Note:) J'ai eu peur, pendant un moment, que le site allait fermer, car le serveur à eu un problème durant plusieurs jours... J'ai hâte de lire vos Reviews pour ce Chapitre! Vous comprendrez... LOL
Réponses aux Reviews:
farfalina : Merci! C'est pas grave si tu ne te souvenais plus que c'était une fille et un garçon! En lisant ton interrogation, je ne me souvenais plus si je l'avais mentionnée, alors ont est "quitte"! LOL Ça me fait plaisir que la jalousie de Malefoy te fait rire autant que moi!
Rose Potter : Merci! Contente que tu aimes ma fic:) Ne t'en fait pas, il aimera ses enfants! Si tu préfères Harry, tu peux aller jeter un oeil à mon autre fic en cour nommé Une vie pas tout à fait identique.
Camille : Merci! Contente que ça te plaise qu'elle ait enfin accouché:) Moi aussi j'avais hâte, car j'ai cette fic en tête depuis longtemps:)
ElavielTini : Merci! Tu trouves qu'ils ne sont plus les mêmes? La particularité du chap précédent nommé Symptomes, était justement qu'ils agissent différemment à cause de la grossesse de Hermione. :)
Wendy Malfoy : Merci! Contente que tu ais ris autant que moi pour la scène de l'accouchement! J'avais pas pensé à la demande de divorse, c'est vrai que ça aurait été drôle! LOL Tu auras les détails sur les bébés et leur parrain et marraine dans Ce chap:)
Amy Keira : Merci! Ah oui adoré! Tu me rassure, je croyais qu'il était moins bon! J'avais tellement hâte d'écrire des scènes avec leur enfants! J'ai cette fic en tête depuis 1 ans, mais je tenais à écrire mes fics une à la fois!
Lunder : Merci! Non, je n'aime pas particulièrement les dieux grecs, c'est juste que je regardais dans ma listes de nom de dieux et déesses, et ceux des grecs sont les moins bizarre! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)
Fee Fleau : Merci! Je sais qu'il y avait aussi le prénom Sélène, mais une de mes lectrices à choisi ce nom d'auteur, alors... Contente que tu trouves que Drago et Hermione soit fidèle à eux-même! J'ai jetté un oeil aux fics de "Vert" et je vais m'en régaler lorsque j'aurai le temps, car j'adore les histoire humoristique et même padodique! LOL
Lyane : Merci! Contente que tu aimes mon idée pour les prénoms des jumeaux! Ça me fait plaisir que la jalousie de Drago t'ait fait rire autant que moi:)
vicky-j : Merci! LOL Ouais ils sont roux! Je me suis dis que ce serait drôle de voir la réaction de Drago, surtout qu'il a toujours détester les Weasley qui ont tous cette couleur de cheveux! Contente que tu ais apprécié ce chap:)
sam malefoy : Merci! Les noms des jumeaux sont assez original, donc il est presque impossible que quelqu'un d'autre les choisissent pour leur fic! LOL Moi aussi je suis contente qu'elle ait accouché:)
Hanna2mars : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic:) Oui, je continue!
LaskaMalfoy : Merci! Ouais, Drago est jaloux et hyper protecteur, ça me fait bien rire de l'imaginer ainsi! LOL Ça me rassure que tu ne trouve pas ça exagéré les prénoms que j'ai choisi pour les jumeaux :) Contente que tu aimes toujours autant ma fic!
Jorajho : Merci! Ouais, ils sont roux, mais ils ne ressembleront pas à Ron! Moi non plus je ne l'aime pas trop! LOL
Arwenajane : Merci! Moi aussi je suis contente que les jumeaux soient enfin venu au monde:) Ça fait des mois que j'attend ce moment! LOL
CHAPITRE 20 - Lien Magique
La brunette s'étira pour prendre sa baguette. Elle fit léviter sa fille vers Drago et celui-ci n'eut pas d'autre choix que de la prendre, car l'énergie de sa femme était insuffisante pour maintenir le sortilège bien longtemps. Elle fut heureuse de voir changer le visage de son mari, quand il croisa les yeux verts de son bébé. Ceux du petit garçon étaient bleus, mais à part cette différence, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
«-J'aurais préféfé qu'ils soient châtains, mais ont pourra les teindre, fit-il à moitié sérieux.
«-Franchement! s'indigna-t-elle avant de soupirer.
