Note:) Oui, je suis en retard. J'ai eu un problème avec mon Ordi, deux pièces ont dû être changer et ça prenait deux semaines pour que le magasins les reçoivent puisqu'ils n'en avaient plus... Je ne sais pas comment j'ai survécu sans Internet, mais au moins je me console parce que mon Ordi est beaucoup plus rapide! Le chapitre est aussi un petit peu plus long :) et vous devriez peut-être relire la fin du précédant! LOL
Réponses aux Reviews:
dragonia : Merci! J'ai relu ton chapitre après que tu ais faites les modifications à cause de ma Review. Maintenant c'est clair! LOL Au moins j'ai été une des premières à le lire :)
elliotnaiss : Merci! La vache folle te rend cinglée? Mdr. Désolé d'avoir mit autant de temps pour mettre la suite. Les explications sont dans ma note en haut.
sarouchka : Merci! Contente que tu aimes :) Ça m'encourage à continuer!
langedesenfers : Merci! Tu vas savoir qui est mort mais pas au début du chap! Moi sadique? À peine! LOL En plus tu étais contente d'avoir la suite le lendemain de ta Review, désolé j'ai eu un problème avec mon Ordi.
paradise : Merci! Ça me fait plaisir que tu sois "une nouvelle accro" à mes fics comme tu dis:) Contente qu'elles te font rire, car je fais toujours mon possible pour être drôle et originale! J'adore faire des scènes avec Drago jaloux! Mdr.
Wendy Malfoy : Merci! Tu es la seule à me dire avoir ris pour le passage où Goyle nomme Remus: Lapin! Je lis dans tes pensées? LOL Au moins ça me rassure, je ne suis pas la seule à imaginer le genre de connerie que j'écris:)
Fee Fleau : Merci! Contente que tu attendes toujours la suite avec impatience :) Je ne suis pas surprise de voir que tu es la seule à avoir pensé qu'ils l'auraient apprit autrement si c'était quelqu'un de proche d'eux qui était mort. Tu verras qui c'est!
MJ : Merci! Je te comprend de ne pas avoir le courage de venir lire cette fic, vu le nombre de mots auxquels je suis rendu! Contente que tu l'aimes:) Ce que je mets en gras, c'est pour être certaine que vous ne sautez pas ce mot, parce que c'est important. Certain utilise l'italique, mais je n'aimes pas ça. LOL Désolé, tu as dû attendre une autre semaine avant d'avoir la suite, car vu le peu de Review que j'ai ces temps-ci, je manque de motivation! J'ai aussi eu un problème avec mon ordi. En passant, est-ce que c'est toi qui m'a posé une question sur mon Forum?
Audrey ;) kittyhotpink : Merci! Contente de t'avoir fait rire:) Je crois que tu n'as pas remarqué qu'il y a eu un "bond dans le temps" quand les jumeaux ont eu 10 ans, car Tonks et Lupin ont eu deux enfants, donc elle ne s'est pas fait dévorée par le bébé! Ils ont une fille de 7 ans et un garçons de 5 ans.
Red-hair1990 : Merci! Si tu en as assez de répéter que tu adores mes fics, tu n'as qu'à me dire ce que tu as préféré dans les chapitres, ce qui t'a fait rire ou tout simplement sourire :) C'est ce que je fais dans mes Reviews! LOL
Rosalie Johanson petitegouline : Merci! Normalement, j'ajoute un nouveau chapitre tous les jeudis, mais le peu de Review que je reçois ces temps-ci me démoralise un peu. Tu détestes les fins intriguantes? LOL Moi j'aime bien vous torturer:) Pour passer le temps, tu peux aller faire un tour sur mon site web, le lien est sur mon profil.
Amy Keira : Merci! Contente que tu ais adoré le chapitre! Je n'étais vraiment pas certaine qu'il était bon:) Tu me rassures et le fait que tu ais hâte de lire le prochain m'encourage à continuer!
