Ok alors voilà le petit épilogue

Je ne connais pas la valeur ni le vrai nom de l'argent sorciers alors je vais y aller avec l'argent US okido ?

Bonne Lecture !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(Un ans plus tard)

Hermione était dans une cuisine d'un appartement moldu, était en train de préparer un repas dans une salle de cuisine pas plus grande qu'une garde-robe, pour son fiancé, qui reviendrait bientôt de ses entrevues fait dans le monde des sorciers. Hermione, prit une cuillère et goûta à son chef-d'œuvre, qui était une bonne sauce à spaghetti. Comblée de bonheur par le bon goût, Hermione goûta ensuite les pâtes et fut aux anges en s'apercevant que sa cuisine était encore une fois une réussite. Hermione s'apprêta à mettre la table lorsqu'un claquement de porte la fit sursautée. Comme résultat, une assiette tomba sur le sol et se brisa en millier de petits fragments de porcelaine.

Pendant qu'elle ramassa le dégât, elle entendit son amour soupirez de découragement. Lorsque tous les morceaux furent ramassés et jetés, elle alla rejoindre son futur marie dans leur petit salon.

-Qu'es-ce qui ne va pas Remus ? Demanda Hermione, attristée par le visage triste devant elle.

-Les entrevues furent désastreuses. Dès que je disais mon nom, ils me reconnurent, et ne voulant pas perdrent de la clientèle, à cause de mon état, ils ne prirent même pas le temps d'entendre mes compétences… Je suis désolé Hermione, mais je n'arriverais jamais à te faire vivre dans une maison ou au moins un appartement vivable, dit Remus.

Hermione regarda autour d'elle, fit un hochement de tête et s'assit sur Remus lentement. Pour le réconforter un peu, elle lui donna un tendre baisé sur la joue. Elle le regarda tendrement et déposa un autre baisé mais cette fois-ci sur son front.

-Ne t'en fait pas mon amour, cet appartement n'est pas si invivable que cela et ont tiens le coup avec la petite somme d'argent que mes parents me donnent chaque mois pour payer le loyer.

-Mais je voudrais tellement te rendre heureuse…

-Je suis heureuse, Remus, par ce que je suis avec toi, dit-elle avec des yeux doux. Allez mon amour, assez de plaintes pour aujourd'hui et viens manger le bon souper que je t'ai préparé, dit-elle avec enthousiasme, en entraînant Lupin dans la cuisine.

-Hermione, qu'es-ce que j'ai dit à propos de faire la cuisine et de te fatiguer à rester débout… A faire le ménage, dit-il en regardant autour de lui. Tu sais que ce n'est pas bon pour les bébés, rajouta-t-il, en caressant le ventre de sa futur femme.

En effet, après un rendez-vous chez le médecin, Hermione sue qu'elle était enceinte de deux petits bébés, en réalité deux petits garçons en pleine santé. De plus, elle était due pour bientôt.

-Mais je voulais faire plaisir à mon fiancé, dit-elle les larmes aux yeux.

-Ne pleure pas mon amour, je suis très content, dit-il en l'embrassant tendrement.

Étant enceinte Hermione eut beaucoup des bas et des hauts dans ses sentiments. Et Remus détestait plus que tout, lorsqu'il faisait pleurer sa tendre.

-Je veux juste que tu fasses attention, je ne voudrais pas te voir blessé, rajouta-t-il.

-T'es un tendre mon amour, c'est à ce demander comment tu as fait pour rester célibataire toute ta vie, lui dit-elle avec un petit rire.

-Parce que je suis un monstre Hermione, j'ai de la difficulté à me faire acceptée et les filles avaient peur de moi ou bien il me détestait parce que je pensais qu'à mes études, dit-il

-Ben se son tous des connes ! Et tu n'es pas un monstre Remus, ne dit plus jamais cela, dit-elle avec de la colère dans son regard. Allez, mangeons, je meurt de faim, rajouta-t-elle en baissant la voix.

-Tous tes désirs son pour moi des ordres, dit-il avec le regard charmeur.

Après un bon repas et un débat pour savoir qui va faire la vaisselle, ils partirent se couché.

(Le lendemain matin)

Hermione se réveilla lentement avec l'odeur du café, qui lui flattait le nez en lui disant «viens me boire Hermione, je t'attends» juste pour l'écoeurer, car étant enceinte, il lui était défendu de boire du café pour la santé de ses futurs enfants. Mais vu qu'elle était déjà réveillée, elle du se lever et se rendre au petit-déjeuner. Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle fut accueillie par des œufs et du bacon accompagner de quelques fruits et d'un bon grand jus d'orange, que Remus lui avait préparé.

Elle s'assit à sa place, et fut ravie de voir qu'elle n'aurait pas été obligée de se relever pour aller chercher le journal des sorciers, qu'elle recevait par la poste des moldu dans une enveloppe brune pour pas que les moldus aperçoivent les images en action sur la page couverture. Elle ouvrit l'enveloppe et regarda la page couverture à moitié concentrer en prenant une gorgé de son jus dont elle recracha aussitôt en apercevant la photo du restaurant.

