Bonjour à tous et désolé pour le gros retard, j'espère que ce chapitre vous plaira
pensé d'Hermione ( conscience d'Hermione)
pensé de Remus
pensé de Sirius (conscience de Sirius)
Bonne Lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Remus, qui semblait hiberner tellement qu'il dormait, ne pu se lever pendant deux jours. Lorsqu'il trouva que assez était assez, même s'il était encore épuisé, il décida d'aller rendre une petit visite à son Hermione, mais il ne fut pas préparé à la vision qu'il verrait. Après avoir parcouru un long chemin, il arriva enfin devant le portrait qui cachait l'entrée de la salle commune des Gryffondors. Il annonca le mot de passe et entra calmement dans la pièce, se dirigea vers les escaliers qui conduisaient à la chambre des filles sans oublier de lancer le sort secret qui le laisserait monter les marches sans que le maléfice ne se déclenche. Devant la porte, il s'arrêta, pris une bonne respiration et rentra finalement dans la chambre. Ce qu'il vit lui fit faire un saut en arrière et il tomba sur les fesses avec des yeux exorbités. Devant lui se trouvait non pas une petite Hermione, mais une plus grande, qui était vêtue seulement d'un peignoir blanc. Remus senti la chaleur lui monter au visage, il trouva qu'il faisait de plus en plus chaud. En entendant la porte s'ouvrire, Hermione se retourna et fut plus que ravie de voir Remus.
-Professeur Lupin ? que faites-vous debout ? n'êtes-vous pas supposer vous reposer ? questionna la jeune fille, qui avait complètement oublié sa tenue tellement qu'elle était contente.
- Je.. euh... je... bonne journée ? euh... Hermione... tu... tu es , essaya de dire un Remus rouge de honte pour avoir osé poser les yeux sur elle.
-Je ne comprends pas…que voulez-vous dire professeur ? demanda la jeune fille.
Ne se sentant pas capable de répondre, Remus lui montra du doigt sa tenue. Lorsqu'elle remarqua ce qu'il pointait elle fit les yeux rond et se précipita dans la salle de bains en criant à Lunard d'attendre deux minutes.
Un peu plus tard, Hermione ressorti de la toilette habillée d'une mini- jupe blanche assorti avec un top sans manche blanc. Comme accessoires, Hermione portait un de ses ancien bracelet en argent avec un pendentif muni d'un rubis. Ne trouvant pas que ses vêtements étaient si différents de son ancienne tenue d'étudiante, Remus décida d'éviter de ne trop la regarder, ce qui n'échappa pas à Hermione, qui pensant avoir fait quelque chose de travers, se sentit très mal. Elle essaya de retenir ses quelques larmes, en vain ; Remus pu en sentir la douce odeur salée. S'arrêtant d'un coup sec Remus se retourna vers Hermione, qui avait la tête baissée pour cacher ses sanglots..
-Qu'est-ce qui ne va pas Miss Granger ? questionna Remus, irrité à force de sentir la douce odeur enivrante de la jeune fille.
-Je... je suis désolée.
La réponse d'Hermione surprit Remus.
-Pourquoi t'excuse-tu ?
-Je crois que j'ai fais quelque chose de mal, car vous agissez bizarrement depuis que vous m'avez vu ce matin, lui expliqua Hermione.
Sachant qu'il était la cause de ces larmes, Remus serra les poings et d'un mouvement brusque il prit Hermione dans ses bras musclés.
-Ne pleure pas Hermione, tu n'as rien fait de mal ne t'en fais pas. C'est juste que... que je suis un peu fatigué, lui dit Remus en changeant la fin de sa phrase avant de dire quoique se soit de déplacé.
Incertaine, Hermione releva doucement la tête et fut prise dans un souffle court lorsqu'elle remarqua les doux yeux de Remus la regarder avec une certaine émotion. Ne pouvant mettre le doigt dessus, l'adolescente resta dans ses bras en le regardant n'étant elle-même plus capable de coordonner son cerveau.
-Ah ! Lunard ! comment ça...va, lui dit un Patmol surprit de remarqué une grande Hermione entre les bras de Remus.
-Hermione ? mais...comment ?..., bégaya un Sirius qui ne comprenait pas ce qui se passait devant ses yeux. Hermione ? tu es comme cela depuis quand ? demanda-t-il.
-Ah! eh bien depuis se matin, répondit-elle.
-Te rappelle-tu de ton vrai âge ? questionna Remus.
-Oui, je suis supposée avoir dix-huit ans mais à cause d'une potion raté, je me suis retrouvée dans mon corps d'enfant... ce qui est très ennuyeux, car j'ai manqué le début des cours et que j'aurais une tonne de rattrapages à faire... de plus que c'est la dernière année et que..
-Euh, Hermione ? il ta seulement demandé si tu te souvenais de ton âge, lui dit Black plus qu'intrigué à savoir pourquoi Hermione avait tant vieilli en seulement trois jours.
Remus affichait un air ravi tout en écoutant la jeune fille dériver du sujet présent à celui de son étude.
-Je crois que Severus pourrait nous dire ce qui ne va pas, dit Sirius.
-Oui t'as raison, allons-y, rajouta Remus.
Donc tout les trois marchèrent dans la direction du bureau du professeur de potion en espérant qu'il y serait. Lorsqu'ils furent arrivé devant le bureau, Sirius frappa à la porte et quand ils entendirent la voix de Rogue, ils rentrèrent tous les trois dans la salle. Quand Severus releva la tête de son plan de travaille, il fit un saut en apercevant Hermione.
-Qu'est-ce que cela signifie ? demanda le directeur des Serpentards, en pensant que c'était une blague de mauvais goût.
-Tiens on pensait que tu pourrais nous le dire, lui avoua un Sirius plus que irrité de la situation ne l'exigeait.
Après qu'Hermione lui ait tout expliqué, celui-ci se leva et fouilla dans son livre d'antidote qu'il avait pris pour la jeune Gryffondor.
- Vous avez grandi de dix ans en trois jours... étrange... Ah ! mais quel con ! se dit Severus.
-Tiens il était temps que tu t'en rend compte, lui dit Sirius.
-La ferme Black ! cracha celui-ci. Je me suis tromper avec la dernière quantité d'un ingrédient , le chiffre était mal transcrit, j'ai cru que c'était un huit à la place d'un six, avoua le professeur de potion. Alors les effets sont plus rapides, vous êtes chanceuse d'être vivante et en bonne santé, car en grandissant à cette vitesse d'un coup votre corps aurait pu subir un énorme choc et vous tuer sur le coup, dit Severus en regardant Hermione.
-QUOI ! tu veux dire qu'elle aurait pu facilement mourir à cause de toi ? lui cria Sirius, en lui prenant le collet et le secouant le plus fort qu'il le pouvait.
-Sirius arrête, il ne la pas fait exprès et puis de toute façon je suis là en bonne santé et en un seul morceau, lui dit Hermione.
-Elle a raison Sirius, lâche-le, il n'aurait jamais voulu de mal à notre Hermione, assura Lupin au chien enragé, qui se calma à la demande de ses deux amis.
Hermione qui était sous le choc après avoir entendu Remus dire ''notre Hermione'' regarda celui-ci d'un regard vague, perdu. Hermione avait depuis toujours ressenti un sentiment profond d'affection et d'amour envers lui, mais ces deux petit mots firent frissonner la jeune fille.

