. Son grand duc le fusilla du regard quand un gémissement sortit de la gorge de son bébé, alors il la remercia et retourna rapidement à l'intérieur.
Il l'a tendit à Potter sans lui demander pourquoi Pansy était maintenant Stupéfixiée. Il ne dit rien non plus en remarquant qu'il manquait une photo de sa femme sur le mur en déduisant qu'elle avait servit à la Potion. Quelques minutes plus tard, Harry versa une petite quantité du mélange dans une fiole. Le grand blond n'hésita pas une seconde avant d'avaler son contenue. Des images ne tardèrent pas à envahir son esprit. C'était comme s'il volait au-dessus de la ville jusqu'à ce que l'altitude diminue pour arriver près d'un Manoir, pour ensuite traverser les murs et finir dans une cellule de métal où il la vit enfin.
«-Elle va bien! Accio balai! s'exclama-t-il quand la vision fut terminée.
«-Je t'accompagne, déclara le sorcier aux yeux verts.
«-Désolé Potter, mais je n'ai pas d'autre... commença-t-il.
Le Survivant fouilla dans une de ses poche pour en sortir un minuscule balai de plastique, puis il prit sa baguette et l'agita. Un Éclair de Feu de taille normale se trouvait maintenant dans sa main. Il avait utilisé un sort pour l'agrandir et un pour lui enlever son apparence de jouet. Il l'enfoucha et attendit que Drago l'imite en lui pointant son Éclipse Lunaire qui flottait à côté de lui, en résistant à l'envie d'y toucher.
«-Vigilance constante? se moqua le grand blond en ouvrant les portes d'entrée à l'aide d'un sort.
«-Ferme-la Malefoy et allons tout de suite à l'endroit où elle est, répliqua-t-il sans le regarder.
Le jeune Auror décola d'un coup de pied et s'élança à l'extérieur, immédiatement suivit par Harry. Ils s'élevèrent de manière à ne pas attirer l'attention des civils en-dessous puisque c'était le jour. Drago se sentait beaucoup mieux depuis qu'il avait vu sa femme en vie. Il arriva même à sourire pendant le trajet, car il y avait une éternité qu'il n'avait pas volé.
Les minutes s'écoulèrent, puis ils firent un impressionnant piqué pour se poser devant la grande résidence de pierres. Le Survivant métamorphosa son balai de nouveau et le rangea dans sa poche. Il plaça ensuite son capuchon sur sa tête. L'ancient Serpentard l'imita, déverrouilla les portes et ils les franchirent en tenant fermement leur baguette, après avoir échangé un dernier regard.
Hermione avait les genoux repliés, enroulés de ses bras et sa tête était appuyée dessus. Son estomac protestait le manque de nourriture, mais elle tentait de ne penser à rien pour ne pas se remettre à pleurer. Des sortilèges furent bientôt prononcés près de sa prison, donc elle se leva et jeta un oeil par le petit carré avec des barreaux. Quelques forment noire évitaient et lançaient des sorts d'un jet rouge ou violet. Elle se sentie soulagé qu'il n'y en ait pas de couleur vert. Ont aurait dit que la scène se déroulait au ralenti, puis quand deux d'entre eux avançèrent vers elle, son coeur s'arrêta. Cependant, il se remit à battre quand ils rabaissèrent leur capuchon noir.
«-Oh, vous ne savez pas à quel point je suis contente de vous voir! s'exclama-t-elle.
«-Est-ce que tu t'es fait torturer? demanda précipitamment Malefoy.
«-Non, je crois qu'ils attendaient que tu sois présent pour que tu y assiste, répondit-elle honêtement.
«-Tant mieux, recule-toi ma belle, je vais ouvrir cette porte! répliqua-t-il immédiatement soulagé.
Celui-ci n'en revenait toujours pas du combat qu'il avait fait aux côté de Potter. "C'est insultant, ils l'ont tous attaqué en premier quand son visage fut visible, comme s'il était une énorme menace parce qu'il est le Survivant et que je n'étais qu'un insecte..." pensa-t-il en grognant avant de se concentrer sur ce qu'il devait faire.
«-Alohomora! prononça-t-il, mais rien ne se produisit.
«-Est-ce que tu as emporté ma baguette? demanda-t-elle.
«-Oui, la voilà, fit-il en lui passant le bout de bois entre les barreaux.
