Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je ne ferai peut-être pas de Chapitre le Jeudi suivant la sortie de HP6 le 16 Juillet, car je vais être en train de lire et je n'aurai probablement pas le temps de le terminer pour pouvoir l'écrire! (je suis au bord de l'évanouissement juste à l'idée d'avoir HP6 entre mes mains!) J'y arriverai peut-être pour le Vendredi ou la fin de semaine, je vais essayer, mais je ne promet rien.

Réponses aux Reviews:

feylie : Merci! Contente que tu ais ris avec le passage avec la vieille folle:) Désolé, j'ai mis plus de temps que je ne l'avais prévu pour écrire une scène, alors j'ai terminé "Jeudi" à 3 heure du Matin!

Wendy Malfoy : Merci! Tu es la première à rire de ma blague avec la vieille folle qui dit qu'un hibou et un hippogriphe ça se ressemble tellement! Aussi pour le "Gros bêta!" de Hélios! Contente que tu ais apprécié:)

M dougy dog : Merci! Oui là mon frère est bien installé, donc je ne serai plus en retard, sauf peut-être le jeudi suivant la sortie de HP6 le 16 Juillet! Ça va dépendre si j'ai le temps:)

méliss : Merci! Contente que tu aimes mon style:) Wow, ça me fait super plaisir que tu trouves que mes personnages on leur propre personnalité et qu'ils ont une vrai vie de famille! Ça m'encourage vraiment à continuer!

lilouthephoenix : Merci! T'es Review m'ont manqué:) Ça me fait plaisir que tu aimes encore ma fic!

Jorajho : Merci! C'est gentil de dire qu'il y avait plein de scènes mémorable dans le chap 24:) Contente que tu aimes toujours ma fic!

LunDer : Merci! Eh oui, je ne suis pas sadique au point de faire du mal aux petits:) Désolé de t'avoir fait attendre, mais en plus d'un an que j'écris des fics, c'est quand même la première fois que je suis en retard d'une semaine!

marilla-chan : Merci! Je me doutais que tu trouverais pour les enfants dans le tableaux, parce que lorsque j'ai montré le sort qui permettait d'y entrer, j'avais dis que je m'en reservirais et tu as dis: ils vont se cacher dans un tableau pour ne pas se faire prendre, qui irait voir dans une toile pour trouver quelqu'un? LOL

ElavielTini : Merci! Tu n'as pas vraiment besoin de te creuser la tête, je ne laisse pratiquement jamais d'indice pour que vous soyez capable de savoir ce qui c'est passé! LOL Ont ne peut pas non plus croire la vieille folle, donc ce n'est pas Dumbledore qui est passé dans la rue! LOL

Amy Keira : Merci! Wow, ça me fait super plaisir que tu dises ne pas avoir pu t'empêcher de lire mon chap avant de te coucher même s'il était tard:) Contente que tu ais apprécié le chapitre!

Leny : Merci! Oui je trouve ça drôle de vous faire rager! LOL Désolé pour le retard, mais j'étais vraiment débordé! Merde, t'a raison pour "quartier" je ne sais pas pourquoi j'écris toujours "cartier" LOL Je vais le changer et l'écrire dans ma page de notes!

Lyane : Merci! Ça me fait plaisir que tu dises que tu aimes de plus en plus les enquêtes policières sorcières :) Ta "solution à la Clue" m'a fait rire! Contente que tu aimes toujours ma fic!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 25 - Des Imprévus

En traversant la rue, Hermione remarqua un corbeau et un petit oiseau brun qui se tenaient sur le toît de la maison juste devant celle des Walker. Celui aux plumes noires leva une patte pour la saluer. Son mari écarquilla les yeux et se tourna vers sa femme avec un regard interrogateur.

«-Bonjours Messieurs, répondit-elle à voix basse.

«-Tu pourrais peut-être m'expliquer? s'impatienta Drago.

«-Alec et moi avons déjà eu recourt à eux, ce sont des Aurors-Animagus. J'imagine qu'il surveille les environs, sous les ordres de Monsieur Gray comme je lui avais suggéré, expliqua-t-elle.

