Bonjour je sais que mon dernier chapitre à fait poser plusieurs questions à quelque personne hein?... HEIN ? lol ok…
Bon ben comme toujours Rien ne m'appartient… TT monde cruel !
(Pensée de Mumus )
(Pensée d'Hermione)
Ah oui et en passant, je suis dans la phase de la musique lol alors il va y avoir une autre musique dans celle-ci EH OUI en anglais lol
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hermione se fit escorter par ses deux meilleurs amis vers le bureau du directeur, dont celui-ci ouvrait la marche accompagner du professeur de transfiguration. Installée dans le bureau, Hermione sentait son corps trembler de partout en ressentant la crainte pour la discussion qui allait suivre. Elle se mordilla la lèvre inférieur tellement fort qu'elle cru que sa lèvre allait sans doute saigner. Harry et Ron lui prirent une main chacun de leur côté.
-Miss Granger… Nous avons été informé de votre position vous et Monsieur Lupin, par le ministère de la magie. Ayant reçu une plainte de Monsieur Malefoy Senior. Ils en sont convenus que cette relation était inacceptable, étant donné votre statu d'élève. Je suis plus que malheureux de vous annoncer que vous êtes expulsé à partir de ce jour. Et je vous conseille de cesser votre relation, vous et Lupin pour du moins…
Le professeur Dumbledore n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, car Hermione, qui grâce à l'étonnement de ses amis, a pu enlever ses mains de celle des deux garçons. Déjà en entendant qu'elle était expulsée elle ressenti une peine immense, l'idée de devoir se séparer de Remus lui était insupportable, même invivable. Sa vie venait juste de s'écrouler sous ses yeux.
-Es-ce vraie Albus ? Demanda Minerva, les larmes au yeux en apprenant la perte de son élève la plus douée.
-J'ai bien peur que oui… Soupira Dumbledore.
-Quel gâchis… comment oses-t-ils faire cela ! s'exclama-t-elle de colère.
-Harry, Ron, je comprends votre choc, mais si je vous ait fait prendre part à cette discussion, c'était pour le soutiens morale de votre amies et voilà qu'elle s'est enfuit, dit Albus d'un air déçu.
-Quoi mais c'est tout ! Et vous n'avez rien fait ! s'époumona un Weasley rouge de colère.
-Cela n'était pas de mon ressort, je suis désolé... expliqua Albus.
-Mais vous lui aviez conseillé d'arrêter sa relation amoureuse avec Remus ! Il fallait que vous remuiez le couteau dans la plait ! s'emporta Harry.
-Mais elle ne m'a pas laissée finir… J'allais lui dire du moins jusqu'à sa majorité… Qui arrivera dans 3 mois, se justifia le directeur.
-Il faut aller lui expliquer, dit Harry à Ron.
-Je te suis, lui répondit-il.
Et ils sortirent du bureau à la course.
-Ah… C'est avec lui qu'elle aurait voulu être enceinte… Se dit à voix bas Minerva.
-Pardon qu'avez-vous dit chère ? demanda le directeur.
-Non rien, je me parlais… Rien d'important, dit-elle avec un petit sourire plein de larmes.
Le directeur n'ajouta rien en la regardant s'éloigner avec un des étincelles au fond des yeux. En vérité il avait très bien compris de ce qu'elle parlait.
Remus sortit de son bureau avec un énorme mal de tête. Il se dirigea vers l'infirmerie pour pouvoir se procurer une potion pour l'aider à se sentir mieux.