Le jeune homme réalisa à quel point l'enfant était fragile, car il avait l'impression que s'il faisait un faux mouvement, la force de ses bras pourrait lui briser des os. Secouant la tête pour chasser cette pensée, il regarda Hermione et vit le sourire qui étirait ses lèvres.
«-Elle est magnifique n'est-ce pas? lâcha-t-elle.
«-Oui, c'est ce que je me disais, dit-il pour ne pas la mettre en colère, puis il s'avoua à lui-même qu'elle avait raison.
Son épouse lui raconta que les enfants ont donné des coup de pieds lorsqu'elle à lu les prénoms des dieux grecs de son livre. Il leva un sourcil et s'approcha pour regarder attentivement son fils. Le petit bougeait les doigts en les fixant avec facination.
«-Alors, qu'en penses-tu? demanda-t-elle en souriant.
«-Hélios et Hécate... c'est joli et original, répondit-il en lui rendant son sourire.
«-Peux-tu aller les mettres au lit, je suis morte de fatigue, lâcha-t-elle.
«-Les deux en même temps! Tu es folles, je pourrais en échapper un! s'énerva-t-il.
«-Bon, euh... Narcissa est probablement rentrée maintenant, fit-elle remarquer.
«-Souky! cria-t-il.
«-Que puis-je faire pour vous? Oh, félicitation pour vos jumeaux! fit l'elfe en apparaissant.
«-Fait venir ma mère, ordonna le grand blond.
«-La maîtresse de maison n'est pas encore rentrée. Elle est peut-être encore avec son Psychomage couina la petite créature.
«-Peux-tu t'occuper de les coucher dans leur chambre? demanda-t-elle.
Souky paru enchantée d'accomplir cette tâche. D'un claquement de doigts, les bébés furent doucement enlevé des bras de leur parents et vinrent flotter devant l'elfe. Celle-ci les mena à la pièce voisine en chantonnant. Drago reporta son attention sur sa femme et vit l'expression d'inquiétude qui était sur son visage, comme sur le sien.
«-Est-ce que tu penses à la même chose que moi? l'interrogea-t-elle, la gorge serrée.
«-J'espère que non... lâcha-t-il en écarquillant les yeux.
«-Tu devrais contacter le ministère pour qu'ils envoient quelqu'un au bureau de son Psychomage, proposa-t-elle.
«-Je préfère m'y rendre pour...
«-Je ne serai jamais capable de m'endormir en pensant que tu es peut-être en danger, le coupa-t-elle.
«-Bon, c'est d'accord, je vais tout de suite à notre bureau pour prévenir notre patron, fit-il en se penchant pour lui donner un rapide baiser avant de partir.
«-Revient vite! s'écria-t-elle nerveusement.
Le jeune homme se rendi au bureau de Lucius et Transplana. Il se mit à courir et arriva rapidement à l'ascenseur et y pénétra dès que les portes furent ouvertes. Pendant qu'il attendait impatiemment d'arriver au bon étage, un avion en papier de couleur violette vola un peu trop près de son visage. Il l'écarta violement de sa main et une aile de la note de service se brisa. "Merlin, faites que ma mère soit encore en un seul morceau..." plaida-t-il silencieusement en tentant de se calmer.
Frank Gray était heureusement dans son bureau, donc il s'empressa de lui expliquer la situation à propos de Narcissa. Sans perdre une seconde, son supérieur alla immédiatement prévenir les premiers Aurors qu'il croisa et ceux-ci se rendirent à l'établissement que Drago avait mentionné. Le coordonnateur des missions revint quelques minutes plus tard et retourna s'asseoir en faisant signe à son employé de faire de même.
«-Comment va la grossesse de votre femme? demanda-t-il dans le but de détendre l'atmosphère.
«-Très bien, elle vient d'accoucher et les jumeaux sont en parfaite santé, répondit-il en affichant un petit sourire.
«-Quelle bonne nouvelle, je suis très content pous vous! Félicite-la de ma part, s'exclama Frank en lissant sa moustache grise.
«-Je n'y manquerai pas. Avez-vous eu d'autres problèmes avec des enfants de Mangemorts depuis notre congé? fit-il pour passer le temps.
«-Seulement un cas, mais j'avoue qu'il y a une équipe d'Aurors qui n'arrivent pas à conclure une enquête. Je vous l'aurais confié sans hésitation si vous étiez disponnible, déclara-t-il en soupirant.