«-Oh oui, c'est vrai. Pendant un moment, j'ai cru que mon esprit me jouait des tours, lâcha-t-il en soupirant de soulagement.

Le couple poursuivit leurs interrogatoires, mais les voisins d'en face ne savaient rien. Exaspérés, ils levaient les yeux au ciel en sortant de chacune des maison, car les résidents étaient aussi bizarre que le dragueur et la vieille femme un peu dingue. En regardant vers l'horizon, ils virent que le soleil allait bientôt se coucher.

«-Il est tard, ont devraient rentrer pour manger un peu, surtout qu'ont n'a pas prit de repas ce midi. Nous continuerons l'enquête demain, proposa-t-il.

«-D'accord, tu as raison, céda-t-elle, ne pouvant plus ignorer les protestations sonores de son estomac encore longtemps.

Ils Transplanèrent dans le bureau qui appartenait à Lucius et le sorcier s'empressa d'appeler Souky pour lui demander de leur préparer quelque chose. Le couple alla déposer leur cape magique dans leur chambre. Ils prirent cinq minutes pour regarder les photos animés des jumeaux. Les petits étaient toujours souriant et avaient de l'énergie à revendre. Elle s'attarda un instant sur celle de Harry et Drago qui datait de l'année dernière. Ils étaient très sérieux et à un certain moment, ils affichaient même une expression embarrassée, ce qui amusait beaucoup la brunette. Son mari soupira, prit sa main et la conduisit à la salle à manger.

Trois quarts d'heures s'écoulèrent avant qu'ils montent à la volière. Le grand blond sorti sa baguette et performa un sort pour s'assurer qu'il n'y avait rien de dangereux dans les lettres, puis il les firent venir à lui à l'aide du sotilège d'attraction. L'une d'elle venait de Narcissa, une autre des Spellman et la dernière du ministère. Il ouvrit celle de Madame Black et tendit le reste à sa femme.

«-Ginny dit que les enfants vont bien et qu'ils s'amusent comme des petits fous avec les elfes de maison qui s'occupent de les surveiller, résuma-t-elle après avoir terminé de lire.

«-Ma mère raconte les mêmes choses que d'habitude. Elle est toujours heureuse avec son Psychomage et ils prennent encore des vacances en France, répondit-il calmement.

«-Est-ce que tu crois qu'ont devrait informer nos parents à propos de notre mission concernant les jumeaux? demanda-t-elle.

«-Non, le mieux serait de ne pas les inquiéter avec ça. De toute façon, tout sera sûrement vite réglé, déclara-t-il sérieusement.

«-C'est ce que je pensais aussi, approuva-t-elle avant de déplier le parchemin provenant de son patron.

«-Monsieur Gray a-t-il de nouvelles informations qui pourraient nous être utile pour l'enquête? l'interrogea-t-il, visiblement impatient.

«-Brendan Fox lui a transmit le rapport des Médicomages. Les deux vieux sorciers étaient vraiment les Walker et ils ont été tués par le sortilège de mort. Il confirme aussi la présence des Aurors-Animagus devant chez eux, expliqua-t-elle.

«-Et si jamais ils s'endorment? dit-il pensivement.

«-Il y en a toujours au moins un de réveillé et ils emportent des tranches de pains et des bols d'eau. De cette manière, ils peuvent rester là pendant plusieurs jours de suite, répondit-elle.

«-Humm, ça me semble très pratique de pouvoir se transformer en animal... lâcha-t-il apparemment impressionné.

«-N'y compte pas trop, ça prend des années pour y arriver et ont ne choisi pas la bête, tu pourrais avoir une mauvaise surprise, ricana-t-elle.

«-Qu'est-ce que tu veux dire par là? grogna-t-il.

«-C'est juste que je ne sais pas quel serait ton Animagus, mais je ne t'imagine pas en un petit animal sans défence, donc tu ne passerais probablement pas inaperçu, continua-t-elle.

Drago n'ajouta rien, puis il répondit à la lettre de sa mère pour se changer les idées. Son épouse en fit de même avec celle de la rouquine. Après avoir attaché leur parchemin à la patte de leur oiseau respectif, ils se rendirent à leur chambre pour reprendre des forces. Le lendemain quand il se réveilla, Hermione était assise dans le lit avec un livre dans les mains.

