Note:) Je suis très fière de moi, car personne n'a deviné pourquoi Lucius était là ou comment c'était possible! LOL La fin de ce chapitre est moins chiante, enfin je crois... LOL
Réponses aux Reviews:
LaskaMalfoy : Merci! LOL J'ai bien ris en lisant ta Review! Ouais, pauvre Narcissa! Drago ne va pas teindre ses bébés finalement... tu verras pourquoi :) Contente que tu aimes toujours ma fic!
Lunder : Merci! LOL Tu verras très vite ce que Lucius fait là! C'est gentil de m'encourager à continuer:)
langedesenfers : Merci! Tu dis que je ne t'ai pas répondu pour une review du chap 19? Le site a du avoir un problème quand tu l'as faites, car j'ai revérifé et je ne l'ai pas. Je vais demander à Drago et Hermione de faire une enquête sur ce cas:) Contente que tu aimes toujours ma fic!
Pilut : Merci! Oui je suis sadique! J'ai été classée chez les Serpentard sur le site officiel de HP! LOL Tu verras très vite pourquoi Lucius est là:)
vicky-j : Merci! Ouais, je l'aime bien "mon Dray attentionné"! Tu verras très vite ce qui va se passer avec Lucius! LOL
Rose Potter : Merci! Mais non, ce ne sera pas un drame! LOL Tu verras:) Elle va les allaiter et être plus près des jumeaux, là elle venait juste d'accoucher et devait se reposer un peu. Contente que tu trouves que ma fic est chouette!
Leny : Merci! Contente que tu sois toujours une de mes fan:) Tu verras très vite ce qui va se passer avec Lucius! Il te stresse? Un rire diabolique s'échappe de ma gorge... LOL
Arwenajane : Merci! Je ne fais pas toujours des fins de chapitres chiante, par exemple les deux précédant ne l'étaient pas! LOL Contente que tu trouves que ma fic est géniale :)
Jorajho : Merci! Et oui Lucius! LOL Par contre, ce n'est sûrement pas ce que tu crois... va lire et tu comprendras:)
feylie : Merci! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes autant ma fic:) Tu aimerais peut-être mes deux première aussi, il parait que celle sur les Vampires est ma meilleure. Contente que tu aimes aussi les dieux et déesses :) En passant, ça me fait plaisir que tu aimes mes Wallpapers!
Wendy Malfoy : Merci! Non, ils ont les cheveux roux, (comme le Médicomage) souvient toi de la petite crise de jalousie à la fin du chap 19, et La fille à les yeux verts tandis que le garçon à les yeux bleus. Moi aussi je trouve que les bébés sont toute cute :)
ElavielTini : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes les jumeaux! Ont les verras plus dans Ce chapitre:)
Fee Fleau : Merci! Ha, je suis fière de moi, car j'ai réussi à t'avoir cette fois! Drago n'a pas fait sortir son père de prison:) C'est tellement plus simple! Mdr!
sam malefoy : Merci! Ça me fait plaisir que trouves les prénoms des jumeaux originaux :) Moi aussi je les aime bien et je suis contente que ma fic te plaise encore!
bloody : Merci! Et oui, ça se complique! LOL Tu verras comment ça se fait que Lucius est là:)
Amy Keira : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic et que tu as hâte de lire la suite:)
Lyane : Merci! LOL J'aime bien ton idée de faire un lavage de cerveau à "la chose", plus communément nommé Lucius Malefoy! Mdr. Tu verras très vite ce qu'il en est...
draco-tu-es-a-moi : Merci! Non pitié! Pas la musique de Lorie! Mon cerveau se met à fondre... Moi sadique? Avoue que ça faisait plusieur chapitres que je ne l'avais pas été :)
CHAPITRE 21 - Derniers Recours
La brunette laissa tomber la lettre destiné à son patron sur le sol, puis s'arma nerveusement de sa baguette avant d'entrer dans la pièce dans le but de sauver son mari. En tournant dans tout les sens, elle ne vit que Drago qui la fixait étrangement.
«-Ta femme à l'air paranoïaque, si tu veux mon avis, lâcha Lucius sarcastiquement.
