Note:) Ce chapitre me semble différent des autres... Par contre, une scène m'a donné une idée géniale et originale pour la suite:) Vous le saurez bientôt!
Réponses aux Reviews:
Sln : Merci! J'ai à peine le temps de lire les fics qui sont dans mes favoris, surtout à cause de l'écriture de mes fics, mais j'irai lire "Rencontre avec soi-même" quand j'aurai un peu de répit:) Contente que tu aimes toujours ma fic!
draco-tu-es-a-moi : Merci! Oui, comme tu dis, les miracles existent si Drago a retenu sa jalousie 2 fois dans la même journée! LOL Contente que le chap t'ait fait rire:)
Arwenajane : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic:)
Lunder : Merci! Contente que tu aimes aussi "voir" Drago jaloux:) Je ris toujours beaucoup quand j'imagine ses scènes de jalousie! LOL C'est gentil de m'encourager à continuer!
farfalina : Merci! Je partage ton plaisir pour les scènes où Drago est jaloux! LOL Pour les jumeaux, le Médicomage l'a mentionné lors de leur première rencontre dans le Chap 16! Un garçon et une fille:)
marilla-chan : Merci! T'en fait pas, moi aussi je suis sadique! LOL Oui c'est très logique ce que tu racontes pour le sortilège:)
sam malefoy : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic! Oui, ne t'en fait pas, Hermione accouche très, très, très, bientôt:)
Jorajho : Merci! Non, je ne connais pas la BD Witch. Contente que tu aimes Drago jaloux comme moi:)
LaskaMalfoy : Merci! Contente que tu aimes aussi Drago jaloux! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)
Fee Fleau : Merci! Non, je n'ai pas lu la fic que tu me proposes, mais j'irai jeter un oeil dès que j'aurai le temps. Et oui, Odin est de retour et Drago est toujours aussi jaloux:)
Amy Keira : Merci! Contente que tu aimes aussi Drago jaloux! LOL Ça me fait plaisir que tu trouves que mes idées sont originale:)
Wendy Malfoy : Merci! Ouais, pour l'accouchement je l'ai prévu au Manoir. OK je te prête Dray et la limo! Mdr! Moi j'ai relus tout les Tomes et tu as raison, pauvre petite fouine!
vicky-j : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes Drago jaloux comme moi et le plus important est que ça t'a fait rire:) Contente que tu aimes mes autres fics! J'envisage sérieusement la carrière d'évrivain depuis des années.
ElavielTini : Merci! C'est dans Ce chapitre qu'ils vont discuter des prénoms:) Et oui, Odin est de retour!
Lyane : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic! Ça m'encourage à continuer:)
CHAPITRE 19 - Symptomes
La brunette était sortie du tableau de Odin environ deux heures plus tard. Elle avait raconté tout ce qui lui était arrivée depuis son emménagement au Manoir. La rancune qu'il éprouvait pour le jeune Malefoy avait complètement disparu à la fin de son récit. Il était surtout soulagé que son mari soit suffisamment intelligent et débrouillard pour pouvoir la protéger dans toutes les situations dangereuses liés à leur métier.
Hermione se mit à la recherche de son époux. Après plusieurs minutes, elle le trouva finalement à la volière. Il était adossé au mur de pierres, les bras croisés, ses yeux fixés sur son hibou grand duc qui semblait discuter avec sa progéniture. Vénus avait maintenant l'air d'une chouette de taille adulte et elle s'entendait parfaitement bien avec son père.
«-Je suis toujours surpris de voir a quel point Adonis aime son bébé, lâcha-t-il.
«-C'est l'amour inconditionnel que les parents éprouvent envers leur enfants, expliqua-t-elle en le rejoignant.
«-J'ai hâte de les voir, murmura-t-il en posant les mains sur son ventre rond.
«-Moi aussi, mais il faudrait commencer à penser aux prénoms et au parrain et à la marraine, fit-elle remarquer.
«-Pitié, ne propose pas Weasley, Potter, Spellman... commença-t-il en écarquillant les yeux.
