Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Oui, je sais une journée et demi de retard, mais j'ai dû aider mon frère à déménager! Un jour, ce n'est quand même pas la fin du monde j'espère? LOL Contre toute attente, Samedi dernier j'ai publié mon premier One Shot sur Drago et Hermione! :) Ce sera un Reccueil de plusieurs petites histoires dans des lieux et situations diverses! Je commence à bien aimé écrire des One Shot, j'ai déjà des tonnes d'idées pour en faire d'autres, mais rassurez-vous je ne vais pas retarder la publication de mes fics en cours!

Réponses aux Reviews:

farfalina : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic! Ouais, c'est vrai que c'est dur d'imaginer toutes leurs enquêtes! Je viens à peine de réaliser que c'est encore plus difficile de penser à un crime ou un cas qui n'a pas pu être résolu pas une équipe d'Aurors! C'est une chance que j'aie une imagination débordante LOL

LunDer : Merci! C'est ce que je me suis dis pour la pauvre Narcissa, ça n'aurait pas été gentil que Fisher soit méchant :) Contente que tu aimes toujours ma fic!

titi-anaelle-malfoy : Merci! Contente que tu aimes toujours autant et que tu m'encourage à continuer :) T'en fait pas pour Harry, il trouvera quelqu'un!

death wolf : Merci! Wow, c'est gentil de m'avoir fait autant de Review en une seule journée:) J'avoue que j'ai eu de la difficulté à résister à briser Pansy en morceau! Et oui pauvre Médicomage! LOL Pattenrond labouré les joue de Fisher? Tu es plus sadique que moi! LOL J'étais plus sadique dans mes première fics!

feylie : Merci! C'est ce que je me suis dis Pour Fisher, que ça n'aurait pas été gentil pour la pauvre Narcissa qui a déjà eu à endurer Lucius! Contente que tu aimes toujours ma fic :)

Rose Potter : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours autant ma fic:) C'est gentil d'avoir fait une Review pour les deux chapitres en même temps! J'ai dis dans le premier chap que Harry travaille pour le ministère comme traducteur de textes en Fouchelang. Je n'ai rien dit pour Ron, mais disont qu'il travaille avec ses frères à leur boutique de farces et attrappes.

M dougy dog : Merci! Contente que tu aimes toujours les jeudis LOL

loli : Merci! C'est gentil de m'encourager à continuer:) Contente que l'idée des Aurors Spéciaux t'ait plu!

sam malefoy : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:) Ça m'encourage à continuer!

LaskaMalfoy : Merci! LOL Moi aussi je trouvais que ce serait mieux que Narcissa ait enfin la chance d'être avec quelqu'un de gentil! Contente que tu ais aimé l'avada couche toi là! Mdr.

The Wendy Malfoy : Merci! Ouais, j'étais Mdr en écrivant la conversation entre Harry et Dray! Oui tu verras ton petit Ryry plus souvent, il fera son devoir de parrain :) C'est sûr qu'ont verra les jumeaux avec leur père! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic!

Lyane : Merci! LOL C'est vrai que ton idée pourrait être drôle! Je ne sais pas si je vais le faire, je ne l'avais pas prévu! Contente que tu ais aimé le chap :)

Leny : Merci! Je crois que tu as lu dans mes pensées! Je parle du mot qui commence par un K. (je ne voulais pas l'écrire pour ne pas gâcher la surprise aux autres si jamais quelqu'un lisait ceci!) Ce n'est pas encore certaint, mais il y a de grande chance que je le fasse! Rire diabolique!

Amy Keira : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais adoré le chapitre précédant, car je n'étais pas certaine qu'il était bon:)

vicky-j : Merci! Je compte faire au moin 30 chapitres en tout, mais ça pourrait peut-être se rendre à 40! Contente que tu aimes l'idée des Aurors Spéciaux, car je vais bien m'amuser avec ça! Je te rassure, Ron ne sera pas un méchant dans ma fic. Contente que tu aimes toujours autant:)

ElavielTini : Merci! Tu me permet d'arrêter ma fic quand Drago sera vieux? Ouais, c'est vrai qu'il n'y aura plus d'intérêt! LOL Non, je n'ai pas des tonnes de Review, en moyenne 15. Moi je me suis déjà fait remercier pour mes deux premières fics! (celle-ci aussi maintenant!) C'est vrai que ça fait bizarre!

