Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'ai sauté une semaine, vous aviez remarqué? C'est par manque de motivation, car je n'ai reçu que 7 Review... Heureusement, le nombre à augmenté durant la semaine qui a suivit. J'imagine que c'est surtout parce que vous êtes en vacances. J'espère que ce n'est pas parce que ma fic ne vous plaît plus, mais de toute façon elle prendra fin au Chapitre 30.

Réponses aux Reviews:

Audrey ;) kittyhotpink : Merci! Contente que tu aimes comment je fais réagir Drago:) J'adore l'imaginer quand il est jaloux! LOL Ça me fait très plaisir que tu ais ris autant que moi lorsque j'écris des passages comiques!

feylie : Merci! J'ai encore beaucoup d'autres idées, mais je pense que je vais en garder plusieurs pour mes Reccueils de One Shot. Je commence à avoir envie de changement!

linaewen ilca : Merci! Ma fic sera terminé quand je vais écrire le mot Fin en bas d'un chapitre. J'ai ris lorsque tu as dis dans ta Review: ça me semble louche que ce psychopathe s'en sorte comme ça... enfin s'en sorte, c vite dit! lol azkaban c pas non plus les bahamas tout frais payé. LOL Contente que tu aimes toujours mon histoire :)

Wendy Malfoy : Merci! Contente que tu ais ris parce que Hermione a commandé le livre qui parle de l'histoire de Poudlard. Ouais j'avoue que moi aussi je trouvais ça trop chou quand j'ai écris la scène ou Draco a prit sa fille pour la rassurer! (l'auteur à un regard rêveur en imaginant de nouveau la scène)

langedesenfers : Merci! Alors tu n'aimais pas Fox? Peut-être que c'est ton intuition qui te disait qu'il était méchant:) Ça me fait plaisir que tu aimes toujours, car j'avais des doutes dû à la diminution de mes Reviews.

priscilla : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic et que tu attendes la suite:) Mes Reviews avaient baissé, alors je croyais que ce n'était plus bon.

elliotnaiss : Merci! Contente que tu ais aimé la fin du chapitre 26:) Je me suis dis que ce serait bien de mettre un peu d'humour!

Red-hair1990 : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes la suite et que tu ais hâte au prochain chapitre:) J'ai aussi vu ton commentaire sur mon site pour mes Wallpapers! En fait, je fais mes Wallpapers avec des dessins que je trouve sur Internet, je croyais l'avoir mentionné quelque part. LOL Je fais surtout de la modifications, des retouches, et de la colorisation.

LunDer : Merci! Contente que tu aimes encore ma fic et que tu veuilles la suite:)

Jorajho : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes toujours ma fic:)

Amy Keira : Merci! Contente que tu ais apprécié le chap:) Ouais, j'ai préféré terminé le chapitre plus "joyeusement" vu la tristesse et la torture qui occupait le reste! LOL

ElavielTini : Merci! Wow, tu ne lis que des Romance d'habitute et tu dis faire une exception juste pour ma fic! (perd connaissance, se réveille et se sent encore au bord de l'évanouissement, LOL) Je ne suis pas la seule à faire ça, il y a plein d'autre fic qui sont romantique avec de l'action qui vallent la peine d'être lu! Pour le Tome 6, moi je n'ai pas été capable de m'arrêter de lire, c'était trop bon! J'ai adoré les scènes avec Drago! Je parle un peu du livre sur mon site Web dans la section Dissussions. Je ne dirai rien dans les réponses aux reviews, car beaucoup ne lisent pas la version anglaise! J'étais Mdr en lisant ton commentaire: une fan en furie? pour l'attaque de l'animal. Ouais, t'as raison, tu m'as fais la plus longue review que j'ai jamais eu! C'est sur que tes commentaires sur le Tome 6 ont aidé... LOL Et moi je viens de faire ma plus longue RAR :)

Lyane : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes encore ma fic:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 27 - Les Enfants

Le Samedi suivant, Drago se rendit à son bar pour s'assurer que tout allait bien. Sa femme l'avait accompagné tandis que les jumeaux se faisaient garder par Odin dans sa peinture magique. Après avoir parlé avec les employés et vérifié l'inventaire, ils étaient maintenant dans le bureau du grand blond. Trois coup furent bientôt frappés à la porte. Il se leva pour aller ouvrir.