ElavielTini : Merci! J'étais Mdr en lisant ta théorie sur la personne qui est morte et comment c'est arrivé:) Les Malefoy n'ont pas d'autres enfants parce que je n'avais pas envie d'inventer un nouveau perso! Les jumeaux leur en font assez voir comme ça de toute façon! LOL Oui, je suis trop fière d'avoir deviné la relation entre les deux adultes dans HP6!
LunDer : Merci! Je suis satisfaite de t'avoir fait "souffrir" à cause de la fin sadique du Chapitre 17! LOL J'ai été classée dans les Serpentard, au cas où tu ne le saurais pas:)
M dougy dog : Merci! Tu verras vite qui est mort:) J'utilise Paint Shop Pro 7 pour faire mes Wallpapers. Désolé de ne pas avoir répondu avant, je viens juste de lire ton commentaire sur mon site! Je ne vais pas voir souvent, car j'en ai rarement.
diabolikvampyr : Merci! Non je n'ai pas prévu de montrer les enfants à Poudlard, j'aurais trop de personnages à inventer! LOL Ma fic est surtout centrée sur Drago et Hermione, les autres sont secondaire ou même figurant:) Contente que tu aimes toujours!
Lyane : Merci! Non Lucius est toujours en vie et à Azkaban. Contente que tu ais apprécié le passage où Tonks aime la chaire tendre de son cousin, parce que j'ai hésité avant de le mettre:) Ça ne me dérange pas du tout que tu utilises une de mes idée pour ta fic!
CHAPITRE 28 - Quelques Risques
Incapable de prononcer un mot, Hermione lui tendit la Gazette du Sorcier pour qu'il puisse apprendre la mauvaise nouvelle. Son mari écarquilla les yeux, puis fronça les sourcils pendant qu'il lisait l'article. Des pleurs parvinrent à ses oreilles, donc il rangea le journal dans une de ses poche et alla la soutenir en passant un bras autour de sa taille pour ensuite la guider à l'intérieur.
«-Ont trouvera qui est l'enfoiré qui l'a tué, je te le promet, dit-il pour essayer de lui remonter le moral.
«-Pourquoi lui? pleurnicha-t-elle.
«-Je ne sais pas, mais il n'y avait peut-être pas de raison valable, répondit-il en haussant les épaules.
Ils passèrent devant la bibliothèque, donc elle se força à se calmer pour ne pas attirer l'attention des enfants qui s'y trouvaient, occupés à étudier la magie. En passant devant la chambre des maître, elle quitta Drago et entra dans la pièce pour s'étendre sur le matelas dans le but de laisser couler librement ses larmes. Il décida de ne pas intervenir, certain qu'elle se sentirait mieux après, alors il prit la direction de son bureau avec l'intention de lire tout l'article dans la Gazette du Sorcier.
Les heures s'écoulèrent avant que le grand blond ne retourne auprès de son épouse qui n'avait toujours pas bougé de sur le lit. En l'entendant arriver, elle se redressa avant de se mettre sur ses pieds et d'aller se presser contre lui. Quand elle se recula un peu pour le regarder, il fut soulagé de voir que ses pleurs avaient cessé. À l'aide de sa baguette, il fit disparaître le rouge dans ses yeux.
«-Je n'ai pas osé te déranger plus tôt. Selon le journal, la cérémonie débutera dans une demi-heure, déclara-t-il.
«-Oh! C'est déjà l'après-midi! s'étonna-t-elle en jetant un oeil à l'horloge.
«-Oui, les enfants et moi avons mangé, si tu as faim je peux demander aux elfes de te faire quelque chose, répondit-il.
«-Non, ça ira, cette nouvelle m'a coupé l'appétit, expliqua-t-elle.
«-C'est ce que je me suis dis, lâcha-t-il en l'entraînant devant son armoire.
«-Est-ce que tu l'as annoncé aux jumeaux? demanda-t-elle en prenant une robe noire.