«-Ce sont mes amis et je n'ai pas de frère ni de soeur, tout comme toi, alors qui pourrait convenir à part eux? déclara-t-elle calmement.
«-Je ne sais pas, mais de toute façon, ont a encore le temps de nous décider, allons plutôt manger, répondit-il après un court moment de silence.
L'estomac de la jeune femme approuva en produisant d'étrange bruits, donc elle prit immédiatement la main qu'il lui tendait. Depuis les derniers mois, elle demandait toujours aux elfes de maison, une ou même deux autres assiètes de nourriture spécifique. Tout le monde grimaçait en la regardant avaler des choses qui n'allaient normalement pas très bien ensemble. Narcissa était la seule à comprendre les envies des femmes enseintes, ce qui les avaient encore plus rapproché.
«-Oh non ne m'embrasse pas! Avec l'haleine que tu dois avoir, tu pourrais sûrement réveiller un mort! fit-il après le repas.
«-Tu exagères! En plus, tu n'as qu'à faire le même sort que tu utilisais sur moi quand je vomissais au début de ma grossesse, ricana-t-elle.
«-Je ne crois pas que ce soit suffisant, plaisanta-t-il.
«-Franchement! Est-ce que tu sais ce que ta mère adorait manger quand tu étais dans son ventre? demanda-t-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
«-Non, mais je suppose que tu vas me le dire, répliqua-t-il sarcastiquement.
«-Elle raffolait des plats confectionnés avec de la viande de dragons, expliqua-t-elle.
«-Humm, j'en déduit que c'est une des raison pour le choix de mon prénom... lâcha-t-il pensivement.
«-Exactement! s'exclama-t-elle.
«-J'espère que tu n'essais pas de me convaincre de nommer nos enfants avec la version en latin de: porc et sauce à l'ail, de salade aux cornichons et citrouilles ou de gâteau aux piments et chocolats, grimaça-t-il.
«-Rassure-toi, ce n'était pas mon intention! ricana-t-elle.
«-Tu n'as qu'à faire la formule toute seule tu sais comment l'exécuter, déclara-t-il finalement.
«-Non, je suis trop fatiguée, répondit-elle en faisant la moue.
Le grand blond capitula et sortit sa baguette pour modifier le goût dans sa gorge. Il avait choisi la menthe, ce qui sembla plaire à sa femme, puisqu'elle lui adressa un large sourire avant de s'approcher pour réclamer un baiser. Il la suivit ensuite jusqu'à leur chambre. Depuis quelques jours, Hermione faisait une petite sieste durant l'après-midi, donc il changea ses vêtements pour sa chemise de nuit et la borda.
«-Tu es un ange, murmura-t-elle.
«-Ne le dit à personne, je ne voudrais pas gâcher ma réputation, dit-il à moitié sérieux.
«-Où est-ce que je vais pouvoir te retrouver, demanda-t-elle.
«-Dans mon bureau, je dois faire les comptes pour mon bar, expliqua-t-il.
«-OK à plus tard, lâcha-t-elle en souriant.
«-Oui, repose-toi ma belle, fit-il en déposant un baiser sur ses lèvres avant de partir.
Le jeune Malefoy se cassa la tête en vérifiant plusieurs parchemins concernant les dépenses et les revenues du Dragon Pur Feu. Trois heures s'étaient écoulés avant que son épouse vienne le rejoindre. Elle était de nouveau habillée de ses vêtements et avait visiblement l'air d'avoir fait le plein d'énergie. Il passa un bras autour de sa taille au même moment ou elle plaçait sa main derrière sa nuque, ce qui lui procura un doux frisson.
«-Ça va mon chéri? demanda-t-elle puisqu'il fronçait les sourcils avant qu'il croise son regard.
«-Quelque chose ne colle pas, c'est comme s'il y avait eu un vol de plusieurs bouteilles d'alcool, mais le barman m'aurait averti si c'était le cas, déclara-t-il.
«-Est-il... digne de confiance? dit-elle, un peu hésitante.
«-Bien sûr! Je ne l'aurais jamais engagé s'il n'avait pas accepté de jurer son honnêteté après avoir avalé du Veritaserum, s'empressa-t-il de clarifier.
