Je suis toujours heureuse de savoir que ma fic vous plait !

Disclamer: Combien de fois, dois-je vous dire que tout les personnages d'Harry Potter m'appartiennent. Bon ok je peux toujours rêver TT la vie est injuste. Tout appartient à J.K. Rowling. TT DUR !

les pensées de Remus.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Pendant les cours de défense contre les forces du mal, Remus se sentait de plus en plus changé. Sa patience n'y était plus, lorsque quelqu'un lui posait une question stupide, il sentait sa colère monter en lui. Ses sens étaient développés à leur plus haut niveau, donc lorsque les bruits devenaient trop insupportables, il serrait les ongles dans sa paume pour ne pas aller arracher les têtes des jeunes trop bruyants.

J'espère que Rogue à préparé ma potion car cela devient de plus en plus incontrôlable dans mon esprit.

Quand les cours de la journée furent terminés, Remus se précipita vers le bureau de Severus, cogna sur la porte et l'ouvrit sans attendre la confirmation de rentrer.

-La potion vite ! je ne serais pas capable de me retenir une minute de plus. J'ai soif de violence, j'ai soif de sang, de chair ! s'exclama-t-il.

- C'est étrange que ce soit toujours moi qui voit la vrai bête que tu es Lupin, lui dit un Severus avec un sourire méchant en lui donnant la potion.

Remus lui arracha la potion des mains et l'avala d'un coup sec. Habitué par le mauvais goût, il ne fit aucune grimace et fit un sourire de soulagement en sentant qu'il avait le contrôle de ses sens.

-Merci Severus, je savais que je pouvais compter sur toi, lui avoua Remus.

le professeur de potion le regarda attentivement dans les yeux, comme s'il cherchait un mensonge dans les yeux du loup-garou. Surpri de n'avoir rien trouvé de tel, il ne dit rien et se retourna pour continuer l'évaluation des copies d'examens que les élèves avaient fait au courant de la journée. Remus, n'espérant pas de réponse de sa part, sorti de la classe de potion pour aller dire un dernier au revoir à Hermione pour la soirée. Lorsqu'il fut arrivé à l'infirmerie, il chercha Hermione dans la pièce, ne la trouvant pas Remus respira en se concentrant sur la senteur habituelle de la gamine pour la retrouver. Sentant l'odeur de l'enfant qui, derrière Remus fit des petits pas pour pouvoir faire un saut à l'homme, préféra attendre le moment opportun pour se retourner brusquement et lui faire un saut à elle à la place. Surprise du changement de situation Hermione fit la moue en s'apercevant que son plan n'avait pas fonctionné.

-Aw, Mione ne soit pas déçu, rare sont ceux qui réussissent à me faire peur dans des temps comme celui-ci, dit Rémus.

Hermione, qui trop occupé à fouiller le loup-garou pour trouver de quoi manger n'y pensa plus et retrouva sa bonne humeur en trouvant du chocolat dans les poches du monsieur.

-Hermione je voulais te dire que ce soir tu coucheras ici d'accord ? On ne pourras pas passer la soirée ensemble... comprends-tu ? Demanda Lupin, espérant pour la première fois un signe de tête ou n'importe quoi pour le rassurer qu'elle ait comprit.

Mais tout ce qu'Hermione fit c'est de retourner à sa préoccupation principale, trouver le cadeau du monsieur. Lorsqu'elle le retrouva, elle se dirigea vers Remus et lui montra son oeuvre d'art.

-Très joli ton dessin Mione... c'est pour moi ? lui demanda celui-ci.

comme réponse la fillette regarda son dessin, le plia et le mit dans la poche d'un Remus souriant. Quand Lupin allait repartir Hermione, intriguée par son brusque départ, le suivit pas de trop près. Remus ne sachant pas qu'Hermione le suivait, trop préoccupé par sa situation présente, continua son chemin jusqu'aux portes principales. En sortant du château, Remus se mit à courir en direction de la forêt interdite, en sentant ses muscles se replier sur eux mêmes, ce qui eu pour effet de changer la forme des jambes de Lupin. Sentant le linge lui serrer sur la peau par le surplus de muscle qui venait de se développer sur son corps, Remus se mit à arracher les vêtement encombrants. Les frissons qu'il ressentit lorsque sa peau toucha l'air froide de la nuit se changea vite en chaleur grâce aux longs poils brun qui le recouvrirent rapidement. Le bas de sa mâchoire s'étira avec le nez pour se métamorphoser en museau. Ses yeux qui forçait dans le noir pour mieux voir où il se dirigeait devirent dorés, pouvant ainsi percevoir le noir devant lui comme s'il voyait de jour. Ses pieds et ses mains se changèrent en pattes avec des griffes acérées. Pendant sa transformation il ne remarqua pas une jeune fille lui courir après le plus vite qu'elle le pouvait, sans qu'elle soit capable de le rattraper. Hermione à bout de souffle s'arrêta et regarda autour d'elle, ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle remarqua qu'elle était au milieu d'une forêt, qui semblait être sortie d'un film d'épouvante avec ces tonnes de racines qui sortaient de partout dans le sol. Les tronc d'arbre donnaient l'impression de ne jamais s'arrêter en question de hauteur. La froide humidité fit lever un brouillard qui balaya le sol poussiéreux de la forêt, qui donnait l'impression d'être infini lorsque l'on regardait à l'horizon. Hermione senti son cœur battre de plus en plus vite en se croyant observée de partout autour d'elle. Effrayée par un bruit de brindille cassée, elle se retourna vers une masse de buissons qui se mit à bouger sous les yeux terrifiés de la jeune fille. Clouée sur place Hermione observait la touffe de feuille en souhaitant de tout cœur que rien de méchant n'allait sortir de là. Son Vœu ne se réalisa pas lorsqu'elle vit deux gros loups-garous noirs sortirent des fourrés, qui en l'apercevant, émergèrent leur dents aiguisé dégoulinantes de baves de leur mâchoire. Apeurée par l'image de ces deux créatures, qui ne désireraient rien d'autre que de manger à pleines dents la petite fille, Hermione se mit à courir le plus vite qu'elle le pu vers une clairière non loin de là. Toute en continuant de courir, la gamine regarda en arrière et constata que les deux bêtes enragées la poursuivaient, sentant son cœur faire le bond elle ne pensa à rien d'autre que de pousser un cri de mort.