«-Bonjour, je suis passé au Manoir et un de vos elfe de maison m'a dit que je vous trouverais ici. Est-ce que je vous dérange? fit nerveusement Nymphadora.

«-Non, tu es toujours la bienvenue. Ça va? répondit-il un peu inquiet en lui faisant signe d'entrer.

«-Pas vraiment... vous devriez peut-être vous asseoir... continua Tonks en se dirigeant tout de suite vers les fauteuils de cuir noir.

«-Est-il arrivé quelque chose à Lupin? s'énerva Hermione en prenant place dans le siège à côté d'elle.

«-Ce n'est rien de si grave! C'est que... je suis enseinte... bredouilla-t-elle.

«-Oh! Ça n'a pas l'air de te réjouir. Vous n'aviez pas l'intention de fonder une famille? hésita la brunette.

«-Chérie, aurais-tu oublié la condition particulière de son compagnon? lâcha-t-il sarcastiquement.

«-Franchement! Ce n'est pas une raison valable, il arrive à vivre avec le fait d'être un loup-garou et je suis certaine que leurs enfants le pourraient aussi! répliqua sa femme en lui adressant un regard indigné.

«-Ne le blâme pas, c'est exactement ce que Remus m'a mentionné quand nous avons discuté de notre avenir ensemble. Il ne voudrait même pas infliger ce genre de vie à son pire ennemi, déclara la Métamorphomage.

«-Alors comment ce fait-il que vous vous retrouviez dans cette situation? demanda-t-il en levant un sourcil.

«-Il se sent coupable, car c'est lui qui fait toujours le sort de Contraception. Il pense qu'il ne devait pas être assez concentré, expliqua-t-elle un peu embarrassée d'aborder ce sujet.

«-C'est compréhensible, car tu es très belle. C'est probablement ce qui a embrouillé son esprit, proposa-t-il avec un sourire pervers.

«-Tu exagères! Je te rappelle que c'est ta cousine! dit immédiatement sa femme sur un ton dur.

«-Je sais, je voulais juste lui remonter le moral, se défendit-il innocement.

«-Ce n'est pas le moment de plaisanter! cracha-t-elle.

«-Avez-vous envisager l'avortement? poursuivit-il sans se préoccuper de ce qu'elle venait de dire.

«-C'est ça notre problème. Je ne veux pas m'en séparer, mais lui considère que toutes les options sont impensable, lâcha Tonks les larmes aux yeux.

Hermione lui prit la main et la fit se lever pour la serrer dans ses bras. Drago alla prendre trois verre ainsi qu'une bouteille de Whisky Pur Feu. Il était sur le point de les remplir, mais il sentit le regard insistant de son épouse et réalisa que leur invité ne pouvait pas boire d'alcool. D'un coup de baguette, il fit apparaître des tasses et de thé. Un quart d'heure plus tard, le calme était revenu.

«-Si je suis venu vous voir, c'est pour connaître votre opinion. Croyez-vous qu'il soit possible que le bébé ait la capacité de contrôler ses transformations, étant un mélange de nous deux? demanda-t-elle avec espoir.

«-Humm, c'est possible. Je ne peux malheureusement pas citer de cas semblables... avoua la brunette.

«-Je ne vois pas pourquoi vous vous en faites, le pire qu'il puisse arriver c'est que Lupin ait un compagnon de cellule pendant les jours de Pleine Lune, déclara-t-il en haussant les épaules.

«-Excusez-moi patron, mais un homme tient absolument à venir vous rejoindre. Je trouve qu'il a l'air nerveux, commença Goyle en ouvrant la porte.

«-Est-ce qu'il t'a dit son nom? s'empressa de demander le jeune Malefoy.

«-Oui, il se nomme Lapin... ou quelque chose du genre, fit-il visiblement incertain.

«-Fait-le entrer, répondit Drago en levant les yeux au ciel.

Les deux femmes cessèrent de respirer. L'employé sortit et Remus arriva dans les secondes qui suivirent. Un lourd silence s'étira longuement pendant lequel le nouveau venu fixait le ventre de Nymphadora. Il avança finalement vers elle pour prendre tendrement son visage dans ses mains.