«-Humm, de quand date la disparition? poursuivit-elle.
«-Il y a environ 6 mois, dit-il en lui montrant un parchemin.
«-C'est bien ce que je pensais... Tu te souviens de ce que tu as fais après ton empoisonnement? commença-t-elle en souriant.
«-Oh! J'avais complètement oublié ce détail! fit-il en se plaquant un main sur le front.
«-Ce n'était pourtant pas nécessaire de jeter toutes les bouteilles de Whisky Pur Feu qui restait au bar, au cas où elle contenait aussi du poison, puisqu'il avait été mit directement dans nos verres, expliqua-t-elle avec un sourire amusé.
«-J'étais furieux d'accord! Se faire avoir comme ça dans mon propre établissement! cracha-t-il en donnant un coup de poing sur son bureau.
Hermione passa doucement sa main libre dans sa chevelure blonde platine pour le calmer. Sa respiration redevint vite à la normale, puis elle le laissa ranger ses parchemins. Elle remarqua ensuite que son récipient de verre, qui contenait son Whisky Pur Feu, n'avait pas diminué depuis longtemps.
«-As-tu arrêtés pour me soutenir, car je ne peux pas boire durant ma grossesse? demanda-t-elle.
«-Non, je consommais cette boisson avant de te rencontrer pour oublier ma vie ennuyante. Maintenant, je suis bien avec toi, donc je n'en ai plus besoin... avoua-t-il.
«-Vraiment! lâcha-t-elle difficilement, visiblement émue par cette révélation.
Des larmes de joies coulèrent bientôt sur les joues de la brunette. Drago se gifla mentalement pour avoir répondu la vérité sans réfléchir. Il se leva et la serra dans ses bras pour la consoler. Il étira ensuite un bras pour ouvrir un tiroir et en sortit des pâtes d'amande en forme de crapaud. Il en dévoloppa une qu'il lui plaça gentiment dans la bouche. Quand elle la sentie sauter dans son estomac, un sourire éclaira son visage et elle cessa de pleurer.
Le jeune Malefoy avait eu l'idée d'acheter ces friandises pour contrer l'hypersensibilité de son épouse, lié aux symptomes de sa grossesse. Il préférait toutefois lorsqu'elle était irritable, car il se contentait de répliquer quelque chose sur le même ton, jusqu'à ce qu'elle s'excuse de son comportement et qu'ils s'embrassent.
Deux mois plus tard, elle en était à 8 mois de grossesse. Elle se réveilla et remarqua tout de suite la voix de son mari. Après quelques instants, elle réalisa qu'il parlait aux bébés puisque son souffle chaud et des mèches de cheveux chatouillait son ventre rond. Elle tenta de ne pas rire en soulevant discrètement une de ses paupières, tellement la situation était à la fois mignonne et surprenante. Un mouvement dans la région de son estomac la fit sursauter.
«-L'un d'eux m'a donné un coup de pied! s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux.
«-Tu devais dormir très dur, parce qu'ils le font prèsque régulièrement depuis une demi-heure, expliqua-t-il en souriant.
«-Pourquoi tu ne m'a rien dit? demanda-t-elle sèchement.
«-Tu semblais trop bien, se justifia-t-il.
«-Tu n'es qu'un pure égoïste! grogna-t-elle.
«-Et toi tu es de nouveau irritable, fit-il remarquer en se levant.
«-Où est-ce que tu te sauve? cracha-t-elle.
«-J'ai faim, alors quand tu seras calmé, tu n'auras qu'à venir prendre ton repas, termina-t-il en sortant de la pièce.
Drago s'en voulait un peu de l'avoir laissé comme ça, mais il savait que tout rentrerait rapidement dans l'ordre. Cependant, sa certitude le quitta quand il la vit arriver en pleurant. Narcissa alla tout de suite la voir pour lui demander ce qui n'allait pas. Lorsqu'elles prirent une place à l'autre bout de la table, il décida de les rejoindre.
«-Pardonne-moi si je t'ai fait de la peine... commença-t-il.
