Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Oui, je sais je suis une semaine en retard. Encore lié au déménagement de mon frère et j'ai dû passer chez un membre de ma famille pour formater et réinstaller son Ordi. LOL Deux personnes ont trouvé ce qui était arrivé à Odin et aux jumeaux! Mdr.

Réponses aux Reviews:

Syds : Merci! Je ne sais pas si tu vas lire cette réponse, alors je t'ai laissé mon message dans une Review pour ta fic :) Contente de ton retour et ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic!

Fee Fleau : Merci! Je t'ai eu! Mdr! Tu verras ce qui va se passer avec Odin et les jumeaux:) Parkinson? Elle est à Azkaban, ce n'est pas elle qui a envoyé la lettre. J'ai précisé dans le chap précédant que les enfants avaient 3 ans, mais moi-même je parlais déjà très bien à 1 ans et demi, les gens se retournaient sur mon passage!

LaskaMalfoy : Merci! Tu verras ce qui va se passer pour les jumeaux! Moi sadique? LOL Contente que tu ais aimé le passage avec l'infirmière:)

Leny : Merci! C'est possible d'aussi bien parler à 3 ans, moi-même je parlais très bien à 1 ans et demi et les gens se retournaient sur mon passage, bouche bée! LOL Ça me fait plaisir que tu sois accro:) Tu verras que je ne suis pas si sadique avec les jumeaux!

vicky-j : Merci! Je ne suis pas si méchante que ça... Tu verras ce qui va se passer avec les jumeaux:)

LunDer : Merci! Tu verras ce qui va se passer pour les jumeaux:) Contente que tu veuilles toujours lire la suite!

Wendy Malfoy : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais ris pour la phrase d'Hélios! LOL Moi aussi j'étais Mdr pour le "maudit poulet" dans PoA! Ouais j'avoue qu'un Drago qui rougit est trop cute:) J'ai coupé à cet endroit, car c'était sadique (Rire diabolique) et que je fais toujours mes chapitres de la même longueur.

ElavielTini : Merci! Tu es la deuxième à deviner pour Odin et les jumeaux, alors je te félicite:) Contente que tu ais aimé les passages avec les enfants, car moi aussi je les trouvre irrésistible!

sam malefoy : Merci! Contente de t'avoir fait rire avec la phrase d'Hélios:) Tu verras très vite ce qui va se passer avec les petits!

marilla-chan : Merci! Félicitation, tu as vu juste pour Odin et les jumeaux! Je commençais à me dire que mes lecteurs n'avaient pas beaucoup d'imagination:)

Amy Keira : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais adoré ce chapitre:) Je fais toujours mon possible pour être drôle et originale! Tu verras pour les jumeaux!

M dougy dog : Merci! J'aime ta façon de penser pour les jumeaux qui donneraient du fil à retorde aux kidnapeurs! LOL Tu verras ce qui va se passer:) Contente que tu aimes toujours les jeudis!

farfalina : Merci! Eh oui j'adore faire des fins sadique, mais je ne le fais pas tout le temps! LOL Ça me fait super plaisir que tu ais ris avec Hélios, Drago jaloux et la gifle de Harry! J'ai hésiter pour la claque, mais la réplique de Drago m'est venu en tête, donc je l'ai fais! Mdr :)

feylie : Merci! LOL Ouais, tu as raison pour le charisme des Malefoy! Eh oui, j'adore faire des fins de chapitres qui laissent plusieurs questions en suspend:)

Jorajho : Merci! Oui je fais mon possible pour mettre de l'action assez régulièrement dans ma fic :) Tu verras très vite ce qui va se passer! Contente que tu aimes toujours autant!

Lyane : Merci! Tu auras la réponses à toutes tes questions au début du chap, sauf une:) Moi sadique? Pas tant que ça...

draco-tu-es-a-moi : Merci! Je me doutais que tu réagirais comme ça pour les petits:) Tu verras très vite ce qui va se passer!

titi-anaelle-malfoy : Merci! J'ai ris en lisant ta Review, car tu as l'air super contente que les jumeaux aient été enlever! LOL Contente que tu aimes toujours autant:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 24 - Temps Difficile

Les Malefoy sanglottaient depuis un bon moment lorsqu'ils entendirent les protestations d'un homme dans le couloir. Drago ramassa leur baguette qu'ils avaient laissé tomber sur le sol et en se relevant il mit une de ses main sur la bouche de sa femme pour couvrir le bruit de ses pleurs jusqu'à ce qu'elle arrive à se contrôler. Elle prit son bout de bois magique, fit un signe de tête pour lui faire comprendre que ça irait, puis ils sortirent de la pièce. Personne n'était en vu, donc ils avançèrent silencieusement.