«-J'ai beaucoup réfléchi et je sais que ce ne sera pas facile, mais j'accepte la venu de ce bébé, déclara-t-il.

«-Tu n'as pas à le faire si c'est juste pour me faire plaisir, je ne veux pas que tu ais des regrets...

«-Non, je suis très content! Je n'avais jamais imaginé que quelqu'un voudrais un jour fonder une famille avec moi. J'espère simplement que notre enfant pourra vivre avec sa différence, la coupa le loup-garou.

«-Je suis certaine que tout ira bien, puisque tu lui enseignera tout ce que tu as appris avec les années et vous pourrez vous tenir compagnie pendant vos transformations, répliqua la Métamorphomage en souriant.

«-Je t'aime tu sais? ajouta Lupin.

«-Bien sûr et je t'aime aussi, répondit-elle avant de l'embrasser.

«-Tu penses que le bébé pourrait se changer en loup-garou et la manger de l'intérieur pendant les jours de Pleine Lune? murmura Drago à l'oreille de son épouse.

«-Idiot! Promet-moi de ne surtout pas leur dire ça! s'énerva celle-ci à voix basse.

Il ricana tandis que l'inquiétude montait en elle. Il reçu bientôt un coup de coude de sa part ainsi qu'un regard noir. La jeune Auror savait qu'il plaisantait, mais un doute s'imposa en elle. "Pité Merlin, faites que sa grossesse se passe bien..." pria-t-elle silencieusement.

Les deux couples se rendirent au restaurant pour fêter la nouvelle, puis ils rentrèrent chacun chez eux. Hermione se rendit tout de suite à la bibliothèque pour vérifier quelque chose pendant que son mari allait faire sortir les jumeaux de la toile magique. Après avoir trouvé les informations qu'elle souhaitait, la sorcière rangea le livre à sa place.

«-Moi aussi je veux le faire! Allez papa! répétait Hélios dont sa voix provenait du couloir.

«-Qu'est-ce que vous faite? demanda-t-elle en se retournant.

«-Ah tu es là! Très suprenant... lâcha son mari sarcastiquement en pénétrant dans la pièce.

«-Regarde maman, je vole! s'exclama la petite fille.

«-Ne panique pas, je contrôle parfaitement bien sa lévitation, mais je ne veux pas prendre le risque de le faire aussi pour notre fils, expliqua immédiatement le grand blond.

Elle hésita un instant, mais le regard suppliant de son garçon suffit à la convaincre. En le pointant de sa baguette, elle prononça le sortilège de Lévitation et se concentra pour le faire se déplacer sans qu'il entre en colision avec le mobilier de la salle ou pire encore, avec sa soeur. Les enfants s'amusaient comme des fous jusqu'à ce que leur parent ne puisse plus les maintenir en l'air.

«-J'ai tellement hâte de faire de la magie! s'exclama Hécate approuvé par son frère.

«-Ça viendra plus tard, les assura la brunette en souriant.

«-Je souhaite que leur pouvoir ne se manifeste pas trop tôt, car j'ai l'impression que ce ne sera pas de tout repos... soupira Drago.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le temps s'écoula, Nymphadora était maintenant enseinte de 5 mois. Le grand blond s'était empressé de mettre Lupin en garde lorsqu'il avait été au courant que le Médicomage chargé de sa compagne, était le même qui avait, selon lui, tripoté sa femme avec grand plaisir. Remus s'était contenté d'aquiescer poliment, car il considérait Taylor Frost comme quelqu'un de très professionnel.

Après avoir mangé le repas du soir, les jeunes s'empressèrent d'aller jouer dans leur salle de jeux. Le couple marcha dans les couloirs et Drago ouvrit une fenêtre en désignant les étoiles filantes dans le ciel. Elles n'étaient presque pas visible, car la Pleine Lune produisait trop de lumière.

«-Tu vois, ce genre de moment est romantique, fit-elle remarquer.

«-Quoi? Non! Et si ont allait rendre une petite visite à Tonks? Elle doit s'ennuyer puisque son amoureux doit s'être enfermé dans sa cellule, lâcha-t-il pour changer de sujet.

«-Comme tu veux, répondit-elle avec un sourire amusé.

