Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Humm, en relisant le Tome 5, j'ai ajouté plusieurs choses dans la section Information de mon site web, mais j'ai aussi remarqué que J.K. Rowling n'avait pas prévu d'étage pour les femme enseinte à Ste Mangouste! Si vous voulez tenter de deviner, allez voir dans votre livre ou sur ma page, dans les infos, Lieux, Ste Mangouste.

Réponses aux Reviews:

Sylia : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes deux de mes fics:) Je ne manque jamais d'inspiration, je prend des notes à mesure que les idées me vienne, en les gardant pour plus tard. Tu aimes la perversité de Drago? Il y a encore un petit passage avec une autre de ses idées perverse dans ce chap! LOL

Fee Fleau : Merci! Contente que le chap 17 t'ait autant plu:) Au départ, Drago était supposé retrouver Hermione grâce à un "sortilège de localisation" qu'il aurait fait faire sur la bague de mariage de sa femme, mais quelqu'un d'autre a eut la même idée dans sa fic, donc je voulais faire quelque chose de différent. Je viens juste de relire le Tome 5, c'est ce qui m'a donné l'idée que Harry pourrait avoir tenté de retrouver Sirius!

Jorajho : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic:) J'espère que tu as apprécié mes Wallpapers et que tu n'as pas trop bavé sur ton clavier! LOL

Lyane : Merci! LOL Je vois que tu n'aimes pas Pansy! Je ne l'ai pas fais, parce que je crois que Hermione n'aurait pas apprécié, ni le ministère.

gody : Merci! Je savais que ton côté sadique serait stimulé avec l'idée de l'oreille couper pour l'elfe, mais je suis surprise que tu n'ais pas mentionné Pansy en milles morceaux! LOL Si tu aimes cette fic, tu aimerais probablement mes deux premières, mais c'est à toi de décider si tu veux les lire, je ne vais pas pleurer si tu ne le fais pas! Mon surnom Lisalune me vient de mon prénom et parce que j'adore la Lune :)

lilouthephoenix : Merci! Sadique toi aussi? J'aurais bien aimer faire la scène ou Pansy se brise en milles morceaux, mais je ne crois pas que Hermione aurait apprécié! LOL

Jorajho : Merci! Ça me fait super plaisir que tu dises aimer toutes les situations que j'invente:) Je fais toujours mon possible pour écrire des fics originales!

linaewen ilca : Merci! Harry a seulement songé couper un morceau d'oreille à l'elfe, il ne l'a pas fait! LOL Ouais, j'ai prévu une petite scène comique au resto:)

draco-tu-es-a-moi : Merci! Je savais bien qu'il y aurait d'autre sadique comme moi pour apprécier l'image mentale de Pansy qui pourrait se briser en milles morceaux! LOL Tu te rappelles que dans la dernière Review que j'ai fais pour ta fic, j'ai dis que j'avais eut une idée semblable à toi? Au départ Drago était supposé retrouver Hermione grâce à un "sortilège de localisation" qu'il aurait fait faire sur la bague de mariage de sa femme, mais je voulais faire différent, donc Harry est venu à la rescousse:)

farfalina : Merci! Ça me fait plaisir de t'avoir surprit avec Pansy! LOL T'a raison je suis Serpentard et je suis sadique avec eux! Mdr, je n'y avais jamais songé:)

Wendy Malfoy : Merci! Contente de t'avoir surprit avec cette salope de Pansy! LOL Maintenant, ce ne sont plus mes personnages qui abuse du Polynectar, mais moi! C'est une vrai drogue ce truc, j'essaye d'arrêter... LOL

Leny : Merci! Harry ne l'a pas fait avec Kreattur, mais avec Buck de toute façon. Contente que tu ais apprécié la phrase tu es mon héro, j'avais peur que ce soit un peut trop, mais ça pourrait aussi passer pour une petite exagération de Hermione. :)

Amy Keira : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais adoré le chapitre 17 :) J'avais un peu peur des réactions, car il y a moins de scènes entre Drago et Hermione.