Fee Fleau : Merci! Contente que tu ais aimé la scènes avec Drago et Harry! Moi aussi j'étais Mdr! Ça me fait plaisir que tu trouves que la scène avec les enfants est mignonne :)

Jorajho : Merci! Ça me fait plaisir que tu adores toujours ma fic:) Tu aimes bien voir Drago jalous? Moi aussi, car il est trop mignon! Il y aura une petite scène de jalousie dans Ce chap! LOL

langedesenfers : Merci! Contente que tu en veuilles encore! LOL

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 23 - Innocence

Le temps passa et les jumeaux étaient maintenant âgé de 3 ans. Le couple se rendait à Ste-Mangouste avec eux pour un examen médical de routine pour vérifier leur état de santé et leur développement physique. Arrivé à destination, le chauffeur de leur limousine vint ouvrir. Hermione alla discuter avec le mannequin pour pouvoir entrer, tandis que son mari allait prendre les enfants dans ses bras.

«-Non, ont peut marcher tout seul, comme des grands! déclara Hélios approuvé par un signe de tête de sa soeur.

«-OK, mais donnez-moi la main, insista le sorcier.

Drago souriait intérieurement, amusé par leur attitude. Les petits obéirent et ils rejoignirent tous la brunette qui ne tentait pas de dissimuler son rire, ayant entendu leur conversation. Ils franchirent la vitrine qui avait la consistance d'un rideau d'eau fraîche en ressortant sec de l'autre côté.

«-Wow! C'était super, ont peut le refaire! s'exclama Hécate en regardant ses parents alternativement.

«-Seulement en repartant, après votre rendez-vous, répondit leur père avec une expression sérieuse.

La petite fit la moue, lâcha sa main et alla prendre celle de sa mère. Rendu dans l'ascenseur, la fillette se mit sur le bout des pieds, étira le bras et pressa tout les boutons lumineux qui étaient à sa portée. En se retournant, elle fit la grimace au grand blond. Une infirmière monta avec eux à un autre étage.

«-Cet ensemble te fait un joli cul, dit Hélios en fixant l'employée.

«-Pardon! s'indigna la concerné et Hermione au même moment.

«-Ha, ça c'est bien mon fils! ricana Drago.

«-Ne l'encourage pas en plus! C'est toi qui lui a montré à dire ce genre de chose? demanda la jeune Auror en fronçant les sourcils.

«-Évidemment, c'est toujours moi qui est à blâmer quand ils font des bêtises, répliqua-t-il en soupirant.

«-Qui est-ce alors? continua-t-elle en croisant les bras.

«-Oncle Ryry. Je l'ai entendu dire ça à son amoureuse, expliqua le garçon tout naturellement.

«-Harry? Quel... Je lui écrirai une Beuglante dès qu'ont reviendra au Manoir! fulmina leur mère.

Les jumeaux passaient de temps en temps une fin de semaine chez leur parrain ou leur marraine pour qu'ils apprennent à se connaître et aussi pour permettre un peu de répit au couple. Potter fréquentait depuis quelques mois une sorcière travaillant au ministère sur le même étage que lui. Les Malefoy arrivèrent finalement au bon palier, ils sortirent en silence et furent bientôt dans la salle d'attente après avoir confirmé leur présence à la réception. Leur Médicomage vint leur faire signe de le suivre dans sa pièce de travail.

«-Alors? Comment ça va les enfants? demanda Monsieur Frost en leur souriant.

«-Très bien! répondirent-ils en même temps.

À l'aide de sa baguette, Taylor commença par vérifier leur vu, suivit par leur poids, leur taille puis termina avec leur fonctions vitales. Tout le long des test, les petits posèrent des tonnes de questions auxquelles il répondit gentiment en simplifiant les explications, puisqu'il avait l'habitude de travailler avec les jeunes.

«-Ils sont en parfaite santé et leur croissance est normale. Pensez-vous avoir d'autres enfants? dit-il, visiblement curieux.

«-Pourquoi? Vous aimeriez pouvoir à nouveau tripoter ma femme! cracha Drago avec un air menaçant.

«-Non! Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire! se défendit le Médicomage en reculant d'un pas et en pâlissant rapidement.

