Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'ai publié mon premier One Shot qui est sur Harry et Hermione:) Ce sera un Reccueil de plusieurs petites histoires dans des lieux et situations diverses! N'hésitez pas a y jeter un oeil si vous aimez ce couple :)

Réponses aux Reviews:

M dougy dog : Merci! Méchant Ordi! LOL Je me demandais justement où tu étais! LOL J'ai aussi cru que tu n'aimais plus ma fic! Est-ce que tu lis parfois des Harry/Hermione? Car je viens d'écrire un One Shot et dans l'autre Hr est à Serpentard:) Contente de te revoir!

farfalina : Merci! C'est gentil de m'encourager, car je commence à trouver ça difficile! C'est surtout pour les enquêtes irrésolu, je dois vraiment me creuser la tête:) Ouais, j'adore faire des fins de chapitre qui laissent des questions en tête LOL

titi-anaelle-malfoy : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic, ça m'encourage à continuer:)

sam malefoy : Merci! Et oui, pour Drago les rouquins lui rappelle les Weasley, alors il était très soulagé de voir les cheveux de ses enfants devenir châtains-roux en grandissant! LOL Contente que tu aimes toujours autant :)

Wendy Malfoy : Merci! Ça me fait plaisir que tu cites des passages que tu as trouvé cute ou drôle :) Tu verras encore Drago et Harry ensemble au début du chap et d'après moi, ce sera encore plus drôle! LOL

Amy Keira : Merci! Contente que l'idée d'aller dans le tableau de Lucius pour lui obliger à signer le divorce t'ait plu :)

Leny : Merci! Ont va revoir Harry dans son rôle de parrain :) Mais je te rassure tout de suite, ce n'est Pas parce qu'un parent des jumeaux va mourir! Je n'irai pas jusque là! LOL

vicky-j : Merci! Contente que tu ais été surprise pour mon idée avec le portrait de Lucius et pour le "pauvre" Drago décoiffé! LOL Tu verras très vite ce qui en est pour Edward Fisher :)

LunDer : Merci! Pour Fisher, tu auras rapidement la confirmation de ses intentions :) C'est gentil de m'encourager à continuer! Je suis contente que tu ais toujours hâte aux jeudis LOL

feylie : Merci! Tu aimes les Vampires? J'espère que ma fic te plaira! Pour Fisher, tu auras rapidement la confirmation de ses intentions :)

Fee Fleau : Merci! C'est ce que je me suis dis pour le "Lucius du tableau", qu'il serait moins "magique" et plus faible face au sortilège d'Imperium. Contente que ça t'ait plu et que pour une fois tu n'avais pas deviné! LOL Pour Fisher, tu auras rapidement la confirmation de ses intentions :)

ElavielTini : Merci! Contente que tu aimes mes idées et que tu adores toujours autant:) Non je n'ai pas prévu la fin et ça m'énerve un peu, c'était bien plus facile avec mes autre fics! Je vais sûrement trouvé quand je serai rendu au Chap 30, peut-être même que j'irai jusqu'à 35!

LaskaMalfoy : Merci! Wow, ça me fait plaisir que tu dises que mes chapitres te surprennent toujours autant:) Non ce n'était pas pour ça que j'ai inventé le sort pour aller dans les tableaux! LOL J'ai trouvé seulement un jour avant d'afficher mon chapitre, comment le faire divorcer! Mdr pour: retrouver sa virginité:)

Arwenajane : Merci! Tu veux la suite? OK, puisque tu le demande... LOL

Jorajho : Merci! Contente que tu ais aimé l'idée du tableau avec Lucius! LOL

langedesenfers : Merci! Ça me fait plaisir que tu adores toujours ma fic:) Le fait que tu ais hâte à jeudi prochain m'encourage à continuer!

Lyane : Merci! LOL Contente que tu ais aimé mes idées! J'étais moi-même Mdr en imaginant votre tête:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 22 - Aurors Spéciaux

Harry et son ancient ennemi parcouraient les pièces du Manoir Malefoy depuis un quart d'heure et ils n'avaient toujours pas trouvé Pattenrond. Toutefois, il n'était pas question d'abandonner les recherches. Pour passer le temps, le grand blond décida d'engager la conversation.

