Série : Prince of Tennis
Auteur : Heera Ookami
Titre : Tenue de soirée exigée
Genre : furéamezur… si si c'est un genre .
Couples : Un jour viendra où ce sera du AtoYuuta .
Disclaimer : J'ai du bazar, beaucoup de bazar… mais pas de persos de mangas.
Yuuta se passa une main sur le crâne avec un soupir. Il avait beau vérifier et revérifier, il n'arrivait pas à remettre la main dessus. Il finit par abandonner et se laissa tomber sur le lit avec un grognement.
C'était tout lui ça, il avait fallu qu'il trouve le moyen de l'oublier.
Et puis finalement, il haussa les épaules, après tout, c'était l'été, il faisait chaud, ça n'allait pas le tuer de dormir torse nu. Ce haut effort philosophique terminé, il attrapa son pantalon de pyjama – l'autre morceau devant sûrement l'attendre bien sagement sous son oreiller à l'internat – ainsi que sa trousse de toilette et prit possession de la salle de bain.
N'empêche, à une salle de bain par chambre et cinquante chambre d'amis la maison, il comprenait mieux pourquoi le capitaine de Hyotei avait une tendance à la prétention…
Penser à Atobe le fit s'immerger un peu plus dans son bain.
Sans trop savoir se dire pourquoi, il n'avait pas trop apprécié de découvrir Atobe le regarder alors qu'il faisait des longueurs.
Bon, c'est vrai qu'entre son frère et Mizuki, il avait de quoi être méfiant, mais fallait pas pousser, il avait rien à craindre du capitaine de Hyotei… non ?
Il s'endormi en se disant qu'il tournait vraiment parano'.
Et se réveilla, quelques heures plus tard, la gorge sèche.
Naaaaaaaaaan…. Il grogna, s'enfonça un peu plus la tête dans l'oreiller, tenta de penser à autre chose… sans succès la soif était là et bien là. Il laissa echapper un soupir et repoussa tant bien que mal les draps dans lesquels il s'était empêtré.
Lui restait plus qu'à trouver la cuisine dans ce labyrinth… Et c'était pas gagné. Sans compté que dodo quoi !
Le fait qu'il trouve la cuisine tint plus du miracle que d'autre chose mais il y parvint néanmoins. Les yeux un peu beaucoup pas en face des trous, il ne se rendit même pas compte qu'il n'était pas seul.
Par chance ou par instinct de survie, il dénicha un verre et se rendit vers – se défonça les hanches dans – le bord de l'évier où il s'avala deux verres d'eau cul sec, coup sur coup. Espérant ne pas mettre le reste de la nuit à retrouver sa chambre, il tourna le dos au robinet… et retint non seulement un cri, mais également la crise cardiaque qui se contenta de le frôler, ne s'attendant pas vraiment à trouver le maître de maison – parait que ses parents lui avaient offert pour ses quinze ans… Yuuta lui avait eu un ordinateur… mais tout est relatif hein. – derrière lui avec un sourire en coin.
- A.. Atobe-san ! Qu'est-ce-que vous faites là ?
- La même chose que vous Fuji Yuuta-kun. Satisfaire un besoin.
Pensant que son aîné voulait lui aussi boire, Yuuta se décala sur le coté pour lui laisser l'accès à l'évier. Il déglutit, soudain nerveux, lorsque Atobe suivit son mouvement.
- Atobe-san… vous…
Le reste de sa phrase fut perdue pour la postérité, paix à son âme, lorsque le grisé le coupa en posant ses lèvres sur les siennes et une main sur son torse nu. Le contact ne dura pas longtemps et les doigts fins glissèrent jusqu'au nombril alors que le capitaine de Hyotei s'éloignait.
Il se retourna néanmoins une dernière fois sur le pas de la porte.
- Tu portes ce pyjama à ravir Fuji Yuuta-kun.
Et le pauvre joueur de St Rudolph, les yeux exorbités, piqua un blush.
A suivre
Bon… premier thème 'piscine' (t'avais fait fort loupiote niveau originalité vu notre situation à ce moment là XD) deuxième thème 'pyjama'
Et le troisième thème ? Vous avez des idées ? Dès que j'ai un thème qui m'inspire, je me lance dans mon troisième chapitre alors tout dépend de vous
