Bonne Lecture ! -

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Remus se réveilla lorsqu'il senti les rayons du soleil lui caresser le visage. Quand il ouvrit les yeux, il fit le saut et tomba en bas du lit en entraînant le chien noir endormi, surpris par les grand yeux couleur chocolat le regarder attentivement. Hermione se mit à rire de tout son coeur en voyant le drôle de monsieur tombé du lit et le chien se relever à la hâte, confus par le choc du réveille. Remus attendri par le rire de la gamine na pas eu le courage de se fâché contre elle. Patmol retransformé en Sirius se mit à rire avec elle.

Habillé d'une des anciennes robes de Ginny, Hermione descendit les escalier à la course guidé par son ventre qui criait famine.

-Bonjour la puce puce, bien dormi ? demanda Arthur Weasley, lorsque celle-ci c'est assis à côté de lui. Elle fit un sourire comme réponse, se retourna la tête et regarda tout les individus qui mangeaient leur déjeuné. Elle croisa le regard de Severus qui dévisageait Arthur avec dégoût pour qu'es-ce qui venait de dire. Elle lui fit un sourire aussi, ce qu'il l'étonna, il eu envie de lui en donner un aussi mais son humeur se gâcha lorsque Sirius, en l'apercevant, lui conseilla de ne pas espéré de miracle de la part de Snivillus. Pour empirer la situation Sirius eu une autre idée.

-Hermione...dit Snivillus, lui demanda-t-il

La jeune fille le regarda avec des yeux rond ne comprenant pas sa demande. En effet, la potion na pas juste changé son âge mais aussi une bonne partie de sa mémoire. de plus sa capacité à parler aussi. mais restant la Hermione qu'elle est, elle na pu s'empêcher d'essayer mais en vain. Le résultat fut un seul petit mouvement des lèvres. Déçu, Sirius retourna à son assiette en se disant qu'il essayerait une autre fois. Ce qui arrangeait bien Rogue pour l'instant. Molly, qui après mûre réflexion réclama à Albus qu'Hermione devrait allé sur le chemin de Traverse avec quelqu'un pour qu'elle se trouve des vêtements plus approprier à la place de prendre le train avec Harry et Ron. Dumbledore trouva que c'était une excellente idée et demanda à Remus de l'accompagner, ce qu'il accepta.

Après le déjeuner, lorsqu'il était temps que les jeunes et professeurs aillent prendre le train pour se rendre à Poudlard, Hermione fit un gros calin à Sirius, Harry et Ron, qui ont passé l'avant midi à jouer avec elle. Puis Remus l'entraîna vers la cheminé, il prit une bonne poigner de poudre de cheminettes et se placèrent dans la cheminé éteinte.

-Chemin de Traverse, cria-t-il.

Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à faire les boutiques.