Salut à tous

Eh oui je suis de retour... MIRACLE !

Désolé de vous faire attendre comme cela... ce n'est pas humain lol

Bonne lecture !

(pensée d'Hermione)

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Après le repas, Hermione se dirigea vers la salle commune des Gryffondors, pour aller changer son chandail, qui avait été taché par de la confiture. En effet Hermione n'avait pas arrêté de penser à Remus tout au long du repas. Lorsqu'elle était presque en haut d'un escalier Hermione fut bloquée par une personne plus que désagréable.

-Comment oses-tu ? pourriture de sang de bourbe! lui cracha Pansy folle furieuse.

-Tu sais, tu pourrais changer de disque de temps en temps, car cela commence à se faire vieux. Essaye autre chose, lui dit Hermione complètement indifférente à l'insulte de l'autre fille.

-Ah alors, tu voudrais que je change de disque... eh bien ton vœu est exhaussé. Il est ta moi ! et je vais faire en sorte que personne et surtout toi ne l'aurai! Dit-elle avec un regard diabolique.

Sans prévenir, Pansy poussa Hermione avec ses deux mains brusquement, ce qui fit perdre l'équilibre de la jeune fille. Pendant qu'Hermione tomba dans le vide, elle revit toute les personnes qui lui était chère. La dernière personne qu'elle vit fut Remus, ce qui lui fit monter les larmes au yeux. Le temps avait l'impression de s'être ralentit, mais toute à une fin et Hermione percuta le sol de plein fouet. Le choc de l'impact fit éjecté du sang de la bouche de la jeune fille.

Remus s'avait réveiller en sursaut, il avait un très mauvais pressentiment qui lui pesait sur le cœur. Pour se rassurer, Remus se leva et se précipita vers la salle commune des Gryffondors. Pendant son trajet Remus vue une vision qui lui glaça le sang, Hermione était sur le sol inerte.

-Mione ! Hurla-t-il

Il s'accroupie à ses pieds et toucha sa nuque pour rechercher son pouls, par soulagement il pu le sentir pulser, faible certes mais il était là. Il prit la jeune fille dans ses bras et se mit à courir vers l'infirmerie.

-Pompom ! hurla-t-il, lorsqu'il fut arrivé à destination. Elle a besoin d'aide médicale ! hurla-t-il.

-Voyons Remus ne crie pas comme cela, je suis qu'à deux pas de vous! De plus vous effrayez mes patients ! dit-elle indignée.

-Désolé, mais je l'ai trouvé au bas des escaliers... et.. et j'ai peur pour elle.. va-t-elle être correcte ? demanda Remus en regardant l'infirmière avec des yeux de chien battu.

-Étend la là et je vais vérifier si elle est sans danger, dit-elle.

Remus exécuta la commande sans rouspéter et s'installa par la suite sur une chaise vide qui était au côté droit de la jeune fille. La dame l'examina attentivement, fit un hochement de tête et alla chercher une fiole contenant un liquide violet. En soulevant doucement la tête de la jeune fille, elle fit couler calmement le liquide dans la bouche d'Hermione.

- Si elle ne se réveille pas d'ici une heure, c'est qu'il n'y a plus d'espoir. dit-elle.

Madame Pomfresh, n'avait jamais vu un homme si dévaster que Remus à ce moment là. Il prit la main de la jeune fille et lui demanda de se réveiller le plus vite que possible, mais s'en réponse. L'infirmière retourna à ses patients, elle regarda son horloge qui fonctionnait à la magie et constata qu'il était dix heure juste. Remus lui avait la tête reposer sur son bras et commençait à s'endormir mais il ne lâcha pas la main de l'adolescente.

Remus se réveilla et vit une Hermione qui le regarda tendrement. Plus que Heureux il se releva et s'approcha d'elle pour l'embrassé passionnément. trente secondes plus tard, quelque chose de métallique fit intrusion dans sa bouche, se qui fit froisser les sourcil du loup-garou. Il stoppa le baisé, pencha sa tête et fit sortir un liquide rougeâtre dans le creux de sa main. Il constata avec horreur que c'était du sang, il releva la tête et vit une grande quantité de sang sortir de la bouche d'Hermione. Elle essaya de parler mais s'étouffa avec le sang qui coagulait à une vitesse étonnante dans sa gorge.