«-Je me suis chargé de tout. Ne t'inquiète pas, ils se font présentement garder, comme les enfants des autres familles qui seront là-bas, résuma-t-il.
La brunette se sentie soulagée qu'il ait prit la responsabilité de s'occuper de ce qu'il y avait à faire, car elle ne croyait pas être capable de réfléchir logiquement. Avec sa baguette, elle se changea et se coiffa en ajoutant un léger maquillage à l'épreuve de l'eau pour éviter les dégâts. Lorsqu'elle fut prête, il lui offrit son bras et ils descendirent au premier étage. Il lui mit sa cape magique avant d'enfiler la sienne, puis le couple fut bientôt sur la route dans leur limousine.
Arrivés à destination, leur chauffeur vint ouvrir la portière. Drago aida sa femme à sortir. Elle agrippait fermement sa main pendant qu'ils marchaient vers les gens rassemblés à l'extérieur. Cependant, elle la lâcha en croisant le regard de Tonks qui approcha immédiatement pour se jetter dans ses bras en pleurant. Le sorcier fut interpellé par Alec, donc il alla le rejoindre.
«-J'ai pu me procurer une copie du rapport de la scène de crime, murmura-t-il discrètement.
«-Parfait, j'allais justement en avoir besoin, répondit Malefoy.
«-J'avais deviné, voici le dossier, fit-il en lui tendant discrètement.
«-Qui est chargé de l'enquête?
«-Il y en a plusieurs, car beaucoup d'anciens Aurors ont insisté pour y participer sans vouloir de salaire. J'en fait moi-même partis, mais ne le dit pas à Ginny, expliqua Spellman à voix basse.
«-Aucun problème, le rassura-t-il en rangeant le rapport dans une de ses poche.
Le silence se fut autour d'eux, alors ils les imitèrent et rejoignirent la foule rassemblée autour du cercueil. En regardant un parchemin, un vieux mage commença à lire les qualitées et à résumer la vie de la victime. Une demi heure plus tard, le grand blond n'écoutait plus, ses yeux gris étaient occupés à chercher son épouse parmi la communauté magique présente. Elle se trouvait aux côtés de Nymphadora, les larmes perlant sur leurs joues.
La cérémonie se termina peu de temps après et les gens se dispersèrent. Certains se rendaient dans l'établissement tout près pour manger un buffet et les autres allaient au travail ou ils rentraient chez eux. Ginny le fit détourner le regard quand elle lui marcha sur un pied en passant pour aller prendre la main de son mari. La rouquine marmonna des excuses qu'il accepta d'un signe de tête. L'ancien Serpentard afficha ensuite un sourire amusé, car si ce petit incident c'était produit lorsqu'ils fréquentaient Poudlard, sa vengeance aurait été terrible. "C'est drôle comme j'ai pu changer..." se dit-il sans regretter sa vie passé.
«-Vient Malefoy, Hermione se rendra au restaurant avec Tonks, lui dit Alec en voyant les sorciers et sorcières contourner Drago en le bousculant sans le vouloir.
«-Ouais, c'est sûrement la meilleure solution, car ma patience à des limites... approuva le concerné en jetant un regard noir à un homme qui venait de se cogner sur son épaule.
Il soupira et suivit les Spellman. Vingt minutes s'écoulèrent avant que la salle soit finalement remplie. Remus passa devant en soutenant sa compagne qui pleurait encore, mais il ne voyait toujours pas la brunette. Il s'approchait rapidement d'eux quand un homme d'environ 50 ans l'arrêta. Le grand blond serra les dents et allait le contourner, mais il n'eu pas le temps.
«-J'était le meilleur ami de Frank et il me parlait souvent de vous deux... Vous et votre partenaire avez résolus beaucoup d'affaires ces dernières années, j'imagine que vous participerai à l'enquête? fit-il avec espoir.
«-Évidemment, Monsieur Gray a tout de suite cru en moi et ma donné ma chance comme Auror, je lui en suit très reconnaissant. Je vous offre mes condoléances, répondit-il poliment.
