Série : Prince of tennis

Auteur : Heera Ookami

Titre : Quand Ore-sama se rends compte de certaines choses

Genre : drabble sur le thème « piscine »

Couples : Si je dis que c'est Elea qui m'a filé ce drabble ? Une Elea en pleine période de Kenn-isme… ça répond à la question je pense ;p

Disclaimer : Ato l'est gentil manque de s'étouffer mais il est déjà à Elea… et pis Yuuta l'est kawai mais… il a un frangin du genre possessif (et qui englobe aussi Taka-san dans sa possessivité hélas TT)

Atobe était fier de lui. Non pas qu'il ne le soit pas en temps normal, mais là, il l'était particulièrement.

Pour fêter la fin de l'année scolaire, il avait organisé un petite fête chez lui, réunissant les principales équipes des environs. Seigaku, Fudomine, St Rudolph et bien sur, la sienne, Hyotei.

Tezuka et Oishi discutaient autour d'un verre, le vice-capitaine ne semblant pas dérangé plus que ça par son acrobate de coéquipier pendu à son cou. Kawamura et Fuji discutaient également mais sur le bord de la piscine. Le schizophrène assis sur le bord, les pieds dans l'eau et le Tensai dans l'eau, accoudé à coté de luii. Aucun des deux ne semblant remarquer Mizuki de St Rudolph qui tentait tant bien que mal mais sans grand succès de provoquer Fuji, ni même Momoshiro et Kaidoh qui tentaient de se noyer mutuellement sous l'œil intéressé de Ryoma et celui inquiet des membres des autres équipes qui étaient bien les seuls à se comporter normalement… en dehors peut être de Shinji, de Fudomine, qui commentait la situation à lui-même.

En définitive, tout allait très bien mais il fronça les sourcils.

Il manquait quelqu'un. Un joueur de St Rudolph. Le jeune Fuji si il ne se trompait pas. Interrogeant l'un de ses serviteurs, il apprit vite où il pourrait le trouver et se leva, abandonnant Mukahi et Oshitari à leur intéressant conversation sur les mérites respectifs de l'anatomie des autres invités. Mukahi semblant avoir une préférence pour les grands musclés mais il s'en fichait pas mal au fondii.

Il trouva l'absent en train de faire des longueurs dans la piscine intérieur et haussa un sourcil surpris. Il n'avait jamais remarqué avant… Yuuta Fuji n'avait pas les traits fins, ni la grâce innée de son frère c'est vrai qu'il était plus trapu et que son visage était plus passe-partout.

Il observa la silhouette évoluer, les muscles bien dessinés roulant sous une peau mate du plus bel effet il faut avouer jusqu'à ce que le nageur ne le remarque et ne sorte de l'eau, les joues rougies et ne s'éloigne, les yeux du capitaine de Hyotei posés sur lui.

Fuji Yuuta hein ?

i TakaFuji powaaaaaaaaaa ww

ii TakaGaku powaaaaaaaaaa ww Comment ça faudrait savoir ce que je veux ? .