-C'est impossible ! non ! hurla-t-il en se serrant la tête entre ses mains.

Remus se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui et vit Pompom servir une potion à un élève qui se touchait le front. Remus se retourna vers la fille et la vit endormit paisiblement dans le lit. soulager que cela ne sois qu'un cauchemar, il se passa une main dans ses cheveux. Il regarda l'heure et constata qu'il était dix heure et cinquante-cinq, il ne restait que cinq minute à Hermione pour se réveiller.

-Aller réveille toi Mione... lui demanda-t-il tendrement.

-Mione... répéta-t-il après deux minutes après.

Le tic tac de l'horloge résonna dans ses oreilles, lui rappelant qu'il lui restait peu de temps.

Troisième minute...

Il ne restait que 30 secondes pour que Hermione se réveille. Mais elle n'avait pas l'air d'en être consciente, car elle dormait toujours paisiblement, seul les cils à la fille bougeait, ce qui signifiait qu'elle rêvait.

-Hermione! dépêche toi, réveille toi ! hurla Remus.

En attendant celui-ci crier une nouvelle fois dans l'infirmerie, Pomfresh se précipita vers un Remus qui secouait Hermione avec fougue.

-Remus arrête! Cela ne changera rien, crois moi ! dit-elle en essayant de retenir le loup-garou paniqué.

Hermione se retrouvait dans l'obscurité totale, elle regarda autour d'elle mais ne vit toujours rien. Donc elle ferma les yeux pour essayer de se réveillé, car cela ne pouvait être la réalité. Lorsqu'elle entendit un rire moqueur féminin et masculin, elle se retourna vers les rires et constata avec horreur que c'était Pansy, qui était enlacer dans les bras musclés de Remus.

-Remus ? que fais-tu avec Pansy ? demanda-t-elle, craignant d'entendre sa réponse.

Mais ils ne dirent rien et disparurent, à la place d'eux Drago Malefoy apparut, il la pointa du doigt et rit à son tour méchamment. sous les rires de celui-ci d'autre se rajoutèrent. Ne supportant pas les rires, Hermione se cacha les oreilles avec ses mains et ferma ses yeux. Quand toute les rires furent terminé, Hermione ouvrit les yeux de nouveau et remarqua qu'il y avait de la lumière dans une certaine direction. Sans attendre, elle se leva et se mit à courir vers la lumière. De plus en plus qu'elle se rapprocha Hermione constata que la lumière s'éloignait d'avantage. Lorsqu'elle se retrouva encore dans le noir, Hermione tomba sur ses genou et se mit le visage dans ses mains pour finalement pleurer.

-Her ...

-ione...

-Hermi...

-Hermione !

En entendant son nom, la jeune fille releva la tête et chercha la voix qu'il l'avait appelé. Elle fini par voir de nouveau la lumière, cependant il y avait une silhouette dans la lumière. Résigner à atteindre la lumière, Hermione se releva et se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait. À force d'approché, elle remarqua avec soulagement que la silhouette était en fait celle de Remus qui la regardait avec un petit sourire. Quand elle fut entrer dans la lumière, elle se jeta dans les bras ouverts de Remus.

Hermione ouvrit ses yeux douloureusement à cause de la luminosité de la pièce. Elle voulut tourné sa tête mais remarqua que ce geste était très douloureux, donc elle tourna seulement ses yeux. Ce qu'elle vit lui pinça le cœur, Remus était assis sur le sol de l'infirmerie en pleur. Elle n'avait jamais vu un homme pleurer et constata qu'il était affreusement beau comme cela. Mais triste de le voir dans cette état, Hermione essaya de se lever, mais n'y arriva pas à son grand désespoir.

-Mus... dit-elle dans un chuchotement impossible pour un Homme à comprendre.

Mais Lupin n'était pas seulement qu'un Homme, il était un loup-garou, donc le son d'Hermione, fut aussi clair que le bruit d'une trompette dans ses oreilles. il se redressa, le visage ruisselant de larmes, il se leva et la prit dans ses bras. Hermione poussa un petit sifflement de douleur, mais elle l'empêcha tout de même de défaire l'étreinte de la personne qui a capturer son cœur depuis sa troisième année quand elle là vue dans le train pour la première fois.

