Note:) Désolé pour les trois jours de retard, je n'arrivait pas à terminer le chapitre à cause d'un gros mal de tête... Bon, je sais que vous voulez tous savoir ce qui c'est produit avec le sortilège impardonnable, alors je ne vais dire qu'une chose: je vous ai encore eu! LOL Personne n'a deviné ce qui est arrivé!
Réponses aux Reviews:
malfoyhermy : Merci! Tu es impressionnée par mes 28 chapitre? Moi c'est surtout pas le nombre de mots auxquels je suis rendu! (plus de 100000!) Je n'ai pas le temps de commencer à lire d'autre fic c'est temps-ci, j'ai déjà pratiquement plus de moment pour écrire!
cece : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes ma fic :) J'aime bien faire des fins de chapitre sadique! J'ai été classé dans les Serpentard, alors ce n'est pas trop surprenant!
dragoonred : Merci! Contente que tu aimes ma fic :) Je suis curieuse de savoir en combien de temps (environ) tu as lu les 28 chapitres?
Wendy Malfoy : Merci! Ben oui, je suis sûre que Dray avait un cil dans l'oeil... LOL Tu veus la suite? Je me demande pourquoi? Oh, peut-être à cause de ma fin sadique:)
Audrey ;) : Merci! Moi sadique? Oh nooon LOL Contente que tu ais aimé Dray disant des stupidités:) Tu vas très vite voir ce qui c'est vraiment passé avec le sortilège Impardonnable!
Feylie : Merci! Contente que tu veuilles encore revoir Drago dire des studipités LOL Ma fic s'achève, je vais termier à 30, car mes autres idées, mes Reccueils de One-Shot et mon Harry/Mione me réclâme:) En plus, je n'ai plus trop d'idée pour cette fic, c'est difficile d'imaginer des enquêtes différentes des autres.
elliotnaiss : Merci! Tu as eu mal à la tête en essayant de trouver qui était la victime au début du Chap? Alors, c'est signe que j'ai réussi mon coup! LOL Tu verras très vite ce qui c'est passé avec le sortilège Impardonnable :)
ElavielTini : Merci! Non, Tonks a repris son apparence, je l'ai précisé. Mais tu oublis une autre possibilité, comme tout le monde! Je vous ai encore eu! LOL Va vite lire et tu verras que tu ne voudras pas me tuer:)
Red-hair1990 : Merci! Je t'ai fait bousiller ton maquillage? Mdr En plus c'est moi qui t'ait fait apprécier les Dray/Mione! Cool C'est pas grave si j'attend longtemps pour la suite de "Les flèches de la victoire" pour certaine fic, je patiente depuis 1 ans! LOL C'est gentil d'avoir fait des citations, j'aime bien savoir ce que mes lecteurs pensent de certains passages en particulié! Contente d'avoir réussi à te berner pour la victime au début du Chap! LOL
Jinny : Merci! Wow tu as tout lu d'un coup! Tu dois lire vite, car il y a plus de 100,000 mots! Contente que tu aimes :) J'avais d'abord prévu qu'ils aient d'autre enfants, mais je me suis ensuite dit que ce serait de la répétition: grossesse, allaitement, etc. En plus, avec leur vit mouvementé, ça aurait été difficile! Beaucoup de lecteurs avaient hâte que l'action revienne. En passant, j'avais écris dans la note en bas du Chap que je mettrais la suite 2 semaines plus tard et non le jeudi suivant.
Rosalie Johanson : Merci! Tu verras très vite ce qui s'est vraiment passé :) Contente que tu ais aimé le chap, ça m'encourage à continuer!
