Disclaimer : Cette fic se base sur les mondes de Tolkien et Rowling.
Review
Luna(rd) : moi, bein mon anniversaire , je n y attendais plus...ca fait mal quand ta meilleure amie oublie...en meme temps , j esperais que tu penserai a moi dans ta prochaine lettre( qui se laisse desirer).
tjs est il que je prend la comparaison a everworld comme un compliment.Surtt venant de toi.Quand a la romance , je te signale que y a quelque semaines, Nolween HAISSAIT les elfes..alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs..
quand a la suite , c ets pas parce que tu es ma meilleure amie que tu aura la suite avant les autres! T as qu a pas allé a madrid , Na!
sinon , est bien gros bisous , je te tiens au courant de l evolution du bébé ...
a plus ma tite puce
Pegase : Coucou Pégase, c'est la Bêta-readeuse qui parle, lol. Je upload la fic pour Ryannon etvu quetu viens de déposer ta review, je n'ai pas reçu sa réponse, mais comme je pense que vous attendez tous la suite, je prends la responsabilité de publier dès ce soir. ;-) (au prochain chapitre, donc, où Rya te donnera une réponse digne de ce nom !) kisssss
Chapitre 22
Ils ne s'arrêtèrent pas, ils galopèrent à en perdre haleine, et repassèrent la porte des mondes. Brocéliandre, éternelle, immuable, s 'étendait autour d'eux mais les deux cavaliers ne contemplèrent pas le paysage, il fuyait un monde en perdition pour en sauver un autre…
Amandine arriva à pré-au-lard et revint vers l'école où les Mangemorts se faisaient tuer par le mur de feu de Mélissa. Elle ne tiendra pas bien longtemps, songea la jeune femme en accélérant le pas. Elle s'arrêta juste derrière la grille du parc, prit une dague dans son sac, s'entailla les mains et commença son incantation en langue sombre.
« -Je suis la mort, fléau et délivrance, fille des ténèbres, sœur de la lune, et du diable, l'antéchrist. Ecoutez ma complainte, ô grandes portes infernales, je vous en conjure, qu'aujourd'hui et qu'en tout temps sur vous mon contrôle s'étale… »
Elle dessina un pentagramme avec le sang de ses paumes ouvertes, et la même transformation lui arriva : ses cheveux blonds soigneusement coiffés partirent en bataille tandis que ses vêtements sobres se virent remplacer par une provocante robe de dentelle noire qui se faisait plus sombre au niveau de la poitrine et de son bassin…
« - bête du Gévaudan, toi qui fus manipulée, réponds à mon appel… »
Une énorme bête sortit d'on ne sait où et se tourna vers la puissance, les yeux jaunes de l'animal croisèrent les yeux bleus marbrés de l 'humaine : L'ordre avait été donné. La bête partit faire son travail et Amandine reprit :
« -Le hessois, sombre cavalier, je t'ai rendu la paix, je t'ai rendu ta tête et tu m'as fait serment d'allégeance, en ce lieu et en cette heure, moi pouvoir supérieur, t'invoque, te supplie, accomplis ta tâche … »
Et de la même manière, un cavalier sur sa sombre monture apparût et regarda de ses yeux fous la frêle jeune femme : une fois encore l'ordre avait été donné …
Nolween et Legolas stoppèrent devant ce paysage apocalyptique. Kalife se cabra et l'elfe dut user de tout son pouvoir pour le calmer. Azilaï avait l'allure sereine, mais ses yeux trahissaient son anxiété à l'instar de sa maîtresse. La jeune prêtresse remarqua son amie toute de rouge vêtue au sommet de la tour nord et elle remarqua également le cavalier et Gévi faisant des ravages parmi les Mangemorts qui avaient appelé des renfort en la personne de démons mineurs.
« -Où en est-on arrivé… » soupira la jeune prêtresse, puis elle se tourna vers Legolas, « Ceci n'est pas votre guerre, et croyez-moi, si vous en voulez une pour vous faire tuer, vous en aurez une bientôt où vous pourrez risquer votre vie à votre guise, mais ici vous n'êtes pas tenu de combattre… »
Legolas tira l'une de ses dagues de son fourreau, la tendit à la jeune fille et prit son arc …
« -Vous m'aurez prévenu », ironisa-t-il, « mais je suis très têtu … »
Nolween eut un faible sourire et prit la dague que lui tendait l'elfe.
« -Il faut absolument que j'arrive au lac », expliqua-t-elle.
« -Je vous couvre… »
Et ils s'élancèrent dans la mêlée.