«-Pourquoi tu n'es pas à la bibliothèque? fit-il en levant un sourcil.

«-Parce que sans les enfants le Manoir me semble vide, donc je suis revenue près de toi, expliqua-t-elle en lui souriant.

«-Tu veux qu'ont leur rendent visite? hésita-t-il.

«-Non, ils pourraient se poser des questions. Ont devrait agir comme d'habitude en les laissant passer des moments agréables avec leur marraine et son mari, répondit-elle immédiatement.

«-Ils me manquent... murmura-t-il.

«-À moi aussi, mais tu peux te consoler en regardant leur photos ou en allant dans leur chambre, proposa-t-elle gentiment.

«-Tient, ça me fait repenser à Fox, il est idiot de ne pas avoir pensé que les tableaux avaient été brûlé pour la protection de l'identité des criminels, lâcha-t-il en se levant.

«-C'est vrai! ricana-t-elle, mais son sérieux revint rapidement et ses sourcils se froncèrent.

«-Qu'est-ce qui te préoccupe ma belle? l'interrogea le sorcier au yeux gris.

«-Pour avoir contré ou annulé le sortilège d'anti-destruction de la porte d'entrée du Manoir, nous avons pensés que c'étaient plusieurs mages noirs, mais ça pourrait aussi être un Auror expérimenté, commença-t-elle.

«-Je ne vois pas pourquoi il voudrait faire ça, il est seulement stupide ou la fatigue l'empêchait de bien raisonner, répliqua-t-il.

Le doute se lisait quand même sur son visage. Elle lâcha son livre et ils se préparèrent en vitesse pour ensuite se rendre au ministère. Ils croisèrent Tonks et Lupin dans un couloir. Après des salutations de politesse, la brunette les entraîna dans leur bureau et leur demanda ce qu'il en déduirait si quelqu'un avait brûler toutes les toiles et les photos animés sur les lieux d'un crime. Ils en vinrent à la même conclusion qu'eux, ce qui ne la rassura pas du tout.

«-Connaissez-vous Brendan Fox? demanda-t-elle nerveusement.

«-C'est lui qui m'a formé comme Auror avant que je devienne le collègue de Nymphadora, répondit Remus.

«-Comment est-il? intervint Drago en s'approchant.

«-Eh bien, il est très professionnel, patient, intelligent et honnête. Pourquoi? fit le loup-garou en levant un sourcil.

«-Nous pensons qu'il pourrait être le suspect dans notre affaire actuelle, résuma Hermione.

«-Vraiment! Avez-vous des preuves ou des hypothèses? s'étonna la Métamorphomage.

«-Nous n'avons rien à part un comportement étrange à cause de la destruction des tableaux et le fait qu'il ait découvert les cadavres des Walker, expliqua le grand blond.

«-En plus, il était volontaire pour faire le ménage chez eux, ajouta son épouse.

«-Je vais aller chercher son dossier dans le classeur des employés, ont trouvera peut-être quelque chose dans son passé, déclara Tonks.

Le jeune Malefoy voulu protester que c'était seulement les dirigeant du ministère qui avaient le droit d'y entrer, mais la réponse se fit bientôt voir. Elle avait modifié son apparence physique pour ressembler à un sorcier à l'allure aristocratique. Elle embrassa Lupin avant de s'éloigner et ne vit pas le frisson ainsi que l'expression horrifié de ce dernier parce que techniquement, un "homme" venait de poser ses lèvres sur les siennes. La brunette dissimula son sourire derrière sa main tandis que son mari compatissait avec le sorcier. En revenant dans le bureau, elle se retransforma et posa la pile de parchemin sur une table de travail, puis ils se les partagèrent pour gagner du temps.

«-Il n'avait ni femme, ni enfant et ce qu'il avait de famille est au cimetière, déclara Remus après quelques minutes.

«-J'ai en mains le rapport d'un Psychomage. Il a été agressé par un mage noir durant sa jeunesse et c'est apparemment la raison pour laquelle il est devenu un Auror, dit Drago.

«-Je n'ai rien trouvé d'intéressant, soupira Nymphadora.