Ange d'Iris : Merci! Pour les jumeaux, moi aussi ils m'ont manqué dans le Chap 28, mais j'avais déjà beaucoup d'autre chose à écrire et pas te temps pour eux. Ils sont de retour en force dans celui-ci :) Contente que Hélios te fait rire avec ses remarques! J'avais écris dans ma note en bas du chap que je mettrais la suite 2 semaines plus tard.
farfalina : Merci! Ça me fait plaisir que tu trouves toujours ma fic passionnante, car j'avais des doutes sur mon contenu. Et oui, j'aime bien faire des fins sadiques! LOL Pour ta remarque sur le Tome 6 en rapport avec ma fic: je suis super fière d'avoir deviné! Le pire c'est que la scène que j'ai écrit quand elle lui dit que son âge et sa condition de la dérange pas, ressemble beaucoup à celle du livre:) Dis-le moi quand tu mettras ta fic en ligne!
LunDer : Merci! Tu verras très vite ce qui en est :) C'est gentil de m'encourager à continuer!
Fee Fleau : Merci! Je suis satisfaite de l'effet de mes deux dernières phrases! (Rire diabolique de l'auteur) Tu verras ce qui c'est vraiment passé au début du chap :) Non, la cape ne protège pas contre les sortilèges Impardonnables.
Lyane : Merci! Tu comprend vite, la plupart n'ont pas remarqué les indices :) Oui, moi aussi j'ai bien aimé faire dire à Drago qu'il voulait un Veracrasse et tu peux être certaine que Hermione se moquera de lui! LOL
CHAPITRE 29 - Espiègleries
Une demi-heure s'écoula et Hermione se trouvait maintenant au ministère. Après avoir fait son rapport, elle l'avait emporté au Département de la justice magique, puisque son patron n'avait toujours pas été remplacé. En partant, les derniers mots de Zabini résonnait encore dans sa tête. Le sortilège de mort était, sans aucun doute, le pire des sortilèges impardonnable et elle n'avait jamais vu quelqu'un l'utiliser. Plusieurs minutes de concentration furent nécessaires avant d'oser apparaître à Ste-Mangouste, car elle craignait de ne pas en avoir la force.
«-Je sais ce qui est arrivé, je te comprend, vient dans mes bras, lui dit Alec lorsqu'elle entra dans la chambre.
«-Comment faire pour oublier? demanda-t-elle en allant vers son ami.
«-Tu prends un jour à la fois. Quand celui qui m'a formé s'est fait tuer devant moi, j'ai arrêté de travailler pendant une semaine. À mon retour, ont m'a confié ton entraînement et ça m'a beaucoup aidé à surmonter ma perte, résuma-t-il gentiment en l'enlaçant.
«-Tu ne m'avais jamais raconté...
«-Je ne voulait pas t'inquiéter avec ce détail. Seul Ginny et la Psychomage que j'ai consulté sont au courant. Je peux te donner son nom si tu veux, elle est très doué, la coupa-t-il.
«-Ont verra... lâcha-t-elle en s'éloignant.
La jeune femme alla déposer un baiser sur une joue de son mari. Il continuait à parler sans se faire entendre, étant encore sous l'emprise du sortilège de mutisme. Pendant qu'elle rédigeait le rapport de leur mission, Nymphadora était revenue à l'hôpital avec le corps paralysé de Blaise en utilisant son Portoloin. Un Médicomage le défigea et constata le décès. Elle rejoignit ensuite Spellman pour le rassurer sur leur longue absence et aussi pour ramener Lupin chez eux.
«-Est-ce que Tonks avait l'air de tenir le coup? fit-elle en tournant la tête.
«-Elle était visiblement secouée en me racontant les derniers événements, mais c'est une réaction tout à fait normale après avoir assisté à un suicide.
«-J'aurais dû agir avant! Mon sort de Stupéfaction l'a atteint juste après, j'ai été idiote! fulmina-t-elle les yeux remplis de larmes.
«-Vous avez fait ce qu'il fallait. D'après ce qu'elle m'a dit, j'en ai déduit que Zabini préférait se donner la mort plutôt que de finir ses jours à Azkaban comme son père, répondit-il calmement.
«-Je sais, mais c'est de notre faute! Si nous n'étions pas allés chez lui, il serait toujours en vie...
«-Ça suffit, tu te fait du mal. N'oubli pas qu'il venait d'assassiner Monsieur Gray avant de s'en prendre à toi. Il était loin d'être innocent, ajouta-t-il en espérant qu'elle se sentirait moins coupable.
