Note:) Désolé du retard, j'était malade. Incapable de me concentrer pour pouvoir écrire! Ça a été l'horreur pendant des jours... (en plus, le Chapitre est moins long que d'habitude) Une petite Review après votre lecture me redonnerait le sourire :)
Réponses aux Reviews:
langedesenfers : Merci! Contente que les Chap 28 et 29 t'aient fait rire :) Tu m'admires! (Perd connaissance, me réveille quelques heures plus tard et je me sens encore au bord de l'évanouissement LOL) J'espère que celui-ci te plaira aussi!
nees : Merci! Contente que tu aimes ma fic:) Oui, je sais qu'elle est longue, elle dépasse les 100000 mots! Cette fic s'achève, mais tu peux jeter un oeil aux autres que j'écris ou aller sur mon site web pour baver en regardant mes Wallpapers! lol (le lien est sur mon Profil)
Jinny : Merci! Ouais, moi aussi je me couche souvent très tard pour lire tous les chapitres d'une fic! Contente que tu aimes toujours :) J'espère que tu apprécieras celui-ci!
Audrey ;) : Merci! Oui ceci sera vraiment le dernier chap, je vais poursuivre mes Reccueils de One-Shot et mon Harry/Mione, puis je vais commencer un nouveau Dray/Mione. Contente que tu ais aimé le passage avec Harry en Canari et que Dray lui dit de s'accoupler avec Buck! Oui Hélios est le gars et Hécate est la fille :) Ouais, Malefoy un jour, Malefoy toujours! LOL
cece : Merci! Tu n'es pas loin de la réalité pour la "disparition de Drago" LOL Ne t'en fait pas, je ne serai pas sadique en vous laissant attendre longtemps, tu sauras très vite ce qu'il en est :)
farfalina : Merci! Ouais je suis sadique et j'avoue avoir beaucoup d'imagination, ça peut même causer des problèmes, car j'ai de la difficulté à choisir parmi toutes mes idées! LOL J'en avais d'autres pour cette fic, mais j'avais trop hâte d'en commencer une nouvelle et de poursuivre mes Reccueil de One-Shot:) Contente que le chapitre t'ait fait rire autant que moi! Continue d'écrire!
LunDer : Merci! Contente que tu ais aimé la scène avec Harry en Canari qui se bat avec Drago! Moi aussi c'est une de mes préférés dans le chapitre! Mdr. C'est gentil de m'encourager à continuer :)
Fee Fleau : Merci! Mdr en voyant les ... dans ta Review! Oui, j'ai surpris tout le monde avec le suicide! LOL Contente que tu ais aimé mon idée avec la Crème Canari:) Ont ne verra pas beaucoup les jumeaux à l'école, car ce serai trop compliqué d'inventer de nouveaux persos!
Wendy Malfoy : Merci! Contente que tu ais aimé mon idées avec le Crème Canari! Surtout quand ils ont fait la bagarre! Mdr Ont ne verra pas vraiment les enfants à Poudlard, ma fic est centrée sur Drago et Hermione, en plus j'aurais à inventer beaucoup trop de personnages! Ceci est le dernier Chap en fait... C'est quand même une longue histoire, je dépasse les 100000 mots:) J'ai hâte d'écrire mes autres idées de fics, mais je vais d'abord avancer mon Harry/Mione et mes Reccueils de OS.
Rosalie Johanson : Merci! Contente que tu sois rassurée pour Tonks :) Ça me fait plaisir que le "coup du Canari" t'ait plu! Mdr Tu verras très vite où est Malefoy!
Ange d'Iris : Merci! Contente que tu ais aimé la réaction du petit Hélios quand sa mère lui a ébouriffé les cheveux en public! LOL Je sais, j'aime bien faire des fins de chapitres sadiques, mais c'était la dernière :)
Lyane : Merci! Eh merde tu as deviné pour Drago! C'est pas juste! LOL Pour la répartition des jumeaux, j'ai fais mon choix il y a longtemps! Tu verras dans quelle maisons ils seront. :)
Elaviel : Merci! Je ne me souviens pas si je l'avais déjà mentionné, mais la chambre des Malefoy est insonorisé en permanence! LOL Oui ma fic se termine avec ce chapitre, mais ne pleure pas, j'en ferai d'autres:) Pour l'instant je vais me concentrer sur mes Reccueils de One-Shot et mon Harry/Mione, mais j'ai d'autres Dray/Mione qui viendront plus tard.