«-Moi non plus, mais même s'il est seul et que son passé comporte de la tristesse, ce n'est pas suffisant pour le faire soudainement se tourner de l'autre côté de la loi, fit remarquer Hermione.

«-Que pouvons-nous faire alors? Ont le fait suivre? répliqua son époux.

«-Ce sera difficile de le coincer, car il est très bien entraîné et il est au courant de toutes nos procédures. Brendan m'a aussi confié qu'il s'était immunisé contre le Veritaserum en quelques années, abrégea le loup-garou.

«-Humm, un vrai jeu d'enfant, lâcha le grand blond sarcastiquement.

«-Bonjour vous deux! Est-ce que l'enquête progresse? fit le coordonnateur des missions en arrivant dans la pièce.

«-Ont peut dire ça... lâcha Drago, un peu découragé.

«-Ne vous en faites pas, j'ai confiance en vous. Monsieur Fox est parti il y environ 15 minutes pour se rendre chez les Spellman. Il veut ajouter des sorts dans leur volière pour augmenter encore plus la sécurité de vos enfants, déclara-t-il en souriant.

«-Quoi! Comment se fait-il qu'il soit au courant du lieu où se trouve les jumeaux? s'énerva la brunette.

«-J'avoue que ça m'a échappé, mais c'est un Auror et non un fou furieux, répondit-il en tripotant sa moustache grise.

Les Malefoy pâlissaient à vue d'oeil et après avoir échangé un regard inquiet, ils se dirigèrent à pas de course vers l'ascenseur. Rendu à l'extérieur, ils disparurent pour réapparaître devant la porte d'entrée de leur amis. Elle était resté ouverte, ce qui contribua à l'accroissement de leur angoisse. Ils s'armèrent de leur baguette et pénétrèrent à l'intérieur. De sa main libre, la jeune femme fouilla dans son sac pour en retirer son cellulaire, puis composa le numéro de son ancient collègue pour pouvoir le repérer plus facilement. À sa grande surprise, il répondit, car elle l'imaginait mort ou ligoté quelque part. Le plus étrange, fut qu'il riait et d'autres l'imitaient tout près de lui.

«-Ou es-tu? Comment va les enfants? cria-t-elle.

«-Ha ha ha ha bibli... ho ho ho ha ha ha thèque... ha ha ha ha, arriva-t-il à dire.

«-Je ne sais pas ce qui c'est produit, mais reste sur tes gardes, dit-elle à son mari en refermant son téléphone.

Hermione prit les devant et le guida jusqu'à la bibliothèque. Ginny, Alec et 5 elfes de maison se roulaient par terre. Logiquement, leur rire était incontrôlable, donc la jeune Auror s'empressa de sortir son nécessaire à Potions tandis que Drago commençait à ricaner. Elle comprit immédiatement que Brendan avait dû utiliser un gaz hilarant. Par mesure de précaution, elle quitta la pièce et fit un Antidote en quelques instants. La sorcière remplie autant de fiole qu'elle en avait besoin et avala la première avant de retourner près d'eux et de les faire boire un par un.

«-Les petits... Il les a emmené... déclara difficilement la rouquine qui avait commencé à pleurer dès que les effets furent dissipés.

«-Je suis désolé, je ne m'attendait pas du tout à ça... Il nous a prit par surprise, bredouilla Alec.

«-Je ne t'en veux pas, Brendan semble rusé comme un renard, répondit la brunette.

«-Est-ce que ce maniaque t'à dit quelque chose qui pourrait nous aider? demanda le grand blond les dents serrés.

«-Non, il est parti en Portoloin, mais je suis parvenu à lui arracher un morceau de sa cape en me jetant sur lui, expliqua l'homme au cheveux châtains.

«-Oh parfait! s'exclama Hermione lui prenant des mains en repartant vers son chaudron.

«-Que va-t-elle pouvoir faire avec ça? fit Drago en levant un sourcil.

«-Une Potion Perdu-Retrouvé. C'est un jeu qu'à inventé un sorcier pour amuser ses enfants pour les inciter à apprendre l'art de faire des Potions. J'espère que Monsieur Fox ne se rendra pas compte de ce que j'ai fais, lâcha-t-il nerveusement.