La scène s'imposa dans son esprit. Blaise avait ramené son bras et placé le bout de sa baguette sur sa tempe droite avant de prononcer le sortilège impardonnable en affichant un sourire dément, comme s'il se réjouissait de savoir que les sorcières seraient traumatisées par son acte. La lumière verte avait ensuite éclairé la pièce, puis l'homme s'était fait toucher par un deuxième sort, qui l'avait figé en position debout. Pour se changer les idées, la brunette prit les mains de son mari et le fit se lever. Elle réalisa que la présence de Drago et celle de ses enfants contribuerait à son rétablissement.
«-Je me sentirai mieux chez moi et ne t'en fait pas, je vais m'en sortir grâce à ma famille, dit-elle en lui adressant un petit sourire.
«-Je serai disponible si jamais tu veux parler à quelqu'un, insista-t-il.
«-Merci pour ton support et tes conseils Alec, ajouta la jeune femme.
Elle ramassa le livre qui provenait de leur bibliothèque et Transplana au Manoir Malefoy en amenant son époux. En le traînant par la main pour ne pas le perdre de vu, elle remit le grimoire à sa place et fit de même avec ceux qui se trouvaient par terre d'un coup de baguette, puis referma la porte pour réactiver le sortilège qui gardait la pièce en sûreté.
Ensuite, ce fut la vérification du courrier à la volière, mais il n'y avait rien. Le grand blond leva sa main libre pour pointer l'horizon. Quelque chose se dirigeait droit vers eux à grande vitesse. Sans prendre le temps de mieux l'examiner, elle ramena tout de suite son mari à l'intérieur avant de s'armer de son bout de bois magique. Un cri d'animal qui lui était familier se fit bientôt entendre. En se retournant, elle fut agréablement surprise de voir Harry aider les jumeaux à descendre du dos de son Hippogriphe, car son esprit avait encore imaginé le pire.
«-Oh! Vous êtes déjà rentré... Ont avaient espéré arriver avant et vous faire croire qu'ont avait envoyé une lettre à notre chauffeur pour qu'il vienne nous chercher, commença Hécate, visiblement inquiète de la réaction de ses parents.
«-Ne soit pas fâchée Mione, c'était mon idée et comme tu peux le constater, ils n'ont pas fait d'horrible chute mortelle, ajouta Potter avec un sourire mi-amusé, mi-hésitant.
«-Pourquoi est-ce que papa n'a plus de voix? demanda soudainement Hélios en levant un sourcil.
«-C'est une longue histoire, mais...
«-Ha! Ça veut dire que vous avez encore fait une mission dangereuse. Nous ne sommes plus des bébés, nous avons compris que vous risquez parfois votre vie, la coupa sa fille en croisant les bras.
Hermione soupira et leur fit signe de les suivre au salon. Elle n'avait pas envie de raconter tous les détails, mais mentionna toutefois qu'un sort provoquait des hallucinations à Drago et que son esprit était embrouillé, ce qui le faisait dire d'étranges phrases. Personne ne semblait avoir remarqué qu'elle avait eu le souffle coupé quand le Survivant prononça le mot "mortelle". Celui-ci plaça une main sur son épaule pour attirer son attention, n'ayant pas de réponse à la question qu'il venait de lui poser.
«-Est-ce que je peux annuler le sort de mutisme? répéta-t-il en articulant lentement comme si elle était retardé mentalement, ce qui fit rire les jumeaux.
«-Pourquoi veux-tu faire ça?
«-Surtout par curiosité, mais il y a aussi le fait que je pourrait me moquer de lui plus tard, expliqua-t-il avec une lueur malicieuse dans ses yeux vert, pendant que les jeunes affichaient un regard suppliant.
«-Bon d'accord, mais surveiller-le et ne le laisse pas utiliser ta baguette, ça pourrait être dangereux. La sienne est dans ma poche. Je vais à la cuisine, car je n'ai rien avalé ce midi, lâcha-t-elle avant de partir.