(J'ai eu l'impression qu'Hermione avait besoin de moi… Es-je rêvé ? )
PETITE NOTE : NON IL NE SONT PAS TÉLÉPATIQUE LOL MAIS, UN MAUVAIS PRÉSENTIMENT, CELA SE RESSANT… OU BIEN JUSTE QUAND QUELQU'UN PENSE BIEN FORT À QUELQU'UN ET BIEN ON PEUT JURER QUE L'ON PEUT AVOIR ATTENDU SON NOM… EN TOUT CAS… DÉTAIL LOL
Après d'avoir passé à l'infirmerie, le loup-garou se mit à la recherche d'Hermione, pour en avoir le cœur net. Après un bon nombre de minutes de chercher et à plusieurs demandes d'informations pour savoir s'ils sauraient où elle était, il finit par perdre son sang-froid par les réponses négatives. À bout de nerf, il finit par faire une chose qu'il ne fait rarement, il laissa le contrôle à la bête qui dormait en lui. Il ferma les yeux et laissa le loup-garou prendre la moitié de sa conscience. Pendant que toute ses sens se réveillait et s'aiguisait, il bloqua à plusieurs reprises le loup-garou de pouvoir prendre le contrôle totalement de son corps et de son esprit, en sentant de temps en temps des étirements de muscles à plusieurs endroits. Il n'aurait pas voulu causer une transformation en plein milieu d'une école, peuplé de personnes. Sentant l'harmonie de entre la bête et l'homme, Remus ouvra doucement ses yeux pour ne pas se faire aveugler par l'éclairage du couloir. Ses yeux brillaient d'un jaune doré dont une deuxième paire de pupilles, semi transparent, se refermaient de vitesse pour ensuite s'ouvrir de nouveau pour mieux ajuster sa vison. Il promena son regard un peu partout et ferma les yeux pour prendre une profonde respiration. Lorsqu'il sentit l'odeur rechercher, il fixa son intérêt sur cette odeur et se mit à courir à pleine vitesse vers l'objet de son désir.
Hermione était dans une ancienne classe, très éloigner dans le château. Elle était couchée sur le sol au milieu de la pièce, les yeux vidés de toute vie et le regard dans le vide. Juste ce qu'elle entendait était les bruits de pas…
(Des bruits de pas?)
Qui se rapprochaient de plus en plus. Paniquer de se faire trouver par quelqu'un d'indésirable, elle se rassit et s'éloigna dans un coin sombre de la pièce. Sentant son cœur se débattre de peur, elle serra son chandail jusqu'à ce que ses poings soient blancs.
Les pas s'arrêta devant la porte, la poignée tourna doucement jusqu'à ce que la porte puisse s'ouvrir dans un grincement.
Un homme rentra dans la salle, en le voyant Hermione sentit sont cœur faire un bond lorsqu'elle le reconnu.
-… Remus ? demanda-t-elle dans une petite voix brisé.
Celui-ci se retourna vers elle et s'approcha d'elle. Dans un geste brusque, il l'a soulevé et serra son corps contre le sien. En se relaxant, Remus sentit les caractères du loup-garou le quitter petit à petit, jusqu'à temps qu'il soit à nouveau complètement un homme.
-Qu'es-ce qui se passe Hermione ? Pourquoi trembles-tu ? demanda-t-il.
-J… J… J'ai deux mauvaises nouvelles… Répondit-elle.
-Tu as attrapé le syndrome du bégaiement ? dit-il avec un petit rire.
-Arrête… Ce n'est pas le temps de plaisanter ! Cria-t-elle presque au bord de la crise.
Remus n'avait jamais vu Hermione aussi proche de l'hystérie et cela lui pinça le cœur.
-Je suis renvoyé de l'école Remus… Dit-elle en se relevant la tête pour le regarder.
-À cause de notre relation… Dit-il d'un ton sec en s'écartant de ses bras.
-Oui… Mais cela mets égale si je dois changer d'école ou encore d'arrêter l'école pour me chercher un travail… Mais…
-Alors, cela ne te dérange pas de ne pas finir ton école ? Je suis désolé Hermione, je suis sûr que c'est important pour toi-même si tu ne me l'avoues pas… Mais au moins on va rester ensemble, dit-il en lui flattant la joue tendrement.
Les larmes d'Hermione s'amplifièrent par ce que Remus venait de dire.
-C'est là le problème Remus, selon Dumbledore, nous devons arrêter notre relation de couple, Dit-elle.
Comme s'il avait été brûlé par de l'argent, Remus retira sa main de la joue d'Hermione.
-Et tu trouves que cela t'arrangerait bien, cela te ferais plaisir, dit-il avec du venin dans la voix, mais le regretta immensément.
-Comment peux-tu dire une chose pareille, dit-elle en sentant ses genoux lui lâcher. Comment peux-tu me dire cela ? Dit-elle en tombant à genou sur le sol en pleure.