«-Tu avais remarqué que tu étais le seul venu sans être accompagné? fit-il mi-sérieux, mi-moqueur.

«-Et alors? Ça te pose un problème? répliqua le Survivant en fronçant les sourcils.

«-Non, non. C'est juste qu'une chouette et un Hippogriphe n'est pas suffisant pour la santé mentale, mais surtout sexuelle, pour un sorcier, lâcha-t-il avec un sourire en coin.

«-Ma vie intime ne te regarde pas! grogna le jeune Potter.

«-Ou peut-être que tu es plus près du rouquin que les gens le pense... continua-t-il en levant un sourcil suggestivement.

«-Quoi! Je ne suis pas homosexuel! protesta-t-il en arrêtant de marcher.

«-Tu as fait un voeu de chasteté? tenta Drago, visiblement amusé par la situation.

«-Bien sûr que non! C'est juste que j'ai de la difficulté à m'engager sérieusement avec une femme, avoua-t-il pour avoir la paix, tout en serrant les poings.

«-J'étais comme toi avant, quand tu trouveras celle qui t'est destinée, tout te semblera plus simple, déclara-t-il sérieusement.

«-C'est ce que tu as ressenti pour Hermione? demanda Harry, un peu curieux.

«-Oui et pourtant tout semblait nous séparer au départ, alors regarde parmi tes connaissances, ont ne sait jamais, lâcha-t-il avant de continuer les recherches.

Potter leva un sourcil et se mit a visualiser celles qu'il voyait au travail, sur le chemin marchant pour sorcier et près de chez lui. Cependant, il se gifla mentalement et remit ses réflextions à plus tard pour se concentrer sur le problème le plus urgent. C'est lui qui trouva le félin dans les minutes qui suivirent. Il était confortablement installé à côté d'un foyer allumé.

«-Debout gros paresseux, ont a besoin de toi! fit-il en le prenant dans ses bras.

«-Parfait! Maintenant établissont notre plan! s'exclama Malefoy en arrivant d'une autre pièce.

«-Emporte-le, si Fisher se rend compte que nous savons qu'il a quelque à cacher, il ne s'attendra pas à ce que j'intervienne avant, proposa le Survivant.

«-Bonne idée. Utilise le maléfice du Saucisson, de cette manière il pourra m'entendre lorsque je le traiterai de tous les noms, ajouta-t-il avec ses yeux gris pétillants de malice en lui enlevant l'animal des mains.

«-Aucun problème, ricana son ancient ennemi pendant qu'ils marchaient.

«-Vous vous rendez comptes que vous êtes partis pendant la petite fête pour les jumeaux? cracha Hermione en croisant les bras, dès qu'ils furent revenus dans la salle de réception.

«-J'ai dit que j'allais faire visiter le Manoir à Potter et nous nous ne sommes pas absentés pendant très longtemps! se défendit son époux.

«-Désolé 'Mione, lâcha Harry en baissant la tête, honteux.

«-Ça vous a prit presque une heure! Je ne vous en veux pas, mais ne repartez plus. Pourquoi as-tu emmenés Pattenrond? remarqua-t-elle en levant un sourcil.

«-Je me suis dis qu'il voudrait se joindre à nous, mentit le grand blond avec une expression innocente.

«-Va faire croire ça à d'autre, mais pas à moi! grogna-t-elle.

«-Bon, comme tu veux, mais ne te fâche pas... Je veux juste vérifier les intentions de Monsieur Fisher grâce à son don, expliqua-t-il.

«-Franchemant! Tu devrais apprendre à faire confiance aux gens! s'indigna-t-elle.

«-Avec notre métier, j'ai apprit à être soupçonneux et je me sentirai bien mieux après, déclara-t-il sérieusement.

«-D'accord, vas-y mais à une seule condition; soit discrèt, le supplia-t-elle en soupirant.

«-Pour qui est-ce que tu me prend? répondit-il avec un sourire malicieux.