La brunette tenta le même sortilège, mais le résultat fut le même. Harry se joignit à eux et ils essayèrent tout ce qui pourrait ouvrir ou détruire le cube de métal. Après plusieurs minutes d'efforts sans succès, ils prirent un moment pour réfléchir.
«-Est-ce que vous avez vu Pansy? C'est peut-être la seule à pouvoir déverrouiller cette cellule, dit-elle finalement.
«-Cette salope se trouve à notre Manoir, répondit-il en serrant les dents.
«-Ont pourrait ulitiser le sortilège d'attraction, proposa le jeune homme à la cicatrice.
«-Stupéfixiée, elle se briserait en milles morceaux en enfonçant la porte d'entrée. Humm, ce serait amusant, vas-y, ajouta le grand blond avec un sourire diabolique.
«-Euh... rassure-moi chéri, elle ne t'a pas obligé à faire des... choses avec le sortilège de l'Imperium, hésita son épouse.
«-Parkinson t'a dit ce qu'elle avait l'intention de me faire? s'étonna-t-il.
«-Il ne s'est rien passé, sa cape l'a protégé. Dépêchons-nous plutôt à sortir d'ici, répondit Harry.
«-Tu as raison... Combien avez-vous croisé de sorcier? J'en ai vu un total de 5, sans compter Pansy, mais ils sont peut-être plus que ça, expliqua-t-elle soudainement.
«-Seulement trois, je vais rester sur mes gardes au cas ou ils viendraient, déclara le sorcier aux yeux verts émeraudes avant de se rapprocher du couloir le plus près.
Comme si le fait d'en parler les avaient appellé, quatres sorciers arrivèrent par l'entrée du couloir à l'opposé de la pièce. Ils prononcèrent immédiatement une formule de magie noire dirigé vers l'ancient Gryffondor. Celui-ci réussi à éviter les premiers, puis se protégea d'un autre avec sa cape, ne lui causant qu'une légère blessure.
Le grand blond se frappa le front en levant les yeux au ciel. "Pourquoi je n'y ai pas pensé avant!" se dit-il en fermant les yeux pour se concentrer. Il n'entendit plus la battaille qui se déroulait près de lui, son esprit était occupé à visualiser la porte de métal. Quelques secondes plus tard, il leva la main et agrippa celle de sa femme pour la tirer entièrement au travers. La matière solide était devenue liquide et la sorcière fut surprise de ne pas être trempée. Quand il la regarda enfin, l'effet du sort fut annulé.
«-Tu te souviens de Madame White? J'avais imaginé qu'elle avait fait ce sort pour entrer dans la chambre d'hôtel 5 étoiles pour menacer Miss Connelly? fit-il en souriant.
«-Tu es mon héros! s'exclama-elle avant de l'embrasser.
«-Ils sont hors d'état de nuire, précisa Harry en ramassant une pièce de vêtement noire qui se trouvait dans le coin de la salle.
«-Oh, c'est ma cape! Comment m'avez-vous retrouvé? demanda-t-elle, visiblement curieuse.
«-Je t'expliquerai, mais tu devrais remercier Potter, il y est pour beaucoup... répondit-il mystérieusement.
«-Merci! fit-elle avant de se jeter dans ses bras, produisant un petit gémissement de douleur de la part de son ami.
«-Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Tu en valais largement la peine, expliqua-t-il calmement quand elle le lâcha rapidement en perdant son sourire.
Hermione prit son sac magique, qui était heureusement toujours dans sa cape, puis elle lui donna une fiole pour soulagé son mal. Elle sortie ensuite son cellulaire et téléphona à Alec Spellman et lui demanda d'avertir son patron pour qu'il envoit des sorciers du ministère. Drago lui dit l'adresse qu'il avait vu en arrivant. Plusieurs personnes furent bientôt sur les lieux et après avoir tout expliqué, la brunette traîna ses deux sauveurs au restaurant pour calmer sa faim.
Note:) Vous avez aimé? Est-ce que vous auriez aimé "voir" Pansy se briser en milles morceaux! Vous n'êtes que des sadiques! J'avoue, que j'ai moi-même visualisé la scène... Et Harry qui avait considéré couper un bout d'oreille à l'elfe de Sirius! C'est une chance que Hermione ne soit pas au courant! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