«-Ce n'est pas toi, le miroir de votre chambre lui a dit qu'elle avait l'air d'avoir avalé un oeuf de dragon, expliqua sa mère en désignant le ventre rond de sa femme.
«-Je vais me charger de le réduire en milles morceaux, grogna-t-il.
«-Non, ne fait surtout pas ça! Tu aurais 7 ans de malheur! s'énerva Hermione.
«-Elle a raison, j'ai moi-même fait cette erreur quand j'étais enseinte de toi, dit tristement Narcissa.
«-Bon, comme vous voulez, mais je vais en acheter un autre, répondit-il.
«-Je peux venir! s'exclama son épouse, excitée comme une enfant.
«-Ça lui ferait sûrement du bien de sortir un peu, approuva la maîtresse de maison en voyant son fils hésiter.
«-C'est d'accord, termine tes assiètes pendant que je vais prévenir le chauffeur.
Le jeune Malefoy était ensuite allé chercher leur baguette et leur cape magique dans l'armoire de leur chambre. Lorsqu'ils furent dans la limousine, elle remarqua qu'il était tendu en se blotissant contre lui. Sa tention sembla augmenter quand la voiture s'immobilisa à l'entrée du chemin marchant pour sorciers.
«-Ne t'inquiète pas, tout ira bien, dit-elle calmement.
«-Ne touche à rien qui serait succeptible d'être un Portoloin et ne sauve pas les enfants ou les animaux égarés, insista-t-il en l'aidant à sortir.
«-Tu as oublié de mentionner les personnes vêtus en Mangemorts, se moqua-t-elle.
Le grand blond entraîna son épouse jusqu'au magasin d'objets magiques, sans jamais lâcher sa main, ni sa baguette dans la poche de sa cape. Il était furieux, car elle n'avait pas du tout l'air nerveuse, tandis qu'il craignait pour leur sécurité. "Maudit courage de Gryffondor..." pensa-t-il. Drago s'empressa d'acheter un miroir qui pouvait uniquement dire des compliments, puis il en réduisit sa taille et lui jeta un sort d'anti-destruction avant de le placer dans une de ses poche.
«-Allons faire un tour à la librairie, le supplia-t-elle en sortant.
«-Comme tu veux, marmonna-t-il en regardant chaque passant d'un oeil critique.
«-Oh, j'adore cette auteure! s'exclama-t-elle en prenant un livre.
«-Prend-le si ça peut te faire plaisir, répondit-il immédiatement.
La brunette n'eut pas le temps de discuter avec le caissier, car Malefoy avait déjà payé le roman et le rangeait dans sa cape. Elle salua les employés avec un petit sourire, lorsqu'il l'emmena à l'extérieur d'un pas décidé. Une explosion retentie devant une autre boutique. Quelques secondes plus tard, un bras puissant la força à s'asseoir, puis le sol s'éloigna rapidement. Elle remarqua vite que c'était son mari qui l'avait assise sur ses genoux et qu'il dirigeait son balai.
«-Tu serais mieux de t'agripper à moi, dit-il sérieusement.
«-Je déteste voler, protesta-t-elle en s'accrochant à ses épaules.
«-Ce ne sera pas long, je nous mène à la limousine, expliqua-t-il.
«-Est-ce que tu as vu ce qui se passe en bas? l'interrogea-t-elle.
«-Non et je n'ai pas envie de le savoir. Je veux seulement te ramener au Manoir le plus vite possible, répondit-il en commençant la descente.
Dès que leurs pieds furent à nouveau sur la terre ferme, il la fit monter dans la voiture et ordonna au chauffeur de les reconduire chez eux. Drago réduisit son Éclipse Lunaire et lui redonna l'apparence d'un jouet avant de le remettre dans une poche de sa cape. Il laissait toujours son balai à cet endroit lorsqu'il sortait, car il trouvait que l'idée de Potter était très bonne, même s'il n'oserait jamais l'avouer. En arrivant à destination, il se rendit compte que sa femme n'avait pas monté les marches avec lui. Il se retourna et la vit parler avec le sorcier qui conduisait.