Un craquement provenant de l'étage en-dessous les firent se diriger en courant vers l'escalier et descendre les marches quatres à quatres. La porte d'entrée était éparpillée en mille morceaux sur le plancher, ce qui les surprit parce qu'un sortilège d'anti-destruction avait été fait par le grand blond. Il faillait prononcer une phrase secrète pour pouvoir l'annuler. Après avoir réussi à dire les bons mots, les intrus ont sûrement remarqué qu'un simple Alohomora n'était pas suffisant pour la déverrouiller, ce qui expliquait sa destruction.

«-À moins d'être fou ou suicidaire, une personne seule n'aurait pas osé venir s'en prendre à nous. Qui que ce soit, je les retrouverai et ils souffriront, grogna-t-il.

«-Pourquoi ont-ils emmené nos enfants? Pour se venger de nous? pleurnicha-t-elle.

«-Si nous avons de la chance, ce ne sera que pour des Gallions. Ils ont peut-être laissé une demande de rançon quelque part, répondit-il étrangement calme, toujours sous le choc.

Ils rangèrent leur baguette, puis Hermione sortie son sac magique pour prendre son cellulaire. Elle composa le numéro d'Alec et lui raconta rapidement les derniers événements pour qu'il avertisse leur patron. Quand elle eut raccroché, son mari la serra dans ses bras. Le son caractéristique de deux Transplanages se fit entendre tout près, à l'extérieur. Les Spellman furent bientôt à leur côté, visiblement inquiet.

«-Coucou maman, papa! Bonjour tante Ginny et oncle Alec! s'exclamèrent les jumeaux.

Tous les adultes sursautèrent et cherchèrent d'où provenait les voix. Ils virent du mouvement dans une toile au fond de la pièce et se rapprochèrent immédiatement. Les Malefoy éclatèrent de rire en voyant les petits en compagnie de Odin qui semblait à bout de souffle.

«-Quels idiots nous sommes! Que faites-vous là! ricana la brunette, énormément soulagée.

«-Ils ont rapidement apprit comment se déplacer d'une peinture à une autre, alors j'ai dû les poursuivrent, expliqua le sorcier du tableau.

«-Oh, je me sens mieux, mais ont a prévenu Monsieur Gray pour rien, nous devrions retourner au ministère, lâcha la rouquine.

«-Non, ils vont bien, heureusement, mais des gens ont tentés de les enlever et ils pourraient essayer de nouveau, murmura Drago pour que les jeunes n'entendent pas.

«-C'est vrai, excusez-moi d'avoir été aussi stupide, fit Ginny en baissant la tête.

«-Ce n'est rien, c'est nous les plus abrutis, nous avons tout de suite paniqué sans avoir pensé qu'ils auraient simplement pu changer de tableau! déclara Hermione.

«-Oui, la chambre des enfants était sacagé, ces enfoirés l'ont probablement fait dans un élan de colère puisqu'ils ne les avaient pas trouvé, expliqua le sorcier au yeux gris.

Le coordonnateur des missions arriva avec Tonks et Lupin. Elle les rejoignit et raconta toute l'histoire pendant que Drago faisait sortir Hélios et Hécate de la toile pour les laisser avec les Spellman. Il voulait aller dans sa chambre et dans la volière pour rapporter les seuls indices qu'ils avaient. Il revint les mains vides, visiblement furieux.

«-La lettre et l'enveloppe ont disparu, déclara-t-il.

«-Ingénieux, c'est du travail de professionnel, malgré le fait qu'ils n'aient pas vos enfants en leur possession, fit remarquer Remus.

«-Je veux être responsable de l'enquête, annonça la brunette qui fut tout de suite approuvé par son mari.

«-Vous êtes impliqués trop personnellement, ça pourrait vous nuire... commença leur patron.