C'est à ce moment qu'elle remarqua d'où provenait la voix. Une peinture magique représentant le père de son époux était accrochée au mur entre deux autres portraits, qui semblaient eux aussi être de la même famille. Elle soupira de soulagement, rangea son bout de bois magique et se jetta dans les bras de son amoureux.
«-Tu n'as pas pensé que je pourrais m'inquiéter pour toi quand tu n'es pas revenu? dit-elle en essayant de se calmer.
«-Tu croyais que je m'étais fais attaquer par des Mangemorts? se moqua-t-il.
«-Non, mais j'ai eu très peur en t'entendant discuter avec Lucius. J'ai cru qu'il s'était évadé d'Azkaban, avoua-t-elle en s'écartant de lui.
«-Impossible, la sécurité est bien meilleure qu'avant, la rassura-t-il.
«-J'aurais préféré être au courant de l'existance de cette salle, car maintenant c'est moi qui a presque fait une crise cardiaque, dit-elle en fronçant les sourcils.
«-Pardonne-moi ma belle, je voulais simplement te ménager un peu... déclara-t-il en baissant les yeux.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et commença à taper du pied. Le sorcier devina qu'il n'avait plus le choix, donc il lui fit signe de le suivre jusqu'au divant pour s'y installer. Il raconta le problème du Lien Magique de sa mère, qu'elle lui avait avoué la veille. Elle fit son possible pour ignorer les phrases que prononçaient Lucius dans son tableau. Elle distingua quelques mots: Sang-de-Boube, honte aux Sang purs, déshonnorer et Azkaban. Drago expliqua ensuite qu'il était venu dans cette pièce, où se trouve tous les portraits des Malefoy, pour demander à son père comment enlever le sort de fidélité sur Narcissa.
«-J'imagine qu'il n'a rien voulu te dire? lâcha-t-elle après un moment de silence.
«-Au moins j'ai essayé... répondit-il tristement.
«-Je vais voir ce que je peux faire, le coupa-t-elle en lui prenant la main.
«-J'espérais que tu dises ça, murmura-t-il avant d'approcher son visage pour l'embrasser.
En sortant de la salle, il vit une enveloppe sur le plancher, donc il la ramassa et lu le nom de leur supérieur dessus. Ce fut au tour de Hermione de lui raconter ce qui c'était produit durant son abscence. Il écarquilla les yeux lorsqu'il apprit que le rêve qu'elle avait fait, lui avait permi de résoudre l'affaire.
«-Intéressant... je crois que tu as un talent qui était caché jusqu'à maintenant, fit-il en souriant.
«-Non, je pense que ce n'était qu'une coïncidence, j'étais fatiguée et le dossier que je venais de lire s'est imposé dans mon esprit, répliqua-t-elle sérieusement.
«-Il n'y a qu'un seul moyen d'en être certains, tu devras recommencer avec une autre enquête irrésolu, déclara-t-il quand ils furent arrivés à la volière.
Ils se rendirent ensuite à la chambre des jumeaux. Ils les placèrent dans leur petits sièges de bébés, achetés par Narcissa, puis les firent léviter jusqu'à la salle à manger pour le repas du midi. La maîtresse de maison vint s'asseoir près d'eux au lieu de rester à l'autre bout de la table. Les trois adultes mangèrent en s'émerveillant des expressions et des sons que faisaient les enfants.
Quand ils eurent terminés, la jeune femme prit sa fille pour l'allaiter. Avec sa baguette, elle fit apparaître un coussin blanc sur ses genoux pour y déposer Hécate de manière à ce qu'elle soit de la bonne hauteur. Elle découvrit ensuite son sein gauche à l'aide d'une autre formule. La fillette ne tarda pas à trouver le mamelon et à téter. La brunette n'éprouvait aucune gêne devant la mère de Drago tandis que celui-ci regardait la scène avec une expression étrange.
«-Je croyais que Souky se chargeait de les faire boire? dit le sorcier.
«-Seulement la nuit ou le matin pour me permettre de dormir sans avoir à me réveiller, expliqua-t-elle.