Elaviel : Merci! Mdr quand j'ai lu ton commentaire sur Pansy! (quelle BIP) Elle Transplane au début du chap 16 pour aller au ministère, mais je parlais de la fin du chap, quand Hermione et la "petite fille" disparaisse, c'est à cause d'un Portoloin.

dragonia : Merci! J'aurais bien aimé briser Pansy en milles morceaux, mais malheureusement, Hermione n'aurait pas laissé faire Harry ou Drago... LOL Contente que ce soit un supplice d'attendre la suite de ma fic:)

marilla-chan : Merci! Je vois que tu es sadique toi aussi: que Pansy se brise ou qu'au moins elle se prenne la porte! Mdr, tu peux toujours faire comme moi et l'imaginer!

LaskaMalfoy : Merci! Non, Pansy n'est pas morte, dommage... LOL Ça me fait plaisir que le chapitre t'ait plu:)

vicky-j : Merci! Tu as trouvé le chap 17 plus court! C'est le plus long et celui qui comporte le plus de mots! LOL Selon l'action, certain chapitre se lise plus vite que d'autre, ce n'est qu'une illusion, car je fais toujours le même nombres de pages, mais parfois je dépasse un peu. Ron n'est pas mort, je n'avais envie de l'intégrer!

Lunder : Merci! Ouais, heureusement que Harry a comprit et que Drago avait sa cape! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 18 - Cadeaux Inespérés

Drago, Hermione et Harry marchèrent jusqu'au cartier magique le plus près et entrèrent dans le premier restaurant qu'ils croisèrent. Les deux sorciers n'avaient pas osé contredire les ordres de la femme enseinte, dont le regard pouvait presque tuer. Le serveur prit sa commande en grimaçant légèrement à cause des étranges choix qu'elle avait combinés.

«-J'attend la naissance de jumeaux, expliqua-t-elle en souriant.

«-Félicitation! Ce ne sera pas long, répondit celui-ci avant de s'éloigner.

«-OK, maintenant racontez-moi comment vous avez fait pour me retrouver, insista-t-elle.

Le grand blond expliqua d'abord se qui c'était passé avec Parkinson, puis comment il avait eut de la chance d'éviter d'être contrôlé par le sortilège de la Serpentard grâce à sa cape. Elle fut ensuite surprise quand il dit que Potter avait rapidement comprit que quelque chose n'allait pas quand il lui a mentit. Le Survivant poursuivit en expliquant la potion qu'il avait déjà tenté pour retrouver Sirius.

«-Vous avez arraché une plume à ma petite chouette! fit-elle en écarquillant les yeux.

«-Je l'ai fais, mais ne t'en fais pas, elle m'a laissé faire. Je crois même qu'elle a tout comprit quand je lui ai dit la raison, s'empressa de clarifier son mari.

«-Oh et quelle a été la réaction de Buck? demanda-t-elle en se retournant vers le jeune homme aux yeux verts.

«-Plutôt mal, il m'a fait une entaille sur le bras avec son bec, dit-il en relevant sa manche pour pointer une cicatrice blanche.

«-Quand je pense que tu avais d'abord voulu couper...

Harry venait de donner un coup de pied à son ancient ennemi pour l'empêcher de dire qu'il avait presque prit un morceau d'oreille à Kreattur avant de repenser à l'hippogriphe qu'il possédait. Il ne voulait surtout pas qu'elle soit au courant de ce détail, connaissant son obssession pour les droits des elfes. Sa tentative fonctionna, excepté qu'il avait aussi frappé la brunette par la même occasion.

«-Qu'est-ce que tu essayes de me cacher? demanda-t-elle en se frottant la jambe, imité par son époux.

«-Rien du tout, ce n'est pas important, répliqua nerveusement le sorcier aux cheveux noirs.

Elle leur jeta alternativement un regard soupçonneux, mais décida de ne plus en parler, puisque le repas arrivait. Drago eut un sourire en coin et ressenti la même satisfaction qu'il avait quand il était à Poudlard, car il avait vu Potter serrer les dents, puis soupirer de soulagement.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Pansy et les autres enfants de Mangemorts qui suivaient ses ordres, avaient tous été comdamnés à passer le reste de leur vie à Azkaban pour tentative de meurtre sur les Malefoy et les invités de leur mariage lorsqu'ils étaient venus avec les dragons. Le grand blond se réjouissait que Parkinson et ses complices soient enfermés, car sa femme et lui pourrait enfin avoir un peu de répit.