La sorcière le laissa prendre sa main pour qu'il puisse la guider jusqu'au bureau de Lucius. Ils Transplanèrent ensuite à la maison des futurs parents. La taille de l'établissement étant plutôt modeste et n'ayant pas d'elfe de maison à leur service, la Métamorphomage vint bientôt leur ouvrir.

«-Bonsoir, j'espère qu'ont ne te réveille pas? commença nerveusement la brunette.

«-Non, j'allais me préparer quelque chose pour satisfaire l'appétit du bébé, expliqua-t-elle.

«-Je vais le faire pour toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir? proposa gentiment Hermione.

«-Je ne sais pas... J'ai l'impression que je pourrais avaler toutes nos provisions! ricana la concernée.

«-Bon, je vais voir ce que je peux faire, répondit-elle en souriant.

Tonks les fit entrer et elle prit place sur le divan avec son cousin pour discuter en attendant. Elle lui raconta que pour se divertir durant l'après-midi, elle avait modifié la couleur de ses cheveux en s'inspirant de la sienne et de celle de son amoureux pour essayer de déterminer comment seraient ceux de sa fille. Monsieur Frost avait confirmé le sexe aux premiers examens il y a plusieurs semaines.

Le jeune Malefoy fit semblant de s'intéresser à ce qu'elle disait tout en se demandant pourquoi il avait eu l'idée de venir la voir. Les femmes enseintes avaient tendance à s'exciter pour un rien et à montrer des débordements émotionnels. Deux choses qu'il avait de la misère à supporter. Il reprit ses esprits quand il sentit qu'elle se rapprochait dangereusement de lui.

«-Tu sais que tu es à croquer? murmura-t-elle.

«-Pardon! s'exclama-t-il en écarquillant les yeux avant de sauter sur ses pieds et de reculer un peu.

«-J'ai faim, continua-t-elle à voix basse en se levant aussi.

«-Tu es folle! s'énerva-t-il.

«-Pas du tout, articula-t-elle lentement en salivant.

«-Chérie! Vient vite ici! cria-t-il en faisant encore quelques pas pour se distancer d'avantage.

«-Quoi? fit Hermione en arrivant avec un plateau remplis de nourriture.

«-Oh, c'est justement ce dont j'avais besoin! s'exclama Nymphadora avant de lui prendre des mains et de mettre les aliments dans sa bouche sans perdre une seconde de plus.

«-Je ne suis pas certain, peut-être que c'est mon imagination, mais je crois qu'elle voulait me dévorer, expliqua-t-il à sa femme.

«-Oh! Je ne t'avais pas mis au courant? fit celle-ci un peu honteuse.

«-Hein? Qu'est-ce que tu as oublié de me dire? Qu'elle est récemment devenue canibale? dit-il sarcastiquement avant de froncer les sourcils.

«-Bien sûr que non! C'est à cause du bébé, car lorsqu'il sent la présence d'un autre homme que son père, ses instincts lui disent de le chasser de son territoire. Ça ne se produit que rarement et uniquement pendant la Pleine Lune, déclara-t-elle.

«-Étrange... J'aurais préféré le savoir. Je paris que c'est le merveilleux Taylor Frost qui l'a informé? lâcha-t-il en serrant les dents.

«-Non c'est moi. J'ai regardé dans notre bibliothèque la journée même où elle nous a annoncé sa grossesse, expliqua-t-elle.

«-Ha bon... Est-ce qu'ont peut retourner au Manoir maintenant? fit-il avec une moue dégoûté en regardant la Métamorphomage qui mangeait comme une affamée.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Les années se succédèrent et les enfants des Malefoy venaient de fêter leur 10 ans. En plus de reçevoir plusieurs cadeaux coûteux de Potter, il leur avait acheté des articles à la boutique de Farces pour sorciers facétieux qui appartenait encore aux jumeaux Weasley. Un groupe de jeunes s'amusaient dans le Manoir avec leurs dernières créations.