Le Survivant sorti sa baguette et échangea un dernier regard avec Drago avant qu'ils se dirigent vers leur cible. Malefoy serra les dents lorsqu'il vit que sa fille était dans les bras du suspect. "Merde! Si nous devons intervenir, ce ne sera pas tout de suite pour ne pas blesser Hécate où pire; qu'il s'en serve comme bouclier humain..." se dit-il. Comme si Narcissa avait entendu ses inquiétudes, elle prit la petite avant de retourner près de Tonks.

«-À qui est cet animal? demanda Edward avec un sourire en s'approchant des deux complices qui cachèrent rapidement leur surprise.

«-Il est à ma femme, vous voulez le prendre? fit le grand blond avec un air qui paraissait naturel.

«-Avec plaisir! J'adore les chats, j'en ai quatre à la maison! s'exclama-t-il.

Le Psychomage prit le félin et caressa sa fourure orange tandis que les jeunes sorciers ne le quittait pas des yeux, s'attendant à une réaction violente de Pattenrond. Après quelques secondes, ils réalisèrent que le chat lui faisait confiance. Drago était presque déçu, mais il était content que sa mère ait enfin trouvé quelqu'un de bien. Harry rangea discrètement sa baguette au moment ou Ginny venait lui confier Hélios.

«-Alors, est-ce que tout va bien ici? dit la brunette en les rejoignant.

«-Oui, très bien, murmua son mari à son oreille.

«-Ont dirait que tu t'ennuis de l'action lié à notre travail! ricana-t-elle.

«-C'est possible, avoua-t-il en la serrant dans ses bras.

«-Pauvre chéri, continua-t-elle avec un sourire amusé avant de l'attirer vers elle pour réclamer un baiser.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Trois mois plus tard, Hermione était dans le salon et parcourait un nouveau dossier irrésolu que son patron venait de lui envoyer. Les jumeaux étaient dans leur petit parc et s'amusaient tranquillement avec des jouets magiques. Ils portaient des pantalons noirs et les chandails que Molly Weasley leur avait tricoté. Des pas résonnèrent dans le couloirs, ce qui indiquait que Drago était revenu de son bar.

«-Bonjour ma belle, dit-il avant de déposer un baiser sur sa tête.

«-Bonjour mon chéri. Tu rentres tard, fit-elle en jetant un oeil à l'horloge.

«-Il y a eu une bagarre entre trois clients et ils ont utilisé leur poings! C'était... différent! répondit-il mi-surprit, mi-excité.

«-Eh bien, je suis contente que ça t'ait plu, se moqua-t-elle.

«-C'était même amusant, continua-t-il en se tournant complètement face à elle.

«-Qu'est-ce que tu as en haut de ton sourcil droit? demanda-t-elle en se levant pour s'approcher.

«-J'ai reçu un coup, mais ce n'est rien comparé à ce que je lui ai fait en retour, ricana-t-il.

«-Tu n'es pas sérieux! s'indigna-t-elle en sortant sa baguette pour ensuite prononcer un sort de guérison.

«-Pourquoi as-tu fais ça! Je voulais garder cette plaie jusqu'à ce qu'elle disparaisse toute seule! grogna-t-il.

«-Tu es de plus en plus cinglé, va voir Monsieur Gray, je suis certaine qu'il te trouvera un autre collègue pour que tu puisses refaire des missions, répondit-elle.

«-Non, j'ai promis de rester au Manoir avec toi, dit-il sur un ton catégorique.

«-Je ne suis pas certaine que ton bar, les jumeaux et moi soyons suffisant pour ton besoin d'action, poursuivit-elle.

«-Je vais m'en contenter. Oh non! Je t'avais dit que je ne voulais pas que tu les habilles avec les horreurs que la vieille rouquine à fait! grogna-t-il en allant s'agenouiller à côté de ses enfants.

«-Dans ce cas, tu n'as qu'à les changer toi-même, fit-elle avec un sourire malicieux.

«-C'était prévu? Tu voulais que je m'occupe d'eux? demanda-t-il en levant un sourcil.

