Quidditch, souvenirs et révélations

Disclaimer : Tout a J.K.R sauf ce qui m'appartient.

Au matin Alexis se réveilla la première, elle observa Hermione dormir, elle semblait émue et attendrie par la beauté et la simplicité de la jeune fille. Elle arrêta sa contemplation et décida qu'il était plus que temps d'aller prendre sa douche. Elle se leva en silence et se dirigea à pas de loup vers la salle de bain. Elle se dévêtit et se regarda dans le grand miroir, elle était élancée, avait certes une carrure de nageuse mais sa musculature était fine seul ombre au tableau, une cicatrice. Une cicatrice partait du milieu de la poitrine et finissait au milieu du ventre. Elle devait cette cicatrice a Voldemort, il lui avait fait lors de l'attaque de son école. Il lui avait lancé un sort qu'elle ne connaissait pas, et avait été laissée pour morte, quand il ne restait plus désolation, ruine et mort, elle se soigna brièvement, se releva, et se mit en quête de survivant. N'ayant retrouvé que son père, agonisant, il lui parla d'une promesse qu'il avait faite à un grand sorcier en Angleterre, mais qu'il ne pouvait pas la tenir car il allait mourir, elle lui avait promis de la tenir à sa place…La jeune fille avait alors transplaner jusqu'en France, où son père avait une villégiature, elle se soigna plus sérieusement avec les livres de potion de son père, mais n'avait pu faire disparaître cette marque.

« Je garderai cette marque tout comme Harry gardera la sienne… » songea la jeune fille.

Elle entra dans la cabine de douche et fit couler l'eau, cette eau qui lui manquait tant, nager avec les dauphins lui manquait, découvrir des grottes sous-marines et jouer à cache-cache avec ses camarades lui manquait aussi…Envahie par ses sombres pensées, elle se recroquevilla et en sanglots, ses larmes se mêlant à l'eau chaude…

Hermione se réveilla et constata l'absence d'Alexis dans le lit. Elle entendit le bruit de l'eau dans la salle d'eau, sourit et se dit qu'elle rejoindrait bien la jeune fille dans la cabine.

Elle entra donc silencieusement, voulant lui faire une surprise, se dévêtit et s'avança vers la cabine occupée. Le sourire d'Hermione s'effaça en voyant Alexis repliée sur elle-même, parcourue de sanglots. Elle s'agenouilla auprès de la jeune fille, la prit dans ses bras et la berça jusqu'à ce qu'elle fût calmée.

Alexis se tourna vers Hermione, les yeux rougis.

« Excuses-moi… » dit-elle.

« T'excuser pourquoi ? De pleurer ? Mais c'est humain ! » Répondit Hermione.

Quand Alexis fût complètement tournée vers la jeune fille, celle-ci remarqua la cicatrice, Alexis suivit son regard et se détourna vivement. Hermione la retint et lui prit le visage entre ses mains.

« Ne te détourne pas, tu comptes beaucoup pour moi, tu m'as fait comprendre qui j'étais et ce que je suis au fond de moi, bien sur qu'il faudra du temps pour assumer, mais tu me l'as fais comprendre c'est le plus important, que tu ais des cicatrices ou non ne change rien a ça… »

« Mais c'est cicatrice est trop horrible et je ne veux pas que tu me vois ainsi, dans un moment de faiblesse, je ne peux pas être vulnérable ! » S'exclama Alexis.

« Mais tout le monde à ces moments de faiblesses, tout le monde est vulnérable à un moment ou à un autre, c'est normal, nous ne sommes que des êtres humains après tout. » Expliqua calmement Hermione.

« Je ne peux pas être comme tout le monde, je ne veux pas… » dit-elle dans un sanglot.

« Mais tu es unique Alexis, à ta manière tu es différente des autres, personnes n'est comme tout le monde. »

« Tu ne comprends pas, j'ai une mission et je me dois de respecter la promesse que j'ai faite à mon père, car si j'échoue personne ne pourra la tenir à ma place, et la prophétie échouera aussi. » La coupa Alexis.

«Quelle mission ? Quelle promesse ? Quelle prophétie ? » Questionna Hermione.

« Mon père m'a fait promettre de vous protéger Harry, Ron, Neville, toi et les autres élèves de Poudlard, car c'est une promesse qu'il avait faite à Dumbledore, mais il n'a pu la tenir, et il m'a aussi parlé d'une prophétie à propos d'Harry, mais il y en a une qui me concerne.. Voilà ma mission. » Avoua Alexis.

