Et oui je suis là !
Allez je vous laisse le temps de vous relevez, j'espère que vous ne vous aviez pas faite mal en tombant de vos votre chaise lol
Ok DÉSOLÉ pour tout le temps que cela ma prise pour écrire le nouveau chapitre, j'avoue que je n'avais pas oublier mais c'est que j'ai passer une phase de paresse TT mais je suis de retour et pleine d'énergie pour vous écrire d'autre chapitre.
Ok autre nouvelle, j'ai commencer à écrire une nouvelle fic mais cette fois une Hermione/Drago, Eh oui je sais je n'aie même pas fini cette fic et j'en écrit une autre ( bah c'est la tentation ) Ok assez de bla bla et en route pour l'histoire !
(pensée de Remus)
( pensée d'Hermione)
Bonne lecture à tous
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Remus se réveilla par un coup de tonnerre plus que bruyant. Il voulut se relever mais quelque chose totou plutôt quelqu'un lui empêchait totalement de se lever. Il baissa les yeux et vit une Hermione endormie sur son torse. La journée d'hier lui vint en tête et il ne peut s'empêcher de faire un grand sourire d'homme combler. Il regarda l'heure sur son réveille matin ensorcelé et fit les gros yeux en apercevant l'heure. Avait-il vraiment dormit si longtemps que cela ? En regardant de nouvelle fois Hermione il ne pu s'empêcher de pousser un soupir en essayant d'enlever la jeune fille endormi de son corps. Incapable de l'enlever de peur de lui faire du mal, il préféra la réveiller de toute façon il le fallait bien pour se rendre à son cours.
-Hermione ?...Mione réveille toi, lui dit-il en lui embrassant de temps en temps le visage à différent endroit.
-Pourquoi, il est trop de bonne heure... réveille moi dans une heure... s'il te plait, marmonna-t-elle encore à moitié endormi.
-si je te réveille dans une heure il sera passer neuf heure, dit-il avec un ricanement.
-QUOI ! cria-t-elle en se relevant brusquement de son doux et douillet oreiller. Non j'ai jamais été en retard... se plaignit-elle.
Remus fronça les sourcils en entendant cela, Hermione, elle le regarda et elle tourna au rouge pivoine.
-Ok ok, mais ces derniers temps c'était normal... non ? Demanda-t-elle.
-Ouais... c'est vrai, lui dit-il avec un sourire.
-Allez habille toi, si tu ne veux pas être plus en retard, lui conseilla Remus.
-Oui ta raison... dit-elle en se levant et en s'habillant.
-AHH NON CATASTROPHE !
Remus, qui étaient en train de se brosser les dents sortit à la hâte de la salle de bain avec la bouche pleine de pâte à dents.
-QUOI ? QUÉ CHÉ QUI YA ? essaya-t-il d'articuler paniquer.
-Nonnnn... j'ai oublier de faire mes devoirs de potion là Rogue va être en colère... dit-elle toute écrouler. Je ne vois pas comment la journée pourrait aller plus mal.
Lupin lui donna un clin d'œil et retourna à ses moutons. Après de savoir coiffé, Hermione donna un tendre baisser sur la joue de Remus et lui souhaita une bonne journée avant de partir à la course vers son cours.
-Je t'aime ! cria-t-elle avant de sortir de la chambre du loup-garou.
- Moi aussi, dit-il pour lui même, vu qu'Hermione était déjà bien loin dans le corridor.
Remus était plus que heureux de savoir qu'il commençait les cours seulement à partir de l'avant midi.
-J'ai le temps d'aller rendre une petite visite à Patmol, se dit-il en sortant de sa chambre.
-Debout paresseux ! Hurla Lunard en donnant un bon coup de pied au lit de Sirius. Se qui donna comme récompense une douleur atroce aux orteils du pauvre loup-garou.