-J'ai eu si peur... il était passé onze heure depuis trente minutes... j'ai cru que tu n'allais plus te réveillé, lui dit-il en sanglot.

Ne comprenant pas se qu'il radotait, elle lui caressa le dos avec ses mains pour le calmer. En apercevant la jeune fille réveillée, Pompom échappa un plateau qui était remplit de médicament, ce qui fit sursauter plusieurs malade, qui était presque endormi. Elle se précipita vers la fille, poussa le loup-garou de l'étreinte et lui demanda de quitter la salle en criant.

-Comment es-ce possible ? passer l'heure, il ne devrait plus avoir d'espoir... chuchota l'infirmière.

-Madame... je veux que Remus reste, dit-elle mais encore pas assez fort pour qu'elle entende. Mais pour Remus, cela lui donna un frison de plaisir de savoir qu'Hermione désirait sa présence, mais pour laisser Pomfresh travailler, il quitta tout de même l'infirmerie.

Lorsqu'il fut hors des portes de l'infirmerie, un Sirius plus que inquiet lui fonça dedans. Avant que celui-ci entra, il l'arrêta et lui dit de la laisser seule.

-Mais elle est correcte n'es-ce pas ? tout va bien aller ? demanda Sirius.

-Oui bien sûr que tout va bien, c'est Hermione, dit-il en essayant de ne pas stresser plus encore le supposé paternel en lui cachant ce qu'il s'était passé.

Sans dire un autre mots, Patmol se laissa emporter par Lunard loin de la pièce.

(Une semaine plus tard)

Hermione pu sortir de l'infirmerie pleine d'énergie, en santé et de retour avec ses dix-sept ans, en effet, la potion avait complètement disparue de son système. La jeune fille courait à toute vitesse vers son cour de potion qui avait commencé. Elle était plus que ravie de savoir qu'elle pouvait retourné à ses études. Quand elle rentra en trombe dans la classe, toutes les personnes la regarda avec des yeux ronds. Neville, qui allait encore faire une gaffe avec se potion lorsque la fille est entrée, se tenait la poitrine pensant d'avoir faite une crise cardiaque.

-Je suis désolé professeur, mais madame Pomfresh à voulut m'examiner une dernière fois, expliqua Hermione en essayant de reprendre son souffle. Et pour être sûr de ne pas faire enlever de points aux Gryffondors, elle donna un morceau de parchemin signé Pompom au bas dans le coin de droite.

-Très bien, miss Granger... Qu'es-ce que vous attendez ? Allez-vous assoire tout de suite!

Hurla-t-il sentant une migraine naître pour la deuxième fois dans une journée, mais il n'avait pas encore battu son record.

Avant que le professeur puisse retourner à son travaille, Dumbledore entra dans la classe sans frapper à la porte lui aussi.

-Qu'es-ce que les gens ont aujourd'hui de rentrer dans une classe sans se faire inviter ? se demanda un Severus plus que découragé.

-Désolé Severus... mais je voulais dire à Hermione de venir me voir dans mon bureau après le cours, c'est tout, passez une bonne journée, dit-il avant de repartir.

-Pff... vieille homme bizarre... marmonna Rogue.

en entendant le nom "Hermione" Pansy se retourna vers celle-ci et lui lança un regard enrager, en constatant que son plan pour se débarrasser de cette sang de bourbe, avait échoué. À la fin du cours Severus demanda à Hermione de rester deux minutes, il lui demanda si elle se sentait bien et avant que celle-ci puisse se retirer, Sirius rentra dans la pièce avec un regard assassin.

-Qu'es-ce que tu as encore à chialer sur Hermione tête grasse ! demanda celui-ci en le pointant du doigt.

- Comment cela qu'es-ce que j'ai encore à chialer ! je demandais seulement si elle se sentait bien sale cabot ! S'emporta le professeur de potion.

-Ouais c'est cela, on me la fait pas à moi ! Harry et Ron mon dit que tu la regardait bizarrement ! cria-t-il.