«-C'est quoi... tripoter? demanda innocement Hélios à son père.

«-Excusez-le, il souffre de jalousie aiguë, dit immédiatement Hermione en poussant son mari à l'extérieur.

«-Moi aussi je veux savoir ce que ça veut dire maman, fit Hécate en les rejoignant avec son frère.

«-Ce n'est pas un mot que vous devriez apprendre mes chéris, répondit-elle en essayant de ne pas se mettre en colère.

Le grand blond réalisa seulement à ce moment ce qu'il venait de faire devant les jumeaux. Un sentiment de culpabilité se fit sentir en lui, ce qui était très rare. Il tendit la main à son fils, qui la prit sans lâcher celle de sa soeur, puis ils allèrent à l'ascenseur. Hermione inspira et expira à quelques reprises avant de les rejoindre. Ils laissèrent les jumeaux passer plusieurs fois dans la vitrine, puisqu'ils adoraient l'effet que ça faisait. Le couple en profita pour discuter.

«-Je sais, je ne suis qu'un crétin, soupira Drago à son oreille.

«-Le pire c'est que je n'arrive pas à être vraiment furieuse contre toi, car tu fais ça parce que tu m'aimes et que tu ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre me touche, lâcha-t-elle.

«-Désolé, c'est plus fort que moi, mais j'ai eu l'impression qu'il te faisait de l'oeil, ajouta-t-il.

«-Tu exagères, il voulait seulement savoir si nous allions agrandir notre famille, protesta-t-elle.

«-Ont ne sait jamais, il est peut-être aussi pédophile en plus d'être pervers, dit-il pensivement.

«-Oh franchement! s'indigna-t-elle en souriant malgré tout, en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

«-Allons chez Potter, comme ça tu pourras te défouler sur lui, fit-il avec un sourire malicieux.

«-Humm, excellente idée! Les enfants ont va voir votre parrain! déclara-t-elle.

«-Super! Ont va chez oncle Ryry! s'exclamèrent-ils d'une même voix.

Ils entrèrent dans la limousine. Hélios et Hécate restèrent calmement assis, au cas ou leur parents changeraient d'avis pendant que le chauffeur les emmenaient à destination. La brunette sortie pour prononcer le mot de passe devant la grille de métal, puis elle retourna dans la voiture qui avança dans l'allé menant au Manoir du Survivant. L'endroit était sécurisé par plusieurs sortilèges comme un anti-destruction et un anti-transplanage.

«-Va voir Buck avec les jumeaux le temps que je parle à Harry, murmura-t-elle à son mari dès qu'ils commencèrent à marcher vers la porte.

«-Tu sais que je déteste cet animal... bon d'accord, céda-t-il à cause du regard meurtrier qu'elle lui adressait.

«-Restez à une distance résonnable, dit-elle sérieusement.

«-T'en fait pas pour ça, il n'y a aucune chance pour que je m'approche de cet Hippogriphe, la rassura-t-il.

Elle fit un faible sourire au souvenir de leur troixième année à Poudlard en les regardant se diriger vers la cour arrière, puis elle monta l'escalier et frappa énergiquement. La porte s'ouvrit bientôt et elle baissa la tête pour saluer Dobby. Celui-ci était venu servir le jeune homme à la cicatrice lorsqu'il emménagea ici.

«-Fait tout de suite venir ton maître au salon, dit-elle en se sentant honteuse de donner un ordre à l'elfe.

«-Bien Madame Malefoy, couina-t-il nerveusement avant de disparaître.

La jeune femme se dirigea dans la pièce et fit les cent pas en attendant. Sa colère qui c'était manifesté en mettant le pied chez son ami, diminua en regardant les photos de Ron, Harry et d'elle du temps où ils étaient à l'école. Elle se retourna quand des pas se rapprochèrent. Il perdi son sourire en voyant l'expression de la sorcière. Elle avait pensé pouvoir se contrôler, mais sa main alla s'écraser violement contre sa joue.

«-Hélios t'a entendu dire à ta compagne qu'elle avait un joli cul dans son ensemble, commença-t-elle.

«-Oh! Je ne croyais pas qu'il avait comprit notre conversation, puisqu'il n'a pas poser de question, répondit-il en rougissant.

«-Il a utilisé cette phrase en rencontrant une infirmière aujourd'hui, continua-t-elle.