«-La majorité des sorcières utilise cette méthode, approuva Narcissa à l'attention de son fils.
«-Est-ce que tu veux lui faire faire son rot mon chéri? demanda la brunette environ un quart d'heure plus tard.
Il hésita un moment avant de prendre l'enfant. Sa femme lui avait expliqué comment faire la veille. Il prit sa petite tête rousse dans sa main et avec l'autre, il frottait doucement son dos en la maintenant collé à lui près de son épaule. Les deux sorcières le regardèrent, visiblement attendrient avant que Hermione prenne sa baguette pour préparer son sein droit pour son garçon. Une minute plus tard, un rot se fit entendre, puis le grand blond grimaça et éloigna Hécate en la tenant au bout de ses bras.
«-Va voir ta grand-mère, fit-il en plissant le nez.
«-Oh par Merlin! Ne dit pas ça, j'ai l'impression d'être encore plus vieille! répliqua Narcissa en allant lui enlever sa petite fille des mains.
«-Récurvite! prononça-t-il en pointant sa baguette sur le liquide qu'avait recraché son bébé.
«-Je n'ai pas l'air d'une grand-mère n'est-ce pas? continua la maîtresse de maison en fronçant les sourcils.
«-Qu'est-ce que tu vas leur dire quand ils seront plus grand? Que tu es ma grande soeur? dit-il sur un ton sacastique.
Narcissa sembla considérer cette idée très sérieusement. Les jeunes mariés n'ajoutèrent rien, ils n'échangèrent qu'un sourire amusé. Quand ce fut le tour du rot de Hélios, Drago le prit sans protester, même si le fait de se faire salir ne lui plaisait pas. Son épouse su à cet instant, qu'il serait un bon père, ce qui la remplie de joie.
Deux semaines s'écoulèrent pendant lesquelles les Malefoy s'habituèrent à la présence des jumeaux et à leur nouvelle routine de vie. Grâce à une potion qui coûte très cher, elle avait rapidement perdu le poids accumulé durant sa grossesse. Normalement elle n'aurait pas utilisé cette option, mais c'était Narcissa qui en avait fait l'achat, donc la jeune sorcière dû accepter pour que tous ses Gallions n'aient pas été dépensés pour rien. Après avoir couché les enfants, Hermione prit la main de son mari et l'emmena dans la pièce où se trouvait les portraits de la génération de sa famille.
«-Croyez-vous vraiment que ça va fonctionner? demanda nerveusement Narcissa qui les attendait.
«-Si ce n'est pas le cas, je trouverai un autre moyen, répondit la jeune sorcière pour la rassurer.
«-De quoi vous parlez? fit Drago en levant un sourcil.
«-Tu verras mon amour! Peux-tu m'envoyer dans la peinture de Lucius? dit la brunette.
«-Pourquoi faire? Il pourrait te faire du mal...
«-Ne t'inquiète pas, fait-le, tu comprendras tout en écoutant notre conversation, le coupa-t-elle.
«-Comme tu veux, mais si tu as des ennuis dépêche-toi de prononcer la formule pour sortir de là, insista-t-il sérieusement.
Elle lui sourit avant de s'approcher pour l'embrasser, puis alla prendre le parchemin et la plume que la maîtresse de maison avait dans les mains. Le grand blond soupira, visiblement curieux et incertain, mais il fit le sort. Il la regarda rétrécir et être aspirée par le tableau de son père. Elle s'arma de sa baguette et prononça la formule pour faire léviter les deux objets vers l'homme qui semblait encore plus nerveux que son fils.
«-Qu'est-ce que vous me voulez? cracha-t-il.
«-Lisez ce parchemin, ordonna-t-elle calmement.
«-C'est une demande de divorce! Il n'est pas question...
«-Il ne manque plus que votre signature et je promet de ne plus revenir pour vous déranger, le coupa-t-elle.
«-Pensez-vous vraiment qu'une sale Sang-de-Bourbe peut me faire peur? fit-il avec un sourire dément.
«-Lucius! Je vous en supplie... commença Narcissa.
«-La ferme traîtresse! Jamais je ne te permettrai de toucher quelqu'un d'autre! cracha son mari.