«-C'est gentil. Votre patron a dit avoir souvent remercié Merlin pour votre présence et celle de votre femme dans son département, ajouta le vieux sorciers avec un sourire nostalgique avant de s'éloigner.
«-Lupin! cria Malefoy en courant vers lui, bien décidé à ne plus être retardé par qui que ce soit.
«-Oh bonjour, comment tu vas?
«-Bien, mais où est Hermione? dit-il immédiatement.
«-Elle marchait derrière nous pendant qu'ont se dirigeaient ici, expliqua le loup-garou.
«-Et maintenant? Je ne la voie nulle part! lâcha-t-il nerveusement en parcourant la pièce de ses yeux gris.
«-Va voir aux toilettes, proposa la Métamorphomage entre deux sanglots.
Drago ne perdit pas une seconde de plus et s'y rendit. Quelques sorcières lui lancèrent des sorts, offusquées qu'un homme entre dans cet endroit. Il n'en fut pas affecté et continua d'appeler son épouse, puisque les jets de couleurs rebondissaient sur sa cape magique. N'ayant aucune réponse d'elle, il décida de retourner sur le lieu de l'enterrement au cas où elle aurait été retenue par quelqu'un.
Son coeur se serra, car sa bien aimée était là, étendue sur le sol. Pendant un instant, ses jambes furent paralysées par la peur, mais il se força très vite à avancer et à s'agenouiller par terre. Sa main se posa délicatement sur son cou et il fut heureux de constater qu'elle vivait toujours. En vidant ses poches, il trouva rapidement la boîte qui contenait son Portoloin menant à Ste-Mangouste. Le sorcier la prit doucement dans ses bras, puis il toucha l'objet pour apparaître là-bas.
Lupin était arrivé quelques minutes plus tard. Il l'avait suivit en le voyant sortir du restaurant. Le grand blond faisait les cent pas dans le couloir de la salle d'attente. Remus, le dos appuyé au mur, répéta souvent qu'elle allait s'en sortir avant d'aller le serrer dans ses bras. Quelqu'un toussa timidement, ce qui les firent se séparer, en se sentant tout deux un peu embarrassés.
«-Lequel d'entre-vous est là pour Madame Malefoy? demanda poliment le Médicomage.
«-Comment va-t-elle? l'interrogea immédiatement Drago.
«-Ses signes vitaux sont excellents, mais... hésita-t-il.
«-Mais quoi? s'impatienta l'ancien Serpentard, légèrement soulagé.
«-Elle est dans le coma, dit tristement le médecin-sorcier.
«-Pouvez-vous faire quelque chose? fit-il avec espoir en le fixant de ses yeux gris.
«-Malheureusement, elle seule pourra se réveiller. Soyez patient, ça peut prendre des mois et même des années, expliqua l'employé.
«-Je dois la voir, grogna-t-il en se dirigeant vers la pièce sans attendre d'autorisation.
Le loup-garou s'excusa pour l'attitude de son ami auprès du Médicomage, puis il le questionna pour savoir quel genre de sort aurait pu causer l'état de Hermione. L'homme avait déjà vu des cas semblables et ils étaient toujours reliés à la magie noire, donc souvent lors d'une attaque de Mangemorts. Lupin rejoignit Malefoy après lui avoir laissé du temps avec sa femme. Il le trouva penché sur elle, pleurant bruyamment, les jointures des mains blanche à force de serrer le rebord du lit. Celui-ci se redressa en remarquant la présence de quelqu'un derrière lui.
«-Ce n'est pas ce que tu crois, j'avais un cil dans l'oeil... mentit-il pour essayer de se justifier inutilement.
«-Je réagirais de la même manière si j'étais dans ta situation, répondit Remus avec un regard compatissant.
«-Il existe sûrement un sort pour l'aider, je dois rentrer chez moi! Peux-tu rester pour veiller sur elle, au cas où son agresseur reviendrait pour terminer le travail?