« Tu sors avec moi à cause de ta mission ? »S'exclama Hermione au bord des larmes.

« Non Hermione, je sors avec toi parce que je t'aime. En acceptant ma mission, je ne savais pas que j'allais tomber amoureuse de toi. »

« Dumbledore est au courant ? »

« D'une partie seulement, je ne lui ai rien dit pour la prophétie, sauf si mon père lui a écrit. »

Alexis regarda Hermione, lui releva le visage et l'embrassa. La jeune fille se laissa faire d'abord, puis lui rendit son baiser ensuite. Alexis lui caressa le visage, le cou, elle suivit le même chemin mais en l'embrassant cette fois. Elle descendit jusqu'à la poitrine lentement, ce qui fit gémir la jeune fille. En un regard Alexis comprit qu'elle n'était pas encore prête à aller plus loin. Elle termina donc tout en douceur, le regard chargé d'émotions.

Elles s'embrassèrent une dernière fois, Ginny rentra dans la salle de bain à ce moment là et surpris les 2 jeunes filles.

« Oups ! Désolée ! » Dit-elle rougissant et sortant précipitamment.

Elles se regardèrent et éclatèrent de rire. Se séchèrent, s'habillèrent et sortirent de la salle de bain. Ginny était assise sur le lit gênée du spectacle auquel elle avait assisté.

« Je m'excuse, je pensais que la salle d'eau était libre. » Balbutia-at-elle.

« C'est pas grave Ginny la prochaine fois frappe avant d'entrer. » Fit Hermione en lui faisant un clin d'œil.

« Bon c'est pas tout ça mais j'ai une faim de loup, et puis je dois rejoindre Harry sur le terrain de Quidditch. » Dit Alexis.

Hermione leva les yeux au ciel en soupirant.

« J'avais oublié ! T'es vraiment obligée d'y aller ? » Demanda-t-elle avec un regard suppliant.

« J'ai promis à Harry, et je tiens toujours mes promesses. » S'excusa-t-elle.

« Ok c'est bon visiblement nous avons une passionnée de plus chez les Gryffondors. » Soupira Hermione.

Ce qui fit rire Ginny et Alexis. Elles descendirent toutes les 3, lorsque Ginny fût prête, entrèrent dans la grande salle et constatèrent qu'elle était presque vide, à l'exception d'Harry et Neville.

« Bonjour Harry ! Bonjour Neville ! » Dirent-elle en cœur. Cela fit sourire les garçons qui leur rendirent leur salut. Les filles prirent place à table, et se servirent un petit déjeuner copieux.

Ginny cependant était étonnée de ne pas voir son frère avec Harry et Neville, surtout quand il s'agissait de manger.

« Où est Ron ? » Demanda la jeune Weasley.

« Il est au dortoir, il n'a pas voulu venir avec nous. » Répondit Neville.

« Ah ! Et pourquoi ? » Questionna Hermione.

« Il semblerait que Ron soit contrarier et qu'il se pose un peu trop de questions à propos de toi et d'Alexis. » Répondit Harry.

« Ca lui passera ! » Dit Ginny pour clore la discussion au sujet de Ron, elle ne voulait pas nuire à la bonne ambiance du petit groupe.

« Alors Alexis prête pour le Quidditch ? » Dit Harry en riant, ce qui lui valut un regard noir de la part d'Hermione.

« Oui plus que jamais ! Tu viendras me voir mon cœur ? » Demanda-t-elle à Hermione.

« Je ne sais pas…puis j'ai des révisions à faire… » lui dit-elle. Alexis sembla contrariée mais ne dit rien. Neville passa de l'une à l'autre en un regard, puis regarde Harry, qui ne dit mot mais qui leva les yeux au ciel tout de même.

« Euh…tu sais Hermione, pour les révisions tu as encore du temps, beaucoup de temps. Allez quoi pour une fois laissent les livres et viens t'amuser avec nous. » Dit Neville.

« Il n'a pas tout à fait tort. » Continua Ginny innocemment.

« Bon c'est d'accord mais rien que cette fois-ci alors ! » Céda la jeune fille.

Alexis prit la main d'Hermione, lui sourit et lui donna un rapide baiser de remerciement, elle se retourna ensuite vers Neville et lui fit un clin d'œil.