«-Vous ne me laissez pas le choix Monsieur, Impero! prononça Hermione.
«-Tu es malade! s'énerva Drago.
«-Ne la déranger pas mon fils, sa concentration pourrait faiblir et sa tentative pourrait échouer, déclara la maîtresse de maison avec le regard suppliant.
En mettant ses inquiétudes de côtés, il reporta son attention sur la peinture magique et vit son père grimacer en prenant la plume. Il luttait visiblement contre le sortilège, mais elle le contrôlait suffisamment pour l'obliger à signer son nom à l'endroit prévu. Elle le fit ensuite reculer et avança pour reprendre le parchemin.
«-Finite Incantatem! dit-elle pour se faire expulser du tableau et reprendre sa taille juste avant que ses pieds ne touchent le sol.
Drago sourpira de soulagement tandis que la maîtresse de maison s'empressa de la serrer dans ses bras. Elle la regarda ensuite avec les yeux brillants de larmes de joies. La brunette répondit par un signe de tête et un sourire avant de signer à son tour comme témoin et son époux dû le faire aussi. Elle lui donna ensuite le document qui attestait son divorce.
«-Merci, je vous remercie de tout mon coeur, fit Narcissa avec émotion dans la voix.
«-Est-ce que vous réalisez que ce n'est pas permi d'utiliser des sortilèges impardonnable? fit-il remarquer en les regardant alternativement.
«-Vous pouvez partir, je vais lui expliquer, dit immédiatement la jeune sorcière.
«-Ne m'attendez pas! s'exclama l'ancienne Madame Malefoy.
«-Où allez-vous mère? fit-il en levant un sourcil.
«-Elle va rejoindre Edward Fisher pour vérifier si le Lien Magique est vraiment annulé, répondit calmement son épouse.
Le grand blond eut tout de suite une image mentale beaucoup trop osée concernant le Psychomage et sa mère. Il secoua la tête et remarqua au même moment que Lucius donnait furieusement des coup de pieds dans tout ce qui se trouvait dans sa toile. Il laissa un petit sourire étirer ses lèvres et prit la main de sa femme pour l'entaîner ailleur. Ils prirent place sur un divant dans la bibliothèque et elle en profita pour saluer Odin qui discutait avec ses amis dans un de ses tableau.
«-J'ai fais des recherches et j'en suis venu à la conclusion que je devrais forcer ton père à divorcer s'il ne changeait pas d'idée, commença-t-elle.
«-En te servant d'un sort interdit par la loi? grogna-t-il.
«-J'en ai parlé avec ta mère. Les Aurors sont autorisés à utiliser les sortilèges impardonnables si c'est une question de vie ou de mort et en dernier recours, expliqua-t-elle.
«-Ce n'était pas le cas, tu auras sûrement des ennuis, lâcha-t-il visiblement inquiet.
«-Non, ont a fait les choses légalement. J'ai demandé à Narcissa de m'engager pour la débarrasser du Lien Magique en précisant que ce sortilège l'empêchait de vivre sa vie normalement, déclara-t-elle avec un sourire malicieux.
«-Donc en clair, c'est comme si tu avais simplement fait ton travail, fit-il mi-étonné mi-impressionné par le plan de son épouse.
«-Tu as tout comprit, ricana-t-elle.
«-C'était une idée digne d'un Serpentard, pourquoi n'y ai-je pas pensé? dit-il pensivement.
«-Parce que je suis plus intelligente que toi! se moqua-t-elle.
«-Disons que j'essayais de trouver un moyen un peu moins radical, se défendit-il.
«-Est-ce que tu es furieux que j'en ait discuté avec ta mère sans te prévenir avant de passer à l'action? demanda-t-elle en faisant la moue.
«-Humm, laisse-moi réfléchir... Comment pourrai-je te le faire payer... blagua-t-il en affichant une expression sérieuse.
«-Oh non pitié, ne me fait pas de mal! fit-elle en faisant semblant d'avoir peur.
«-Merci de lui être venu en aide, murmura-t-il avant de l'embrasser.