«-C'est possible, lâcha-t-elle sur un ton mystérieux avant de retourner s'asseoir.

Le grand blond fit un petit sourire en coin, sorti sa baguette et utilisa le sortilège d'attraction pour faire venir deux robes de sorciers noire avec le sceau des Malefoy. Il remplaça les vêtements avec une autre formule, puis avec un regard qui semblait dire "Tu l'auras voulu!" il fit disparaître les chandails que Molly avait tricoté. Les jumeaux éclatèrent de rire.

«-Tu vois, ils sont de mon avis, fit-il avec un sourire de satisfaction.

«-Baa ah! bredouilla Hélios.

«-Qu'est-ce qu'il a dit! s'exclama Drago en écarquillant les yeux.

«-Il a commencé ça cet après-midi, je pense qu'il essai de dire papa, répondit la brunette en souriant.

«-Vraiment! s'étonna son mari en se penchant pour prendre son fils.

«-Je crois qu'il s'ennuyait de toi, continua-t-elle en les rejoignant.

«-Dis papa, allez tu es capable, l'encouragea le jeune Auror.

«-Paa ah! fit le petit en étirant les bras vers son père.

«-Pa ah ah! dit Hécate quelques secondes après son frère.

Les heureux parents passèrent une demi-heure à parler et jouer avec leur enfants avant d'aller les mettres au lit. Ils pouvaient déjà dire "maman" depuis deux jours et ils venaient juste de réussir à prononcer "papa" au grand bonheur du couple. En sortant de leur chambre, Hermione rammena son mari dans le salon pour lui faire lire le cas qui n'avait pas été résolu par les Aurors.

«-Aide-moi à résoudre cette affaire si tu veux, proposa-t-elle.

«-Avec plaisir! s'exclama-t-il en se jetant sur le dossier.

Le sorcier alla s'asseoir sur le divan, imité pas son épouse. Il passa un bras autour de ses épaules et elle posa sa tête sur son torse. C'est avec une petite excitation qu'il fit la lecture du rapport des employés du ministère. Il examina ensuite les photos animés. Il y avait eu un meurtre et c'était la première fois que Drago devait enquêter sur la mort de quelqu'un. Il n'en fut pas affecté et se dit que ce serait un nouveau défi à relever.

«-Bon résumons, la victime est un sorcier de 39 ans nommé Randy Curtis. Il vivait seul, sans famille, amis ou compagne selon ses elfes de maison. Il travaillait dans l'immobilier. C'est peut-être un suicide, proposa-t-il.

«-Tu en connais beaucoup qui ferait ça dans un couloir? répliqua-t-elle en levant un sourcil.

«-Humm, tu as raison. Moi je le ferais dans mon lit après avoir laissé un mot pour expliquer mon choix, répondit-il.

«-Tu es mieux de ne jamais le faire sinon... commença-t-elle.

«-Sinon quoi? Tu vas me ranimer par je-ne-sais-quel-miracle et tu vas me tuer de tes propres mains pour avoir osé te causer de la peine? se moqua-t-il.

«-Arrête! Ce n'est pas un sujet de plaisanterie! s'indigna-t-elle.

«-OK, revenons-en à l'enquête. Les tests des Médicomages révèlent qu'il n'y avait pas de poison dans son organisme ni aucune blessure apparente, continua-t-il en reprenant son sérieux.

«-Oui, donc ils en sont venu à la conclusion que le sortilège de mort à été utilisé. Il nous faut trouver qui aurait pu le tuer et pourquoi, poursuivit-elle.

«-Les elfes disent que ce n'est pas un vol, car il ne manque rien. Tu as une hypothèse? fit-il en soupirant en affichant un air découragé.

«-Le fait qu'il n'avait apparemment pas d'amis ou de femme dans sa vie n'est pas certain. Il avait peut-être une amante qu'il voyait en secret, suggéra-t-elle.

«-Humm, c'est possible. Elle pourrait l'avoir tué, car il voulait la laisser ou parce qu'elle était la seule à vouloir une relation sérieuse...