«-Je ne dormirai pas tranquille si je ne le fais pas, le coupa-t-elle.

«-Nous prendrons soins des jumeaux pendant ce temps. Ils seront en sécurité, je demanderai à nos elfes de maison de rester avec eux en permanence, dit Alec en approchant.

«-Merci, c'est gentil, s'empressa-t-elle de répondre en serrant son ancient collègue dans ses bras.

«-Très bien, je vous donne l'autorisation de vous occuper de cette affaire, céda Frank.

«-Ne vous en faites pas Monsieur Gray, Remus et moi serons heureux de les aider en cas de besoin, assura Nymphadora avant de sourire aux Malefoy.

«-Maman, pourquoi la porte est brisée? demanda Hélios en tirant sur sa cape.

«-Euh... c'est ton père qui avait oublié les clefs à l'intérieur, alors il a tout fait exploser, mentit la jeune femme.

«-Gros bêta! ricana le petit garçon en pointant le grand blond.

Les autres éclatèrent de rire, excepté Drago. Lupin se chargea de réparer la porte, sous le regard intéressé de la fillette qui tenait la main de Ginny. Leur patron, la Métamorphomage et le loup-garou firent leurs salutations, puis réapparurent au ministère. Les enfants furent tout excités de passer quelques jours chez les Spellman. Après avoir fait leurs bagages, ils se rendirent tous là-bas en utilisant la limousine.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

De retour à leur Manoir, Hermione sortie son Carnet Magique de son sac et lui rendi sa taille réelle pour y chercher l'adresse mentionnée sur la lettre qu'ils avaient reçu. La maison appartenait à Monsieur et Madame Walker. Elle le referma et fit venir son livre de finissant de Poudlard à l'aide du sortilège d'attraction. Aucune personne n'avait ce nom de famille.

«-Peut-être qu'ont connait la femme sous son nom de jeune fille, proposa Drago.

«-Non, je crois que les propriétaires des lieux ont été choisi au hasard, probablement parce qu'ils étaient absents. Ça n'aurait pas été logique de nous donner leur adresse, fit-elle remarquer.

«-Tu as raison, surtout qu'ils aient pris la peine de faire disparaître la lettre et l'enveloppe, soupira-t-il.

«-Ont devrait quand même y retourner, au moins pour désencorceller les objets et réparer la porte, dit-elle après un moment de silence.

«-Ouais, mais je me demande qui a pu détruire la nôtre, lâcha-t-il pensivement.

«-Oubli ça, l'important est de trouver un indice qui nous mènerait à eux, répliqua-t-elle.

«-Et si je mettait une annonce dans la Gazette du Sorcier, disant que je payerai la rançon pour qu'ils nous laissent en paix? suggéra-t-il avec un air désespéré.

«-Je crois qu'il y aurait soudainement des tonnes de personnes qui avouerait leur supposé tentative d'enlèvement pour récolter les Gallions, ricana-t-elle.

«-Humm, je n'avais pas pensé à ça... marmonna-t-il en croisant les bras.

«-Ne te décourage pas, nous avons toujours réussi à résoudre les cas sur lesquels nous avons travaillé, dit-elle en lui caressant la joue.

«-Il y a une première fois à tout, chuchota-t-il tristement.

La brunette l'embrassa doucement et le serra dans ses bras. Elle pouvait sentir que les muscles de son dos étaient tendus, mais il se détendit rapidement grâce au réconfort de son épouse. Il se recula et prit de grandes inspirations pendant qu'elle écrivit un mot à leur patron pour lui demander de publier un avis de recherche sur les Walker. C'était principalement pour s'assurer qu'ils étaient toujours en vie, car rien ne prouvait qu'ils n'étaient pas enfermés quelque part.

Même si elle se doutait que Monsieur Gray y aurait sûrement pensé, elle proposa aussi de faire surveiller la maison du couple par une autre équipe d'Aurors pour guetter discrètement leur retour ou avec beaucoup de chance, la visite des criminels. Ils se rendirent ensuite à la volière et elle attacha la lettre à la patte de sa chouette. Son mari s'arma de sa baguette et disparu dans un craquement sonore, puis elle l'imita quelques secondes plus tard.

«-Oh, nous étions partis sans réparer la porte. Des curieux ou des voleurs sont peut-être venus en notre absence, dit-elle en se sentant honteuse.