Sirius, lui ronflait toujours à cœur joie, ce qui l'énerva encore plus. Il lui retira la couverte et lui dit que s' il ne se levait pas qu'il allait utiliser la manière forte. Comme réponse Sirius, qui fut réveiller par le froid garda les yeux fermer et fit le petit enfant en chialant, en changent de position par-ci par-la en sautant, et en battant les pieds et les bras au pauvre matelas. (euh... penser au film "Bruce le tout puissant" lol)
-Patmol, mon cher... tu fais pitié... dit Remus en essayant de ne pas rire au larme, du petit numéro de son ami d'enfance.
-Arg, je n'ai pas de cours à enseigner aujourd'hui et tu viens gâché mon rêve fantastique, se plaignait-il
-Tu vas t'en remettre, lui dit Remus... enfin je crois... rajouta-t-il en remarquant le bordel qui l'entourait. Sirius... un mot " Ménage".
-Remus un mot... "Laisse moi tranquille"
-Pas de problème le deuxième cours va bientôt commencer alors... bonne journée, dit-il.
-Ouin,ouin... dit Sirius. Après trente secondes à avoir les yeux fermer, il en ouvra un à moitié et regarda sa chambre. Arg, j'hais le ménage, dit-il plus que décourager par la vue de sa chambre.
Hermione sortit du cours avec un air désespérer à l'idée de la détention qui l'attendait ce soir.
-Qu'es qui ne va pas avec toi Hermione ? demanda Harry qui l'avait rejoint accompagner de Ron.
-Je ne suis pas en forme, je crois que je suis enceinte... dit Hermione avec un soupir.
En remarqua que Harry et Ron n'étaient plus à côté d'elle, elle se retourna et remarqua un Harry Potter avec des yeux plus rond que ses lunettes et un Ron Weasley tellement blanc que ses tâches de rousseurs paraissaient très mais très rouge.
Hermione se mit à rire tellement fort qu'elle fit faire le saut à un groupe de première année de Poufsouffle, qui passaient proche d'elle.
-Eh que vous êtes crétins parfois, avez-vous vraiment imaginé que je sois enceinte ? demanda une Hermione qui essuya ses larmes.
-Tu veux dire que tu n'es pas enceinte alors ? questionna Ron.
-... bien sûr que non nigaud... quoi que... j'aimerais bien porter un ou plusieurs enfants de...
-De qui au juste miss Granger ? demanda un voix plus que stricte derrière elle.
-Professeur McGonagall, je... euh.. je.., marmonna une Hermione embarrassée.
-Je viens d'entendre que vous avez eu une détention pour un retard et pour des devoirs non fait ? vous me décevez miss Granger, pourrais-je savoir qu'es qui se passe ?
-Je, vous voyez... en fait... je,
-Miss Granger, professeur McGonagall, veuillez venir à mon bureau, tout de suite, s'il vous plait, demanda Albus Dumbledor avec un regard déçu. Potter, Weasley vous pouvez venir, je craint que miss Granger ait besoin de vous...
Harry et Ron ne dirent rien et suivirent la troupe devant eux. Hermione tremblait de plus en plus.
(Remus... j'ai peur... )
Remus échappa la craie avec laquelle il écrivait des notes de cours sur les vampires au élèves, plus que captiver par le sujet, sur le tableau noir.
-Quelque chose ne va pas professeur ? demanda un élève de Serdaigle.
-Tout es ok, ne vous inquiété pas...
(Hermione ?...)
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Eh oui je coupe sec loll désolé, mais la suite pour le prochain chapitre
Désolé pour les fautes d'orthographes et j'espère que même si s'était court et pas grand chose, j'espère que vous aviez aimé
Allez je vous encourage
Donné moi un R
Donné moi un E
Donné moi un V
Donné moi un I
Donné moi un E
Donné moi un W
Donné moi un S
REVIEWS !
YOUHOUU ! (petite danse)
ok, lol non je ne suis pas folle