«-Donnez-moi le dossier, je vais le parcourir avec Hermione et peut-être que nous aurons une hypothèse à vous fournir, lâcha-t-il sans grande conviction.
Monsieur Gray décida qu'il n'avait rien à perdre, donc il lui tendit. Ils discutèrent ensuite de tout et de rien en attendant le retour des Aurors. Bientôt, des pas précipités les firent tournez la tête vers l'entrée de la pièce. Deux sorciers arrivèrent, suivit par Narcissa accompagné par un homme aux cheveux et yeux bruns qui avait environ 45 ans.
«-Mère! Pourquoi étiez-vous en retard! s'exclama le grand blond en allant la serrer dans ses bras.
«-Je suis désolé, j'aurais dû vous en parler avant... répondit-elle en se sentant un peu honteuse.
«-Hein? À quoi faites-vous allusion? s'étonna son fils.
«-Tout d'abord, je voudrais te présenter Edward Fisher, c'est mon Psychomage et nous nous courtisons depuis 2 ans, déclara-t-elle.
«-Qu'est-ce que tu veux dire par courtiser? fit Drago en levant un sourcil.
«-Euh... rentrons au Manoir, je vais tout vous expliquer, dit-elle, visiblement embarrassée de parler de ça devant des inconnus.
Ils descendirent à l'accueil, puis Monsieur Fisher donna un baiser sur la joue de sa mère avant de disparaître. Les Malefoy l'imitèrent pour retournez chez eux, dans le bureau de Lucius. Il l'entraîna tout de suite à sa chambre dans le but de permettre à sa femme d'avoir l'esprit tranquille pour pouvoir s'endormir.
«-Ne t'inquiète plus ma belle. Ce n'était rien de grave, alors repose-toi, fit-il d'une voix rassurante.
«-Oh! Vous avez accouché! s'exclama la maîtresse de maison.
«-Oui, tout c'est bien passé, mais qu'est-ce qui vous a retenue Narcissa? demanda la brunette par curiosité.
«-Mon fils à raison, dormez maintenant, vous l'apprendrez demain, ordonna-t-elle gentiment.
«-Je vais te rejoindre bientôt, termina le grand blond avant d'embrasser son épouse.
Sa mère n'avait pas perdu une seconde et c'était rendu à la pièce à côté, réservé aux jumeaux. Deux berceaux occupaient le centre de la chambre décorée surtout avec la couleur vert émeraude. Elle s'avança et vit un bébé enveloppé dans une couverture bleue. Un sourire étira ses lèvres en fixant le petit garçon dormir paisiblement. Ses minuscules doigts étants refermés sur son pouce, la tête tourné vers la droite et la bouche légèrement ouverte. Elle regarda l'autre enfant, dans une couverture verte, couché dans la même position que son frère.
Drago prit un instant pour vérifier qu'ils allaient bien avant de faire comprendre à Narcissa de le suivre en plaçant sa main sur son épaule. Ils allèrent dans le salon et il s'installa dans un fauteuil, tandis qu'elle se dirigea vers un comptoir pour remplir deux verres de Whisky Pur Feu d'un coup de baguette. La sorcière alla s'asseoir en face de lui en posant les verres sur la table entre eux.
«-J'ai arrêté de boire, mais ça n'a pas d'importance...
«-Tu risque de changer d'avis, car ce que j'ai à te dire concerne aussi ton père, le coupa-t-elle.
«-Racontez-moi, fit-il impatiemment en serrant les dents.
«-Quand nous nous somme mariés, Lucius à fait le sortilège du Lien Magique commença-t-elle.
«-Je n'en ai jamais entendu parler, en quoi ça consiste? demanda-t-il immédiatement.
«-Il a plusieurs utilités et est aussi nommé sort de fidélité, car ça empêche la personne visée d'embrasser ou de faire quoi que ce soit, avec un autre que celui ou celle qui a fait le sortilège, expliqua-t-elle calmement.
«-Charmant... mais je suis étonné que vous ayez une relation pendant que Lucius est à Azkaban et que vous êtes toujours marié, lâcha-t-il après une minute de silence.
