Note:) OK, j'avoue le Tome 6 m'a un peu "dérangé mentalement" ce qui fait que j'ai sauté une semaine dans la publication de mes fics. J'ai lu le livre entre Samedi le 16 à 2 heures p.m. jusqu'à Dimanche un peu avant minuit! J'ai passé une nuit blanche! LOL C'était tellement bon, je ne pouvais pas arrêter et de toute façon je n'étais pas fatiguée! Je crois que c'est l'excitation qui m'a tenu éveillé! J'en parle sur mon site si ça vous intéresse et si j'en dis un peu, j'écris: (SPOILER) alors n'ayez pas peur d'y jeter un oeil!
Réponses aux Reviews:
Darkim the queen of konery : Merci! Contente que tu aimes ma fic:) Je fais toujours mon possible pour être originale! Normalement, j'ajoute un chapitre chaque Jeudi, mais j'ai pris une semaine à cause du Tome 6 et j'ai eu des ennuis avec mon ordi, alors je n'ai pas pu le mettre avant Vendredi.
Wendy Malfoy : Merci! Contente que tu ais aimé le chap précédant:) Pour ta question sur le livre de HP6 et bien, j'ai été super fière d'avoir deviné! En plus, je ne sais pas si tu te souviens, mais ils ont eu une discussion semblable avant d'officialiser la chose à cause de ce qu'il est! Tu me comprend? LOL Et la scène avec Draco et la Serpentard dans le train est semblable à celle que j'ai écrite pour ma fic avec Harry et Mione dans le chap 13!
vicky-j : Merci! Contente de savoir que je peux dormir tranquille maintenant que les jumeaux sont sains et sauf! LOL Je compatie pour la "mort" de ton ordi. LOL (parce que tu as dis qu'il était "capoute")
Fee Fleau : Merci! Tu comprends presque toujours tout... fais chier! Non, je blague! LOL J'adore tes Reviews :)
farfalina : Merci! Pour le Tome 6, je l'ai lu très vite! Lis ma note en haut du chapitre:) Tu as arrêté de lire le Tome 6 pour venir lire ma fic! Wow, moi je n'ai pas été capable de m'en séparer! LOL
Red-hair1990 : Merci! Salut Coralie! Tu as une autre réponse deux lignes plus bas! LOL Contente que tu aimes toujours autant mes fics!
feylie : Merci! J'explique un peu plus dans ma note en haut du chapitre pourquoi je n'ai pas écris le chapitre la semaine passé :) Pleure pas, le chapitre est là!
Coralie : Merci! Ça me fait super plaisir que tu ais lu et aimé toutes mes fics:) Tu m'encourages vraiment à continuer!
Sajuuk : Merci! Je sais que je néglige mon Harry/Mione depuis certain temps, mais je suis très prise avec celle-ci et le déménagement de mon frère m'a aussi mise en retard. Ensuite, HP6 est sorti alors je l'ai lu! Quand je regarde ta fic, je vois que tu la néglige beaucoup plus que moi.
naya : Merci! Ça me fait plasir que tu aimes ma fic:) Je fais toujours mon possible pour être originale!
linaewen ilca : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic:) Ça me fait plaisir que tu ais ris, je fais mon possible pour être originale et drôle sans oublier d'ajouter des scènes mignonnes!
draco-tu-es-a-moi : Merci! LOL Et moi tout ce que j'ai à dire: le verbe dormir ont l'écrit comme ça dans ta phrase: dort, toi tu as mis: c'est beau un homme qui dore. Mais je suis d'accord avec toi, c'est trop mignon:)
LunDer : Merci! Tu as bien vu pour Fox, mais la manière dont l'interrogatoire va se passer sera intéressante! LOL C'est gentil de m'encourager à continuer:)
Jorajho : Merci! Contente que tu aimes toujours ma fic! J'ai mis quelques infos sur HP6 sur mon site web:)
ElavielTini : Merci! J'écris toujours Transplaner en gras pour être certaine que personne ne saute ce mot, car c'est important de savoir où ils s'en vont! C'est tout! LOL Je ne dirai rien de HP6 ici, mais j'en parle un peu sur mon site web sans rien dire de trop précis. :)
Amy Keira : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais adoré le chap 25 :) Tu sauras très vite ce que voulais Fox!
