Bonne Lecture à tous ! -
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Remus était encore dans sa phase d'excuse. Hermione, qui ne comprenait pas ce qu'il disait le regardait intensément. Elle trouvait que les yeux, redevenus couleur cannelle, reflétaient une tristesse immense, se qui eu comme effet de la rendre triste aussi. Elle prit son visage entre les mains, lui tourna le visage de côté et lui donna un bisou sur la joue. Les yeux de Lupin qui s'étaient fermé lorsqu'elle lui avait tourné la tête se rouvrirent de plus en plus grand. Il se retourna vers elle et la vit avec un énorme sourire, c'est la qu'il su qu'elle n'était pas fâché contre lui et tenais absolument à ce qu'il soit joyeux. À ce moment là, un bruit d'éclaircissement de gorge se fit entendre, donc, Remus se retourna et devint aussi rouge qu'une pivoine, ce qui fit rire Patmol.
-Remus, dumbledore veut que nous allions le voir, il a quelque chose à nous dire.
-Hein tes sérieux ? il veut nous parlé ? j'imagine s'il nous demande de venir, dit-il à Sirius sarcastiquement.
-Oui je suis Sirius, depuis tout se temps tu ne le savais pas ? lui demanda-t-il sarcastiquement à son tour.
Remus ne fit qu'une grimace comme réponse. En voyant Remus sortir sa langue de sa bouche Hermionefit de même envers Sirius .
-Oh je ne ferai pas sa si j'était toi petite, lui dit Sirius.
Avec une idée derrière la tête celui-ci prit son nez entre deux doigt, retira sa main et remplaça en vitesse le nez par le pouce.
-Tiens je t'ai voler ton nez, lui dit-il. (loll mon père me faisait cela quand j'était petite et sa mettait en rogne lol)
Surprise, en pensant qu'il tenait son nez , recouvrir l'endroit oùla main de Siriusétait avec c'est deux mains horrifié. Amuser par sa réaction il lui montra que ce n'était que son pouce. Pour se venger elle lui refit une grimace, se qui fit rire les deux hommes et ils se mirent en route vers le bureau du directeur. Lorsqu'ils étaient devant Albus, ils s'assirent et écoutèrent Dumbledore qui leur expliquait l'antidote. Pendant se temps Hermione était assisse entre Sirius et Remus et jouait inconsciemment avec les doigts de Remus. Se qui amusa de plus en plus Sirius qui avait remarqué le geste depuis le début. Remus qui n'osait pas enlevé sa main, rougissait de temps en temps, il essayait de se concentré sur autre chose, ce qui donnait l'impression que Lunard était un feux de signalisation moldu pour piétons lorsqu'il ne fallait pas traverser. Sirius qui regardait de temps en temps son ami, se retenait le plus qu'il pouvait pour pas se mettre à pleuré de rire, donc il se retint. Lorsque le trio partirent du bureau avec la potion Sirius ne pouvait plus se contenir.
-PPOUAHAHAHAHAHAHAH ! Se mit à rire Sirius en se recroquevillant.
(deux minutesplus tard)
Sirius se tenait toujours les côtes à force de trop rire.
-Ta fini, oui ! éclata Remus qui était au bord de la patience.
-Awwwww, ne gâche pas mon humeur Mumus, lui dit celui-ci en lui fessant un clin d'oeil pour avoir utilisé le petit surnom qu'Hermione lui à donné.
-Bon si tu n'as pas d'autre stupidité à nousfaire part je vais amener Hermione à madame Pomfresh, car moi j'ai un cours qui m'attent cette après-midi, dit Remus.
-ARGG ! j'avais cours, Cria un Sirius qui se mit à courir dans la direction de sa salle de classe.
Rendu à l'infirmerie, Hermione fut confiée à Pompom pour le reste de la journée.
-Bonjour Mione, tu vas resté tranquille pendant que je m'occupe de mes patients? demanda l'infirmière tendrement à la jeune fille.
Hermione ne comprenant pas fit un sourire et regarda autour d'elle. Elle vit une chaise dans le coin et alla s'y asseoir tranquillement. En pensant qu'Hermione avait compris, Pompom fut plus que satisfaite et retourna voir une de ses patiente qui était nulle autre que Pansy qui venait de tout entendre et fit l'innocente lorsque l'infirmière arriva pourl'examiner. En effet Pansy à été victime elle aussi d'un accident de potion que Neville à raté, seulement que celle-ci s'en est tiré avec le corps enflé de la tête jusqu'aux orteils, donc elle ne resta pas longtemps dans l'infirmerie après d'avoir but son antidote. Dès qu'elle fut sorti elle se mit à courir pour aller toutraconter à sa troupe d'amies. Pendant se temps Remus et Sirius étaient loin de savoir que d'ici ce soir toute l'école serait au courant de la situation d'Hermione.
§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§
En espérant que ce chapitre vous à plu ! -
REVIEWS!
