C'étais dans une journée bien calme, comme toute les autres, d'une journée d'automne A ce qu'on m'avais dit. Car je ne venais pas de ce pays, froid et humide de la Bulgarie. Depuis ma jeunesse, je ne vois aucune différence entre le chaud et le froids, insensible au deux. Très jeune je fut jeté dans le froid instance de l'hiver plusieurs jours, Jusqu'a se que je métrise ma magie unique, que mon père réelle avait. Un don ou quelque chose du genre m'avais été transmis.

Bien jeune j'avais les cheveux châtain pale, presque blond, qui maintenant a mon age si petite qu'elle soit, en sont devenu blanc comme neige. Pour me reconnaître, chose simple, jeune homme aux cheveux blanc et vêtu quotidiennement de rouge vin, noir et blanc, avec une allure de joueur de Quidditch. Voila comment m'identifier. Mon age vous n'allez pas le croire, mais j'ai belle et bien dix-huit ans.

A mon arrivé a cette institut, je pensait rien connaître, mais s'en fut autrement. Dans le train ou a mon arrivé a la gare, quelqu'un m'attendait. C'étais mon ami d'enfance avec qui je traînait en mes temps libres. Nous, nous sommes perdu de vue, mais maintenant le revoilà, plus vivant que jamais. En couple depuis quelque temps. Dans les heures qui suivirent, je connue la belle Saeline. Et ce fut le coup de foudre total à l'intérieur de moi. Car s'en étais la première. Dans toutes les femmes. Comment la décrire, ah oui, voila, séduisante, irrésistible, en toute qualité lui valent bien. Nous y sortions ensemble quelque jours après mon arrivé.

Par la suite Drago me prit pour me parler. Il avait remarquer que je portais le même médaillon que lui a nos cou. À l'intérieur se trouvait la même photo. D'un femme, la mère de Drago, qui se révéla être ma mère. Elle s'appelait Narcissia Black Malfoy. Marier a un certain Lucius Malfoy depuis déjà dix-sept ans. Que cette homme ce révéla a être mon vrai père. Elle m'avais cacher, et donner, car j'en étais né avant le mariage. Et j'aurait été un déshonneur a leur famille. Elle avait jurer a Tony, mon père adoptif qui ma élever en bonne éduforme. Que quand elle auras tout expliquer a son mari. Mais, un incident est survenu, cela lui a jamais permit de lui dire. Que deux ans plus tard elle enfantait, après leur mariage. Elle pensa lui dire pendant la grossesse, mais elle s'y résigna jusqu'a la naissance des jumeaux.

Que neuf mois plus tard. Ils étais né en santé, un s'appelait Daraigon et l'autre Drago Malfoy. Elle mourra quelque heures après leur naissance, dans d'atroce douleurs et de perte de sang. Voila pourquoi j'ignorait après mon année d'existence, jusqu'a ce que Drago me raconte ceci. Qu'après la tragédie, Mr.Malfoy désemparé prit Drago sous son aile et donna a son frère jumeaux Daraigon. Jusqu'a leur rentré dans cette école.

Que quelque mois après j'arrivait. Je connus Drago et la séduisant Saeline Dark, sombre comme son nom l'indique. D'autre élèves sont entrer dans l'école mais je ne les connaît pas tous. Mais cela viendras. Une femme au nom de Tara Faucett est apparue me chamboulant un peut.

Saeline qui veut partit pour je ne sais qu'elle raison. Mais il me tarde a le savoir. J'espere qu'elle ne partira pas. Mon coeur mon ame et mon corps en serras déchiré, brûlée, je ne sais trop quoi. Mais je sais qu'il m'arrivera quelque chose si elle venais a partir.

(Bientôt la suite)