Titre : Menace

Auteur : Je sais pas… Serait-il possible que je sois amnésique ? Voyons voir… Ah oui, sur le 1er chap, c'est Lou 999. Ça doit être ça alors…

Série : Card Captor Sakura

Disclamer : C'est pas moi qui les ais inventés, c'est donc que j'ai pas assez de talent pour ça. Sinon ils viendraient de moi…

Couple : Sakura/ Shaolang ; Toya/Yukito et peut être d'autre.

Histoire : Notre petite Sakura (qui n'est plus aussi petite que ça) vit une vie de rêve. Sa carrière se passe pour le mieux et elle va bientôt se marier. Seulement, alors qu'elle est sur le tournage du nouveau film « Amnésie Dangereuse », un accident survient. Et petit à petit, c'est plusieurs « accidents et problèmes » qui vont lui tomber dessus. Mais que se passe-t-il sur le plateau ?

Remerciements : J'ai l'impression de me répéter. Normal vu que mon ordi à planter et que j'avais pas enregistré mon travail… M'enfin… Ah ah… C'est la partie la plus importante après l'histoire. Alors, déjà, enchantée de vous connaître. Moi c'est Lou et mon numéro de tel est le … C'est peut-être un peu rapide, non ?

Bon, merci à Sarifa. Chui contente que ma fic te plaise.

Miss Glitter, merci pour le petit compliment.

De même pour toi (je vouvoie pas !) Tan-Chan. Mais je tiens tout de même à éclaircir un truc. C'est ma première fic sur Sakura, mais j'écris aussi sur Gundam Wing depuis quelque temps. (mais j'en ai plus bcp car je les ais enlevée).

Enfin (le meilleur pour la fin ?) Juju Black. Rassures-toi, je ne veux pas casser le couple Sakura/ Shoalang et pour Oyo/ Tristan, j'y ais déjà pensée, mais je sais pas encore.

Oh… Encore une (un)… Aoudwey… Je vois que tu perds pas le nord… Tu soupçonnes Tristan alors… Hi hi hi… (Lou se frottant les mains) Ca me fait plaisir que tu penses ça… Mais je te dirais pas pourquoi…

Me serais-je trahis ? Mais je vais pas te répondre. T'es peut-être sur la bonne voit, ou sur la mauvaise !

Quoi… Encore une ? Mais tous les jours j'ai de new review… C'est génial !

Chère princesse d'Argent (t'aimerais pas Sailor moon toi ? Entre le cristal d'argent, Princesse (ou Néo Reine) Sérénity et le millénium d'argent ?) Enfin… Je vois que tout comme Aoudwey, tu te méfies de Tristan ? Il va pas être content! Le pauvre (gnagnagna…Lou avec un grand sourire). Il est pourtant mignon, non ? Jaloux, je dis pas… Mais pour le reste, tu verras plus tard. Big Kiss.

Voilà amusez-vous bien.

Shaolang : C'est pas des remerciements ça, c'est un roman.

Lou : Maieuh… C'est important les revieweuses (eurs).

Sakura : C'est bien vrai. C'est grâce à eux si y a la suite.

Shaolan : Très bien, très bien… Je m'incline.

Lou à Sakura : C'est pas juste. Dès que c'est toi, il abandonne.

Sakura : N'oublie pas qu'il m'aime…

Lou : Mouais…

Shaolang : Bon vous avez finit ? Faudrait commencer là !

Lou : Oui, oui, ça vient !

Chapitre 2 : Accident

Les filles accélérèrent le pas puis tournèrent à droite. Au bout de quelques secondes, les loges furent en vue. Cependant, une lumière émanait de la fenêtre de la loge de Sakura et une ombre se déplaçait à l'intérieur.

Sakura : Y'a quelqu'un dans ma loge !

Sakura s'arrêta d'un coup puis observa l'ombre de l'intrus (e) dans sa loge. D'où elle était, elle parvenait parfaitement à voir les divers déplacements de celle-ci et pour le moment, elle se contentait de tourner comme un lion en cage. Cette attitude étrange accentuait le sentiment de malaise qu'avait la brunette. Elle jeta un regard à Tomoyo, qui se tenait devant elle, nullement surprise.

