Bonjour à tous ! -

Giovannapotter: Ben merci infiniment ! Je suis Hyper contente que vous aimez ma Fic. loll j'ai sauter au plafond lorsque tu m'as dit que tu m'as mise dans tes fav ! -

Le Saut de l'Ange: Si t'entend Dray comme Drago...nonnnnn. lolllll ben oui lolll Tu viens de gagner le gros lot lolll. Et puis voyons es-ce que j'ai une tête à faire du mal à Hermione ? Moi ? loll Sa me fait plaisir que ma fic te plaise! -

Creme de Moshi: Merci à toi ! loll Pour écrire cette histoire je me suis inspiré par un dessin que j'ai faite. ( c'est la scène quand Hermione tend les bras pour que mumus la prenne -)

Alors bonne lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

-Eh merde ! Se plaignit Sirius lorsqu'il ne retrouvait pas Hermione. Il était tellement inquiet et fâché qui ne pensa pas à se transformer en Patmol pour essayer de renifler son odeur ( l'odeur à hermione loll) et suivre sa trace.

De mauvais poil, il retourna sur ses pas pour retrouvé Remus, qui après qu'il soit installé et prête à mangé se demandait pourquoi ils étaient pas arrivé. Il alla se lever lorsque tout d'un coup Sirius rentra dans la salle. Lunard fut surpris en constatant que la gamine n'était plus avec lui. Le chien enragé se dirigea vers lui, rendu nez à nez avec le loup-garou enragé, il lui murmura de le suivre en dehors car il avait quelque chose d'important à lui dire. Avant que Remus ait pu dire quoi que ce soi, Sirius le coupa en lui disant qu'il n'avait pas le temps d'écouter ses conneries.

-Je ne trouve plus Hermione, dit-il lorsqu'ils furent hors de la salle.

-Qu'es ce que tu entends par là au juste, demanda un Remus sur le bord de faire un meurtre.

Sirius empoigna la robe du professeur Lupin et le plaqua au mûr.

-Ne me regarde pas ainsi Lunard, car c'est de ta faute si elle c'est sauvé ! lui cracha-t-il en colère. Quand tu es parti en rogne elle s'est enfuit. alors ne mets pas sa sur mon dos ! rajouta-t-il.

-Je...désolé Patmol mais...

-Écoute Remus... se que je ressent envers Hermione n'est pas d'autre chose que de l'amour paternelle. Je sais que tu étais attiré par elle lorsqu'elle n'était pas victime de la potion et je suis sûr que cela n'a pas changer malgré la différence d'âge... malgré que sa fait pédophile. Ouch ! s'écria Sirius lorsqu'il reçu une bonne claque en arrière de la tête par Lupin. Mais ne te fâche plus de la sorte devant notre Mione, poursuivit-il en se frottant le derrière de la tête avec un gros sourire dans la face.

Avant que Remus pu dire de quoi. Les deux hommes, seulement, entendirent un crie ( oublier pas l'un c'est un chien et l'autre à les sens développé à cause qu'il est loup-garou... tout sexy...(une heure plus tard) OK je suis de retour lol) qui provenait de loin dans le château. Donc ils se mirent à courir dans la direction du crie. Ils surent déjà à qui appartenait se hurlement effrayé. sa prenait pas la tête à merlin pour le savoir. ( lol j'ai changer l'expression de '' sa ne prend pas la tête à Papineau'' pour ceux qui ne la connaisse pas sa veut dire que cela ne prend pas une tête intelligente pour comprendre. Quelque chose de se genre loll)

- Tiens, tiens qu'avons- nous ici ? demanda un garçon aux yeux gris acier qui ne reflétaient rien d'autre que de la froideur. ( On sais pas c'est qui hein ? Ben nonnnn ! ;p lol)

- Que fais-tu toute seule ? St- Potter n'est pas avec toi ? attendant une réponse, qui ne vint pas il se fâcha leva la main et alla la frapper lorsque sa main se fit retenir par une autre main, qui n'appartenant à nul autre qu'à un loup-garou très mécontent, qui la lui serra tellement fort que Drago pensait que ses os allaient se briser.

Lupin regarda Hermione qui était collé au mur terrorisée. En la voyant ainsi, Remus lâcha Malefoy et se précipita vers la petite, qu'il prit dans ses bras et la serra fort en s'excusant sans arrêt. Pendant ce temps le garçon allait s'éloigné lorsque Sirius le stoppa sec en le retenant par le collet.

-Nous allons faire un petit tour au bureau du directeur, tu verra... tu t'amusera, lui dit Sirius avec un faux sourire qui n'aspirait confiance à personne. Ce qui fit dresser les poils du cou du Serpentard.

Rendu au bureau d'Albus Dumbledore, Severus était là donnant l'antidote. Lorsque les deux rentra dans son bureau, Severus fut surprit de voir un de ses élève et surtout malefoy accompagné de Sirius.

-Que fais-tu avec mon élève Black ? questionna-t-il.

-Je viens avertir Albus que ton Malefoy adoré à osé essayer de poser ses pattes sur notre petite protégée, répondit celui-ci avec un regard d'assassin en direction du professeur de potion. Je crois que nous ne pouvons accepté un comportement pareille dans cette école... n'es- ce pas dumbledore? demanda-t-il.

-Vous avez amplement raison professeur black , je suis désolé Malefoy mais c'est la récompense d'avoir tenté un geste impardonnable envers une enfant sans défense. J'ai le regret de vous dire que vous êtes renvoyer de cette école. J'enverrai une lettre avertissant votre Père ( Eh oui lucius a été innocenté grrr... ben au moins il ne fait plus de mal à la société lol, il a décidé de prendre sa retraite (rire à la François Pérusse, essuie une larme)...¬¬ ben quoi je blaguais ne me regardez pas comme cela... si, si je le jure, je blaguais)

En écoutant Dumbledore, Drago palissait de plus en plus à vue d'oeil.

-J'ai jamais tenté de la frappé, dit-il en essayant de plaider sa cause en mentant.

-Mentir ne vous mèneras nul part, rajouta Albus.

-Professeur, vous vous me croyez n'es-ce pas? demanda le jeune Serpentard au directeur de leur maison.

-Je suis désolé Drago mais il y a des limites qui faut respecté, conclut celui-ci.

N'ayant plus de chance de s'en sortir, Drago décida de baisser les bras.

-Severus, très cher, voudriez-vous amener Drago dans sa salle commune s'il vous plait... et veillez sur lui pour pas qu'il se sauve, rajouta dumbledore en chuchotant près de Rogue.

-Comme vous le voudrez professeur, dit-il en sortant du bureau avec Drago.

-Passer une bonne journée professeur... je crois que Harry et Ron seront fou de joie lorsqu'ils vont apprendre que Drago c'est fait renvoyé, lui dit un Sirius en lui donnant un clin d'oeil ( OHHH je ne savais pas que Sirius penchait pour les hommes O.o lolll je plaisante)

Albus lui fit un sourire en guise de réponse.

-Je voudrais vous voir dans mon bureau toi et Remus toute à l'heure... cela concerne Hermione, dit-il.

-Pas de problème, dit Sirius en quittant le bureau.

§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

Bah voilà ! j'ai essayé de faire un chapitre plus long. J'espère que vous avez aimé -

REVIEWS !