«-Restons sur nos gardes, il pourrait y avoir quelqu'un à l'intérieur, s'empressa-t-il d'ajouter.

Dès qu'ils furent entrés, elle murmura le sortilège adéquat et les fraguements de bois reprirent leur place silencieusement. En parcourant lentement les pièces, ils trouvèrent un homme dans le salon qui faisait un contre-sort sur le divan. Hermione le reconnu lorsqu'il se retourna en les entendant arriver. C'était Brendan Fox, un Auror de 56 ans.

«-Que faites-vous ici? demanda-t-il, visiblement surprit.

«-Ce serait plutôt à nous de vous poser cette question, car nous sommes chargés de l'enquête, répliqua Drago en fronçant les sourcils.

«-Je me suis porté volontaire pour remettre les lieux hors de danger pour les propriétaires, expliqua calmement le vieil homme.

«-C'est gentil à vous, mais nous aurions pu le faire. Avez-vous trouvé un indice? intervint la brunette avant que son mari n'ajoute autre chose.

«-À part les objets ensorcelés, je n'ai remarqué qu'une seule chose d'étrange, commença-t-il.

«-Quoi donc? s'impatienta le grand blond en croisant les bras.

«-Tous les tableaux et les photos ont été brûlé dans le foyer. Quelques restes me l'ont confirmés. Pourquoi faire une telle chose? répondit Brendan en haussant les épaules.

«-J'imagine que les criminels ne voulaient pas risquer de se faire identifier par nous, puisqu'ont leurs auraient demandé une description physique d'eux, résonna-t-elle logiquement.

«-Humm, c'est une possibilité, fit pensivement Monsieur Fox.

«-Une possibilité? Ont voit que vous ne connaissez pas ma femme, elle se trompe rarement, lâcha Drago avec un sourire à la fois fier et malicieux.

«-Je sais qui vous êtes, votre réputation vous précèdes. Presque tous les Aurors savent que les Malefoy peuvent tout résoudre. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il me reste à faire le sous-sol, répondit le sorcier.

Hermione avait les joues légèrement rouge à cause des commentaires flatteurs des deux hommes. Elle se rapprocha du foyer et remarqua ce qui restait des tableaux et des photos. Aucune formule ne pouvait les réparer. En soupirant, elle prit place sur un divan pour réfléchir un peu. Son époux allait l'imiter, lorsqu'ils entendirent un cri horrifié provenant d'en bas. Elle se leva aussitôt et ils descendirent l'escalier, toujours leur baguette en main. Un coffre en bois était ouvert et ont pouvait clairement voir des corps à l'intérieur. Brendan se tenait éloigné, son visage exprimant de la tristesse.

«-Ont devrait vérifier s'ils sont encore en vie, arriva-t-il à dire.

«-Bonne idée, faites-le donc, c'est vous qui avez fait cette découverte, répliqua le grand blond sans expression.

La brunette s'agrippa à lui de sa main libre tandis qu'elle regardait Monsieur Fox avancer et poser deux doigts à la hauteur de chacun de leur coup. Il se releva et fit un signe négatif de la tête. Le couple rangea leur baguette, puis Le vieil Auror sorti une petite boîte d'une de ses poche.

«-Je vais les emmener à Ste-Mangouste, puisque vous êtes chargés de l'enquête, allez questionner les voisins, proposa-t-il.

L'homme fit léviter les victimes et les attacha à l'aide du sortilège de Ligotage. Il rangea aussi son bout de bois magique, serra fermement le bout de corde dans une main et toucha le Portoloin avec l'autre. Elle tenta de reprendre ses esprits, mais la vision de ce qui était probablement les Walker, ne voulait pas s'en aller. Ils étaient visiblement âgé de plus de 80 ans. Son coeur se contracta douloureusement en pensant que ceux qui avaient fait ça, aurait pu faire la même chose à ses enfants.

«-Vient ma belle, ne traînont pas ici plus longtemps, murmura Drago.

«-Hélios... Hécate... bredouilla-t-elle.

«-Je sais, mais ils sont en sécurité, les enfoirés responsable de ces meurtres ne les auront pas, dit-il pour la rassurer.

