Tadam ! Le nouveau chapitre ! ALLÉLUIA ! loll oki j'arrête mon théâtre lol et je poursuit avec la fic

Loll pour ceux et celles que sa la fait peur ma petite blague lol c'était le but.

Disclamer: rah sa viens lassant à la fin de me rendre compte que RIEN ne m'appartiens TT

Bonne Lecture à tous !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

-Ahh Pansy! Alors comment te sens-tu ? demanda l'une de ses meilleures amies.

-Ouin disons que se débile de Neville est mieux de faire attention à sa face de crapaud, car si je le croise... se dit Pansy en se frappant dans les mains. Il auras à faire à moi.

-Ouais, vas-y la belle ne te laisse pas faire par un minable Gryffondor, lui dit une autres amies.

La troupe de fille se mirent à jacasser de plein cœur contre le pauvre Londubat, en le traitant de noms et en se rappelant de ses erreurs passés.

-Les filles, les filles, écouté je viens de me rappeler. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai entendu à l'infirmerie, dit Pansy à la troupe de pies qui l'accompagnaient.

-Quoi, quoi ?qu'es que tu as entendu ? s'écrièrent-elles.

-Aller, ne nous fait pas attendre ! Rajouta l'une d'elle.

-Vous vous rappeler de la petite fille du banquet du début de l'année ? Et bien j'ai apprit par l'infirmière que la petite était en fait, miss je sais tout Granger, dit-elle.

-Quoi ? tu veux dire que cette fille bâtarde de sang de bourbe qui à osée rentré avec NOTRE Remus c'est retrouvé en petite enfant ? s'exclama l'une des Serpentards.

-Pfff, je suis sûr qu'elle a fait exprès pour avoir toute l'attention sur sa petite personne, se dit l'une d'elle

-hypocrite comme elle est cela ne m'étonnerais pas aussi, avoua une autre.

- Eh bien qu'es que vous en dites si ont divulguaient son minable petit secret à la population de Poudlard ? questionna Pansy avec un sourire affecté.

Pour l'appuyer, les adolescentes firent de même. en se retournant pour se rendre au Dortoir, ellespréparèrent leur plan pour partagé le secret de la gamine. Plus tard dans la soirée, à l'heure du soupé, les filles racontèrent à tout les élèves pensant se qu'elles surent sur Hermione et comme prévue, tout l'école furent au courant en moins d'une heure.

-C'est une catastrophe, se dit Remus en se passant la main dans les cheveux.

-Bah ce n'est pas si grave que cela, lui dit un Sirius qui avait l'air décontracté, assis sur le divan avec ses bras derrière la tête.

-comment peux-tu dire cela ? s'arrêta net Minerva qui était occuper à tourné en rond derrière le divan où que le chien se prélassait.

-Pensez y un peu, Voldemort est rayé de la liste, les mange-morts sont tous à Azkaban, qui grâce à Merlin est gardé par de vrais et fiables Aurores, donc j'en conclus.. pourquoi vouloir à tout prix caché la situation d'Hermione ? parfois je me dis que vous penser trop négatif... relaxé, leur expliquèrent Sirius.

-Patmol, c'est moi qui parfois me demande, si tu ne peux pas être un tout petit peu plussur tes garde pour une fois. Et si juste pour compliquer la situation quelque chose arrivais ? hein, que ferais-tu ? aimerais-tu vraiment qu'Hermione soit en danger ? Tu vas me dire que tu t'en fiche d'Hermione ? questionna un Remus avec une voit rempli de colère et des yeux rempli de désespoire.

-Argg! Bien sûr que non, voyons Lunard ! Mais juste ce que je voulais dire est que pour une fois pourrait-on faire confiance au Hasard et arrèter de se creuser les méninges pour quelque chose de pas si terrible que cela. Vous vous agisser comme si Voldemort réssusciterait, répliqua l'homme au long cheveux noir qui était attaché par un élastique.