Remus, qui se trouva à deux pas de la clairière dans le sens contraire, se reposa tranquillement au bord d'un arbre, lorsqu'il attendit un cri lui glacer le sang. En reconnaissant la propriétaire de ce hurlement,il fit un bond et se retrouva sur ses quatre pattes et sans attendre se mit à courir le plus vite qu'il peut en direction d'Hermione. Lorsqu'il la vit se faire pourchasser par deux autres loups-garous inconnu, il ne pu retenir une colère colossale envers ces deux créatures, qui avaient osé envisager de manger sa Mione. Quand la fillette aperçue un autre loup-garou se diriger cette fois-ci dans sa direction elle ne pu contenir ses larmes en pensant que son heure était arrivée. Sentant ses muscles lâcher, Hermione se retrouva au sol, essoufflée avec des yeux vitreux et embrouillés de larmes qui lui cascadaient sur les joues, en attendant la mort. Confuse de voir le loup-garou de devant se jeter sur les loups-garous d'en arrière, Hermione se retourna et contempla le loup-garou brun se battre avec les deux autres. Après une bataille mouvementée, son sauveur fini par faire déguerpir les deux animaux noirs dans une retraite bruyante. Lentement et en haletant, Lunard se retourna et regarda Hermione avec des yeux tendres et doux. La lune au milieu des étoiles faisait refléter les poils luxuriants de Remus ; éblouie par la bête, Hermione le fixa du regard. Lorsqu'elle vit ses yeux dorés, qu'elle a déjà remarqué sur Lupin, elle le reconnu tout de suite.

-Mumus ?

Le concerné s'assis sur le sol dans la position du chien et baissa la tête, honteux qu'Hermione l'ai vu sous cette forme. La fillette ressenti la tristesse de Remus et doucement elle se releva, se dirigea vers lui et tendis la main lentement vers la tête du maudit. Remus, sentant Hermione s'approché de lui dans la discrétion, ne voulait pas faire un geste, ayant peur de l'effrayer. Lorsqu'elle effleura le côté de la tête du loup-garou, celui-ci se pencha la tête pour avoir plus de friction. Pour lui montrer que ses caresse lui plaisait, il lui lécha le bout de chair qui était le plus proche de lui, ce qui fut le visage. Quand Hermione se mit à rire, celui-ci sait senti plus confident et la rapprocha d'un coup pour qu'elle puisse se coller totalement sur son torse. Ainsi liés, il la coucha sur le sol la gardant entre ses pattes, de manière à ce qu'elle soit proche de lui et que les autres créatures passantes sachent qu'elle lui appartenait et que si quiconque osait s'en approcher, il se retrouverait avec quelques membres en moins. Sans s'en rendre compte la nuit passa rapidement, lorsqu' Hermione se réveilla elle était dans le lit de Remus. Pensant que ce qu'elle avait vécu n'était qu'un rêve elle se recoucha sur son oreiller. Lorsqu'elle entendit un grincement de porte, la gamine se retourna et remarqua un Remus épuiér qui sortait de la douche. Il portait un pantalon blanc ultra léger assorti avec une chemise de soie légère de couleur blanche également. Ses longs cheveux de couleur brun arénacé étaient détachés et tombaient doucement sur ses épaules. Mais ce fut lorsqu' Hermione remarqua la longue cicatrice qui commençais du haut de son œil droit jusqu'au milieu de sa joue, qu'elle su que cette nuit tout avait été bien réel.

-Bonjour Mione, lui dit-il entre un bâillement.

-Jour mus! dit-elle avec un sourire.

Remus qui était amusé de voir les progrès qu'elle faisait, senti la fatigue lui monter au yeux. En se frottant les yeux avec le derrière de sa main, il ressenti deux bras l'entourer aux jambes et le serrer tendrement,quand tout à coup quelqu'un cogna à la porte. Se détachant d'Hermione, Lunard alla répondre.

-Ah Sirius je t'attendais, lui dit-il.

-Bah, t'as l'air surprit, qui attendais-tu d'autre, demanda un Sirius qui débordait d'énergie.

-Arg arrête Patmol, je ne suis pas d'humeur, je veux juste aller me coucher maintenant, lui expliqua Remus.

-D'accord... aller viens ma petite Mione, il est temps de laissé dormir notre petit loup-loup, dit Sirius en tendant la main vers la petit fille, qui avec une faim impossible, n'y pensa pas deux fois avant de suivre le chien.

Un coup seul, Remus se coucha et ne pris pas plus d'une minute avant de s'endormir.

§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

Bon désolé si plusieurs mots vous ont choqués. Mais je ne crois pas que cela soit si dramatique lol.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ? -

REVIEWS!