«-...passer au magasin pour acheter un nécessaire de Nettoie-Tout Magique de la Mère Grattesec... continua Drago à haute voix dès que le contre-sort fut fait.
«-Oh par Merlin! Il doit vraiment être dérangé pour vouloir faire du ménage! ricana le sorcier au cheveux noirs approuvé par les enfants.
«-... comme disait l'article dans le Sorcière-Hebdo... poursuivit le grand blond.
«-Intéressant, c'est un magazine pour sorcières! Je ne m'attendais pas à ça de toi, se moqua l'homme à la cicatrice.
«-C'est un vrai moulin à parole! s'exclama Hélios lorsqu'il arrêta de rire.
«-Pauvre papa, il n'a pas l'air de réaliser que nous sommes là... fit Hécate en passant une main devant le visage de son père sans réussir à faire dévier son regard.
«-Ne prend pas un air si triste, ce n'est pas permanent! lui rappela son frère.
«-... la maudite théière mordeuse va finir ses jours à Azkaban... continua l'Auror.
«-Ça devient vraiment n'importe quoi... lâcha Potter avec un sourire amusé.
Ils rirent des autres phrases dites par l'ancien Serpentard jusqu'à ce que Hermione revienne vingt minutes plus tard. Celle-ci décida qu'ils s'étaient assez moqué de son époux, donc elle demanda poliment à son ami de partir et envoya les jumeaux se coucher. Sans porter une grande attention à ce que disait Drago, elle le traîna jusqu'à leur chambre, le déshabilla et le mit au lit avant de le rejoindre.
Après un moment, les absurdités qui sortaient constamment de sa bouche finirent par l'agacer. Elle essaya de le faire taire en l'embrassant, mais il continuait toujours de parler. De ses doigts, elle effleura chaque côté de son torse, puis remonta derrière son cou et termina à la hauteur de ses genoux. Il était chatouilleux à ces endroits, mais il n'avait pratiquement pas eu de réaction. Soudain, il secoua la tête, ce qui semblait encourageant et peu de temps après, il cessa de discuter tout seul. Ses traits exprimèrent bientôt la confusion avant que ses yeux gris croisent enfin les siens.
«-Je suis rétablie grâce à toi mon amour, dit-elle immédiatement pour le rassurer en caressant sa joue.
Le sorcier sentait qu'il ne serait pas encore capable de s'exprimer correctement, donc il la serra dans ses bras et captura ses lèvres dans un baiser passionné auquel elle répondit avec la même intensité. Il roula de manière à se retrouver au-dessus, sans briser leurs échangent langoureux. Ils arrêtèrent uniquement lorsque le souffle leur manqua.
«-Est-ce que... tu as mal... quelque part? haleta-t-elle.
«-Un petit maux de tête, lâcha-t-il finalement.
«-C'était risqué de faire ce sort. Imagine si ça avait échoué, ton cerveau aurait pu être gravement endommagé, fit-elle remarquer.
«-Je t'aime. Pour toi, je referait ce sortilège sans hésitation, déclara-t-il en souriant.
«-Tu es fou, mais je t'aime aussi, mumura-t-elle la gorge serré par l'émotion avant de l'embrasser de nouveau.
La brunette parcouru son dos musclé de ses mains pendant qu'il se mit a caresser délicatement ses seins. Le besoin de ne faire qu'un avec lui se fit sentir rapidement, alors elle lui fit comprendre en enroulant ses jambes autour de sa taille. Sa réponse ne tarda pas, car ses doigts vinrent d'abord s'occuper de son intimitée pour lui procurer une douce torture. Il libéra ses lèvres au moment où elle commença à gémir, puis sans prévenir, il entra en elle.
Agréablement surprise, car d'habitude il préférait la faire patienter plus longtemps, son épouse planta ses ongles dans son dos en se tordant de plaisir tout en bougeant au même rythme que ses va-et-vient. Elle fit son possible pour garder les yeux ouverts de manière à pouvoir fixer les siens comme il lui avait demandé le premier soir de leur Lune de Miel. Il se mit a sourire avant d'accélérer ses mouvements de bassin, ce qui augmenta leurs gémissements.