«-Évidemment, compte sur moi, lui assura-t-il en posant une main sur son épaule.
Le jeune Auror apparu bientôt dans l'ancient bureau de Lucius, puis il se rendit tout de suite dans la deuxième bibliothèque du Manoir, l'accès étant protégé par un mot de passe pour empêcher les jumeaux d'y aller. Elle contenait tous les livres de magie noire de son père, qu'il avait gardé en sûreté au cas ou ils seraient encore utiles. Il enleva sa cape, essuya ses larmes et la jeta sur une chaise, de manière à pouvoir lire sans que sa vision soit brouillée. Il parcourait les titres depuis un quart d'heure quand ont frappa à la porte.
«-Pardonnez-moi maître, mais Monsieur Spellman veut vous rejoindre, couina une petite voix d'elfe.
«-Pas maintenant Souky! Dit-lui de partir, je suis occupé! ordonna le grand blond.
«-Je me sent coupable, c'est de ma faute si tu n'a pas été a sa rencontre à la fin de la cérémonie funéraire, commença-t-il.
«-Non idiot, je ne pouvais pas la voir avec tous ces gens. Que fais-tu ici? ajouta-t-il après lui avoir ouvert la porte.
«-J'ai parlé à Tonks au buffet, ensuite j'ai eu l'idée d'appeler Hermione sur son cellulaire. J'allais raccrocher quand Lupin a répondu plusieurs sonneries plus tard, résuma-t-il visiblement touché par l'état de la sorcière.
«-Si tu es venu me dire d'abandonner mes recherches, tu peux repartir, répondit-il plus durement qu'il ne l'aurait voulu.
«-Tu me connais très mal... lâcha le sorcier au yeux turquoises avant de se diriger vers les livres.
Sans prononcer un mot de plus, il leva un sourcil et se remit à la tâche, secrètement heureux d'avoir un coup de main de la part de l'ancien Auror. Une heure s'écoula et beaucoup de grimoires étaient maintenant éparpillés sur le sol, mais ils poursuivaient en affichant un air déterminé.
«-Humm, je crois que j'ai trouvé, mais c'est compliqué... marmonna Alec.
«-Montre-moi ça! s'exclama Drago en lui arrachant des mains.
Après en faire rapidement la lecture, il lui fit signe de le suivre et ils se rendirent jusqu'au bureau de Lucius au pas de course pour ensuite Transplaner à Ste-Mangouste. Les deux sorciers furent bientôt dans la chambre de la brunette. Tonks avait rejoint Lupin après que Spellman lui ait révélé ce qui c'était produit, avant de quitter le restaurant. Quelques minutes plus tard, le couple lu à leur tour le procédé magique.
«-C'est plutôt risqué... fit remarquer Remus approuvé par sa compagne.
«-Peu importe, ça semble être la seule solution, car je n'ai pas envie d'attendre des mois et encore moins des années pour la ravoir! déclara Malefoy.
«-Bon, alors j'imagine que tu iras la chercher, mais qui de nous serais le mieux qualifié pour faire le sort? continua le loup-garou.
«-Pas moi, je peux parfois être maladroite, fit Nymphadora en reculant d'un pas tout en faisant tomber un vase à fleur sur la tablette derrière elle en l'accrochant avec son coude.
«-Je pense que cette affaire m'affecte trop, je la considère comme ma petite soeur, mais je pourrai diminuer ta douleur à l'aide d'une formule, dit le jeune homme au yeux turquoises à l'attention Drago.
Tout les regards se tournèrent vers Lupin. Il accepta en hochant la tête avant de relire la page à nouveau, puis en sortant sa baguette lorsqu'il fut prêt, la formule fut prononcé. Un long filament bleu s'échappa du corps du grand blond pour pénétrer dans celui de son épouse et il s'écroula comme prévu, mais Alec le rattrapa. La Métamorphomage fit apparaître un siège pour lui et un autre pour son amoureux, puisque ses jambes paraissaient faible, car le sortilège demandait beaucoup d'énergie.