«-Je lui ai demandé d'y retourner dans une demi-heure pour qu'il se renseigne sur ce qui c'est produit là-bas, expliqua-t-elle en le rejoignant.
«-Ça te tracasse à ce point? s'étonna-t-il.
«-Oui, ont aurait peut-être dû rester pour apporter notre aide, répondit-elle avec un air un peu inquiète.
Le jeune Malefoy fit un petit sourire en lui tenant la porte d'entré. Le métié d'Auror était vraiment fait pour elle et il le savait depuis qu'il l'avait vu en action. L'attente paru plus longue qu'elle ne l'avait été lorsque la sonnette retenti. Il fit signe à son épouse de rester assise, puis il alla ouvrir et revint après deux minutes.
«-Ce n'était que des Bombabouses lancés par des enfants qui voulaient juste s'amuser! Et ce n'est pas la première fois qu'un groupe de jeune trouble les cartiers magiques en utilisant ces boules puantes! ricana-t-il.
«-Donc tu as paniqué trop vite, se moqua-t-elle.
«-C'est ça, lis plutôt ton livre, répliqua-t-il en vidant ses poches.
«-Tu vas bouder quelque part? continua-t-elle avec un sourire malicieux.
«-Non, je vais changer le miroir qui t'a insulter, répondit-il en s'éloignant.
Hermione regarda de l'autre côté de la couverture pour lire le résumé de l'histoire. Les divinités grècques doivent combattrent les démons qui envahissent la terre et la plonge dans les ténèbre. Hélios, dieu du Soleil et Hécate, déesse de la Lune, devront user de stratégie pour ramener le monde dans la lumière. Un coup de pied frappa son abdomen au moment où elle avait prononcé chaque prénom.
«-Humm... ça vous plaît? fit-elle en passant une main sur son ventre rond.
Comme pour répondre, elle sentie deux autres coup dans la région de son abdomen. "Intéressant, en plus ils ont été conçu à l'hôtel nommé Lune Blanche..." pensa-t-elle en souriant. La jeune femme commença sa lecture à haute voix pour en faire profiter ses enfants. Une grande quantité de liquide chaud lui coula soudainement entre les jambes, ce qui la fit s'arrêter au milieu de sa phrase en écarquillant les yeux.
«-Souky! s'écria-t-elle.
«-Que puis-je faire pour vous Madame, couina l'elfe de maison en apparaissant.
«-C'est le moment, lâcha-t-elle en désignant son ventre.
La petite créature fit un signe de tête avant de disparaître. Presque instantanément, des pas précipités se firent entendre dans l'escalier. Drago arriva devant elle, le souffle court avec une expression qui ressemblait à de la détresse, ce qui la fit sourire.
«-Déjà! parvint-il à dire difficilement.
«-Frost avait dit qu'ils viendraient au monde prématurément, car c'est presque toujours le cas pour les grossesse multiple, répondit-elle.
Le grand blond retourna au premier étage à la cheminée qu'il avait fait brancher dans le bureau de Lucius, pour seulement un mois durant lequel son épouse devait accoucher. Ce n'était jamais recommandé de Transplaner pour aller chercher le Médicomage à cause de la nervosité qui accompagne cet événement. Il était tellement énervé qu'il avait mal dit le nom deux fois de suite. En sortant dans le couloir, il vit que Souky faisait léviter sa femme en direction de leur chambre à coucher.
«-Je n'y arrive pas! lâcha-t-il un peu paniqué.
«-Débrouille-toi pour réussir! cracha-t-elle, visiblement en train de souffrir d'une contraction, juste après l'avoir giflé.
Le sorcier serra les dents et alla de nouveau se placer à genoux devant la cheminée. Il jeta une poignée de poudre de Cheminette et réussi à prononer correctement "Taylor Frost". Après avoir annoncé la situation à sa réceptionniste, il se revela et le médecin-sorcier, ainsi qu'une infirmière, arrivèrent environ un quart d'heure plus tard dans leur foyer. Le jeune Auror s'empressa de les guider vers leur chambre. À l'aide de sa baguette, l'infirmière changea les vêtements de la patiente pour la chemise d'hôpital qu'elle avait emporter et modifia le lit pour ensuite positionner ses jambes sur les supports de métal.