Hermione remonta les mains et il profita de cette occation pour plaquer ses bras sur le matelas, puis entrelacer ses doigts avec les siens. Au moment d'atteindre l'orgasme, elle serra ses mains en criant son prénom, puis il l'imita dans les secondes qui suivirent. Ils restèrent ainsi quelques instants, pendant que leur respiration se stabilisait. Ensuite, il roula pour se retouver en-dessous dans le but de la soulager de son poids.
«-Je dois te révéler tout ce qui s'est passé pendant que ton cerveau était embrouillé, dit-elle légèrement hésitante.
«-C'est vrai... J'était tellement heureux de te voir que j'avais complètement oublié ce détail! ricana-t-il.
«-Plusieurs choses pourraient t'étonner et même te rendre furieux, continua-t-elle.
«-Vraiment? fit-il en levant un sourcil.
Après avoir prit une grande inspiration, elle lui révéla d'abord que Blaise Zabini était responsable de son coma. Il commença tout de suite à jurer qu'il le découperait en milles morceaux, mais elle le coupa en lui annonçant qu'il avait aussi tué leur patron. Ensuite se fut l'explication de son geste lié à l'emprisonnement injuste de son père par Monsieur Gray, en précisant que selon lui, le sortilège de l'Imperium était en cause. Finalement, elle raconta ce que Tonks lui avait aidé à faire, mais que son ancien ami préféra se suicider plutôt que de fuir le reste de sa vie ou de mourir à Azkaban.
«-Incroyable... lâcha-t-il bouche bée.
«-Je suis désolé, je sais que tu étais proche de lui durant nos années à Poudlard... fit-elle tristement.
«-Je ne lui parlait plus depuis longtemps, mais je n'imaginait pas qu'il pourrait commettre un meurtre, continua-t-il visiblement troublé.
«-Essayons de dormir, la journée fut éprouvante, dit-elle en posant la tête sur son épaule.
Une heure s'écoula, mais elle ne dormait toujours pas, contrairement à son mari. Elle se leva, enfila une robe de chambre et alla à la bibliothèque. Un dossier attira son attention en passant devant le bureau dans la pièce, alors elle l'ouvrit et découvrit que c'était une copie du rapport de la scène de crime chez Frank Gray. "Comment a-t-il eu ça? Peut-être que c'est Alec qui lui a donné, car ils ont discuter durant la cérémonie funéraire..." se dit-elle.
Trois quarts d'heure plus tard, sa théorie la plus logique était rédigé sur un long rouleau de parchemin, alors elle monta à la volière et l'envoya au ministère. La jeune femme retourna dans son lit et prit soin de prendre une Potion de sommeil dans le tiroir de sa table de nuit et l'avala pour ne pas faire de cauchemar.
Une semaine plus tard, au matin, Hermione constata rapidement que son mari n'était plus dans le lit. Elle se leva, prit une douche et s'habilla. Le suicide de Blaise la hantait beaucoup moins, sans avoir eu recourt à un Psychomage. Tonks réussissait aussi à s'en remettre. Elles s'étaient écrit tous les jours pour prendre des nouvelles et pour se soutenir.
En passant devant les chambres des enfants, elle vit qu'ils dormaient toujours. Soudainement, un étrange cri d'oiseau l'a fit se retourner. Elle écarquilla les yeux en voyant un énorme canari, qui avançait dans sa direction, à l'autre bout du couloir. Ses réflexes d'Auror lui firent s'armer de sa baguette, mais elle ne prononça pas de sort puisque la créature était maintenant à genoux.
«-Drago? Est-ce que c'est toi? demanda-t-elle en levant un sourcil.
Plusieurs hochements de tête confirma ses soupçons. Il se remit debout et commença apparemment à se plaindre de son état en produisant différents sons comme s'il n'était pas conscient qu'ils ne parlaient pas du tout le même langage. La sorcière faisait son possible pour ne pas éclater de rire, mais quand les jumeaux furent réveillés par les cris du grand blond, ils ne se privèrent pas pour se moquer de lui.