«-Pourquoi? Que peut-il faire contre ça? s'étonna l'ancient Serpentard.

«-Il n'aurait qu'à se rendre quelque part pour se débarrasser de sa cape et ont ne pourrait plus le retrouver, expliqua-t-il.

«-Oh... Toi et ma femme vous êtes tellement intelligent... Même après ces dernières années à me perfectionné avec elle, je me sens encore stupide comparé à vous deux... murmura-t-il.

«-Tu as un avantage que nous n'avons pas grâce à l'éducation de ton père. C'est pour cette raison que vous avez toujours réussi vos missions. Quand j'étais son collègue, il y a quelques enquêtes qui sont restées non-résolues, avoua Spellman.

«-Peut-être qu'elles ne le sont plus depuis que nous sommes des Aurors Spéciaux, répliqua fièrement Malefoy.

«-Exactement! approuva Alec en lui donnant une tape amicale dans le dos.

La brunette revint dans la bibliothèque en répétant une adresse, suivit par Frank Gray, Tonks et Lupin qui la regardaient étrangement. Le sorcier au cheveux châtains expliqua le fonctionnement de la Potion qu'elle avait visiblement avalé. Elle ne se souvenait probablement plus du fait que la personne qui boit ce mélange était obligée de dire sans arrêt le lieu du vêtement pendant 8 heures.

«-Tu ne pourras pas y aller Hermione, car tu ne peux pas prononcer de formule, je vais préparer l'Antidote pour toi, dit-il gentiment.

«-Nous sommes venus vous aider, dit le coordonnateur des missions.

«-Je jure de les ramener, assura Drago en fixant sa femme qui avait les yeux dégoulinants de larmes.

La concernée fit un signe de tête et les supplia de partir tout de suite en faisant des gestes avec ses mains. Armés de leur baguette, quatre personnes Transplanèrent à l'endroit qu'elle mentionnait encore et encore. Ils apparurent devant une vieille maison de bois, apparemment isolée de la civilisation, qui était a proximité d'une forêt. Malefoy avait un plan, alors il leur murmura et ils acceptèrent. Le grand blond entra le premier et la porte grinça, annonçant malheureusement son arrivé. Il fut rapidement touché à la hauteur de son torse par le maléfice du Saucisson, ce qui lui permettrait d'entendre ce qui allait se produire ensuite. Il tomba sur le sol, ce qui agrava la panique des jumeaux ligotés.

«-Je ne vous attendais pas si tôt, je suis impressionné par la vitesse que vous avez mis pour trouver l'emplacement de mon chalet. C'est à ton tour maintenant, Miss parfaite, lâcha Brendan d'une voix grave.

«-Désolé de vous déçevoir Monsieur Fox, mais elle n'a pas pu venir. Nous la remplaçons, rendez-vous avant que les choses dégénèrent, répondit sèchement son patron entouré par le loup-garou et la Métamorphomage.

«-Ce n'est pas ce qui était prévu! Ils étaient supposés venir seuls, comme à leur habitude! Stupéfix! cracha le vieil Auror.

«-Protego! dit immédiatement Remus.

Tonks et Gray lancèrent en même temps le sortilège de Stupéfaction, mais le sorcier ciblé murmura des mots en latin et soudainement, un mur s'éleva dans le plancher pour les séparer. Frank alla s'occuper du jeune homme au yeux gris pendant que Lupin et sa compagne terminaient de faire un trou suffisamment grand pour leur permettre de passer de l'autre côté.

«-Ils ne sont plus là! s'énerva la jeune femme en revenant avec son amoureux.

«-Merde! Je suis certain que Hermione aurait fait mieux! fulmina Drago en se relevant.

«-C'est ça! s'exclama la Métamorphomage avant de disparaître dans un craquement sonore.

«-Espéront qu'elle n'a pas encore bu l'Antidote, murmura le loup-garou.

«-C'est trop tard et je crois qu'elle est en état de choc, alors ont ne peut pas compter sur son aide, déclara la sorcière en réapparaissant.

