AWWWWWWWW ! MERCI à toi Le Saut de l'Ange. loll j'était sûr que sa plairais à quelque personne se moment loll Je suis contente que tu apprécie ma fic. -

Alors je continue avec l'histoire !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Après le repas, Harry et Ron amenèrent Hermione au dortoir pour aller se couché. Pendant le trajet Malefoy et ses gorilles coupèrent le passage au trio.

-Alors Potty, ta faite un enfant avec Weaslity ? questionna-t-il.

-Si tu aurais plus d'une cellule qui passe à la minutes tu comprendrais que non ce n'est pas notre enfants mais c'est… Ron fut couper par la main de harry qui lui boucha la bouche pour pas qu'il révèle le secret de la petite Hermione.

-Qu'allais-tu dire au juste Weasley ? demanda Drago, dont la curiosité venait de faire surface.

-Ce n'est rien belette, retourne faire joujou dans ton dortoir, commenta Harry en montrant son badge de préfet en chef (euh... je ne suis pas sûr que cela se nomme comme cela... boff pas si grave) devant le nez d'un Malefoy rouge de honte et de colère.

En se remettant en route le garçon au cheveux blond marmonnait qu'il allait se venger que cela ne continuerait pas comme cela. Hermione qui regardait la conversation depuis le début se cachait derrière Harry, qu'elle prenait comme son frère. Elle ne ressentait pas de bons sentiments envers ce garçon. La jeune fille espérait ne plus le revoir. Rendu dans le dortoir, toute les filles de la maison des gryffondor attentaient avec impatience de pouvoir s'occuper de la petite. Les adolescentes se disputèrent même pour qui va lui brosser les dents. (exagérer lolll, je ne savait pas trop quoi dire lol) Après les dents Hermione se dirigea instinctivement vers son ancien lit, ce qui surpris les filles de voir qu'elle s'avait que ce lit était libres car selon ce que Albus a dit leur ancienne camarade aurait changée d'école. Ni pensant plus elles se couchèrent toutes. Hermione qui n'était pas encore habitué à dormir sans Remus, préféra se couché en dessus les couvertures. Peu à peu elle s'endormie.

Pendant se temps, Rogue se dirigea à la hâte vers le bureau du directeur avec un ancien livre de potion entre le bras gauche.

-Wonderbar ! cria-t-il à la statue qui bloquait l'escalier qui conduisait au bureau de Dumbledore.

-J'ai trouvé! s'écria-t-il en rentrant dans la pièce sans crier gard. Ce qui eu pour effet de donner un grand saut au directeur qui se promenait debout avec un sac de jujube sûre à l'orange et citron. Albus s'éclaircissant la gorge dont contenait un bonbon mal avalé. (Ne vous en faite pas, il ne meurt pas lol) Rétabli Albus se rassit dans son fauteuil.

-Tire toi une bûche, lui proposa Dumbledore.

Severus ne comprenant pas l'expression Moldu qu'Albus venait de lui dire, resta debout avec un regard perdu. Albus pointa la chaise et c'est là que le professeur de potion à comprit.

-J'ai trouvé un antidote mais le seul problème c'est que cela prendra quelque temps avant qu'elle retrouve son vrai âge, dit-il.

-Que veux-tu dire? demanda Dumbledore.

-Ben… elle vieillira de deux ans à chaque cinq jour, expliqua-t-il.

-Cela causera un problème… chuchota Albus. Elle ne pourra pas se promener librement dans l'école. Cela en fera jaser plusieurs s'ils voyaient qu'elle grandissait plus vite qu'une fille normal. Que faire..., se dit-il en cherchant une idée.

Pendant se lapse de temps Severus regarda le sac de jujube qui lui faisait un petit coucou. Tenté, il essaya d'aller attraper quelques bonbons. (qui aurais cru cela ? lol)

-AAH! ben non, c'est vrai! S'exclama le directeur ce qui fit sursauter Rogue, qui retira vite la main du sac de bonbons. Elle à juste à sortir lorsque les autres seront en classe, elle mangerait dans la cuisine ou bien lorsque Lupin seras dans son congé à cause de sa lycanthropie.( Sa dure un moins pour ceux qui ne s'en rappelait pas... en faite je crois lol. je souhaite que je ne serais pas dans les patates) Et ainsi de suite. Elle aura juste à les évité. Dit Albus en se frottant le front.

-Bah de tout façon, se remit Albus de sa minute de réflexion, combien de temps cela te prendrait à produire la potion ? questionna-t-il.

-Parfait, bon Severus si sa ne te dérange pas, il est tard et j'aimerait me couché.

-Bien professeur, je vous souhaite une bonne nuit, dit-il en sortant du bureau pour retourner dans le donjon où se trouve ses cartier.

§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

Voilà sa en fait un autre et encore d'autre attend d'être lu

N'oublier pas REVIEWS !

-