«-Il l'a fait! Je pensais que c'était une blague! ricana Hélios.
«-De quoi tu parles? s'étonna la brunette.
«-Quand papa disait des stupidités, il a mentionné les caramels Crème Canari, donc oncle Harry a dit qu'il en achèterait pour ensuite lui envoyer par hibou en modifiant la marque! expliqua Hécate entre deux fou rire.
«-Je vais devoir lui écrire une lettre, il ne vous montre pas le bon exemple et a ses enfants non plus! protesta-t-elle en croisant les bras.
«-Qu'est-ce que tu attends pour lui redonner son apparence? lâcha la jeune fille en regardant alternativement ses parents.
«-Les effets partiront tout seul dans quelques minutes. Allez prendre une douche et habillez-vous avant d'aller manger, répondit calmement sa mère.
Hélios semblait préférer rire de son père au lieu d'obéir, mais sa soeur le traîna de force. Hermione alla rejoindre son époux qui avait cessé de crier pour se contenter de lui adresser un regard laissant deviner sa fureur. Elle passa doucement une main sur ses plumes jaunes à la hauteur de son torse. Il referma ses ailes autour de sa taille et elle fut surprise par la douceur de son geste et par la chaleur de son corps. Drago la relâcha quand la transformation commença.
«-Ne soit pas trop fâché mon chéri, ça aurait pu être pire! Lorsque nous étions à Ste-Mangouste, tu as dis que tu voulais un Veracrasse et que tu le promènerais de temps en temps!
«-Quoi! s'époumona-t-il dès qu'il fut redevenu lui-même.
«-Je l'ai inscrit sur la liste de tes cadeaux de Noël, blagua-t-elle avec un sourire amusée.
En marmonnant, le sorcier retourna à la volière et repassa devant elle avec la boîte de Crème Canari. Il avait un air déterminé, donc elle ne tenta pas de le questionner ou de l'arrêter. Il se dirigea vers l'ancien bureau de Lucius et Transplana chez les Potter. Le Survivant se trouvait à quelques mètres de lui et celui-ci perdit vite son sourire quand Malefoy le força à avaler tout les caramels pour que l'effet dure beaucoup plus longtemps, de manière à se venger.
«-Humm, va donc rendre une petite visite à ton Hippogriphe, même si vous êtes deux mâles, il voudra peut-être s'accoupler avec toi? fit-il avec un sourire en coin.
L'oiseau se jeta sur lui et le fit tomber par terre. Une étrange bagarre éclata, mêlée de poings, d'ailes, et de plumes tandis que les rire du grand blond ainsi que les cri du volatile attirait l'attention des résidents. Le petit garçon de 5 ans et la fillette de trois ans arrivèrent, visiblement intrigués par ce qu'ils voyaient.
«-Bonjour les enfants. Votre père m'a demandé de le changer en Canari pour vous faire une surprise, mentit Drago en se relevant avant de mettre Harry sur ses pattes.
Les jeunes avaient apparemment acceptés cette version des faits, car ils n'attendirent pas longtemps avant de se jeter sur l'oiseau pour s'amuser avec lui. L'Auror les regarda un moment, savourant sa vengeance en affichant un sourire malicieux, puis il revint à son Manoir dans un craquement sonore. Il arrêta devant un miroir, retira les plumes jaunes qui étaient sur lui, replaça ses cheveux et descendit à la salle à manger au moment où les elfes de maison faisaient apparaître le repas.
«-Ça va mieux? Tu n'es plus en colère maintenant? hésita sa femme.
«-Non, je me sens très bien. Bon appétit tout le monde, répondit-il avant de commencer à manger.
«-Pendant ton absence, Maugrey "Fol Oeil" est venu ici pour me donner, en personne, une lettre du ministère, commença-t-elle.
«-Rien de grave j'espère? s'inquiéta immédiatement son mari.
«-Oh non! Elle va devenir ton patron! s'exclama Hélios.