«-Bon, calmons-nous. Vous deux, allez voir s'il n'y a pas de trappe dans le sol, ont ne sais jamais... commença leur patron à l'attention du couple.

«-Tout de suite Monsieur! firent-ils avant d'obéir.

«-Bon réfléchissont. Brendan n'avait pas l'air d'avoir prévu notre présence, mais il avait apparemment un Portoloin en cas d'urgence, continua-t-il.

«-À moins qu'il ait utilisé celui que tous les Aurors ont avec eux, qui mène à Ste-Mangouste! intervint le grand blond avant d'y Transplaner sans plus attendre.

En tenant fermement sa baguette dans sa main droite, il chercha Monsieur Fox et les jumeaux dans les environs de la réception. Ils n'étaient pas là, donc il se risqua à faire un choix: parcourir l'hôpital où aller à l'extérieur. Il se décida sur ce dernier et traversa bientôt la vitrine à la consistance d'eau fraîche. Des pleurs d'enfants attira son attention vers la gauche. L'ancient Serpentard croisa les doigts et prit cette direction. Le vieil Auror s'était fait remarquer par les Moldus qui passaient à cause des protestations des petits.

«-Stupéfix! dit Drago qui ne pu s'empêcher de sourire quand le jet de couleur rouge le frappa dans le dos et qu'il se figea, sous les regards étonnés ou effrayés des gens aux alentours.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Les heures s'écoulèrent et dans la bibliothèque du Manoir Malefoy, Hermione expliquait les derniers événements à Odin ainsi qu'au trois tableaux qu'elle lui avait offert. Quand Monsieur Gray avait rejoint son mari, il était retourné au ministère pour envoyer des Oubliators pour qu'ils s'occupent d'effacer la mémoire des témoins lors de la Stupéfaction de Brendan. Les jumeaux y eurent aussi droit, pour qu'ils ne restent pas traumatisés par tout ce qui venait de se produire. Leur patron avait aussi insisté pour qu'ils attendent au lendemain pour questionner le vieil Auror sur ses motivations.

Elle tenait à en informer le sorcier de la toile, puisqu'il avait toujours été au courant de ses enquêtes. Le grand blond avait un peu de difficulté à rester concentré sur ce qu'elle disait. Son sourire et ses gestes exprimaient sa grande joie face à leur nouvelle victoire contre un criminel, ce qui la rendait encore plus belle. C'était presque une torture de ne pas lui sauter dessus, donc dès la fin de son récit, ses jambes le conduisit à son épouse et il réclama un baiser. Elle n'eut pas le temps de réagir avant que quelqu'un ne lâche une remarque.

«-Vous devriez aller dans votre chambre pour faire ce que je crois que vous voulez faire... intervint Odin, visiblement embarrassé.

«-Tu n'as pas à t'inquiéter, ont ne se déshabillera jamais devant toi et tes amis, répliqua le jeune Malefoy tandis que la brunette rougissait.

«-Je me rend tout de suite dans mon portrait près des petits, les informa Odin.

Drago le remercia d'un signe de tête, prit la main de sa femme et l'entraîna dans leur chambre. Il referma la porte et quand il se retourna, elle l'entoura de ses bras en le fixant dans les yeux. Il l'imita, rapprochant d'avantage leur corps. Son regard gris baissa sur ses lèvres, elle étaient entre-ouverte. C'était comme si sa bouche le suppliait de l'embrasser. Le sorcier était heureux de constater qu'elle avait apparemment envie de faire la même chose que lui, donc il pencha la tête et répondit avec plaisir à sa demande silencieuse.

Ils ne se privèrent pas pour gémir en se caressant de leur langue. Il la fit gentiment reculer en direction du lit. Le couple s'étendi sur le matelas et leur mains entreprirent de se dévêtir mutuellement. Étant en dessous, elle arqua le dos pour lui permettre de retirer plus facilement ses vêtements, puis il attrapa sa baguette sur la table de nuit pour faire le sortilège de contraception. La jeune Auror se retrouva rapidement nue, mais elle continua de le déshabiller lentement pour faire durer le plaisir et ça l'amusait de le faire languir.