Red-hair1990 : Merci! Contente que tu ais aimé le passage avec Drago et Harry en Canari qui se battent! LOL Non, il n'est pas parti acheter un hibou, j'ai précisé quelques lignes plus haut (avant la fin du chap précédant) qu'ils avaient déjà choisi une chouette pour Hélios et un hibou pour Hécate. Tu verras:)
CHAPITRE 30 - Nouveaux Départs
«-Oh par Merlin! Est-ce que tu crois qu'il s'est fait enlever? s'énerva Hécate.
«-J'espère que non! Hélios, prend la main de ta soeur et suivez-moi, ordonna Hermione en s'armant de sa baguette.
En parcourant les environs, les passants s'écartaient en la voyant prête à lancer un sort, n'étant pas certain des intentions de la brunette parce qu'elle ne laissait pas voir son inquiétude. Le pire pour cette dernière, fut que le Chemin de Traverse était bondé de parents et d'enfants qui magasinaient eux aussi pour leur fournitures scolaires pour la rentrée à Poudlard. La famille Malefoy revenait maintenant sur leur pas pour inspecter les boutiques qui étaient de l'autre côté du chemin marchant.
«-Chérie? Les enfants? Où étiez-vous partis? fit soudainement Drago en avançant vers eux.
«-C'est toi qui avait disparu! protesta la jeune femme.
«-Je suis juste allé voir le nouveau balai qui vient de sortir, expliqua-t-il les yeux encore pétillants d'excitation.
«-Parfois je me dis que les hommes régressent mentalement lorsqu'il est question de sport... soupira-t-elle.
À la fois furieuse et soulagée, elle rangea sa baguette, lui donna une tape sur l'épaule et se blottie contre son mari. Un peu confus, il l'entoura de ses bras, puis comprit qu'ils avaient eu peur pour lui en regardant les jumeaux, visiblement heureux de le revoir. Ceux-ci tenaient dans leur main libre, la cage de leur oiseau respectif.
«-Ne me refait plus jamais un coup pareil! grogna son épouse.
«-Désolé, je vous préviendrez la prochaine fois... commença-t-il mais arrêta de parler quand sa fille lâcha son frère pour venir s'agripper à lui.
«-Au cas où vous n'auriez pas remarqué, nous sommes encore dans un lieu public... précisa Hélios à voix basse, gêné par leur débordements affectif.
«-Si je comprend bien, tu ne te préoccupe pas de ce qui pourrait m'arriver? demanda le grand blond mi-sérieux, mi-moqueur.
«-Non papa! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! s'énerva le jeune garçon en écarquillant les yeux, ce qui fit rire les trois autres.
«-Bon, poursuivont nos achats, ricana Hermione.
Les jours s'écoulèrent et le premier Septembre, les Malefoy s'étaient rendus à la gare de King's Cross. Les enfants montèrent dans le Poudlard Express sous le regard émue de leur parents. Leur chauffeur ne les attendirent pas, car ils avaient choisi de Transplaner immédiatement au ministère dès que le train fut hors de vue. La brunette était la coordonnatrice des missions depuis un an et elle espérait prendre plus de responsabilités pour combler l'abscence des jumeaux au Manoir.
«-Tu peux commencer à lire ce dossier, je revient tout de suite, dit-elle à son époux.
«-Oui patron, prononça-t-il d'une voix sensuelle en levant un sourcil suggestivement.
«-Ne prend pas ce ton avec moi, je t'ai déjà dit qu'ont ne le ferait jamais ici, s'indigna-t-elle en rougissant légèrement.
«-Je sais, je pensais à ce soir. Est-ce que tu réalises qu'ont peut choisir n'importe quelle pièce sans risquer d'être surprit par les jeunes? continua-t-il avec un sourire pervers.
«-Tu oublis les elfes de maison et les portraits magique, répondit-elle immédiatement.
«-Ce ne sont que de petits détails à régler... assura-t-il en la dévorant des yeux.
La jeune femme soupira, visiblement exaspérée par le comportement de Drago, puis sortie de leur bureau avec une pile de parchemins dans les bras. Elle les distribua aux Aurors en donnant quelques indiquations avant de les laisser se mettre au travail.
Ils furent incapable de se concentrer de toute la journée, trop impatient de recevoir des nouvelles de leur enfants. Rendu au Manoir, après avoir terminé leur repas du soir, le couple s'était rendu à la volière. Les jumeaux avaient promis d'envoyer une lettre dès qu'ils le pourraient, pour leur dire dans quelle maison le Choixpeau Magique les avaient répartis. Le grand blond patientait calmement, assis dans un divan qu'il avait conjuré avec sa baguette, tandis que son épouse était debout et scrutait attentivement le ciel.
