Le crépuscule d'Avalon
Erika
Alors blabla bla trois fois rien ne m'appartient.Pis de toute façons VOUS ALLEZ TOUS SAUTER SE PASSAGE.
Chapitre 1 :Comment ça, ça commence à Poudlard ?
- Nolween, pouvez-vous me dire quels sont les façons de se débarrasser d'un troll des caverne,
Aïe ! ça, Nolween ne l'avait pas prévu : d'habitude le professeur POTTER, connaissant ses capacités en défense contre les forces du mal, ne l'interrogeait jamais ... Manque de chance, il ne faut jamais dire jamais.
- Euh ... Soit on attend que le soleil se lève…
- Voyez-vous cela dans une caverne ...
Tout les serpentards pouffèrent de rire.
- ... alors on le fige ...
- Tout le monde n'est pas gitan, mademoiselle Mac leone.
- Alors il ne reste plus qu'à prendre ses jambes a son cou !
- Exactement, les trolls des cavernes sont extrêmement difficiles à battre bien qu'ils soient tout a fait idiots ...
Ouf, elle l'avait échappé belle, mais qu'est-ce qui prenait à Harry de l'interroger ainsi ? Bon d'accord, elle avait fait un peu la fête hier soir mais bon, on n'a pas tout les jours 16 ans : l'âge de la majorité chez les gitans. La cloche de la tour sud sonna la fin des cours, interrompant ainsi les méditations de la jeune fille qui n'écoutait absolument pas les conseils de son professeur contre les trolls...Il était maintenant 17 heures et Nolween parcourait le dédale de couloirs qu'était Poudlard en direction d'une gargouille.
- Brocéliande...
Sur ce, la gargouille se tourna, laissant place a un couloir débouchant sur une porte...
Erika était énervée, ses cheveux d'ébène flottant sur ses épaules lorsqu'elle faisait les cent pas, et dans ses yeux, d'un vert transparent que tant de gens trouvait dérangeant, brillait une lueur bestiale .Plongée dans ses sombres pensées, elle sembla ne pas voir la magnifique jeune fille rousse qui venait d'entrer, mais toutes deux savaient qu'il n'en était rien.
- Que se passe-t-il, Erika ? demanda Nolween en s'assaillant sur une chaise devant le bureau de la directrice.
- Encore une histoire avec les Amarillo, ils veulent le retour des anciennes traditions et que l'on coupe toute relation avec le Ministère de la Magie...
- La routine quoi ...
- M'ouais...
Erika s'assit et regarda sa jeune cousine qui était assise devant elle ; elle était vraiment étrange. Ses yeux étaient du même vert que celui d'Erika mais en même temps, ils étaient encore plus dérangeants, comme si ce n'était pas leur véritable couleur, qu'ils étaient faux… Nolween était grande, comme tout les Kalderash, et preuve qu'elle descendait de la grande lignée de Mogador, elle avait des cheveux roux, bien que suivant la volonté et l'humeur de la jeune fille, ils pouvaient devenir blonds .Sa peau pâle était constellée sur le nez de légères taches de rousseur qui lui donnaient un air mutin et de sa personne émanait une lueur que les gitans appelaient « aura », qui était d'une luminosité éblouissante ...
Oui, sa cousine était bien étrange...
- Heather va venir ce soir.
- Et Brytney aussi, tu sais bien que tes soeurs ne manqueraient ce bal pour rien au monde.
- J'en ai un peu le trac...
Erika et Nolween étaient des gitanes, du clan des Kalderash. La mère de Nolween, Brenda, était même la Régente des Gitans, celle qui dirigeait tout les clans. Mais, hélas, celle-ci avait disparu lors de la dernière bataille contre Lord Voldemort. Non elle n'était pas morte : cela, tous le savaient, mais elle avait disparu sans laisser de traces et son père, qui n'était plus que l'ombre de lui-même, disparut lui aussi. Nolween avait 4 ans lors de ces événements, sa soeur Britney en avait 17, Heather en avait 16 et bien que majeure chez les gitans elles ne l'étaient pas chez les moldus. C'est donc Erika et son mari Harry qui avait reçu la lourde tache d'élever Nolween. Bien que les traditions gitanes étaient contre, Erika avait inscrit Nolween à Poudlard, l'école de sorcellerie. De toute manière, Brenda y avait elle même étudié et y avait inscrit Erika lorsqu'elle l'avait recueillie ainsi que ses deux filles aînées : alors qu'est-ce que ce satané Sénat y avait à redire, hein ?! Erika avait horreur de ces chefs de clans qui faisaient parti du Sénat, mais en tant que favorite, elle se devait de remplacer la Régente durant son absence et cela au prix de tous les sacrifices .La porte du bureau s'ouvrit, interrompant les méditations des deux femmes .Le professeur Potter arriva, accompagné d'une femme blonde d'une trentaine d'année.