Se sentant très mal, Remus se mit à genou également mais pour entourer Hermione de ses bras.
-Je suis désolé… Je n'aurais pas dû te dire cela… Je suis un vrai monstre, autant qu'en homme qu'en loup-garou… chuchota-t-il.
Il avait tellement envie de se faire du mal physiquement pour ce qu'il avait dit.
-… Non… Tu n'es pas un monstre Remus… Je ne sais plus quoi faire… Je ne veux pas te laisser… Je ne veux pas non plus quitter cette école… Mes amis… Pourquoi tout ce qui mes chers fini toujours par mettrent enlever ? Se lamenta-t-elle.
-Pour moi de même Hermione… J'ai perdu mes amis, je me fais repousser de partout par tout le monde… Et maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui sait m'aimer pour ce que je suis, ils veulent que je m'en sépare.
-Dit… Remus, es-ce que l'on peut passer notre dernière nuit ensemble ? Je dois repartir demain chez mes parents… La crise qu'ils vont faire… Je ne veux même pas y penser…
-Sûr Hermione, je ne suis pas presser de m'éloigner de toi.
-Mais je ne veux pas sortir d'ici… Je ne veux pas que l,on me trouve et qu'il me dise de partir tout de suite…
-Oui, laisse-moi nous transfigurer un lit et quelques effets utiles, car je ne crois pas que je vais être capable de dormir, avoua Remus.
Il se releva du sol, et fit quelque tour de baguette et ils se retrouvèrent avec une vraie chambre. Hermione s'installa dans le lit et attendit que Remus la rejoigne. Remus, plaça une radio, qui jouait que de la musique moldu et alla rejoindre Hermione pendant qu'une animatrice du courrier du cœur lissait des messages dont plusieurs amoureux s'envoyaient.
Il serra Hermione contre son corps et l'embrassa tout d'abord tendrement sur la bouche pour ensuite descendre sur son cou pour lui faire une petite marque d'un baisé. Lorsque Hermione s'accota la tête sur son torse, il lui donna quelque bisou sur la tête pour ensuite détendre sa tête sur l'oreiller. Tous les deux ils écoutèrent la musique qui commençait à jouer.
Dreams within the still of night
On wings of hope take flight inside of me
There upon some distant shore
We want for nothing more than what will be
And you and I, here we are
I wonder as we've come this far...
If I could only read your mind
Tell me the answer I would find
Do you dream of me?
And when you're smiling in your sleep
Beyond the promises we keep
Do you dream of me?
Love has found a magic space
A deep and hidden place where time stands still
Now I hold you in my arms
You know you hold my heart and always will
And you and I, here we are
And it's a wonder that we've come this far.
And after all that we've been through
You've leaned on me, I've leaned on you
Do you dream of me?
And when you're smiling in your sleep
Beyond the promises we keep
Do you dream of me?
If I could only read your mind
Tell me the answer I would find
Do you dream of me?
And when you're smiling in your sleep
Beyond the promises we keep
Do you dream of me?
And after all that we've been through
You've leaned on me, I've leaned on you.
Do you dream of me?
Do you dream of me?
Remus avait succombé à la fatigue tandis qu'Hermione se mit à verser de chaudes larmes.
Harry et Ron ne trouvant aucunement Hermione et Lupin, retournèrent chacun de leur côté pour aller se coucher.
( Le lendemain)
-Ron ! EH que je suis un crétin ! Ron ! Hurla Harry dans l'oreille d'un Weasley dur endormi.
-… Quoi ?.. demanda Ron les yeux fermé.
-DAH ! J'aurais dû y penser ! La carte des maraudeurs !
-Oui, c'est bien beau, accroche-le au plafond... Marmonna Ron.
-Au plafond ?... RON ! RÉVEILLE BON SANG ! Cria Harry lorsqu'il compris que Ron dormait encore.
-Harry ?
-Non, le Pape ! Dit-il sarcastiquement.
-Le Pape ? Demanda le roux totalement perdu.
-Laisse tomber, et habille-toi, nous allons chercher Hermione ! s'impatienta Harry.
-Hey, il y a du monde qui essaye de dormir ici… Marmonna un garçon sous une couverture et fut suivi par plusieurs autres grondements.