-Bizarrement ? ils sont myope comme des taupes, car je ne l,ai regarder en aucun cas " bizarrement", lui dit Severus en se frottant le front par exaspération.

-Ouais ? ... et ben...

-Sirius, c'est vrai ce qui dit, avoua Hermione, qui regardait le parrain de Harry avec des yeux remplit de bonheur en remarquant qu'il s'était inquiété pour elle.

-Ah... ah bon ? d'accord, alors vient Hermione, Dumbledore t'attend... Cretin... rajouta Sirius avant qu'il ne sorte de la classe de potion sans fermer la porte, avec une Hermione, qui le regarda avec un regard désapprobateur.

-Et la porte n'est pas une option du château, cela ce ferme ! hurla le professeur en claquant sa porte, ce qui fit rire Sirius.

(Dans le bureau du directeur)

-Alors Hermione, je crains qu'on ait un petit problème à régler... je sais que tu n'es pas tombé des marches par accident... alors peux-tu me dire qui ta fait ce coup bas ? demanda le directeur, en regardant la fille par dessus ses lunettes fait en demi-lune.

-Je suis sûr que vous le saviez, alors pourquoi me le demander ?

-Je préfère l'entendre de la bouche de la victime...

-C'est Pansy...

-ah oui, miss Parkinson... la jalousie peut mener à des actes irresponsable, mais je crains qu'il faudra la renvoyer aussi.

-Pourquoi es-ce toujours à cause de moi que les personnes se fassent renvoyer de l'école ? j'attire le malheur ? se lamenta-t-elle.

-Ne penser pas de la sorte miss Granger, vous êtes une personne extraordinaire, dit le directeur avec un sourire chaleureux. Vous pouvez retourner vers votre dortoir.

-Merci, passer une bonne journée Monsieur, dit-elle.

-Et vous aussi, dit-il avec un regard pétillant de malice.

-Lui, il sait quelque chose que je ne sais pas... se dit-elle en chuchotant.

Sur le chemin Hermione se fit arrêter par deux mains qui cachèrent ses yeux.

-Devine qui ? demanda une voix.

-Ginny ?

-... J'espère que tu plaisantes ?

-...euh Bob?

-Qui est Bob ? demanda la voit avec irritation.

-Personne, voyons nigaud... Remus, dit elle avec un sourire.

-Comment personne ? je veux savoir, ordonna le loup-garou.

-C'est personne je te dis, c'est comme si tu disais monsieur X comme exemple... es-ce que se serait de la jalousie, ce que j'attend ? demanda Hermione, qui intérieurement priait pour un « Oui ». Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il allait arriver. Remus la fit reculer au mur et lui bloqua le passage avec ses deux bras.

-Peut-être que oui... dit-il avec une voix sérieuse et douce.

Hermione sentit son cœur battre de plus en plus fort, lorsqu'elle remarqua que le visage de Lupin se rapprocha lentement vers la sienne. Hermione s'humecta les lèvres avec sa langue en espérant sentir la bouche de cet homme se poser sur la sienne. Mais à deux centimètre l'un de l'autre, ils se firent arrêter par Ron, qui la recherchait pour aller à leur prochain cours.

-Tu viens Hermione ? on va être en retard, dit celui-ci.

(Argg Ron ! traite ! )

-Oui je m'en vient , dit-elle.

Remus laissa Hermione sortir de son piège en enlevant les bras. Mais avant que celle-ci soit partit il lui prit le poignet et lui demanda si cela lui plairait d'aller souper au restaurant avec lui ce soir. Sentant l'excitation lui monter lui faire bondir le cœur, Hermione accepta avec joie et reparti en direction de son prochain cours.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà ! je sais, je sais cela à été long en mais au moins... vous l'avez là Alors pas de tape sur les doigts car c'est ces doigts là qui écris votre histoire, Il ne faut pas les abîmer

POUR L'INSTANT LES DEUX NOUVEAUX CHAPITRES NE SONT PAS CORRIGER, MAIS JE COMPTE LES ÉCHANGER LORSQUE MA NOUVELLE BETA ME LES ENVOIRAS

Bah allons vers quelque chose de plus joyeux...

LES REVIEWS !