« Bon il est temps d'y aller si on veut profiter du terrain les premiers. » Dit Harry en se levant.

Harry et la petite troupe se dirigea vers le terrain de Quidditch, pendant qu'Harry, Ginny et Alexis allèrent au vestiaire, Neville et Hermione montèrent dans la tribune Gryffondor.

« Bien Ginny tu feras gardien pour l'essai, ensuite on passera au vif d'or. » Décida Harry.

« Non, je fais gardien, personne ne me remplacera, même pour un essai ! » Dit Ron surgissant de nul part. Ginny avait sursauté et Harry se retourna surpris par l'arrivée incongrue de son ami.

« Je croyais que tu ne voulais pas venir avec nous. » Dit-il.

« Ben j'ai changé d'avis ! Moi aussi je veux savoir de quoi elle est capable sur un terrain de Quidditch ! » Dit le jeune homme.

« Bon dans ce cas, Ron tu seras donc gardien et Ginny sera batteur avec moi face à Alexis. » Répliqua Harry.

Ils prirent leur balai respectif et sortirent des vestiaires. Neville et Hermione se regardèrent surpris par la présence de Ron parmis les joueurs. Un sourire et un clin d'œil d'Alexis les rassurèrent. Ron prit place dans devant ses buts, Ginny pris son envol avec Alexis, tandis qu'Harry lâchant le souafle et les cognards, pris son envol avec les deux battes et en donna une a la jeune fille.

« Bien tout le monde est en place ! Ginny et moi allons t'attaquer avec les cognards pour te déstabiliser, a toi de les éviter du mieux possible, pendant ce temps tu as le souafle, et tu essayes de marquer des buts. Prêt ? Allons-y ! » Dit le Capitaine.

Il frappa dans le premier cognard et le dirigea vers Alexis, qui l'évita, le souafle dans la main et se dirigea vers les buts. Ron se préparait déjà à arrêter le souafle, la jeune fille se dirigea vers l'anneau de gauche, Ron fit de même.

« Trop facile » pensa-t-il.

Mais à la dernière seconde Alexis fit un tonneau vers la droite, tira et marqua. Neville et Hermione applaudirent, tandis que Ron râlait que c'était prévisible et qu'il l'avait fait exprès. Harry et Ginny ne furent pas dupe mais ne dirent rien.

« Joli coup Alexis ! Allez on continue. » Dit Harry.

Cette fois-ci Harry et Ginny envoyèrent les 2cognards sur la jeune fille qui avait entre-temps récupéré le souafle. Alexis évita le premier en faisant un écart de côté et fit un looping pour éviter le deuxième. Se dirigea une fois de plus vers les anneaux, fonça sur celui de gauche.

« Cette fois-ci tu ne m'auras pas ! » Dit-il à Alexis.

« On verra ! » Dit-elle en souriant.

Elle continuait toujours vers l'anneau de gauche, Ron se mit devant, elle bifurqua vers celui de droite, Ron se mit une fois de plus devant, mais Alexis arriva devant lui, à une vitesse folle, et au dernier moment fit un écart, et tira au centre. Ron n'y vit que du feu. Neville et Hermione applaudirent de plus belle. Ron lui fulminait. Harry reprit la batte de Ginny et alla les remettre, rattrapa les cognards et les remit en place, et sorti le vif d'or. Celui-ci pris son envol, narguant les joueurs et disparut.

« Le premier qui l'attrape jouera le prochain match. » Dit Harry.

« Hein ? Mais le prochain match c'est contre Serpentard ! » Dit Ron qui c'était rapproché d'eux.

« Oui Ron, je sais, mais il faut parfois avoir un remplaçant, pour si jamais il arrive quelque chose. » Dit Harry malicieusement.

Alexis observa Ron, celui-ci parut surpris de la décision de son ami. Elle se détourna d'eux et se mit à scruter le ciel à la recherche du vif d'or. Harry en fit autant. Ils partirent chacun d'un côté, pour se croiser l'instant d'après. Se fût Alexis qui l'aperçu la première, elle fonça et prit de la vitesse. Harry l'avait vu, et se dirigea à toute vitesse vers la petite balle.

Ils étaient maintenant côte à côte, Harry pris un peu d'avance, le vif plongea vers le sol, les 2 adolescents suivirent le mouvement. Ils se rapprochèrent dangereusement du sol, Hermione se leva, prête à crier son angoisse, Neville posa sa main sur son épaule pour la réconforter.