Le temps s'étaient écoulés depuis l'enlèvement de Hermione. Il y avait une fête au Manoir Malefoy pour célébrer l'arrivé prochaine des jumeaux. Elle venait d'enfiler sa robe de soirée de couleur vert émeraude et se regardait dans le miroir. Son ventre paraissait et aujourd'hui était la première fois qu'elle portait une robe de maternité devant ses amis et sa famille. Le vêtement s'ajustait parfaitement, pendant tout le long de la grossesse.

«-Alors, comment tu me trouves? demanda-t-elle sur un ton incertain.

«-Magnifique! S'il n'y avait pas des invités en bas, je te montrerais à quel point tu me fais toujours de l'effet, répondit Drago en levant un sourcil suggestivement.

«-Pervers... marmonna-t-elle avant d'être coupé par un baiser.

«-Allez vient, ils nous attendent, insista son époux en lui prenant la main.

La brunette se laissa entaîner vers le grand escalier, puis à la salle de bal. Les Granger se précipita sur elle pour la serrer dans leur bras. Ce fut ensuite le tour de Molly et Arthur Weasley, ainsi que Ron, Ginny et Alec Spellman. Potter, Tonks et Lupin arrivèrent ensuite et vinrent aussi lui faire une petite accolade. Narcissa et Drago regardait la scène avec un sourire amusé, puis tout le monde alla s'asseoir sur une chaise. Durant l'avant-midi, la jeune Auror développa plusieurs cadeaux qu'ils avaient emporté pour ses enfants. Elle dévisagea son mari en entendant des jurons pronevant de la grosse boîte rectangulaire qu'il lui offrait.

«-Ne me dit pas que c'est un elfe de maison! grogna-t-elle.

«-Non, mais j'avoue que j'aurais peut-être dû te le faire ouvrir au début, ricana-t-il.

Harry le dévisagea un moment avant d'inciter son amie de longue date à en découvrir le contenu. Elle utilisa sa baguette pour retirer plus rapidement le papier kraft et resta bouche bée devant ce qu'elle voyait. Plusieurs tableaux étaient empilés les uns sur les autres. Les protestations de l'homme dans la toile du dessus, cessèrent immédiatement quand il croisa le regard de celle qu'il connaissait.

«-Bonjour Madame Malefoy, je suis très heureux de faire à nouveau parti de votre vie, déclara le sorcier de la peinture.

«-Odin! s'exclama Alec en se rapprochant.

«-C'est un honneur de vous revoir Monsieur Spellman, répliqua le concerné en le saluant poliment.

«-Je ne croyais pas que c'était possible d'acheter les peintures magiques qui garde l'entrée des appartements de mon bloc! s'étonna l'ancient collègue de Hermione.

«-Ça coûte très cher et c'est compliqué. Le propriétaire de l'immeuble à commencé par annuler les sortilèges d'anti-destruction, puis carément enlever la porte et retirer le bois qui séparait les deux tableaux avec un sortilège que je ne connais pas, répondit le grand blond.

«-Ça n'aurait pas été plus simple de décrocher les peintures de l'intérieur et de l'extérieur? demanda le Survivant.

«-Non, car pour une raison de sécurité, elles y étaient fixées à l'aide d'un maléfice de Glue Perpétuelle. J'ai dû ensuite lui payer une autre porte avec un autre gardien dans ses toiles, expliqua Drago.

«-Vous n'étiez quand même pas obligé de m'envelopper 4 jours à l'avance! grogna Odin.

«-Je ne sais pas si je devrais te sauter au cou pour ce merveilleux cadeau ou si je dois être furieuse contre toi, dit finalement la brunette en fixant son époux.

«-La première idée est toujours la meilleure, répondit-il innocement.