«-Oui, il y a plusieurs possibilitées, mais voici comment je vois la scène si je me met dans la peau de cette sorcière, le coupa-t-elle.

«-Randy! Où es-tu espèce d'enfoiré? cracha-t-elle en apparaissant chez lui.

«-Si tu viens encore me supplier de t'épouser, tu peux repartir tout de suite, grogna-t-il en sortant d'une pièce.

«-Pourquoi tu ne veux pas? Tu as quelqu'un d'autre? continua-t-elle en serrant les dents.

«-Je fais ce que je veux, si ma façon de vivre ne te convient pas, va voir ailleur, dit-il en s'éloignant.

«-Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura! s'écria-t-elle avant de sortir sa baguette et de lui jeter le sortilège de mort dans le dos.

«-C'est ce que je crois de plus logique, car Curtis n'avait même pas essayé de sortir son arme, dit-elle après avoir terminé son récit.

«-Espèce d'enfoiré hein? Ça fait drôle de t'imaginer en meurtrière! ricana Drago avec un sourire amusé.

«-Qu'est-ce que tu en dis? Ça pourrait aussi être quelque chose de complètement différent, dit Hermione sans s'occuper de sa remarque.

«-Ouais, par exemple sur cette image, ont peut voir qu'il avait beaucoup de figurines de joueur de Quidditch, peut-être qu'il était le genre à faire des paris... Voici comment ça aurait pu se passer si je me met à la place d'un cinglé, commença-t-il.

«-Bonjour Curtis, ça va les finances? fit-il sarcastiquement.

«-Qu'est-ce que vous faites ici! s'étonna Randy en le reconnaissant.

«-Je viens récupérer ce que vous m'avez prit, lâcha-t-il sur un ton décontracté avec un sourire en coin.

«-Si vous n'aviez pas les moyen de perdre, c'était à vous de ne pas parier! fit-il remarquer.

«-Merci pour le conseil, je m'en souviendrai pour la prochaine fois, répliqua-t-il sur un ton sarcastique.

«-Maintenant si tu veux bien me laisser, j'ai autre chose à faire que de parler avec toi, dit Curtis avant de repartir.

«-Je te rassure, je ne reviendrai plus te déranger... Avada couche-toi là! cracha-t-il.

Dès que l'homme fut étendu sur le sol, visiblement sans vie, l'intru alla se pencher au-dessus de la victime et fouilla dans ses poches pour retirer tous les Gallions qui s'y trouvaient. Par chance, le montant était plus que suffisant pour combler sa perte, donc il n'eut pas besoin de fouiller sa maison pour voler autre chose.

«-Avada couche toi là? C'est original comme sort, ricana-t-elle lorsqu'il eut terminé.

«-Je ne voulais pas risquer de tuer l'un de nous, même si je ne tenais pas ma baguette, se justifia-t-il.

«-Ouais, j'avais pensé la même chose, c'est pour ça que je n'ai rien dit, approuva-t-elle sérieusement.

«-Bon alors, si nous avons raison, le problème est maintenant de trouver laquelle de ses hypothèses est la bonne et qui est le ou la coupable, dit le jeune Malefoy en réfléchissant.

«-Je pense que j'ai une idée! s'exclama-t-elle.

«-Quoi? s'impatienta son mari.

«-Le ministère n'a qu'à faire une fausse entrevue avec Monsieur Curtis où il raconterait avoir fait semblant d'être atteind par le sort en se laissant tomber par terre, commença-t-elle.

«-Je ne vois toujours pas en quoi ça va aider à résoudre cette affaire! intervint le jeune Auror en fronçant les sourcils.

«-Je pense que la personne qui l'a tué reviendra sur le lieu du crime pour vérifier si c'est vrai qu'il est encore en vie, avec l'intention d'en finir une fois pour toute, expliqua-t-elle.

«-J'imagine que des Aurors vont rester chez la victime pour attrapper le ou la responssable du meurtre? Et si personne n'y va? fit-il remarquer.

«-Nous trouverons une autre solution si ça ne fonctionne pas, s'empressa-t-elle de clarifier.