«-Uniquement si j'accepte le poste... Ils veulent que je prenne la place de coordonnateur de missions de Monsieur Gray, expliqua la brunette.
«-Maman croit qu'il y a sûrement quelqu'un de plus expérimenté pour ce travail comme Maugrey par exemple, mais nous croyons qu'elle mérite cette promotion, intervint Hécate approuvé par son frère.
«-Les Aurors ont proposés ma candidature après qu'ils aient été informé de ma théorie, sur la manière que Blaise Zabini s'y est prit pour s'introduire chez Frank Gray afin de le tuer. C'est "Fol Oeil" qui leur a fait lire mon rapport, continua Hermione.
«-Humm, il a vraiment l'air de vouloir que tu acceptes ce poste... C'est toi qui décide ma belle, lâcha finalement Drago.
«-Tu es d'accord! s'étonna-t-elle.
«-Pourquoi pas? Les enfants iront bientôt à Poudlard, donc nous pourrons prendre plus de responsabilités. J'irai au bureau avec toi et je vais continuer à faire mon travail d'Auror Spéciaux, expliqua-t-il.
«-Je vais pouvoir le faire aussi quand je ne serai pas occupée à répartir les missions aux autres employés! ajouta-t-elle, visiblement excitée à l'idée d'avoir plus de travail.
Incapable de se retenir, elle se précipita vers son mari et l'embrassa passionnément. Elle avait cru qu'il n'apprécierait pas d'être sous ses ordres. Les jumeaux échangèrent un regard avant lever les yeux au ciel, de poser leur fourchette et de monter à leur chambre respective, gênés de voir cette démonstration affective. Ils avaient chacun une chambre privée depuis des années, l'une à côté de l'autre. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble, seuls ou avec les enfants des Potter, Spellman ou Lupin. Les jeunes Malefoy avaient hâte d'aller à l'école de magie, mais ils étaient tristes de devoir attendre quelques années avant que leurs amis entre en première année, puisqu'ils étaient les plus vieux.
Une année s'écoula. Les jumeaux avaient maintenant 11 ans et la lettre de Poudlard les informant de leur rentrée venait d'arriver chez les Malefoy. Toute la famille se rendit sur le Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires ainsi qu'une chouette pour Hélios et un hibou pour Hécate.
«-Maman, serais-tu fâchés si nous étions envoyés chez les Serpentard? questionna soudainement son fils.
«-Bien sûr que non! Je suis certaine que vous me rendrez très fière, peu importe où vous serez répartis! ricana-t-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux.
«-Ne fait pas ça! Nous sommes en public! protesta-t-il en se recoiffant d'une main.
«-Pour ce qui concerne ton apparence, tu réagis tout à fait comme ton père, se moqua-t-elle en échangeant un regard complice avec sa fille.
«-Ne fait pas attention à elles fiston! C'est grâce à mon charme que j'ai pu séduire les plus jolies sorcières, alors continu à prendre soin de toi, dit Drago sur un ton encourageant.
«-Hécate, promet-moi de sermonner ton frère s'il devient arrogant, fit Hermione mi-exaspéré, mi-amusée.
«-Je te le jure! ricana la concernée en plaçant une mains sur son coeur.
Ils poursuivirent leur achats et marchaient présentement devant des boutiques où ils n'avaient pas besoin d'aller. La brunette se retourna pour questionner son époux, mais elle se rendit compte qu'il n'était plus derrière eux. Le coeur battant, elle vérifia au alentour en prononçant son nom en élevant de plus en plus sa voix. Après une minute, la jeune femme commençait sérieusement à paniquer, mais essayait de ne rien laisser paraître pour ne pas énerver les enfants.
Note:) Vous avez aimé? J'était Mdr en écrivant la scène où Harry devient un Canari et que Drago lui propose de s'accoupler avec Buck! Et pour la fin de chapitre, tout ce que j'ai à dire est: sadique un jour, sadique toujours! LOL Vous aurez peut-être la suite Jeudi prochain, (il faudrait un miracle!) sinon se sera l'autre semaine! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une petite Review S.V.P.