«-Vraiment? Euh... pardonne-moi! Les jumeaux étaient supposés dormir, mais il est venu me voir pour me demander un verre d'eau, expliqua-t-il.

«-Tu imagines s'il t'avait entendu faire l'amour? fit-elle remarquer en écarquillant les yeux.

«-Non impossible, je fais toujours un sort pour verrouiller la porte et pour insonoriser les lieux dans ce cas là, expliqua-t-il, visiblement embarrassé.

«-Tu me rassures... je ne voudrais pas qu'ils perdent leur innocence si jeune, lâcha-t-elle en se calmant.

«-Je comprend tout-à-fait, ça ne se reproduira plus, insista-t-il en la serrant dans ses bras.

«-Humm, humm, est-ce que je dérange? dit Drago en les rejoignant.

«-Non, où sont les jumeaux? demanda-t-elle en relâchant son ami.

«-Ils s'amusent avec Dobby. Je suis déçu d'avoir manqué la scène de la claque, pour une fois que ce n'est pas moi qui se fait gifler, fit-il sarcastiquement en désignant la marque rouge sur le visage de Potter.

«-Ne te moque pas de lui, je me sens déjà assez coupable pour l'avoir frappé, répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.

«-Ça va, je le méritais. Oublions tout ça, proposa le jeune homme aux yeux verts.

«-C'est d'accord, approuva-t-elle.

Hermione s'approcha pour lui donner un baiser sonore sur sa joue qui n'était pas meurtrie avant de rejoindre ses enfants. Les deux sorciers les regardèrent se courir après en riant pendant un moment. Harry se demanda tout-à-coup si le grand blond allait s'armer de sa baguette, mais il ne fit que croiser les bras calmement.

«-Bon, qu'est-ce que tu vas me faire? Si tu veux me briser un os, épargne au moins mon bras droit pour que je puisse continuer à transcrire la traduction des textes en Fourchelang, dit Harry mi-suppliant, mi-moqueur.

«-Vraiment tentant, mais j'ai plutôt trouvé ça drôle qu'il drague cette infirmière. Elle était mignonne en plus, il a du goût ce petit! ricana le jeune Malefoy.

«-Ouf! J'ai cru que j'allais souffrir, soupira-t-il de soulagement.

«-Ça peut s'arranger... tu sais jouer à la bataille explosive? demanda-t-il en levant un sourcil.

«-Évidemment! répliqua l'ancient Gryffondor en allant prendre un paquet de cartes magiques avec une lueur de défi dans le regard.

Quand la brunette et les enfants vinrent les voir un peu plus tard, ils éclatèrent de rire. Les deux hommes auraient bien froncés les sourcils, mais ceux-ci étaient disparus à cause d'une explosion particulièrement puissante. Ils n'étaient pas inquiet, car étant des sorciers, leurs poils seront entièrement repousés en peu de temps.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Trois heures plus tard, ils étaient de retour au Manoir Malefoy. Ils avaient mangé leur repas du soir chez Harry et il était temps pour les jumeaux d'aller se coucher. Quand ils furent sous les couvertures, ils réclamèrent une histoire. Hermione se mit à réfléchir tandis que son mari haussait les épaules. Ils avaient déjà raconter toutes celles qu'ils connaissaient qui étaient acceptable pour leur âge.

«-Dis-nous comment vous vous êtes rencontrés! s'exclama Hécate.

«-Euh... c'est compliqué... commença la jeune femme.

«-Bien sûr que non! La première fois qu'ont s'est vu c'est à l'âge de 11 ans. Nous avons fait nos études à la même école de magie, mais ont ne s'aimaient pas du tout, commença-t-il.

«-Hein? Pourquoi! s'étonna Hélios.

La brunette expliqua le concept des classements selon la pureté du sang dans les familles de sorciers et de Moldus. Les petits comprenaient très vite. Ils avaient, sans aucun doute, l'intelligence de leur mère, mais aussi le côté malicieux de leur père.

«-Mais maintenant vous êtes amoureux? Comment c'est arrivé? questionna la fillette.

«-À l'âge adulte, nous nous sommes revus à mon bar un soir et le lendemain, un méchant sorcier nous as attaqué, commença le grand blond.

«-Oh par Merlin! s'exclamèrent les jumeaux en écarquillant les yeux.