Il entrelaça ses doigts avec les siens et la força à le suivre jusqu'en haut. Il décida de la conduire dehors, en espérant qu'un peu d'air frais leur ferait du bien. Lui aussi était affecté par toute cette affaire, car les jumeaux étaient la cible. Toutefois, il avait choisi de ne pas montrer ses sentiments et de rester calme pour arriver à raisonner le mieux possible de manière à capturer les criminels.

Il vit que les larmes inondaient ses yeux chocolats, causant des coulissent sur ses joues. Le jeune sorcier l'adossa sur son torse et enroula ses bras autour de sa taille pour lui procurer du support et du réconfort. Après quelques minutes à rester ainsi, il pencha la tête pour lui chuchoter à l'oreille.

«-Arrête de pleurer, sinon je vais m'y mettre et il ne faut pas que tu me vois dans cet état. Je suis horrible, mes yeux se gonflent et deviennent rouges, ça ne va pas du tout avec mon teint ni avec mes cheveux, dit-il à moitié sérieux.

«-Oh, quelle horreur! fit-elle sur un ton moqueur en commençant à se calmer.

«-Je t'assure, tu demanderais sûrement le divorce, continua-t-il.

«-OK, ça va! Tu as réussi, je vais beaucoup mieux, ricana-t-elle en se retournant pour lui faire face.

«-Humm, maintenant que je te vois comme ça, je ne suis plus certain de t'aimer. Je vais devoir faire un test, dit-il en affichant un air pensif.

Hermione leva un sourcil tandis qu'il prenait son visage entre ses mains. Il essuya ses larmes à l'aide de ses pouces, puis s'approcha pour l'embrasser. Elle passa ses doigts dans sa pâle chevelure et répondit au baiser avec plus de passion qu'il ne l'aurait imaginé, considérant les circonstances. Quand ils se séparèrent quelques instants plus tard, leurs lèvres formaient un large sourire.

«-Finalement, je pense que rien n'a changé, lâcha-t-il en lui adressant un clin d'oeil.

«-Je t'aime aussi. Merci de m'avoir remonter le moral, dit-elle.

«-Je t'enverrai la facture, ajouta-t-il à la blague.

«-Idiot! Qu'est-ce qui te prend? Tu es sûr que ça va? demanda-t-elle en touchant son front.

«-Je ne sais pas. Tu penses que l'humour débile de Potter déteind sur moi?

«-C'est possible, répondit-elle pensivement.

«-Rappelle-moi d'espacer nos rencontres, répliqua-t-il.

Une lueur d'inquétude passa dans ses yeux gris, ce qui la fit éclater de rire. Après avoir reprit leur sérieux, ils se rendirent sur la propriété juste à gauche. Un sorcier d'environ 30 ans, au long cheveux blonds, vint ouvrir la porte. Ses grand yeux bleus se fixèrent bientôt sur elle, ce qui n'annonçait rien de bon. Elle était certaine que Drago ne le supporterait pas. Son sourire charmeur fut la goutte qui fit déborder le vase.

«-À qui ai-je l'honneur? roucoula-t-il en approchant.

«-Ne fait pas un pas de plus! Elle est mariée. Avec moi, ajouta le jeune Auror sur un ton dur.

«-Pas de panique, je ne pouvais pas savoir, répondit l'homme en reculant.

«-D'après-moi, l'anneau à son doigt est un bon indice, grogna-t-il.

«-Nous travaillons pour le ministère et nous aurions quelques questions à vous poser, intervint la concernée en se plaçant entre eux.

«-À quel sujet? demanda-t-il à aucun des deux en particulier.

«-Aviez-vous déjà vu les Walker? commença-t-elle.

«-Oui, à quelques reprises. C'est un gentil couple à la retraite, répondit-il.

«-Leur identité n'a pas encore été confirmé, mais nous pensons qu'ils se sont fait tuer, résuma-t-elle.

«-Nous sommes ici pour savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose d'étrange ces derniers jours, déclara Drago en cachant ses poings serrés dans ses poches.

«-Non, rien du tout. Ils étaient très tranquille et ne sortaient pas souvent. Pauvre vieux... lâcha-t-il en secouant la tête tristement.

«-Merci de votre coopération. N'hésitez pas à contacter le ministère si vous vous souvenez d'un détail, dit-elle en repartant.