« Abandonne Alexis, ne joue pas les cascadeuses ! » Cria Harry.

« Pas question Potter ! J'y suis j'y reste ! » Lui répondit la jeune fille.

Et elle prit encore un peu plus de vitesse, à la dernière minute Harry céda et remonta, certain qu'elle ferait pareil, mais elle ne changea pas sa trajectoire, et attrapa le vif. Mais il était trop tard pour remonter en chandelle, elle n'était plus qu'a 2 mètres du sol, elle se mit debout sur son balai et fit un salto arrière pour retomber souplement sur ces 2 pieds.

Ron et Ginny se regardèrent stupéfait.

« Je crois qu'on a trouvé aussi taré que toi Harry ! » Fit Ron en regardant Alexis le vif à la main. Hermione accourut vers la jeune fille et la gifla à la volée.

« Ne me recommence plus un truc comme ça ! » Fit-elle en colère, plantant là Alexis stupéfaite de la réaction de son amie.

« Mais qu'es-ce qui lui prends ? » Demanda la jeune fille, la main sur la joue.

« Elle ne supporte pas que l'on fasse des acrobaties dangereuses. » Lui répondit Ron.

« Ah ! Mais elle devra s'y faire car je fais tout le temps des acrobaties au Quidditch ! » Répondit Alexis amusée.

« Elle s'y habituera, avec Harry elle a l'habitude maintenant. » Dit Ginny.

« Oui mais elle ne sortait pas avec moi, ici c'est différent, il s'agit d'Alexis ! » Fit remarquer l'intéressé.

« Elle s'y fera, ne t'inquiète pas. » Continua Ginny avec un clin d'œil.

« Bon ben si j'ai bien compris c'est Alexis qui sera attrapeuse lors du prochain match ? » Questionna Ron.

« Oui c'est Alexis qui jouera à ma place après tout c'est mon droit, c'est moi le capitaine de l'équipe ! » Dit Harry.

« Reste plus qu'a décider Mcgonagall d'accepter Alexis comme attrapeuse remplaçante. » Fit remarquer Ginny.

« Pas de problème ! » Dit Colin Crivey, surgissant de nul part.

« J'ai pris plein de photos d'Alexis. Tu pourras les lui montrer. » poursuiva-t-il avec en train.

Alexis et Ginny sourirent de l'initiative du jeune homme, Harry le remercia.

Colin retourna au château avec Neville commentant l'essai avec beaucoup de joie, pendant que le petit groupe partit au vestiaire se changer.

Les filles prirent leur douche là bas. Ginny regardait la jeune fille à la dérobée, s'avança comme pour dire quelque chose mais se ravisa et recula, finalement au bout de 5 minutes a jouer les poissons peureux d'un aquarium, la curiosité l'emporta.

« Vous faites comment entre fille ? » Demanda-t-elle timidement. La jeune femme se retourna et la regarda avec étonnement, mais ne dit rien.

« Si tu ne veux pas en parler, je comprendrai. » Acheva Ginny, qui lui tourna le dos et partit dans le vestiaire se rhabiller. Alexis ferma le robinet et suivit Ginny.

« Ca ne me dérange pas d'en parler, mais puis-je savoir pourquoi tu me poses cette question ? »

« Par curiosité, tu sais je te drague pas, je ne veux pas non plus te mettre dans l'embarras, je suis avec Harry, mais je suis curieuse voilà tout, je sais comment ça se passe dans les couples hétéros, mais pas dans les couples homos. » Dit Ginny.

« Ben c'est la même chose que dans un couple hétéro, il n'y a pas de mystère. » Répondit la jeune fille.

« Oui mais, je veux dire comment faites-vous s'il n'y a pas de garçons ? » Répliqua Ginny. Alexis saisis l'allusion et sourit.

« Ben on fait avec ce que dame nature nous à pourvu. » Lui répondit-elle avec amusement.

« Hein ? J'ai pas tout compris ! » Lui dit-elle. La jeune fille lui montra ces dix doigts en haussant les sourcils.

« Ah ! D'accord j'ai compris ! » Dit-elle en rougissant.

« Satisfaite des réponses ? » Questionna-t-elle.

« Euh ! Oui ! Oui ! J'espère seulement que cette discussion restera entre nous. » Dit Ginny.

« Pas de problème ! » Répondit la jeune fille.