«-Comprend-moi mon chéri, ton père y restera pour le reste de sa vie. Monsieur Fisher m'a aidé à me remettre de ma peine et j'ai appris à le connaître et à apprécier sa présence, fit-elle les larmes aux yeux.
«-Alors, tu veux dire que vous vous aimez, mais que vous ne pouvez rien faire de... physique, fit-il visiblement surprit.
«-En effet, n'est-il pas merveilleux? dit-elle avec de l'émotion dans la voix.
«-Ou complètement dérangé... murmura-t-il avant de prendre une petite gorgée d'alcool.
«-J'ai tenté de divorcer, mais Lucius est catégorique, il n'acceptera jamais, continua-t-elle.
«-Est-ce que ça annulerait le sort? demanda-t-il en levant un sourcil.
«-Oui, sa mort le ferait aussi, ajouta-t-elle avant d'avaler la moitié de son Whisky Pur Feu.
«-Je ne peux pas le tuer mère...
«-Oh je ne te demanderais pas une telle chose! s'indigna-t-elle.
«-Il doit sûrement y avoir un autre moyen, fit-il pensivement.
«-Edward a fait des recherches avec moi et nous n'avons rien trouvé, déclara-t-elle tristement.
«-Je vais voir ce que je peux faire et je suis certain que Hermione sera heureuse de me donner un coup de main, répondit-il avec un petit sourire en coin.
Narcissa laissa les larmes couler sur ses joues, puis elle se leva en même temps que son fils pour le serrer dans ses bras. Il lui frotta le dos doucement et il la reconduisit ensuite à sa chambre. Le sorcier retourna auprès de sa femme, retira ses vêtements exepté son boxer noir et la rejoignit sous les couvertures.
Le lendemain matin, Drago se réveilla et se frotta les yeux en se redressant dans le lit. En tournant la tête, il vit un liquide blanc qui semblait s'échapper de sa femme et se dirigeait vers le couloir par la porte ouverte. Le jeune homme s'approcha d'elle et découvrit que deux filaments sortaient apparemment de ses mamelons en passant au travers de sa chemise de nuit. Il sauta sur ses pieds et suivit le chemin, de ce qui était logiquement, du lait maternel.
Il arriva dans la chambre de ses enfants et regarda les bouteilles se remplir, sous la surveillance de Souky. L'elfe de maison fit ensuite descendre chacune d'elle vers les berceau. Le grand blond leva un sourcil et approcha pour voir les bébés téter calmement le lait de leur mère en produisant un petit bruit de succion.
«-Bonjour Monsieur Malefoy. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? demanda poliment la créature.
«-Qu'est-ce qui t'a prit de faire... ça! répondit-il en pointant les bouteilles qui tenait toute seule au-dessus de ses bébés pendant qu'ils buvaient.
«-Pardonnez-moi, mais il y a quelques semaindes déjà, la jeune Madame Malefoy m'a elle-même demandé de m'en occuper lorsque le moment serait venu, déclara-t-il en s'inclinant respectueusement.
«-Et personne n'a pensé me prénenir! continua le sorcier en écarquillant les yeux, mi-furieux, mi-étonné.
«-Désolé, Souky ne voulait pas vous mettre en colère, s'excusa-t-elle de nouveau en le fixant de ses gros yeux globuleux.
Le grand blond inspira profondément pour se calmer et décida de revenir dans sa chambre. Son épouse dormait toujours, donc il enfila des vêtements et se rendi à la salle à manger. Il déjeuna avec sa mère, puis selon ses ordres, les elfes de maison lui apportèrent ensuite un plateau d'argent. À l'aide de sa baguette, il le fit léviter devant lui en retournant dans la pièce où Hermione se trouvait encore. Avec sa main libre, il se pencha pour caresser doucement son visage. Elle ne tarda pas à ouvrir les yeux et a sourire. Le petit sentiment de colère qu'il ressentait disparu aussitôt.
«-Tu as faim ma belle? demanda-t-il à voix basse.
«-Tu es trop gentil, roucoula-t-elle en prenant une position assise.
«-J'ai été témoin d'un étrange sort ce matin, commença-t-il mystérieusement en déposant le plateau sur ses jambes.
«-Oh! Je crois savoir de quoi tu veux parler... Souky utilisait cette technique pour toi durant la première semaine après ta propre naissance, expliqua-t-elle.
«-C'est pour permettre aux femmes qui viennent d'accoucher de mieux se reposer? fit-il calmement.