«-J'espère qu'il fera vite, parce que je ne tiendrai pas longtemps... avoua nerveusement Remus.
«-Tu peux le faire, reste concentré, l'encouragea Tonks.
Elle s'approcha de lui pour venir soutenir le bras avec lequel il serrait sa baguette pour maintenir le passage de l'esprit de Drago vers sa femme et ainsi permettre son retour. Armé de sa baguette, Spellman se posta à la porte pour s'assurer que personne ne vienne les déranger. Quelques secondes plus tard, Hermione ouvrit les yeux, se leva et passa ses doigts sur son visage pour vérifier qu'il était intact. Elle vit ensuite le filament bleu retourner vers son mari et il fut aussitôt secoué par de grands tremblements qui le firent tomber par terre. Le loup-garou soupira de soulagement avant de s'endormir d'épuisement. Alec murmura le sort pour calmer la souffrance du sorcier au yeux gris et le déposa ensuite sur le lit.
«-Je veux un Veracrasse pour ma fête! J'irai me promener avec lui de temps en temps! s'exclama celui-ci avant d'éclater d'un rire dément.
«-Oh non! Le sortilège à mal tourné, il est devenu fou! s'énerva Nymphadora.
«-Tu n'as pas lu la note en pas de la page? Le risque de perdre la tête est très faible, mais la douleurs est si intense que ce sort cause toujours des défaillances du cerveaux, des hallucinations et des pertes de mémoires temporaires, expliqua Spellman.
«-Des étoiles! Comme c'est joli! s'exclama Malefoy en produisant des étincelles rouges avec sa baguette.
«-Donc j'imagine que nous devons le surveiller pour l'empêcher de faire des bêtises, conclua la brunette en lui retirant son bout de bois magique.
Il se contenta de sourire avant de la mettre au courant de ce qui c'était passé et elle fut à la fois touchée, impressionnée et un peu inquiète. "Ce n'est plus de son âge de faire ce genre de sort..." pensa-t-elle en regardant Lupin dormir sur la chaise pendant que son mari continuait de dire des stupidités. Elle prit sa baguette et à l'aide d'une formule, remplaça sa chemise d'hôpital par ses vêtements qui étaient empilés sur la petite table à côté, puis embrassa le front de son époux avant de le pointer.
«-Silencio! Désolé mon chéri, mais j'ai besoin d'avoir le silence pour raconter ce qui m'est arrivée, fit-elle avant de faire à nouveau face aux autres.
«-Prend ton temps, dit calmement le sorcier au yeux turquoises.
«-Mais avant, j'aimerais savoir où sont mes enfants.
«-Je vous ai envoyé une lettre ce midi pour m'assurer que vous aviez eu la mauvaise nouvelle pour Monsieur Gray. Drago m'a répondu en précisant qu'il emmènerait les jumeaux chez les Potter. N'étant pas un Auror, Harry ne connaissait pas Frank, déclara-t-il.
«-OK. Au cimetière, j'ai vu un sorcier faire un sourire malicieux, donc mon instinct m'a poussé à le suivre. Cependant, il s'est retourné et m'a jetté un sortilège qui me toucha le visage avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, résuma-t-elle en serrant les poings.
«-Est-ce que tu as eu la chance de bien voir son visage, pour que nous puissions l'identifier à l'aide de ton souvenir dans une Pensine?
«-Ce ne sera pas nécessaire, il m'était familier alors je vais plutôt vérifier dans mon livre de finissant de Poudlard. Je reviens dans une minute, répondit-elle.
Hermione Transplana au Manoir Malefoy et alla le chercher. Elle monta ensuite à la volière pour écrire une lettre à Harry en lui demandant de ne pas se faire de soucis, d'accepter de garder les enfants un peu plus longtemps et qu'ils viendraient les reprendre en soirée. Dans un craquement sonore, elle retourna dans la chambre d'hôpital.