-Remus !

Celui-ci qui était dans la salle de bain en train de se raser, pour se préparer à encore allez faire des entrevue mais cette fois-y dans le monde moldu, fit le saut et se coupa un peu mais n'y tint gère attention, car sa Mione venait de crier au meurtre son nom.

-Qu'es-ce qu'il y a ! demanda Remus avec encore sur son visage la moitié de sa crème à rasage.

-Regarde, dit-elle s'en savoir trop quoi dire.

Remus regarda le journal et se mit à lire attentivement.

GAGNANT DU CONCOURS «LE PLUS BEAU COUPLE DE L'ANNÉE»

Les heureux gagnants du concours 3425 (le plus beau couple de l'année), placer dans la catégorie 5B, que l'on voit ci-dessus, reçoivent un montant de 10 000 000 US !

Ces tourtereaux vont avoir le reste de la vie facile !

Félicitation !

Pour réclamer le prix, présentez-vous à la Gazettes du sorcier au bureau 300D

Remus n'en croyait pas ses yeux, une énorme vague de bonheur venait de remplir son cœur en imaginant déjà tous ce qu'il avait voulu offrir à Hermione et à leurs futurs enfants sera désormais possible. Un beau mariage, une belle bague, une maison ravissante et qui respirent la joie pour pouvoir élevé des enfants. Et que sa femme et lui n'auront pas à s'éloigner de leurs enfants pour aller travaillé, ils vont pouvoir les regarder grandir psychologiquement et physiquement. Ne manquer presque rien de leur découverte dans la vie du moins jusqu'à ce qu'il soit assez grand. Ils pourraient enfin quitter cet appartement de malheur.

-Hermione mais ces formidable ! dit-il en lui fessait un grand et beau sourire.

Hermione, qui était prête à avoir son bébé d'ici une semaine, n'était pas capable d'échapper un mot de sa bouche, car elle sentit avec horreur un liquide lui couler des jambes.

-Remus… je crois que…

-Que dis-tu Hermione ?

-Ahhh ! dit-elle en se tenant le ventre en sentant la première contraception des centaines d'autres qui allait suivrent les heures prochaines.

-Remus ! Les enfants ! ils vont !

-Tu vas accoucher ? c'est cela Hermione ? Hein?

-Remus arrête de pauser des questions et aide moi ! Amène-moi à l'hôpital !

-Oui ! Oui ! l'hôpital ! Une excellente idée ! dit-il en tournant en rond par-ci par-la

-Il prit Hermione et l'amena vers leur voiture de l'occasion pour pouvoir ce rendre à l'Hôpital moldu la plus proche.

-Vite Remus, plus vite ! Ahh !

-Plus vite, plus vite ! je vais le plus vite que je peux aller sans prendre de chance d'avoir un accident Mione !

-Mais Remus je vais accoucher ! va plus vite !

-ARG ! Laisse-moi conduire voyons ! C'est moi qui ai le volant, donc je vais à la vitesse que je veux !

-Ahh! Remus !

-OUI, OUI ON ARRIVE ! Dit-il avec de la panique dans la voix.

Ce qui fit rire Hermione était qu'il avait encore de la crème à raser qui commençait à se dissiper à force de sécher.

Rendu à l'hôpital, il alla chercher une chaise roulante en courant comme un malade et revint avec non une mais deux chaises tellement qu'il était angoissé.

-Remus calme toi, voyons respire, dit-elle calmement en lui montrant comment respirer profondément, mais elle poussa un autre crie en sentant une autre contraction.

Celui-ci, en entendant le crie, s'arrêta de respirer et se marcha le plus vite qu'il pu vers l'accueil.

-Ma Fiancé va accoucher ! Cria-t-il à deux centimètres de la face de la secrétaire.

Celle-ci fit le saut et se releva brusquement pour aller voir Hermione.

-Vous êtes proche d'avoir vos enfants, dit-elle en s'éloignant de la jeune femme pour aller parler dans un micro pour appeler un docteur.

Trois minutes après un docteur et quelques infirmières amenèrent Hermione vers une salle pour se préparer à l'accouchement. En ne voyant plus Remus, Hermione se mit à trembler à l'idée d'aller accoucher.

-Je veux Remus ! dit-elle.

-C'est le Monsieur qui vous accompagnez ?

-Non c'est le malade dans la chambre 25B ! cria-t-elle.

-Calmez-vous madame, il va venir vous rejoindre bientôt, rassura une infirmière.

Hermione, se calma et pris de profondes inspirations.

-C'est bien madame, continuez, comme cela… Dit une autre infirmière en l'installant sur un lit.

-Arrêter de me parler comme si j'était un bébé ! s'écria Hermione au bord de la crise.