À part Hélios et Hécate, il y avait la fille de 7 ans ainsi que le garçon de 5 ans de Tonks et Lupin qui n'étaient toujours pas marié. Aucun n'avaient hérité du pouvoir de leur mère, mais ils étaient des loup-garous avec la faculté de contrôler leur transformations. Ils le faisaient quand même de temps en temps pour distraire leur père lorsqu'il devait s'enfermer dans la cellule au sous-sol de leur maison. Les Spellman avaient rapidement suivient en ayant trois garçons qui avaient désormais 6, 5 et 4 ans. Ce fut ensuite Harry qui mit enseinte la sorcière qu'il avait rencontré au ministère. Il ont un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans.

«-À quoi sert cet objet que mon fils pointe vers les murs? questionna Drago.

«-C'est une invention qui se met à vibrer lorsqu'il détecte des passages secrets, expliqua le jeune homme à la cicatrice.

«-Humm, intéressant... lâcha-t-il pensivement.

«-Qu'est-ce qui te tracasse mon chéri? Y a-t-il quelque chose qu'ils ne devraient pas découvrir? s'inquiéta Hermione en voyant son expression.

«-Non, il n'y a rien de dangereux dans les couloirs dissimulés dans les murs. Ce ne sont que des racourcis vers d'autres pièces, répondit-il calmement.

«-Ça ne me rassure pas vraiment, dit-elle nerveusement.

«-S'ils ont un problème, ils savent que les elfes de maison entendront leur appel et qu'ils iront les aider, fit-il remarquer.

«-Tu t'énerves pour rien Mione, il n'y a pas de Basilic caché dans la maison! Euh... n'est-ce pas? ajouta le Survivant à l'attention du grand blond.

«-Bien sûr que non, j'ai vendu le dernier il y a des années, blagua celui-ci.

«-Très drôle... marmonna-t-elle en croisant les bras.

Les deux sorciers éclatèrent de rire avant de rejoindre Alec et Remus qui discutaient tranquillement. La jeune Auror décida qu'il valait mieux prévenir que guérir, alors elle retrouva les enfants pour leur donner des consignes. Soulagée, elle revint dans la salle de réception et alla converser avec les femmes. Une heure passa avant que des pas précipités retentissent dans le couloir près du lieu où se trouvaient les adultes. Tout le petit groupe entra et la plupart d'entre eux semblaient excités, mais les plus jeunes avaient l'air un peu nerveux.

«-Qu'est-il arrivé? demanda le jeune Malefoy en approchant rapidement.

«-J'ai parfaitement maîtrisé la situation! C'était super! s'exclama Hélios les yeux pétillants.

«-Quoi? Qu'est-ce que tu as fais? insista son père.

«-Ton instinct ne t'a pas trompé maman, il y en avait deux! Nous avons échangé nos responsabilités pour le deuxième! fit Hécate en ricanant en même temps que son frère.

«-De quoi est-ce qu'ils parlent et pourquoi as-tu un sourire sur le visage? s'étonna Drago en tournant le regard vers son épouse.

«-J'ai confié ma baguette à notre fils au cas où ils rencontreraient un Épouventard puisqu'ils aiment les endroits sombre et humide, comme les passages secrets, expliqua-t-elle calmement.

«-Moi j'étais chargée de tenir les autres à l'écart, ajouta leur fille en souriant largement.

Le grand blond se calma rapidement. "Ils ont notre intelligence, mais maintenant il n'y a plus de doute possible, ils possède aussi le maudit courage de leur mère..." pensa-t-il en réalisant qu'il se sentait à la fois exaspéré et fier. Il écoutait à peine le récit de ce qu'ils venaient de vivre. Il était plutôt faciné de voir les jumeaux s'animer joyeusement pour une expérience qui aurait probablement été traumatisante pour n'importe quel enfant d'une famille de sorciers considérés comme normaux. Tous les adules, un peu secoués, s'étaient rassemblés pour écouter ce que racontait Hélios et Hécate qui terminait parfois la phrase de l'autre.

Quelques minutes plus tard, le petit groupe retourna de nouveau fouiller le Manoir tandis que le cadet des Spellman et la plus jeune des Potter préférèrent s'amuser à quelque chose de moins effrayant dans la salle de jeux qui était tout près de la pièce dans laquelle leurs parents restaient.

«-Tu es dans la Lune mon amour, chuchota la brunette avant d'embrasser tendrement son mari.

«-J'ai bien peur de devoir agir avant l'année prochaine, dit-il.

«-Qu'est-ce que tu veux dire? fit-elle en levant un sourcil.

