En espérant que vous avez aimé le chapitre d'avant voilà la suite. Bonne lecture -

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Dans chaque magasin où ils rentrèrent, les personnes responsable des habillements se projetèrent sur la petite en lui caressant les joues et en disant à Remus, en croyant que c'était son père, qu'elle était une vrai réussite. Et à chaque fois Lupin leur disait que ce n'était pas sa fille et de ne pas pauser de questions. Les dames, ne voulant pas perdrent leur client, firent comme il le souhaitait. À la fin de toutes les boutiques Hermione se retrouva terrifier et avec un mal de joues d'enfer. Ils repartirent à Poudlard dans le derniers magasin de la même façon qu'ils étaient arrivé cette après-midi, avec en main une vingtaine de sacs. Chaque sac contenaient du linges où des effets personnelles comme par exemple, des sous-vêtements, objet à cheveux et ainsi de suite. Hermione portait déjà sur elle un des nouveaux habits que Remus avait acheté avec l'argent que le directeur lui avait donné. Elle était habiller d'un jean noir avec des papillons rouge qui volait du haut des cuisses jusqu'au bas des chevilles grâce à la magie. Le temps étant frais, elle portait un chandail rouge aux manches longues de style médiéval munie de fils dorés qui ornait le côté des manche et le haut de la poitrine.( loll ok moi et les descriptions, pour ce qui est des chaussure c'est des mini running shoes normal lol oki?) Rendu à leur destination, il se dirigèrent vers les portes qui les conduisirent où es-ce que les autres mangeaient déjà. Le loup-garou l'amena vers Harry et Ron pour qu'elle puisse s'assoire. Lors de leur trajet Hermione se sentait timide sous tous les regards qui c'étaient dirigé vers eu lorsqu'ils ont rentré dans la salle, donc elle essayait le plus que possible de se camoufler dans la robe de sorcier de Remus et lui tenait la main le plus fort qu'elle le pouvait. Arrivé devant Harry et Ron, Hermione leur donna une caresse, pensant qu'Hermione allait s'asseoir, Remus se dirigea vers la table des professeur. Prise de panique lorsque Remus s'éloigna d'elle, Hermione se mit à courir le plus vite qu'elle a pu. Et à la grande surprise de l'ordre elle réussi à sortir un mots de sa bouche.

-Mus !

Étonné par le mots qu'il reconnu comme la fin de son nom, Remus se retourna pour se retrouvé avec une Hermione qui se jeta sur ses jambes. Dans la salle, on a pu entendre la population féminine faire des AWWW tandis que la population mâle riait de la réaction des filles. Recouvris de son choc il l'amena vers la table des professeur. Il se retourna vers Harry et Ron pour voir s'ils étaient pas frustré ou déçu de la réaction de leur amie. Mais il ne vit que des sourire en coins sur leur visage se qui le fit étouffé un rire. Et se retourna pour aller manger accompagner de la gamine. Ils assirent entre Sirius et Hagrid qui était tout deux professeurs. En effet, Sirius, qui avait retrouvé sa liberté grâce à la capture de Queudver et la défaite de Voldemort, se retrouvait avec le poste de professeur de charme, dont l'ancien à pris sa retraite. Et il commencèrent à manger.

§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

J'espère ( loll j'espère toujours, je passe mes journée à espéré loll) que vous avez aimez.

ET N'OUBLIER PAS C'EST CAPITAL ET MÊME VITALE ( loll sa tourne au dramatique) REVIEWS ! MERCI - Dsl si c'est remplis de faute d'orthographe.