«-J'aurais dû prévoir que tu dirais quelque chose du genre, marmonna-t-elle avant d'aller l'embrasser.

«-En plus, Odin n'était pas seul, j'ai emporté les 3 tableaux que tu lui avais donné pour qu'il puisse discuter, continua Drago.

Hermione préféra ne rien répondre et profita du fait qu'elle était debout pour aller remercier tout le monde pour les cadeaux. Ensuite, la jeune Madame Malefoy les guida jusqu'à la salle à manger où le repas venait d'apparaître, au grand soulagement des trois estomacs qu'elle avait à nourrir. Ron la fixa étrangement en voyant l'énorme quantité de ragoût qu'elle avalait et en si peu de temps. Harry donna un coup de coude au rouquin en lui rappelant qu'il était pire et parlait même la bouche pleine. Cette remarque fit rire l'assemblé, tandis que Molly adressa un regard de reproche et d'indignation à son fils.

Les invités ne partirent pas tard, car la fatigue s'emparait plus rapidement de la brunette depuis peu, ce qui était parfaitement normal pour une femme enseinte. Avec l'aide de son mari, elle trouva d'abord un endroit pour mettre les 5 toiles qu'il lui avait donné. La bibliothèque accueilli finalement le tableau de Odin qui était à l'intérieur de son appartement ainsi que ses 3 amis. L'autre toile de son gardien fut placé près de l'entrée.

«-Est-ce que c'est vraiment nécessaire de retourner voir ton spécialiste-en-tripotage-de-femme demain? demanda Drago en préparant leur lit d'un coup de baguette.

«-Ce n'est pas une obligation, mais je me sentirais beaucoup mieux si j'étais certaine que tout va bien, expliqua-t-elle en fronçant les sourcils à cause de l'irrespect qu'il avait envers son médecin-sorcier.

«-J'aurais vraiment dû me renseigner avant de le choisir, marmonna-t-il.

«-Ne vient pas, si ça te dérange à ce point... commença-t-elle.

«-Oh non, je ne veux pas te laisser seule avec lui! la coupa-t-il sur un ton dur.

«-C'est pas possible d'être aussi jaloux! lâcha-t-elle en retirant sa robe.

«-En passant, il n'est pas question que tu habilles nos enfants avec les affreux chandails que cette rouquine cinglée a fait! déclara-t-il soudainement.

«-Molly Weasley les a tricoté avec amour et je compte bien les utiliser, répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.

«-Où vas-tu? cracha-t-il en lui agrippant le poignet.

«-À la salle de bain, j'ai une envie pressante, dit-elle sèchement.

Ses yeux chocolats se posèrent sur la main de son mari. Le jeune homme la laissa partir quand il réalisa qu'il lui faisait du mal. Il craignait seulement qu'elle ne revienne pas dormir dans leur lit à cause de cette petite dispute, surtout que les émotions qu'il venait de lui faire sentir n'était pas très bon pour leurs bébés. Drago n'avait pas bougé lorsque son épouse entra de nouveau dans la pièce. Un seul regard fut suffisant pour qu'elle accepte d'oublier les dernières paroles qu'ils avaient échangé. Ils enlevèrent le reste de leur vêtements et se blottirent l'un contre l'autre sous les couvertures.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Au matin, Hermione s'était levé tôt pour manger quelque chose, sans réveiller son époux. En revenant vers leur chambre, elle s'aperçu qu'il était maintenant dans la salle de bain, sur le point de jeter un sortilège pour faire disparaître les poils courts de sa barbe. Elle avança pour l'arrêter en posant sa main sur son bras, donc il leva un sourcil et la regarda étrangement.

«-Laisse-moi faire, j'ai l'impression d'être inutile depuis que je ne travaille plus, commença-t-elle en faisant la moue.

«-Comme tu veux ma belle, fais-le, répondit-il en souriant.

«-Pas avec la magie, la manière Moldue est plus amusante, fit-elle mystérieusement avant de s'asseoir sur le comptoir et d'enrouler ses jambes autour de sa taille.