« Bon allons retrouver les garçons avant qu'ils ne s posent des questions. » Acheva Ginny. Elles finirent de s'habiller et sortirent retrouver les garçons. Ils partirent ensemble vers le château, arrivé dans le hall, Colin vint donner ses photos à Harry. Celui-ci le remercia et demanda à Ginny de l'accompagner chez Mcgonagall, avant de partir, celle-ci glissa à l'oreille d'Alexis :

« Si tu veux retrouver Hermione, va soit dans les toilettes de Mimi Geignarde soit à la bibliothèque. »

Alexis lui fit un signe de tête en remerciement. Ron se dirigea vers la tour Gryffondor. Alexis prit donc le parti de chercher après Hermione à la bibliothèque, elle ne l'a trouva pas, après avoir questionné Mdme Pince, celle ci lui fit savoir qu'elle n'avait pas vu la jeune fille de la journée. La jeune fille alla donc dans les toilettes du 2ième étage, même Mimi Geignarde n'avait pas vu la jeune fille. Elle remonta à la tour Gryffondor, et aperçu Ron dans un des fauteuils qui faisait face à la cheminée. Elle s'approcha de lui.

« Tu n'as pas vu Hermione ? »

« Euh ! Non, pas depuis le terrain de Quidditch, pourquoi ? »

« Parce qu'elle est introuvable… » répondit-elle.

« Ben attendons le retour d'Harry et de ma sœur, nous lui demanderons de regarder sur la carte du maraudeur. » Lui dit-il.

10 minutes plus tard Harry et Ginny, passèrent le portrait de la grosse dame main dans la main, riant de leur victoire auprès de leur directrice de maison. Mais vu les mines défaites des deux Gryffondors, il commençait à avoir une boule a l'estomac.

« Que se passe-t-il ? » Demanda-t-il.

« On ne trouve pas Hermione. » Répondit le jeune homme.

Devant l'air interrogateur de Ginny, Alexis ajouta :

« J'ai été voir où tu m'as dit d'aller, mais elle reste introuvable. »

Devant la question muette de Ron, Harry parti chercher la carte du maraudeur et redescendit quelque minute plus tard, étala la carte sur la table et la pointa de sa baguette.

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » La carte commença à prendre vie, et les 4 Gryffondors cherchèrent une étiquette avec le nom d'Hermione dessus, elle était nul part dans le château, soudain une exclamation de Ginny, les firent se retourner tous les 3.

« Là ! » dit elle ne montrant le lac du doigt. Effectivement il y avait bien l'étiquette d'Hermione, mais elle s'effaçait petit a petit. Ils prirent peur, se mirent à courir pour rejoindre le lac. Elle n'était pas a la surface, Alexis se retourna vers Ginny et lui demanda d'aller chercher Dumbledore et de le ramener le plus vite possible, puis vers Ron a qui elle demanda d'aller chercher Mdme Pomfresh. Alexis plongea dans le lac, et commença sa recherche en priant les dieux atlantes pour que la jeune fille soit vivante. Elle avait parcouru la moitié du lac sans rien trouver, une tâche sombre attira son attention entre 2 rochers. Elle s'approcha rapidement et vit que c'était Hermione stupéfixiée et lestée avec une lourde pierre. La jeune fille se concentra et matérialisa un poignard, coupa la corde et ramena la jeune Gryffondor à la surface. Pendant ce temps Ginny arriva essouflée devant les gargouilles en se traitant d'imbécile car elle n'avait pas le mot de passe, une petite voix surgit de nul part lui souffla « pateacitrouille .

« Pate a citrouille ! » Dit-elle et les escaliers commencèrent à monter, arrivée devant la porte, elle frappa 2 coups brefs, Dumbledore lui répondit d'entrer.

« Que me vaut votre visite Mrs Weasley, un petit gâteau peut-être ou bien… » commença-t-il mais Ginny le coupa.

« Pas le temps professeur, Hermione…accident…en danger… » dit-elle très vite.

« Doucement, je n'ai pas tout compris… »

« Hermione est en danger ! c'est assez compréhensible pour vous ? » S'emporta la jeune fille, se rendant compte immédiatement de ce qu'elle avait fait, s'excusa.

« Ce n'est rien, venez ! »

Ils descendirent le plus rapidement possible et rejoignirent les jeunes gens au bord du lac.