Galadriel s'avança jusqu'à la chambre où vivait depuis plus de dix ans, cette puissante humaine. Elle était arrivée un froid soir d'hiver et Haldir avait cru bon de l'inviter à venir voir la dame de Lumière. Aussitôt celle-ci avait reconnu la puissance éclatante qui émanait de l'aura de la jeune femme. Avec les années et la patience infinie de la Dame Elfe, cette femme était revenue peu à peu à la vie, mais restait obstinément, passive et muette. Galadriel frappa à la porte et entra mais ce qu'elle vit la stupéfia. Ce n'était pas une frêle femme qui l'attendait dans le fauteuil à bascule comme à l'accoutumée mais une puissante guerrière qui s'en allait au combat.
Cela faisait maintenant presque une journée entière que Connor accompagné de Livie cherchait sa femme en Terre du milieu. Grâce aux visions de Merlin, qui lui avait expliqué que Brenda était sans doute sortie de sa torpeur, il avait su qu'elle était là… Brenda … Sa femme … Celle qu'il croyait perdue pour toujours… Nolween lui avait dit, enfant, que sa mère n'était pas morte, qu'elle « sentait » son esprit, jamais il ne l'avait crue, mais aujourd'hui il était prêt à croire au père Noël… Pourvu que celui-ci lui donne une carte.
« -On est perdu », avoua Connor, la voix teintée de désespoir ….
« -Tout dépend de où vous allez », lui répondit une voix …
Harry se pencha par la fenêtre, et vit le massacre. Il fit fermer tous les volets de la grande salle où étaient rassemblés tous les élèves apeurés. Il se tourna vers Rogue, qui fixait le sol d'un air perdu. Même mort, pensait-il, cet abruti de Vodemort faisait des ravages. Il lança un regard vers les élèves et vit une jeune Serdaigle terrorisée. « Héloïse », songea-t-il, « son seul désir est de venir me voir, mais elle a peur… Victime de ta réputation, mon cher Severus… Même elle ne veut plus venir te voir de peur que tu la rejettes… Peut-être aurais-je du être plus présent, la pauvre enfant…Ca ne doit pas être facile pour elle… De plus elle sait, elle sait qu'elle ne devrait pas être là, le fruit d'une potion avec trop de Gingembre… Le plus puissant des aphrodisiaques …Et sa mère, ce n'était qu'une gamine à l'époque, elle n'a pas eu de jeunesse à cause de cela… »
Sita était à bout de force, elle ne tiendrait plus longtemps… Erika la regarda avec un air triste… A quoi lui servait-il d'être la vie, un des pouvoirs les plus puissants si ce n'était que pour faire pousser des arbres, permettre à des femmes stériles de tomber enceinte et ne pouvoir rien faire lorsque son école était en danger ?
Legolas tira des flèches dans tous les coins et quand son carquois fut vidé, il tira sa deuxième dague. Il fallait à tout prix que NoLween aille au lac, il ne savait pas pourquoi mais il fallait qu'elle le fasse. Ils atteignirent enfin le lac tandis que les démons et les Mangemorts comprenaient pourquoi leurs ancêtre craignaient tellement les elfes.
Azilaï continua sa course folle et l'elfe se surprit à voir que la licorne marchait sur l'eau. Lorsqu'il arriva au centre du lac, il se cabra déployant ainsi de superbe ailes. Lorsque ses sabots se reposèrent à la surface de l'eau, le cœur de legolas manqua un battement, et un démon profita de sa surprise pour le griffer au bras… Il n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il avait touché l'elfe, que celui-ci le tua. Tous maintenant, mangemorts, démons, et l'elfe regardaient la cavalière.
Jamais auparavant, ils n'avaient vu de puissance établie, Sita ayant pris le soin d'élever le mur de flammes assez haut pour se cacher. cette vision interdite les stupéfia tous. Nolween avait les cheveux d'une blondeur irréelle, ses yeux verts avaient un éclat de malice et de colère. Elle portait une robe de voiles de différents dégradé de bleu, elfique, pensa Legolas, sa peau, d'habitude très blanche, était maintenant presque translucide. Azilaî se cabra une nouvelle fois et la puissance ne parût même pas s'en apercevoir.
Elle commença sa litanie en elfique :
»-Je suis l'eau, l'esprit, la source souterraine, source de vie et de mort, douce et déchaînée, fille du temps, sœur des orages… Eaux de ce monde entendaient ma voix… »
Et une tornade s'abattit sur Poudlard.