«-Je vais leur apprendre l'art d'être malicieux pour leur donner plus de chance d'appartenir à la maison des Serpentard quand il rentreront à Poudlard, expliqua-t-il avec un sourire en coin.

«-Non, tu n'oserais pas! répliqua-t-elle en écarquillant les yeux.

«-Si je ne le fais pas, ils deviendront sûrement des Gryffondor et je crois que ma mère, mon père et même mes ancêtres dans leur toile feraient une crise cardiaque! déclara-t-il.

«-Franchement! lâcha-t-elle visiblement indignée.

«-Monsieur Malefoy! Les enfants ont ouvert une trappe dans le salon! dit soudainement Odin qui venait d'arriver dans un tableau.

«-Oh merde! Tout sauf ça! cracha le concerné avant de partir précipitamment.

En les rejoignant, Drago vit que le tapis recouvrant la pièce cachée était replié et qu'ils étaient déjà tous en bas. Sans hésitation, il prit sa baguette et descendit l'escalier. Un frisson lui parcouru le dos, mais il l'ignora et fit allumer les torches sur les murs à l'aide d'une formule en continuant à avancer dans le donjon. Une main se posa bientôt sur son épaule, le faisant sursauter.

«-C'est moi, tu ne m'as pas entendu? Pourquoi tu as pâli quand Odin à parlé de cet endroit? demanda sa femme.

«-C'est parce que... Mon père utilisait ce lieu pour torturer des gens et pour y garder des objets illégaux, sans oublier qu'il m'y a aussi gentiment enseigné la magie noire, arriva-t-il a dire la gorge serré.

«-Oh! Reste ici, je vais les chercher, s'empresa-t-elle de répondre avant de s'éloigner.

Il ne protesta pas, car ses jambes refusèrent de bouger. Quelques instants plus tard, qui lui avait pourtant paru une éternité, elle revenait avec les jeunes qui tentaient de la convaincre qu'ils ne risquaient rien. La sorcière leur confisqua l'invention des Weasley, reprit sa baguette et leur suggéra de jouer à autre chose en les obligeant à remonter. Elle s'était arrêtée devant son mari qui n'affichait aucune expression.

«-Ne pense plus à ce que Lucius t'a fait subir, c'est du passé, murmura-t-elle en caresssant sa joue.

«-Je sais, ne t'inquiète pas je vais m'en remettre, lâcha-t-il en forçant ses lèvres à s'étirer en un faible sourire.

Elle le serra dans ses bras pendant un moment avant de l'entraîner en haut. Les autres parents avaient attendu dans le salon à sa demande, mais ils étaient retournés dans la salle de réception à l'arrivé de leurs enfants après s'être informés de la situation auprès d'eux. Hermione sortie son bout de bois magique pour éteindre les torches, refermer la trappe et la celler définitivement à l'aide de plusieurs sortilèges, puis replaça le tapis en prononçant une autre formule.

«-Je n'ai rien dit parce que si le ministère l'apprenait, ma mère risquerait d'être accusée de quelque chose pour ne pas avoir dénoncé l'agissement de mon père, expliqua-t-il.

«-Ça va, tu n'as pas à te justifier, je ne suis pas en colère contre toi, le rassura-t-elle immédiatement.

La journée ce termina sans autre problème et la semaine suivante, après avoir avalé leur petit-déjeuner, les Malefoy se rendirent à la volière. Un hibou arriva en transportant la Gazette du Sorcier. La brunette prit quelques pièces dans une de ses poche pour le payer. Elle s'empara du journal et le déplia pour lire le titre de la première page. Un cri s'échappa de sa gorge pendant qu'elle portait sa main libre à la hauteur de son coeur.

«-Quelqu'un est mort? blagua Drago.

Il imaginait un événement banal, exepté pour elle, comme un feu détruisant une bibliothèque. Cependant, le silence de son épouse lui fit rapidement perdre son sourire.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Moi, sadique de m'arrêter là? LOL Pour la personne qui est morte, je vous dit juste que c'est quelqu'un de cette fic. En passant, j'ai maintenant un LiveJournal sur le nom de lisalune ! Le lien est sur mon Profil et sur mon site web. Vous aurez la suite Jeudi prochain! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.