Lyane : Merci! Tu as bien vu pour Fox, ce n'était pas trop difficile je sais! Contente que tu aimes toujours autant:)
marilla-chan : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours autant:)
M dougy dog : Merci! Oui je suis douée en anglais. J'écoute des émissions dans cette langue depuis que je suis petite! Contente que tu aimes toujours ma fic:)
CHAPITRE 26 - Interrogatoire
En commençant à se réveiller, Hermione étira le bras à côté dans le but de toucher son mari, mais il n'était pas là. Elle ouvrit les yeux pour confirmer son absence, puis se leva, enfila sa nuisette et alla premièrement dans la chambre des enfants. Ils n'étaient plus dans leur lit.
«-Souky! appela-t-elle nerveusement.
«-Oui Madame Malefoy? couina la petite elfe après être apparu.
«-Où est ma famille? demanda-t-elle immédiatement.
«-Maîtresse, ils sont tous dans la salle à manger, répondit la créature en s'inclinant.
La brunette soupira de soulagement avant de se diriger au bout du couloir pour descendre les escaliers et marcher jusqu'à la pièce. Ses lèvres formèrent un sourire en voyant la scène qui s'y déroulait. Les jumeaux s'amusaient à lancer de la nourriture sur Drago qui essayait de se protéger à l'aide de ses mains en leur suppliant d'arrêter, mais elle avait l'impression qu'il le faisait sans grande conviction. "Il n'exagérait pas lorsqu'il a dit que les enfants lui manquait..." se dit-elle en se remémorant les paroles de son époux.
«-Personne n'a pensé m'inviter à votre petite fête? dit-elle pour attirer leur attention.
«-Maman! s'exclamèrent les deux jeunes.
«-Je me suis dis que tu avais besoin de te reposer à cause de l'énergie que tu as dépenser hier, fit le grand blond en levant un sourcil suggestivement.
«-Humm... Pourquoi êtes-vous déjà habillés? l'interrogea-t-elle avec un air soupçonneux.
«-Papa a dit qu'ils nous conduiraient chez oncle Ryry! expliqua Hécate toute excitée.
«-Vraiment? s'étonna-t-elle pendant que Drago l'approchait pour ensuite l'attirer plus loin.
«-Euh... oui je me suis dis qu'ont ne les emmèneraient pas au ministère avec nous pour les faire assister à l'interrogatoire, fit-il remarquer à voix basse.
«-Est-ce que Harry est au courant où tu comptais lui faire la surprise en débarquant chez lui à l'improviste et lui dire de ne pas aller travailler? lâcha-t-elle sarcastiquement.
«-La deuxième option. Maintenant que tu le dis ça semble être impoli, mais venant de moi, il ne sera pas étonné... répliqua-t-il avec une expression innocente.
«-Je ne sais pas, je n'ai pas trop envie de me séparer d'eux si tôt, avoua-t-elle.
«-C'est juste pour l'avant-midi, sinon que voudrais-tu faire d'autre? continua-t-il.
«-Ont pourrait les confier à des Aurors pendant qu'ont questionne Brendan, proposa-t-elle.
«-Laissons les enfants décider, suggéra-t-il.
«-Aimeriez-vous visiter le ministère de la magie? leur demanda-t-elle en les rejoignant.
«-Alors ont ne verra pas oncle Ryry? fit Hélios tristement.
«-Vos parrain et marraine seront à leur bureau, donc ont pourra y faire un tour, expliqua la jeune femme.
«-D'accord maman! firent les jumeaux en même temps.
Hermione se retourna pour faire un sourire victorieux à son mari. Celui-ci céda et sorti sa baguette pour faire un sortilège de Nettoyage sur lui et les petits avant d'aller prévenir leur chauffeur qu'ils allaient avoir besoin de ses services. Pendant ce temps, la sorcière se mit à table pour manger son petit-déjeuner, puis remonta à l'étage pour prendre une douche, s'habiller et se coiffer à l'aide d'une formule.
Une demi-heure plus tard, les Malefoy descendaient dans la cabine téléphonique, sous les exclamations impressionnées des enfants qui s'agitaient, ce qui rendait la tâche plus difficile à leur mère qui essayait d'agrafer leur badge de visiteur. En arrivant à l'accueil, une silouette familière se tenait près du sorcier-vigile.
«-Vous voilà enfin, je vous attendais! Les jumeaux sont venus aussi! fit Monsieur Gray en souriant.