- Salut les filles !
- Salut Amandine.
- Alors Nolween c'est le grand jour ! Un bal rien que pour toi : c'est cool, non?
- Ouais, surtout si t'as le trac...
- Alors au lieu de stresser comme ça, va réviser tes leçons dans ta salle commune. Comme j'ai vu que tu avais la tête dans les nuages tout à l'heure, je te rappelle que, lundi 8 heure, tu as une interro.
- Oui, professeur !
- Eh ! Tu sais que ce ton là peut être considéré comme de l'insolence. Je pourrais retirer des points à Griffondor pour ça!
- Tu ferais jamais ça, tu t'appelles pas Malefoy !
Sur ces belles paroles elle partit en direction de la tour de Gryffondor, laissant Harry, Amandine et Erika ensembles. Amandine était la meilleure amie d'Erika, mais c'était une moldue. Enfin, une moldue spéciale car sa famille, autrefois puissante, avait été privée de ses pouvoirs magiques pour avoir un peu trop trempé avec le dieux des Enfers. Erika et elle s'étaient rencontrées par hasard dans la rue, mais toutes deux ayant une ascendance spéciale, leurs auras s'était immédiatement reconnues.
- Tu lui as dit pour son nouveau professeur ?
- T'es pas un peu folle, toi ? J'ai pas envie de lui gâcher son week-end. Et puis elle le saura bien assez tôt...
- Pour ma part, dit Harry, je trouve que cette enfant a beaucoup trop de responsabilités et que ce n'est pas en lui donnant tant de cours que tu vas l'aider… Laisse-la respirer.
- Tu sais très bien que je suis de ton avis, mais toute la communauté Gitane a les yeux rivés sur elle. Ils veulent qu'elle soit parfaite.
- Tout de même, 24 titres ...
- Bon, c'est pas le tout, mais il faut que je fasse les dernier préparatifs pour le bal, se reprit Erika, Amandine tu vas accueillir nos invité des autres ...royaumes ...mondes… Enfin, tu sais quoi !
Legolas avançait d'un pas tranquille vers le bureau de son père, le roi Thandruil, et aussitôt qu'il le vit, il sut que son père n'était pas d'excellente humeur.
- Qui a-t-il, père ? Vous semblez contrarié...
- Contrarié ? S'emporta le Roi, oui ! Un peu que je le suis...
Il se tourna vers son fils :
- Legolas as-tu déjà entendu parler des Gamrhiel ?
- Oui, c'etait un peuple d'elfes qui, pour être sortis de leur forêt, furent bannis par les anciens de leur peuple et qui, peu à peu, se mêlèrent avec les Hommes et perdirent leurs attributs elfiques, ils ne leur restèrent qu'une grande longévité, un goût prononcé pour les arts et de grands pouvoirs magiques...
-Eh bien, mon fils, sache que les Gamrhiels ont passé la porte des mondes, qu'ils sont passés dans une autre réalité, et que là-bas, ils ont pris le nom de gitans...
- Père, pourquoi me dites-vous tout cela? Cela fait bien des lunes que mon éducation est terminée...
- Sache que l'on ne finit jamais son éducation, et que dans deux jours tu vas partir rejoindre les Gamrhiel.
- Comment cela?
- La favorite de ce peuple, celle qui le dirige en attendant le retour le sa reine, qu'ils nomment Régente, m'a sauvé la vie dans le passé. Et aujourd'hui, je dois honorer cette dette, tu vas aller instruire sa pupille ...
-Instruire ? Père, ce n'est pas à vous que je vais apprendre que j'ai toujours préféré les ballades en forêt aux leçons de maître Naöl… Alors moi, enseigner...
- Oui mon fils, tu vas enseigner : à partir d'aujourd'hui, tu es le maître d'armes de Nolween Macleon, Prêtresse d'Avalon. J'espère qu'elle te donnera moins de fil à retordre que tu n'en as donné à Naöl. Mais je ne me fais pas d'illusions, les gitans sont des êtres très caractériels...
- ça promet...
Sur ce, le prince Legolas quitta son père et partit en direction de ses appartements.