Le temps s'écoula, la brunette préparait les jumeaux, qui avaient maintenant 3 mois, pour leur baptême qui devait avoir lieu dans une heure. Elle leur enfilait leur petite robe de couleur émeraude sans utiliser de sort, car ils aimaient se faire cajoler par leur mère. Drago faisait les cent pas derrière eux.
«-Calme-toi, je suis certaine que tout ira bien, dit-elle pour la sixième fois.
«-Peut-être que les invitations ont été interceptés, le fait que nos hiboux n'aient pas été blessés ne prouve rien, répondit-il nerveusement.
«-Nous aurons tous notre baguette et vu notre réputation de toujours nous en sortir, je ne crois pas que quelqu'un d'autre tenterait de s'en prendre à nous, répliqua-t-elle calmement.
«-Je n'en suis pas si sûr, marmonna-t-il en serrant les poings.
«-Arrête, tu fais peur à Hécate, s'indigna-t-elle.
«-Je ne fait rien! protesta-t-il.
«-Tu la dévisage, répliqua-t-elle immédiatement.
«-C'est ce qu'elle fait aussi... et comment tu sais qu'elle est effrayée, elle ne pleure pas... fit-il en tournant la tête vers sa femme.
«-Je le sens, c'est probablement lié à l'instinct maternelle, expliqua-t-elle.
Hermione prit sa fille dans ses bras et lui caressa le dos gentiment pendant que ses petites mains agrippèrent sa robe qui était aussi de couleur vert émeraude. Le grand blond vêtu de noir, soupira et mit sa cape magique sur ses épaules pour ensuite faire la même chose avec celle de son épouse. Le jeune homme alla prendre son fils, puis ils se dirigèrent à l'extérieur pour monter dans la limousine. Ils installèrent les jumeaux dans leur siège et prirent place en face.
«-Qu'est-ce que ton instinct te dit à propos de la cérémonie? demanda-t-il à voix basse.
«-Arrête de t'inquiéter, sinon tu vas m'influencer et je vais commencer à paniquer, répondit-elle à moitié sérieuse en lui prenant la main.
Il tourna la tête pour déposer un baiser sur le front de sa femme en guise d'excuse. En fait, la personne qu'il craignait le plus faisait parti des invités. C'était Edward Fisher, l'amoureux officiel de sa mère depuis son divorce. Ils n'avaient pas perdu de temps après que le Lien Magique fut annulé. Narcissa avait reprit son nom de jeune fille et avait emménagé chez son Psychomage le mois dernier.
Drago se réjouissait du bonheur de sa mère, mais il ne connaissait pas beaucoup son compagnon, ce qui le rendait nerveux. "J'aurais dû l'inviter au Manoir bien avant et lui faire passer le test avec Pattenrond. Le chat aurait craché s'il avait de mauvaises intentions..." se dit-il en se giflant mentalement, furieux contre lui-même pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Pendant le trajet, il imaginait les différentes manières de torturer le mystérieux sorcier s'il osait faire du mal à l'un des membres de sa famille et fut presque déçu de devoir arrêter quand le chauffeur vint leur ouvrir la portière.
«-Prend ta fille et je t'en supplie, essai de garder ton calme, dit sa femme avant de lui donner un baiser.
«-Je ne peux rien te promettre, murmura-t-il.
Les Granger vinrent les premier à leur rencontre dès qu'ils furent à l'intérieur. Tonks et Lupin s'étaient chargés de les escorter jusqu'ici dans la propre voiture des dentistes, pour assurer leur sécurité. Le jeune Malefoy n'était pas le seul qui pensait que quelque chose pourrait se produire et quand Hécate leva un de ses bras pour tirer les cheveux de son père, celui-ci fut horrifié d'être décoiffé. Toute les personnes présente dans la salle éclatèrent de rire, ce qui eut pour effet de détendre l'atmosphère.
«-Vient voir ton futur parrain, les miens sont toujours désordonnés, donc il n'y aura aucun problème, ricana le jeune Potter en la prenant gentiment.