«-Mon métier était d'attrapper les méchants, alors c'est ce que j'ai fais avec l'aide de mon collègue en gardant un oeil sur votre père, poursuivit la jeune Auror.

«-Tu fais encore ça non? fit remarquer le garçon.

«-Oui, ont le fait ensemble, mais il ne faut pas vous inquiéter, ont ne risque plus rien en restant au Manoir pour les résoudre, expliqua-t-elle rapidement.

«-Nous nous sommes rapproché après s'être sauvé la vie chacun notre tour, déclara Drago.

«-Comme c'est romantique! fit Hécate les yeux pétillants.

«-C'est une façon de voir les choses... murmura le grand blond en échangeant un regard avec sa femme.

«-Bon, c'est l'heure de dormir, dit finalement la brunette.

Ils se souhaitèrent une bonne nuit en se donnant des baisers, puis le couple sorti de la chambre pour aller dans leur pièce insonorisé qui était juste à côté. Ils se déshabillèrent et se mirent au lit. Drago ouvrit le tiroir de sa table de chevet et prit l'album qui contenait des informations sur leurs enfants.

«-Qu'est-ce que tu veux y inscrire? s'étonna-t-elle.

«-La première phrase que Hélios à dit pour draguer une fille! ricana-t-il.

«-Non, ne fait pas ça! s'exclama-t-elle en essayant de lui arracher des mains.

«-Il va rire en lisant ça plus tard! insista-t-il.

«-Bon, je te laisse faire, mais je veux écrire que Hécate à dit que c'était romantique que nous nous soyons sauvé la vie, déclara-t-elle en souriant.

«-Ouais, j'avoue que je suis très suprit par le fait qu'elle connaisse ce concept. C'est toi qui lui a expliqué? s'étonna-t-il.

«-Oui, après lui avoir raconté une histoire Moldue, résuma-t-elle.

«-Humm, cette petite est trop intelligente, elle deviendra probablement comme toi, lâcha-t-il à la blague sur un ton qui laissait croire que c'était désespérant.

«-Oh! Dans ce cas, j'espère que ton fils ne sera pas aussi sarcastique que toi! répondit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Le jeune homme ricana pour ensuite capturer les lèvres de sa femme en se tournant vers elle. La sorcière mit délibérément du temps avant de répondre au baiser juste pour l'agacer. Elle se mit ensuite à l'embrasser passionnément en glissant ses doigts dans son dos. Elle agrippa l'album qu'il ne tenait plus, quitta sa bouche et l'ouvrit avant lui pour faire d'abord son inscription.

«-Petite rusée, murmura-t-il avec un sourire en coin.

«-Tu pourrais arriver à me l'enlever si tu le voulais, répondit-elle visiblement amusée.

«-Non, je ne me risque pas à me battre avec toi pour quelque chose qui ressemble à un livre, dit-il comme s'il avait peur qu'elle lui lance un sort pour si peu.

«-Franchement! Tu vas un peu loin, ricana-t-elle.

«-Ne montre cet album à personne, je ne tient pas à ce que les gens pense que le côté romantique de notre fille vient de moi, dit-il soudainement.

«-Tu l'es! répliqua-t-elle vivement.

«-Non, pas du tout! protesta-t-il fermement.

«-Tu oublis la fleur perpétuelle que tu m'as offert, fit-elle remarquer avec un sourire de satisfaction.

«-Bon, peut-être, mais ça ne compte pas vraiment puisqu'ont n'était pas encore un couple, tenta-t-il de se justifier.

«-Pour moi ça compte et j'adore cette rose blanche, surtout parce que c'est toi qui me l'a donné, murmura-t-elle en caressant tendrement sa joue, le faisant rougir légèrement.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Quelques jours plus tard, Hermione monta à la volière pour récupérer le courrier en espérant avoir une autre enquête non-résolu dont ils pourraient s'occuper. Cela faisait plus de 2 ans qu'ils étaient des Aurors Spéciaux et ils avaient toujours réussi à les régler, même si certains cas prenaient un peu plus d'une journée pour comprendre ce qui c'était passé. Sur une enveloppe, elle vit le mot Urgent inscrit à l'encre verte. Puisqu'il n'y avait pas d'adresse de provenance, la jeune Auror fit quelques sorts pour vérifier que le parchemin à l'intérieur n'était pas piégée avant de l'ouvrir.