Se pourrait-il qu'il ressente autre chose envers moi que de l'amitié ? NON ! voyons Hermione tu es folle ? ( voyons donc ne te traite pas de folle cela n'est pas saint) Quoi qui a parlé? ( bon sa y est, je suis triste que tu ne me reconnaisse plus) ... j'attend toujours la réponse. (pense.. aller concentre toi ...) C'est bientôt fini ? vas-tu me dire t'es qui à la fin ? ( Argg ! je suis ta conscience, petite ignorante !)... Ma conscience ? ( oui et tu devrais sortir de ta lune, car au cas que tu ne l'aurais pas remarqué, Cela fait plus de quinze fois que le sexy Remus qui n'arrête pas de te rendre ''folle'' essaye d'avoir ton attention)

-Hein ? oui quoi ? demanda Hermione.
-Je te demandais que maintenant que nous savons le pourquoi du comment, voudrais-tu aller manger ?
Hermione n'a pas eu besoin de donner sa réponse, car son ventre répondit pour elle.
-Je prendrai cela pour un oui, dit le loup-garou en lui faisant un sourire chaleureux. Ce qui eu comme effets de faire fondre de bonheur Hermione qui était encore une fois perdue dans son regard.

Ah que l'amour est aveugle, je pourrais les inciter à se rapprocher ( Bah non voyons et où est le plaisir là dedans ?) bah tu as tout à fait pour mini-moi ( hey attention à ce que tu dis toi) Pff, vas te coucher... Il est parti ? haha cela fait dix à cinq pour moi, ce que je suis bon…et beau qui plus est…

Tandis que Sirius était dans sa petite bulle occupé à se flatter lui-même, le duo se dirigea vers la grande salle à manger.
-Je suis très content que rien ne te soit arrivé... si tu avais été tuée je ne sais pas ce que j'aurais fais, lui dit un Remus, qui après avoir dit cela se tourna vers la jeune fille et lui embrassa tendrement la joue, ce qui fit battre le cœur d'Hermione plus rapidement et lui rajouta de la couleur aux pommettes.
- Moi je dois retourner me coucher ma très chère Hermione, passe une bonne journée, lui dit-il en repartant de l'autre côté du couloir.
Lorsque Remus et Sirius ne furent plus dans les environs, Hermione se frotta la joue doucement. Mais elle était très loin d'imaginer que quelqu'un la regardait avec une rage folle dans les yeux. En descendant de son petit nuage, Hermione se remit en marche pour aller manger. suivit de près par l'autre qui se cachait dans l'ombre.
Pendant se temps, Remus se préparait à aller se recoucher.

Je n'en reviens pas d'avoir pu embrasser Hermione comme cela, que va-t-elle penser de moi maintenant ? Elle doit trouver que je suis un pervers.

Sur ces mots Remus se recoucha et s'endormi après une longue liste de questions qui lui trottaient dans la tête.
§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

Note de crème de moshi : ce chapitre a été très dur à corriger car en plus de tes confusions lexicales et grammaticales tes bonnes expressions québécoises sont très dures a lire et surtout a comprendre pour les lecteurs français…
Je me suis permise de changer donc cela affin que nous puissions le comprendre aussi
Comme d'hab' j'ai dû oublier quelques fautes mais j'espère avoir pu rendre le texte plus facile d'accès
Voilou
N'oubliez pas les reviews très chers lecteurs !

Retour Auteur: Aie, oups désolé, c'est que je suis tellement habituer au expression Québécoise que j'ai oublier ( hihi ) Mais j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour te donner beaucoup de travail... (soupir) qu'es que je ferais sans toi crème de moshi ? Je te remercie infiniment

Voilà ! Je sais qu'il n'est pas long désolé TT
en espérant que vous aviez apprécié
REVIEWS !