«-Comment allez-vous Madame Malefoy? demanda le Médicomage avec un sourire rassurant.
«-Est-ce que je pourrais avoir une potion pour la douleur? fit-elle en grimaçant.
Son assistante prit une fiole et en versa le contenu dans la bouche de la concerné qui l'avala sans protester contre le mauvais goût. Drago qui lui tenait la main, avait presque envie d'en boire une aussi, à cause de la force avec laquelle il se faisait écraser les doigts. Quatres longues et pénibles heures s'écoulèrent durant lesquelles Frost vérifiait régulièrement les signes vitaux de la mère et des bébés à l'aide de plusieurs formules, jusqu'à ce que le moment vienne de mettre ses enfants au monde.
«-Poussez, vous pouvez le faire! l'encourageait l'infirmière.
«-Je te déteste! C'est de ta faute si je suis dans cet état! cracha la brunette en fusillant son mari du regard.
Celui-ci savait qu'elle ne pensait pas ses paroles, que c'était une réaction normale chez les femmes enseintes lors de l'accouchement. Il était aussi au courant que plusieurs hommes perdaient connaissance dans ce genre de situation, mais ce n'était pas son cas. Son énergie était surtout occupé à visualiser les manières possible de tuer Frost, puisqu'il regardait et touchait l'intimité de son épouse.
«-Oh, ça y est! Voici le premier, c'est le garçon! s'exclama Taylor avant de le donner à l'infirmière.
La femme vêtu de blanc s'empressa de couper le cordon et de la nettoyer à l'aide de sa baguette. Elle inscrivit l'heure de la naissance sur le parchemin prévu à cet effet. Ensuite, elle détermina son poids avec une formule, puis termina par l'envelopper d'une petite couverture bleu.
Hermione se réjouissait d'entendre pleurer son fils et elle avait très hâte de le tenir dans ses bras, mais son travail n'était pas encore finit. Après quelques poussées épuisante, la petite fille ne tarda pas à voir le jour, 3 minutes après son frère. Le médecin-sorcier se chargea d'elle. Il vérifia ensuite que les jumeaux étaient en bonne santé, pour finalement les faire léviter jusqu'à sa mère.
«-Félicitation pour vos magnifique bébés! s'exclamèrent le Médicomage et son assistante.
«-Ils ont les cheveux roux! Tu es un homme mort, grogna Drago en fixant le médecin-sorcier.
«-Je vous jure que je n'y suit pour rien! paniqua Taylor qui avait la malchance d'être un rouquin.
«-Je ne t'ai jamais trompé et ça arrive souvent que le mélange des cheveux blonds et bruns donne cette couleur! s'indigna Hermione.
«-Restez calme, je vais régler le problème, déclara l'infirmière.
Elle fit un test avec sa baguette, pour que le nom du père leur soit révélé. Un instant plus tard, les mots Drago Malefoy flottaient dans les air. Celui-ci se senti stupide, surtout en se remémorant la date de la conception, qui correspondait au deuxième jour de leur Lune de Miel et il ne l'avait jamais laissé seule une minute. Il signa le parchemin que lui tendait Frost avant de retourner près de sa femme.
«-Désolé... bredouilla-t-il à l'attention de tous.
«-Nous allons partir. S'il y a un problème, n'hésitez pas à me contacter, dit le Médicomage.
«-Bonne chance! ajouta l'infirmière.
«-Je n'en aurai pas besoin, j'ai lu 8 livres sur la naissance des bébés et 12 pour savoir comment ont s'en occupe, expliqua la brunette.
«-Oh! Je vois... ricana la sorcière vêtu de blanc, imité par Taylor.
Note:) Vous avez aimé? Vous saurez la couleur de leur yeux et le choix définitif de leur prénom dans le chap suivant! En passant, le fait que les jumeaux aient tout les deux un nom de 6 lettres qui commence par la même lettre n'était pas voulu! LOL C'est juste que les autres noms de ma listes de Dieux étaient trop bizarre! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