« Professeur, elle ne respire plus, donnez-moi la permission de faire ce que je dois faire… » implora Alexis.

« Je ne peux de toute façon pas t'en empêcher Alexis, tu sais ce que tu as à faire… » dit-il.

« Enervatum! » fit Dumbledore.

Alexis se tourna alors vers le lac, leva les bras au ciel et cria.

« Triton Dieu des océans, j'implore ta présence et ton aide ! »

Le vent se leva, et la surface lisse du lac se troubla, et puis plus rien. Au moment ou Ron revenait avec l'infirmière de Poudlard et qu'il allait demander ce qui se passait, un tourbillon d'une violence inouïe se forma au milieu du lac et se rapprocha d'eux à une vitesse vertigineuse, Alexis ne bougea pas.

Un être immense coiffé d'une couronne et tenant un trident sorti du tourbillon et les regarda.

« Qui ose tourmenter ma tranquillité et pourquoi ? » Demanda d'une voix gutturale l'apparition.

« L'héritière au trône des Atlantes ! Alexis Christobalt Atlanta, fille d'Arius Christobalt Atlanta, défunt Roi du peuple Atlante ! » Dit Alexis.

« Je sais qui tu es jeune héritière, pourquoi m'avoir appelé ? »

« Parce que tu es le seul qui puisse m'aider à acquérir le reste des mes pouvoirs ! »

« Et pourquoi t'aiderais-je ? Quel est ta quête ? Sache qu'il est dangereux d'accéder à autant de savoir en une fois »

« Je prends le risque ! Ma quête est d'aider la lumière à vaincre les ténèbres, et sauver celle que j'aime… »

« Ta quête est noble, tu as le cœur pur jeune atlante. Je vais accéder à ta demande. Ensuite je retournerai dans les profondeurs des océans. »

Triton posa sa main géante sur la tête d'Alexis et une aura de lumière l'entoura, elle était si lumineuse que les personnes présente durent fermer les yeux pour ne pas être aveuglé. Une fois fait Triton reparti dans un tourbillon et tout redevint calme et silencieux.

Alexis se tourna vers Hermione, s'agenouilla près d'elle et lui posa une main sur son front et l'autre sur la poitrine au niveau du cœur. Une aura dorée sorti de ses mains. Ron voulu intervenir mais un regard de sa sœur l'en dissuada, Dumbledore fit de même avec Mdme Pomfresh.

Alexis continua ainsi pendant un moment et l'aura s'amplifia et Hermione suffoqua et recracha l'eau qu'elle avait ingurgitée en se noyant.

Mdme Pomfresh n'en revenait pas.

« C'est un miracle Albus… » murmura-a-t-elle.

« Oui un miracle Pompom, emmenez cette jeune fille à l'infirmerie. Miss Atlanta je crois que nous avons à parler tous les deux. » Fit Dumbledore une étrange lueur dans ses yeux bleus.

Réponses au Reviews

Mysm : vraiment bien! Bonne continuation ! Merci beaucoup !

GDark : Salut! Je te fécilite c'est très bien! C'est rare des fic ou on met en vedette Hermy et une otre fille... En fait cest la premiere ke je voi! Lol! J'ai hate a la suite! Merci pour ta review, je trouvais aussi que c'était très rare de voir Hermy et une autre fille, y a plus souvent des fics avec les garçons…voici le chapitre tant attendu

Jacky : tres jolie fic Halzin, j'espère qu'il y aura une suite dans les chapitre.
pourtant, il y a une sensation que j'ai, c'est que sans le savoir, tu laisse supposer qu'il y a comme un vécu derrière cette histoire, et aussi, une envie de voir quelque chose se réaliser.
j'espère que si c'est le cas, ce que tu souhaite se réalisera !
Comme tu peux le constater, j'ai fait exprès de changer ton pseudo, celui-ci ne t'appartenant pas et étant désormais protéger tu ne peux plus t'en servir, voilà ce qui l'arrive quand on pique les personnages des autres sans leur autorisations bref. Il y a une suite, pourquoi m'arrêter en si bon chemin n'es-ce pas. Que tu ais une sensation de déjà vu ou qu'il y a du vécu derrière cette fic, c'est un peu normal puisque dans les histoires que l'ont raconte généralement, il y a une part d'expérience de l'auteur, ce qui est logik en soit, donc pas une trouvaille. Que ca se réalise ou pas, c'est ma vie et c'est moi que ca regarde.