-Désolé, dit Harry.
Lorsque Ron fut enfin prêt, ils partirent dans la plus vieille partit du château. Rendu à leur destination, ils poussèrent la porte pour voir un couple avant réunis par le bonheur maintenant à grande distance l'un de l'autre à se regarder attentivement comme pour se mémoriser toute les traits de leur visage au moindre détails.
Un bruit de gorge se fit entendre et les deux amoureux incompris se retournèrent brusquement comme un enfant pris à fouiller dans le vase à biscuit.
-Harry ? Ron ? que fait vous ici ? demanda Hermione.
-Nous t'avons cherché toute la nuit, se plaignit Ron et il reçut un coup de pied sur le tibia par Harry.
-Nous avons quelque chose d'important que vous devriez écouter tous les deux.
-Vas-y Harry nous t'écoutons, dit Remus.
-Hermione… Tu n'as pas laissé finir Dumbledore, il allait dire que vous devriez vous séparer pour du moins jusqu'à ce que tu sois majeur. Ce qui veut dire qu'ensuite vous pourrez retourner ensemble.
-Es-ce vrai Harry ? Demanda Hermione incertaine de devoir criez de joie ou bien de se mettre à pleurer.
-Crois-tu vraiment que je pourrais te mentir ?
-Eh bien…
-N'en rajoute pas, oui c'est vrai, dit Harry avec un grand sourire.
Hermione se jeta à toute vitesse dans les bras d'Harry, et lui donna un gros câlin digne d'un anaconda qui serre sa proie.
-Herme… Ah… De l'… air, dit-il à bout de souffle.
-Oups… Désolé. Dit-elle avec un petit rire.
Elle se retourna vers un Remus qui n'en croyait pas ses oreilles et elle le regarda avec des étoiles dans les yeux. Elle se précipita sur Remus, ce qui eut comme effet de les faire tomber sur le sol et l'embrassa fougueusement.
-Hum… oui et bien ne vous gênez pas surtout, dit un Ron rouge de honte.
Les deux amoureux arrêtèrent leur activité en remarquant l'embarra de leurs amis.
-N'oubliez pas que vous devez tout de même arrêter votre relation pour quelque mois, spécifia Ron.
-Merci Ron, tu as toujours eu le don de gâcher l'humeur, grogna Remus.
-Je suis désolé Mione, mais nous devons aller rejoindre Dumbledore, dit Harry.
-Oui… Je crois bien que tu as raison.
Sur leurs chemins, Ils croisèrent leur professeur de potion, qui leur barra la route.
-Miss Granger, le directeur vous attend dehors devant la grande porte de l'entrée, dit-il et sans attendre il repartit dans sa classe.
-Bon, ben tu veux que l'on t'accompagne où ?... demanda Ron.
-Non ça va, je ne voudrais pas que vous ratiez vos cours d'avantage, lui répondit Hermione avec un regard de malice.
-Argg Tu n'es pas amusante Hermione, se plaignit Harry.
-Je sais… se dit-elle en se flattant l'épaule. ( Je m'aime…)
-tu vas nous manquer Mione, lui dit les deux gars en lui donnant un gros câlin.
-Vous aussi les gars, Répondit Hermione en leur rendant leur câlin.
Lorsqu'ils arrêtèrent leur moment d'amitié, les deux garçons partir avec en essayant de retenir leurs larmes. Hermione les regarda s'éloigner comme si c'était la dernière fois qu'elle allait les revoirs, et demanda dans un chuchotement à Remus…
-Tu vas t'en aller aussi Remus ?... Ou…
-Tu sais très bien que je vais t'accompagner lui dit-il tendrement. Elle fit un hochement de tête et des larmes coulèrent sur ses joues. Quand Harry et Ron disparurent de son champ de vison, Hermione se retourna et se dirigea vers les portes principales avec la compagnie de Remus. Rendue à destination, Hermione sentit son cœur s'arrêter, toutes les sons qui l'entouraient disparurent pour laisser place à un vide infini. En regardant le directeur, Hermione se remit à pleurer de plus belle. Pour la consoler, Albus lui mit une main sur l'épaule et lui promit que tout allait s'arranger bientôt. En prenant une grande respiration, Hermione se calma et fit un gros sourire au directeur. Hermione se retourna vers Remus et ne sait pas trop quoi dire. En voyant les voyants mal à l'aise Albus s'éloigna et leur laissa un moment seul.