«-Alec, tu peux rejoindre Ginny, ça ira maintenant, assura-t-elle en lui souriant.
«-D'accord, mais conservez votre baguette en main pour rester prête à toute éventualité et si vous avez besoin de moi, n'hésitez surtout pas à me contacter, insista Spellman avant de les saluer et de disparaître.
Les deux sorcières échangèrent un sourire amusé, car il était toujours aussi protecteur et peut-être un peu paranoïaque. Tonks avait apparemment modifiée la chaise de Remus en un divan pour pouvoir s'asseoir avec lui. Le grand blond continuait de parler tout seul sans produire le moindre son. Sa femme tournait les pages de son album en examinant attentivement les sorciers qui avait l'apparence de son agresseur.
Quand le Médicomage repassa quelques minutes plus tard, il fut tellement surprit qu'un cri s'échappa de sa gorge et ses instruments de travail se retrouvèrent sur le sol. Le loup-garou s'était réveillé en affichant une moue confuse qui laissait facilement deviner sa fatigue, tandis que Drago n'avait pas eu de réaction. Après avoir arrêté de rire, la brunette expliqua les derniers événements et celui-ci alla vérifier l'état de santé de son mari. Le médecin-sorcier connaissait la réputation des Malefoy et leur tendance à prendre des risques, donc il ramassa ses choses et décida de ne pas faire de commentaire en faisant signer les papiers à Hermione pour lui permettre de partir quand ils le voudraient, puis il s'en alla.
«-Ça y est! Je suis certaine que c'est lui, Blaise Zabini! s'écria-t-elle après avoir reprit son livre de finissant.
«-Zabini? Humm, il y avait un petit article sur quelqu'un portant ce nom dans la Gazette du Sorcier, lâcha Nymphadora.
«-Intéressant, j'aimerais bien le lire, tu pourrais...
«-N'en dit pas plus, j'y vais tout de suite, la coupa la Métamorphomage avant de Transplaner chez elle.
«-Comment ça va Lupin? C'était vraiment gentil d'assister mon mari pour me faire sortir du coma, ajouta-t-elle.
«-Je vais m'en remettre très vite. Ça m'a fait plaisir de pouvoir être utile, arriva-t-il à répondre à moitié endormi.
«-Le voici! s'exclama Tonks en réapparaissant.
«-Humm, vu la ressemblance et son âge avancé, c'est probablement le père de Blaise. Oh correction: c'était. Il est mort à Azkaban, mais rien ne précise pourquoi il fut emprisonné, dit la brunette.
«-Ce n'est sûrement pas une coïncidence que son fils soit venu à l'enterrement de Frank et qu'il t'ait attaqué.
«-Je me disais la même chose... Blaise se prépare peut-être à fuir en ce moment. S'il connaît mon identité, il doit savoir qu'il aura des ennuis, surtout avec Drago, fit remarquer Hermione.
«-Ont devrait lui rendre une petite visite, mais il faudrait que quelqu'un vienne surveiller nos hommes, continua Tonks.
Cette dernière sortie son Carnet Magique et chercha l'adresse du jeune sorcier pendant que sa complice téléphonait à son ancien collègue. Elle décida de lui mentir, sinon il ne les laisseraient probablement pas y aller. Remus se trouvait de nouveau dans les bras de Morphée, donc il ne pourrait pas s'inquiéter pour elles. Les sorcières quittèrent la chambre et élaborèrent un plan avant de se rendre là-bas dans un craquement sonore. Ce fut surprenant de voir qu'il vivait dans un simple appartement, puisque sa famille était riche.
«-Qu'est-ce que... Papa? Non, c'est impossible! Tu es mort... bredouilla Blaise, visiblement troublé, en ouvrant la porte.
Il recula, les yeux écarquillés, incapable de raisonner normalement. Nymphadora entra sans dire un mot, car elle n'avait aucune chance de pouvoir imiter la voix de Monsieur Zabini. La jeune Malefoy se tenait prête à intervenir, la baguette en main, cachée dans le couloir à côté du cadre de la porte.