Son mari ne pu s'empêcher de contracter les muscles de ses abdominaux quand elle enleva sa chemise en effleurant sa peau de ses doigts. Il déposa des baisers dans son cou, sur ses épaules, puis s'attarda à sa poitrine pendant qu'elle faisait glisser son pantalon jusqu'à ses molets. Ses mains remontèrent pour faire la même chose avec son boxer noir. Impatient, il se chargea de les repousser à ses pieds et les firent tomber par terre. En souriant, elle prit sa tête entre ses mains et l'obligea à s'approcher pour l'embrasser passionnément. Il s'occupa de son intimitée avec ses doigts tout en poursuivant leur baisers. Soudain, elle le repoussa à côté et roula au-dessus.

«-Je vois que la tigresse d'autrefois revient en force, murmura-t-il avec un sourire pervers.

«-Je suis contente de voir que ça t'exite encore, répondit-elle sensuellement.

En cheminant vers le bas de son corps, Hermione caressa et embrassa son torse et ses bras pour finir par prendre son membre viril dans sa bouche. Il gémissait à chacune de ses caresses bucales sans pouvoir la quitter des yeux. Peu de temps plus tard, elle remonta à la hauteur de son visage et en le prenant par surprise, la brunette le fit entrer en elle. Il tenta de se replacer au-dessus, mais sa femme le plaqua sur le matelas et commença le va-et-vient.

«-Tu sais pourtant que je n'aime pas être passif, protesta-t-il.

«-Laisse-toi faire pour une fois, chuchota-t-elle avant de poursuivre ses mouvements.

Depuis qu'ils se fréquentaient, Drago n'avait jamais accepté qu'elle ait le rôle dominant dans le lit. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature, mais après avoir remarqué que ses seins paraissaient plus gros dans cette position, il se résigna et relâcha ses muscles. Pendant qu'elle bougeait sur lui, il fermait les yeux à cause de l'intense plaisir en respirant profondément entre deux gémissements. Elle glissa ses mains dans les siennes et se pencha pour l'embrasser fougeusement.

Lorsqu'il atteignit l'orgasme, il réalisa qu'elle n'y était pas encore parvenue, mais heureusement le corps de son épouse trembla quelques secondes plus tard. Elle s'écroula sur lui et y resta le temps de reprendre son souffle. Après avoir relâché ses mains et s'être déplacée de côté, elle remonta les couvertures et se blottie contre lui pour ensuite passer doucement une main dans ses cheveux blond platine tandis que l'autre reposait sur son ventre. Le jeune homme passa un de ses bras autour de sa taille et la regarda dans les yeux en affichant un large sourire.

«-Humm, je dois dire que j'ai apprécié... avoua-t-il.

«-Maman, j'ai fais un cauchemar, fit Hélios derrière la porte.

«-J'arrive mon chéri, répondit-elle.

La sorcière se leva, prit sa baguette et à l'aide de quelques sorts, elle fut vite présentable et recouvrit son corps en faisant apparaître sa chemise de nuit. Elle adressa un dernier sourire à son mari avant de sortir et de racompagner son fils dans sa chambre. La brunette le réinstalla dans son lit et lui raconta une petite histoire de manière à le calmer. Même si Hécate était juste à côté, rien ne troubla son sommeil paisible.

La jeune Madame Malefoy retourna auprès de Drago qui dormait déjà. Elle se rapprocha doucement pour ne pas le réveiller et posa une main sur son torse à la hauteur de son coeur. Sa peau s'intillait à la lueur de la Lune et elle ne résista pas à l'envie de le regarder dormir pendant un moment.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? J'espère que vous apprécié mes efforts, car j'ai terminé "Jeudi" à 3 heures du Matin au lieu d'aller me coucher et de poursuivre le lendemain! En plus, il a une page de plus de d'habitude! Comme je l'ai dis plus haut, si je réussi à lire HP6 rapidement, vous aurez la suite la semaine prochaine, Vendredi ou Samedi. Sinon, ce sera le Jeudi suivant. C'est une excuse valable non? J'étais Mdr en imaginant la scène lorsque Tonks a embrassé Lupin sous l'apparence d'un homme! Vous saurez pourquoi Fox s'en est prit aux Malefoy dans le Chapitre 26! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.