Sakura : Oyo, on cambriole ma loge !

Tomoyo : Mais non voyons. Ça doit être Elsa. Je lui avais dis de passer un de ces quatre !

Sakura : Ah ! Je vois. Je suis rassurée !

Sakura poussa la porte et entra, leur cœur plus léger. Elle tomba nez à nez avec une jeune fille d'une vingtaine d'année au cheveux blond. Sa crinière doré qui ondulait jusqu'à ses hanches faisait ressortir sa peau halée et ses yeux turquoises. Son corps svelte se crispa un instant à l'entrée de Tomoyo et Sakura puis son visage s'illumina d'un merveilleux sourire. En voyant Sakura s'approcher, la blonde fit une légère révérence, les mains sur les genoux.

Sakura : Salut Elsa !

Elsa : Bonjour Sakura, bonjour Tomoyo.

Tomoyo assez froidement : Bonjour.

Sakura : Tu sais que tu m'as fait peur.

Elsa : J'en suis profondément désolée. Telle n'était pas mon attention.

Tomoyo soupçonneuse : Heureusement.

Sakura : Tu voulais quelque chose, Elsa ?

Elsa : Euh… Oui. Je suis rentrée dans la loge pour vous attendre, je m'excuse.

Sakura : Ne t'en fais pas. Tu as bien fait d'ailleurs. Il fait un peu froid dans les bâtiments.

Elsa : Merci, c'est gentil à toi de ne pas m'en vouloir.

Tomoyo : Tu viens pour ton produit ?

Elsa : Hum, hum. Tu m'avais dis de passer dès que j'aurais un peu de temps, alors me voilà.

Tomoyo : C'est vrai. Voyons… Tiens.

Tomoyo poussa diverses fioles et bouteilles puis trouva ce qu'elle voulait. Elle attrapa un flacon en vert aux multiples reflets colorés puis après avoir vérifié que c'était le bon, le tendit à sa cadette.

Tomoyo : Ça devrait aller avec ça. Ce produit devrait entretenir tes cheveux et leur redonner éclat, souplesse et douceur. Il t'aidera pour le démêlage aussi.

Elsa : Je te remercie beaucoup… C'est vraiment très gentil à toi de me l'avoir concocter.

Tomoyo : Tu as de très beau cheveux et surtout très long. Il faut en prendre soin. Tu l'applique après chaque shampooing. Pas besoin de rincer.

Sakura : C'est vrai que tes cheveux son superbes…

Elsa le teint rosé : C'est gentil.

Tomoyo : S'il y a le moindre problème ou si tu as besoin d'autres chose, tu sais où me trouver ! Prends en bien soin surtout !

Elsa : Hum, hum. A tout à l'heure !

Sakura : Oui.

Elsa se tourna et sortit précipitamment de la loge. Tomoyo ne la lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Lorsqu'elle reporta son attention sur Sakura, son expression devait être étrange car son amie s'en étonna.

Sakura : Ba, Oyo. Qu'est-ce qu'il y a ?

Tomoyo suspicieuse : Je sais pas. Y'a un truc qui me chiffonne.

Sakura : Avec Elsa. C'est pourtant une gentille fille !

Tomoyo ombrageuse : Nh… Bon, il est temps que tu te changes que je puisse m'occuper de toi Sak.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sakura empoigna son costume de scène puis alla dans la pièce à côté, suivit par Tomoyo. Avec maintes difficultés Sakura parvint enfin à enfiler son vêtement. C'était une robe chinoise rouge très serrée qui épousait à merveille ses formes et faisait ressortir sa poitrine. Seulement, comme elle était très près du corps, il était impossible à Sakura de la mettre toute seule, elle avait besoin de l'aide de Tomoyo. Par dessous, comme la robe était courte, elle portait un pantalon large noir. Il ne lui restait plus qu'à mettre la large ceinture ébène qui se plaçait juste sous sa poitrine. Ensuite, Sakura alla s'assoire devant son miroir et se laissa dorloter pour son amie. Lorsque le producteur frappa à la porte, Tomoyo finissait de coiffer Sakura.

Sakura : Entrez !