-Calmez-vous, vous ne devez pas vous énervé ainsi.

-Je parle comme je veux !

-Hermione !

-Remus, tu es là, dit-elle en essayant de reprendre son souffle.

Hermione était couverte de sueur, jamais elle n'avait autant souffert physiquement.

-Lorsque je vous dirai de pousser, vous poussez ? compris ? demanda une infirmière.

Hermione fit signe que oui et attendit le signale en prenant de grande respiration.

Avant une autre contraception, l'infirmière lui dit de pousser et Hermione exécuta l'ordre.

-Arrêté !

Hermione avait du mal à reprendre son souffle, car trente seconde après l'infirmière lui redemanda de pousser.

-La vie facile mon cul ! s'écria Hermione après une poussé de douleur.

-Votre langage madame ! s'écria le docteur.

Remus lui tenait la main d'Hermione en lui flattant le front. Il respirait et poussait en même temps qu'elle, ce qui enragea Hermione lorsqu'elle vit la face constipée de Remus vers la sienne.

-Remus c'est moi qui pousse, toi encourage-moi s'il te plait ! Dit-elle.

Hermione avait envie de pleurer à chaudes larmes en sentant son premier bébé sortir.

-Une dernière poussée !

Hermione s'exécuta et senti un relâchement dès qu'il fut hors d'elle. Une infirmière amena son bébé pour pouvoir le laver et laissa la chance à un Remus heureux de couper le cordon ombilical de son premier fils.

-Votre deuxième bébé arrive, poussée madame ! dit le docteur.

Hermione poussa et ne remarqua même pas que son dernier bébé sortit facilement, car l'accès avait déjà été ouvert grâce au premier bébé. Elle reprit son souffle avec satisfaction et avec une énorme vague de fatigue. Mais Hermione ne se donna pas le plaisir de tombé dans les bras de morphe, car elle préféra voir ses deux petites merveilles.

-Donné moi mes enfants… dit-elle, mais lorsqu'elle vit qu'il ne lui rendirent pas ses bébés Hermione paniqua et redemanda c'est enfants mais cette fois-ci en hurlant de colère.

-Calme toi Hermione, ils finissent de les préparer et il te les donne, dit Remus. Tu as faite cela en vrai championne, rajouta-t-il en embrassa sa main.

Lorsque Hermione eut finalement c'est deux enfant dans les bras, des larmes de joies sortir de ses yeux.

-Ils sont magnifiques, dit-elle dans un chuchotement.

-Oui magnifiques, dit-il d'un même ton.

Remus se mit à genou et coucha sa tête sur la main de sa bien aimée.

-Merci Hermione, pour le cadeau que tu m'as offert, dit-il en pleurant.

-Hermione qui jusque-là regarda ses deux anges regarda son troisième ange avec des yeux affectueux et tendres.

Les infirmières reprirent les enfants et laissèrent le couple tranquille. Cela ne prit pas quatre minutes avant qu'Hermione et Remus ne s'endorment dans la même position qu'aux débuts.

(Cinq ans plus tard)

-James ! Thomas ! allez venez dîner, Cria une Hermione, qui tenait un petit bébé dans ses bras.

-Maman ? es-ce que Lily à manger ? parce que je veux la faire manger, demanda un petit garçon aux yeux dorés.

-Nah c'est moi qui voulais faire manger Lily, dit l'autre jeune garçon aux yeux couleur noisette.

-Non moi !

-Non moi !

-Moi !

-Moi !

Lily se mit à pleurer en entendant le vacarme et cela frustra Hermione grandement.

-Personne ne fera manger Lily sauf moi, expliqua Hermione

-Non moi, dit Remus dans le cadre de la porte patio, qui ouvrait devant une grande cours.

-Remus, c'est moi.

-Non moi

-Moi !

-Moi !

-Non, non, non ! c'est moi qui vais faire manger la petite, dit un Sirius joyeux en enlevant la petite Lily qui pleurait des bras de sa mère et en l'emmenant dans la cuisine de la grande maison familiale en lui parlant en bébé et en fessant des bruits de bouche.

De loin on pouvait entendre Molly crier contre Sirius en lui disant de ne pas cracher sur la petite.

-Je ne crachais pas je fessais des bruits de bouche !

-Moi tout ce que je voyais c'était des postillons qui tombaient sur le visage de Lily !

-Ben tu as besoin de lunettes, car je ne postillonnais point sur la petite !

-Assez les enfants, dit Harry en claquant dans ses mains.

Pendant la dispute, la famille Lupin, rentra dans la cuisine avec de grand sourire.

-Et si ont mangeaient ? Demanda un Remus plus qu'heureux.

-Bonne idée, dit Ginny en prenant son marie, Harry, par le bras.

Et en famille, ils mangèrent leur soupé de l'action de grâce.

Fin

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà Fini pour de bon

Allez en espérant que vous aviez aimé !

N'oublier pas les Reviews !