La jeune femme prit sa baguette et fit apparaître de la crème à raser ainsi qu'un rasoir antique. Elle débuta par appliquer la crème blanche sur ses joues rugeuses, puis sur son menton et termina par sa moustache. Le grand blond patientait calmement en appréciant cette nouvelle expérience. Elle sortie la lame du manche en bois et releva les yeux vers les siens qui étaient maintenant écarquillés, comme elle s'y attendait.

«-Je ne suis plus trop sûr que ce soit une bonne idée et avec une formule c'est beaucoup plus rapide, dit-il le plus naturellement possible pour tenter de cacher sa peur.

«-Je ne vais pas te faire de mal et si jamais tu es coupé, je vais te guérir avec un sort, répondit-elle pour le rassurer.

Puisqu'il n'ajouta qu'un long soupir, la brunette prit une serviette dans l'armoire et la posa sur l'épaule du sorcier. Elle mit sa main gauche derrière sa nuque et rasa une section de sa joue droite avec l'autre. Elle essuya la lame sur la serviette avant de répéter les mêmes gestes. Drago avait retenu sa respiration et il la relâcha en se rendant compte que ce n'était pas douloureux. Sa femme le remarqua, ce qui la fit sourire.

«-Alors, ce n'est pas si terrible, n'est-ce pas? se moqua-t-elle.

«-J'aime bien l'odeur du produit que tu as mis sur mon visage, avoua-t-il en évitant la question.

«-Je suis contente que ça te plaise, mais reste tranquille si tu ne veux pas être blessé, répondit-elle en souriant.

Le jeune Malefoy ne se le fit pas dire deux fois, il cessa de parler et attendit qu'elle termine sa tâche. Dès qu'elle eut finit, Hermione prit sa baguette pour faire disparaître le rasoir et le débarrassa de la serviette. Elle caressa ensuite le visage de son mari avec ses mains, puis lui donna un baiser sur chaque joue avant de l'embrasser. Il l'entoura de ses bras pour la rapprocher d'avantage. Quand ils se regardèrent pendant qu'ils reprenait leur souffle, le même désir se lisait dans leurs yeux.

«-Je t'aime, roucoula-t-elle.

«-Je t'aime aussi, répondit-il avant de capturer ses lèvres.

De ses mains expertes, il lui retira doucement ses vêtements en caressant chaque parcelle de sa peau. Elle l'imita en déposant des baisers à quelques endroits. Il accorda une attention particulière à ses seins qui étaient toujours de plus en plus gros, pour son plus grand bonheur. Il se mit ensuite à genoux et la tira un peu plus au bord du comptoir, pour pouvoir atteindre son intimité avec sa langue. Des gémissements ne tardèrent pas à se faire entendre, suivit par une formule qu'elle prononça difficilement pour insonoriser la pièce. Quand Drago se remit debout un peu plus tard, elle voulu lui faire plaisir à son tour, mais il l'arrêta.

«-Je ne peux plus attendre, se justifia-t-il d'une voix rauque.

«-Bon, d'accord, lâcha-t-elle en souriant.

«-Est-ce que tu es confortable ou tu veux qu'ont retourne dans la chambre? demanda-t-il.

«-Ça va et ce sera différent, répondit-elle sincèrement.

La réponse de sa femme lui suffit, donc il se rapprocha pendant qu'elle enroulait de nouveau ses jambes autour de sa taille. En réclamant un baiser, il entra doucement en elle pour ensuite glisser ses mains dans son dos. Leurs gémissements augmentèrent en même temps que le rythme de ses va-et-vient. La jeune Auror avait remarqué qu'il faisait encore son possible pour ne pas trop entrer en contact avec son ventre rond. Ils en avaient déjà discuté, mais il continuait à être inquiet pour les bébés même si elle insistait sur le fait qu'il ne pouvait pas leur faire de mal.

Elle n'eut pas le temps de s'amuser de la situation, car les sensations qu'il lui procurait l'empêchait de penser à quoi que ce soit. Elle agrippa ses fesses et les lèvres de son mari s'étirèrent aussitôt, tout en continuant de l'embrasser avec passion. Il passa une main sur l'abdomen de son épouse, puis sur ses seins pour finir par sa joue. Elle remonta un de ses bras et sentait bouger les muscles de son dos sous ses doigts. Son orgasme la submergea enfin, bientôt imité par son mari.