Remus, qui était devant la cheminé qui donnait une lumosité à ses cheveuxtombant juste en bas de ses épaule d' une couleur caramel, le regarda avec un regard étonné.

-Tu sais quoi ?..eh bien tu as raison...désoler de mettre emporter et de t'avoir dit que tu devait t'en foutre d'Hermione. Mais la simple idée qu'Hermione pourrait me quitté m'est insuportable, lui dit un Remus avec un regard coupable.

- Je sais Lunard, c'est pour cela aussi que je n'ai pas trop perdu mon sang froid, lui avoua un Sirius avec un sourire en coin.

Minerva qui a regardé la conversation, plutôt que d'y avoir pris part, allait sortir de la chambre où ils étaient regoupé après un repas mouvementé, lorsque Albus et Severus rentrèrent dans la salle.

- Bon, une bonne chose de faite ! dit un Albus joyeux.

Les autres adultes qui étaient près du divan regardèrent Albus avec des yeux rond comme des 25 cents en ne comprennant pas très bien l'enthousiasme de Dumbledore.

-Hermione n'aura plus à se cacher, se qui règle bien des problèmes, expliqua Albus.

Pendant que les adultes discutait Pompom rentra dans la salle accompagner d'une Hermione à moitié endormie.

-Mione ! s'exclamèrent Black et Lupin

Surprise par les exclamations des deux hommes, la petite sursauta.

-L'antidote...lui avez-vous donné l'antidote ? demanda Severus, qui après une journée d'enfer, se retrouva avec un mal de tête terrible.

-AH ! oui l'antidote, Mione ? je voudrais que tu boives se flacon s'il te plait, demanda Sirius en sortant une mini fiasque, qui rayonnait d'une couleur orangé, de sa poche.

Hermione qui ne comprennait toujours pas les mouvement de lèvres qu'elle observait pendant que le monsieur lui parlait, regarda le flacon. Assoiffée, Hermione prit tout de même la fiole et la but d'un seul coup. Ne s'attendant pas à ce que le goût soit déplaisant, la fillette fit une grimace, qui fit rire les grandes personnes qui l'entouraient.

-Aller, viens Mione il est l'heure d'aller dormir, dit Remus en la prenant dans les bras.

La gamine qui venait de se faire enveloppé d'une douce et agréable chaleur, accota sa tête à la base du cou de Remus et lui entoura le cou avec ses petits bras. Elle ne vit pas le temps passer pendant qu'ils se dirigèrent vers la chambre de Remus, qui fatigué pour raison que demain la pleine lune comblera le ciel, ne voulait pas faire le long trajet jusqu'à la salle commune des Gryffondors. Lorsqu'ils furent rendu dans la chambre de Lupin, ils se préparèrent et se couchèrent l'un à côté de l'autre. Remus passait pour la première fois la plus relaxante nuit qu'il eu jamais vécu avant une nuit de pleine lune.

Au petit matin il se fit réveillé par une petite Hermione qui sautait énergiquement dans le lit sans arrêt. Amusé par la façon de le réveillé il la fit tombé sur le lit et la chatouilla jusqu'à temps que ses yeux se remplirent d'eau. Quelque minutes après, Remus aida Hermione à s'habillée et alla dansla toilette pour s'habillé à son tour. Ils sortirent tout les deux main dans la main et se dirigèrent vers le petit déjeuner qui les attendait. Arrivé à destination, plusieurs élèves se trouvèrent déjà là et mangèrent leur repas. Toute les adolescentes regardèrent Hermione avec des regards jaloux et haineux. Intimidé par les regards inhabituels, la gamine fit son possible pour ne pas pleurer devant tous ces gens. Ignorant le problème de la pauvre Hermione, Remus se dirigea vers la table des Gryffondor avec celle-ci.

-Bonjour Mione ! salua un Ron plus que joyeux de voir sa meilleure amie féminine.