Monsieur et Madame Malefoy,

Si vous ne voulez pas avoir la mort d'une innocente ainsi que la mienne, venez dès que vous lirez ces lignes. Vous devez venir seuls à l'adresse indiqué en bas de cette lettre, sinon il y aura des conséquences...

Je suis une âme en peine qui a fréquenté Poudlard en même temps que vous.

La brunette ne s'attarda pas plus longtemps et retourna à l'intérieur pour rejoindre son mari dans la chambre des enfants. Elle lui tendit le parchemin et sortie sa baguette pour envoyer les jumeaux dans le portrait de Odin. Celui-ci était heureux de les garder et ne demanda pas d'explication. Elle traîna Drago dans leur pièce à côté pour mettre sa cape magique sur ses épaules et faire la même chose avec la sienne.

«-Tu réalises que c'est peut-être dangereux? Des enfants de Mangemorts pourraient aussi avoir imaginé cette ruse pour nous attirer dans un piège, fit-il remarquer.

«-Oui je sais, mais je ne veux pas prendre le risque qu'une innocente perde la vie à cause de moi, répondit-elle nerveusement.

Après un moment d'hésitation, ils se rendirent dans l'ancient bureau de Lucius et Transplanèrent à l'endroit prévu. Ils se retrouvèrent devant une maison dans un cartier de sorciers. Elle s'empressa de frapper à la porte pendant qu'ils tenaient fermement leur arme, prêts à lancer un sort de Stupéfaction sur tout ce qui bouge. Impatient, le grand blond cogna à trois reprise en fronçant les sourcils.

«-J'ai l'impression qu'il n'y a personne, lâcha-t-elle.

«-Il est peut-être déjà trop tard... allons vérifier à l'intérieur, proposa-t-il.

«-OK. Alohomora! prononça-t-elle pour déverrouiller la porte, mais rien ne se produisit.

«-Laisse-moi essayer ma technique. Destructum! dit-il avec un sourire malicieux.

La porte vola en éclats de bois, tandis qu'elle levait les yeux au ciel. Le sorcier entra en premier et reprit vite son sérieux en inspectant toutes les pièces, toujours suivit par sa femme. En arrivant dans la cuisine, les bras de la chaise derrière le jeune homme, pivotèrent et s'enroulèrent autour de ses jambes pour le maintenir fermement. Le couple échangea un regard soupçonneux.

«-Désolé, je sais que je suis magnifique et que tu aimerais que je pose mes fesses sur toi, mais je suis marié, fit-il sarcastiquement en fixant le siège.

«-Je vois que tu as toujours autant de succès, se moqua-t-elle avant de faire le contre-sort pour le libérer.

«-Celui ou celle qui nous as écrit n'est pas là et si ce n'était qu'une mauvaise blague, je vais tuer la personne responsable, grogna-t-il.

«-Oh non! C'était peut-être une manière de nous éloigner du Manoir pendant un moment, dit-elle soudainement.

«-Merde! Les enfants! s'énerva-t-il.

La même chose était passé à l'esprit de son épouse, mais elle avait eu trop peur de le dire à haute voix. Les Malefoy étaient conscient qu'ils devaient retourner chez eux. Toutefois, il leur fallait d'abord se calmer pour réussir à apparaître là-bas sans être désartibulé s'ils n'étaient pas assez concentré à cause de la panique. Par chance, le fait que les jumeaux se trouvaient dans le tableau avec Odin était plutôt rassurant.

Ils furent bientôt dans leur chambre où ils les avaient laissé, mais le portrait était vide, la chambre était en désordre et certains objets furent brisés. Les genoux de la sorcière fléchirent et elle se serait écroulé sur le sol si Drago ne l'avait pas attrapé juste à temps. Lui aussi était sous le choc et eut le souffle coupé pendant de longues secondes. Ils se mirent à pleurer en s'agrippant désespérément l'un à l'autre.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? J'avoue que j'ai presque pleuré de rire en écrivant la scène ou Hélios dit à l'infirmière que son ensemble lui fait un joli cul! Vous imaginez la tête des trois adultes! Mdr. Je crois toutefois que la fin du chapitre vous dérange un peu plus! LOL Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.