Drago en profita pour aller s'arranger en regardant son reflet dans le petit bassin d'eau bénite. La cérémonie débuta peu de temps après. Les jumeaux furent très calme lorsque le mage versa un peu de liquide sur leur tête. Leurs cheveux étaient devenus châtains-roux en grandissant, au grand soulagement de leur père qui était presque scandalisé que ses enfants soient des rouquins. Quand ce fut terminé, les parents, le parrain et la marraine signèrent le baptistère, puis ils allèrent tous au Manoir Malefoy selon leur moyen, pour fêter l'événement.
Hermione discutait avec Alec Spellman et son épouse Ginny, l'heureuse marraine, qui avait Hélios dans les bras. Les Granger parlaient avec Tonks, Lupin, Narcissa et le Psychomage. La mère de la brunette tenait Hécate. Le grand blond alla remplir son verre de punch, presque sans jamais quitter Edward des yeux. Il s'approcha ensuite d'une fenêtre près de la porte et fit semblant de regarder dehors un instant.
«-Pattenrond, minou, minou, minou! Où est ce maudit chat quand ont a besoin de lui! murmura-t-il entre ses dents.
«-Tu parles tout seul? fit Harry avec un sourire amusé en revenant des toilettes.
«-J'aurais une question à te poser, mais je veux que tu sois honnête, répliqua-t-il après une courte hésitation.
«-Évidemment, s'empressa de répondre le sorcier à la cicatrice en redevenant sérieux.
«-J'imagine que tu as fait la connaissance de Monsieur Fisher avant notre arrivé pour le baptême... J'aimerais savoir ce que tu penses de lui, demanda-t-il.
«-Euh... il a l'air gentil, mais nous n'avons échanger que quelques phrases, dit-il en haussant les épaules.
«-Est-ce que tu lui ferais confiance s'il sortait avec ta mère? continua Drago.
«-Je ne suis pas la meilleure personne pour répondre à ça. Ce serait beaucoup plus simple d'utiliser du Veritaserum, fit-il remarquer.
«-Edward s'en rendrait compte et je ne crois pas qu'il apprécierait mes soupçons envers lui, répondit-il immédiatement.
«-Ouais, tu as raison et il ne serait probablement pas le seul... Il doit sûrement y avoir un autre moyen, fit le sorcier en plissant ses yeux verts.
«-Je sais déjà quoi faire, tu connais le pouvoir de Pattenrond je suppose? fit-il en levant un sourcil.
«-Oh, excellente idée! s'exclama-t-il.
«-Pas si fort! grogna le jeune Auror.
«-Désolé, mais ce n'est pas vraiment le moment pour t'éclipser, murmura Harry en jetant un oeil aux gens dans la salle.
«-Je sais, il me faudrait une bonne excuse, approuva-t-il pensivement.
Toute ces personnes avaient été invités lorsque les jumeaux n'étaient âgés que de deux semaines et demi, mais le compagnon de sa mère n'avait pas pu venir, car il devaient absolument voir un de ses patient d'urgence qui menaçait de se suicider. Le jeune Malefoy n'avait pas fait de commentaire, puisqu'il fut heureux de son absence. Cependant, il aurait eu l'occasion de vérifier ses intentions à l'aide du chat à ce moment là, ce qui était regrettable.
«-Tu n'as qu'à prétendre que tu me fais visiter le Manoir pour que je puisse t'aider à le chercher, proposa le Survivant avec un sourire malicieux.
«-Franchemant Potter, tu me surprends. Je ne croyais pas que tu pourrais m'être de nouveau utile, blagua-t-il en souriant.
«-Ce serait préférable pour toi de la fermer, l'averti le jeune homme à la cicatrice.
Lorsque Drago réussi à se débarrasser de son expression étrange pour un air innocent, il annonça leur diversion aux invités. Un petit signe de tête leur fut adressé avant de poursuivre leur conversation. Le grand blond déposa son verre de punch sur la table et sorti de la pièce, suivit par son complice.
Note:) Vous avez aimé? Je vous ai eu avec Lucius dans le tableau, personne n'y a pensé! LOL Pauvre Drago, il se fait dévoiffé, qu'elle horreur! Mdr. Edward Fisher: gentil ou méchant? Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