«-Cette fois je suis certaine que c'est un hibou qui approche! s'exclama-t-elle.
«-Tu veux parier? Je crois que ton imagination te joue encore des tours, comme ce fut le cas pour les 13 dernières fois. Vient t'asseoir, tu vas me rendre fou, dit-il plus durement qu'il ne l'aurait voulu.
«-Tu exagères! protesta-t-elle en allant quand même prendre place à côté de lui pour reposer un peu ses jambes.
«-À peine... marmonna-t-il.
En fait, le sorcier commençait à être inquiet, mais il ne voulait surtout pas l'avouer pour ne pas la faire paniquer. Il regardait discrètement l'heure sur sa montre environ toutes les 5 minutes en se demandant s'ils leur étaient arrivés quelque chose. Les pires scénarios s'imposaient dans son esprit, malgré ses nombreuses tentatives pour les chasser de ses pensées. Drago leva les yeux vers l'horizon et il fut presque surprit de percevoir du mouvement. Bientôt la chouette de leur fils vint se percher et le sorcier fut le plus rapide pour aller détacher la lettre.
«-Chers papa et maman, bla bla bla... fais des amis dans le train, bla bla bla...
«-Laisse-moi lire! se plaignit son épouse en essayant de lui faire baisser les bras, n'ayant pas emporté sa baguette.
«-... repas délicieux, bla bla bla... avons été classés dans la maison de Serdaigle! s'étonna-t-il en élevant la voix.
«-Vraiment! Ça signifit que leur intelligence est supérieure au courage qu'ils ont reçu de moi et aux plans malicieux provenant de toi! lâcha Hermione en souriant d'une oreille à l'autre.
«-Si tu n'avais pas acheté ce maudit livre sur l'Histoire de Poudlard et que tu ne leur avait pas enseigné toutes les bases de la magie, ils ne seraient pas dans cette maison de petits-premiers-de-classes! grogna-t-il.
«-Je trouve que c'est bien mieux ainsi! Ils n'auront pas le courage de faire trop de choses dangereuses ou interdites, comme nous l'avons fais. J'ai déjà l'esprit en paix... expliqua-t-elle.
«-Humm, je suis d'accord avec ton raisonnement. Le nez plongé dans leurs livres, ils s'attireront moins de problèmes, approuva-t-il en se calmant.
«-Je vais tellement m'ennuyer d'eux! ajouta la brunette qui avait les larmes aux yeux.
«-Moi aussi... avoua-t-il avant de pouvoir s'en empêcher.
Le grand blond n'aimait pas dire ce genre de chose, mais en remarquant que sa femme lui souriait, il comprit qu'elle se sentait déjà mieux. Ils partageraient leur manque ensemble et vivraient un jour à la fois. Il se pencha pour capturer ses lèvres en un tendre baiser avant de l'entraîner à l'intérieur, pour ensuite s'amuser en la voyant passer par plusieurs émotions en lisant la lettre des jumeaux à plusieurs reprises.
Après le premier repas à l'école de sorcellerie, les nouveaux élèves en profitèrent pour visiter un peu, pour discuter ou poser des questions aux aînés dans leur salle commune. L'excitation est ce qui s'exprimait le plus souvent sur les visages des jeunes de 11 ans.
«-Hélios, il y a une jolie fille qui se dirige vers nous et c'est toi qu'elle semble regarder, lâcha un sorcier au cheveux bruns avec un sourire malicieux pour cacher sa pointe de jalousie.
«-C'est ma soeur. Nous sommes jumeaux, ajouta-t-il en devinant leurs interrogations sur leur âge.
«-Humm, est-ce que tu l'as déjà vu sans ses vêtement? questionna un autre étudiants en levant un sourcil suggestivement.
«-Je vous interdit de vous approcher d'elle! cracha le jeune Malefoy avant de la rejoindre.
«-As-tu élevé la voix à cause de moi? hésita-t-elle.
«-Je vais les rayer de ma liste d'amis potentiels et je te conseil de ne pas les fréquenter, répondit-il sérieusement.
«-Ne me dit pas que tu vas jouer au grand frère protecteur? Tu as seulement 3 minutes de plus que moi et je saurais très bien me défendre grâce aux sorts que m'a enseigné maman, répliqua-t-elle visiblement amusée.
«-Pourquoi venais-tu me voir? demanda-t-il pour changer de sujet.
«-Ont a une lettre à écrire avant d'aller dormir, lui rappela-t-elle.