«-Humm... À moins que tu ais réussi à tuer quelqu'un après lui avoir fait boire du Polynectar qu'un complice t'aurait fourni, ensuite tu t'es évadé, encore une fois avec de l'aide? Répond-moi! continua le sorcier avec espoir.
«-Tu as tout à fait raison, mais pourquoi m'as-tu jeté un sort ce matin? dit la brunette en entrant, sans démentir sa ridicule théorie, puisque la sécurité de la prison avait doublé depuis longtemps.
«-Toi! Tu es toujours à fouiner où tu ne devrais pas! Je n'ai jamais compris comment Drago as pu épouser une Sang-de-Bourbe! cracha-t-il.
«-Peut-être parce que nous allons bien ensemble? suggéra-t-elle en gardant son calme et son arme pointé sur lui.
«-J'aurais dû t'achever quand j'en ai eu l'occasion, comme je l'ai fait pour ton patron, ricana-t-il pour essayer de lui faire perdre son assurance.
«-Quoi! Qu'est-ce qu'il t'avait fait pour que...
«-Endoloris! la coupa-t-il.
Il avait eu le temps de prendre sa baguette pendant qu'elles furent figées durant quelques secondes à cause de cette révélation. Hermione s'écroula au sol en grimaçant de douleur. Toutefois, ça ne dura pas longtemps puisque la Métamorphomage répliqua en utilisant un sortilège de désarmement et le jet de couleur rouge l'atteignit et le projeta par terre. Après avoir reprit son apparence, elle vérifia que son amie allait bien et celle-ci confirma d'un signe de tête en se préparant à combattre. Elle débuta par lui jetter un sort d'anti-apparition pour l'empêcher de se sauver.
«-Salope! Incarcerem! cracha-t-il pour la ligoter.
«-Waddiwasi! prononça Tonks pour propulser les cordes vers Blaise, mais celui-ci les évita.
«-Stupéfix! continua-t-il.
La brunette se précipita devant sa collègue pour être touchée à sa place et se laissa tomber sur le plancher. Elle était toujours consciente, étant protégée par sa cape magique. Il ignorait ce détail, ce qui donnait un gros avantage aux deux Aurors.
«-Pourquoi tuer Frank? demanda Nymphadora pour gagner du temps.
«-Cet enfoiré méritait de mourir! Je devais venger mon père en éliminant celui qui l'avait fait mettre en prison, malgré que j'ait toujours insisté sur le fait qu'il était sous l'emprise du sortilège de l'Imperium quand il fit la mission pour Voldemort! fulmina-t-il.
«-Le Seigneur des Ténèbres a été vaincu par Potter il y a des années, donc sa condamnation remonte à loin... Pourquoi avoir attendu si longtemps?
«-J'avais réussi à faire ouvrir de nouveau le dossier grâce à ma fortune et j'espérait pouvoir le faire innocenter, mais c'est trop tard maintenant! grogna-t-il.
«-Nous ne saurons peut-être jamais la vérité, mais tu as quand même assassiné quelqu'un. Lâche ton arme! ordonna-t-elle.
«-Vous croyez vraiment que je vais me laisser avoir? fit-il en levant un sourcil.
«-Stupéfix! dit soudainement la jeune Malefoy.
«-Avada Kedavra! fit-il avec un sourire dément.
Note:) Que s'est-il passé? Moi sadique? Oh nooon! Au cimetière, est-ce que vous pensiez que la victime était Lupin ou Harry! Je sais, j'ai été vilaine de vous faire attendre avant de dire qui venait de se faire tuer! LOL Et Tonks a été la collègue de Mione pour une fois: Girlpower:) Ce Chap était plutôt triste et pas très drôle, mais je vais me rattraper dans le 29, Drago dira encore des Stupidités! Vous n'aurez pas la suite la semaine prochaine, mais le Jeudi suivant! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