Le sorcier au yeux bleus allait dire autre chose, mais le regard meurtrier du jeune Malefoy le fit changer d'idée. Ce dernier rejoignit sa compagne qui se dirigeait déjà vers la maison située à droite de celle des victimes. Elle attendait devant la porte, les bras croisés et sa bonne humeur était visiblement disparu. Il hésita un moment, mais fit le choix d'éclarcir tout de suite la situation.

«-Je ne l'ai pas frappé et ce n'est pas l'envie qui manquait! J'imagine que si Saint-Potter était à ma place, il aurait été fier qu'un homme te drague devant lui! fit-il sèchement.

«-Non, il aurait probablement clarifié son engagement envers moi, mais poliment, expliqua-t-elle.

«-Bonjour chers enfants! Que puis-je faire pour vous! s'exclama une vieille sorcière en ouvrant.

«-Nous avons des questions à vous poser, répondit la brunette.

«-D'accord, aucun problème! Entrez, je viens de préparer du thé! continua-t-elle en souriant.

Devant la joie ainsi que les gestes insistants de la femme, ils ne protestèrent pas et la suivirent à l'intérieur. Elle les fit s'installer sur le divan avant de leur remplir une tasse et de prendre place sur son fauteuil. La décoration de la pièce était principalement à motifs de fleurs, ce qui ne semblait pas plaire au sorcier. Pour tenter d'oublier où il se trouvait, il prit l'initiative d'expliquer la raison de leur présence.

«-Oh non, pas eux! Ils étaient des anges! Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse leur faire du mal, pleurnicha-t-elle.

«-Je sais que c'est difficile, mais pourriez-vous nous dire si vous avez vu des étrangers dans le coin? demanda Hermione avec une expression compatissante.

«-Euh... laissez-moi réfléchir... commença-t-elle entre deux sanglots.

«-Prenez votre temps, l'encouragea la jeune Auror.

«-Il y a deux jours, un homme que je n'avais jamais aperçu s'est promené dans la rue, déclara-t-elle une fois calmé.

«-Sauriez-vous le décrire? intervint Drago, visiblement intéressé par ce qui pourrait être un premier pas pour l'enquête.

«-Évidemment, il avait une longue barbe blanche, en fait, je crois que c'était Merlin! s'exclama-t-elle.

«-Vraiment? lâcha le grand blond en levant un sourcil.

«-Oui et il marchait en compagnie d'un hibou ou peut-être un hippogriphe, ça se ressemble tellement! continua la vieille femme en souriant de nouveau.

«-Oh, je vois. C'était très aimable à vous de nous aider, mais nous devons interroger les autres voisins, dit le jeune Malefoy en se levant.

«-Bien sûr, mais promettez-moi que vous allez tout faire pour attraper Merlin! le supplia-t-elle en se jetant soudainement sur lui.

Drago tourna son doigt à la hauteur de sa tête dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, pour signifier à sa femme qu'il pensait qu'elle était folle. La dame pressa son visage mouillé contre l'épaule du sorcier, en essuyant ses larmes ainsi que son nez qui coulait sur sa cape magique. Maintenant horrifié, il se contrôla difficilement, mais parvint à l'éloigner sans utiliser trop de force.

«-Je vous le promet, répondit Hermione à sa place.

«-Merci beaucoup jeune fille! s'exclama la vieille sorcière en les reconduisant à l'entrée.

«-Humm, je suis jalouse. Vide tes poches pour que je puisse vérifier si elle ne t'a pas donné les coordonnées de sa cheminée, se moqua-t-elle lorsqu'ils furent en bas de l'escalier.

«-Très drôle, je me roule par terre. Elle devrait être à Ste-Mangouste dans la section réservée aux cinglés, grogna-t-il en sortant sa baguette.

«-Je ne crois pas qu'elle soit un danger pour la société, ricana-t-elle.

«-Récurvite! prononça-t-il pour faire disparaître les traces de liquides sur son épaule, en affichant un air dégoûté.

«-Tu es prêts à aller voir un autre voisin? fit-elle avec un sourire amusé.

«-Charmant quartier, ont devrait déménager ici, répliqua-t-il sarcastiquement.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? J'ai bien ris en écrivant la scène avec la vieille folle! Drago à raison, c'est un charmant cartier! Mdr. Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.