«-Oui, est-ce que c'est un problème? s'inquiéta la brunette.
«-Non, mais si vous me permettez, j'aimerais parler à Drago en privé, répondit-il en reprenant son sérieux.
«-Bien sûr, venez les enfants, dit-elle en avançant vers le comptoir.
«-Je vais vous laisser utiliser votre baguette pour faire l'interrogatoire de Monsieur Fox, car il est immunisé contre le sérum de vérité. Je sais que vous êtes furieux contre lui... commença-t-il.
«-Le mot est même faible! le coupa le grand blond en fronçant les sourcils.
«-Oui, mais promettez-moi que vous n'allez pas le tuer. Il pourrait essayer de vous pousser à bout dans le but de vous faire prononcer le sortilège de mort, s'il veut à tout prix éviter d'aller à Azkaban, expliqua Frank.
«-Ne vous inquiétez pas, je vais prendre plus de plaisir à le faire souffrir longuement, ce serait trop gentil d'abréger sa douleur, déclara-t-il en souriant malicieusement.
«-Humm, ça me suffit, lâcha son patron.
«-Euh, par curiosité, pourquoi me laissez-vous lui faire du mal?
«-Parce que je me sent coupable d'avoir révélé à cet ordure l'endroit où se cachait les jumeaux, répondit-il visiblement honteux.
Le coordonnateur des missions le conduisit vers l'ascenseur en adressant un signe de tête au sorcier-vigile pour lui signaler qu'il se portait garant du jeune homme au yeux gris pour lui éviter l'inspection habituelle. Quand les portes s'ouvrirent au niveau 7, Hélios écarquilla les yeux en voyant les affiches des équipes de Quidditch qui décoraient le Département des jeux et sports magiques. Trois avions en papier de couleur violette entrèrent et se mirent à tourner autour de la lumière.
«-Wow! Est-ce que c'est vivant? demanda Hécate en les pointant.
«-Non, ce sont des notes de services que les employés s'envoient d'un bureau à un autre, répondit Hermione avec un sourire amusé.
«-Je peux voir de plus prêt? continua la jeune fille avec le regard suppliant.
Son père en attrapa une et se pencha pour la mettre à la hauteur des yeux pétillants des jumeaux. "Avec l'énorme curiosité qui l'anime, Hécate deviendra probablement une Miss je-sais-tout comme Hermione..." se dit-il sans pouvoir s'empêcher de sourire pendant qu'elle approchait ses doigts pour toucher délicatement une de ses ailes.
Quand les portes s'ouvrirent au niveau 4, Drago perçu tout de suite du mouvement du coin de l'oeil. Il relâcha l'avion de papier et se plaça devant sa famille juste avant qu'une créature qu'il ne connaissait pas se jette sur lui. Ses réflexes d'ancient attrapeur l'aidèrent à capturer l'animal dans ses mains et à le tenir à une distance résonnable, mais la gueule de la bête se tourna et eu presque le temps de mordre son poignet droit, car il l'avait heureusement repoussée en dehors de l'ascenseur.
«-Désolé, elle s'est échappée du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, cria un homme qui arrivait pour la maîtriser avant que les portes ne se referment.
«-À l'avenir, vous devriez mieux surveillez ce genre de... chose, grogna Malefoy avant de fixer les légères traces rouges sur son bras.
«-Ça va mon chéri? s'énerva son épouse en venant examiner ses rougeurs.
«-Ce n'est rien, l'assura-t-il en regardant ensuite les enfants pour les calmer.
«-Vous êtes très habile dans les situations d'urgence, commenta Monsieur Gray pour détendre l'atmosphère.
«-Papa est le meilleur! s'exclama Hélios en affichant maintenant de la fièreté plutôt que de la peur.
Sa soeur n'avait pas l'air de s'être remise de cette incident, car elle s'agrippait à la jambe de sa mère. Le sorcier au yeux gris plia les genoux et se releva en soulevant la fillette. Elle entoura ses petits bras autour de son cou pendant qu'il frottait doucement son dos avec une de ses main. Ils arrivèrent finalement au niveau 2 où se trouvait le Quartier général des Aurors. Ils se rendirent d'abord à leur bureau. Drago déposa Hécate sur le sol à côté de son frère. Ce dernier lui fit une grimaçe et réussi avec satisfaction à la faire sourire.
«-Votre ami vous attend dans la salle numéro 6, je peux m'occuper des jumeaux en attendant, dit Frank.