-Bon matin ma petite Mione, dit à son tour Harry en donnant un gros calin à son amie.

Hermione contente de revoir les deux garçons, s'assis pour la première fois en leur compagnie pour le déjeuné, ce qui mit encore plus de bonne humeur les jeunes hommes. Comblée d'être entre les deux garçons Hermione commença à déjeuner.

-bonjour les amis, dit une jeunes filles rousse aux yeux verts, qui s'est assisentre Hermione et Harry.

Hermione qui n'avait encore jamais rencontrer cette fille la regarda avec un air incertain. Ginny lui fit un sourire en remarquant le regardde la petite fille. Le sourire chaleureux de l'adolescente fit sourire Hermione à son tour.

-Rahh ! tu es toute cute Mione, dit Ginny en la serrant le plus qu'elle a pu. Aimant le geste, Hermione se mit à rire de bonheur en se sentant tellement aimé en un seul calin. Quelques minutes plus tard,Ginny se fit écarté de la jeune fille qui commençais à suffoquée par l'étreinte de la fille, l'adolescente se senti honteuse et se camoufla le visage de ses mains et se mit à pleurer. Harry, voyant la détresse de son amie la serra dans ses bras, ce qui malgré les larmes la fit rougir de la tête aux pieds. Il lui susurra des mots tendre et gentil dans son oreille pour que ses sanglots se calme. Hermione en apercevant les larmes de la fille se rapprocha d'elle et lui enlaça la taille. La population de la salle les regardaient, lorsque Ginny fut calmée, elle remercia Harry par un baisé sur la joue, ce qui eu comme résultat de le faire rougir à son tour, et tapota la tête affectueusement d'Hermione. De retour à la normal tout le monde se remirent à manger.

-Non mais l'échange était dont ben cute, dit avec sarcasme Pansy accompagné de sa troupe habituelle, qui venaient de finir de manger.

-Ont ne savaient pas que vous faisiez un ménage à trois, leur dit une autre avec un sourire malicieux sur le visage.

Les filles continuèrent à lancer leur connerie sans savoir que deux professeur bien en colère se trouvèrent en arrière d'eux.

-Je crois savoir d'où provienne les commérages, dit Sirius avec un rictus de colère sur la face.

Les filles firent le saut et se retournèrent pour tomber nez à nez avec les deux plus sexy professeur de Poudlard.

-50 points de moins chacunes, plus une semaine de retenu avec Rusard... encore là, vous êtes très chanceuse demoiselles, leur dit Lupin, dont les yeux étaient revenu à leur couleur dorées.

-Aller, vous avez cours jeunes filles, qu'attendez-vous ? demanda un Sirius sur le bord de perdre le contrôle.

Et les adolescentes partirent, sans se retournées, à la hâte.

-Merci Patmol et à toi aussi Lunard, remercia Ron, qui était prêt à étrangler une de ces serpentards de malheur.

-Se n'était rien, aller, vous aussi vous avez cours ne perdez pas de temps, leur dit Sirius avec le sourire.

-Viens Mione, je dois te ramener à Pomfresh, lui dit Remus en lui tendant la main.

Un coup arrivé à l'infirmerie, Remus lui fit une grosse caresse et la quitta pour allez faire son cours.

§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

VOILA ! lol je sais qu'il doit y avoir encore plusieurs faute pour celui-ci car à cause d'une promesse et j'ai essayer de tenir je n'ai pu faire corriger mes fautes d'orthographes et autre par Creme de moshi, le prochain chapitre le sera sûrement - alors pas de flamme, ni de caillou et aucune sorte de fruits ou légumes à m'envoyer, vous avez le choix entre des fleurs, encore des fleurs ou des fleurs lollllll mais non voyons fait se que vous voulez mais allé s'y doucement je suis encore sensible loll Ah oui et j'ai essayer de faire plus long -

En espérant que vous avez aimé !

REVIEWS !