Après avoir prit une douche et s'être habillé, il alla manger son petit-déjeuner avant de la guider à l'extérieur du Manoir. Un chauffeur sortit aussitôt d'une limousine et ouvrit la portière. En descendant l'escalier, elle remarqua le symbole de la famille Malefoy sur la robe de sorcier noire de l'homme.

«-J'ai acheté la voiture et j'ai engagé ce sorcier. De cette manière, il pourras nous conduire n'importe où en tout temps, puisque tu ne peux pas Transplaner expliqua-t-il.

«-Tu sais qu'il existe la poudre de Cheminette et que c'est beaucoup moins coûteux? répliqua-t-elle calmement.

«-Oui, mais c'est salissant et ce sera plus pratique pour nous déplacer avec les enfants, continua-t-il.

«-Comme tu veux... lâcha-t-elle avant d'aller s'installer sur la banquette.

«-Tu vas bien? C'est la première fois que tu ne proteste pratiquement pas pour mes dépenses, fit-il en la rejoignant.

«-C'est ta fortune, donc tu as parfaitement le droit d'en faire ce qui te plait, répondit-elle.

«-Tu n'es pas fâché j'espère? demanda-t-il en lui prenant la main.

«-Non, je n'ai jamais vraiment aimé les transports par cheminée de toute façon, je vivait chez les Moldus, expliqua-t-elle en refermant doucement ses doigts sur les siens.

«-Tant mieux, parce qu'il y une chose que j'ai toujours voulu essayer dans ce genre de truc, commença-t-il mystérieusement.

«-Est-ce que tu vas me le dire où c'est une autre surprise? fit-elle en levant un sourcil.

«-Ça m'étonne que tu ne le devine pas, continua-t-il avec un sourire pervers.

«-Oh non, ont ne vas pas le faire ici, le chauffeur va tout entendre! s'exclama-t-elle.

«-Aucune chance, cette voiture est protégé par tout les sortilèges imaginables et ça inclus celui d'insonorisation, dit-il fièrement.

«-Peut-être, mais pas avant mon rendez-vous avec mon Médicomage! insista-t-elle.

«-En revenant alors? termina-t-il avec espoir.

Pour toute réponse, elle détourna les yeux vers la fenêtre. Ils furent bientôt devant le magasin de Purge & Pionce Ltd. situé à Londres dans un vieux bâtiment aux briques rouges. La jeune Auror en déduisit que Drago lui avait déjà dit où ils devaient se rendre. Le chauffeur leur ouvrit la portière et retourna les attendre à l'intérieur. Elle se chargea de parler au mannequin, puis ils franchirent la vitrine pour se retrouver à Ste-Mangouste. Ils se rendirent au même étage que la dernière fois et une infirmière vint bientôt les chercher pour les mener à la salle d'examens médicaux.

«-Bonjour! Je suis heureux de vous revoir! s'exclama Taylor.

«-Pourquoi, tu as aimé la caresser la dernière fois? marmonna Drago qui se prit un coup de coude de sa femme.

«-Vous êtes mon seul cas de jumeaux cette année, expliqua le médecin-sorcier qui n'avait heureusement pas entendu la réplique.

Le grand blond accompagna son épouse lorsqu'elle alla changer ses vêtements pour sa chemise d'hôpital à l'aide d'un sort. Elle lui adressa ensuite un regard suppliant pour lui faire comprendre de garder son calme et de ne pas insulter l'employé. Il fit un petit signe de tête en soupirant, puis il la suivit quand elle se rendit sur le lit. L'homme aux cheveux roux releva le tissu au-dessus du ventre et commença encore par la toucher de ses mains. Drago croisa les bras et détourna la tête vers le visage de la brunette. Le sourire qu'elle affichait ne l'aidait pas du tout, donc il fixa le plafond.

«-Regarde nos enfants mon chéri, dit-elle gentiment après un moment.