-Tu m'attendras ? lui demanda Hermione
-Toujours… Lui répondit Lupin.
-Tu ne regrette rien ?
-Absolument rien, affirma Remus.
À chaque question Remus et Hermione se rapprochèrent de plus en plus près l'un de l'autre. Ils se regardèrent attentivement et s'embrassèrent doucement pour savourer le seul baisé qu'ils auraient d'ici plusieurs mois. Lorsqu'ils se séparèrent, Hermione fut la première à se retourner vers Albus et s'éloigna doucement de son amour. Avant qu'elle ne puisse toucher au bonbon que le directeur tenait et dont qu'elle était sûre que c'était un portoloin, elle se retourna vers Remus et lui dit de dire un au revoir et un gros bisou de sa part à Sirius. En imaginant déjà cette action, Remus fit la grimace en imaginant la scène du baisé. Hermione fit un rire en apercevant sa réaction et lui envoya la main droite pendant que sa main gauche se posa sur le bonbon. Avant même que Remus pu lui répondre, elle fût déjà parti. Remus étouffa un sanglot et envala une gorge de salive.
-Remus ! Hey Remus ! Dit un homme aux cheveux noirs avec un grand sourire sur le visage. Que fais-tu ici tout seul ? lui demanda un Sirius pas très essoufflé par sa course.
-Je disais au revoir à Hermione.
-Quoi ? que dis-tu ? comment cela ? Demanda Sirius.
Après que Remus eut fini de raconter toute l'histoire, Sirius garda le sourire en voyant le côté positif de la situation.
-Au moins tu vas la revoir bientôt, dit-il.
-Oui…
-Bon ben allez, allons bouffer, je meurs de faim, dit un Sirius plus qu'excité en imaginant tout ce qui allait déjeuner.
-Sirius, tu es déjà aller manger, grogna Remus. Je sens l'odeur, du café et du bacon qui flottent à l'entour de toi.
-Arg mais j'ai encore faim moi, se chigna Sirius.
Amuser Remus fit un signe d'approbation avec sa tête et ils se mirent à marcher vers l'école.
-En passant Sirius, c'est de la part d'Hermione, Dit Remus en lui donnant un bec sur la joue.
-Non n'essaye pas Remus, je savais depuis le début que tu étais attiré par ma beauté inégalable, dit Sirius.
-Sirius… Tu es mieux de courir… Grogna Remus.
Sirius prit à cœur le conseil et se mit à courir vers la salle de dîner poursuivit de près par un Remus qui riait aux éclats.
( Je ne connais pas la date de fête d'Hermione alors on va dire que c'était au début de février oki ?)
(À la St Valentin)
Remus, se sentit de plus en plus décourager en se rendant compte que l'anniversaire d'Hermione était il y a plusieurs jours et pourtant il n'avait reçu aucune nouvelle d'elle. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était plus intéressée envers lui et cela l'enrageait de plus en plus. Il était en train de ranger plusieurs documents, qui à servit pour le cours précédent, lorsqu'il entendit un frappement de porte. Lorsqu'il répondit, son cœur fit un bond en apercevant une jolie brune qui le regardait tendrement.
-Hermione…
Ne pouvant contenir sa joie il la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
-Tu m'as manqué tellement… Dit-elle entre plusieurs baisés. Et je n'ai qu'une envie présentement, lui dit-elle lui faisant des petits ronds avec son doigt sur son torse.
-Allons dans mon appartement et nous y penserons, lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.
-J'aime la façon dont vous parlez Monsieur Lupin, lui dit-elle.
Et tous les deux furent en chemin vers le commencement de leur bonheur éternel.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ouin la fin faisait brouillon, mais bon
En espérant que cette fic vous à plu !
Et oui elle est finie
Je vous entends dire « ENFIN ! DÉBARASSÉ ! » lolll
La chanson est Do you dream of me par Michael W. Smith
Vous avez ce qui vous attends ?
LES REVIEWS