«-Oui, je trouve ça très pratique, lâcha-t-elle entre deux bouchés de crêpes.
«-Est-ce que c'est douloureux? demanda-t-il soudainement.
«-Non pas du tout, je ne m'en suis même pas rendu compte, ricana-t-elle.
«-D'accord, mais y a-t-il d'autres sortilèges du genre que je devrais connaître? Je sais que je suis trop jeune pour faire une crise cardiaque, mais je préfère ne plus avoir de surprise semblable, fit-il sarcastiquement.
La brunette éclata de rire et dû attendre plusieurs minutes avant de pouvoir terminer son déjeuner. Elle s'étira ensuite pour prendre la fiole que le Médicomage lui avait donné. La jeune femme avala la potion qui servait à la remettre rapidement des effets néfastes qu'avait fait l'accouchement sur son corps. Après quelques instants, son mari l'aida à se lever et l'accompagna à la salle de bain, car une douche ne serait pas un luxe. Il la déshabilla et en fit de même. Il entra sous l'eau avec elle et se chargea de la laver. Celle-ci affichait un large sourire, touchée par l'attention de Drago.
Un quart d'heure plus tard, ils étaient habillés et prenaient chacun un bébé pour ensuite s'asseoir dans les chaises berçantes dans la pièce. Souky était partie, puisqu'elle avait terminé de nourrir les enfants. Le grand blond avait prit Hélios qui le fixait de ses yeux bleus. Hermione lui énuméra les sorts et leur utilités qui serviraient pour les jumeaux.
Quand elle eut terminée de tout lui expliquer, il compta discrètement les doigts des minuscules mains et fit la même chose avec ses pieds en ouvrant la couverture. "Merci Merlin..." pensa-t-il en voyant la couche magique qui absorbait les odeurs et qui faisait disparaître les dépots, dont lui avait parler sa femme.
«-Pendant que j'y pense, Monsieur Gray t'envoie ses félicitations, déclara-t-il.
«-C'est gentil de sa part, répondit-elle en souriant.
«-Il m'a aussi donné un dossier qu'une équipe d'Aurors n'a pas réussi à résoudre. Je crois que je l'ai laissé dans le bureau de Lucius, ajouta-t-il.
«-Vraiment! s'exclama-t-elle les yeux pétillants.
«-Il n'est pas question qu'ont sortent d'ici pour se remettre immédiatement au travail. Tu dois te reposer, c'est juste pour lire le rapport et voir si nous avons une idée du déroulement de l'infraction, fit-il sérieusement.
«-Bon, dans ce cas, il faudrait peut-être choisir le parrain et la marraine, répondit-elle.
Le sorcier poussa un grognement. Ils en avaient discuté et malgré tous ses efforts, aucune personne ne semblait mieux que ceux qu'elle proposait. Cependant, il ne pouvait pas nier que Potter et la jeune Weasley étaient fiables et se débrouillaient bien dans les situations difficiles, ce qui faisait d'eux les mieux placé pour s'occuper de ses enfants si jamais il arrivait quelque chose de grave lors d'une de leurs missions pour le ministère. Il avait ensuite protesté en disant qu'ils pouvaient tout simplement abandonner leur emploi afin de ne plus risquer leur vie, mais elle avait répliqué que les mages noirs devaient être envoyé à Azkaban et qu'elle n'avait pas l'intention de rester au Manoir sans rien faire.
«-C'est d'accord, tu as gagné, marmonna-t-il.
«-Merci! Tu sais que je t'aime? fit-elle avec une moue adorable.
«-Oui, moi aussi je t'aime, répondit-il sur un ton très peu entousiaste.
Hécate fit un son qui ressemblait beaucoup à un ricanement et son frère l'imita. Après avoir passé une heure de plus avec les petits, ils les déposèrent dans leur berceau. La brunette eut une idée en regardant le mur vide et elle traîna son époux jusqu'à l'entrée principale du Manoir. Une des toiles de Odin s'y trouvait et en l'appelant, il fut bientôt à l'intérieur.
«-Souky m'a apprit la bonne nouvelle! s'exclama-t-il en souriant.
«-Justement, je veux te parler à ce sujet. Est-ce que tu voudrais les surveillez de temps en temps. Nous pourrions installer ce tableau dans leur chambre... commença-t-elle.