«-Oh, je n'y pensait plus! Ils doivent devenir cinglés! ricana-t-il en jetant un oeil à l'horloge au mur.
«-Allons dans ma chambre pour...
«-Non je ne peux pas. Les garçons n'ont pas le droit de monter aux dortoirs des filles, c'est une règle de Poudlard, la coupa-t-il.
«-Merde, tu as raison. Je déteste ça! grogna Hécate.
«-Ce n'est pas si grave, nous pourrons nous voir partout excepté dans ta chambre, dit-il pour la réconforter.
Étant des jumeaux, ils ressentaient le besoin d'être souvent ensemble, seul si c'était possible. Ils montèrent et allèrent s'asseoir sur le lit du jeune sorcier. Il lui tendit une plume et un parchemin à sa soeur qui se chargea d'écrire. Quand ils eurent terminé, Hélios l'attacha à la patte de son oiseau et la fit sortir par la fenêtre.
«-Je sens que ce sera plus dur que je ne croyais... d'être séparé de papa et maman, commença-t-elle tristement.
«-Tous les nouveaux élèves doivent se sentir comme nous et tu pourras venir me voir quand tu veux, jour et nuit, fit-il en allant la serrer dans ses bras.
«-C'est gentil, grand frère. Je t'adore! s'exclama-t-elle en se pressant contre lui.
«-Je t'adore aussi, mais promet-moi une chose...
«-Tout ce que tu voudras! le coupa-t-elle en se reculant pour le fixer dans les yeux.
«-Ne me saute pas au coup quand nous serons en public, continua-t-il visiblement embarrassé à cette idée.
«-Je vais essayer de me contrôler! lâcha-t-elle mi-sérieuse, mi-amusée avant de déposer un baiser sur sa joue.
«-Ha, les filles... soupira-t-il en s'essuyant le visage avec sa manche.
Dix ans plus tard, le grand blond et son épouse se trouvaient dans le bureau de celle-ci qui était toujours la coordonnatrice des missions pour les Aurors. Ça faisait des heures qu'ils travaillaient sur un dossier concernant un meurtre, sans réussir à imaginer la manière dont le tueur s'y était prit, pour entrer dans l'immeuble à logements de 5 étoiles.
«-Bon, ont pourrait prendre une pause pour aller voir les enfants, proposa Hermione en se levant.
«-D'accord patron, fit-il en lui souriant pour ensuite vérifier son allure en passant devant un grand mirroir.
«-Ça va, tu es très bien, soupira-t-elle.
«-Oh par Merlin! Est-ce que tu avais vu qu'il restait une mèche grise derrière mon oreille droite? s'énerva-t-il.
«-C'est pas grave chéri, tu es aussi beau qu'à notre mariage, dit-elle sincèrement.
La sorcière était toutefois amusée par la peur de vieillir de son mari qui commençait à grisonner. Il le cachait à l'aide d'un sort de cosmétique pour faire reprendre la couleur naturelle de ses cheveux à ceux qui étaient maintenant gris. Il était même un peu jaloux que sa femme n'en ait pas un seul. Après avoir prononcé la formule en pointant la mèche de son index, Drago s'en alla dans le couloir et pressa le bouton de l'ascenseur.
«-Ne me dit pas que tu es furieux contre moi? Je n'avais pas remarqué, je le jure, assura-t-elle en lui prenant doucement le bras.
«-Bon, je veux bien te croire, mais la prochaine fois que j'utiliserai ce sortilège, est-ce que tu voudra regarder le résultat au cas où je ferais un autre oubli? demanda-t-il à voix basse.
«-C'est promit, dit-elle avant de l'obliger à se pencher pour l'embrasser.
Ils se rendirent au Niveau 3 et atteignirent bientôt le Quartier général des Oubliators. Les jeunes Malefoy y avaient été engagés après leurs études à Poudlard. Depuis les trois dernières années, les deux fréquentaient des jumeaux qu'ils avaient rencontré en allant prendre l'ascenseur, car ils travaillaient sur le même étage pour la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Ils avaient les cheveux bruns et les yeux bleus. Le garçon était plus jeune de 23 minutes et Hélios s'amusait à surnommer le couple de sa soeur de "paresseux" ou de "petits jeunes".
«-Mère, père, les accueillis poliment leur fils avant de reporter son attention sur un parchemin, tandis que Hécate venait leur donner un baiser sur la joue.
«-Quelque chose ne va pas? questionna la brunette en fixant le jeune homme.
«-Nous nous somme légèrement disputés à cause des surnoms débiles qu'il me donne ainsi qu'à mon amoureux, s'empressa de clarifier leur fille en serrant les dents.