«-C'est gentil patron, le remercia la brunette.
«-Ont revient très vite les enfants, ajouta son mari.
Les petits firent un signe de tête, puis commencèrent à s'intéresser aux objets dans la pièce. Le couple sorti et prit la direction de la section réservé aux interrogatoires. En arrivant devant la porte mentionné par le coordonnateur des missions, la sorcière se figea.
«-Est-ce que ça va? s'inquiéta-t-il en essayant de deviner ses pensées.
«-Je ne peux pas... commença-t-elle.
«-Tu ne veux pas lui faire face? hésita-t-il.
«-Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il voulait nous faire, surtout pour les jumeaux. Je vais me contenter d'un simple résumé de ta part, expliqua-t-elle.
«-Je comprend ma belle, je vais moi-même tenter de ne pas visualiser ce qu'il va me dire, répondit-il en caressant sa joue.
«-Ne fait rien qui pourrait t'attirer des ennui, ajouta-t-elle avec un regard insistant.
«-C'est promit, tu peux retourner auprès des enfants l'esprit tranquille, dit-il sérieusement.
La jeune femme fit un faible sourire en s'efforçant de ne pas pleurer, puis elle l'embrassa avant de s'éloigner. Après avoir prit une grande inspiration, il tourna la poignée et entra dans la salle. L'accusé était solidement retenu sur sa chaise par des chaînes aux poignets et aux chevilles. Leur regard s'était immédiatement assombri dès qu'ils eurent un contact visuel.
«-Où est Miss parfaite? Elle se refait une beautée avant de venir me voir? lâcha Brendan sarcastiquement.
«-Tu n'as pas de chance dernièrement, car encore une fois, elle ne viendra pas, répliqua-t-il sur le même ton.
«-Je lui fais si peur que ça? se moqua-t-il.
«-Non, nous avons conclu qu'elle ferait la fête avec les jumeaux, pendant que je vais te torturer, déclara-t-il à moitié sérieux pour ne pas lui donner de satisfaction.
«-Je ne crois pas que Monsieur Gray serait d'accord, la procédure inclu seulement le Veritaserum, la présentation de preuve irréfucable ou une proposition de parler en échange d'une remise de peine, récita Fox en souriant malicieusement.
«-Je sais déjà que vous êtes immunisé contre le sérum de vérité et nous avons suffisamment de témoins lors de vos actes criminels pour vous faire condamner à vie à Azkaban, fit-il remarquer calmement.
«-Qu'est-ce que je fais ici alors?
«-Je veux vraiment savoir pourquoi vous nous en voulez et j'ai eu l'autorisation d'utiliser des sortilèges pour vous faire avouer, expliqua le grand blond en sortant sa baguette.
«-Quoi! C'est... illégal! tenta l'accusé nerveusement.
«-Oh, vous êtes moins courageux tout-à-coup, lâcha-t-il sarcastiquement en allant s'asseoir devant lui.
«-Vous ne vous en tirerez pas! Je vais vous dénoncer! continua-t-il désespérément.
«-Vous devriez savoir qu'il n'est pas impossible que certains criminels qui sont dans un tel état de remort, deviennent un peu fou et finissent à Ste-Mangouste, dit-il innocement.
«-Dites plutôt que c'est à la suite des effets d'une trop longue période de torture faites avec des sorts! cracha Brendan.
«-Oui, mais le patron et moi seront les seuls à connaître la véritable cause de votre folie, vous ne vous souviendrai même plus de nous, fit-il avec un sourire dément.
«-Vous n'êtes qu'un...
«-Il ne fallait pas s'en prendre à ma famille, le coupa Malefoy sur un ton dur.
«-Moi aussi j'aimerai bien savoir quelque chose. Comment avez-vous trouvé mon chalet si vite? Il n'est même pas à mon nom, déclara-t-il en levant un sourcil.
«-C'est grâce à ma femme et à son ancient collègue. Celui-ci à arraché un petit morceau de votre cape et elle a fait une Potion pour localiser le vêtement, expliqua-t-il en souriant.
«-J'ai sous-estimé ce maudit Spellman, grogna le vieux sorcier.
«-Bon, je n'ai pas toute la journée, alors ont pourrait peut-être commencer?