Il baissa les yeux et vit l'image des foetus que le Médicomage avait fait réapparaître avec sa baguette. Hermione frissonna à cause de la sensation de froid que le sortilège procurait. Quelques minutes s'écoulèrent pendant que le sorcier à la blouse blanche vérifiait tout les angles et qu'il prenait des notes.

«-La grossesse se déroule très bien et j'espère que vous respecterai la règle de ne pas Transplaner maintenant que vous en être à votre sixième mois, insista Taylor.

«-J'y veillerai, répondit le jeune Malefoy.

«-C'est très gentil à vous de prendre soins d'elle, il y a tant d'homme qui ne vienne même pas assister aux examens, déclara Taylor.

«-Oui, mon mari est un ange, fit-elle avec un sourire amusé.

«-Vous pouvez partir, termina le médecin-sorcier en lui rendant son sourire.

Ses vêtements furent remit en place, toujours grâce à un sort, puis le couple se dirigea vers l'ascensseur. Quand ils arrivèrent à l'extérieur, le chauffeur s'empressa de sortir et de les faire monter dans la limousine. Le grand blond serrait visiblement les dents, ce qui la fit rire.

«-Je suis presque impressionné, ricana-t-elle.

«-Par Frost tu veux dire? grogna-t-il.

«-Non, par toi! Ta jalousie se voit très clairement, mais tu as quand même résisté à l'envie de sauter à la gorge du Médicomage. Peut-être qu'ont devra te ligoter quand ce sera l'accouchement, se moqua-t-elle.

«-Oh par Merlin! Je n'avais pas encore pensé à ça! s'exclama-t-il furieusement en écarquillant les yeux.

Il visualisait déjà Taylor qui avait la tête près de l'intimité de sa femme en affichant un sourire pervers à la vue qu'il avait. Sa femme dû se mordre la lèvre inférieure pour retenir son rire quand il fit une grimace. Pour lui changer les idées, elle se positionna sur ses cuisses et mit une main dans son cou et l'autre dans ses cheveux avant de lui donner un baiser. La distraction eut l'effet qu'elle souhaitait, parce qu'il enroula ses bras autour d'elle et l'embrassa passionnément. Pendant le trajet du retour, Drago eut le loisir d'expérimenter une nouvelle façon de faire l'amour avec sa femme et celle-ci l'apprécia autant que lui. À l'aide de quelques formules, ils furent présentable quand le chauffeur vint leur ouvrir la portière.

«-J'ai une autre surprise pour toi et ça concerne encore Odin, commença-t-il avec un petit sourire en coin.

«-Ah oui! s'exclama-t-elle les yeux pétillants de joie.

«-Le propriétaire du bloc où tu vivais m'a enseigné un sort pour que tu puisses aller dans la toile, répondit-il.

«-Sans blague! C'est génial, mais... est-ce que c'est dangereux pour les enfants, s'inquiéta la brunette en posant une main sur son ventre.

«-Non, il m'a dit que sa femme l'avait fait pour passer le temps pendant sa grossesse, expliqua-t-il en entrant au Manoir.

«-Bonjour! les salua Odin qui était dans le portait près des portes.

Pendant que Hermione répétait au sorcier de la peinture tout ce qu'elle venait d'apprendre, le grand blond avait prit sa baguette et après s'être bien concentré, il prononça la formule avec un mouvement spécifique de son poignet. Visiblement faciné, il regarda sa femme rétrécir et se faire aspirer par le tableau. Elle vérifia inutilement que ses bras, ses jambes et son petit ventre était toujours là, puis se jeta dans les bras du sorcier aux cheveux bruns. Drago les regarda ensuite discuter un moment, mais il décida de partir pour ne pas perdre patience à cause de sa jalousie.

«-Tu n'auras qu'à dire Finite Incantatem! pour sortir, dit-il avant de s'éloigner.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? J'aime bien Drago jaloux et quand Odin est furieux! LOL J'ai l'impression d'entendre certain d'entre vous se demander pourquoi j'ai inventé le concept du sort permettant d'aller dans les tableaux, eh bien, ça servira encore... :) Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.