«-Encore sur votre "supposé lenteur" parce que ton copain et toi êtes nées en deuxième? Il n'y a pas que des mauvais côté à prendre son temps. Dans les activités de couple, plus c'est long plus c'est bon, déclara Drago en levant un sourcil suggestivement.
«-Dites-moi que je rêve! Il n'a pas osé dire ça! s'indigna sa femme en écarquillant les yeux.
Hécate n'avait pas tardée à rougir à l'allusion de son père et son frère semblait déçu à l'idée que ses moqueries n'aient plus d'effets sur sa jumelle. Hermione allait donner une tape à son mari, mais celui-ci avait prévu sa réaction alors il l'évita et alla se cacher derrière son fils.
«-Vite Hélios, efface-lui la mémoire avant qu'elle m'assassine! lâcha-t-il en ricanant.
«-Je n'ai pas le temps, tu devras te débrouiller seul. Nous avons du travail à faire sur trois témoins dans un cartier Moldu où il y a eu du vendalisme magique, répondit-il.
«-Ont peut vous accompagner? continua le grand blond.
«-Humm, à votre âge, vous ne devriez pas Transplaner trop souvent, se moqua leur fils sans pouvoir s'en empêcher.
«-Quoi! Je n'ai que 42 ans, ce n'est pas si vieux! fulmina son père.
«-Partez les enfants, je m'occupe de le retenir avant que sa colère n'explose, dit la brunette après avoir lancé le sortilège du Saucisson à son mari en le pointant du doigt.
Les jumeaux ne se le firent pas dire deux fois et sortirent de la pièce en prenant le parchemin avec l'adresse, leur cape et leur baguette. Elle avança près de lui en affichant un air désolé. En plaçant une main à la hauteur de son coeur, elle attendit qu'il se calme pour annuler le sort.
«-Il se pense drôle? commença-t-il visiblement de mauvaise humeur.
«-Si je me souvient bien, tu étais pire lorsque nous étions à Poudlard, alors ne va pas t'en prendre à lui, fit-elle remarquer.
«-Humm, je suppose que tu as raison... céda-t-il.
«-Et rassure-toi chéri, tu es encore très jeune, ajouta-t-elle avant d'entrelacer ses doigts avec les siens.
«-Vraiment? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir? hésita le sorcier.
«-Non! Tu es toujours aussi sexy qu'avant et mon amour pour toi n'a jamais été aussi fort, répondit-elle.
«-Je t'aime aussi, plus que tout au monde, murmura-t-il avant de l'embrasser passionnément.
«-Pendant que j'y pense, Hécate est enseinte et elle va épouser son copain, déclara-t-elle après le baiser.
«-Quoi! C'est une blague n'est-ce pas? N'est-ce pas? répéta-t-il en écarquillant les yeux et en délaissant ses mains.
«-Tu va être grand-père et moi grand-mère! N'est-ce pas merveilleux! déclara-t-elle pétillante de joie.
«-Oh... Merlin... lâcha-t-il avant de perdre connaissance et de s'écrouler sur le sol.
«-Elle voulait que j'attende le bon moment pour te l'annoncer et pour t'empêcher d'aller tuer son amoureux. J'imagine que c'est le fait de devenir grand-père à ton âge qui t'a achevé? continua-t-elle avec un sourire amusée même s'il ne l'entendait plus.
»- F I N -«
Note:) Vous avez aimé? Surprit pour Serdaigle? Mdr pour Drago qui ne veux pas avoir de cheveux gris! Oui, cette fic est terminée, c'était la conclusion de Devenus enfin Adultes, mais il ne faut pas pleurer, j'en commence une autre bientôt, mais je vais d'abord poursuivre mes Reccueils de One-Shot ainsi que mon Harry/Mione pour ceux qui les lisent! Vos commentaires seraient grandement appréciés. Allez, une dernière Review S.V.P. (Regard suppliant de l'auteur)
J'ai ajouté 10 Nouveaux Wallpapers sur mon site! (d'autre s'y ajouteront durant les prochaines semaines) 5 avec des dessins fait par Ordinateur et le reste avec des images du Film HP4 dans la section Acteurs! J'en ai aussi ajouté sur mon LiveJournal, l'adresse est inscrite sur mon Profil et sur mon site! Les niveaux pour les Départements au ministère n'ont pas été inventé par moi, ce sont ceux de J.K.R. provenant du Tome 5. Si vous voulez la liste complète, allez sur mon site dans la section: Informations, Lieux.