Drago pointa sa baguette vers lui et murmura un sortilège de magie noire. L'accusé se tordait de douleur en ayant l'impression que des lames de rasoirs le coupaient un peu partout, mais quand il pu ouvrir les yeux après que ce soit passé, aucune blessure n'était visible sur sa peau, ce qui laissait croire qu'elles étaient à l'intérieur. Il leva le regard vers son bourreau qui éprouvait, sans aucun doute, un plaisir sadique.
«-Vous n'êtes pas supposé me poser une question d'abord? fit remarquer Fox.
«-Oh pardon, ça m'a échappé... lâcha-t-il sarcastiquement avec un air innocent.
«-J'était jaloux de vous! Votre père était un Mangemort, vous n'aviez pas le droit de devenir un Auror! Le pire, c'est que vous êtes doués et que vous nagez dans le bonheur avec votre épouse et vos petits morveux! cracha-t-il.
«-Restez poli! répliqua froidement le sorcier au yeux gris avant de le faire à nouveau souffrir avec une autre formule.
«-Désolé, ça m'a échappé, se moqua-t-il malgré le mal qui faisait trembler sa voix.
«-Pourquoi avoir tué les Walker? Juste pour avoir l'occasion d'enlever les jumeaux?
«-Ils étaient vieux, je leur ai rendu service en abrégeant leur souffrance, commença-t-il.
«-Répondez à la question! insista le grand blond en lui jetant un nouveau sortilège.
«-D'accord, d'accord... Je voulais être le meilleur, alors j'ai pensé me débarrasser de votre famille et je vous aurais fais inculpé pour leur meurtre, qui aurait eu lieu dans la maison du vieux couple, comme si vous l'aviez fait ailleur pour ne pas être soupçonné. En les ajoutant aux victimes, vous auriez eu l'air encore plus dérangé.
«-Vous étiez prêt à risquer votre carrière uniquement parce que je réussi mieux que vous dans la vie? s'étonna-t-il.
«-En fait, je ne pensais pas échouer, car j'ai prit mon temps pour apprendre vos méthodes de travail. Mon plan était parfait, j'ai seulement été victime de malchance... lâcha-t-il en serrant les dents.
«-Ont peut dire ça... Les enfants étaient cachées dans un tableau magique la première fois que vous avez tenté de les enlever, déclara-t-il.
«-Ingénieux... avoua Fox visiblement impressionné.
«-Alors, vous aviez préparé ces crimes, puis vous auriez fait semblant de résoudre toute l'affaire pour récolter des félicitations? continua Malefoy.
«-C'est exact, mais vous devez pouvoir comprendre, votre père est sûrement le genre de personne qui ferait une telle chose et vous savez ce qu'ont dit: tel père tel fils, fit-il avec un sourire malicieux.
«-Je suis loin d'être comme lui! grogna-t-il avant de prononcer une formule de torture particulièrement puissante.
Quand il arrêta les effets, Fox haletait, alors il en profita pour se lever et marcha un peu dans la petite pièce dans l'espoir de se calmer. Par mesure de précaution, il rangea sa baguette. En croisant le regard de l'accusé, il fulmina d'avantage en voyant son sourire amusé. Il serra les poings et ne résista pas à l'envie de lui donner un bon coup sur la mâchoire. Après un autre moment de silence, durant lequel les deux souffraient de manière différente, Drago retourna finalement à sa chaise.
«-Tes actions contredisent ce que tu dis, ricana Brendan sans tenir compte de sa douleur.
«-Ce que je te fais subir est justifié, tu n'avais qu'à ne pas t'en prendre à ma famille, dit-il sèchement.
«-Tu veux savoir ce que j'avais l'intention de leur faire? J'aurais évidemment débuté avec les petits, mais je voulais attendre que toi et Miss parfaite soient présent pour y assister, commença-t-il.
«-Ferme-là! cracha le jeune Auror en resortant sa baguette pour la pointer sur lui.
«-Tu sais que si tu utilises un sortilège impardonnable, Monsieur Gray ne pourra pas justifier ton acte, car tu ne peux pas dire que c'était dans une situation de vie ou de mort puisque je suis enchaîné. Mais tu n'es probablement pas capable de le faire, tu es beaucoup trop faible... dit-il en souriant.
«-Ça ne fonctionnera pas, je ne vais pas te tuer, je préfère savoir que tu vas terminer tes jours à Azkaban, répondit-il en se calmant.