«-Ce sera pour moi un grand honneur, fit-il en s'inclinant.
Drago approuva aussi et prit sa baguette pour transporter la peinture magique dans la pièce et la fixa au mur avec une autre formule. Satisfaite, elle sortie et prit la direction du bureau de Lucius, suivit par son mari qui avait rapidement deviné ses intentions. Le dossier fut vite repéré par la jeune Auror et elle s'empressa de s'asseoir dans un divant et l'ouvrit pour commençer à le lire avant qu'il ait le temps de la rejoindre. Elle se blottie contre lui et posa sa tête sur son épaule. Il se contenta de parcourir le rapport pendant un moment, jusqu'à ce que le problème de sa mère surgisse dans son esprit. Il réalisa qu'elle ne lui en avait pas reparlé, mais il décida de ne pas troubler ou exiter d'avantage sa femme avec un autre mystère.
«-Je vais aux toilettes, tu veux que je te ramène quelque chose de... la cuisine par exemple? fit-il en essayant de paraître naturel.
«-Non merci mon chéri, fit-elle avant de lui donner un baiser sur les lèvres.
Le sorcier n'aimait pas lui mentir, mais il le faisait quand même lorsqu'il jugeait que c'était pour le mieux. Il se leva et laissa échapper un long soupir quand il fut dans le couloir. Hermione poursuivit sa lecture sans s'être aperçu de l'attitude de son mari. Peu de temps plus tard, la fatigue l'emporta et elle sombra dans un sommeil qui fut agité. Elle se voyait entrer dans un magasin de vêtements, sortir une robe de son sac et la remettre avec les autres qui étaient idendique. Elle utilisa ensuite le sort d'amnésie pour faire oublier l'incident à la propiétaire avant de partir.
«-Est-ce possible? se demanda-t-elle en se réveillant soudainement.
Elle ramassa le dossier qui avait glissé sur le sol et regarda à nouveau l'image magique qui avait été prise dans le magasin. Elle en venue à la conclusion que c'était bel et bien Gaichiffon, le magasin de Prêt-à-Sorcier de Pré-au-Lard. Son rêve correspondait étrangement à l'affaire non résolu et ce qu'elle venait de voir était parfaitement logique, considérant toutes les informations inscrites par les Aurors.
La propriétaire savait qu'il s'était produit quelque chose, car elle avait regardé sa montre avec l'intention de prendre ses médicaments. Elle avait vu une femme sortir, sans l'avoir vu entrer, puis sa montre indiquait 5 minutes de plus, ce qui pour elle avait été 30 secondes. La jeune Madame Malefoy se leva pour allé s'installer au bureau de Lucius, prit une plume et un parchemin.
Bonjour patron!
Ma petite famille se porte bien et je crois avoir trouvé ce qui c'est produit au magasin de Prêt-à-Sorcier.
D'après-moi, une cliente avait volé une robe, puis s'est sentie coupable et l'a donc rapporté. C'est ce qui expliquerait pourquoi rien ne manquait lors de l'inventaire qui a été fait après. Elle ne voulait probablement pas l'avouer et c'est pour cette raison qu'elle a tenté de le faire discrètement.
Ce n'était apparemment pas un cas de magie noire et je ne pense pas que la cliente mérite de faire de la prison, puisque tout est rentré dans l'ordre et qu'elle ne recommencera sûrement pas. C'est à vous de décider si vous classez ou non cette affaire.
Bien à vous,
Hermione Malefoy
«-Voilà une bonne chose de faite! s'exclama-t-elle.
La brunette plaça sa lettre dans une enveloppe, l'adressa à Frank Gray et se leva pour se diriger vers la volière. En passant devant une pièce dans laquelle elle n'était jamais entrée, elle distingua la voix de Drago et celle d'un autre homme qui lui semblait familière. "Oh par Merlin, c'est Lucius!" réalisa-t-elle soudainement, en plus de se rendre compte que son mari n'était pas revenu la rejoindre dans le bureau. Probablement parce qu'il ne pouvait pas, ce qui ne la rassurait pas du tout.
Note:) Vous avez aimé? Moi sadique? Pas depuis quelques chapitres, il était temps! LOL Drago, le maniaque qui brise une aile de la pauvre petite note de service du ministère! C'est son genre non? LOL Croyez-vous que Edward Fisher soit dérangé, comme le pense Drago:) Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