Tomoyo : Mais ne bouge pas enfin…

Yun : Tu es prêtes ?

Tomoyo : Presque… Voilà c'est finit.

Yun : Alors on y va.

Dojo Kamiya :

Shaolang s'immobilisa devant la grande porte d'entrée du Dojo et la regarda. La plaque indiquant le nom était fièrement dressée tout en haut. Il poussa délicatement et sans effort le lourd battant en chêne et pénétra à l'intérieur. Aussitôt, des bruits de luttes au sabres envahirent l'air. Shaolang ferma les yeux et respira longtemps cette odeur de pinède si familière et ouvrit grand ses oreilles. En temps normal, les visiteurs pouvaient entendre les bruits des combats au katana et les luttes aux corps à corps, mais pas aujourd'hui. Stéphanie, sa cousine, n'enseignait pas les arts martiaux. Elle ne s'occupait que des armes blanches. Shaolang ouvrit lentement les yeux et poussa un soupir. Comme s'était bon d'être chez soi. Il rejoignit rapidement la bâtisse de bois puis, avant d'entrer, enleva ses chaussures. Il emprunta le corridor extérieur puis entra dans un salle. Celle des équipements qui leur servait également de salle de repos et de concertation. Il passa une autre porte et se retrouva dans sa propre salle Juste à côté de lui, les bruits étaient beaucoup plus fort. Il gagna ensuite la dernière pièce. Il y avait 8 combattants dans des kimonos blancs, les uns en face des autres. Ils s'exerçaient au sabre de bois. Un peu plus en arrière, sur leur droite, une jeune fille brune en kimono noir leur montrait les mouvement à faire. Shaolang resta sans bouger par peur de briser la magie des lieus, mais un des jeunes élèves l'aperçut. Il se courba devant lui en lui souhaitant la bienvenue, imité par les autres.

Shaolang : Bonjour. Bonjour tout le monde.

Elèves : Bonjour Maître Shaolang.

Stéphanie : Bienvenu mon cousin. Comment vas-tu ?

Shaolang : Salut Stef. Je vais très bien, heureux de rentrer.

Stéphanie : Comment c'est passer ton voyage ?

Shaolang : Mieux que je ne le pensais. Je peux te parler ?

Stéphanie : Oui. Bon, continuez les exercices et répétez l'attaque du Fen. Et n'oubliez pas, le pied droit en avant.

Stéphanie traversa la pièce et invita Shaolang à s'assoire dans l'autre pièce. Une fois installés sur leur genoux, les deux parents commencèrent leur discussion.

Stéphanie : Alors ?

Shaolang : Tout est réglé ! Il manquait juste un papier.

Stéphanie : Ce qui veut dire ?

Shaolang : Ce qui veut dire que nous allons bientôt avoir trois Français ici.

Stéphanie : OoooUuuuiiii ! Enfin !

Shaolang : Oui, comme tu dis.

Stéphanie : Tu connais leur nom ?

Shaolang : Je le serai demain.

Stéphanie : Et si on allait fêter ça au resto ?

Shaolang : Non. Pas ce soir.

Stéphanie : Oui, je comprends. Tu restes un peu tout de même. Les élèves seront ravis.

Shaolang : Oui. J'ai quelques heures.

Stéphanie : Parfait.

Shaolang : Je vais ma changer de ce pas.

Shaolang se leva et sortit, laissant sa cousine toute seule.

Dans un endroit inconnu, totalement isolé et dans le noir.