«-Bon, je te laisse la joie d'écrire tout ça au patron, lâcha-t-il avec un sourire malicieux.

«-C'est trop gentil, fit-elle sarcastiquement.

«-N'essaie pas de me faire croire que ça ne te plaît pas! ricana-t-il.

Hermione ne prit pas la peine de répondre et alla s'installer devant le bureau au fond de la pièce où il y avait des parchemins et des plumes. Il alla la rejoindre, déposa un baiser sur son front et se rendit à la chambre des jumeaux pour vérifier qu'ils allaient bien.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Une semaine plus tard, le couple Malefoy récupérait leur courrier à la volière. Hermione alla donner des biscuits à leurs hiboux et pour les caresser doucement quand son mari poussa un cri de victoire. Les pauvres oiseaux sursautèrent et fusillèrent le grand blond du regard. La jeune femme s'empressa d'aller voir ce qu'il lisait.

«-C'est la lettre du coordonnateur des missions! s'exclama-t-elle en voyant l'adresse de la provenance sur le dos du parchemin.

«-Oui et c'est moi qui avait raison pour le cas de Monsieur Curtis! continua-t-il, visiblement fier de lui.

«-Alors ils ont capturé le ou la coupable, en déduisit-elle.

«-Ton plan à fonctionné, le sorcier est retouné chez la victime, la baguette en main, mais 10 Aurors l'attendaient et il n'a heureusement pas eu le temps de Transplaner avant de se faire figer! ricana-t-il.

«-Tant mieux, j'espère qu'il ira à Azkaban pour ce qu'il a fait, dit-elle en serrant les poings.

«-T'en fait pas pour ça, les Aurors l'ont entendu dire plein de choses et leurs dépositions seront suffisante pour le faire condamner, expliqua-t-il.

«-Ça t'a plu de résoudre cette affaire ont dirait? fit-elle avec un sourire amusé en fixant ses yeux gris prétillants.

«-Oui, mais je ne t'ai pas dit la meilleure nouvelle! Monsieur Gray a créé un nouveau poste pour nous! commença-t-il mystérieusement.

«-Ah oui! Quoi! s'exclama-t-elle.

«-Il veut qu'ont s'occupent des autres cas irrésolus. Il nous nommeras: Aurors Spéciaux. Qu'est-ce que tu en penses? fit-il en lui souriant largement.

«-C'est parfait! Nous allons pouvoir continuer à mettre les criminels en prison, mais de manière sécuritaire! répondit-elle en se jetant dans ses bras.

«-Je vais prendre ça pour un "oui", dit-il sur un ton sarcastique.

La brunette sorti un parchemin et une plume de ses poches et écrivit immédiatement à leur patron pour lui confirmer qu'ils acceptaient son offre. Elle traîna ensuite son mari jusqu'à l'intérieur pour laisser leur hiboux se remettre de leurs émotions. Drago ricana parce que la première personne qu'elle alla prévenir fut Odin dans sa toile situé dans la bibliothèque. Celui-ci eut l'air aussi ravi qu'eux, ce qui n'était pas surprenant.

«-Il semblerait que tu n'avais pas de talent caché, puisque j'ai été capable de résoudre l'enquête, réalisa soudainement le grand blond.

«-Eh bien, c'est normal pour les deux meilleurs élèves de Poudlard, fit-elle avec un sourire malicieux en se tournant vers lui.

«-Je ne suis même pas surprit d'avoir eu raison, ajouta-t-il en prenant un air arrogant.

«-Ouais c'est ça... mais j'avoue que je suis très fière de toi, ricana-t-elle avant d'aller l'embrasser.

«-J'ai eu une excellente professeure, avoua-t-il en lui caressant la joue après avoir mit fin au baiser.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Je sais quelques uns d'entre-vous auraient aimé que Monsieur Fisher soit un méchant, mais ça n'aurait pas été gentil pour la pauvre Narcissa! Les enquêtes irrésolus apporterons de l'action et il y aura autres choses qui mettra du piquant à l'histoire, donc ne pleurer pas! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.