«-C'est toi qui décide, mais à ta place je voudrais avoir la satisfaction d'avoir venger le traumatisme fait à ceux que j'aime. Les jumeaux n'auraient pas apprécié ce que je leur réservait et ta femme non plus... ajouta-t-il avec le regard dément.
«-Ça suffit! cria le grand blond.
Des visions horrifiantes venaient de lui venir à l'esprit et ils entendaient aussi les hurlements de Hermione et des enfants. Son bras tremblait légèrement tandis que ses doigts agrippaient fermement son bout de bois magique. "Non, je ne dois pas faire ça, je serais envoyé en prison et je ne verrais plus ma famille..." se répéta-t-il à quelques reprises pour se calmer. Le fait que les petits n'aient plus aucun souvenir de leur enlèvement grâce aux Oubliators, le rassurait beaucoup. Il rangea définitivement sa baguette, puis la porte s'ouvrit peu de temps après.
«-J'ai eu peur pendant un moment que vous fassiez l'irréparable, avoua Frank en arrivant.
«-Vous étiez de l'autre côté de la vitre j'imagine? fit Drago en allant à sa rencontre.
«-Oui, j'ai tout entendu. Ne vous en faites pas pour ses menaces de vous dénoncer pour l'avoir torturé, je me charge de tout. Vous n'aurez pas non plus à venir témoigner, je peux le faire pour vous avec Tonks et Lupin, déclara-t-il gentiment.
«-Merci patron, j'en sais assez alors je vous le laisse, répondit-il en lui serrant la main avant de retourner à son bureau.
La brunette n'avait pas posé de questions, se contentant du motif de la jalousie de Monsieur Fox pour s'en être prit à eux. Elle lui dit ensuite qu'ils étaient déjà aller voir les Spellman et qu'ils étaient revenus à cet endroit pour voir s'il en avait terminé. Puis selon ce qu'ils avaient convenus, les Malefoy se dirigèrent à l'étage où se trouvait leur parrain.
«-Bonjour oncle Ryry! s'exclamèrent les enfants en mettant le pied dans la pièce.
«-Quelle belle surprise! répondit Harry en se levant.
«-Hey, tu parles en serpent! fit Hélios mi-étonné mi-impressionné.
«-Oh, ce n'était pas voulu! Quand je traduis les textes en Fourchelang et que quelqu'un vient me parler, il m'arrive de répondre dans cette langue sans m'en rendre compte, expliqua-t-il en ricanant.
«-Wow, c'est super! Tu peux m'apprendre? demanda Hécate les yeux pétillants.
«-Euh... je ne crois pas. C'est compliqué... Votre mère vous expliquera, fit-il un peu confus.
«-Tu n'as pas changé, c'est toujours moi qui doit faire ce qui est le moins intéressant, se plaignit la sorcière.
«-N'essaie pas de nous faire croire que tu n'aimes pas leur enseigner des choses! Je suis certain qu'ils seront presque aussi bon que les professeurs quand ils entreront à Poudlard, répliqua son mari avec un sourire amusé.
«-Alors là, je suis tout-à-fait d'accord avec toi! ricana Potter.
«-Et je sais que tu as commandé le livre qui parle de l'histoire de l'école, car j'ai vu la facture, continua-t-il.
«-C'est pour moi, je voulais me tenir au courant des derniers ajouts... commença-t-elle.
«-Ouais, c'est ça! Je suis prêt à parier que tu veux leur faire lire! insista son mari.
«-C'est très intéressant comme lecture, je suis certaine qu'ils vont l'aimer, essaya-t-elle de se justifier.
«-Franchement Hermione, tu ne trouves pas qu'ils sont trop jeune pour ça? fit le jeune homme à la cicatrice avec un sourire amusé.
La jeune femme se mit rapidement à rougir, ce qui empira lorsque les deux sorciers éclatèrent de rire, sous le regard interrogateur des jumeaux.
Note:) Vous avez aimé? Je voulais terminer le chapitre sur un passage plus drôle pour compenser un peu à cause de la torture de Monsieur Fox. LOL Sur mon site de HP, j'ai ajouté des Wallpapers fais avec des photos Manipulées! (j'ai aussi mis une photo d'un petit garçon au cheveux blond pâle, habillé en Serpentard! Il est adorable, ont dirait un jeune Drago Malefoy!) Je parle du Tome 6 dans la section Discussion et je peux répondre à vos questions! Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