: Ah ah ah ! Sakura sempaï… Bientôt… Bientôt tu sauras. Tu comprendras pourquoi je fais ça… Tu hante tellement mes pensées. Je ne vois que toi. TOI. Tes cheveux si doux, ton parfum enivrant, ton regard de déesse… Tout, tout de toi. Je veux tout. Rien ne m'échappera. Tu seras entièrement à moi. Je ne peux plus t'effacer de ma mémoire. Quand je me couche, je te vois. Tu as tout ce que je désire, tout ce que j'aime et que je veux avoir. C'EST INJUSTE… Pourquoi ? Tu… Tu… Tu vas voir. Ce que je veux, je l'obtiens. Je ne fais que penser à toi… Toujours, toujours… Je ne peux plus réfléchir… Tu éveilles en moi c'est deux sentiments… L'amour et en même temps la jalousie… Ah, ah, ah… Le quel vais-je choisir ? Je ferais tout pour que tu me remarque… TOUT ! J'irais même jusqu'à tuer…OUI, TUER… Pas toi, non… Je te réserve autre chose… Plus cruel. Toi qui me côtoie, je veux ton corps… cette peau parfaite… Oh… OoOOuUUUuuuiiiIIii… JE T'AURAI… Tu me supplieras d'arrêter. Je prendrai du plaisir à entendre tes supplications et tes gémissements. TU M'APPARTIENDRAS… Tous les jours, quand je te vois, cela éveille un désir incontrôlable. Rien que te toucher. Je ne rêve que de sentir ton corps contre le mien… Qui aurait crut que je t'aimerais…

Le tournage avait repris depuis une bonne heure. Il avait fallut recommencer la scène de l'arbre puis reprendre la suite.

Sérénia se tenait bien droite près de la bibliothèque. Elle jouait négligemment avec un livre, les yeux dans le vague. Depuis cet accident, elle se posait de nombreuses questions. Qui était-elle réellement ? Et pourquoi pouvait-elle faire toutes ces choses ? Elle baissa les yeux au sol et afficha une mine sombre.

: Quelque chose ne va pas, Sérénia ?

Chris, de son vrai prénom Christian, était dans la cuisine. Ses long cheveux blonds, attachés en queue haute, le faisaient ressembler à un ange. Ses yeux vert accentuaient encore plus la beauté de son visage fin. Il préparait un lait au miel pour la jeune fille.

Sérénia : Je suis juste surprise. Chris, qui suis-je à ton avis ?

Christian tiqua. Cela faisait plus de deux mois qu'il avait sauvé Sérénia et jamais encore elle ne l'avait appelé par son diminutif. Il la regarda un instant. C'était une très belle femme d'un vingtaine d'années. Vu qu'elle ne se souvenait plus de rien, il lui avait proposé de vivre avec lui en attend. Il ne regrettait pas son geste.

Chris : Je ne sais pas. Tu es peut-être acrobate dans un cirque !

Sérénia : Oui. Ça tiendrait debout…

Chris : Rassures-toi. Tu vas retrouver la mémoire.

En entendant le micro-onde sonner, Chris sortit le meug . Mais au moment ou il se retourna vers Sérénia, Tristan poussa un effroyable cri en lâchant la tasse qui se fracassa sur le sol. Il se jeta sur Sakura d'un bond pour la protéger…

A suivre.

Lou : Et voilà… je sais que c'est un petit chapitre mais fallait une bonne chute.

Shaolang : Je peux savoir à quoi tu joues ?

Lou : De quoi ?

Sakura : On m'en veut… y' a quelqu'un qui veut me tuer…

Tomoyo : Mais c'est affreux !

Sakura : Shao.. Protèges-moi. J'ai si peur…

Shaolang : T'es contente Lou ?

Lou : Allons. Personne ne veut ta mort Sakura.

Sakura : Oui mais…

Lou : Mais… Grâce à ça, Shao va être très gentil.

Toya : Ce qui veut dire ?

Lou : Ba, dans le prochain chap, y'a plein de passage kawaï… Avec Shao et Sakura.

Toya : Et nous ?

Lou : Ba euh… Vous êtes des perso secondaires. Je sais pas trop où vous caser je l'avoue.

Yuki : Zut alors…

Lou : Mais vous êtes ensemble tout de même. Il me reste plein de chap à écrire… pas d'inquiétude !

Toya : J'espère bien.

Lou aux lectrices/teurs : Pff. Je l'ais échapper belle ! Bon, j'attends vos impression.

Qui est cette mystérieuse personne qui semble folle ? Sakura aurait-elle un fan diabolique ?

Et pourquoi Tristan s'est-il jeter sur elle pendant le tournage ? Y aurait-il un problème ?

Ps : Les réactions par rapports aux fautes d'orthographe ne sont pas prises en compte… C'est que sinon y'en aurai des milliers.